Turquie, Turgutreis

Avis sur Grand Park Bodrum Hotel - Ultra All Inclusive

Kadikalesi Mevkii Turgutreis, Turquie Complexe hôtelier
7 offres à partir de 54 EUR Voir l'offre
Grand Park Bodrum Hotel - Ultra All Inclusive
Grand Park Bodrum Hotel - Ultra All Inclusive
Grand Park Bodrum Hotel - Ultra All Inclusive
Grand Park Bodrum Hotel - Ultra All Inclusive
Grand Park Bodrum Hotel - Ultra All Inclusive
Grand Park Bodrum Hotel - Ultra All Inclusive
Grand Park Bodrum Hotel - Ultra All Inclusive
Grand Park Bodrum Hotel - Ultra All Inclusive
Grand Park Bodrum Hotel - Ultra All Inclusive
Grand Park Bodrum Hotel - Ultra All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Grand Park Bodrum Hotel - Ultra All Inclusive

Total 10 avis

avatar

Nous avons séjourné du 23 juin au 2 juillet 222. En fin de compte, nous avons rédigé une déclaration d'inadéquation de l'hôtel par rapport à sa description et avons déménagé moyennant un supplément dans un autre hôtel. Et cela se produit presque tous les jours selon les dires du guide. En Turquie, j'ai déjà séjourné plus d'une fois, je sais donc avec quoi comparer, mais c'est la première fois à Bodrum. La mer - l'accès est horrible, avec d'énormes rochers pointus où l'on risque de se briser les jambes. Impossible avec des enfants, nous nous sommes baignés depuis le ponton de l'hôtel voisin où il y a du sable et où la profondeur est faible, les adultes peuvent se tenir debout. Depuis notre propre ponton, la mer est tout de suite profonde et pour une raison quelconque, une partie est délimitée par des bouées, comme si on nous empêchait de sortir sur la plage publique, ce qui est totalement incompréhensible, soit pour séparer l'accès à la mer pour les zones payantes, ce qui n'est pas non plus clair. La plage est petite et sale. Pendant que nous étions là, un homme de ménage a rassemblé de la boue pendant 5 minutes et a laissé un tas à côté de nous, qui est resté là pendant 3 jours. Au fond, il y a des sacs en plastique et même un pneu. La nourriture est correcte, mais ce n'est pas du 5 étoiles. Nous avons déménagé dans un autre hôtel cinq étoiles où la cuisine est complètement différente, ce qui ne devrait pas être possible. Ici, il n'y avait pas de poisson grillé, seulement de la viande, une sorte de maquereau en conserve était le seul poisson disponible, la deuxième partie de la cuisine était constamment enfumée, la hotte n'était pas en fonction. Il y avait un grand choix de fromages et d'olives. Il y avait de la nourriture mais rien à choisir et ce n'était pas bon. Bien que je ne sois pas difficile et ne mange que de la viande avec des herbes, même moi j'étais déçu. J'ai trouvé plusieurs fois de longs cheveux noirs dans la roquette. L'homme qui coupait la pastèque le faisait à mains nues sans gants. Il y avait une mauvaise odeur sur la terrasse, comme si les toilettes ou les égouts étaient proches, je ne sais pas. Les jus au petit-déjeuner étaient soit de l'eau légèrement colorée, soit tellement concentrés que c'en était effrayant. Il y avait seulement un distributeur de jus qui fonctionnait, l'autre était là juste pour la décoration. Il manquait toujours de verres, il fallait verser dans des tasses. La vaisselle était ébréchée et rayée, elle avait l'air sale. Il y avait des pommes, des oranges, des pastèques, par rapport à l'hôtel où nous avons déménagé ensuite, ils offraient également des melons, cerises, pêches, abricots. Chaque jour, il y avait de délicieuses glaces emballées au bar de la rue, et de délicieuses crêpes de l'autre côté dans un bocal en verre. Tous les cocktails sont préparés avec de la vodka locale et différents arômes. Les boissons alcoolisées normales étaient servies uniquement au bar de plage et si vous vouliez une marque spécifique, il fallait le demander. Le terrain est minuscule, avec des cyprès non entretenus et pas très soignés. Tout le terrain se résume à seulement la piscine et le bar, le parc aquatique est inclus dans le territoire d'un autre hôtel, pour y accéder, il faut sortir de l'hôtel. Il y avait un seul sauveteur en bas, et les enfants descendaient de la grande glissade sans attendre que le précédent ait fini, puis il remontait et la piscine était sans surveillance. En outre, la piscine était assez profonde, nos enfants de 7 ans n'atteignaient pas le fond. Il faut reconnaître que lorsque notre fille s'est blessée au genou, il est venu immédiatement, mais n'a pas fait grand-chose de plus que de presser sur la plaie sans vraiment l'assister. De même, l'amphithéâtre était également à l'arrière de l'hôtel, en première rangée on était littéralement sur la scène, il était vraiment minuscule. Le premier soir, nous y avons emmené des cocktails qui sont restés là 2 jours. La chambre n'était pas mauvaise mais malgré une rénovation récente, elle était un peu usée. On ne nous a donné que 3 petites serviettes pour trois personnes, et quand j'ai finalement dû me rendre à la réception car ils ne répondaient pas au téléphone, ils nous ont apporté 4 petites serviettes pour le visage. Nous avons eu la possibilité de payer un petit supplément sur place pour une chambre avec vue latérale sur la mer, ce qui nous a fait plaisir. Au départ, ils nous ont donné une chambre avec lits jumeaux et ont refusé de la changer, puis il s'est avéré qu'il y avait des chambres avec des lits doubles pour nous et nos amis. Personne ne parle russe à la réception, ce qui n'était pas un problème pour nous car nous parlons bien anglais, mais ils ne le comprenaient pas non plus. Ensuite, notre carte dans la chambre a cessé de fonctionner, ce qui signifiait que ni la lumière ni la climatisation ne fonctionnaient. Lorsque j'ai appelé la réception, on m'a simplement conseillé d'ouvrir la porte. J'étais abasourdie. Mais je les ai obligés à venir tout de suite. Et les personnes qui ne parlent pas anglais étaient complètement désemparées. Les animateurs sont géniaux et font de leur mieux, mais je n'ai jamais vu qu'ils appelaient depuis la plage pour les animations à l'hôtel, bien que le terrain soit minuscule. En bref, nous ne comprenons pas pourquoi cet hôtel est classé après des hôtels de luxe comme le Rixos dans le classement d'Anex, probablement tout est acheté. En réalité, ce n'est pas si bien. Si le directeur surveillait le service et la qualité de la nourriture, cela pourrait être un bon établissement, mais même à la réception à l'arrivée, on se rendait vite compte que tout n'allait pas bien. Dans la pièce prévue pour les bagages, ça sentait mauvais, c'était sale et toutes les étagères étaient encombrées de produits ménagers pour une raison quelconque. Nous avons donc dû laisser les valises au stand. A propos, nous avons déménagé dans un autre hôtel moyennant un petit supplément de 2 euros par famille pour 6 jours car pendant 3 jours ils ont étudié notre demande et ensuite le représentant d'Anex à l'hôtel, Igor, a tergiversé et a prolongé la procédure d'une journée. À propos, ils ont tout fait pour ne pas nous reloger, nous ont même donné des prix de transfert irréalistes. Et ils traînaient les choses. Ils nous ont assuré que ces hôtels étaient identiques. Puis mon mari a retrouvé Igor dans le nouvel hôtel et il a dit qu'il était allé à Azura pour le déjeuner et que c'était vraiment mauvais là-bas. Il a même bloqué le numéro de notre agent de voyages et finalement elle n'a pas pu le contacter pour confirmer le bon hôtel pour notre transfert personnel prévu pour notre départ. En juin, la mer à Bodrum est plutôt froide, nous avons crié en y entrant, puis on s'y habitue, mais on n'y reste pas longtemps. Il y avait aussi beaucoup de vents forts, ce qui rendait parfois la plage impossible après le déjeuner. Dans un autre hôtel, il y avait une baie fermée et c'était beaucoup plus agréable pour se baigner. Le ménage semblait correct, mais je trouvais régulièrement des touffes de cheveux noirs, alors que je suis blonde, on aurait dit qu'ils utilisaient des cheveux pour laver les sols. Mais l'avantage ici est qu'on peut marcher vers la gauche jusqu'à la promenade, il faut environ 3 km pour arriver au centre. Nous y sommes même allés avec les enfants, il y a des cafés locaux et des magasins. Mais il vaut mieux faire les courses dans les centres commerciaux Midtown et Oasis, un taxi coûte environ 2 lires pour s'y rendre. La lire turque est actuellement basse, tout est très bon marché, nous avons emmené 3 valises de vêtements pour deux familles, les centres commerciaux proposent des marques. Je ne recommande pas cet hôtel, sauf si la différence de prix est vraiment significative, mais il est moins cher de déménager sur place que d'acheter le même hôtel de catégorie supérieure auprès de l'opérateur. Le fait qu'il ne corresponde pas à la catégorie annoncée est indiscutable.

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 5 jours, nous avons tout aimé, merci pour ces merveilleuses vacances!!! Piscines propres, service de luxe, délicieux repas, que demander de plus pour des vacances réussies? Le personnel est très poli... Nous aurions aimé que le personnel parle russe... Bien sûr, cela nous a manqué, mais les barmans turcs souriaient toujours et fournissaient un téléphone pour la traduction 🤣 il y avait des toboggans aquatiques pour les enfants qui fonctionnaient 4 heures par jour. J'ai beaucoup aimé le restaurant de poisson, je n'avais pas mangé une telle soupe de poisson depuis longtemps. Dans l'ensemble, je recommanderai certainement cet hôtel à mes connaissances.

avatar

1. Dans l'hôtel, il y a beaucoup de locaux et de Polonais. Les Russes représentent environ 5-10%. 2. En raison du premier point, presque personne du personnel ne parle russe, et l'anglais est très peu parlé. Cela ne nous a pas posé de problème, mais tenez-en compte lors de votre séjour à l'hôtel. Les animateurs parlent aussi principalement turc. La majeure partie du programme de divertissement est conçue pour les Turcs. Mon avis personnel : l'hôtel correspond plutôt à une catégorie de 3 étoiles. Il est loin d'atteindre le niveau 5. C'est un endroit simple, adapté aux touristes peu exigeants. Mais pour avoir un toit au-dessus de sa tête, passer une nuit confortable après des excursions ou une journée à la plage et siroter un verre au bar, c'est tout à fait convenable.

avatar

J'ai séjourné seule dans cet hôtel du 6 au 12 juillet. Tout d'abord, je tiens à exprimer ma profonde gratitude à tout le personnel de cet hôtel. Pendant mon séjour, une situation désagréable s'est produite avec l'un des vacanciers, et aucun des employés n'a ignoré cet incident, tous ont été extrêmement aimables et ont offert leur aide ! Ensuite, je voudrais parler de l'hôtel lui-même, les chambres sont confortables, propres, nettoyées chaque jour. Le buffet, bien que le choix ne soit pas énorme, était délicieux et frais. Bon alcool et boissons savoureuses. Le domaine de l'hôtel est petit mais très beau et bien entretenu. Il y avait beaucoup de monde pendant mon séjour, mais il était toujours possible de trouver un transat libre au bord de la piscine et sur la plage à tout moment. Le soir, il y avait des animations intéressantes pour les adultes et les enfants. Il y a un long ponton avec des transats, il y a toujours peu de monde, on peut se reposer en silence, j'y ai vu de magnifiques couchers de soleil le soir, avec de magnifiques vues sur la mer et les montagnes. Je donne un solide 4 à l'hôtel. Et un 6 sur 5 pour le personnel. Je reviendrai certainement! 🌟🌅

avatar

Bonjour) Je veux partager mon impression sur l'hôtel Azure by yelken Bodrum 5! Nous avons déjà séjourné à Bodrum plusieurs fois. Cet hôtel nous a plu, le territoire n'est pas grand, mais très confortable, une grande plage propre, une mer cristalline, une cuisine délicieuse et variée, tout le monde y trouve son compte. Je voudrais souligner le SERVICE CLIENT, en particulier la jeune fille russophone Nafisa, elle est venue nous voir à plusieurs reprises pour savoir si tout allait bien, elle nous a aidés en cas de besoin pour résoudre des problèmes, elle sera toujours là pour vous aider, expliquer et montrer. Nous reviendrions avec plaisir séjourner dans cet hôtel.🌊🏝 Je souhaite à tout le monde de passer un excellent séjour à l'Azure by yelken Bodrum 5.

Voir les prix de Grand Park Bodrum Hotel - Ultra All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Grand Park Bodrum Hotel - Ultra All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.