














































































































































Photos: Queen Ann Nha Trang Hotel







Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Photos des touristes
Bonjour à tous, nous avons réservé cet hôtel à la fin de nos vacances, réservé 3 nuits (avant cela, nous avons séjourné 7 nuits à Gonsala également à Nha Trang, 3 nuits à Ho Chi Minh-Ville, et 1 nuit à Dalat - nous avons un peu de quoi comparer, ce qui influence également l'avis global), je vais écrire sur mes impressions. Il y a du personnel parlant russe, ce qui nous a beaucoup surpris. Deux jours avant la date d'enregistrement (nous partions pour Dalat et n'avions nulle part pour mettre nos bagages), on nous a permis de laisser notre valise dans la salle de stockage, ils ne nous ont rien facturé, et en général, le jour du départ, nous avons également facilement laissé la valise et sommes partis nous promener jusqu'à notre vol. L'hôtel est situé au sud de la ville, à environ 20 minutes à pied du lotus et du centre, il y a des magasins et des cafés autour, tout en russe, tout est à disposition. Si vous ne parlez pas anglais, ne voulez pas vous occuper de quoi que ce soit, et préférez vous détendre sans stress, et vous sentir à l'aise parmi vos compatriotes, ce quartier sera parfait. Mais cela nous a rappelé Anapa, pas d'offense))) Dans l'hôtel, 70-80% sont des Russes et des Kazakhs, le reste sont des Chinois, le petit déjeuner (nous arrivions à 7h40-8h00) était toujours bruyant et bondé (c'était plus calme à Gonsala, mais je comprends, une grande partie de l'occupation de Queen Ann est liée aux circuits organisés). Les petits déjeuners sont corrects, on peut trouver quelque chose à son goût, varié, il y a une fondue au chocolat. J'ai cependant ressenti que par rapport à d'autres hôtels, il y avait moins de fruits ; pendant tous les jours, il n'y a pas eu un seul mango ou ananas, même dans un hôtel 3* à Ho Chi Minh-Ville, cela était présent, tandis que Queen Ann est un 5*. Mais c'est juste une petite remarque de ma part) La chambre - nous avons réservé une Premier avec un balcon et vue sur la mer. On nous a donné le 20ème étage, la vue est fantastique, le balcon est grand et a même une table avec des chaises, une chaise longue, pratique pour faire sécher les vêtements, profiter de la vue. La chambre elle-même est petite, nous avons ouvert la valise et nous devions déjà marcher dessus (à Gonsala, nous avions un logement spacieux) 😅 Je noterai les miroirs, ils ont un bouton et lorsque l'on touche avec un doigt, la lumière s'allume, pratique) Lors de notre enregistrement, il y avait des fleurs fraîches et des fruits offerts, ce qui était agréable. Nous avons fait notre check-in vers 20h30-21h00 après être arrivés de Dalat, nous étions fatigués et affamés, donc nous avons simplement regardé rapidement la chambre et sommes allés dans un café. Sur la table, j'ai remarqué une sorte de mouche, je pensais que c'était à cause des fruits et je n'y ai pas prêté attention. Spoiler : j'aurais dû faire attention tout de suite. Après être rentrés du café, il y avait des fourmis qui couraient sur la table, un bon nombre d'entre elles, nous étions choqués par cela, nous sommes allés à la réception parce qu'il faisait nuit, nous avons montré la vidéo, ils n'ont pas pu changer notre chambre, ils ont envoyé un membre du personnel avec une serviette humide, qui les a enlevées avec cette même serviette... le matin, il y avait aussi quelques fourmis sur la même table et autour de la télévision sur la table, mais pas autant. Bien sûr, nous sommes retournés à la réception le matin, ils ont changé notre chambre pour une similaire, mais du 20ème étage au 16ème, d'accord, le plus important c'est sans fourmis. Dans la nouvelle chambre, il n'y avait pas de fourmis. Dans l'ensemble, cela a terni l'impression de l'hôtel, car 5*, son prix est beaucoup plus élevé que beaucoup, et notre chambre était la soi-disant premier, et les fourmis)) Je comprends que c'est le Vietnam, tout ça, mais par exemple dans d'autres hôtels et villes, il n'y avait pas une indication d'insectes. La piscine est située au 4ème étage, mais nous ne sommes pas allés là-bas (à Gonsala, elle était sur le toit et nous y sommes restés jusqu'à épuisement), car nous avons nagé dans la mer, le temps était bon, l'hôtel est au bord de la mer, c'est proche. Il y a des chaises longues, et ils donnent un bon pour la réception, ainsi que 2 serviettes gratuitement. Il y a 30 chaises longues au total de l'hôtel, elles s'épuisent rapidement, donc il faut y aller soit tôt le matin soit simplement attendre sur la plage jusqu'à ce que quelqu'un parte et qu'une chaise longue devienne disponible (c'est ce que nous avons fait). Près de là, vous pouvez payer pour prendre une chaise longue si besoin ; là, il semble y avoir une quantité illimitée 😅 Lors de l'enregistrement, vous devez également laisser soit un passeport soit 100 $ comme dépôt, nous avons laissé le passeport, puis nous l'avons récupéré, tout était correct. De plus, lors de l'enregistrement, ils donnent un bon de 200 000 dongs dans leur restaurant, que nous n'avons pas utilisé. L'hôtel est bon et agréable, adapté pour un séjour agréable, surtout si vous souhaitez vous détendre sur la plage (elle est à proximité), un environnement confortable). Cependant, j'ai ressenti que le prix est légèrement gonflé + les fourmis ont vraiment terni l'expérience, mais encore une fois, ce genre de nuisance était dans la première chambre, dans la seconde (lorsque nous avons été déplacés), il n'y en avait pas. Dans la vidéo - les mêmes fourmis qui ont été laissées après notre tentative de nettoyage, j'ai spécifiquement filmé une vidéo pour montrer à la réception. On a l'impression qu'elles sont soit venues de l'assiette de fruits offerts, soit étaient dans une petite fissure entre cette table.
Photos des touristes
Bonjour à tous, nous avons réservé cet hôtel à la fin de nos vacances, réservé 3 nuits (avant cela, nous avons séjourné 7 nuits à Gonsala également à Nha Trang, 3 nuits à Ho Chi Minh-Ville, et 1 nuit à Dalat - nous avons un peu de quoi comparer, ce qui influence également l'avis global), je vais écrire sur mes impressions. Il y a du personnel parlant russe, ce qui nous a beaucoup surpris. Deux jours avant la date d'enregistrement (nous partions pour Dalat et n'avions nulle part pour mettre nos bagages), on nous a permis de laisser notre valise dans la salle de stockage, ils ne nous ont rien facturé, et en général, le jour du départ, nous avons également facilement laissé la valise et sommes partis nous promener jusqu'à notre vol. L'hôtel est situé au sud de la ville, à environ 20 minutes à pied du lotus et du centre, il y a des magasins et des cafés autour, tout en russe, tout est à disposition. Si vous ne parlez pas anglais, ne voulez pas vous occuper de quoi que ce soit, et préférez vous détendre sans stress, et vous sentir à l'aise parmi vos compatriotes, ce quartier sera parfait. Mais cela nous a rappelé Anapa, pas d'offense))) Dans l'hôtel, 70-80% sont des Russes et des Kazakhs, le reste sont des Chinois, le petit déjeuner (nous arrivions à 7h40-8h00) était toujours bruyant et bondé (c'était plus calme à Gonsala, mais je comprends, une grande partie de l'occupation de Queen Ann est liée aux circuits organisés). Les petits déjeuners sont corrects, on peut trouver quelque chose à son goût, varié, il y a une fondue au chocolat. J'ai cependant ressenti que par rapport à d'autres hôtels, il y avait moins de fruits ; pendant tous les jours, il n'y a pas eu un seul mango ou ananas, même dans un hôtel 3* à Ho Chi Minh-Ville, cela était présent, tandis que Queen Ann est un 5*. Mais c'est juste une petite remarque de ma part) La chambre - nous avons réservé une Premier avec un balcon et vue sur la mer. On nous a donné le 20ème étage, la vue est fantastique, le balcon est grand et a même une table avec des chaises, une chaise longue, pratique pour faire sécher les vêtements, profiter de la vue. La chambre elle-même est petite, nous avons ouvert la valise et nous devions déjà marcher dessus (à Gonsala, nous avions un logement spacieux) 😅 Je noterai les miroirs, ils ont un bouton et lorsque l'on touche avec un doigt, la lumière s'allume, pratique) Lors de notre enregistrement, il y avait des fleurs fraîches et des fruits offerts, ce qui était agréable. Nous avons fait notre check-in vers 20h30-21h00 après être arrivés de Dalat, nous étions fatigués et affamés, donc nous avons simplement regardé rapidement la chambre et sommes allés dans un café. Sur la table, j'ai remarqué une sorte de mouche, je pensais que c'était à cause des fruits et je n'y ai pas prêté attention. Spoiler : j'aurais dû faire attention tout de suite. Après être rentrés du café, il y avait des fourmis qui couraient sur la table, un bon nombre d'entre elles, nous étions choqués par cela, nous sommes allés à la réception parce qu'il faisait nuit, nous avons montré la vidéo, ils n'ont pas pu changer notre chambre, ils ont envoyé un membre du personnel avec une serviette humide, qui les a enlevées avec cette même serviette... le matin, il y avait aussi quelques fourmis sur la même table et autour de la télévision sur la table, mais pas autant. Bien sûr, nous sommes retournés à la réception le matin, ils ont changé notre chambre pour une similaire, mais du 20ème étage au 16ème, d'accord, le plus important c'est sans fourmis. Dans la nouvelle chambre, il n'y avait pas de fourmis. Dans l'ensemble, cela a terni l'impression de l'hôtel, car 5*, son prix est beaucoup plus élevé que beaucoup, et notre chambre était la soi-disant premier, et les fourmis)) Je comprends que c'est le Vietnam, tout ça, mais par exemple dans d'autres hôtels et villes, il n'y avait pas une indication d'insectes. La piscine est située au 4ème étage, mais nous ne sommes pas allés là-bas (à Gonsala, elle était sur le toit et nous y sommes restés jusqu'à épuisement), car nous avons nagé dans la mer, le temps était bon, l'hôtel est au bord de la mer, c'est proche. Il y a des chaises longues, et ils donnent un bon pour la réception, ainsi que 2 serviettes gratuitement. Il y a 30 chaises longues au total de l'hôtel, elles s'épuisent rapidement, donc il faut y aller soit tôt le matin soit simplement attendre sur la plage jusqu'à ce que quelqu'un parte et qu'une chaise longue devienne disponible (c'est ce que nous avons fait). Près de là, vous pouvez payer pour prendre une chaise longue si besoin ; là, il semble y avoir une quantité illimitée 😅 Lors de l'enregistrement, vous devez également laisser soit un passeport soit 100 $ comme dépôt, nous avons laissé le passeport, puis nous l'avons récupéré, tout était correct. De plus, lors de l'enregistrement, ils donnent un bon de 200 000 dongs dans leur restaurant, que nous n'avons pas utilisé. L'hôtel est bon et agréable, adapté pour un séjour agréable, surtout si vous souhaitez vous détendre sur la plage (elle est à proximité), un environnement confortable). Cependant, j'ai ressenti que le prix est légèrement gonflé + les fourmis ont vraiment terni l'expérience, mais encore une fois, ce genre de nuisance était dans la première chambre, dans la seconde (lorsque nous avons été déplacés), il n'y en avait pas. Dans la vidéo - les mêmes fourmis qui ont été laissées après notre tentative de nettoyage, j'ai spécifiquement filmé une vidéo pour montrer à la réception. On a l'impression qu'elles sont soit venues de l'assiette de fruits offerts, soit étaient dans une petite fissure entre cette table.
Photos des touristes
Bonjour à tous, nous avons réservé cet hôtel à la fin de nos vacances, réservé 3 nuits (avant cela, nous avons séjourné 7 nuits à Gonsala également à Nha Trang, 3 nuits à Ho Chi Minh-Ville, et 1 nuit à Dalat - nous avons un peu de quoi comparer, ce qui influence également l'avis global), je vais écrire sur mes impressions. Il y a du personnel parlant russe, ce qui nous a beaucoup surpris. Deux jours avant la date d'enregistrement (nous partions pour Dalat et n'avions nulle part pour mettre nos bagages), on nous a permis de laisser notre valise dans la salle de stockage, ils ne nous ont rien facturé, et en général, le jour du départ, nous avons également facilement laissé la valise et sommes partis nous promener jusqu'à notre vol. L'hôtel est situé au sud de la ville, à environ 20 minutes à pied du lotus et du centre, il y a des magasins et des cafés autour, tout en russe, tout est à disposition. Si vous ne parlez pas anglais, ne voulez pas vous occuper de quoi que ce soit, et préférez vous détendre sans stress, et vous sentir à l'aise parmi vos compatriotes, ce quartier sera parfait. Mais cela nous a rappelé Anapa, pas d'offense))) Dans l'hôtel, 70-80% sont des Russes et des Kazakhs, le reste sont des Chinois, le petit déjeuner (nous arrivions à 7h40-8h00) était toujours bruyant et bondé (c'était plus calme à Gonsala, mais je comprends, une grande partie de l'occupation de Queen Ann est liée aux circuits organisés). Les petits déjeuners sont corrects, on peut trouver quelque chose à son goût, varié, il y a une fondue au chocolat. J'ai cependant ressenti que par rapport à d'autres hôtels, il y avait moins de fruits ; pendant tous les jours, il n'y a pas eu un seul mango ou ananas, même dans un hôtel 3* à Ho Chi Minh-Ville, cela était présent, tandis que Queen Ann est un 5*. Mais c'est juste une petite remarque de ma part) La chambre - nous avons réservé une Premier avec un balcon et vue sur la mer. On nous a donné le 20ème étage, la vue est fantastique, le balcon est grand et a même une table avec des chaises, une chaise longue, pratique pour faire sécher les vêtements, profiter de la vue. La chambre elle-même est petite, nous avons ouvert la valise et nous devions déjà marcher dessus (à Gonsala, nous avions un logement spacieux) 😅 Je noterai les miroirs, ils ont un bouton et lorsque l'on touche avec un doigt, la lumière s'allume, pratique) Lors de notre enregistrement, il y avait des fleurs fraîches et des fruits offerts, ce qui était agréable. Nous avons fait notre check-in vers 20h30-21h00 après être arrivés de Dalat, nous étions fatigués et affamés, donc nous avons simplement regardé rapidement la chambre et sommes allés dans un café. Sur la table, j'ai remarqué une sorte de mouche, je pensais que c'était à cause des fruits et je n'y ai pas prêté attention. Spoiler : j'aurais dû faire attention tout de suite. Après être rentrés du café, il y avait des fourmis qui couraient sur la table, un bon nombre d'entre elles, nous étions choqués par cela, nous sommes allés à la réception parce qu'il faisait nuit, nous avons montré la vidéo, ils n'ont pas pu changer notre chambre, ils ont envoyé un membre du personnel avec une serviette humide, qui les a enlevées avec cette même serviette... le matin, il y avait aussi quelques fourmis sur la même table et autour de la télévision sur la table, mais pas autant. Bien sûr, nous sommes retournés à la réception le matin, ils ont changé notre chambre pour une similaire, mais du 20ème étage au 16ème, d'accord, le plus important c'est sans fourmis. Dans la nouvelle chambre, il n'y avait pas de fourmis. Dans l'ensemble, cela a terni l'impression de l'hôtel, car 5*, son prix est beaucoup plus élevé que beaucoup, et notre chambre était la soi-disant premier, et les fourmis)) Je comprends que c'est le Vietnam, tout ça, mais par exemple dans d'autres hôtels et villes, il n'y avait pas une indication d'insectes. La piscine est située au 4ème étage, mais nous ne sommes pas allés là-bas (à Gonsala, elle était sur le toit et nous y sommes restés jusqu'à épuisement), car nous avons nagé dans la mer, le temps était bon, l'hôtel est au bord de la mer, c'est proche. Il y a des chaises longues, et ils donnent un bon pour la réception, ainsi que 2 serviettes gratuitement. Il y a 30 chaises longues au total de l'hôtel, elles s'épuisent rapidement, donc il faut y aller soit tôt le matin soit simplement attendre sur la plage jusqu'à ce que quelqu'un parte et qu'une chaise longue devienne disponible (c'est ce que nous avons fait). Près de là, vous pouvez payer pour prendre une chaise longue si besoin ; là, il semble y avoir une quantité illimitée 😅 Lors de l'enregistrement, vous devez également laisser soit un passeport soit 100 $ comme dépôt, nous avons laissé le passeport, puis nous l'avons récupéré, tout était correct. De plus, lors de l'enregistrement, ils donnent un bon de 200 000 dongs dans leur restaurant, que nous n'avons pas utilisé. L'hôtel est bon et agréable, adapté pour un séjour agréable, surtout si vous souhaitez vous détendre sur la plage (elle est à proximité), un environnement confortable). Cependant, j'ai ressenti que le prix est légèrement gonflé + les fourmis ont vraiment terni l'expérience, mais encore une fois, ce genre de nuisance était dans la première chambre, dans la seconde (lorsque nous avons été déplacés), il n'y en avait pas. Dans la vidéo - les mêmes fourmis qui ont été laissées après notre tentative de nettoyage, j'ai spécifiquement filmé une vidéo pour montrer à la réception. On a l'impression qu'elles sont soit venues de l'assiette de fruits offerts, soit étaient dans une petite fissure entre cette table.
Photos des touristes
Bonjour à tous, nous avons réservé cet hôtel à la fin de nos vacances, réservé 3 nuits (avant cela, nous avons séjourné 7 nuits à Gonsala également à Nha Trang, 3 nuits à Ho Chi Minh-Ville, et 1 nuit à Dalat - nous avons un peu de quoi comparer, ce qui influence également l'avis global), je vais écrire sur mes impressions. Il y a du personnel parlant russe, ce qui nous a beaucoup surpris. Deux jours avant la date d'enregistrement (nous partions pour Dalat et n'avions nulle part pour mettre nos bagages), on nous a permis de laisser notre valise dans la salle de stockage, ils ne nous ont rien facturé, et en général, le jour du départ, nous avons également facilement laissé la valise et sommes partis nous promener jusqu'à notre vol. L'hôtel est situé au sud de la ville, à environ 20 minutes à pied du lotus et du centre, il y a des magasins et des cafés autour, tout en russe, tout est à disposition. Si vous ne parlez pas anglais, ne voulez pas vous occuper de quoi que ce soit, et préférez vous détendre sans stress, et vous sentir à l'aise parmi vos compatriotes, ce quartier sera parfait. Mais cela nous a rappelé Anapa, pas d'offense))) Dans l'hôtel, 70-80% sont des Russes et des Kazakhs, le reste sont des Chinois, le petit déjeuner (nous arrivions à 7h40-8h00) était toujours bruyant et bondé (c'était plus calme à Gonsala, mais je comprends, une grande partie de l'occupation de Queen Ann est liée aux circuits organisés). Les petits déjeuners sont corrects, on peut trouver quelque chose à son goût, varié, il y a une fondue au chocolat. J'ai cependant ressenti que par rapport à d'autres hôtels, il y avait moins de fruits ; pendant tous les jours, il n'y a pas eu un seul mango ou ananas, même dans un hôtel 3* à Ho Chi Minh-Ville, cela était présent, tandis que Queen Ann est un 5*. Mais c'est juste une petite remarque de ma part) La chambre - nous avons réservé une Premier avec un balcon et vue sur la mer. On nous a donné le 20ème étage, la vue est fantastique, le balcon est grand et a même une table avec des chaises, une chaise longue, pratique pour faire sécher les vêtements, profiter de la vue. La chambre elle-même est petite, nous avons ouvert la valise et nous devions déjà marcher dessus (à Gonsala, nous avions un logement spacieux) 😅 Je noterai les miroirs, ils ont un bouton et lorsque l'on touche avec un doigt, la lumière s'allume, pratique) Lors de notre enregistrement, il y avait des fleurs fraîches et des fruits offerts, ce qui était agréable. Nous avons fait notre check-in vers 20h30-21h00 après être arrivés de Dalat, nous étions fatigués et affamés, donc nous avons simplement regardé rapidement la chambre et sommes allés dans un café. Sur la table, j'ai remarqué une sorte de mouche, je pensais que c'était à cause des fruits et je n'y ai pas prêté attention. Spoiler : j'aurais dû faire attention tout de suite. Après être rentrés du café, il y avait des fourmis qui couraient sur la table, un bon nombre d'entre elles, nous étions choqués par cela, nous sommes allés à la réception parce qu'il faisait nuit, nous avons montré la vidéo, ils n'ont pas pu changer notre chambre, ils ont envoyé un membre du personnel avec une serviette humide, qui les a enlevées avec cette même serviette... le matin, il y avait aussi quelques fourmis sur la même table et autour de la télévision sur la table, mais pas autant. Bien sûr, nous sommes retournés à la réception le matin, ils ont changé notre chambre pour une similaire, mais du 20ème étage au 16ème, d'accord, le plus important c'est sans fourmis. Dans la nouvelle chambre, il n'y avait pas de fourmis. Dans l'ensemble, cela a terni l'impression de l'hôtel, car 5*, son prix est beaucoup plus élevé que beaucoup, et notre chambre était la soi-disant premier, et les fourmis)) Je comprends que c'est le Vietnam, tout ça, mais par exemple dans d'autres hôtels et villes, il n'y avait pas une indication d'insectes. La piscine est située au 4ème étage, mais nous ne sommes pas allés là-bas (à Gonsala, elle était sur le toit et nous y sommes restés jusqu'à épuisement), car nous avons nagé dans la mer, le temps était bon, l'hôtel est au bord de la mer, c'est proche. Il y a des chaises longues, et ils donnent un bon pour la réception, ainsi que 2 serviettes gratuitement. Il y a 30 chaises longues au total de l'hôtel, elles s'épuisent rapidement, donc il faut y aller soit tôt le matin soit simplement attendre sur la plage jusqu'à ce que quelqu'un parte et qu'une chaise longue devienne disponible (c'est ce que nous avons fait). Près de là, vous pouvez payer pour prendre une chaise longue si besoin ; là, il semble y avoir une quantité illimitée 😅 Lors de l'enregistrement, vous devez également laisser soit un passeport soit 100 $ comme dépôt, nous avons laissé le passeport, puis nous l'avons récupéré, tout était correct. De plus, lors de l'enregistrement, ils donnent un bon de 200 000 dongs dans leur restaurant, que nous n'avons pas utilisé. L'hôtel est bon et agréable, adapté pour un séjour agréable, surtout si vous souhaitez vous détendre sur la plage (elle est à proximité), un environnement confortable). Cependant, j'ai ressenti que le prix est légèrement gonflé + les fourmis ont vraiment terni l'expérience, mais encore une fois, ce genre de nuisance était dans la première chambre, dans la seconde (lorsque nous avons été déplacés), il n'y en avait pas. Dans la vidéo - les mêmes fourmis qui ont été laissées après notre tentative de nettoyage, j'ai spécifiquement filmé une vidéo pour montrer à la réception. On a l'impression qu'elles sont soit venues de l'assiette de fruits offerts, soit étaient dans une petite fissure entre cette table.
Vidéos
Bonjour à tous, nous avons réservé cet hôtel à la fin de nos vacances, réservé 3 nuits (avant cela, nous avons séjourné 7 nuits à Gonsala également à Nha Trang, 3 nuits à Ho Chi Minh-Ville, et 1 nuit à Dalat - nous avons un peu de quoi comparer, ce qui influence également l'avis global), je vais écrire sur mes impressions. Il y a du personnel parlant russe, ce qui nous a beaucoup surpris. Deux jours avant la date d'enregistrement (nous partions pour Dalat et n'avions nulle part pour mettre nos bagages), on nous a permis de laisser notre valise dans la salle de stockage, ils ne nous ont rien facturé, et en général, le jour du départ, nous avons également facilement laissé la valise et sommes partis nous promener jusqu'à notre vol. L'hôtel est situé au sud de la ville, à environ 20 minutes à pied du lotus et du centre, il y a des magasins et des cafés autour, tout en russe, tout est à disposition. Si vous ne parlez pas anglais, ne voulez pas vous occuper de quoi que ce soit, et préférez vous détendre sans stress, et vous sentir à l'aise parmi vos compatriotes, ce quartier sera parfait. Mais cela nous a rappelé Anapa, pas d'offense))) Dans l'hôtel, 70-80% sont des Russes et des Kazakhs, le reste sont des Chinois, le petit déjeuner (nous arrivions à 7h40-8h00) était toujours bruyant et bondé (c'était plus calme à Gonsala, mais je comprends, une grande partie de l'occupation de Queen Ann est liée aux circuits organisés). Les petits déjeuners sont corrects, on peut trouver quelque chose à son goût, varié, il y a une fondue au chocolat. J'ai cependant ressenti que par rapport à d'autres hôtels, il y avait moins de fruits ; pendant tous les jours, il n'y a pas eu un seul mango ou ananas, même dans un hôtel 3* à Ho Chi Minh-Ville, cela était présent, tandis que Queen Ann est un 5*. Mais c'est juste une petite remarque de ma part) La chambre - nous avons réservé une Premier avec un balcon et vue sur la mer. On nous a donné le 20ème étage, la vue est fantastique, le balcon est grand et a même une table avec des chaises, une chaise longue, pratique pour faire sécher les vêtements, profiter de la vue. La chambre elle-même est petite, nous avons ouvert la valise et nous devions déjà marcher dessus (à Gonsala, nous avions un logement spacieux) 😅 Je noterai les miroirs, ils ont un bouton et lorsque l'on touche avec un doigt, la lumière s'allume, pratique) Lors de notre enregistrement, il y avait des fleurs fraîches et des fruits offerts, ce qui était agréable. Nous avons fait notre check-in vers 20h30-21h00 après être arrivés de Dalat, nous étions fatigués et affamés, donc nous avons simplement regardé rapidement la chambre et sommes allés dans un café. Sur la table, j'ai remarqué une sorte de mouche, je pensais que c'était à cause des fruits et je n'y ai pas prêté attention. Spoiler : j'aurais dû faire attention tout de suite. Après être rentrés du café, il y avait des fourmis qui couraient sur la table, un bon nombre d'entre elles, nous étions choqués par cela, nous sommes allés à la réception parce qu'il faisait nuit, nous avons montré la vidéo, ils n'ont pas pu changer notre chambre, ils ont envoyé un membre du personnel avec une serviette humide, qui les a enlevées avec cette même serviette... le matin, il y avait aussi quelques fourmis sur la même table et autour de la télévision sur la table, mais pas autant. Bien sûr, nous sommes retournés à la réception le matin, ils ont changé notre chambre pour une similaire, mais du 20ème étage au 16ème, d'accord, le plus important c'est sans fourmis. Dans la nouvelle chambre, il n'y avait pas de fourmis. Dans l'ensemble, cela a terni l'impression de l'hôtel, car 5*, son prix est beaucoup plus élevé que beaucoup, et notre chambre était la soi-disant premier, et les fourmis)) Je comprends que c'est le Vietnam, tout ça, mais par exemple dans d'autres hôtels et villes, il n'y avait pas une indication d'insectes. La piscine est située au 4ème étage, mais nous ne sommes pas allés là-bas (à Gonsala, elle était sur le toit et nous y sommes restés jusqu'à épuisement), car nous avons nagé dans la mer, le temps était bon, l'hôtel est au bord de la mer, c'est proche. Il y a des chaises longues, et ils donnent un bon pour la réception, ainsi que 2 serviettes gratuitement. Il y a 30 chaises longues au total de l'hôtel, elles s'épuisent rapidement, donc il faut y aller soit tôt le matin soit simplement attendre sur la plage jusqu'à ce que quelqu'un parte et qu'une chaise longue devienne disponible (c'est ce que nous avons fait). Près de là, vous pouvez payer pour prendre une chaise longue si besoin ; là, il semble y avoir une quantité illimitée 😅 Lors de l'enregistrement, vous devez également laisser soit un passeport soit 100 $ comme dépôt, nous avons laissé le passeport, puis nous l'avons récupéré, tout était correct. De plus, lors de l'enregistrement, ils donnent un bon de 200 000 dongs dans leur restaurant, que nous n'avons pas utilisé. L'hôtel est bon et agréable, adapté pour un séjour agréable, surtout si vous souhaitez vous détendre sur la plage (elle est à proximité), un environnement confortable). Cependant, j'ai ressenti que le prix est légèrement gonflé + les fourmis ont vraiment terni l'expérience, mais encore une fois, ce genre de nuisance était dans la première chambre, dans la seconde (lorsque nous avons été déplacés), il n'y en avait pas. Dans la vidéo - les mêmes fourmis qui ont été laissées après notre tentative de nettoyage, j'ai spécifiquement filmé une vidéo pour montrer à la réception. On a l'impression qu'elles sont soit venues de l'assiette de fruits offerts, soit étaient dans une petite fissure entre cette table.
Photos des touristes
Bonjour à tous, nous avons réservé cet hôtel à la fin de nos vacances, réservé 3 nuits (avant cela, nous avons séjourné 7 nuits à Gonsala également à Nha Trang, 3 nuits à Ho Chi Minh-Ville, et 1 nuit à Dalat - nous avons un peu de quoi comparer, ce qui influence également l'avis global), je vais écrire sur mes impressions. Il y a du personnel parlant russe, ce qui nous a beaucoup surpris. Deux jours avant la date d'enregistrement (nous partions pour Dalat et n'avions nulle part pour mettre nos bagages), on nous a permis de laisser notre valise dans la salle de stockage, ils ne nous ont rien facturé, et en général, le jour du départ, nous avons également facilement laissé la valise et sommes partis nous promener jusqu'à notre vol. L'hôtel est situé au sud de la ville, à environ 20 minutes à pied du lotus et du centre, il y a des magasins et des cafés autour, tout en russe, tout est à disposition. Si vous ne parlez pas anglais, ne voulez pas vous occuper de quoi que ce soit, et préférez vous détendre sans stress, et vous sentir à l'aise parmi vos compatriotes, ce quartier sera parfait. Mais cela nous a rappelé Anapa, pas d'offense))) Dans l'hôtel, 70-80% sont des Russes et des Kazakhs, le reste sont des Chinois, le petit déjeuner (nous arrivions à 7h40-8h00) était toujours bruyant et bondé (c'était plus calme à Gonsala, mais je comprends, une grande partie de l'occupation de Queen Ann est liée aux circuits organisés). Les petits déjeuners sont corrects, on peut trouver quelque chose à son goût, varié, il y a une fondue au chocolat. J'ai cependant ressenti que par rapport à d'autres hôtels, il y avait moins de fruits ; pendant tous les jours, il n'y a pas eu un seul mango ou ananas, même dans un hôtel 3* à Ho Chi Minh-Ville, cela était présent, tandis que Queen Ann est un 5*. Mais c'est juste une petite remarque de ma part) La chambre - nous avons réservé une Premier avec un balcon et vue sur la mer. On nous a donné le 20ème étage, la vue est fantastique, le balcon est grand et a même une table avec des chaises, une chaise longue, pratique pour faire sécher les vêtements, profiter de la vue. La chambre elle-même est petite, nous avons ouvert la valise et nous devions déjà marcher dessus (à Gonsala, nous avions un logement spacieux) 😅 Je noterai les miroirs, ils ont un bouton et lorsque l'on touche avec un doigt, la lumière s'allume, pratique) Lors de notre enregistrement, il y avait des fleurs fraîches et des fruits offerts, ce qui était agréable. Nous avons fait notre check-in vers 20h30-21h00 après être arrivés de Dalat, nous étions fatigués et affamés, donc nous avons simplement regardé rapidement la chambre et sommes allés dans un café. Sur la table, j'ai remarqué une sorte de mouche, je pensais que c'était à cause des fruits et je n'y ai pas prêté attention. Spoiler : j'aurais dû faire attention tout de suite. Après être rentrés du café, il y avait des fourmis qui couraient sur la table, un bon nombre d'entre elles, nous étions choqués par cela, nous sommes allés à la réception parce qu'il faisait nuit, nous avons montré la vidéo, ils n'ont pas pu changer notre chambre, ils ont envoyé un membre du personnel avec une serviette humide, qui les a enlevées avec cette même serviette... le matin, il y avait aussi quelques fourmis sur la même table et autour de la télévision sur la table, mais pas autant. Bien sûr, nous sommes retournés à la réception le matin, ils ont changé notre chambre pour une similaire, mais du 20ème étage au 16ème, d'accord, le plus important c'est sans fourmis. Dans la nouvelle chambre, il n'y avait pas de fourmis. Dans l'ensemble, cela a terni l'impression de l'hôtel, car 5*, son prix est beaucoup plus élevé que beaucoup, et notre chambre était la soi-disant premier, et les fourmis)) Je comprends que c'est le Vietnam, tout ça, mais par exemple dans d'autres hôtels et villes, il n'y avait pas une indication d'insectes. La piscine est située au 4ème étage, mais nous ne sommes pas allés là-bas (à Gonsala, elle était sur le toit et nous y sommes restés jusqu'à épuisement), car nous avons nagé dans la mer, le temps était bon, l'hôtel est au bord de la mer, c'est proche. Il y a des chaises longues, et ils donnent un bon pour la réception, ainsi que 2 serviettes gratuitement. Il y a 30 chaises longues au total de l'hôtel, elles s'épuisent rapidement, donc il faut y aller soit tôt le matin soit simplement attendre sur la plage jusqu'à ce que quelqu'un parte et qu'une chaise longue devienne disponible (c'est ce que nous avons fait). Près de là, vous pouvez payer pour prendre une chaise longue si besoin ; là, il semble y avoir une quantité illimitée 😅 Lors de l'enregistrement, vous devez également laisser soit un passeport soit 100 $ comme dépôt, nous avons laissé le passeport, puis nous l'avons récupéré, tout était correct. De plus, lors de l'enregistrement, ils donnent un bon de 200 000 dongs dans leur restaurant, que nous n'avons pas utilisé. L'hôtel est bon et agréable, adapté pour un séjour agréable, surtout si vous souhaitez vous détendre sur la plage (elle est à proximité), un environnement confortable). Cependant, j'ai ressenti que le prix est légèrement gonflé + les fourmis ont vraiment terni l'expérience, mais encore une fois, ce genre de nuisance était dans la première chambre, dans la seconde (lorsque nous avons été déplacés), il n'y en avait pas. Dans la vidéo - les mêmes fourmis qui ont été laissées après notre tentative de nettoyage, j'ai spécifiquement filmé une vidéo pour montrer à la réception. On a l'impression qu'elles sont soit venues de l'assiette de fruits offerts, soit étaient dans une petite fissure entre cette table.
Photos des touristes
Bonjour à tous, nous avons réservé cet hôtel à la fin de nos vacances, réservé 3 nuits (avant cela, nous avons séjourné 7 nuits à Gonsala également à Nha Trang, 3 nuits à Ho Chi Minh-Ville, et 1 nuit à Dalat - nous avons un peu de quoi comparer, ce qui influence également l'avis global), je vais écrire sur mes impressions. Il y a du personnel parlant russe, ce qui nous a beaucoup surpris. Deux jours avant la date d'enregistrement (nous partions pour Dalat et n'avions nulle part pour mettre nos bagages), on nous a permis de laisser notre valise dans la salle de stockage, ils ne nous ont rien facturé, et en général, le jour du départ, nous avons également facilement laissé la valise et sommes partis nous promener jusqu'à notre vol. L'hôtel est situé au sud de la ville, à environ 20 minutes à pied du lotus et du centre, il y a des magasins et des cafés autour, tout en russe, tout est à disposition. Si vous ne parlez pas anglais, ne voulez pas vous occuper de quoi que ce soit, et préférez vous détendre sans stress, et vous sentir à l'aise parmi vos compatriotes, ce quartier sera parfait. Mais cela nous a rappelé Anapa, pas d'offense))) Dans l'hôtel, 70-80% sont des Russes et des Kazakhs, le reste sont des Chinois, le petit déjeuner (nous arrivions à 7h40-8h00) était toujours bruyant et bondé (c'était plus calme à Gonsala, mais je comprends, une grande partie de l'occupation de Queen Ann est liée aux circuits organisés). Les petits déjeuners sont corrects, on peut trouver quelque chose à son goût, varié, il y a une fondue au chocolat. J'ai cependant ressenti que par rapport à d'autres hôtels, il y avait moins de fruits ; pendant tous les jours, il n'y a pas eu un seul mango ou ananas, même dans un hôtel 3* à Ho Chi Minh-Ville, cela était présent, tandis que Queen Ann est un 5*. Mais c'est juste une petite remarque de ma part) La chambre - nous avons réservé une Premier avec un balcon et vue sur la mer. On nous a donné le 20ème étage, la vue est fantastique, le balcon est grand et a même une table avec des chaises, une chaise longue, pratique pour faire sécher les vêtements, profiter de la vue. La chambre elle-même est petite, nous avons ouvert la valise et nous devions déjà marcher dessus (à Gonsala, nous avions un logement spacieux) 😅 Je noterai les miroirs, ils ont un bouton et lorsque l'on touche avec un doigt, la lumière s'allume, pratique) Lors de notre enregistrement, il y avait des fleurs fraîches et des fruits offerts, ce qui était agréable. Nous avons fait notre check-in vers 20h30-21h00 après être arrivés de Dalat, nous étions fatigués et affamés, donc nous avons simplement regardé rapidement la chambre et sommes allés dans un café. Sur la table, j'ai remarqué une sorte de mouche, je pensais que c'était à cause des fruits et je n'y ai pas prêté attention. Spoiler : j'aurais dû faire attention tout de suite. Après être rentrés du café, il y avait des fourmis qui couraient sur la table, un bon nombre d'entre elles, nous étions choqués par cela, nous sommes allés à la réception parce qu'il faisait nuit, nous avons montré la vidéo, ils n'ont pas pu changer notre chambre, ils ont envoyé un membre du personnel avec une serviette humide, qui les a enlevées avec cette même serviette... le matin, il y avait aussi quelques fourmis sur la même table et autour de la télévision sur la table, mais pas autant. Bien sûr, nous sommes retournés à la réception le matin, ils ont changé notre chambre pour une similaire, mais du 20ème étage au 16ème, d'accord, le plus important c'est sans fourmis. Dans la nouvelle chambre, il n'y avait pas de fourmis. Dans l'ensemble, cela a terni l'impression de l'hôtel, car 5*, son prix est beaucoup plus élevé que beaucoup, et notre chambre était la soi-disant premier, et les fourmis)) Je comprends que c'est le Vietnam, tout ça, mais par exemple dans d'autres hôtels et villes, il n'y avait pas une indication d'insectes. La piscine est située au 4ème étage, mais nous ne sommes pas allés là-bas (à Gonsala, elle était sur le toit et nous y sommes restés jusqu'à épuisement), car nous avons nagé dans la mer, le temps était bon, l'hôtel est au bord de la mer, c'est proche. Il y a des chaises longues, et ils donnent un bon pour la réception, ainsi que 2 serviettes gratuitement. Il y a 30 chaises longues au total de l'hôtel, elles s'épuisent rapidement, donc il faut y aller soit tôt le matin soit simplement attendre sur la plage jusqu'à ce que quelqu'un parte et qu'une chaise longue devienne disponible (c'est ce que nous avons fait). Près de là, vous pouvez payer pour prendre une chaise longue si besoin ; là, il semble y avoir une quantité illimitée 😅 Lors de l'enregistrement, vous devez également laisser soit un passeport soit 100 $ comme dépôt, nous avons laissé le passeport, puis nous l'avons récupéré, tout était correct. De plus, lors de l'enregistrement, ils donnent un bon de 200 000 dongs dans leur restaurant, que nous n'avons pas utilisé. L'hôtel est bon et agréable, adapté pour un séjour agréable, surtout si vous souhaitez vous détendre sur la plage (elle est à proximité), un environnement confortable). Cependant, j'ai ressenti que le prix est légèrement gonflé + les fourmis ont vraiment terni l'expérience, mais encore une fois, ce genre de nuisance était dans la première chambre, dans la seconde (lorsque nous avons été déplacés), il n'y en avait pas. Dans la vidéo - les mêmes fourmis qui ont été laissées après notre tentative de nettoyage, j'ai spécifiquement filmé une vidéo pour montrer à la réception. On a l'impression qu'elles sont soit venues de l'assiette de fruits offerts, soit étaient dans une petite fissure entre cette table.
Photos des touristes
Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Pas un tour. Ils ont amélioré notre chambre gratuitement, apparemment en une chambre familiale, il y avait un très grand lit + un bon lit d’appoint. La chambre était spacieuse. Les petits déjeuners n'étaient pas un chef-d'œuvre, mais il était tout à fait possible de trouver quelque chose à manger. Il y avait du choix. J'ai ensuite vu une chambre pour deux, beaucoup plus petite avec une salle de bain différente. Compte tenu de la mise à niveau gratuite pour 5k la nuit, c'était juste génial. J'ai pris des photos à partir de la vidéo, déjà au départ, donc elles ne sont pas dans l'ordre. Le lit est excellent (les draps sont agréables, les oreillers sont bons aussi). Le système de climatisation fonctionnait comme il se doit. Tous ces moments sont importants. Il y a aussi un sauna (50-60 degrés) et un hammam. Donc, je recommanderais l'hôtel. Nous avons aimé.
Photos des touristes
Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Pas un tour. Ils ont amélioré notre chambre gratuitement, apparemment en une chambre familiale, il y avait un très grand lit + un bon lit d’appoint. La chambre était spacieuse. Les petits déjeuners n'étaient pas un chef-d'œuvre, mais il était tout à fait possible de trouver quelque chose à manger. Il y avait du choix. J'ai ensuite vu une chambre pour deux, beaucoup plus petite avec une salle de bain différente. Compte tenu de la mise à niveau gratuite pour 5k la nuit, c'était juste génial. J'ai pris des photos à partir de la vidéo, déjà au départ, donc elles ne sont pas dans l'ordre. Le lit est excellent (les draps sont agréables, les oreillers sont bons aussi). Le système de climatisation fonctionnait comme il se doit. Tous ces moments sont importants. Il y a aussi un sauna (50-60 degrés) et un hammam. Donc, je recommanderais l'hôtel. Nous avons aimé.
Photos des touristes
Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Pas un tour. Ils ont amélioré notre chambre gratuitement, apparemment en une chambre familiale, il y avait un très grand lit + un bon lit d’appoint. La chambre était spacieuse. Les petits déjeuners n'étaient pas un chef-d'œuvre, mais il était tout à fait possible de trouver quelque chose à manger. Il y avait du choix. J'ai ensuite vu une chambre pour deux, beaucoup plus petite avec une salle de bain différente. Compte tenu de la mise à niveau gratuite pour 5k la nuit, c'était juste génial. J'ai pris des photos à partir de la vidéo, déjà au départ, donc elles ne sont pas dans l'ordre. Le lit est excellent (les draps sont agréables, les oreillers sont bons aussi). Le système de climatisation fonctionnait comme il se doit. Tous ces moments sont importants. Il y a aussi un sauna (50-60 degrés) et un hammam. Donc, je recommanderais l'hôtel. Nous avons aimé.
Photos des touristes
Il n'y a pas de territoire à proprement parler. De l'autre côté de la route se trouve une plage publique et une promenade. Il y a beaucoup d'espace pour courir. Il y a une piscine, pas très grande. Avec vue sur la mer. Il y a une petite pataugeoire. Cela dépend de ce que vous aimez. Vous ne repartirez pas faim.
Photos des touristes
Il n'y a pas de territoire à proprement parler. De l'autre côté de la route se trouve une plage publique et une promenade. Il y a beaucoup d'espace pour courir. Il y a une piscine, pas très grande. Avec vue sur la mer. Il y a une petite pataugeoire. Cela dépend de ce que vous aimez. Vous ne repartirez pas faim.
Vidéos
L'hôtel en lui-même est assez correct, nous avons aimé tout en général. C'est le deuxième étage où nous avons pris le petit-déjeuner.
Vidéos
Bonjour à tous ! Le petit déjeuner est bon, vous devez y aller tôt, alors tout est là. Si vous sortez plus tard, de nombreuses choses sont déjà terminées.
Photos des touristes
Internet à l'hôtel fonctionne bien. Les chaises longues et serviettes de plage à l'hôtel sont gratuits, mais pour trois heures par jour. Les chaises longues de l'hôtel commencent à fonctionner précisément à 8h. Ils ne laissent pas entrer plus tôt, c'est vraiment un principe 🤯. Et seulement pour trois heures ((. Les petits-déjeuners sont disponibles au 4ème et au 6ème étage. Tout est payant sauf l'eau !! Il y a beaucoup de notes là-bas))
Photos des touristes
Internet à l'hôtel fonctionne bien. Les chaises longues et serviettes de plage à l'hôtel sont gratuits, mais pour trois heures par jour. Les chaises longues de l'hôtel commencent à fonctionner précisément à 8h. Ils ne laissent pas entrer plus tôt, c'est vraiment un principe 🤯. Et seulement pour trois heures ((. Les petits-déjeuners sont disponibles au 4ème et au 6ème étage. Tout est payant sauf l'eau !! Il y a beaucoup de notes là-bas))
Vidéos
Bonsoir! Hier, nous avons emménagé dans cet hôtel et nous sommes ravis ! Le service est excellent, la nourriture est délicieuse et la chambre est incroyable. À la réception, ils parlent anglais assez bien. Nous n'avons pas essayé de parler russe :) L'emplacement est excellent, des serviettes sont fournies pour la plage et la piscine, et les transats sont idéalement situés. Nous sommes également allés au restaurant au dernier étage, c'était délicieux, un peu plus cher que les petits restaurants de rue, mais nous avons payé 500 000 dongs pour le dîner à deux. Un like spécial pour la vue depuis le balcon, c'est simplement magnifique.
Vidéos
Nous avons passé une semaine de vacances il y a une semaine. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel. La chambre était une suite 40, avec vue sur la mer, avec un balcon - où se trouvent un transat et une table avec des chaises. (Le balcon est positionné de telle manière qu'on voit toute la plage de Nha Trang et l'île de Vinpearl.) Il y avait à la fois une baignoire et une cabine de douche. Le minibar est payant (sur eux est indiqué que c'est payant), mais 2 bouteilles d'eau sont offertes chaque jour. Une corbeille de fruits et un petit bouquet de fleurs ont été offerts le premier jour de notre arrivée. Le personnel est très courtois, c'est pourquoi nous avons décidé de laisser un peu de pourboire, environ 10 ou 20 dongs (moins d'un dollar), la chambre était nettoyée tous les jours, les peignoirs et la literie étaient changés. Nous laissions notre argent et nos objets de valeur dans le coffre-fort. Tout était en ordre, rien n'a été perdu. L'hôtel comporte 28 étages. Au sommet se trouve un bar lounge. Au 28e étage se trouve un restaurant. Un peu plus cher que les restaurants de rue, mais la cuisine est délicieuse et les plats sont joliment présentés. Aux 4e et 6e étages, il y a des restaurants proposant généralement un buffet pour le petit-déjeuner. Certains jours, nous allions à des étages différents (c'est autorisé), mais au 6e étage, la clientèle est plus européenne, et au 4e il y a beaucoup d'étrangers (Coréens, Chinois). Au 5e étage, il y a une piscine avec une eau fraîche mais non salée. Il est également possible de s'inscrire pour des massages au même étage, un peu plus cher que dans la rue, mais réalisés de manière très professionnelle. Il y a aussi un sauna (que nous n'avons pas visité). D'ailleurs, dans la chambre, il y a des peignoirs et des sandales vietnamiennes dans lesquels vous pouvez venir pour des soins spa. Toujours au 5e étage, il y a une salle de sport et une salle de jeux pour enfants. Si vous allez à la plage, vous pouvez emprunter des serviettes à la réception (contre signature) et obtenir un bon pour un transat. (Une fois, nous n'avons pas eu de bon, donc nous avons pris un transat payant à proximité). L'hôtel et la chambre sont très agréables. C'est vraiment un hôtel 5 étoiles. (Juste soyez prudent avec le minibar, en plus du montant, il a fallu payer une taxe supplémentaire, ce qui n'était pas très clair) (la facture s'élevait à 80, mais nous avons dû payer 92). D'ailleurs, c'était mon anniversaire et l'hôtel m'a apporté un joli assortiment de pâtisseries et une carte de vœux personnalisée. Très agréable ! Pour le dépôt, nous avons laissé nos passeports et non de l'argent. Il y a beaucoup d'endroits à proximité vendant des cartes SIM pour 150 000 dongs. La connexion Internet est bonne. Nous n'avons rencontré aucun problème. Nous avons également échangé des devises à Sapphire, le taux était de 25 560. C'est aussi à côté de l'hôtel. Les cartes de crédit sont également acceptées dans de nombreux endroits. (si ce n'est pas une carte russe) Il y a beaucoup de monde pour le petit-déjeuner au 4e étage, personnellement j'ai préféré le 6e. Le petit-déjeuner est servi de 6h à 10h.
Photos des touristes
Nous avons passé une semaine de vacances il y a une semaine. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel. La chambre était une suite 40, avec vue sur la mer, avec un balcon - où se trouvent un transat et une table avec des chaises. (Le balcon est positionné de telle manière qu'on voit toute la plage de Nha Trang et l'île de Vinpearl.) Il y avait à la fois une baignoire et une cabine de douche. Le minibar est payant (sur eux est indiqué que c'est payant), mais 2 bouteilles d'eau sont offertes chaque jour. Une corbeille de fruits et un petit bouquet de fleurs ont été offerts le premier jour de notre arrivée. Le personnel est très courtois, c'est pourquoi nous avons décidé de laisser un peu de pourboire, environ 10 ou 20 dongs (moins d'un dollar), la chambre était nettoyée tous les jours, les peignoirs et la literie étaient changés. Nous laissions notre argent et nos objets de valeur dans le coffre-fort. Tout était en ordre, rien n'a été perdu. L'hôtel comporte 28 étages. Au sommet se trouve un bar lounge. Au 28e étage se trouve un restaurant. Un peu plus cher que les restaurants de rue, mais la cuisine est délicieuse et les plats sont joliment présentés. Aux 4e et 6e étages, il y a des restaurants proposant généralement un buffet pour le petit-déjeuner. Certains jours, nous allions à des étages différents (c'est autorisé), mais au 6e étage, la clientèle est plus européenne, et au 4e il y a beaucoup d'étrangers (Coréens, Chinois). Au 5e étage, il y a une piscine avec une eau fraîche mais non salée. Il est également possible de s'inscrire pour des massages au même étage, un peu plus cher que dans la rue, mais réalisés de manière très professionnelle. Il y a aussi un sauna (que nous n'avons pas visité). D'ailleurs, dans la chambre, il y a des peignoirs et des sandales vietnamiennes dans lesquels vous pouvez venir pour des soins spa. Toujours au 5e étage, il y a une salle de sport et une salle de jeux pour enfants. Si vous allez à la plage, vous pouvez emprunter des serviettes à la réception (contre signature) et obtenir un bon pour un transat. (Une fois, nous n'avons pas eu de bon, donc nous avons pris un transat payant à proximité). L'hôtel et la chambre sont très agréables. C'est vraiment un hôtel 5 étoiles. (Juste soyez prudent avec le minibar, en plus du montant, il a fallu payer une taxe supplémentaire, ce qui n'était pas très clair) (la facture s'élevait à 80, mais nous avons dû payer 92). D'ailleurs, c'était mon anniversaire et l'hôtel m'a apporté un joli assortiment de pâtisseries et une carte de vœux personnalisée. Très agréable ! Pour le dépôt, nous avons laissé nos passeports et non de l'argent. Il y a beaucoup d'endroits à proximité vendant des cartes SIM pour 150 000 dongs. La connexion Internet est bonne. Nous n'avons rencontré aucun problème. Nous avons également échangé des devises à Sapphire, le taux était de 25 560. C'est aussi à côté de l'hôtel. Les cartes de crédit sont également acceptées dans de nombreux endroits. (si ce n'est pas une carte russe) Il y a beaucoup de monde pour le petit-déjeuner au 4e étage, personnellement j'ai préféré le 6e. Le petit-déjeuner est servi de 6h à 10h.
Photos des touristes
Nous avons passé une semaine de vacances il y a une semaine. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel. La chambre était une suite 40, avec vue sur la mer, avec un balcon - où se trouvent un transat et une table avec des chaises. (Le balcon est positionné de telle manière qu'on voit toute la plage de Nha Trang et l'île de Vinpearl.) Il y avait à la fois une baignoire et une cabine de douche. Le minibar est payant (sur eux est indiqué que c'est payant), mais 2 bouteilles d'eau sont offertes chaque jour. Une corbeille de fruits et un petit bouquet de fleurs ont été offerts le premier jour de notre arrivée. Le personnel est très courtois, c'est pourquoi nous avons décidé de laisser un peu de pourboire, environ 10 ou 20 dongs (moins d'un dollar), la chambre était nettoyée tous les jours, les peignoirs et la literie étaient changés. Nous laissions notre argent et nos objets de valeur dans le coffre-fort. Tout était en ordre, rien n'a été perdu. L'hôtel comporte 28 étages. Au sommet se trouve un bar lounge. Au 28e étage se trouve un restaurant. Un peu plus cher que les restaurants de rue, mais la cuisine est délicieuse et les plats sont joliment présentés. Aux 4e et 6e étages, il y a des restaurants proposant généralement un buffet pour le petit-déjeuner. Certains jours, nous allions à des étages différents (c'est autorisé), mais au 6e étage, la clientèle est plus européenne, et au 4e il y a beaucoup d'étrangers (Coréens, Chinois). Au 5e étage, il y a une piscine avec une eau fraîche mais non salée. Il est également possible de s'inscrire pour des massages au même étage, un peu plus cher que dans la rue, mais réalisés de manière très professionnelle. Il y a aussi un sauna (que nous n'avons pas visité). D'ailleurs, dans la chambre, il y a des peignoirs et des sandales vietnamiennes dans lesquels vous pouvez venir pour des soins spa. Toujours au 5e étage, il y a une salle de sport et une salle de jeux pour enfants. Si vous allez à la plage, vous pouvez emprunter des serviettes à la réception (contre signature) et obtenir un bon pour un transat. (Une fois, nous n'avons pas eu de bon, donc nous avons pris un transat payant à proximité). L'hôtel et la chambre sont très agréables. C'est vraiment un hôtel 5 étoiles. (Juste soyez prudent avec le minibar, en plus du montant, il a fallu payer une taxe supplémentaire, ce qui n'était pas très clair) (la facture s'élevait à 80, mais nous avons dû payer 92). D'ailleurs, c'était mon anniversaire et l'hôtel m'a apporté un joli assortiment de pâtisseries et une carte de vœux personnalisée. Très agréable ! Pour le dépôt, nous avons laissé nos passeports et non de l'argent. Il y a beaucoup d'endroits à proximité vendant des cartes SIM pour 150 000 dongs. La connexion Internet est bonne. Nous n'avons rencontré aucun problème. Nous avons également échangé des devises à Sapphire, le taux était de 25 560. C'est aussi à côté de l'hôtel. Les cartes de crédit sont également acceptées dans de nombreux endroits. (si ce n'est pas une carte russe) Il y a beaucoup de monde pour le petit-déjeuner au 4e étage, personnellement j'ai préféré le 6e. Le petit-déjeuner est servi de 6h à 10h.
Vidéos
Nous avons passé une semaine de vacances il y a une semaine. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel. La chambre était une suite 40, avec vue sur la mer, avec un balcon - où se trouvent un transat et une table avec des chaises. (Le balcon est positionné de telle manière qu'on voit toute la plage de Nha Trang et l'île de Vinpearl.) Il y avait à la fois une baignoire et une cabine de douche. Le minibar est payant (sur eux est indiqué que c'est payant), mais 2 bouteilles d'eau sont offertes chaque jour. Une corbeille de fruits et un petit bouquet de fleurs ont été offerts le premier jour de notre arrivée. Le personnel est très courtois, c'est pourquoi nous avons décidé de laisser un peu de pourboire, environ 10 ou 20 dongs (moins d'un dollar), la chambre était nettoyée tous les jours, les peignoirs et la literie étaient changés. Nous laissions notre argent et nos objets de valeur dans le coffre-fort. Tout était en ordre, rien n'a été perdu. L'hôtel comporte 28 étages. Au sommet se trouve un bar lounge. Au 28e étage se trouve un restaurant. Un peu plus cher que les restaurants de rue, mais la cuisine est délicieuse et les plats sont joliment présentés. Aux 4e et 6e étages, il y a des restaurants proposant généralement un buffet pour le petit-déjeuner. Certains jours, nous allions à des étages différents (c'est autorisé), mais au 6e étage, la clientèle est plus européenne, et au 4e il y a beaucoup d'étrangers (Coréens, Chinois). Au 5e étage, il y a une piscine avec une eau fraîche mais non salée. Il est également possible de s'inscrire pour des massages au même étage, un peu plus cher que dans la rue, mais réalisés de manière très professionnelle. Il y a aussi un sauna (que nous n'avons pas visité). D'ailleurs, dans la chambre, il y a des peignoirs et des sandales vietnamiennes dans lesquels vous pouvez venir pour des soins spa. Toujours au 5e étage, il y a une salle de sport et une salle de jeux pour enfants. Si vous allez à la plage, vous pouvez emprunter des serviettes à la réception (contre signature) et obtenir un bon pour un transat. (Une fois, nous n'avons pas eu de bon, donc nous avons pris un transat payant à proximité). L'hôtel et la chambre sont très agréables. C'est vraiment un hôtel 5 étoiles. (Juste soyez prudent avec le minibar, en plus du montant, il a fallu payer une taxe supplémentaire, ce qui n'était pas très clair) (la facture s'élevait à 80, mais nous avons dû payer 92). D'ailleurs, c'était mon anniversaire et l'hôtel m'a apporté un joli assortiment de pâtisseries et une carte de vœux personnalisée. Très agréable ! Pour le dépôt, nous avons laissé nos passeports et non de l'argent. Il y a beaucoup d'endroits à proximité vendant des cartes SIM pour 150 000 dongs. La connexion Internet est bonne. Nous n'avons rencontré aucun problème. Nous avons également échangé des devises à Sapphire, le taux était de 25 560. C'est aussi à côté de l'hôtel. Les cartes de crédit sont également acceptées dans de nombreux endroits. (si ce n'est pas une carte russe) Il y a beaucoup de monde pour le petit-déjeuner au 4e étage, personnellement j'ai préféré le 6e. Le petit-déjeuner est servi de 6h à 10h.
Photos des touristes
Je suis actuellement à l'hôtel. J'ai une chambre de luxe sans balcon et sans vue sur la mer. C'est au 26ème étage. Les chaises longues sont assez limitées. Chaque client reçoit une serviette et un ticket pour une chaise longue. Le ticket indique l'heure - après trois heures, on nous demande de libérer la chaise longue. On ne donnera pas de deuxième ticket le même jour. Sur la plage, seules les chaises longues et les parasols de l'hôtel sont autorisés. Il y a très peu d'arbres pour de l'ombre. Aucun parasol/chaise longue supplémentaire n'est disponible moyennant un supplément. Il y a un bar au 29ème étage, on y accède par les escaliers en passant par le restaurant au 28ème. Ils servent seulement du thé et du café, rien d'autre. La piscine se trouve au 4ème étage. L'eau est fraîche mais pas glaciale. Il y a quelques chaises longues, tout est sous un toit à l'ombre.
Photos des touristes
Je suis actuellement à l'hôtel. J'ai une chambre de luxe sans balcon et sans vue sur la mer. C'est au 26ème étage. Les chaises longues sont assez limitées. Chaque client reçoit une serviette et un ticket pour une chaise longue. Le ticket indique l'heure - après trois heures, on nous demande de libérer la chaise longue. On ne donnera pas de deuxième ticket le même jour. Sur la plage, seules les chaises longues et les parasols de l'hôtel sont autorisés. Il y a très peu d'arbres pour de l'ombre. Aucun parasol/chaise longue supplémentaire n'est disponible moyennant un supplément. Il y a un bar au 29ème étage, on y accède par les escaliers en passant par le restaurant au 28ème. Ils servent seulement du thé et du café, rien d'autre. La piscine se trouve au 4ème étage. L'eau est fraîche mais pas glaciale. Il y a quelques chaises longues, tout est sous un toit à l'ombre.
Photos des touristes
Je suis actuellement à l'hôtel. J'ai une chambre de luxe sans balcon et sans vue sur la mer. C'est au 26ème étage. Les chaises longues sont assez limitées. Chaque client reçoit une serviette et un ticket pour une chaise longue. Le ticket indique l'heure - après trois heures, on nous demande de libérer la chaise longue. On ne donnera pas de deuxième ticket le même jour. Sur la plage, seules les chaises longues et les parasols de l'hôtel sont autorisés. Il y a très peu d'arbres pour de l'ombre. Aucun parasol/chaise longue supplémentaire n'est disponible moyennant un supplément. Il y a un bar au 29ème étage, on y accède par les escaliers en passant par le restaurant au 28ème. Ils servent seulement du thé et du café, rien d'autre. La piscine se trouve au 4ème étage. L'eau est fraîche mais pas glaciale. Il y a quelques chaises longues, tout est sous un toit à l'ombre.
Photos des touristes
Je suis actuellement à l'hôtel. J'ai une chambre de luxe sans balcon et sans vue sur la mer. C'est au 26ème étage. Les chaises longues sont assez limitées. Chaque client reçoit une serviette et un ticket pour une chaise longue. Le ticket indique l'heure - après trois heures, on nous demande de libérer la chaise longue. On ne donnera pas de deuxième ticket le même jour. Sur la plage, seules les chaises longues et les parasols de l'hôtel sont autorisés. Il y a très peu d'arbres pour de l'ombre. Aucun parasol/chaise longue supplémentaire n'est disponible moyennant un supplément. Il y a un bar au 29ème étage, on y accède par les escaliers en passant par le restaurant au 28ème. Ils servent seulement du thé et du café, rien d'autre. La piscine se trouve au 4ème étage. L'eau est fraîche mais pas glaciale. Il y a quelques chaises longues, tout est sous un toit à l'ombre.
Photos des touristes
Je suis actuellement à l'hôtel. J'ai une chambre de luxe sans balcon et sans vue sur la mer. C'est au 26ème étage. Les chaises longues sont assez limitées. Chaque client reçoit une serviette et un ticket pour une chaise longue. Le ticket indique l'heure - après trois heures, on nous demande de libérer la chaise longue. On ne donnera pas de deuxième ticket le même jour. Sur la plage, seules les chaises longues et les parasols de l'hôtel sont autorisés. Il y a très peu d'arbres pour de l'ombre. Aucun parasol/chaise longue supplémentaire n'est disponible moyennant un supplément. Il y a un bar au 29ème étage, on y accède par les escaliers en passant par le restaurant au 28ème. Ils servent seulement du thé et du café, rien d'autre. La piscine se trouve au 4ème étage. L'eau est fraîche mais pas glaciale. Il y a quelques chaises longues, tout est sous un toit à l'ombre.
Photos des touristes
Je suis actuellement à l'hôtel. J'ai une chambre de luxe sans balcon et sans vue sur la mer. C'est au 26ème étage. Les chaises longues sont assez limitées. Chaque client reçoit une serviette et un ticket pour une chaise longue. Le ticket indique l'heure - après trois heures, on nous demande de libérer la chaise longue. On ne donnera pas de deuxième ticket le même jour. Sur la plage, seules les chaises longues et les parasols de l'hôtel sont autorisés. Il y a très peu d'arbres pour de l'ombre. Aucun parasol/chaise longue supplémentaire n'est disponible moyennant un supplément. Il y a un bar au 29ème étage, on y accède par les escaliers en passant par le restaurant au 28ème. Ils servent seulement du thé et du café, rien d'autre. La piscine se trouve au 4ème étage. L'eau est fraîche mais pas glaciale. Il y a quelques chaises longues, tout est sous un toit à l'ombre.
Photos des touristes
Je suis actuellement à l'hôtel. J'ai une chambre de luxe sans balcon et sans vue sur la mer. C'est au 26ème étage. Les chaises longues sont assez limitées. Chaque client reçoit une serviette et un ticket pour une chaise longue. Le ticket indique l'heure - après trois heures, on nous demande de libérer la chaise longue. On ne donnera pas de deuxième ticket le même jour. Sur la plage, seules les chaises longues et les parasols de l'hôtel sont autorisés. Il y a très peu d'arbres pour de l'ombre. Aucun parasol/chaise longue supplémentaire n'est disponible moyennant un supplément. Il y a un bar au 29ème étage, on y accède par les escaliers en passant par le restaurant au 28ème. Ils servent seulement du thé et du café, rien d'autre. La piscine se trouve au 4ème étage. L'eau est fraîche mais pas glaciale. Il y a quelques chaises longues, tout est sous un toit à l'ombre.
Photos des touristes
Je suis actuellement à l'hôtel. J'ai une chambre de luxe sans balcon et sans vue sur la mer. C'est au 26ème étage. Les chaises longues sont assez limitées. Chaque client reçoit une serviette et un ticket pour une chaise longue. Le ticket indique l'heure - après trois heures, on nous demande de libérer la chaise longue. On ne donnera pas de deuxième ticket le même jour. Sur la plage, seules les chaises longues et les parasols de l'hôtel sont autorisés. Il y a très peu d'arbres pour de l'ombre. Aucun parasol/chaise longue supplémentaire n'est disponible moyennant un supplément. Il y a un bar au 29ème étage, on y accède par les escaliers en passant par le restaurant au 28ème. Ils servent seulement du thé et du café, rien d'autre. La piscine se trouve au 4ème étage. L'eau est fraîche mais pas glaciale. Il y a quelques chaises longues, tout est sous un toit à l'ombre.
Photos des touristes
Je suis actuellement à l'hôtel. J'ai une chambre de luxe sans balcon et sans vue sur la mer. C'est au 26ème étage. Les chaises longues sont assez limitées. Chaque client reçoit une serviette et un ticket pour une chaise longue. Le ticket indique l'heure - après trois heures, on nous demande de libérer la chaise longue. On ne donnera pas de deuxième ticket le même jour. Sur la plage, seules les chaises longues et les parasols de l'hôtel sont autorisés. Il y a très peu d'arbres pour de l'ombre. Aucun parasol/chaise longue supplémentaire n'est disponible moyennant un supplément. Il y a un bar au 29ème étage, on y accède par les escaliers en passant par le restaurant au 28ème. Ils servent seulement du thé et du café, rien d'autre. La piscine se trouve au 4ème étage. L'eau est fraîche mais pas glaciale. Il y a quelques chaises longues, tout est sous un toit à l'ombre.
Photos des touristes
Je suis actuellement à l'hôtel. J'ai une chambre de luxe sans balcon et sans vue sur la mer. C'est au 26ème étage. Les chaises longues sont assez limitées. Chaque client reçoit une serviette et un ticket pour une chaise longue. Le ticket indique l'heure - après trois heures, on nous demande de libérer la chaise longue. On ne donnera pas de deuxième ticket le même jour. Sur la plage, seules les chaises longues et les parasols de l'hôtel sont autorisés. Il y a très peu d'arbres pour de l'ombre. Aucun parasol/chaise longue supplémentaire n'est disponible moyennant un supplément. Il y a un bar au 29ème étage, on y accède par les escaliers en passant par le restaurant au 28ème. Ils servent seulement du thé et du café, rien d'autre. La piscine se trouve au 4ème étage. L'eau est fraîche mais pas glaciale. Il y a quelques chaises longues, tout est sous un toit à l'ombre.
Photos des touristes
Je suis actuellement à l'hôtel. J'ai une chambre de luxe sans balcon et sans vue sur la mer. C'est au 26ème étage. Les chaises longues sont assez limitées. Chaque client reçoit une serviette et un ticket pour une chaise longue. Le ticket indique l'heure - après trois heures, on nous demande de libérer la chaise longue. On ne donnera pas de deuxième ticket le même jour. Sur la plage, seules les chaises longues et les parasols de l'hôtel sont autorisés. Il y a très peu d'arbres pour de l'ombre. Aucun parasol/chaise longue supplémentaire n'est disponible moyennant un supplément. Il y a un bar au 29ème étage, on y accède par les escaliers en passant par le restaurant au 28ème. Ils servent seulement du thé et du café, rien d'autre. La piscine se trouve au 4ème étage. L'eau est fraîche mais pas glaciale. Il y a quelques chaises longues, tout est sous un toit à l'ombre.
Photos des touristes
Je suis actuellement à l'hôtel. J'ai une chambre de luxe sans balcon et sans vue sur la mer. C'est au 26ème étage. Les chaises longues sont assez limitées. Chaque client reçoit une serviette et un ticket pour une chaise longue. Le ticket indique l'heure - après trois heures, on nous demande de libérer la chaise longue. On ne donnera pas de deuxième ticket le même jour. Sur la plage, seules les chaises longues et les parasols de l'hôtel sont autorisés. Il y a très peu d'arbres pour de l'ombre. Aucun parasol/chaise longue supplémentaire n'est disponible moyennant un supplément. Il y a un bar au 29ème étage, on y accède par les escaliers en passant par le restaurant au 28ème. Ils servent seulement du thé et du café, rien d'autre. La piscine se trouve au 4ème étage. L'eau est fraîche mais pas glaciale. Il y a quelques chaises longues, tout est sous un toit à l'ombre.
Photos des touristes
Chaque jour, on nous offrait de jolis bouquets frais.





































































Avis vérifiés des clients de Queen Ann Nha Trang Hotel
Total 16 avis

L'hôtel en lui-même est assez correct, nous avons aimé tout en général. C'est le deuxième étage où nous avons pris le petit-déjeuner.
Bonsoir. Nous sommes actuellement en train de nous reposer dans cet hôtel. Excellent hôtel ! La plage est super, la mer aussi ☺️. Il y a des transats et des serviettes de l'hôtel. Je ne sais pas pour le spa, nous passons plus de temps sur la plage et en excursions. Petits déjeuners moyens, mais nous ne chipotons pas à ce sujet, il y a beaucoup de bons cafés autour où vous pouvez bien manger et à bon prix.

Bonjour à tous ! Le petit déjeuner est bon, vous devez y aller tôt, alors tout est là. Si vous sortez plus tard, de nombreuses choses sont déjà terminées.


Internet à l'hôtel fonctionne bien. Les chaises longues et serviettes de plage à l'hôtel sont gratuits, mais pour trois heures par jour. Les chaises longues de l'hôtel commencent à fonctionner précisément à 8h. Ils ne laissent pas entrer plus tôt, c'est vraiment un principe 🤯. Et seulement pour trois heures ((. Les petits-déjeuners sont disponibles au 4ème et au 6ème étage. Tout est payant sauf l'eau !! Il y a beaucoup de notes là-bas))
Peut-être que ce n'est pas très pratique de ne prendre un transat que pour 3 heures.
Très inconfortable. J'ai demandé à "Dima")))) et il a dit que les autorités de la ville ne permettent pas de placer plus de chaises longues sur la plage. Chaque hôtel a des limites. C'est comme ça.
Dans notre hôtel, vous trouverez des chaussons, des peignoirs et d'autres équipements à disposition.
Le peignoir était là. Il y avait un sèche-cheveux, mais le cordon était très court, ce qui peut être gênant. Des tongs de plage étaient fournies. Shampoing, revitalisant et gel douche étaient fournis. 0,3 litre d'eau par personne.
Bonjour ! Les shampooings et les après-shampooings pour les cheveux qui se trouvent dans la salle de bain sont de bonne qualité, les cheveux ne ressemblent pas à de la paille après les avoir utilisés, vous n'avez pas besoin d'en apporter avec vous.
J'ai les cheveux courts, j'ai aimé. Flacon de 30-50 ml.
Les sachets de thé et de café sont-ils également payants ? Nous savons que les boissons du minibar sont payantes.
Non, le thé et le café sont gratuits))) mais pas très savoureux((
Bonjour! Veuillez me renseigner sur l'horaire. Par exemple, si seulement 3 heures par jour. Et si nous allons à la plage le soir ? Faut-il déjà trouver des options payantes ?
Non, mais la plage / les chaises longues de l'hôtel fonctionnent jusqu'à 16h00. Et le temps est calculé à partir du moment où vous avez pris un ticket à l'hôtel. Ils écriront l'heure de début et de fin sur ce ticket. Le reste de la plage avec les chaises longues est payant, à n'importe quelle heure. Il fait déjà sombre à 18h00 🤨🏝 Le soleil se lève tôt le matin et la plage est bondée de touristes chinois))) Nous avons pris notre petit déjeuner à 6h00 et nous avons pu les voir depuis le restaurant))) mais il fait sombre dès 18h00. Cependant, il y a encore des gens qui se baignent à ce moment-là))
Les petits-déjeuners sont dégoûtants ((Dans aucun pays, la nourriture n'est aussi horrible que dans cet hôtel. 99% de la nourriture est asiatique, sauf les œufs frits et le bacon, il n'y a rien d'autre possible. L'hôtel est super! Mais les petits-déjeuners sont un cauchemar total. Nous y sommes allés deux fois en une semaine et sommes partis en courant
Voir les prix de Queen Ann Nha Trang Hotel
- 22 EURPrix par nuitTrip.com
- 23 EURPrix par nuitBooking.com
- 23 EURPrix par nuitPriceline.com
- 24 EURPrix par nuitAgoda.com
- 24 EURPrix par nuitHotels.com
- 24 EURPrix par nuitSuper.com
- 25 EURPrix par nuitExpedia.com