

Photos: Xanadu Resort

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Xanadu Resort
Total 17 avis
Bonjour! Je n'ai jamais laissé de commentaires, mais je voudrais laisser des recommandations sur cet hôtel, cela pourrait être utile pour le choix de l'hôtel. J'ai une grande expérience de voyage, principalement en Europe, et nous avons découvert la Turquie il y a trois ans. En ce qui concerne l'hôtel : oui, comme mentionné, l'hôtel est "fatigué", il a besoin d'une rénovation pour les chambres et le mobilier du hall, des zones des bars. Mais tout est propre, bien entretenu) Le territoire est magnifique, très verdoyant, bien entretenu. Une forêt de pins avec des écureuils (vérifié). Les plages sont magnifiques, nous avons séjourné sur la plage pour adultes, il y avait toujours de la place, mais il peut y avoir des problèmes de places en haute saison, car le fait que les serviettes soient disponibles librement (sans retour) près de la piscine et à l'entrée de la plage, peut devenir un inconvénient. Les gens réservent des transats, partent, les serviettes restent et il semble que la place soit occupée. Le principal inconvénient auquel nous avons été confrontés est la nourriture au restaurant principal. Avant le voyage, j'ai lu des commentaires estivaux, tout le monde parlait de diversité, de fruits de mer. Eh bien, pendant notre séjour, il n'y avait rien du tout à dire! Deux soupes constantes (bortsch et poulet plus deux turques) et l'absence totale de fruits de mer (nous avons eu des crabes pour le dîner à deux reprises). Mauvais choix de viande, de poisson. C'est le seul inconvénient que nous avons rencontré. Il est possible de manger au bar près de la piscine principale, le menu n'est pas mal, le choix est meilleur qu'au restaurant principal et c'est plus délicieux. Un grand merci aux gars de l'équipe d'animation, Michèle et Askat !!! Ils sont formidables ! Ils nous ont aidés, nous ont parlé de l'hôtel, de tous les détails, car obtenir des réponses claires de la part de la guide Coral Elena était impossible. Nous avons été confrontés pour la première fois à une telle attitude. Elle n'a même pas pris la peine de dire bonjour lors de notre première rencontre, je ne dis rien sur le reste. Mais dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de nos vacances, nous avons eu de la chance avec le temps. Merci également à tout le personnel de l'hôtel ! Ils sont tous très attentionnés, serviables, tout est rapide !!!
Je ne suis pas fan d'écrire des avis, mais en quelques mots, je vais écrire pour faciliter le choix de l'hôtel. Le critère principal dans le choix de l'hôtel était le club pour enfants, pour que l'enfant s'amuse et comme on dit, on ne peut pas le tirer de là))) Cela ne s'est pas produit pour nous, il y a juste un club pour enfants normaux avec un escalier de cordes, un parcours acrobatique en hauteur et des toboggans aquatiques. Pas vraiment super comme beaucoup le disent. Les chambres sont bonnes, propres, mais problème d'insonorisation. Le domaine est bien entretenu, grande plage. En revanche, la nourriture ne correspond absolument pas à la catégorie annoncée de l'hôtel. En 2 semaines de séjour, il n'y a jamais eu de poisson entier comme le dorade, le loup de mer, etc. Il n'y a pas non plus de fruits de mer, pas un mot sur le poisson rouge))) Les crevettes et les crabes sont là bien sûr, mais après les avoir essayés une fois, je suis sûre que je ne les reprends pas, donc ils sont juste là pour la beauté et pour les nouveaux arrivants. Il y avait bien de la viande, mais les steaks n'ont que le nom (la direction devrait préciser quels steaks dans les hôtels de cette catégorie, sûrement pas comme ici. Les jus frais pressés ne sont disponibles qu'au bar à jus qui se trouve au sous-sol -1 ou -2, je ne me souviens pas, ce n'est pas très confortable d'y aller spécialement pour un jus. Dans les restaurants, ils apportent des jus genre frais mais c'est loin d'être du vrai frais. Concernant l'alcool, que c'est de l'importation, comme on le dit ici, c'est aussi des bêtises, peut-être que c'est le cas, mais pas pour tout le monde. Nous avons commandé du Baileys, on nous a bien sûr servi du local, nous avons demandé l'original, on nous a dit non, nous nous sommes adressés au service client, mais comment ça non, ils en parlent dans les avis et au bar ils disent que non. Le lendemain, on nous a dit d'aller au bar du lobby et là, selon notre demande, ils apporteront. En effet, un miracle s'est produit)))) La fille a sorti une bouteille d'origine de la réserve, nous en a versé un verre et l'a rapidement emportée. En bref, je vais résumer. Bel hôtel avec un beau domaine, mais ce n'est certainement pas du haut de gamme, (l'évaluation est faite pour un hôtel se positionnant comme haut de gamme), nous avons de l'expérience et pour ce prix, nous aurions pu séjourner bien mieux dans un autre hôtel.
Nous sommes arrivés à l'hôtel pour la deuxième fois, et c'est la première fois en une douzaine d'années que nous retournons dans un hôtel en Turquie! Ce qui attire avant tout, c'est l'attitude du personnel envers les invités. Dans mon précédent avis sur l'hôtel, j'ai mentionné que si c'était possible, ils nous installeraient immédiatement, peu importe l'heure d'arrivée à l'hôtel. Et cette fois encore, nous avons eu de la chance, à 3h30 du matin, nous étions dans notre chambre. L'année dernière, nous sommes allés à l'hôtel pendant le confinement en Turquie, ce qui ne nous a pas du tout empêchés de profiter de nos vacances à l'hôtel, sans ressentir de gêne due aux restrictions. Le terrain est tellement vaste qu'on peut se promener librement, courir, faire du vélo, voire pêcher dans la rivière (tout est fourni par l'hôtel), participer à diverses activités tout au long de la journée, y compris sur la plage/le quai. Nous avons de nouveau pris un bungalow, un véritable oasis au milieu des pins et des fleurs, un bar tranquille et une piscine privée, bien que cette année il y ait eu beaucoup plus de monde à la même période, on pouvait toujours trouver de la place. Dans la chambre, tout est prévu : chaussons, peignoirs, produits de beauté, cotons-tiges, bonnets, aiguilles et fil, éponge pour les chaussures, bouilloire, minibar. Le nettoyage est assez bien fait, les serviettes sont changées chaque jour. La nourriture est beaucoup plus variée cette année, les restrictions liées au covid et le nombre réduit de clients se font clairement sentir : il y a toujours du saumon légèrement salé pour accompagner les œufs Bénédicte au petit-déjeuner (qui n'étaient pas là l'année dernière), 4 types de soupes ou bortsch, une variété de produits de boulangerie, des pizzas, des pides et des gözleme. Il y a toujours une grande variété de garnitures, que nous ne mangeons presque pas. Il y a toujours beaucoup de viande savoureuse : agneau, dinde, bœuf, poulet, foie, diverses boulettes. Chaque jour, du saumon grillé et une variété de fruits de mer pour le dîner : moules, crevettes royales, écrevisses, calmars, coquilles Saint-Jacques, poulpes. Des desserts délicieux et des fruits, pour lesquels il y avait rarement de la place. Par exemple, j'ai compté 15 sortes d'olives. Dommage qu'il n'y ait pas eu de pastèques en mai cette année, l'année dernière elles étaient délicieuses et sucrées, nous avons même renoncé aux fraises. Le restaurant du soir était complet, il y avait beaucoup de monde cette année, mais le personnel proposait gentiment de se rendre dans d'autres salles ou espaces ouverts. Le service était rapide et de qualité!Nous avons visité le spa sans procédures payantes, une journée, c'était pas mal! Et un hammam, un sauna finlandais, un bain russe et une piscine avec jacuzzi, tout est là pour ceux qui en ont besoin. La plage est superbe! On ne dirait jamais que l'hôtel est presque complet. Même sur une petite partie de la zone réservée aux adultes, il y avait toujours de la place. Il y avait toujours des chaises longues disponibles. Si vous le souhaitez, vous pouvez déjeuner au bar de la plage avec un bon menu sans retourner au restaurant principal. La variété de boissons alcoolisées importées, de cocktails variés, de chips/fruits secs/glace, ajoutaient une touche agréable aux vacances. Il y a plus de divertissements et ils sont de plus grande envergure, une fois de plus, il n'y a plus de restrictions. Vous pouvez regarder des spectacles, danser avec des groupes très entraînants, vous balader sur la plage, ou vous reposer dans votre chambre. Ce qui est encore bien à propos de la zone des bungalows, c'est le calme pendant les animations et les divertissements du soir. Le Wi-Fi est bien couvert, internet fonctionne très bien sur le quai, mais parfois cela beugue, mais pas longtemps. Je tiens à remercier une fois de plus tout le personnel de l'hôtel pour ces merveilleuses vacances et je recommande cet hôtel à ceux qui apprécient le confort, la tranquillité, la détente, la bonne nourriture et les boissons alcoolisées de qualité en vacances. Au fait, l'hôtel dispose d'un des meilleurs clubs pour enfants à Belek, mais on n'entend pas les enfants et on ne les voit presque pas. Le territoire est si bien aménagé et l'organisation des vacances pour tous les invités est remarquable! Merci, Xanadu!
Bonjour! Nous avons séjourné à l'hôtel du 4.6 au 13.6 avec notre enfant de 7 ans. 1. Vol charter turc de Moscou. Nous sommes partis de Vnukovo, avec environ 1 vol toutes les heures uniquement pour Antalya. Sur nos 6 points d'enregistrement, nous avions 5 vols en même temps, l'attente a duré au moins une heure. De temps en temps, une jeune femme prenait ceux dont l'enregistrement était sur le point de fermer dans la file d'attente. Ce n'est pas très agréable de voir une foule supplémentaire se former devant vous. La plupart des passagers étaient avec des enfants. Donc, je recommande d'arriver en avance, de vous respecter vous-même et les autres. Le vol a duré un peu plus de 4 heures au lieu des 5 annoncées. Nous avons été nourris à l'aller et au retour. 2. Transfert, tout comme l'opérateur de voyages Sanmar. Notre bus transportait des touristes de 8 hôtels, le nôtre était le sixième. Nous n'avons pas attendu longtemps dans le bus, mais le trajet a duré plus d'une heure. Pour le transfert de retour, il y avait une minibus qui ne s'est arrêté que dans un seul hôtel. Cependant, le vol a été retardé d'une heure. Aucune plainte à formuler contre les guides Sanmar. Ils ne proposent pas d'excursions forcées, la guide de l'hôtel a répondu à toutes nos questions, les informations sur le transfert retour étaient à temps. 3. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 1.3. Nous avons été dirigés directement vers le petit-déjeuner. L'hôtel était complet pour nos dates, donc nous n'avons pas été surpris que l'enregistrement se fasse après 14h. Au guichet, vous pouvez demander les clés du vestiaire pour vous changer et aller à la plage (ou au bar, selon vos préférences), les cartes pour les serviettes sont disponibles à la réception. Nous avons rendu ces cartes le premier jour et nous ne les avons plus utilisées. Le soir, vous pouvez déposer votre serviette dans une boîte spéciale. Le matin à 8h (ou peut-être à 7h, je ne me souviens pas si nous nous levions si tôt), vous pouvez prendre des serviettes au guichet près du bungalow de la piscine. A partir de 9h, les serviettes sont disponibles sur la plage, et à partir de 13h, près de la piscine centrale. On m'a demandé ma carte une seule fois le jour de mon départ, et rien n'a été demandé au touriste étranger devant moi. Cela m'a un peu déconcertée. Dans l'ensemble, il n'y a eu aucun problème pendant tout le séjour. Le service était excellent et je n'ai remarqué aucune différence de traitement basée sur la nationalité. La chambre était standard, située dans un parc de pins (nous avions un bungalow). A notre arrivée, elle était préparée pour 2 personnes. Le lendemain, sans que nous ayons besoin d'appeler, des serviettes ont été ajoutées pour notre enfant. Des peignoirs et des chaussons étaient disponibles dans la chambre. Les produits de consommation courante, y compris les cotons-tiges et les disques, étaient régulièrement remplacés, donc il n'était pas nécessaire d'en apporter. Même ma fille, qui n'est pas allergique, n'a eu aucune réaction au lait pour le corps. Le minibar proposait une sélection standard, y compris de la bière et des chocolats. Le monsieur qui s'en chargeait nous a proposé de mettre plus de bières quand il a vu que nous en prenions chaque jour. Le terrain était très agréable. Avec un parc de pins, des fleurs, l'odeur de la mer... L'air était tellement pur qu'on pouvait le manger à la cuillère. Il faisait chaud uniquement sur la plage, même avec une tente à disposition. Mais nous aimons nous allonger sur l'herbe, je me suis même couverte avec une serviette à un moment. Il y avait 2 piscines profondes où il y avait peu d'enfants. Dans la piscine centrale, presque personne ne nageait l'après-midi. Un hydromassage se déclenchait périodiquement des deux côtés de la piscine. Il y avait une piscine familiale avec une entrée en pente douce. Des séances d'aquagym y avaient lieu, et tous les jours une dame très gentille apprenait gratuitement aux enfants à nager. On pouvait s'inscrire au mini-club pour cela. Elle enseignait également aux enfants à jouer au tennis tôt le matin et en fin de journée. Je ne sais rien de ces leçons, je ne m'y suis pas intéressée, mais ma fille a apprécié les cours de natation. Elle y allait volontiers. Je tiens à souligner particulièrement le mini-club. C'est rare d'en trouver un si bien équipé. Chaque tranche d'âge avait sa propre zone, sa propre piscine et ses propres toboggans. De 9h30 à 23h, vous pouviez laisser votre enfant à n'importe quel moment de la journée. Il y avait un programme pour chaque heure, avec des compétitions et des activités différentes chaque jour de la semaine. Vous pouviez également obtenir un dépliant avec un programme détaillé pour chaque tranche d'âge. Les ateliers de création n'étaient pas une simple escroquerie pour les parents, les enfants réalisaient de belles œuvres gratuitement avec divers matériaux. Ma fille pleurait quand il était temps de partir. La plupart des animatrices du mini-club parlaient russe. La mini-disco près de la scène avec musique live était également proposée en plusieurs langues à partir de 20h30. Il y avait peu d'enfants car c'était tôt et beaucoup d'entre eux étaient encore en train de dîner. Les chansons n'étaient pas les mêmes tous les jours, mais cela pouvait aussi être un inconvénient. Les chorégraphies changeaient chaque jour, ce qui n'était pas facile à suivre pour tous les enfants. Je n'ai apprécié que l'aquagym parmi les animations pour adultes. Le monsieur était très drôle et proposait un bon entraînement avec des haltères. Nous n'avons pas participé à d'autres activités et nous n'avons même pas assisté aux spectacles du soir. Nous nous couchions tôt et nous passions beaucoup de temps à nous baigner. Nous allions plus souvent à la piscine qu'à la mer, même si l'eau était déjà à 25°C, mais elle était plus chaude dans la piscine) Je tiens à signaler une chose à propos de la mer, inutile d'apporter un masque. L'eau n'était pas trouble à cause du sable, mais elle était si bleue qu'on ne voyait pas le fond. Il n'y avait pas de brochures imprimées sur le concept "tout inclus", tout était dans l'application. Nous n'avons pas jugé utile de la télécharger. Peut-être que nous avons manqué quelque chose). Maintenant parlons de la nourriture. C'était très bon et varié. Il y avait des fraises au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner. Le buffet de fruits de mer était proposé chaque soir pour le dîner. Même les crevettes étaient bien préparées. Par contre, la gastronomie était plus simple que dans les hôtels européens. Mais en Turquie, je n'ai pas vu d'autres fromages et saucisses. Chaque mardi, le déjeuner était un barbecue dans la clairière de pins. C'était simple, un peu comme un pique-nique avec des brochettes. Il y avait un déjeuner à la carte dans le restaurant italien sur la plage. Je n'ai pas testé. Les hamburgers étaient surtout commandés là-bas, mais je n'aime pas ça. Par contre, le dîner au restaurant italien (réservation au guichet) m'a beaucoup plu. Même les raviolis étaient al dente. Nous avons pris des côtes de mouton et des médaillons de bœuf - délicieux. Seul bémol, les portions étaient petites (sauf pour la pizza), ceux qui aiment manger beaucoup pourraient être déçus. Des jus frais étaient également disponibles toute la journée dans la pâtisserie au -1 étage. Par contre, je vais peu parler de l'alcool. La bière était standard, le vin blanc était agréable, mais nous n'avons rien bu de plus fort. En plein soleil, je n'avais pas du tout envie. Je vais également parler du Covid. Nous n'avons rencontré aucune restriction lors de notre départ ni en Turquie. De plus, l'hôtel accueillait des touristes de différentes nationalités, mais je n'ai pas observé de bagarres alcoolisées. La clientèle était très correcte et bien élevée. Cela nous a rassurés car nous avions quelques inquiétudes légitimes avant le voyage. Bonne vacances à tous!
De retour après quatre ans et ... Rien n'a changé, la rivière Ajisu coule dans la mer ; le nombre de chambres (421) n'a pas augmenté ; le service, l'attention au client est au rendez-vous ; les toilettes de la plage (non seulement non climatisées) sont toujours accompagnées des mêmes bruits de planches de sol usées ou pourries (ce n'est pas juste pas de la haute classe, c'est une honte) ; bon, passons. En espérant Turkish Airlines, et malheureusement annulation du vol de nuit avec report sur un vol + 12h : une journée perdue (n'inspire pas confiance même avec un supplément) ; un pain, un cake, de l'eau à 33, 15 ml de jus. À Antalya, lors de l'embarquement et du débarquement, deux passerelles sont utilisées pour l'avion, là-bas c'est normal. Le territoire de l'hôtel n'a pas changé, tout est bien entretenu et joliment tondu et fauché. Lors de la taille, un outil électrique est utilisé, beaucoup plus silencieux. Les piscines près du bâtiment principal sont judicieusement et surtout pratiquement imperceptiblement divisées en une partie peu profonde et une partie standard de 14 cm, ce qui implique qu'il n'est pas nécessaire de surveiller les bébés partout où il y a de l'eau. Il serait judicieux de baisser la température dans la piscine des bungalows pour qu'elle soit plus fraîche et confortable pour nager (et peut-être que les enfants cesseront d'être plongés, malgré la présence d'une nurserie fermée en verre, avec des couches peut-être.... ) La plage est l'une des meilleures - l'hôtel n'a pas eu besoin de la réduire pendant les années de covid car elle est profonde et longue, les rangées de transats sont espacées de 6m d'une rangée à l'autre. Par conséquent, les pavillons pour une détente isolée sur un tel territoire justifient pleinement leur objectif. La jetée, tout aussi magnifique, dispose de 72 transats et 6 douches à double pommeau avec de l'eau douce (étonnamment, cette année en juin, elle n'a pas été très populaire : 12-2 vacanciers), avec son propre bar complet. En termes de nourriture, tout est dignement, mais j'aimerais particulièrement souligner la qualité des pides, des pizzas, des kebabs au restaurant italien qui fonctionne en tant que double de celui principal pendant la journée, cela reste inférieur à 219gr (apparemment l'équipe de cuisiniers l'ayant remplacée). Il y a nettement moins d'agneau et le choix et la quantité de poissons sont limités. Les oeufs Bénédicte, devenus involontairement la carte de visite grâce aux critiques, se trouvent toujours sur le 3e buffet. Le a la carte turc est réservé aux amateurs de plats gras (un seul plat principal est cuisiné à la graisse de bacon sans alternative). Au lieu de la fête de la bière, des grillades sont organisées les mardis en déjeuner dans le parc - il est préférable de prendre près du feu, ensuite ce n'est pas très bon dans les plateaux. En ce qui concerne les bars, un solide 5, ou plutôt en ce qui concerne les barmans et les serveurs - le service ou le choix de l'équipe est le même qu'auparavant. Les Chivas et autres marques ne sont pas exposés ouvertement sur le comptoir du bar, mais sur l'étagère de distribution ou dans les armoires inférieures. Vous pouvez commander une marque spécifique, mais par défaut, c'est ce qui est affiché en vitrine. Faites attention aux carottes à partir desquelles on fait du jus dans le bar du sous-sol - elles sont simplement rincées et... c'est parti. On vous demande de signer un document sur les toboggans comme quoi vous êtes averti de tout, et que l'hôtel ne peut être tenu responsable. Le SPA, c'est ce qui a gelé au niveau HIGH CLASS. Peut-être que cet avis semble un peu négatif, mais ce ne sont que des comparaisons avec l'ancien hôtel (mais autrefois, tout ce qui était HIGH CLASS passe en PREMIUM CLASS, avant la rénovation.... j'espère). Je recommande l'hôtel pour les familles avec enfants. Une petite piscine excellente au centre ; une magnifique plage avec un complexe de jeux pour enfants ; et bien sûr, un club pour enfants où l'enfant peut se perdre toute la journée (avec tout ce qui l'intéresse) ; une zone de restauration avec des fauteuils et des petites tables dans le restaurant principal ; et bien sûr, le territoire - des pins, de la verdure, une rivière.
Voir les prix de Xanadu Resort
- 106 EURPrix par nuitSuper.com
- 108 EURPrix par nuitExpedia.com
- 117 EURPrix par nuitAgoda.com
- 117 EURPrix par nuitTrip.com
- 124 EURPrix par nuitPriceline.com
- 126 EURPrix par nuitBooking.com
- 126 EURPrix par nuitHotels.com