

Photos: Primasol Hane Family Resort Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Primasol Hane Family Resort Hotel
Total 34 avis
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
L'hôtel lui-même n'est pas mal. La chambre est en bon état, les prises ne se détachent pas, les lits sont corrects, les installations sanitaires sont dignes. Il y a des serviettes, du savon, etc., en abondance et si vous demandez, ils en mettent en réserve. Beaucoup d'eau. L'ascenseur tombait en panne souvent et il est plus rapide de marcher que d'attendre. Il n'y a pas de bouilloire dans la chambre, c'est un gros point négatif. Sur le site, il y a un salon de coiffure où l'on peut tresser les cheveux de sa fille. Il y a un magasin avec des matelas, des seaux, des pelles, de la guimauve et des articles de première nécessité. Vous pouvez gonfler votre matelas mais cela coûte de l'argent, ou acheter un petit aimant pour 1 euro et demander à le faire gonfler avec un compresseur, ils n'hésiteront pas. Concernant les photos de la boutique, je ne peux rien dire car nous ne les avons pas utilisées. La nourriture est bonne, il y a probablement beaucoup de plats comme partout ailleurs, mais dans l'ensemble c'est assez monotone. Les fruits ne sont pas de très bonne qualité. Cependant, la viande, les accompagnements, les pâtisseries et les hot-dogs dans la salle à manger principale, sur la plage et partout ailleurs où vous allez, sont servis partout! Les serveurs courent et servent les Européens (nous ne comprenons pas si c'est normal ou s'ils sont juste impolis et ne peuvent pas marcher jusqu'au bar pour une Pepsi Cola). L'animation est moyenne. Nous n'avons toujours pas compris s'ils font quelque chose avec les enfants pendant la journée. Dans un autre hôtel, l'animation était vraiment médiocre, 1 sur 5, les enfants ne pouvaient même pas être emmenés à la mer pour se baigner. Le soir, il y a une danse idiote avec des lanternes. Des spectacles sont proposés le soir. A proximité se trouvent les ruines de Sidé, le Colisée, il faut absolument y aller (un bus coûte 1 euro par personne pour aller jusqu'au bout, ensuite soit vous marchez, soit pour un demi-euro de plus vous prenez également le bus jusqu'au Colisée, il y a des chameaux, faites attention ils disent 1 euro, vous montez à deux avec un enfant, vous descendez, ils vous disent 2 euros... mec, tu as dit 1 euro!? 1 euro par personne en fait, au final vous payez 12 et c'est tout. Il faut convenir du prix dès le départ, vous dites que vous venez avec un enfant et que vous payez 1 euro et rien de plus, ils vous laisseront passer). Il y aussi le parc aquatique pour nager avec les poissons. Sur la plage, il y a des bananes, des jet-skis, des parachutes. L'accès à la mer est bon, mais il y avait souvent des tempêtes, c'était cool au début de sauter sur les vagues, mais après un moment, c'était lassant et les vagues devenaient vraiment inconfortables, elles vous renversaient. Il y a un pont où nagent de grosses tortues, il y a beaucoup de petits crabes sur les rochers. Il y a beaucoup de chats adorables sur le site. Sur la plage, il y a un chien que nous avons appelé "Fossile", il creuse un trou juste à côté de notre transat et s'y couche, nous lui donnions de l'eau quand il faisait chaud. Le personnel qui apporte les matelas est très sympathique, toujours poli et respectueux. Un bus vous emmène constamment à la plage et vous ramène, ou vous pouvez aussi marcher. Maintenant, la chose la plus importante. À la réception, il n'y a qu'une seule personne qui parle russe, tout le reste du personnel parle strictement allemand. Même en anglais, tout le monde ne comprend pas. Il faut nécessairement un interprète turc. Il s'est avéré par la suite que cette région est très prisée des Allemands, ils représentent 9 % de la population, ils sont partout et tout est en allemand, c'est juste incroyable. Ils se comportent comme des porcs. Ils fument, ils fument PARTOUT, même à table pendant les repas, et quand vous leur demandez de ne pas fumer, ils vous disent qu'il y a des zones réservées aux fumeurs, je comprends très bien qu'il y ait des zones réservées aux fumeurs, mais votre fumée nauséabonde va là où il y a des non-fumeurs, si vous voulez fumer alors faites-le sans déranger les autres. Ils restent assis à leurs tables et fument juste en face de leurs petits enfants. Sur la plage, tout est couvert de mégots, partout, ils allument leur cigarette juste à côté de votre transat et vous enfument avec le sourire, et devinez où ils jettent leur mégot ensuite? Exactement, juste sous leurs pieds dans le sable où un enfant est assis à 2 cm d'eux avec son seau, bien que poubelle soit juste là. Direction de l'hôtel, si vous lisez les commentaires (ce qui est peu probable bien sûr, je pense). Nous dépensons de grosses sommes d'argent, parcourons des milliers de kilomètres pour venir sur une plage propre, nous asseoir et regarder la mer, respirer l'air marin frais, pour que les enfants puissent retrouver la santé, et non pas sentir la fumée infecte des cigarettes puantes!
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager de manière plus détaillée mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Nous sommes actuellement dans cet hôtel avec mes filles. Hier nuit, ma fille a soudainement très mal, elle a été prise de vomissements pendant trois heures sans interruption. Son ventre lui faisait tellement mal qu'elle ne pouvait pas respirer. Nous avons contacté l'assurance pour qu'ils nous emmènent à l'hôpital. Ensuite, la compagnie d'assurance nous a informé qu'une voiture viendrait nous chercher et nous conduirait à l'hôpital dans 15 minutes, mais nous devions nous rendre spécifiquement au poste de sécurité. Je ne savais pas du tout où se trouvait ce poste de sécurité. Je suis allée à la réception et j'ai montré ma question avec l'aide d'un traducteur sur mon téléphone, mais il s'est simplement moqué, restant là à regarder et sourire, faisant semblant de ne rien comprendre, comme si les Russes lui étaient tellement odieux et agréable de regarder l'enfant souffrir. J'ai essayé plusieurs fois de lui montrer ma question avec la traduction en turc, mais il a continué à se moquer. Pendant ce temps, mon enfant souffrait énormément de douleur. Après tout ça, par désespoir, j'ai commencé à crier des vulgarités et nous sommes partis chercher nous-mêmes. Heureusement, notre chauffeur nous a retrouvés et nous a conduits. Mais ce qui s'est passé le matin m'a simplement choquée. On m'a demandé de revenir à la réception et quand je suis arrivée, on m'a dit qu'il s'était plaint que j'utilisais des gros mots. J'ai dit que cela signifie qu'il avait très bien compris ces gros mots, mais il restait silencieux lorsque je demandais dans différentes langues où se trouvait le poste de sécurité. En bref, tout cela pour dire que cela leur est égal pour les Russes ici et si jamais quelque chose arrive, on ne peut pas compter sur une quelconque assistance. À la réception, ils ont même dit "pourquoi avez-vous appelé l'assurance, vous auriez dû venir à la réception et nous dire ce qui se passait". C'est tellement risible quand il ne pouvait ni ne voulait simplement aider en répondant à une question élémentaire. Je recommande vivement de ne pas choisir cet hôtel. J'ai été dans divers endroits à l'étranger avec des enfants, mais je n'ai jamais vu un tel traitement. Nous devrions rester ici jusqu'au 5 juin, mais j'ai demandé à être transférés sur un autre vol car nous ne voulons pas rester plus longtemps dans ce trou à rats, jusqu'à ce que l'enfant soit complètement anéanti. JE NE RECOMMANDE À PERSONNE CET HÔTEL, SURTOUT AVEC DES ENFANTS. Bien sûr, que Dieu fasse que tout se passe bien pour tous, mais si jamais quelque chose ne va pas, vous vous retrouverez seuls face à votre malheur.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Primasol Hane Family Resort Hotel
- 58 EURPrix par nuitExpedia.com
- 59 EURPrix par nuitAgoda.com
- 63 EURPrix par nuitTrip.com
- 64 EURPrix par nuitHotels.com
- 64 EURPrix par nuitSuper.com
- 66 EURPrix par nuitBooking.com
- 67 EURPrix par nuitPriceline.com