Emirats Arabes Unis, Aqah

Avis sur InterContinental Fujairah Resort

Dibba Road, Al Aqah Beach Aqah, Emirats Arabes Unis Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 160 EUR Voir l'offre
InterContinental Fujairah Resort
InterContinental Fujairah Resort
InterContinental Fujairah Resort
InterContinental Fujairah Resort
InterContinental Fujairah Resort
InterContinental Fujairah Resort
InterContinental Fujairah Resort
InterContinental Fujairah Resort
InterContinental Fujairah Resort
InterContinental Fujairah Resort
InterContinental Fujairah Resort
InterContinental Fujairah Resort
InterContinental Fujairah Resort
InterContinental Fujairah Resort
InterContinental Fujairah Resort
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de InterContinental Fujairah Resort

Total 53 avis

avatar

Je suis en train d'écrire un avis le 14e jour de mon séjour dans cet hôtel. L'hôtel est un 5* standard. Les enfants et nous sommes en bonne santé, pas de problèmes d'estomac ou autres infections, tout le monde est bien nourri et en bonne santé, pas d'attente. La nourriture nous satisfait. Nous sommes contents de l'hôtel. Le seul inconvénient : les murs transparents dans la chambre avec la salle de bain, pas une bonne solution.

avatar

Nous sommes en vacances ici depuis le 12 juillet. Nous aimons beaucoup tout. La mer est agitée, les vagues sont petites, c'est agréable de sauter... à cause de la tempête, l'eau est devenue fraîche, ce qui est rafraîchissant. Le choix de plats est petit, pas comparable à la Turquie, bien sûr, mais il y a tout l'essentiel pour se restaurer. Le territoire est petit, on ne peut pas se promener le soir, il fait très humide et il n'y a nulle part où aller. Donc, si vous aimez le mouvement, vous pourriez vous ennuyer ici) Il vaut mieux prendre des excursions auprès du représentant local qui est à l'hôtel. Tout est génial ! C'est notre première fois aux Émirats, par exemple. J'ai lu beaucoup d'avis sur cet hôtel avant d'arriver et j'étais déçu... nous sommes arrivés, et tout est excellent ! Nous ne l'avons jamais regretté !

avatar

Bon après-midi ! Nous sommes ici depuis le 13. Jour après jour, nous apprenons toutes les nouvelles choses terribles. Ici, la formule tout compris ne fonctionne pas. Vous devez payer en plus même pour l'air que vous respirez. Tromperie sur tromperie. Dans la cuisine, la même nourriture insipide est servie. Avant de commencer à manger, ils vont aussi vous embrouiller l'esprit pendant environ 5 minutes, en précisant de quelle chambre et quel forfait vous êtes. En un mot, c'est horrible. Tromperie sur tromperie. Il n'y a absolument aucun russophone ici. L'assurance ne fonctionne pas. J'ai appelé un médecin, sans succès. Et pourtant, personne n'est venu. Ils disent que même pour une assistance médicale d'urgence, vous devez payer un supplément pour l'urgence. Le petit-déjeuner, qui n'est pas inclus, coûte presque 100 $. Et il n'y a absolument rien de bon à manger ici. Mis à part l'agneau puant. Il y a une pénurie de fruits. Les soupes sont terribles. En bref, épargnez-vous, vos enfants et votre argent. Le territoire est petit, il n'y a nulle part où se promener. Personne ne se baigne dans la mer. C'est dangereux ! Les chambres sont bonnes, le lit aussi, mais les serviettes et le linge de lit ne sont pas changés tous les jours. Seulement une fois tous les 6 jours. Il y a une terrible odeur d'égout dans les chambres. J'ai protesté, ils ont dit que ce sont des difficultés temporaires.

avatar

Le petit-déjeuner coûte 110 AED (dirhams), pas en dollars américains. Actuellement, cela équivaut approximativement à 31 dollars. Nous nous reposons à partir du 13 juillet, nous aimons beaucoup. Le concept alimentaire diffère du tout compris turc, il n'y a pas de repas intermédiaires inclus. Et ce n'est pas une tromperie, le concept est décrit sur le site web et par les tour-opérateurs. Si vous avez été induit en erreur par un tour-opérateur, c'est à eux qu'il faut s'adresser. En même temps, le programme couvre presque toute la journée. Le petit-déjeuner est de 7h à 11h, le déjeuner de 13h à 16h, le dîner de 18h30 à 22h30. Et malgré moins de plats, la nourriture, par exemple, est plus proche de notre goût que l'option turque avec un mélange. Il y a un représentant russophone à la réception de l'hôtel, Emin, si je ne me trompe pas de nom, demandez-le, il est serviable et impliqué, il nous a aidés à nous orienter à l'arrivée. Demandez-lui de venir, il vous aidera à résoudre tout problème. Le linge de lit est changé tous les deux jours. Il y a une carte dans la chambre à côté du lit - les instructions y sont dessus. Si vous la placez sur le lit, ils la changeront quotidiennement sur demande lorsqu'elle est sur le lit. Les serviettes - si vous les placez dans la salle de bains, elles seront également remplacées lors du nettoyage.

avatar

Tout est relatif, mais ils n'en ont pas besoin. Ceux qui écrivent qu'ils aiment ça, n'ont probablement pas été ailleurs. Y a-t-il un tel cauchemar ailleurs qu'ici et dans les stations balnéaires russes ? La glace est vendue aux enfants pour 30 dirhams. Et dans la salle à manger, il ne reste que de la glace à la mangue, ils en parlent depuis presque une semaine, et même alors c'est distribué avec parcimonie. Pour moi, qui ai été partout, cet endroit est le pire. Emil n'était pas là à l'enregistrement. Il ne vient que deux fois par semaine. Et ces gens n'expliquent rien.

avatar

Nous avons visité 25 pays, y compris en séjournant dans des hôtels 5 étoiles et de luxe, ce qui contredit votre argument selon lequel nous n'avons jamais été nulle part)) Nous voyageons beaucoup et lorsque nous choisissons un hôtel, j'étudie les informations, les avis, et je compare nos attentes / besoins actuels avec l'hôtel, ses caractéristiques et ses services. Un hôtel peut nous plaire ou non, c'est personnel. Et personne ne discute de cela. Mais les points que vous écrivez sur le fait d'attendre quelque chose qui n'était pas là dans cet hôtel - ce n'est pas de la tromperie, vous n'étiez simplement pas au courant lorsque vous avez choisi l'hôtel - et c'est soit une question pour votre agent de voyage s'ils n'ont pas expliqué les détails du concept, soit pour vous, si vous n'avez pas fait de recherches sur les informations. En particulier, en ce qui concerne la glace - il était mentionné partout qu'elle est disponible sur demande pour le déjeuner et le dîner, mais sinon c'est payant. C'est le concept de l'hôtel. Si avoir de la glace disponible 24h/24 et 7j/7 est important, alors il faut choisir un autre hôtel. Je ne dis pas que vous devez aimer l'hôtel, c'est très malheureux que les attentes n'aient pas été satisfaites. Je parle de pourquoi il est incorrect de l'appeler une tromperie. Essayez de contacter un guide privé, ils parlent russe, si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un voyagiste. Ils devraient pouvoir vous aider. Si je vois Emil à la réception, je vous écrirai, il était certainement là hier, je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui.

avatar

Qu'est-ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas, nous ne sommes pas venus ici pour l'étudier ! Nous sommes venus pour une relaxation totale pour 300 000 en 6 jours. Et ici 👉 rien de bon 👎 Aucun mot n'est dit concernant notre guide. Un vrai fraudeur. Je suis allé le rencontrer pour qu'il me dise quelque chose, mais il ne sait rien lui-même. Il a seulement poussé une visite coûteuse, qui coûte le double pour Svetlana.

avatar
photo

À la réception, scannez le code QR pour installer l'application pour votre numéro de chambre : sélectionnez la langue russe et dans la section Demande d'équipements, indiquez ce dont vous avez besoin dans votre chambre, cela sera livré sans contact avec la réception.

avatar
photo
photo

Il y a toutes sortes de choses. Si le nettoyage n'a pas encore été fait, mais est nécessaire. Assurez-vous simplement qu'il n'y a pas de panneau Ne pas déranger sur la porte, sinon ils ne pourront pas faire la livraison (nous avons eu cela, ensuite ils ont expliqué).

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Assurez-vous de parler anglais. Vous pouvez utiliser une application de traduction pour vous aider. L'assurance n'est pas liée à l'hôtel. Les termes sont stipulés dans un contrat séparé.

avatar
photo

Voici un message concernant le remplacement du linge de lit et des serviettes. Les draps sont changés tous les 2 jours (mais cela peut également être fait quotidiennement), les serviettes sont changées quotidiennement.

avatar
photo

Ils vous donnent un tel document à l'arrivée. Tout est écrit. Et il est indiqué ici que le mini-bar est payant. Mais tous nos amis ont des mini-bars vides dans leurs chambres.

avatar
photo
photo
photo

Voici notre mini-bar

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Est-ce que quelqu'un a ce papier sur FB 🙏🙏🙏

avatar
photo

Voici.

avatar

Merci beaucoup! J'ai compris que la seule différence est que les boissons sur la plage sont seulement de l'eau. Y a-t-il un autre fb +? Qu'est-ce que vous avez?

avatar

Nous avions le forfait fb+. L'eau est disponible gratuitement sur la plage de toute façon. Les boissons sont incluses pour le déjeuner et le dîner, à l'exception des spiritueux, donc vous pouvez commander de la bière et du vin.

avatar

Et en conséquence, café ou thé ? Est-ce la seule différence ? Ou y a-t-il d'autres limitations ? Veuillez conseiller 😊🙏

avatar

Oui, vous pouvez également commander du thé/café👌

avatar

Plus de crème glacée ? Veux-tu dire que nous discutions des collations pendant la journée, et tout ça ?

avatar

La nourriture est uniquement disponible au restaurant, tout le reste est payant. Nous n'avons pas commandé de crème glacée aux serveurs, donc je ne peux pas vous aider avec ça.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (2)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Vous écrivez ensuite le numéro de la chambre pour savoir où ça sent les égouts et refusez immédiatement la chambre. Il y avait 5 familles dans l'hôtel maintenant, à des étages différents - 6, 5, 2, 1 - et personne ne s'est plaint de l'odeur.

avatar

Les deux premiers jours n'étaient pas comme ça, mais ça s'est renforcé par la suite. Demain, il sera déjà temps de partir. Et de ne jamais revenir ici dans ma vie 🤲

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (4)
avatar

Bonsoir! Je vais laisser mon avis subjectif sur l'hôtel. Nous étions aux Émirats arabes unis pour la première fois du 31.05 au 14.06. Cet hôtel a été choisi sur recommandation de l'agence de voyage. Juste pour préciser, nous avons payé une nuit supplémentaire car notre vol de retour était à 2 heures du matin, nous voulions jouer la sécurité et ne pas devoir libérer la chambre à midi, donc nous avons payé pour la nuit supplémentaire. Nous sommes arrivés à l'hôtel le matin vers 10 heures. Nous avons refusé le petit-déjeuner, car il était disponible moyennant un supplément. Au cours de notre séjour, nous avons découvert que nous aurions pu avoir le petit-déjeuner inclus, car tous les repas étaient pris en compte. Ils permettent de la flexibilité. Mais nous avons payé pour une nuit supplémentaire. Ils ont pris en compte leur propre chose, mais semblaient avoir oublié ce qui nous revenait de droit. L'hôtel était à moitié vide, donc nous avons été enregistrés à 13 heures (plus tôt que d'habitude). Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer, donc nous avons été logés directement au 5ème étage. + La chambre était assez spacieuse, propre, avec un fer à repasser et une planche à repasser. Le service de ménage était bon, toujours propre. Il y a une bouilloire, une machine à café à capsules. Un réfrigérateur, un minibar moyennant un supplément, mais nous ne l'avons pas utilisé. - La plage n'est pas très propre et mal entretenue. Il n'y a pas de poubelles près des parasols et des transats, il faut marcher jusqu'à un conteneur à la sortie de la plage. Le soleil est très intense. Les transats sont en bois et usés. Les matelas aussi. De grandes serviettes de bonne qualité. Les transats sont loin de l'eau. Le sable est brûlant, et il n'y a un chemin que jusqu'à la moitié de la plage. Donc si vous êtes en sandales, vous allez sauter comme sur des braises. Pour atteindre l'eau, nous avons dû mettre les claquettes taille 42 de mon mari. Ou vous devez porter des chaussures fermées pour éviter que le sable ne touche vos pieds. Le personnel de l'hôtel ne pourrait-il pas simplement prolonger le chemin jusqu'à l'eau? - Il n'y a pas de vestiaires à la plage. Donc après avoir nagé dans la mer, vous devez soit rester en maillot de bain mouillé, soit aller aux toilettes des femmes. Entrez dans une cabine de toilette avec un homme et changez-vous là. Désolé, mais c'est simplement horrible. Ou vous pouvez aller au spa. Encore plus loin. Ce n'est peut-être pas important pour certains, mais nous aimons nager beaucoup et ne supportons pas de rester mouillés. - La douche de plage, c'est une toute autre histoire. Si vous avez le dos tourné à la mer, la douche de gauche est brûlante et ne refroidit pas. Personne ne l'utilise. Celle de droite est froide. Le sable n'est pas nettoyé dans les douches. Sale. La plage est ouverte de 7h à 19h. Si vous voulez nager avant 7h ou après 19h, vous serez purement et simplement expulsé de la mer. Et avant 7h, on ne vous laissera pas entrer dans la mer, même si c'est le moment le plus confortable dans la chaleur. C'est la première fois de ma vie que je me retrouve à devoir nager sur un calendrier. Mais à l'heure du soleil de midi, bien sûr. Je suis venu ici pour me détendre et profiter, pas pour me faire dire quand je peux nager avec mon propre argent. D'accord, tout le monde a été chassé de la mer, et si certains particulièrement audacieux ne partent pas et entrent au mauvais moment et n'écoutent pas le personnel de la plage, un garde est appelé pour eux.😂 Nous avons aussi été chassés, d'accord, le soleil s'est couché, nous nous installerons dans le chaleureux velours au bord de la piscine et puis un employé de plage vient et commence littéralement à enlever les serviettes. En lui disant que je le changerai demain matin et le prendrai dans ma chambre aujourd'hui. Non !!! Il doit être retourné car sa journée de travail est terminée. Est-ce un service? Où avez-vous appris ça? C'est moi qui m'adresse à l'hôtel)))) Et la mer. L'eau est claire mais pas bleue. Mais ce n'est pas un océan après tout. Différents types de débris s'échouent sur la plage. Vous nagez, et soudain, aaah, qu'est-ce que c'est là en bas? Et un sac en plastique est collé à votre jambe. Nous avons nagé plus loin autant que possible, l'eau est plus propre là-bas. Vous ne pouvez pas nager autour des bouées. Il y a aussi de l'huile dans la mer. Pas toujours. Faites attention aux cordes autour des bouées, elles pourraient être huileuses. Mon mari s'est sali, il s'est assis sur une corde. Donc, il y a de l'huile et des chiffons près de la piscine pour s'essuyer. Nous nous sommes nettoyés)) à part les caleçons de bain)) Une fois, nous avons même vu un morceau de déchets humains flottant. Nous nous sommes vite éloignés dans l'horreur. Je pense que c'est à cause des bateaux de pêche, d'où ils jettent n'importe quoi par-dessus bord. Il y a un panneau sur la plage qui dit "la résine naturelle est présente dans la mer." + Parfois, de petits crabes courent le long de la plage, si mignons, c'est intéressant de les regarder)) Nous avons vu une tortue près des bouées une fois. Et il y a aussi eu cette situation à l'hôtel. Pour la décrire. Pendant nos 2 semaines de vacances, nous avons pris des glaces deux fois. Mon mari ne mange que des glaces au chocolat ou pas du tout. Donc, en demandant une glace au chocolat, le serveur nous a dit que c'était fini, mais que nous pouvions l'acheter moyennant des frais. Et nous étions en formule tout compris. Génial, donc il n'y en avait plus gratuitement, mais vous pouvez l'avoir moyennant finance, dans le même emballage et tout.

avatar

Vous souvenez-vous du prix du petit-déjeuner? Le déjeuner le jour de l'arrivée est-il déjà inclus?

avatar

Déjeuner inclus. Je me rendrai dans la salle à manger.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Ce qui est lancé en mer de 7h à 19h est fait pour des raisons de sécurité. Je ne vois rien de mal à cela. Critiquer aussi la crème glacée semble inutile, c'est indiqué dans la description de l'hôtel (dans les hôtels turcs, ils ne la servent pas non plus à partir de 8h). C'est un dessert et personne ne va le manger à 8h, l'heure du déjeuner est la plus optimale. Les nappes, dans de nombreux hôtels 5 étoiles turcs, ne sont pas non plus fournies, et critiquer les nappes en disant que cela a gâché mes vacances est également absurde. La nourriture - ce n'est pas comme en Turquie, où les tables débordent de nourriture. Juste de petites portions, c'est suffisant pour tout le monde. Ce qui manque, c'est un endroit pour se changer, eh bien, c'est aussi faire les difficiles, à mon avis. Nous avons nagé, séché en 15 minutes, et sommes retournés dans la chambre sec. L'hôtel n'est pas grand, donc vous n'avez pas besoin de marcher 30 minutes pour revenir à la chambre. Vous faites simplement peur aux touristes qui viennent d'arriver. Ils ont déjà une mauvaise impression de l'hôtel. Tout problème qui survient peut être résolu, nous les avons résolus par l'intermédiaire de notre voyagiste. Elle a appelé directement et a parlé avec eux. Par exemple, le lendemain, la nourriture était moins épicée.

avatar

Je n'ai pas peur, mais je raconte ce que j'ai vu. En général, j'ai une mauvaise impression, je ne le recommanderai pas à mes amis. Et notez que je parle aussi des avantages. Dans les hôtels turques, la glace peut être mangée en guise de collation, après le déjeuner.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Au fait, le vestiaire est également accessible via les escaliers. Et lorsque vous arrivez mouillé dans la salle de bains, qui est également le vestiaire, il y a la climatisation...

avatar

Je suis tout à fait d'accord. Il y avait de l'humidité et il faisait froid là-bas. Mais j'ai éteint la climatisation et, avant de partir, je l'ai allumée. De plus, les toilettes pour femmes étaient toujours parfaitement propres.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (3)
avatar

Il y a de nombreux avantages, mais voici les inconvénients de l'hôtel selon moi : 1. Les chambres ont besoin de rénovations par endroits ; la moquette et l'humidité causent une odeur de renfermé. 2. Les parasols sont transparents, et les matelas sont usés. 3. Les prix changent constamment. Nous avons réservé une excursion pour 500 mille, et dans une semaine, c'était déjà 350 mille. 4. Les piscines sont peu profondes avec du chlore. 5. La clientèle comprend certains locaux qui boivent excessivement en tout compris ; le whiskey et la bière coulent à flots ; je n'ai pas vu une telle consommation depuis longtemps. Et généralement, comme nous ne buvons pas, je n'ai pas vu autant de buveurs depuis un moment. 6. La nourriture inclut de nombreuses épices et des plats indiens. 7. La glace est vendue en boules seulement après 12h30. La glace au bar coûte 25-35 dirhams. 8. Supplément pour un lit, même lorsque l'enfant a été spécifié dans la réservation. 9. Il n'y a pas de nappes sur les tables dans le restaurant principal. 10. Vous ne pouvez pas facturer à votre chambre ; vous devez porter la carte partout et payer immédiatement. 11. Les oreillers sont remplis de duvet, ce qui est une décision discutable compte tenu de l'humidité. Avantages : - Un territoire décent pour les Émirats, un bar avec des sièges autour d'un feu sur la plage, une atmosphère agréable pour la détente, des auvents près de la piscine (sans compter le bar-tente). - La nourriture, y compris les desserts, était adaptée même pour les estomacs sensibles. - Steak australien et énormes dorades à la carte. - La mer à Fujairah (à l'exception de deux jours de plancton et de filets près de la plage) nous convient tout à fait ; elle est plus claire et sans aucune faune contrairement aux Maldives sauvages. - Le personnel obtient une note de 5 étoiles, même les femmes de ménage, ou plutôt surtout les femmes de ménage. - La plage est raisonnablement dégagée, bien que les chaises longues soient un peu éloignées de la mer. - Toutes les chambres donnent sur la mer. - La salle de sport a une atmosphère et une vue très agréables, et le spa a un escalier vers l'étage supérieur. Nous sommes allés au Le Meridien trois fois auparavant ; maintenant, cela a changé ; la plage est bondée, et l'herbe à poux fleurit, mais les piscines sont beaucoup plus profondes et plus agréables pour nager, spécifiquement pour nager. Auparavant, lors de la journée du poisson au Le Meridien, il y avait des homards omanais)🦞 Maintenant, je choisirais n'importe quel nouvel hôtel, pas plus vieux de 2 ans)) car pour une raison quelconque, après 4-5 ans, les chambres dans les hôtels commencent à s'user. Il n'y aura pas de couleurs bleues de mer pour les photos, mais en ce qui concerne l'entrée dans la mer, la température et la clarté, cela nous convient. Et le plus important est que les murènes et divers vers des Maldives ne mordent pas)) Si vous ne tombez pas sur du plancton.

Voir les prix de InterContinental Fujairah Resort

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel InterContinental Fujairah Resort
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.