Turquie, Side

Avis sur Bosphorus Sorgun Hotel

Titreyengol Sorgun Manavgat Side, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 100 EUR Voir l'offre
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Bosphorus Sorgun Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Bosphorus Sorgun Hotel

Total 112 avis

avatar

Bonjour à tous ! Je n'ai jamais laissé d'avis, mais cette fois-ci j'ai décidé de partager mes impressions. Je le rédige pour le directeur de cet hôtel et le chef cuisinier. (J'espère que des conclusions seront tirées - cela concerne le personnel des bars et du restaurant) Je commencerai par dire que mon mari et moi ne sommes pas du tout exigeants, nous avons séjourné en Turquie dans des 4 étoiles et des 5 étoiles. Pour nous, des vacances signifient - la mer, le soleil, le sommeil et de la nourriture que l'on n'a pas à cuisiner soi-même, en y consacrant du temps. C'est un hôtel familial, avec beaucoup d'enfants et de retraités. Quand nous sommes arrivés, il y avait 1 à 15% de Russes, les autres vacanciers venaient de Pologne, Roumanie, Turquie, Allemagne, Lituanie, nous n'avons pas entendu d'autres langues. Je vais procéder par étapes. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 7h du matin, nous nous sommes enregistrés et sommes allés prendre le petit-déjeuner, laissant nos affaires à la réception (les chambres pour les bagages n'étaient pas prévues). À ce moment-là, il y avait du personnel turc à la réception - un homme, il nous a montré où aller et a dit que le check-in était à 14h. En revenant du petit-déjeuner, nous avons décidé de laisser notre ordinateur portable à la réception et avons demandé à ce qu'il soit rangé séparément, et non pas laissé avec la valise. Il y avait un changement d'équipe et une jeune femme nommée Ludmila, apparemment une administratrice supérieure, nous a vus (j'étais enceinte de 6 mois) et nous a demandé de ne pas partir, et en 1 minute nous avions notre chambre. Un grand merci à elle pour son humanité ! Les gens à la réception ont parfaitement emballé notre valise au moment du départ, l'ont pesée, ont ajouté une poignée à notre sac improvisé, ont enveloppé un bouquet de fleurs, etc. Pas de questions, tout était parfait ! Coût - 5$ par valise. Quant à la chambre, pas de problèmes non plus. Chambre géniale, belle, moderne, je n'écrirai pas beaucoup, c'est déjà fait. Les portes mates des toilettes et de la douche ne nous dérangeaient pas du tout. Tout fonctionnait, une fois le climatiseur a eu un problème, nous nous sommes adressés à Ludmila, tout a été rapidement réparé. Tout fonctionnait après une journée passée à la plage. Le bar était réapprovisionné chaque jour, pas une seule fois il n'est resté sans être réapprovisionné. Le ménage était fait tous les jours, je ne sais pas à quel point c'était bien fait, nous ne faisions pas de désordre, nous ne salissions pas, si nous prenions des verres avec des boissons nous les rapportions au bar. Mais les poubelles étaient vidées chaque jour, les lits étaient refaits, même s'ils étaient déjà faits. Les serviettes étaient changées si nous les laissions par terre, les lits ont été changés une fois en 7 nuits. Le sol était essuyé, donc nous n'avions aucune question sur le ménage. La mer - excellente ! L'eau était propre, autant que possible ! Il y avait toujours beaucoup de transats, il y en avait pour tout le monde ! Nous avons passé une journée près de la piscine, sous un parasol. Je ne sais même pas quoi dire. Les transats étaient réservés le matin, les gens partaient déjeuner et laissaient leurs serviettes en place, donc il n'y avait plus de places. Il y avait des animations (aquagym, water-polo). En général, cela ne nous intéressait pas beaucoup, il faisait chaud, bruyant et nous sommes venus pour la mer, pas pour la piscine. Et maintenant passons aux aspects négatifs ((( Les bars et le restaurant - c'est un fiasco. Je vais décrire les insatisfactions ci-dessous. Vous décidez par vous-même. De la vaisselle en plastique au bar de la plage et près de la piscine. Pourquoi pas de la vaisselle jetable ? D'accord, si c'est plus rentable d'acheter du plastique, alors il faut le laver !!! Les verres étaient rincés sous le robinet - 2 secondes, à peine, nous avons simplement arrêté de boire là-bas. Nous avons regretté de ne pas avoir pris nos propres verres. Apportez vos propres verres !!! Je posterai des photos de la façon dont les étrangers utilisent cette vaisselle sur la plage. Je peux aussi affirmer avec assurance que les mêmes étrangers, en prenant des boissons dans la chambre, les emmènent aux poubelles près de l'ascenseur et les laissent là. Pas de mots. Le personnel des bars et des restaurants est décevant. Il y a des files d'attente aux bars (surtout le soir), eh bien, comment ne pas en avoir, si les employés ne font que leurs affaires, parlent entre eux, passent des appels téléphoniques, une fois la commande passée, ils peuvent disparaître dans l'arrière-salle pendant 5 minutes, etc. Le concept du serveur n'existe pas dans cet hôtel, ils sont là, mais absents. Donnez un pourboire ou ne donnez pas de service. Au mieux, ils ramasseront les verres, en 8 jours on nous a demandé une seule fois si nous voulions quelque chose. Maintenant, parlons du restaurant. Rien de neuf concernant les serveurs, c'est toujours la même chose, ils se tiennent en groupe ou se tiennent simplement seuls. Soit ils débarrassent, soit ils nettoient la vaisselle lentement. Apparemment, il n'y a personne pour les superviser, apparemment la direction est pareille. Je tire une conclusion d'une situation, un matin au petit-déjeuner, mon mari s'est approché du bar pour prendre du jus de tomate (vous ne pouvez pas le servir vous-même), personne n'était au bar. Il est resté là et il y avait plein de personnel, serveurs, barmans qui se tenaient et discutaient à côté, mais personne ne s'approchait. Arrive le chef - un homme en chemise blanche, il était constamment dans le restaurant lors des petits-déjeuners, des déjeuners et des dîners, pour ainsi dire, il inspectait les lieux. Qui il était exactement, je ne sais pas, au début j'ai pensé que c'était le chef cuisinier, mais ensuite je l'ai vu avec le chef cuisinier. Il voyait parfaitement que des gens attendaient au bar sans être servis, je me suis dit qu'il allait les remettre à leur place. Mais non, il s'est arrêté et a commencé à discuter poliment avec eux sans hâte, du coup nous avons laissé tomber le jus et sommes allés boire du thé. Si c'est ainsi que les dirigeants se comportent, que peut-on attendre du personnel. Et maintenant passons au menu. Saucisses - du goût rappelant les produits en Russie dans les années 1997-2002, quand on importait on ne sait quoi et on ne sait de quoi. Maintenant, nos saucisses les moins chères sont bien meilleures que celles-ci. Les fromages sont très savoureux. Bonne viande, poulet, dinde, agneau. Les salades - il n'y en avait pratiquement pas, je ne considère pas des tomates et des concombres hachés comme une salade, et ce qui est arrosé d'une énorme quantité de liquide blanc incompréhensible - ce n'est pas une salade. Faites vos propres salades, tout est fourni séparément avec des sauces. Les hors-d'œuvre et les conserves sont une affaire de goût. Les accompagnements - les pommes de terre sont bonnes, mais pas en purée. Le riz est bon, quant aux pâtes, peu importe avec quoi vous les demandez. Aucun sarrasin du tout ! Les soupes - minestrone, lentilles, brocoli et de veau (qui ressemble à un goulash dilué à l'eau). C'est tout. Fruits : cerises, pastèques, oranges et pamplemousses - excellents. Les fraises étaient médiocres, la pastèque n'était pas mûre. Je n'ai pas goûté le reste. Il y avait des pommes, des pêches, des coings. Beaucoup de desserts - encore une fois, une question de goût, mais dans l'ensemble ce n'était pas mal. Mais comme mentionné dans d'autres avis, le baklava - c'était comme du carton. Il y en avait beaucoup, mais ce n'était pas bon, pas imbibé, seulement visuellement différent. Les petits pains et les croissants - tous du même goût. Les glaces étaient bonnes. Vous ne mourrez pas de faim, mais le choix est limité, c'est un fait. Certains plats sont impossibles à manger, et d'autres deviennent ennuyeux au fil du séjour. Les boissons alcoolisées ne sont pas non plus top. Mon mari a dit "passable". Et maintenant, un mot au chef cuisinier. Vous n'avez pas besoin de préparer des crevettes, du saumon et des sushis. Ils ne sont pas comestibles. Apprenez à les préparer au lieu de simplement traduire les produits. Je tire cette conclusion non seulement de mes propres impressions, mais aussi des avis précédents et de la montagne de nourriture gaspillée, les assiettes des vacanciers restaient intactes. Les crevettes qu'on nous servait étaient juste bouillie, elles étaient molles, probablement gâtées. Les sushis étaient acides, salés, tous les types avaient le même goût. Revoir la présentation des plats. Le petit-déjeuner - pendant 8 jours, une seule soupe, la même - aux lentilles dans une seule variante. Une montagne de différents pains, plus du pain pour les sandwichs, et beaucoup, beaucoup de petits pains. Œufs durs, omelette au lait, omelette roulée et œufs au plat, avec un seul plat chaud (soit du riz, soit de la semoule). Je ne comprends pas comment les gens pouvaient nourrir les enfants au petit-déjeuner. Des céréales dans du lait ne sont pas une bouillie. Suggestion : enlevez la moitié des petits pains, variez les plats à base d'œuf (pourquoi 4 types) et ajoutez au moins une autre bouillie, voire deux. Tout sera parfait. Le déjeuner - une montagne de sucreries et de baklavas et deux soupes, soit aux lentilles s'il en reste du petit-déjeuner, sinon c'est le seul type parmi ceux énumérés ci-dessus. Suggestion : réduisez la quantité de sucreries et ajoutez au moins une autre soupe en plus de celle aux lentilles. Vous aurez un équilibre. En conclusion, nous sommes allés dans cet hôtel sur recommandation d'amis, ils étaient là en août 2021, mais l'agent de voyage m'avait immédiatement averti que ses clients qui y étaient l'année dernière et avaient pu y aller en avril 2022 avaient dit que l'hôtel avait baissé en qualité et qu'ils n'y retourneraient pas. Nous sommes totalement d'accord avec eux.

avatar

Le vol de la compagnie Pegasus a été très bien, nous avons passé un peu plus de 5 heures sans même nous en rendre compte. Ensuite, grâce à un transfert individuel en 1,1 minute, nous avons rapidement atteint l'hôtel. Je recommande à tous le transfert individuel si vous ne voulez pas secouer pendant 3 heures jusqu'à l'hôtel. Lors de l'enregistrement, on nous a grossièrement demandé de l'argent pour être hébergés dans des "bonnes chambres" avec vue sur la mer et tout à proximité (nous sommes venus en groupe de 6 personnes et avons demandé à être logés à proximité les uns des autres). Nous avons bien sûr refusé, mais au final nous nous sommes quand même arrangés et on nous a donné des chambres avec vue sur la mer en plein centre mais à des étages différents. Les chambres étaient confortables, nous étions au 5ème étage, le ménage était fait tous les jours contrairement aux personnes qui étaient au 6ème étage. Personne n'est venu chez eux jusqu'à ce qu'ils s'en plaignent à la réception. Leurs serviettes n'ont jamais été changées (!!!) et c'est un hôtel 5 étoiles en Turquie, pas à Cuba ! La nourriture était bonne, sans excès, mais délicieuse ! J'ai apprécié le restaurant italien : de la viande de veau tendre, du poisson juteux. Il y avait même des sushis une fois mais c'est sujet à discussion. Les gaufres avec de la glace près de la piscine étaient aussi très bonnes. Les employés des bars sont géniaux, ils font de leur mieux, sourient, essaient de plaisanter ! Le champagne n'était pas bon, mais le Chivas était bon. La mer est belle et propre. Parfait. Nous avons fait du shopping au centre commercial, sommes allés à pied dans les petites boutiques, avons fait de la randonnée en quad, des toboggans aquatiques, sommes allés au spa (avec de bons saunas). C'était amusant, super cool ! Rien à dire sur l'animation - il n'y en avait pas. L'animateur avec la coiffure "Ananas" n'a même pas laissé jouer correctement au volleyball, il était avare avec le ballon, apparemment sa principale tâche était de draguer les dames sur la plage, et pas d'amuser les invités, mais peut-être que quelqu'un est venu pour ça) Remarque à l'hôtel : changez de musique pour quelque chose de plus moderne ! Autant à la piscine qu'à la discothèque du soir ! Résolvez les problèmes de Wifi ! Merci à la réceptionniste et au responsable des relations clients pour avoir résolu les problèmes ! Malgré quelques points négatifs, les vacances ont quand même été merveilleuses et inoubliables. L'essentiel est d'emporter une bonne humeur et une excellente compagnie avec vous.

avatar

En général, l'hôtel est très bon ! Un nouveau style élégant et jeune, une belle mer, du personnel accueillant, une animation non intrusive ! La nourriture est variée, nous aurions juste aimé avoir des céréales pour les enfants au petit-déjeuner, et des soupes pas épicées ! Les chambres sont belles, nous avions une suite avec deux toilettes, des shampooings, de l'après-shampoing, du gel douche, du savon étaient reconstitués chaque jour, il y a aussi des ensembles de brosses à dents et de pâte dentifrice - vous n'avez pas besoin d'en apporter avec vous ! Des pantoufles sont fournies dans la chambre, mais il n'y avait malheureusement pas de peignoirs (((( Le bar était réapprovisionné quotidiennement ! De plus, avoir deux balcons dans les chambres était très pratique !

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.

avatar

À la fin de septembre 222, nous sommes revenus pour la troisième fois au Bosphorus Sorgun. À l'hôtel, il y a eu quelques petits changements par rapport à la saison 221. Après l'annulation des mesures de sécurité dans le restaurant principal, ainsi que dans les snacks-bars de la piscine et sur la plage, le système buffet traditionnel est revenu. Malheureusement, le personnel de l'hôtel ne servait plus la nourriture, et les clients devaient se servir eux-mêmes. Certains enfants, ainsi que des adultes, prenaient de la nourriture sur la table commune avec leurs mains, sans utiliser les couverts. Au petit-déjeuner de la saison 222, il y avait du miel en rayon. Il m'a semblé que l'assortiment de plats s'était élargi en 222. Dans la chambre, les gobelets en papier ont été remplacés par des verres en verre. Le chemin de l'hôtel à la plage est devenu plus verdoyant et mieux entretenu. Les autorités municipales ont aménagé la route, planté des lauriers roses et verdoyé le territoire le long de la route. Se promener jusqu'à la plage est un vrai plaisir. Bien sûr, pour ceux qui voulaient profiter de la brise de l'hôtel à la plage, une voiture électrique circulait également en permanence. Un café Starbucks a ouvert à l'hôtel. À l'arrivée, on nous a remis un billet gratuit par personne pour une boisson chez Starbucks. Les boissons suivantes étaient payantes. Lors de la commande d'une boisson, le barman notait le numéro de chambre, et nous réglions ensuite à la réception. Une fois par semaine, après le déjeuner, une fête moussante avec un DJ était organisée à la piscine, où les filles go-go dansaient. Après le dîner, il y avait toujours un programme du soir avec des artistes invités. Une fois par semaine, sur la terrasse de l'hôtel, où se trouvait le bar du hall, il y avait une soirée cocktails suivie d'une discothèque. Le 3 septembre, une fête d'octobre a eu lieu sur la plage. Il y avait un grand choix de fruits, de snacks, de saucisses grillées, un agneau rôti à la broche, du saumon grillé, bien sûr de la bière pression et diverses bières en bouteille. Des animations étaient organisées pour les clients de l'hôtel. À la fin de la fête, le personnel de l'hôtel a dansé une danse turque traditionnelle. Au début d'octobre de la saison 222, la conception en ce qui concerne les alcools importés a changé - la liqueur Baileys et la liqueur Malibu ne sont plus gratuites, elles sont devenues en supplément. En octobre 221, ces boissons étaient gratuites. Dans l'ensemble, le séjour s'est merveilleusement passé. Nous avons encore plus apprécié séjourner à l'hôtel Bosphorus Sorgun.

Voir les prix de Bosphorus Sorgun Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Bosphorus Sorgun Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.