




Photos: Wyndham Dubai Marina
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Avis vérifiés des clients de Wyndham Dubai Marina
Total 11 avis
J'ai séjourné dans cet hôtel en avril 2024 avec des amis. Dans l'ensemble, le séjour dans cet hôtel m'a plu. Le service, à mon avis, correspond à quatre étoiles. Je vais maintenant vous parler de certains aspects plus en détail. Je vais commencer par le début, c'est-à-dire l'enregistrement. Nous sommes arrivés à l'hôtel en transfert, dès que nous sommes sortis de la voiture, les porteurs ont transporté nos bagages dans le hall. L'un d'eux a immédiatement compris que nous parlions russe et a offert son aide au cas où. Nous sommes allés nous enregistrer à la réception. J'étais seul dans la chambre, mes amis dans une autre. Au début, on nous a proposé des chambres au même étage, mais bas. Ensuite, les "négociations" ont commencé. Après la phrase : "D'accord, je peux vous donner des chambres à des étages différents mais proches les uns des autres", j'ai ressenti un soulagement, allaient-ils vraiment nous donner de bonnes chambres, mais non, tout ne s'est pas passé comme je le voulais. Au final, mes amis ont reçu une chambre au 30ème étage avec vue sur la zone industrielle, mais ils l'ont eu tout de suite. On m'a proposé d'attendre 15 minutes. D'accord, je me suis assis, j'attendais. Environ 15 minutes plus tard, je suis retourné voir cette femme à la réception, pour une raison quelconque, elle a commencé par me demander de signer une tablette, saisir mon email, etc., comme si elle avait oublié qu'elle m'avait envoyé attendre ma chambre pendant 15 minutes à peine. Je lui demande, "Ma chambre est-elle prête ?". À noter qu'il faut mentionner qu'un réceptionniste parlant russe pendant notre séjour était quelque chose d'exotique, et non pas comme beaucoup l'avaient décrit comme étant banal. En fin de compte, cette femme réceptionniste m'a proposé soit une chambre au 8ème étage, soit au 14ème, mais avec des lits séparés, soit d'attendre une chambre au 21ème étage, le temps qu'ils réparent les toilettes en 15 minutes supplémentaires. Je dis, et que dire de la vue, sur la Marina ou sur la zone industrielle... À quoi elle a commencé à me raconter une histoire selon laquelle il fallait payer un supplément pour avoir la vue sur la Marina, car ma catégorie ne permettait pas d'avoir une vue sur la Marina. Le problème est qu'aucun des voyagistes ni leur site web ne font de distinction entre les catégories : vue sur la Marina ou vue sur la zone industrielle. En bref, elle a raté les chambres avec une vue correcte. Je ne sais pas de quoi beaucoup parlent, ni ce qu'ils ont fait pour obtenir gratuitement une chambre de catégorie supérieure, mais dans notre cas, même la vue que nous voulions n'a pas été accordée, même si le voyage avait été réservé bien à l'avance. En fin de compte, j'ai attendu encore 20 minutes dans le hall, la regardant sans cesse, elle discutait avec quelqu'un, appelait quelqu'un, mais finalement elle est venue d'elle-même et m'a remis la précieuse carte-clé. Comparaison des chambres Mes amis avaient un balcon, moi pas. Mes amis avaient une machine à café, moi non, mais je pense que si j'avais demandé, ils l'auraient apportée. Et ainsi de suite. Au final, la chambre au 21ème étage, la 2102 pour être exact, a plu aussi bien à mes amis qu'à moi, plus que la chambre avec balcon au 30ème étage. Une partie de la fenêtre panoramique donnait sur de beaux gratte-ciel à certains angles. Chez mes amis, quelque chose bourdonnait sans fin, que ce soit de l'usine ou du toit. Mais il faut reconnaître qu'à la demande de fournir un four à micro-ondes dans l'une de nos chambres, ils l'ont quand même apporté. Nettoyage de la chambre C'est la partie qui m'a particulièrement plu pendant mon séjour. L'excellent employé Kyaw nettoyait très consciencieusement ma chambre 2102 tous les jours. Il changeait les draps chaque jour, rechargeait le café, le thé, le sucre et l'eau, arrangeait et dérangeait mes affaires. Tout était super. Après des journées épuisantes d'excursions, c'était agréable de rentrer dans une chambre propre avec des draps frais. Je vous prie de lui attribuer une prime ! Petit-déjeuner Petit-déjeuner standard sans fioritures au buffet. Nous avons déjeuné au deuxième étage car il y avait moins de monde, mais la gamme était un peu plus limitée. Les employés Sahed, Waseem et Amin faisaient bien leur travail. Épisode à la réception Il était temps de rassembler nos affaires et de se renseigner à la réception sur l'heure de notre transfert à l'aéroport et des informations sur le vol. J'ai dû y aller moi-même, car aucun courrier n'avait été apporté dans nos chambres concernant le transfert et l'heure de départ proposée. Je me suis approché de l'un des réceptionnistes, lui ai demandé s'il y avait quelqu'un qui parlait russe, il m'a dirigé vers cette personne, mais cet employé était déjà occupé depuis un certain temps avec d'autres invités. Finalement, le premier réceptionniste a décidé de me parler. J'avais déjà préparé ma question en anglais sur les informations concernant le transfert et le vol. Il m'a demandé d'attendre, littéralement comme il l'a dit, une minute... Au final, une dizaine de minutes s'était écoulée et plus aucun visiteur ni invité de l'hôtel n'était à la réception. Personne ne m'appelait. Ils ont commencé à rire, cet employé qui s'était adressé à moi montrait quelque chose sur son téléphone au réceptionniste parlant russe. Bref, ils s'amusaient, mais je n'avais aucune information sur le transfert en moins de 24 heures et à cause de cela, il m'était impossible de planifier ma dernière journée de séjour. Que ce soit à cause d'un préjugé envers les Russes ou autre chose, je n'ai jamais pu le comprendre. Au fait, c'était le 11 avril vers 22h30 heure locale. Je vous prie d'enquêter sur ce changement de réceptionnistes et de leur fournir des formations sur la focalisation sur les clients, et non sur leurs téléphones avec des memes. Au final, je n'ai pas reçu de réponse claire, j'ai dû écrire à mon tour-opérateur, qui m'a dit que le courrier avec les informations sur le transfert, etc. avait déjà été envoyé à l'hôtel, mais ils ont doublé cette information par email sur ma demande. En bref, que ce soit une mauvaise journée pour eux ou qu'ils ne m'apprécient pas, ou un préjugé envers les Russes, pour une raison quelconque, ils n'ont pas vu le courrier ce jour-là. Mais ce sont des détails, dans l'ensemble, tout s'est très bien passé et les vacances ont été une réussite totale.
Bonjour. Peut-être qu'un avis sera utile à quelqu'un. Nous avons choisi l'hôtel en fonction des avis, nous nous sommes finalement arrêtés sur celui-ci, d'autant plus qu'en termes de prix, il était acceptable parmi les autres. Le nettoyage des chambres était insuffisant. Nous avons rencontré des problèmes lors de l'enregistrement, nous avons payé pour une chambre avec balcon, mais on nous a donné une chambre normale. Deux jours de négociations - finalement ils nous l'ont donné comme un cadeau de l'hôtel 🤣 Apparemment, c'est une pratique courante ici. Au début, ils nous ont proposé de payer un supplément pour ce que nous avions déjà payé)) Nous avons pris des petits-déjeuners - l'assiette est modeste, mais vous ne resterez pas affamés. Après une semaine, la même chose est devenue ennuyeuse. La vaisselle est parfois sale. Les serveurs demandent ouvertement des pourboires, tout comme les femmes de ménage dans les chambres. Ils demandent précisément. Si la chambre offre une vue sur la mer, le bruit de la route et des ventilateurs de l'hôtel Rove est audible même depuis le 28ème étage. Si la vue est sur le port, les appels à la prière sont très audibles. Parmi les points positifs : l'emplacement est pratique, proche de la plage et du métro. Il y a des navettes pour le Marina Mall et le métro. Dans la chambre, il y a du thé, du café, de l'eau et une seule prise sans adaptateur! À la réception, il y a des personnes qui parlent russe - pour ceux qui en ont besoin. A proximité se trouvent des cafés, des magasins, des bureaux de change. L'hôtel vaut un trois sur cinq. Dans l'ensemble, c'est correct, mais je ne m'arrêterais pas ici une deuxième fois.



J'ai séjourné en famille dans cet hôtel en novembre 2022. Bon emplacement à 15 minutes de la plage et à 15 minutes du métro. De bons petits déjeuners (il ne reste que cette photo et une vidéo de la chambre, je les joins également). À la réception, ils nous ont donné des adaptateurs gratuitement. Je recommande cet hôtel et j'y retournerais moi-même, mais il est devenu plus cher maintenant)) je dois maintenant choisir un hôtel moins cher)) La chambre est petite, avec 2 pièces.

Bonjour à tous les amateurs de séjour à Dubai Marina. Nous sommes venus ici pour la première fois et avons été séduits par le choix de cet hôtel car ils proposent des chambres familiales avec deux chambres séparées. Nous sommes restés dans cet hôtel du 11.02.24 au 17.02.24 en famille. À notre arrivée à l'hôtel, nous avons dû attendre environ 20 minutes près de la réception pour que le personnel russophone soit disponible. On nous a proposé une chambre au 11ème étage avec vue sur Dubai Marina, après quelques discussions, nous avons finalement obtenu une chambre libre au 17ème étage, également avec vue sur Dubai Marina. La vue depuis les fenêtres est magnifique. Cependant, il y avait des nuances qui nous ont déçus : le sol de la chambre était mal lavé, il n'y avait pas de brosse pour les toilettes, pas de pelle pour les chaussures et les fenêtres fuyaient après la pluie. Les petits-déjeuners étaient corrects, il y avait de quoi manger pour les adultes et les enfants. La piscine est petite et chauffée. La plage est à 20 minutes de marche, le métro à 20 minutes et le Dubai Marina Mall à 25 minutes. L'emplacement n'est pas mal, il y a beaucoup de cafés à proximité. Mais nous n'avons pas vraiment envie de revenir ici une deuxième fois.
Bonjour, nous venons juste de rentrer de cet hôtel. C'est un très bon hôtel. La nourriture, le service, le personnel - tout est de qualité. L'emplacement de l'hôtel est très pratique, à 1000 mètres de la plage de JBR et à 1000 mètres du métro DMCC. Il y a un passage à travers un bâtiment en face et vous arrivez directement à la Marina où se trouvent les yachts. Il y a beaucoup de cafés sur la Marina où vous pouvez manger délicieusement et à un prix abordable. À proximité de l'hôtel, il y a aussi de nombreux magasins d'alimentation à des prix raisonnables. En résumé, c'est un hôtel où l'on a envie de revenir 😊
Voir les prix de Wyndham Dubai Marina
- 68 EURPrix par nuitPriceline.com
- 71 EURPrix par nuitExpedia.com
- 75 EURPrix par nuitAgoda.com
- 75 EURPrix par nuitTrip.com
- 78 EURPrix par nuitSuper.com
- 83 EURPrix par nuitHotels.com
- 84 EURPrix par nuitBooking.com