Turquie, Tekirova

Avis sur Marti Myra - All Inclusive

P.K. 143 Tekirova - Kemer Tekirova, Turquie Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 73 EUR Voir l'offre
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Marti Myra - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Marti Myra - All Inclusive

Total 96 avis

avatar

Bonjour. Si cela intéresse quelqu'un, voici quelques mots sur cet hôtel. Nous y étions en août cette année, pour les douze premières nuits. Mon mari, mon fils de 24 ans et moi. Tout d'abord, je dirai que dans l'ensemble, l'hôtel nous a plu, mais aucun de nous trois ne souhaite y retourner. Bien que nous soyons très attachés à Tekirova, nous y étions il y a environ 15 ans dans un autre hôtel et sommes tombés amoureux de ces montagnes et de la mer d'une pureté immaculée. C'est pourquoi cette année, nous avons choisi un hôtel dont nous avions entendu de nombreux bons avis à l'époque. Passons maintenant aux détails. 1. Tout d'abord, si vous vous rendez dans cet hôtel et que vous prévoyez de travailler à distance (comme moi parfois) ou si vous avez simplement besoin d'internet, ce n'est certainement pas ici qu'il faut aller. Il n'y a tout simplement pas internet dans les chambres, sur le site, sur la plage, voire même près de la réception. Vous demandez à un employé de la réception de le configurer pour vous et il fonctionne parfaitement jusqu'à ce que vous quittiez le hall. Ensuite, il disparaît à nouveau. Les employés de la réception haussent les épaules face aux nombreuses plaintes des vacanciers - ils disent qu'il y a trop de monde, que l'hôtel est surchargé. Eh bien, spécifiez au moins que dans un hôtel cinq étoiles en pleine saison, il n'y a pas d'internet et que les gens devraient acheter une carte SIM locale ou faire quelque chose d'autre. C'est la première fois en tant d'années dans des hôtels cinq étoiles en Turquie que nous faisons face à une telle absurdité concernant l'internet. Et tout cela alors que des routeurs sont installés dans tout le domaine ! 2. Les chambres sont très sombres, surtout au rez-de-chaussée ! Comme le terrain est déjà situé dans une forêt, l'éclairage est insuffisant. Il n'y a que deux lampes de chevet et une lampe sur la table avec des abat-jours jaunes sales à travers lesquels la lumière passe très mal. Ainsi, si la luminosité dans la chambre au rez-de-chaussée est importante pour vous, vous serez en permanence dans la pénombre. Les vêtements ne sèchent pas du tout à cause de cela, même sur la terrasse. 3. Quant au ménage, on a déjà mentionné que c'était une catastrophe. Je ne peux que confirmer. Nous avons une fois montré aux femmes de ménage une photo des pantoufles qu'elles fournissent - lesdites pantoufles sont de couleur blanche, mais la semelle est noire dès le deuxième jour ! Les sols ne sont jamais nettoyés. Nous avons vu une femme crier à la réception qu'elle nettoie elle-même le sol de sa chambre (avec quoi, je ne sais pas, peut-être avec une serviette). 4. Les chambres sont globalement très usées, la peinture des murs s'écaille dans la salle de bains, les armoires sont toutes de travers, les portes ne se ferment pas, les cintres sont cassés, même la télévision est accrochée au mur de travers, de sorte qu'il était impossible de la redresser ! Même les hommes avaient du mal à ouvrir la porte du balcon, tellement elle "coince". Il semble qu'il n'y ait pas eu de rénovation depuis très très longtemps. 5. La nourriture est bonne, variée, nous avons apprécié. Je n'ai rien de négatif à dire, nous n'avons pas eu d'indigestion comme l'année dernière à Kemer) Les pêches, nectarines et cerises étaient délicieuses (même si ce n'était pas la saison), le melon était parfumé, la pastèque correcte, il y avait des pommes, des poires, des prunes et de petites abricots sucrés. Une grande variété de desserts, un bon choix de fromages, d'olives, d'huile d'olive. Du poisson était présent presque tous les jours sur le barbecue - daurade entière ou bar, il y avait des langoustines environ trois fois, des crevettes cuites à la vapeur quelques fois. Des sushis étaient servis plusieurs fois et il y avait toujours une file d'attente. Et maintenant je peux dire que j'ai tout vu - le chef local faisait des sushis avec de la SAUCISSE TURQUE ! Je ne sais pas ce que ça peut donner en goût, ça dépasse mon imagination. Il y avait de l'agneau très savoureux, du bœuf mijoté, du bœuf grillé, du canard, ainsi que du poulet sous diverses formes chaque jour. L'alcool était de bonne qualité, importé (cognac, whisky, tequila, Bailey's, martini). La bière était turque pression, importée en bouteilles payantes. Le vin était du vin turc classique, pas de mal de tête après. Le café turc était préparé à la cafétéria (pas à partir d'une machine), c'était gratuit. Nous avons dîné dans les restaurants à la carte mexicain et asiatique, sans être impressionnés. Mais à Faselis, c'est déjà payant à la carte, nous n'y sommes pas allés, peut-être que c'est bon là-bas. Il y a une pénurie de serveurs, la vaisselle sale et les tables ne sont pas nettoyées à temps, il semble que la direction de l'hôtel économise beaucoup sur le personnel, tout comme sur les femmes de ménage. 6. Le domaine de l'hôtel est magnifique, situé dans une forêt, la mer est d'une pureté exceptionnelle, mais ce n'est en aucun cas grâce à cet hôtel. C'est tout simplement grâce à la région. Vous pouvez vous détendre sur l'herbe et les chaises longues à l'ombre des arbres près des piscines et de la plage, mais ils sont occupés vers 6 heures du matin ; quand nous venions à 7 heures, il était impossible de trouver des chaises libres. En revanche, sur la plage de galets, il y avait toujours beaucoup de chaises libres. L'accès à la mer n'est pas confortable en raison des gros galets, mais des entrées ont été aménagées de chaque côté du quai, de sorte que le problème est résolu. 7. Il y a des animations pour les enfants et les adultes. Fléchettes, water-polo (mais l'espace dans la piscine est très petit, mon fils a dit: ce n'est pas pratique de jouer, c'est étroit), beach-volley (mais le sable n'est pas du tout nettoyé, beaucoup se sont blessés aux pieds dans ce sable et ont arrêté de jouer), des cours de plongée étaient également proposés. Il y avait du yoga le matin, puis des étirements sur des tapis étaient également organisés en journée. Le soir, sur la jetée, les gardes ne surveillent vraiment pas les clients. Nous avons vu comment ils plongeaient et nageaient vers les bouées la nuit, les gardes se contentaient de regarder sans rien dire. La sécurité laisse un peu à désirer, des personnes de l'hôtel voisin venaient jouer sur notre plage car ils n'avaient pas de filet et personne ne les chassait. Les animateurs se moquent un peu de tout, ils invitent à jouer, si vous venez c'est bien, sinon c'est encore mieux, ils sont plus tranquilles de cette façon. Il y a trois courts de tennis où l'on peut jouer avec ses propres raquettes gratuitement. 8. Il y a deux piscines et deux toboggans. L'eau y était nettement plus froide que dans la mer. Ah, j'ai oublié de parler des cabines de changement près de la piscine) enfin, si on peut appeler ça une installation ! Vous entrez dedans pour vous changer, vous vous retrouvez face à un miroir et là, une personne sous la douche vous regarde directement ! Parce que cette cabine arrive à la hauteur de la taille pour un adulte ! Et que peut-on bien y cacher ? Ce serait drôle si ce n'était pas si triste))) oui, sur la photo dans la cabine, mon mari porte un t-shirt rouge pour que vous ne pensiez pas que c'est exagéré. 9. Il y a un coin avec des canards, des oies, des dindes, des lapins, des tortues. Et beaucoup de chats sur le domaine. C'est d'ailleurs l'un des rares hôtels qui acceptent les animaux. Alors ne soyez pas surpris si soudain un chien vous aboie dessus ou décide de se baigner avec vous dans la mer( Je ne sais pas, peut-être que j'ai oublié quelque chose, mais j'ai partagé ce qui me tenait à cœur. Apparemment, beaucoup de choses nous ont plu, mais la prochaine fois, nous choisirons probablement un autre hôtel.

avatar

Bonjour chers lecteurs! Je me suis reposée avec mon mari dans cet hôtel en juillet 223. Cet hôtel m'a été recommandé par un ami et un agent de voyage qui y était déjà deux fois. Cet hôtel a été désigné comme "hôtel du jour" par l'opérateur Loti et est apparu dans la recherche avec une remise significative. Sans plus tarder, j'ai réservé le voyage et j'en suis très satisfaite! Tout d'abord, laissez-moi vous parler un peu de l'opérateur. Comme nous l'avons compris, la compagnie Loti est relativement nouvelle sur le marché et se positionne comme un opérateur de voyage de classe premium. En effet, le service est de très haute qualité! Dès que nous sommes sortis de l'aéroport d'Antalya, nous avons été accueillis avec des fleurs! Chaque femme reçoit des fleurs de l'opérateur et est escortée jusqu'au bus de transfert. Loti dispose des bus les plus confortables et les plus beaux du monde. Les invités sont transportés en Mercedes, où vous ressentez immédiatement le maximum de confort en vacances! Je tiens à exprimer ma gratitude à notre guide Loti, Alsu! Avec son énergie solaire, elle illumine tout autour d'elle! Positive, belle, rayonnante, gentille et toujours prête à aider en tout. Alsu était avec nous à l'arrivée et au départ, et nous a accompagnés lors de l'excursion dans le canyon de Tazi. C'est cette excursion que je recommande parmi toutes celles que nous avons faites. Nous n'avons pas aimé l'excursion sur la montagne Tahtali, elle ne nous a pas impressionnés. Nous avons monté la montagne le matin, certains touristes disent que le meilleur moment pour cette excursion est le soir, au coucher du soleil. L'excursion à Demre ne nous a vraiment pas plu car le guide était turc, ne parlant pas très bien russe, et écouter ses explications toute la journée était très difficile. En revanche, l'excursion au canyon de Tazi nous a apporté beaucoup d'émotions positives. Nous avons été témoins des merveilles de cette région et avons fait du rafting pour la première fois. Les guides disent qu'il est possible de faire du rafting avec des enfants à partir de 5 ans, mais gardez à l'esprit que l'eau est très froide et les éclaboussures d'eau glacée peuvent ne pas plaire aux enfants et même les effrayer, ce qui est arrivé dans notre bateau car les enfants des touristes ont commencé à paniquer, ce qui a amené notre guide à éviter tous les rapides, ce qui nous a parfois ennuyés car nous recherchions des sensations plus fortes. RECEPTION et Relation Client: Parlons maintenant de l'hôtel. À la réception, tout le monde parle russe, il n'y a aucun problème de communication. Je tiens à remercier chaleureusement les employés Rafael et Rustem! Ils ont fait tout leur possible pour que nous nous sentions comme chez nous. Ils ont fait de leur mieux pour répondre à toutes nos demandes avec un souci maximal! Ils ont vraiment tout fait pour nous mettre à l'aise! À la fin de notre séjour, des amis nous ont rejoints, et Rafael et Rustem ont fait tout leur possible pour que nos amis se sentent aussi bien que nous. Un grand merci à eux! Je tiens également à souligner le travail du service Relation Client ! Toutes les filles sont tellement dévouées envers les clients et leur travail que les invités sentent toute l'attention portée à leur confort! Un grand merci à la gérante Julia, elle est toujours aux côtés de ses employés et des invités. Elle peut résoudre n'importe quel problème! Elle est capable de rendre les vacances des clients de l'hôtel magiques. Toute l'équipe travaillant dans la zone Réception a fait une impression incroyable! Enchantement! CHAMBRE: Nous étions logés dans le bâtiment 19, les chambres sont grandes et confortables. Bien sûr, les chambres ont besoin d'une rénovation, surtout la plomberie dans la salle de bains qui montre des signes de vétusté. Cela ne nous a pas causé le moindre inconfort. Je joins des photos de notre chambre. La climatisation fonctionnait bien en permanence. Le ménage dans les chambres laisse à désirer. J'aimerais que ce point soit amélioré à l'hôtel. REPAS: Après avoir lu des avis, je m'attendais à des problèmes avec la nourriture. Chaque fois que nous allions au restaurant, je ne comprenais pas comment on pouvait dire qu'il n'y avait pas de nourriture! Comment est-ce possible !? Plusieurs types de viande, de poisson, tout accompagnement, légumes variés, fruits, abondance de desserts ! Il y a une zone pour les enfants ! Des fruits de mer sont périodiquement présents. Bien sûr, si vous avez l'habitude de séjourner dans des hôtels avec des soirées à thème super intéressantes et des délices gastronomiques, vous pourriez vous ennuyer ici. Dans cet hôtel, il y a beaucoup de nourriture, chacun peut trouver quelque chose pour lui et se rassasier. Je joins quelques photos. Il y a 4 restaurants à la carte sur le site. Nous avons particulièrement apprécié le RESTAURANT PHASELIS. Il est situé en bord de mer et propose un menu très savoureux ! Nous avons dîné avec grand plaisir. TERRAIN: Le domaine de l'hôtel est très vaste et compense tous les points négatifs ! Je n'avais jamais vu un hôtel aussi verdoyant ! On a l'impression de vivre dans la jungle ou dans une forêt exotique ! Tout est bien entretenu ! Il y a de l'ombre partout et même pendant les périodes de chaleur intense, il fait très confortable ! PLAGE: La plage de l'hôtel est très longue et étendue, avec un ponton. L'entrée dans la mer se fait sur des galets. Ce n'est pas très agréable pour les pieds, mais grâce aux galets, la mer est cristalline, on voit même le fond à une certaine profondeur. Il y a des accès spéciaux à la mer depuis la plage - des échelles, dont le fond est recouvert d'un revêtement spécial. DIVERTISSEMENTS: Il y a un mini-club sur place. Je dirais que cet hôtel est amusant pour les enfants de moins de 7 ans. Les enfants plus âgés pourraient trouver cela un peu ennuyeux. Il y a un toboggan pour enfants et un pour adultes dans la piscine. Des animations pour adultes et enfants sont proposées tout au long de la journée. Le soir, il y a des mini-discothèques et des spectacles. En 10 jours, nous avons assisté à presque tous les spectacles, certains étaient vraiment sans intérêt, mais d'autres étaient vraiment spectaculaires avec des acrobates et des gymnastes professionnels, que nous avons beaucoup appréciés. Après les spectacles, il peut y avoir du karaoké, des tirages au sort et chaque jour il y a une discothèque au bar de la plage. Je tiens également à souligner le travail des barmen : Ahmet, Yusuf et Muhammet. Ils préparent des cocktails très savoureux et étonnants. Les cocktails sont particulièrement délicieux au bar du hall. Je vous le recommande ! Mon mari et moi avons beaucoup apprécié nos vacances. Nous avons passé un séjour fantastique!

avatar

Comme l'avis concerne spécifiquement l'hôtel, je dirai tout de suite que j'ai aimé l'hôtel. Mais tout en ordre et un peu sur la tarification du forfait. Nous avons acheté un voyage le 15 mars 223g. pour 1 nuit 3+1 pour 2 mois avant le début du tour (22 mai). Nous avons deux enfants, mais puisque l'aîné a déjà 13 ans, l'opérateur de voyage le considère déjà comme 3 adultes + 1 enfant. Le coût avec des vols pratiques était de 276 roubles, avec des vols inconfortables, le prix était de 257 roubles. Ensuite, j'ai surveillé le prix chaque jour sans changer les conditions du tour. Alors, le prix atteignait 45 roubles pour ce tour après un mois. Mais plus près de la date du voyage, il est redescendu à 28 roubles. De plus, le 13 mai avec un vol le 15 mai, le prix était même de 26 roubles. Pourquoi tout cela ? Il vaut la peine de surveiller régulièrement les prix, car il arrive souvent qu'on puisse attraper quelque chose de bien à un prix raisonnable. L'opérateur était Coral, le vol Turkish sans changements ni retards. Au fait, le Duty Free était un peu moins cher à l'arrivée à Antalya que à Vnukovo, d'environ 15%, mais il faut se souvenir qu'ils n'acceptent pas les cartes russes, seulement en liquide. Oui, le choix est moindre, mais toutes les principales positions sont là. De plus, au Duty Free de Vnukovo, le taux de change est très élevé, les prix sont indiqués en euros et si vous payez par carte, toutes vos achats seront recalculés selon leur taux de change (99 roubles pour le 22.5.23), alors il serait beaucoup plus avantageux de dire à la caisse que vous payez par carte, mais de payer en euros, alors la banque débitera votre compte de la somme en roubles selon le taux de change interne de la banque, qui est proche du taux de change boursier. Nous avons été emmenés à l'hôtel en minibus et en chemin nous ne nous sommes arrêtés que dans un autre hôtel, donc en moins d'une heure, nous étions à Marti Myra. Nous avons été enregistrés rapidement, et même avons obtenu un surclassement en duplex (sur 2 étages) totalement gratuitement, ce qui était très appréciable. Apparemment, cette générosité était due au fait que l'hôtel était à peu près rempli à 3-4%. D'ailleurs, j'avais déjà connaissance du surclassement gratuit, car un jour avant d'arriver à l'hôtel, j'avais appelé la réception pour demander combien coûterait une amélioration de chambre en suite. Si quelqu'un a besoin du numéro de téléphone de la réception +9 242 821 5, ils parlent très bien russe là-bas. Quelques points concernant la chambre - pas de port USB sur les téléviseurs, si c'est important pour vous, gardez cela à l'esprit. Vous devez soit prendre un adaptateur HDMI, soit apporter un décodeur TV avec vous. Le port USB sur le téléviseur dans la chambre était important pour nous - les enfants regardaient des dessins animés, et cette fois-ci il y a eu quelques jours de pluie, donc cela aurait été agréable de regarder des films sur clé USB apportés avec nous ces jours-là, mais même après m'être adressé au service client, ils ont dit qu'ils n'avaient pas de téléviseurs avec port USB. Il y a eu aussi un problème avec le réfrigérateur. Quand nous sommes arrivés, il refroidissait normalement, mais dès le lendemain, il refroidissait à peine. Nous nous sommes adressés au service client - le réfrigérateur a été rapidement remplacé, mais il ne refroidissait pas correctement non plus. Lorsqu'un employé est venu une fois de plus pour remplir le mini-bar, il nous a conseillé d'ouvrir la porte de l'étagère dans laquelle il se trouvait et de tirer légèrement le réfrigérateur vers nous, et après cela, il a vraiment commencé à bien refroidir. Le terrain de l'hôtel est très vaste et vert, avec des cèdres et des pins partout, d'un côté la mer, de l'autre une vue magnifique sur les montagnes. Les chambres sont situées dans des bungalows de 2 à 3 étages, chacun comprenant 9-12 chambres. Nous étions dans le deuxième bungalow le plus éloigné de la piscine, les autres étaient plus éloignés, mais à moins d'une minute de marche de chaque endroit sur ce terrain, c'est un vrai plaisir. Le personnel de l'hôtel est poli, presque tous parlent assez bien russe, le ménage dans la chambre était quotidien, mais moyen - les sols n'ont jamais été lavés, seulement passés à l'aspirateur. La nourriture est sans chichis, peu de viande, principalement du poulet, il manquait également des fraises et des melons. Il y avait seulement des pastèques, des pêches, des pommes, des prunes. Mais dans l'ensemble, comme dans tout grand hôtel en Turquie, vous ne mourrez pas de faim. Les bars préparent des cocktails, et ce qui est agréable, des spiritueux originaux Balanteys, Red Label, Bell's sont servis, la bière est également de bonne qualité. À côté de la piscine, il y a un hammam et un sauna gratuits. La plage était propre, régulièrement nettoyée, mais comme je l'ai dit plus tôt, avec le temps qu'il faisait, peu de gens se baignaient. Ce qui ne m'a pas plu, c'est qu'il n'y avait pas de tables près des chaises longues sur la plage, pas d'endroit pour poser même un verre, et dans l'ensemble, il y avait peu de poubelles sur le terrain de l'hôtel. L'animation à l'hôtel était aussi bonne - non intrusive, mais ceux qui voulaient participer pouvaient le faire, les spectacles du soir étaient comme partout ailleurs - certains étaient intéressants, d'autres moins. Il y avait un très bon club pour enfants avec des animateurs russophones, pour la première fois nos enfants pouvaient passer plusieurs heures par jour dans ce club. Notre départ de l'hôtel était à 14.3 et la veille, nous avions demandé à prolonger la chambre, pour laquelle on nous avait demandé 5 dollars de supplément, j'ai refusé car c'était un peu cher pour 2,5 heures à ce prix, d'autant plus que l'hôtel n'était rempli qu'à moins de la moitié. Le matin du jour de notre départ, je suis retourné à la réception, j'y ai trouvé l'administrateur qui nous avait accueillis à l'arrivée, malheureusement je ne me souviens pas de son nom, mais il parle très bien russe et après un poli "merci, tout nous a plu", le prix pour le départ tardif a été réduit à 2 dollars. En général, j'ai aimé l'hôtel, s'ils procèdent à une rénovation des chambres, ce sera vraiment génial, mais alors les tarifs augmenteront comme au Marco Polo. De toute façon, je pense que c'est l'un des rares hôtels où nous aimerions revenir.

avatar

Le voyage à Marti a été réservé par Biblio Globus. J'ai choisi ce voyagiste pour ses circuits avec de bonnes compagnies aériennes. Aeroflot, nouvel avion, paiement des sièges nécessaires, arrivée sans incident. Nous avons pris un transfert individuel depuis Antalya jusqu'à l'hôtel, nous sommes arrivés à l'hôtel en 1h 2min. Nous sommes arrivés vers 16 heures, on nous a envoyés grignoter au snack-bar pendant la préparation des chambres. Un grand merci à Ulyana - la principale du service clientèle pour avoir surclassé nos chambres. Et je tiens à souligner le service d'hébergement et les relations avec les clients, en particulier Rustam. Rustam est tout simplement un magicien, il a pris soin de nous, nous a offert les meilleures chambres. Tout au long de la semaine, il s'est enquis de notre bien-être, si tout nous plaisait. Nous sommes venus avec des amis et on nous a logés à côté, dans le bâtiment 19. C'est un bâtiment de luxe avec un ascenseur. Le lobby de l'hôtel dans un style thaï, vous pouvez vous détendre sur les canapés. Un piano est joué le soir. Il y a du Wi-Fi dans l'hôtel, gratuit, fonctionne avec quelques interruptions, disponible également sur la plage. Les bracelets ne sont pas nécessaires, mais des cartes sont remises pour les serviettes. La chambre deluxe est spacieuse, moderne. La salle de bain est de grande taille. Nous avions à la fois une baignoire et une douche. Savons, shampoings, gel - tout est là, de bonne qualité, pas besoin d'apporter les vôtres. Le lit est confortable, les draps d'un blanc éclatant. On nous a changé le linge deux fois par semaine. Un coffre-fort avec un code fonctionnait bien. Le système de climatisation fonctionnait silencieusement, sans problème, nous l'avons utilisé la nuit. Il n'y avait pas de moustiques ni d'autres insectes sur le terrain. Il y a une moustiquaire dans la chambre supérieure. Seulement de la boisson gazeuse dans le minibar à l'arrivée, renouvelé quotidiennement uniquement avec de l'eau. Il y a un ensemble pour le thé. Le nettoyage était bien fait, pendant que nous étions à la plage. Les pourboires étaient laissés dans la salle de bain pour que seule la femme de chambre puisse les trouver. Nous avions un pin qui poussait sur le balcon - impressionnant. Sur le balcon, il y a une table, deux chaises, un étendoir. Malgré le fait que la région soit boisée, les affaires séchaient le soir. L'éclairage intime dans la chambre, très romantique. Le terrain avec les bâtiments rappelle la jungle. Même si vous obtenez le bâtiment le plus éloigné, ne vous inquiétez pas, ce n'était pas du tout dérangeant et la marche n'était pas longue, au contraire, vous marchez et profitez de la jungle. Le reste de la zone est standard, comme dans tous les autres hôtels. Il y a beaucoup de piscines. Nous étions toujours dans la piscine pour enfants, où l'eau arrivait aux genoux des adultes. Les piscines sont propres. Personne n'était malade à l'hôtel. Les chaises longues sont disponibles à tout moment, près de n'importe quelle piscine. Pas besoin de les réserver. Il y a deux toboggans, ils fonctionnent pendant certaines heures, les adultes les ont utilisés tous les jours, ont pris des photos amusantes. Je tiens à souligner les sauveteurs - ils surveillent les enfants. Ils ont appris à connaître nos enfants dès le lendemain et savaient à quoi s'attendre d'eux. Ils assument leur responsabilité avec sérieux. La plage est de galets, nous avons apporté des chaussures aquatiques et les galets ne nous ont pas dérangés. Au contraire, nous choisissons toujours la région de Kemer pour son eau propre et belle. Assurez-vous de visiter le ponton - la vue y est très belle, vous pouvez apporter du pain aux poissons. Un bateau est amarré au ponton, chaque jour les clients de l'hôtel font une excursion de 3 heures sur les îles. Le prix est de seulement 25 dollars. Nous n'avons pas navigué à cause de nos jeunes enfants. En ce qui concerne la nourriture : rien de fantaisiste, mais personne n'est sorti affamé. Presque la même chose tous les jours. Ce qui était agréable, c'est qu'il y avait de la cuisine indienne presque tous les jours : curry, masala. Beaucoup de légumes grillés. L'enfant a aimé le fromage, les olives séchées. On demandait seulement des boissons alcoolisées importées, pas dans tous les bars, mais on trouvait du Baileys et du Red Label. Parmi les boissons locales, je tiens à souligner le champagne rosé sec. Le champagne blanc semi-doux pour les amateurs. Malheureusement, le vin, comme dans tous les hôtels en Turquie, n'était pas très bon. Seulement de la bière en pression. Ce qui était bien, c'est que des gobelets en papier jetables étaient disponibles partout. Le café à l'hôtel était décevant. Au petit-déjeuner, seulement du café soluble de la vieille machine à café. Et seulement à partir de 9 heures du matin, quand le bar du hall ouvre, vous pouvez vous faire votre café dans la machine à café. Les spectacles du soir étaient agréables. Nous avons vu des danses balkaniques, le meilleur couple de l'hôtel, un spectacle de moto. Chaque jour, des soirées à thème : nous avons visité le spectacle spatial, l'Atlantide - des photos cool sont garanties. Quand nous sommes partis, il y avait un festival d'Oktoberfest. La pâtisserie : un endroit attrayant pour les enfants car on y sert de la crème glacée à volonté et pour les adultes - amateurs de café et de gâteaux. C'est aussi un endroit agréable pour jouer à des jeux de société avec un café dans un cadre plaisant. De Marti, vous pouvez vous rendre faire du shopping à Kemer - l'arrêt est en face de la sortie de l'hôtel, la navette passe toutes les 2 minutes. Le prix est de 35 lires par personne jusqu'à Kemer. Nous sommes également retournés à l'hôtel en navette. Il faut 2 minutes à pied pour se rendre à Tekirova - nous sommes allés au Migros, à la pharmacie. Les vacanciers à l'hôtel étaient principalement russes, kazakhs, il y avait des Polonais et des Britanniques. Les gens étaient agréables, beaucoup avec des enfants. Nous avons passé un merveilleux séjour!

avatar

Nous avons passé nos vacances en octobre 223 pour 1 jour. Avantages: - Le territoire de l'hôtel est très verdoyant, avec beaucoup d'arbres, de fleurs, mais à la fin de la saison, les buissons ne sont plus taillés pour une raison inconnue. - La plage : nous avons toujours trouvé facilement des places sous les parasols, il y a beaucoup de poubelles sur la plage et le nettoyage est assez fréquent. Nous recommandons d'acheter des chaussures spéciales pour la plage de galets à l'avance, car marcher pieds nus est inconfortable. - La mer : l'eau est propre, l'entrée dans la mer est difficile à cause des galets, mais il y a une entrée spécialement aménagée avec des rampes et un revêtement, et on peut aussi descendre (ou sauter) par un escalier depuis la jetée. Il y a beaucoup de petits poissons qui peuvent mordre les jambes si vous restez immobile. - La nourriture : sans être sophistiquée, on peut trouver de quoi manger. Cependant, vers la fin de la saison, le menu est considérablement réduit, et les délices décrits par les touristes (crevettes, crabes, canard, cheesecake) ne sont plus préparés. Par exemple, selon les employés, le cheesecake était disponible tous les jours à la pâtisserie, mais nous n'en avons eu qu'une seule fois. De plus, en octobre, l'un des restaurants à la carte, le Steak House, et la cuisine pour enfants ont déjà fermé. Inconvénients: - Les chambres : initialement, on nous a installés dans le bâtiment 7, la chambre ne posait pas de problème à première vue, sachant que nous étions prêts à des chambres usées (selon les avis), mais en essayant de prendre une douche, on a découvert que le receveur de douche était bombé, et peu importe les efforts, l'eau s'écoulait par terre dans la salle de bains, ce qui était bien sûr un problème !!! Nous avons dû résoudre ce problème en changeant de chambre (bâtiment 4), la chambre était plus usée, les papiers peints sales, les joints très visibles, les meubles clairement usés, et lors de la douche, l'eau coulait également par terre, mais cette fois-ci entre le mur et la cabine, mais cela pouvait être contrôlé en ne dirigeant pas l'eau de ce côté. - Le ménage : c'est un mystère complet sur le principe selon lequel les chambres sont nettoyées. Certains touristes attendaient le nettoyage pendant 6 jours, en appelant chaque jour la réception. Notre chambre était nettoyée presque tous les jours, sauf quelques exceptions, mais après un appel à la réception, ils venaient. Cependant, la qualité du nettoyage était variable, ils pouvaient nettoyer la chambre mais ne pas nettoyer la baignoire ni changer les serviettes, ils pouvaient simplement jeter les déchets et changer les serviettes, laissant tout le reste intact, ou tout nettoyer sans laver les sols. En bref, le principe m'échappait toujours. - Pour les enfants : 1. Le club pour enfants est aussi un peu usé, mais les enfants peuvent trouver des divertissements, pour les tout-petits et les plus grands (jusqu'à 12 ans), il y a une salle de jeux avec des jouets (lego, poupées, légumes en plastique, fruits, etc.) et des maisons en plastique avec une cuisine, il y a aussi un labyrinthe intérieur avec une piscine à balles, à l'extérieur : trampoline, balançoires, maisons en plastique, toboggan, quelques voitures et quelques vélos pour enfants. En général, mes enfants (1,5 ans et 3 ans) avaient assez de divertissements, mais il y avait UN inconvénient - le club fermait à 17h30. C'est-à-dire qu'après le dîner ou avant (le dîner était à 18h30), les enfants ne pouvaient plus jouer sur le trampoline. Et avant 17h30, de nombreux enfants étaient encore sur la plage. 2. Discothèque pour enfants - il n'y en avait qu'une seule fois, le premier jour, pendant 25 minutes, les animateurs dansaient et les enfants répétaient (comme partout ailleurs), Inconvénient - ça commençait à 21h. C'est-à-dire que le soir, les enfants n'avaient vraiment nulle part où aller, sauf à la discothèque à 21h, c'était trop tard et nous n'y sommes pas retournés. 3. Il y a aussi un mini zoo avec des animaux, mais il est très petit (oies, canards, poules, tortues, lapins, cailles) et y aller tous les jours n'était pas intéressant. - Alcool - encore une fois, c'est au hasard - nous avons pris des Mojitos (dans différents endroits) et à chaque fois c'était une surprise, soit ce n'était pas sucré, soit trop sucré, soit acide, mais on en trouvait aussi de délicieux. Apparemment, ils économisent sur le personnel ou ne les forment pas, mais des incidents de ce genre se produisaient. Mon mari a essayé d'améliorer la qualité de la boisson en laissant des pourboires, mais cela n'a pas aidé. - Le magasin de l'hôtel est très cher, avec des prix deux fois plus élevés que ceux de Tekirova (à gauche de l'hôtel à 1 minute le long de la route). Par exemple, les couches coûtent 15 dollars en magasin, contre 7 dollars à la pharmacie du village. Dans l'ensemble, l'hôtel est correct, mais pas adapté pour nous (avec des enfants), la prochaine fois je ferai des recherches plus approfondies.

Voir les prix de Marti Myra - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Marti Myra - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.