




Photos: Queen's Park Tekirova Resort & Spa 5* (ex. Queen's Park Resort)
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Queen's Park Tekirova Resort & Spa 5* (ex. Queen's Park Resort)
Total 128 avis
Nous avons séjourné dans cet hôtel deux fois. L'hôtel est tout simplement magnifique, les enfants ne demandent qu'à y aller. À proximité, il y a plein de magasins, nous avons loué une voiture électrique et nous nous sommes promenés aux alentours le soir, nous avons loué une voiture à proximité et sommes allés à Antalya. La nourriture est délicieuse, le jus de fruits frais pressé chaque matin, la mer est propre, oui, il faut des chaussons, mais elle n'est pas trouble comme à Belek, mais bleue!

Je veux sauver les gens de ce "merveilleux" hôtel. Nous y étions en août de l'année dernière. Un hôtel pire que celui-ci, nous n'en avons pas vu depuis de nombreuses années passées en Turquie. 1) La propreté dans la chambre laissait à désirer. Nous devions sans cesse demander à ce que la chambre soit nettoyée, mais on nous répondait qu'ils viendraient "à un moment donné", ce qui n'était jamais le cas. De plus, le minibar n'a été rempli qu'une seule fois en une semaine malgré nos demandes répétées; 2) Nous nous sommes également fait voler des objets personnels dans la chambre. Nous avons essayé de régler le problème avec l'hôtel, mais on nous a demandé de revenir plus tard pour qu'ils puissent enquêter. Lorsque nous sommes revenus, on nous a sorti la fameuse phrase "nous avons appelé les femmes de ménage, elles ont dit n'avoir rien pris". Bien que nous ayons insisté sur la disparition des objets, ils ne se sont même pas excusés. Et nous n'étions pas les seuls à vivre cette expérience pendant nos vacances. Deux familles près de nous à la piscine se sont fait voler de l'argent dans leurs portefeuilles - respectivement 200 et 400 euros. En réponse, le personnel de l'hôtel s'est contenté de crier sur eux en disant que c'était leur faute s'ils avaient laissé de l'argent DANS LEUR PROPRE PORTEFEUILLE DANS L'ARMOIRE. Amusant, n'est-ce pas?; 3) Nos chers employés. Expliquez-moi, est-il si difficile de faire comprendre au personnel qu'il ne devrait pas harceler les femmes? La moitié du personnel du principal restaurant essayait sans cesse de flirter avec ma mère MARIÉE et ma sœur cadette de différentes manières. (D'ailleurs, après la première tentative, nous leur avons demandé de dégager en trois langues - russe, anglais et turc). Écrire son numéro de téléphone/pseudo sur une serviette et la laisser sur la table, s'asseoir à côté? Ils le faisaient sans gêne. Prendre des tables d'autres familles tout en les insultant? Encore une fois, sans gêne. Ils se fichaient de ton âge, de ton statut marital. Ils s'en moquaient lorsque tu te plaignais constamment de leur comportement à la direction. Ils continuaient. Nous ne pouvions même pas manger normalement au restaurant principal. Nous évitions constamment ces personnes sur le site, car si elles te repéraient, c'était fini. Elles te poursuivaient jusqu'à ta chambre. Mais ce n'était pas le pire. Une autre famille, qui était près de nous à la piscine, avait une fille de 14 ans. Et le responsable de l'animation n'a pas hésité à aborder la question du +18 avec elle, connaissant son âge, dans n'importe quelle situation; 4) La saleté dans l'hôtel était omniprésente. Les tapis devraient être incinérés plutôt que nettoyés, tellement ils étaient sales. Toutes les vitres étaient sales, personne ne les nettoyait. On avait l'impression d'être dans un hôtel 3* et non pas 5. C'était la crasse pure; 5) Le parc aquatique sans sauveteurs. Très souvent, les sauveteurs se la coulaient douce au lieu de faire leur travail :) ce qui entraînait régulièrement des situations chaotiques. Alors, s'il vous plaît, réfléchissez-y 15 millions de fois. Avez-vous vraiment besoin de ces vacances-là? Le pire a été quand un employé (avec des cheveux roux) a crié sur une grande famille du Kazakhstan pour qu'ils partent, car il voulait s'asseoir à table avec ma sœur. Cela a causé un malaise à ma grand-mère, au point qu'ils ont failli appeler une ambulance.
En termes de s'asseoir à table ? Il travaille là.
J'ai voulu prendre un thé avec elle à la table. Nous les ignorions. Nous les évitions. Nous regardions à l'avance dans quelle partie du restaurant ils travaillaient pour ne pas nous y asseoir. Nous voulions juste manger en paix. Mais non.
Ils ne peuvent pas rester à table. De quoi parlez-vous. Je suis un client régulier de cet hôtel. Parmi tout ce que vous avez écrit précédemment, je ne peux dire que quelques fois je me suis rappelée du minibar, oui, cela s'est produit. Mais le reste est très douteux. Le propriétaire est constamment présent à l'hôtel. Il n'y a rien de tel là-bas et cela ne peut pas être. Bien sûr, ils peuvent prêter attention à une fille et faire un compliment, mais expulser les clients de la table, se cacher de la serveuse dans l'hôtel en 2024, c'est absurde.
Je veux défendre l'hôtel. J'y suis allée 8 à 9 fois, je ne compte plus. C'est mon hôtel chaleureux et affectueux préféré. Par amour pour lui, je suis devenue agent de voyages et je travaille maintenant dans une agence de voyages. J'y suis allée avec différentes compagnies d'amies-belles femmes. Personne n'a fait des avances. Au contraire, nous sommes amis avec tout le monde et adorons ces gars! Je refuse de croire que le serveur se soit assis à table. C'est strictement interdit pour eux. Une fois, nous avons été témoins d'une scène où deux femmes sont venues en Turquie chercher des aventures, mais ont atterri dans un hôtel familial où les hommes seuls ne sont pas admis du tout et les aventures ont échoué. Alors elles ont donné du fil à retordre à l'équipe des relations publiques. Seul Korhan a sauvé la situation en les envoyant à Aura. Concernant le vol - les employés de l'hôtel y travaillent depuis des années, certains depuis 20 ans. Il y a des caméras dans tout le complexe. Aucun membre du personnel n'a jamais remis les affaires des clients avec le risque de perdre leur emploi. Nous avons vécu une situation où un serveur refusait 10 euros de pourboire. L'hôtel ne peut être tenu responsable des valeurs morales de tous les clients. Les règles de séjour dans n'importe quel hôtel stipulent que l'hôtel n'est pas responsable des objets laissés sans surveillance. Pourquoi laisser de l'argent près de la piscine ? Tout est compris. Nuray, vous n'avez pas plainte, elle n'est pas au courant de ces histoires. Le propriétaire de l'hôtel est toujours près des clients, surveille tout de près et veille attentivement à l'ordre. Vous ne dites pas tout... Nous avons également été témoins d'une dame volant un téléphone. Ozdjan et Nuray l'ont identifiée et retrouvée. Une fois, une dame a elle-même déplacé une fenêtre dans la chambre et a fait tout un scandale contre l'hôtel. Il s'est avéré plus tard que tout cela était fait pour qu'on lui rembourse son séjour. On nous a même reproché de ne pas avoir le droit de parler russe. Nous avons également vu à maintes reprises des gens se soûler et les employés les ramener dans leur chambre. Ainsi, les affaires et l'argent peuvent facilement être oubliés. Et nous sommes toujours surpris de voir comment les femmes se comportent, comment elles s'habillent de façon provocante, comment elles harcèlent les hommes, qui eux se défendent contre les ivrognes. Nous avons souvent été impressionnés par la résilience et le professionnalisme des Turcs, comment ils parviennent à travailler quand tout autour est négligé. C'est un hôtel magnifique ! Les gens là-bas travaillent de manière héroïque et titanesque. Le travail effectué au fil des années est colossal. Et chacun s'efforce de tout faire pour assurer le confort des clients. Allez-y, sans hésiter ! 💞 Je ne sais pas quel est son vrai titre, mais Nuray résout vraiment les choses rapidement et efficacement et prend la responsabilité de tout. C'est une personne titanesque. Nous avons vu de nombreuses crises. Elle a réagi avec calme et sang-froid et a envoyé les gens à bon port :)) Par exemple - ils arrivent, commencent à crier que la chambre n'a pas été nettoyée. Dans l'hôtel, tout est si bien organisé que Nuray vérifie les enregistrements, et ces dames ont simplement toujours la pancarte "ne pas déranger" allumée car elles boivent toute la nuit. Et le matin et l'après-midi, elles dorment. Voilà les deux côtés de la médaille. Et ensuite, elles écrivent des critiques disant que la chambre n'est pas nettoyée.
Nous volons souvent dans cet hôtel ! Le personnel nous est familier et nous n'avons jamais eu de réclamations à leur sujet ! Au contraire, la convivialité et la capacité à saluer, à souhaiter la santé, à complimenter - distinguent toujours ces gars. 😁👍👍👍👍👍👍











J'aime que le menu propose davantage de fruits de mer : crevettes, moules. Il y a eu des sushis-rolls une fois. Les soupes saines changent tous les jours. Il y a du poisson frit et au four, mais il est plutôt osseux. L'agneau est bon. Le menu me plaît. Les chambres sont variées (ce qui est bien pour certains peut ne pas plaire à d'autres). La rénovation a amélioré l'aspect extérieur. Le reste est resté le même (à l'intérieur, c'est un ensemble standard avec les mêmes attentes pour les équipements 🤭. L'impression générale est toujours satisfaisante, sinon nous ne reviendrions pas chaque année. Notre famille séjourne dans cet hôtel depuis longtemps, bien avant la pandémie ! Et je trouve étrange de lire des avis isolés qui ne reflètent pas le tableau global et l'atmosphère de cet hôtel. Premièrement, il s'agit d'un hôtel familial au sens le plus noble du terme ! Il a été créé par une famille qui valorise son nom et qui l'a conçu avant tout pour des vacances en famille. Des installations ont été mises en place pour les enfants - une aire de jeux merveilleuse et un parc aquatique. Des installations sont également disponibles pour les adolescents, qui aimeraient nager dans le parc aquatique et passer du temps le soir. La nouvelle aire de jeux est vraiment destinée à toute la famille (chacun peut y trouver quelque chose qu'il aime). Mais surtout, il y a une atmosphère joyeuse et bienveillante pour tous ceux qui souhaitent se joindre à cette famille de vacanciers ! Peu importe l'âge ! Trois générations de notre famille viennent ici. Et chacun trouve sa joie et son repos dans cet hôtel merveilleux. La cuisine est merveilleuse, encore plus diversifiée ces derniers temps. Et après la rénovation, c'est une ambiance de fête partout ! C'est pourquoi les détracteurs ne font pas de publicité pour cet hôtel. Mais chaque année des gens du monde entier reviennent ici, amoureux de cet endroit ! Un magnifique jardin bien entretenu et paradisiaque. C'est pour cela qu'ils ont nommé l'hôtel ainsi. Toutes les autres vidéos et photos publicitaires se trouvent sur le site officiel. Ici, c'est personnel, touchant, sans publicité. Si cela vous intéresse, parmi les photos se trouve le menu du restaurant. Il y a trois jours, nous l'avons choisi. Les deux derniers jours, la mer est devenue plus froide, mais malgré tout les gens se baignent. Les fruits de mer sont au menu du restaurant. Nous avons réservé notre visite dès notre arrivée - pour la date souhaitée. Parce que la dernière fois, nous n'avions pas réussi à réserver et à y aller le jour désiré.





Nous sommes arrivés ! Hourra ! Les impressions sont uniquement positives, dès notre arrivée à l'hôtel ! Le personnel est très attentionné, presque tout le monde parle russe. Le transfert a pris du temps (mais c'était à cause de notre chauffeur qui s'est trompé de chemin), c'est probablement le seul point négatif 🤣 Nous avons été installés immédiatement, pendant que nos formalités étaient en cours, nous avons eu le temps de prendre le petit-déjeuner. Il y a beaucoup de nourriture variée, des pâtisseries, de la crème glacée, des alcools importés. En ce qui concerne la météo, il faisait +29 aujourd'hui, 2 degrés de moins demain, il fait vraiment chaud en journée, je vous parlerai de la mer demain 😊
Bonsoir, avez-vous demandé un numéro avec cette apparence ou l'ont-ils donné de façon aléatoire? Y a-t-il de la crème glacée en sachets?
Au départ, la chambre n'avait pas de balcon, celui-ci a été ajouté lors de la réservation auprès de l'agence de voyages. La chambre a simplement été changée pour une avec balcon. Glaces dans des cornets en gaufres.
Avec un balcon, il y a trois types de chambres : la chambre luxe vue sur la terre, la chambre luxe vue latérale sur la mer et la chambre luxe vue partielle. Je me demande laquelle vous avez avec une telle vue)

Nous avons le deuxième étage
Le deuxième étage, c'est la chambre en dessous de la vôtre, puis le restaurant ?
Oui
Dites-moi ensuite s'il y aura un spectacle de marionnettes dans la chambre. Je regarde sur le balcon donnant sur la cour intérieure.
Le balcon est fermé pour le moment, on entend le bruit des fontaines et de l'animation aussi, mais ce n'est pas critique.
L'eau est excellente pour nous, nous nous y baignons, je pense qu'elle est fraîche pour les enfants, mais dans l'ensemble c'est bien) Les gens se baignent, mais pas beaucoup. Nous nous amusons beaucoup 🔥 Vous servez vous-même le vin et pas seulement, et vous n'avez même pas besoin d'attendre le déjeuner) Les boissons fortes sont sûrement importées.
Nous sommes déjà rentrés! Tout s'est très bien passé et nous étions satisfaits! La chambre était nettoyée, le bar était toujours approvisionné, nos portefeuilles étaient tous dans le coffre-fort, donc pas de pertes, d'ailleurs j'ai laissé ma montre en or et mon bracelet, personne ne les a volés) Et personne ne nous a dérangés non plus)

Nous sommes arrivés le 24.04. L'hôtel est excellent. Tout est agréable. Parmi les inconvénients, je peux seulement noter un accès pas très bon à la mer, des chaussures spéciales sont nécessaires. L'eau de la mer est acceptable. Environ 20 degrés. La piscine extérieure n'est pas chauffée, mais elle se réchauffe déjà au soleil. Nous sommes un couple. Beaucoup de vacanciers des pays baltes, du Kazakhstan, d'Autriche. Mais aussi beaucoup de Russes. Je dirais 60/40. Il y a moins de Russes. La table est complète, mais assez monotone. Le petit-déjeuner ne change pas, le déjeuner et le dîner sont composés de plusieurs plats. Nous n'avons pas encore vu de jour de poisson. Hier, nous étions dans un restaurant de poisson, je n'ai pas aimé. Avant cela, nous étions à Side dans un hôtel 5*, plus modeste, mais la table était bien meilleure. Les desserts pour le déjeuner et le dîner ne sont pas très bons. En revanche, ils ont de superbes desserts à la Pâtisserie.
Voir les prix de Queen's Park Tekirova Resort & Spa 5* (ex. Queen's Park Resort)
- 199 EURPrix par nuitBooking.com
- 199 EURPrix par nuitPriceline.com
- 204 EURPrix par nuitExpedia.com
- 204 EURPrix par nuitAgoda.com
- 207 EURPrix par nuitHotels.com
- 210 EURPrix par nuitSuper.com
- 222 EURPrix par nuitTrip.com