Egypte, Hurghada

Avis de Marlin Inn Azur Resort

Touristic Road Hurghada, Egypte Complexe hôtelier
1 offre à partir de 53 EUR Voir les chambres
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Marlin Inn Azur Resort
Voir les chambres —

Avis vérifiés des clients de Marlin Inn Azur Resort

Total 26 avis

avatar

L'hôtel et la plage m'ont plu. La plage de sable et l'entrée dans la mer sont merveilleuses ! La prochaine fois, je pense que nous reviendrons également au Marlin Inn. On peut nager à cœur joie, il est profond près des bouées.

avatar

En 2010, j'ai participé à un voyage organisé à Hurghada et Charm el-Cheikh. L'hôtel m'a immédiatement plu, à l'époque il s'appelait le Dessole Marlin Inn. Quelques mois plus tard, j'y suis allée en tant que touriste. J'ai été reçue très chaleureusement à la réception. Lorsqu'ils ont su que j'étais agent de voyages et que j'avais visité l'hôtel auparavant, ils m'ont surclassée dans une meilleure chambre. Mais ensuite, j'ai regretté - j'ai trouvé qu'il était plus calme et plus proche de la mer de vivre dans un bungalow. L'hôtel a pleinement répondu à mes attentes ! Accueillant, confortable, idéalement situé. La nourriture était bonne, les animateurs étaient géniaux) et le plus grand avantage pour une sibérienne - c'était la mer magnifique et la plage. Et voilà, 14 ans plus tard, mon rêve se réalise - je m'envole à nouveau vers le Marlin))) Avant cela, j'ai longuement choisi des hôtels à Hurghada. Mais apparemment, je suis monogame 😂 Je lis les avis - bien que je sache que tout est très subjectif, et ayant travaillé de nombreuses années avec des touristes, je sais qu'il y a des gens pour qui tout va mal, selon le dicton "pour le pauvre Vanechka, tout est pierres). Alors, la beauté est dans les yeux de celui qui regarde) J'attends avec impatience le moment où je reviendrai une fois de plus dans la magnifique mer Rouge 🥰 et les mouches, les chambres fatiguées et les draps - ce n'est pas vraiment une préoccupation... Au revoir, Marlin!

avatar

Je suis actuellement dans cet hôtel. Je suis allongé dans ma chambre. Le Wi-Fi capte bien. Je vais vous raconter plus en détail sur l'hôtel. Mon point de vue subjectif. Je suis arrivé après le déjeuner, j'ai été enregistré instantanément. Au début, on m'a attribué une chambre au 2ème étage avec vue sur le toit avec des climatiseurs. La chambre en elle-même est normale, je ne dirais pas qu'elle est usée, mais j'ai refusé à cause de ces climatiseurs. Les chambres dans le bâtiment principal ont été rénovées. Ensuite, on m'a montré une chambre dans le bungalow Section C au rez-de-chaussée. Toutes les chambres ont un lit double. Dans le bungalow où je suis resté, il y a même un lit supplémentaire 😄 Depuis la terrasse, on accède directement à la route menant à la mer. Je laisse les portes vitrées ouvertes la nuit, je ferme les rideaux et je dors 😴. Pas de bruit, c'est calme. La chambre est proche de la piscine et le Wi-Fi capte un peu ici. Les draps sont d'un blanc éclatant, pas de bouloches. Les serviettes sont un peu usées et grisâtres, pas très, mais propres. À mon arrivée, les sols étaient sales, apparemment ils n'avaient pas été lavés. Les meubles sont anciens, les armoires sont vraiment défraîchies... Les salles de bains sont petites dans les chambres. L'éclairage - deux lampadaires et c'est tout... Il fait sombre, pas d'éclairage au plafond. La qualité de la nourriture est de 4 avec des réserves. Sans fioritures, juste un peu de tout. Pas de problème avec la viande : bœuf, poulet, canard, petites saucisses de viande, poisson. Ils ont tendance à trop cuire. Mais c'est presque partout en Égypte. Les fromages, les charcuteries (2-3 types) sont insipides. Pas de problème avec les légumes. Fruits : pommes, oranges, melon vert, dattes. Les jus sont trop dilués à 100%. Il y a plein de sucreries et de pâtisseries. Mais dans l'ensemble, cela ne rivalise pas avec les hôtels turcs 4 étoiles en termes de variété et de qualité des plats. Ensuite...) Le territoire est petit, ou plutôt, il est presque inexistant. Seuls des passages vers la mer entre les bâtiments. Il y a peu de verdure, juste quelques palmiers rares. Il n'y a nulle part où s'asseoir sur le territoire, seulement près de la piscine et des tables près du restaurant. Sur la plage, il y a quelques tables près de la digue. Maintenant, la plage ! Elle est assez jolie, avec des palmiers sur le rivage, mais très petite. Les transats sont usés. Les serviettes sont bonnes. On m'en donne des neuves, duveteuses) Je n'ai pas vu de mouches du tout. Peut-être qu'elles ont disparu à mon arrivée 😄 Par contre, des moustiques apparaissent le soir, mais ils sont très rares (comparé à d'autres endroits) et très petits. Le sable est super sur la plage. L'accès à l'eau est très confortable, pas besoin de chaussures de corail, car il n'y a rien dans l'eau. Il n'y a pas de poissons, quelque chose de petit nage le soir, rien de... Donc même les masques ne sont pas nécessaires ici. Il n'y a absolument rien à voir. Les bouées sont si proches du rivage que je nage jusqu'à elles en une minute. J'aime nager et pour moi, c'est une grande déception. Ils se souviennent bien de l'incident où un requin a attaqué une plage voisine et maintenant ils sont très vigilants. J'ai nagé vers les bouées à deux reprises, ils ont sifflé et la plage entière, ainsi que les voisins, ont sifflé aussi. Les dames de la plage voisine menaçaient de me dévorer avant le requin 😄 Elles se sont plaintes de moi. Dès que je suis sortie de l'eau, l'administratrice Victoria est venue vers moi avec un sauveteur. Genre, selon une décision du gouvernement, les bouées sont placées à une profondeur de 20 mètres, pas plus profond. Mais j'ai l'impression qu'ici, près des bouées, c'est au maximum 10 mètres ! Que puis-je ajouter... ? L'animation est au niveau de l'autochtone. Il y a de la musique live le soir dans le hall. Derrière l'hôtel, on peut se promener et c'est moins bruyant que sur le Sheraton. Très confortable. Pour éviter d'être importuné par les marchands, on peut marcher au milieu du boulevard, au lieu de faire le trottoir sur les côtés de la route. Ah, au fait. Il n'y a qu'une seule piscine, elle est petite et l'eau n'est pas chauffée. La plage est belle. Mais les bouées sont à 30 mètres du rivage et on peut marcher 20 mètres. La piscine est vraiment pour les tout-petits. Si vous aimez nager, c'est une déception à 100%

avatar

J'ai séjourné dans cet hôtel du 28 mars au 6 avril. Les plus : - Prix abordable - Emplacement - proche de l'aéroport. Situé sur une rue animée où l'on peut se promener, acheter ce dont on a besoin - Petit et très confortable Les moins, en tenant compte du prix : des meubles très anciens avec de la saleté incrustée, tout est dépassé. Le ménage est mal fait, mais si vous râlez, ils se mettent à nettoyer. Nous avons séjourné pendant le Ramadan, peut-être que c'est pourquoi la nourriture était très modeste. Nous n'avions pas faim, bien sûr. Mais emportez des enzymes avec vous, tout est très brûlé. Le choix de plats est très limité. Mais il y avait des fruits et légumes frais de saison. Il y avait de la glace, personnellement je ne la recommande pas, mais beaucoup l'aimaient. Je n'ai pas goûté d'alcool. Le café est assez bon. J'ai bien aimé le petit restaurant italien, vous pouvez y aller pour changer. Le massage - ne gaspillez pas votre argent. C'est un massage de détente, ça ne vaut même pas 20$. Et oui ! Soyez plus prudents sur les escaliers menant au massage. Ce sont des escaliers en pierre. Le massage est à l'huile. Une de nos amies est tombée sur ces escaliers, s'est fracturé le coccyx et a eu beaucoup de problèmes. Les employés ont décidé de l'aider, l'ont emmenée chez le médecin. Le médecin a promis que tout serait gratuit, selon son assurance, et l'a envoyée dans un horrible hôpital. Où ils l'ont "examinée" et "soignée". Ils ont posé un mauvais diagnostic et ont pris son passeport, car elle était venue en pensant que c'était gratuit, sans argent. Nous avons eu du mal à récupérer son passeport. Ensuite, elle a perdu beaucoup de temps, de nerfs, d'argent et de santé. Et tout ça en vacances ! Grâce au médecin local. Bref - si vous avez peu d'argent mais que vous voulez vraiment aller à la mer, vous pouvez y aller. Mais ! Préparez-vous à l'avance - ce n'est pas du luxe. Nous sommes partis sur la base de nombreux avis enthousiastes et bien sûr, nous avons été déçus. Surtout que nous avions précédemment séjourné à Hurgada, à l'hôtel Swiss Inn. C'est là que je retournerais volontiers ! Quant au Marlin... Peut-être... Si je prends ma retraite et que j'ai plus d'argent.

avatar

Dans Marlin, je me suis reposé 6 fois! Je dirai une chose - une maison près de la mer! Autrefois, nous nous reposions dans des hôtels avec seulement des russes, la nourriture et l'animation étaient toutes adaptées à nous! Ensuite, comme partout, tout a commencé à changer! Mais en vacances, le plus important, c'est le positif! Salutations de ma part à Marlin 💃 L'hôtel est petit et confortable, tout est à portée de main.

avatar
photo
photo
photo

J'ai joint des photos avec les informations nécessaires sur l'hôtel. La carte de l'hôtel perd de sa pertinence également parce que des travaux de rénovation partiels sont en cours dans le parc de chambres. Aujourd'hui, nous partons déjà, donc en profitant des dernières heures à la mer, je peux écrire un avis. 1. Enregistrement et chambre. J'ai déjà écrit que nous n'avons pas eu de chance à l'enregistrement. On nous a envoyés pour dîner tardif, nous sommes arrivés dans notre chambre (bâtiment principal, au-dessus de la réception) et c'était parti... Notre bon indiquait une chambre double, mais nous avions des lits jumeaux. On nous a dit qu'il n'y avait rien à échanger, tout sera "demain". Mais ensuite, nous voulions mettre nos affaires dans le coffre-fort et allumer la climatisation... le coffre-fort était littéralement "enfantin", avec des piles qui tombaient constamment et il fallait appeler la sécurité, qui pouvait l'ouvrir avec une clé physique. Finalement, après avoir bricolé avec du ruban adhésif à trois personnes, il a fallu beaucoup de temps, et puis est venu le tour de la climatisation, qui ne fonctionnait pas du tout en mode froid, mais servait seulement de ventilateur. Même l'ingénieur malheureux a redémarré le système, mais probablement le problème était dans le fréon, cependant, même en expliquant en anglais, ils ne comprenaient pas. En général, le niveau d'anglais du personnel, même à la réception, laisse à désirer. Puis, lorsque j'ai appelé le service client du tour-opérateur et que j'ai crié sur tout le monde à la réception en russe et en anglais, ô miracle, une chambre a été trouvée où la climatisation et le coffre-fort fonctionnaient, mais avec un détail amusant : (chambre 104) vous devez brancher un fil dans le tube et vous serez connecté où vous voulez)) La chambre elle-même et le mobilier sont très fatigués. Il y a eu une fuite aux toilettes, mais cela a été rapidement réparé, le lendemain, pendant que nous étions à la plage. 2. Service de chambre. Ils nettoient ce que vous verrez. Il y a une écosystème vivant sous le lit et les fauteuils. Les pourboires n'aident pas à rendre propres les miroirs, la télévision et la saleté sur le balcon. Même le changement de personnel par équipe n'y change rien. Par contre, ils vont vous plier les serviettes fatiguées en différentes formes, et les toilettes sentent la citronnelle) Les draps sont souvent couverts de bouloches, ils sont changés consciencieusement, et 2 fois sur 4, le linge était sans bouloches. Ils ne lésinent pas sur les serviettes. Dans notre chambre, il y avait 4 serviettes de bain, car nous en prenions une paire pour la plage. Les femmes de chambre étaient aimables, pliaient les serviettes et ce, même sans pourboire. Les serviettes de plage sont partiellement neuves également. Il y a une bouilloire dans la chambre, le thé est rempli, l'eau aussi. Il y a un réfrigérateur avec un congélateur et vous pouvez y ranger des glaces. Le wifi fonctionne dans cette chambre. 3. Plage et mer. La mer est propre, la plage est propre - le personnel ramasse les déchets pendant la journée. L'accès est bon, la plage est sablonneuse, sans objets tranchants. Les sauveteurs font attention, si vous vous approchez de la bouée, ils vous sifflent déjà. Les transats sont anciens, mais ceux qui sont hors service sont enlevés. J'ai vu qu'une partie était repeinte. Il y a des poubelles, des tabourets-tables, des douches. Les toilettes sur la plage sont même assez civilisées. À côté de la distribution de serviettes, il y a une construction étrange où vivent 2 tortues. Les transats sont serrés ensemble, quand l'hôtel est plein, trouver une place nécessite de venir tôt le matin. Ensuite, une partie des gens est partie et à 7-8h, on pouvait aussi trouver de bons emplacements. Il y a des poissons dans la mer, mais les plus courants, toujours les mêmes. Parfois, il y a des petits silures et des petits crabes. 4. Nourriture. Il y a beaucoup de nourriture, un large assortiment. Je me suis surprise à penser que ce genre d'assortiment n'est pas proposé dans un hôtel Marriott chez moi. Ils ne proposaient pas de saumon, de homard ou de homards, mais le mercredi est le jour du "poisson" : le chef sert des crevettes royales. Quant aux plats brûlés - c'est possible, j'ai eu l'impression que soit tout était cuit sur un feu ouvert, pas sur des braises, soit l'équipement arrive à sa fin lentement. La viande (bœuf) était souvent si sèche que même avec de la bière, il était difficile de la manger. Mais nous n'avons jamais eu faim une seule fois. Les jus sont dilués avec de l'eau, de mes propres yeux j'ai vu qu'ils ajoutaient de l'eau aux jus. L'eau et la glace viennent du robinet, vous reconnaîtrez le goût de leur eau entre mille. Mais, il faut le reconnaître, nous n'avons rencontré aucun problème d'estomac. Nous avons juste bu beaucoup de Coca-Cola 🤣 5. Animation. Je n'y ai pas vraiment prêté attention, nous n'avons rien fait le soir, sur la plage, il y a 4 animateurs, ils font de leur mieux, mais ne sont pas intrusifs. 5. Points communs : certaines parties des bâtiments sont en rénovation. Personne ne mendie ni ne rackette de pourboires, ils travaillent simplement tranquillement. Je n'ai pas vu un seul geste agressif en 12 jours, le midi, les chefs et les animateurs du restaurant se disent bonjour. Comme notre vol était tard, nous avons demandé à prolonger la chambre. Bien sûr, tout est à leur avantage : le départ et l'arrivée sont jusqu'à 12h et à 14h, comme il est coutume sur la planète, mais leur chambre ne peut être prolongée que de 3 heures. C'est-à-dire 15 dollars jusqu'à 15h, 30$ jusqu'à 18h, et maximum jusqu'à 21h30 - 50$. Il y a un opérateur téléphonique à proximité, comme Vodafone, 27$ pour 2 cartes SIM et vous aurez 40 Go de données (20 principaux et 20 en cadeau). Ils ne coupent pas les bracelets, ils nous ont laissé les cartes de plage sur les serviettes jusqu'au soir. La pharmacie en face est chère, il vaut mieux aller sur la gauche, jusqu'au MacDonald's, c'est très civilisé et ils donnent des reçus. Il y a Uber mais tout le monde n'accepte pas le paiement par carte - ils vous demandent d'annuler et de payer en espèces, ce qui est bien sûr plus avantageux pour eux. En Uber, nous avons fait 23 km jusqu'au centre-ville de Hurghada pour moins d'un dollar, mais ils n'acceptent pas moins d'un dollar en espèces, sauf si vous changez de l'argent au distributeur automatique. Il y en a un en face de l'hôtel. Le supermarché en face - Auchan est plus cher que Abu Ashara Market sur la gauche. Mon mari a été ennuyé par les mouches à l'hôtel, je ne les ai même pas remarquées))) En conclusion, si le forfait est vraiment bon marché, cet hôtel peut être une option, mais si votre budget le permet, il y a clairement quelque chose parmi les 140 hôtels de Hurghada à choisir.

avatar

Pour votre argent, c'est un hôtel correct, ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire. La nourriture est bonne, ceux qui disent que c'est mauvais doivent manger des crevettes et des calmars chez eux tous les jours. Les chambres sont convenables si vous insistez longtemps auprès de l'administrateur du lobby. L'hôtel en lui-même est fatigué, mais je répète, pour le prix, c'est correct. Des travaux de rénovation sont en cours dans certains bâtiments. L'animation est la plus morte que j'aie jamais vue parmi mes 30-40 hôtels :) Bien situé par rapport à l'aéroport, mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la porte tournante à l'entrée de l'hôtel que vous devez pousser vous-même.

avatar

Pour le numéro, ils ont donné 20 dollars. Ils ont donné un numéro assez normal. La nourriture ici est mauvaise. Ils gâchent les produits. Le reste est acceptable. Ils font des efforts.

avatar

Bonjour, nous étions à l'hôtel avec mon mari en novembre 2023. L'hôtel est économique et un peu vieillot, le mobilier dans les chambres, à la réception, ainsi que les transats sont tous un peu anciens. Mais l'hôtel est propre, le terrain est très petit mais bien entretenu. Les transats sur la plage sont vraiment proches les uns des autres, mais la plage est en sable avec une entrée excellente. En novembre, la mer est comme du lait, nous n'en sommes presque pas sortis, nous posions nos affaires sur un transat et nous nous baignions pendant des heures. La nourriture est correcte à mon avis, sans extravagance mais vous ne resterez certainement pas affamés, il y en a en quantité suffisante, ils rechargent si quelque chose se termine. Il y a peu de fruits (nous sommes allés au marché local, où il y a de tout pour pas cher. Nous avons même ramené une caisse de fruits à la maison), des douceurs pour tous les goûts. Il y avait aussi de l'animation sur la plage et le soir sur scène près de la piscine il y avait une discothèque pour enfants, puis des chansons, des concours pour les adultes, mais nous n'en avions pas besoin, peut-être qu'il y avait autre chose. La clientèle de l'hôtel va des familles avec de jeunes enfants aux personnes âgées, il y avait presque pas de jeunes comme nous (mais nous n'avions pas besoin de compagnie 🤣). Nous sommes partis pour profiter de la mer alors que l'hiver commençait en Russie et pour faire des excursions. Nous avons obtenu tout ce que nous voulions à 100%. Nous sommes satisfaits de nos vacances!

avatar

Nous avons passé nos vacances en septembre à Merlin et tout nous a plu, la nourriture était très bonne et variée, le personnel était sympathique, l'animation était intéressante, de la musique live tous les soirs ))) Lundi, nous partons pour Sigalet, nous verrons s'il est mieux ou pire) Le plus important est de partir avec une attitude positive et joyeuse))))

avatar

Bonjour à tous. Nous sommes actuellement à l'hôtel. Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance avec l'enregistrement. Hier soir, à notre arrivée, mon mari et moi avons été assignés à deux lits séparés, la climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre, le coffre était cassé, et il y avait plein de petites choses qui clochaient (prises de courant, télécommandes, lampes, etc.) Il a fallu que je grogne au téléphone et que je fasse tout un spectacle : "toutes les chambres sont occupées, demain, demain". Il s'avère que tout est en ordre. La nourriture est bonne, le signal Wi-Fi est bon, et nous avons apprécié la plage.

avatar

Nous nous reposons ici maintenant, il n'est pas clair pourquoi l'hôtel est détesté)) Je suis d'accord que le décor est vieux, mais lorsque vous voyez combien le personnel essaie, essaie de plaire, tous les inconvénients disparaissent. La nourriture est normale, du poisson de la viande même tous les jours. À proximité, il y a des magasins où l'on peut même acheter une carte SIM et ainsi de suite. Pour moi, le seul inconvénient est de trouver une balle de ping-pong))

avatar

J'ai séjourné ici du 21 mars au 10 avril. Je ne recommande pas du tout🤦‍♀️ Aucune compétence du personnel et aucune "gestrelaissensh" comme ils l'ont écrit. Ils demandent des pourboires à chaque pas, très gâtés. Impossible de trouver de "gestrelaissensh" de jour comme de nuit, pendant leurs heures de travail de 13h à 15h, vous ne la trouverez pas à la réception derrière la table indiquée. J'ai demandé à être inscrite dans le restaurant gratuit en me promenant sur la plage, l'inscription était censée se faire à la réception aux heures mentionnées ci-dessus mais elle n'y était pas. J'ai pu me faire enregistrer miraculeusement, mais ils m'ont désinformée en m'expliquant que si nous étions deux, nous ne pouvions pas commander les mêmes plats, alors que c'est autorisé de commander différents plats ! Cerise sur le gâteau🤦‍♀️, quand nous sommes arrivés au restaurant, nous n'étions pas sur la liste🤷‍♀️, l'accueil était impoli, le personnel ne sait pas comment parler aux touristes, est nerveux et ne veut clairement pas travailler du tout. Il y a beaucoup de moustiques, une tonne de mouches, le territoire n'est pas traité. La variété des repas pour le dîner a commencé le 5 avril avec du poisson et du bœuf. Le petit-déjeuner et le déjeuner étaient toujours les mêmes, répétés chaque semaine. Le grill est toujours trop cuit, le poisson est du maquereau bon marché, le filet est extrêmement rare. Le cuisinier prépare la nourriture sans saveur, je ne m'attendais pas à ce qu'en Égypte on puisse gâcher les produits de cette façon. Cet hôtel convient aux retraités qui aiment tout😂, c'est mieux qu'à Anapa) Les chambres sont horribles, il faut les changer et se préparer aux nerfs. Si vous devez consulter un médecin local pour une raison quelconque, et qu'il vous désinforme sur l'assurance et la communication avec la compagnie d'assurance, ne le croyez pas ! Contactez immédiatement votre compagnie d'assurance de manière ciblée ! J'ai parlé avec le directeur général de tous les problèmes, mais je ne pense pas que quelque chose va changer😏 Ah, en ce qui concerne le salon de spa, seules les femmes savent faire des massages, les autres sont à éviter, avec de la boue et du sable rouillé dans le jacuzzi, qui n'ont pas été nettoyés pendant toute la durée des vacances, tout comme la couche de rouille sur les murs qu'ils ont négligé de nettoyer🤮 les serviettes ne sont pas lavées là-bas, tout est plein d'huile et ils les donnent comme neuves, c'est vraiment peu hygiénique. L'Égypte a vraiment décliné au fil des années, ou c'est cet hôtel🤷‍♀️ Les vendeurs d'excursions, de spa et de produits de la mer sont envahissants et ne vous laissent pas tranquille. Il vaut mieux choisir d'autres hôtels au même prix, si vous ne dépassez pas votre budget. Il n'y a pas de jumelles pour les sauveteurs et pas de mégaphone, ils sont trois, il y a une tour de guet mais ils ne veulent pas y rester) ils restent sur leurs téléphones et se grattent le nez. Il n'y a pas de filet.

avatar

Nous semblons avoir séjourné dans des hôtels différents 😉. Le personnel y est tellement orienté client que certains hôtels turcs pourraient en prendre de la graine !... Il est étrange que vous n'ayez pas remarqué Véronique là-bas, elle résout tous les problèmes et est présente au travail tous les jours jusqu'à environ 16 heures. Si elle n'est pas à la réception, cela signifie qu'elle est à la plage à ce moment-là. À midi, elle se tient toujours à l'entrée du restaurant avec un sourire. Personne là-bas n'a jamais demandé de pourboire, sauf un escroc local, un coureur, qui se promène sur la plage et invite les gens à un dîner de poisson à la carte pour 10 $, mais finit par en demander 20 $ une fois qu'ils ont mangé. J'ai causé tout un scandale à ce sujet, ils ont promis de le licencier, ce genre d'escroquerie aux clients n'est pas le premier incident là-bas. Et à qui donner des pourboires là-bas ? Il est impossible de boire de l'alcool, qu'ils le boivent eux-mêmes, on ne peut pas tolérer cette boisson dégueulasse, sauf peut-être la bière, mais la leur est sans alcool. S'ils avaient du bon whisky ou du vin, on aurait pu laisser un pourboire, mais on n'en a jamais demandé. Les restaurants à la carte dans l'hôtel ne sont pas gratuits, ils sont payants. Nous n'avons pas vu de moustiques, les mouches sont partout où il y a de la nourriture en général, mais nous n'en avons pas vu durant notre séjour. Le chef cuisinier préparait des plats tout à fait mangeables, très savoureux. Les desserts sont incroyables. Pour un 4 étoiles, la cuisine est simplement excellente, chaque jour de la viande, du poisson, du grill, etc. L'hôtel attire aussi bien les jeunes que les retraités, le public était varié. Nous avons séjourné là-bas du 1er au 12 avril l'année dernière. La plage est superbe, l'eau calme et d'une grande pureté, pas besoin de chaussons, le sable est uniforme. On peut même voir des poissons. Dans cette catégorie de prix, il y a le Sigal pas très loin, mais il est bien inférieur en termes de nourriture.

avatar

Tout d'abord, cette année peut être très différente de celle-ci, deuxièmement, j'ai décrit exactement ce que j'ai observé pendant mes 21 jours de vacances. La plage est bondée, les gens sont les uns sur les autres, très très petite, une quantité énorme de mouches, elles ne sont pas traitées, c'était une révélation pour moi, même dans un hôtel 3 étoiles, elles traitaient auparavant, mais pas dans cet hôtel. Aucune Veronica ne se tient à l'entrée avec un sourire, on ne peut pas la trouver même en la cherchant partout à midi 😂 de 13 à 15 heures pendant mon séjour, elle devait être à l'entrée du restaurant, à une table, mais elle n'est jamais venue à ce moment et n'était pas assise avant 15 heures. Ils demandent des pourboires pour tout, des cadeaux, des femmes de ménage, des masseurs, des serveurs, aucun discours formel. La nourriture est très fade et maigre, ils ne signalent pas lorsqu'elle est épuisée. Le barbecue est constamment brûlé, soit la viande, soit le poisson. Au fait, le poisson est à 20 dollars, prix fixe, il y a aussi un menu italien à la carte, vous pouvez le visiter une fois par semaine, mais le problème est de réserver, car vous ne trouverez pas cette fameuse Victoria) Elle ne sait absolument pas parler, elle est impolie et mécontente. Ah oui, soit disant, l'eau sur la plage n'est pas aussi claire que vous l'écrivez, il y a un port à côté avec des bateaux actifs et toute la saleté dans l'eau. C'est propre tôt le matin, pendant le lever du soleil, mais à midi et le soir, c'est sale. J'ai laissé mon avis, les touristes le liront et décideront s'ils veulent y séjourner ou non. De plus, je précise que les personnes âgées aiment beaucoup cet hôtel, tout est proche, comme à la campagne, mais sans service. En ce qui concerne Sigal, une touriste a séjourné à Sigal littéralement une semaine et a pris cet hôtel pour 3 jours, elle a dit que la différence était énorme, Sigal ne vaut pas la peine en termes de restauration et de service, cet hôtel est beaucoup mieux que Sigal, elle était choquée par cet hôtel 🤦‍♀️ C'est à peu près ça 🤷‍♀️

avatar

Ne forcez pas la note)) J'ai séjourné dans des hôtels luxueux et je sais de quoi je parle)) C'est un simple 4 étoiles, avec de la bonne nourriture, une belle plage et des transats gratuits, l'alcool est de la mauvaise qualité partout en Égypte. Les chambres sont aussi anciennes partout en Égypte, à moins bien sûr d'aller au Baron, au Sunrayz ou au Rixos pour 400 000 pour 7 nuits. Mais dans ce cas, je choisirais plutôt la Turquie pour ce prix, là-bas vous pouvez vous détendre à Port Nakhur, Dovedan, Selectum, etc. On demande presque toujours aux animateurs dans chaque hôtel d'écrire des avis, c'est leur travail. Et que croyez-vous en lisant les avis avant d'acheter un forfait vacances ?)) Je ne me fie jamais aux avis, je me renseigne uniquement par des discussions personnelles avec des amis qui ont voyagé, je leur fais davantage confiance.

Afficher toutes les réponses dans un fil de discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans un fil de discussion (1)
avatar

Nous avons passé deux vacances l'année dernière - au printemps et en été. Nous avons aimé l'hôtel, petit et chaleureux, personne n'a demandé de pourboire, la nourriture était délicieuse. Veronika a été appelée à la réception - elle est assise dans le bureau derrière eux toute la journée. Les enfants se sont liés d'amitié avec les animateurs. Nous reviendrons avec plaisir cet été.

Afficher les réponses (2)
avatar

Tout était excellent en termes de nourriture, délicieux et copieux. Les chambres étaient juste très fatiguées. Nous avons déjà séjourné à Sigal, nous aimerions y retourner, mais les avis récents sont très mauvais. L'hôtel s'appelait à l'origine Dessolle, il appartenait à une chaîne turque, l'hôtel a été construit en 1994, il a déjà 30 ans. Ensuite, les Turcs l'ont vendu aux locaux et le nom a été changé en Marlin Inn. C'est à partir de cette année-là que tous les meubles sont restés dans les chambres. Même les poignées de porte, les charnières, les portes elles-mêmes, les armoires, les lits. Leurs rénovations en 2009 et en 2017 se sont limitées à repeindre les murs et les portes, remplacer les matelas par exemple, et faire quelques petits travaux de plomberie. Les propriétaires locaux ne investissent presque rien dedans, à part de petites réparations.... Mais la nourriture est vraiment de qualité 5*, nous avons apprécié.

avatar
photo

Bon hôtel !!! Personnel, nourriture, service. Belle plage

avatar

Nous avons séjourné en avril 2023. Autrefois, c'était un super hôtel Dessole. Maintenant, le fonds de chambre est lamentable, vous pouvez ne même pas changer de chambre, vous recevrez la même chose en échange. Les meubles ont environ 50 ans. C'est le cas dans de nombreux hôtels en Égypte, acceptez-le et profitez de vos vacances. La plage est tout simplement magnifique. L'entrée dans la mer est douce, il y a du sable, il y a même des poissons. Les transats sont toujours libres. De la chambre à la mer, il faut 2 à 3 minutes. La nourriture à l'hôtel est digne d'un bon 5 étoiles en Turquie. C'est délicieux et varié, il y avait aussi beaucoup de sucreries, et c'était savoureux. Ils n'ont pas été avares en fruits, il y avait tout ce qui poussait à ce moment-là. L'alcool est fort, si vous buvez, il vaut mieux en apporter de Russie. Au duty free, la taxe est de 13 $ par litre, et à l'hôtel on ne peut rien boire sur place. La bière est sans alcool. Le vin... je n'ai pas compris ce que c'était. Le thé et le café étaient délicieux, ainsi que le cappuccino. Il y a un billard à gauche de la réception, c'est pas mal. Vous pouvez vous promener sur la promenade, dans les pharmacies veillez à ce que les prix ne soient pas cachés sous l'étiquette, c'est une habitude des pharmaciens à gauche de l'hôtel près de l supérette, les prix sont plus élevés qu'à la pharmacie près de McDonald's. Vous pouvez prendre un taxi pour 2$ jusqu'à la mosquée, il y a un marché aux poissons, on vous préparera des crevettes ou tout poisson de votre choix. Les prix sont abordables. Ils peuvent même vous ramener à l'hôtel déjà prêts pour 2$ si vous demandez le numéro du vendeur. Il y a une gestionnaire russe à l'hôtel, Veronika. Elle résout tous les problèmes, allez directement vers elle, c'est la meilleure gestionnaire que j'ai rencontrée en vacances. Le personnel est poli, pas impoli, ne demande pas d'argent. Lors du départ à midi, ils coupent les bracelets. Mais vous pouvez prendre la clé de la chambre à la réception pour vous doucher et vous changer, vous avez 30 minutes. Vous aurez également une serviette de plage jusqu'au départ. Le Wi-Fi à l'hôtel, on peut dire qu'il n'existe pas, il ne capte qu'au lobby, et ce n'est pas de très bonne qualité. Tout l'hôtel reste là après le dîner, essayant de se connecter à Internet.

avatar

L'année dernière en avril nous y avons séjourné, tout était agréable, les chambres sont un peu anciennes, sinon tout est correct.

avatar

Il n'y a pas de wifi à Merlin, seulement une connexion faible au centre du hall, tout le monde s'y retrouve. La nourriture est excellente, mais malheureusement il n'y a absolument rien à boire en alcool là-bas. Les chambres sont si anciennes qu'on pourrait verser une larme. Nous y sommes allés deux fois. La plage est super, il y avait toujours assez de transats. Le prix est presque le même qu'à Albatros. Nous jouions constamment au billard là-bas))

avatar

Il y a un sèche-cheveux et le wifi dans le hall! L'hôtel est situé sur la promenade, nous sommes sortis pour nous promener, il y a des magasins et des cafés. L'animation est super.

avatar

Il y a un sèche-cheveux dans les chambres, ils étaient dans le bâtiment principal. Le wifi ne capte qu'au bar du hall. Infrastructure : beaucoup de magasins à proximité. Téléchargez Uber et pour quelques centimes vous pourrez aller chaque jour au centre commercial Sénzo ou au Sheraton.

avatar

Nous avons séjourné ici du 19 au 29 novembre 2023. Nous avons tout aimé : l'emplacement de l'hôtel, le domaine compact, l'attitude du personnel, la nourriture variée. Partout c'est propre - le domaine est bien entretenu, la plage et la mer sont propres. Il faut marcher seulement 2 minutes de la principale bâtisse jusqu'à la plage. Il y a toujours des transats disponibles. Sur la plage, il y a des glaces, des boissons et une machine à café. En ce qui concerne la nourriture : après les vacances, il faut immédiatement commencer un régime ! Il y a du poisson, de la viande, du poulet, de la dinde, nous avons même mangé des cailles une fois. Il y a toutes sortes de légumes : crus, frits, rôtis. Il y a toujours plusieurs accompagnements et des boissons variées. Le personnel était très agréable - amical, toujours souriant, prêt à servir immédiatement, personne ne demande de pourboire. L'animation est toute la journée - que ce soit sur la plage ou dans le hall, elle est très digne.

avatar

Nous avons passé nos vacances cette année en juin, mon fils et moi, et nous avons beaucoup aimé. C'est un hôtel calme et tranquille, avec des animations mais presque toujours les mêmes chaque jour, comme l'aquagym le matin. Dans l'ensemble, c'est bien pour ceux qui recherchent des vacances reposantes. La plage est propre, l'entrée est bonne, c'est idéal pour les enfants, mais il n'y a pas d'animaux. Près de la salle à manger, il y a un comptoir où ils vendent des excursions, nous avons pris un tour à Louxor et aux pyramides. Mon enfant voulait vraiment les voir, alors nous avons supporté une chaleur presque de 50 degrés, bien sûr nous étions fatigués, mais cela nous a laissé une grande impression.

avatar

Marlin - super hôtel, j'y ai séjourné 6 fois ! C'est comme aller à la campagne ! Petit, confortable !

avatar

Avec l'animation et la nourriture dans cet hôtel, il n'y a jamais eu de problèmes 😁 Comme c'était ici, nous n'avons jamais rencontré ça ailleurs (nous étions aussi en Turquie, en Tunisie). Nous étions dans cet hôtel en 2010, 2013 - tout était impeccable. Les parents devaient partir en septembre dans cet hôtel, mais à cause d'une erreur de l'agence de voyages, ça ne s'est pas fait, ils ont été déçus. C'est juste dommage qu'apparemment, il n'y ait pas d'animaux. Quand nous y étions, nous allions flotter près des bouées, nous nous y accrochions et regardions le récif. Il y avait aussi beaucoup de poissons sur la jetée et chaque jour un gros s'approchait (nous le nourrissions tous).

avatar
photo
photo

Le récif était là, apparemment. Une pente abrupte avant les bouées d'environ 50 à 60 degrés. Voici tous les poissons - 4 murènes (bien, il y en a quelques petits peu attrayants). Il n'y a pas de récif : tout est mort et recouvert de sable.

Afficher les réponses (1)
avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

C'est un bon hôtel pour peu d'argent. 1. Les chambres sont très fatiguées. Quand je lisais les commentaires, je ne pensais pas que ce serait à ce point. Je dirais même que c'est la première fois que je vois ça. L'hôtel est lentement en train de se rénover. Une partie des bâtiments avec la lettre A est complètement fermée et démontée jusqu'aux murs. Malgré cela, je n'ai pas du tout entendu les travaux de rénovation. Notre chambre, cependant, était super confortable (chambre principale 104), donc malgré les défauts, nous avons décidé de ne pas changer. Les draps sont en mauvais état, mais la plupart des serviettes de plage sont nouvelles. 2. La nourriture est incroyable pour cet hôtel. Quand nous sommes arrivés pour le dîner tardif et le premier petit-déjeuner, j'étais un peu choqué (parce que les commentaires disaient "waouh"!), mais tous les repas suivants ont corrigé cela. Nous étions toujours en mesure de nourrir l'enfant qui mange très mal ; dans 90% des cas, tout ce que nous avons pris a été mangé, à l'exception d'un seul plat en une semaine, tout était délicieux. Cependant, peut-être un peu moins de nourriture par rapport aux autres hôtels. Par exemple : au dîner d'aujourd'hui, il y avait 6 plats de viande différents, nous avons goûté 4 d'entre eux et tout était bon. Toujours en Egypte, tous les hôtels ont leur propre jus de goyave emballé. Il n'y en a pas ici (il y a du cola, de la bière, etc. tout disponible). 3. Internet. Gratuit dans le hall, mais la réception était limitée dans certaines parties de notre chambre. 4. Animation. C'est quelque chose que je n'ai généralement jamais remarqué car ce n'est pas nécessaire. Mais ici, les animateurs sont tellement sympathiques que j'ai fini par les regarder quand les enfants s'endormaient (on pouvait bien voir la scène depuis notre balcon). 5. Tous les employés sont très agréables et courtois. Ils ont des difficultés en termes de service et il est évident qu'ils essaient mais ne savent pas vraiment faire. Les sols sales de notre chambre n'ont été nettoyés que le deuxième jour (pour être juste, nous ne l'avions pas demandé). Si vous ne parlez aucune langue autre que le russe, vous n'aurez aucun problème. 6. Il y a toujours de la place sur la plage et au restaurant, mais c'est juste. 7. La mer. La seule et la plus grande déception pour moi. Je suis indifférente à la mer en tant que telle. Ce qui m'attire, ce sont seulement la faune et la flore. J'ai déjà séjourné dans un hôtel où on disait qu'il n'y avait rien, mais j'y trouvais quand même des récifs, des anémones, des poissons, etc. Mais ici, c'est vraiment vide. Comme en Turquie. Les sauveteurs sur la plage font un excellent travail, il est donc impossible de nager loin. Voici une attraction marine locale : l'un des 4 murènes. En général, je suis prête à pardonner à l'Égypte pour la mer, mais ici je n'ai pas eu ça. Je sais qu'il y en a qui sont venus dans cet hôtel plus d'une fois, mais tout le monde n'a pas besoin de poissons. Seules 4 familles, en plus de moi, les cherchaient de façon maniaque. Si vous les nourrissez, des carpes incolores s'approchent de la jetée. J'ai ajouté quelques photos.

avatar

Bonsoir 😊 Pouvez-vous me dire si les bracelets doivent être coupés ou s'il est possible de déjeuner avant de partir ?

avatar

Nous avons même demandé à retarder le numéro de 30 minutes parce que l'enfant dormait. Par gentillesse, ils nous ont accordé la permission. Ils ne nous pressent pas, on peut déjeuner tranquillement.

Afficher toutes les réponses dans un fil de discussion (1)
avatar

Bonjour! Est-ce que des chaussures sont nécessaires pour entrer dans la mer ou bien l'entrée est-elle bonne sans ?

avatar

L'entrée dans la mer - du sable, le récif est enseveli.

Afficher toutes les réponses dans un fil de discussion (1)
avatar

Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quelles infrastructures se trouvent à proximité ? Comment fonctionne le Wi-Fi ? Y a-t-il un sèche-cheveux dans les chambres ?

avatar

Je ne me souviens pas d'avoir un sèche-cheveux dans les chambres wifi (nous en avons péniblement obtenu un dans le hall à certains endroits).

Afficher toutes les réponses dans un fil de discussion (1)
Afficher les réponses (3)
avatar

Nous étions ici en août - nous n'avons pas aimé. Nous marchions demi-faim, nous avons même dû acheter des repas séparément pour les enfants. L'accès à la mer est parfait, la chambre est correcte, et c'est tout pour les points positifs. La nourriture est épicée, il est impossible de manger, c'est soit trop sucré. Les fruits sont rares: des bananes et des oranges. Il y a beaucoup d'Égyptiens, c'est bruyant. Lorsque vous posez des questions à la réception, ils font semblant de ne pas vous comprendre. Il n'y a pas de réservation anticipée. Nous sommes arrivés à six heures du matin, ils nous ont dit que nous pourrions nous enregistrer seulement à deux heures, bien que j'aie fait une réservation préalable sur le site et qu'ils l'aient confirmée. Ils ne nous ont pas donné de chambres avant de leur donner des dollars.

Services et équipements
  • "Massage"
  • "Massage / salon de beauté"
  • "Billard"
  • "Karaoké"
  • "Wi-Fi gratuite"
  • "WiFi"
Afficher tous les équipements 34
Emplacement
Au centre-ville
0.2 km
Qu'y a-t-il à proximité ?

Tarifs des chambres

adultes
Sélectionnez une date
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix

Total 14 questions

avatar
konvoy
2024-05-14T01:14:12+03:00

S'il vous plaît, si le vol atterrit à 9 heures, avec une heure de déchargement, vers quelle heure (très approximativement) le bus de Biblio-globus vous amènera-t-il à l'hôtel? D'après l'expérience. Est-il préférable de prendre un taxi?

Commentaire
avatar
Landysh
2024-05-14T16:09:13+03:00

Aussi il y avait un biblioglobe. Jusqu'à l'hôtel, nous avons roulé environ 8 minutes, le Marlin était le premier hôtel sur le chemin.

Masquer les réponses
1
avatar
konvoy
2024-05-04T18:09:20+03:00

Où puis-je acheter du thé en vrac comme du carcadet, des dattes, etc., près de l'hôtel ?

Commentaire
avatar
Stanislav
2024-05-04T20:57:57+03:00

Sortez à gauche, marchez 350-400 mètres, vous trouverez une pharmacie spécialisée principalement dans les huiles (comme le cumin noir, etc.). Ils ont un point de repère de pharmacie, avant d'atteindre la pizzeria. Dans le même kiosque, vous trouverez des vêtements (encore une fois, pour vous repérer). Nous avons acheté de l'huile de cumin là-bas, de très bonne qualité, en cadeau ils ont offert du karkadé, 400 grammes. Les produits dans les stands en face sont tous plus chers.

Masquer les réponses
1
avatar
Landysh
2024-05-03T10:35:48+03:00

S'il vous plaît, dites-moi où je peux acheter des souvenirs avantageux près de l'hôtel.

Commentaire
avatar
Stanislav
2024-05-04T00:56:45+03:00

Sortez à gauche, après 50 mètres il y a un magasin d'alimentation, puis un magasin de souvenirs. Avant le magasin d'alimentation, il y a une boutique de vêtements, où travaillent deux Antons, des gars serviables qui parlent bien russe. J'ai aimé la pharmacie derrière McDonald's, le pharmacien s'appelle Misha.

avatar
Landysh
2024-05-13T18:04:51+03:00

Nous y sommes allés. Près de McDonald's, c'est en réalité moins cher que dans d'autres pharmacies.

Commentaire (1)
1
1
Masquer les réponses
1
avatar
konvoy
2024-05-02T17:47:19+03:00

Veuillez me dire où le logement est plus calme le soir?

Commentaire
avatar
Irina
2024-05-02T19:41:00+03:00

Il y a le calme partout. Mais dans les chambres près du restaurant, ça sent beaucoup la nourriture.

Masquer les réponses
1
avatar
Landysh
2024-04-29T15:09:30+03:00

Où puis-je échanger des dollars contre des livres égyptiennes près de l'hôtel ? 🙏🏻

Commentaire
avatar
Irina
2024-04-29T16:33:52+03:00

Juste en face de l'hôtel, il y a une banque. Il y a un distributeur automatique de billets dans la rue, où vous pouvez aussi échanger de l'argent. Notez que les billets émis avant 2006 ne seront pas acceptés !

Masquer les réponses
1
avatar
Landysh
2024-04-28T18:08:43+03:00

Bonjour! Y a-t-il un fer à repasser dans la chambre? Dois-je en apporter un moi-même?

Commentaire
avatar
Varvara
2024-04-29T13:09:26+03:00

Il n'y a pas de fer à repasser, le service de blanchisserie est proposé

Masquer les réponses
1
avatar
Svetlana
2024-04-24T15:50:25+03:00

Bonjour, pourriez-vous me dire si la mer est propre en ce moment ? L'année dernière, la zone de baignade a été un peu réduite en rapprochant les bouées du rivage. Comment se présente la zone de baignade cette année ? Peut-être que quelqu'un qui est en vacances ou qui lit un avis de l'hôtel Gestrelseans pourrait répondre.

Commentaire
avatar
Varvara
2024-04-24T17:37:56+03:00

Les buissons se trouvent précisément là où il y a une falaise et une profondeur. La mer est très propre et transparente, on peut voir le fond même depuis cette falaise. En général, je n'ai jamais vu de girelles de ma vie.

avatar
Marina
2024-04-26T01:21:52+03:00
photo

La plage est petite, sablonneuse, pas de coraux, c'est un plus, il y a des marées, mais on ne les ressent pas vraiment, c'est aussi un plus, il n'y a pas de poissons -

Masquer les réponses
2
avatar
konvoy
2024-04-23T13:53:04+03:00

Comment fonctionne le Wi-Fi à la réception ?

Commentaire
avatar
Kristina
2024-04-24T02:34:15+03:00

Fonctionne correctement. Ralentit lors du téléchargement.

Masquer les réponses
1
avatar
Galina
2024-04-14T17:29:38+03:00

Pouvez-vous me dire s'il y a une pharmacie à proximité de l'hôtel ?

Commentaire
avatar
Sergey
2024-04-15T18:19:57+03:00

Comment sortez-vous, à gauche, il y en a une avant MacDo et l'autre à côté.

Masquer les réponses
1
avatar
Varvara
2024-04-08T19:54:25+03:00

Bonjour! Le fer à repasser est-il fourni dans les chambres?

Commentaire
avatar
Irina
2024-04-11T15:26:54+03:00

Le fer à repasser est seulement payant. Nous nous en passons.

Masquer les réponses
1
avatar
Ksana
2024-04-01T11:05:11+03:00

Bonjour, y a-t-il des bouilloires dans les chambres?

Commentaire
avatar
Regina
2024-04-01T20:37:20+03:00

Bonjour, il y a

Masquer les réponses
1
avatar
Irina
2024-03-26T21:53:03+03:00

Pouvez-vous me dire s'il y a un marché aux fruits ou une épicerie avec des fruits près de l'hôtel?

Commentaire
avatar
Felix
2024-03-27T04:57:25+03:00

En sortant de l'hôtel, tournez à gauche et marchez environ 50 pas pour trouver le magasin Pyaterochka, à côté duquel se trouve une épicerie proposant des fruits et des légumes. Nous n'avons pas trouvé de grand marché à proximité. Il y a d'autres petites supérettes plus loin après le McDonald's, dans la zone du duty-free, où nous avons également vu des fruits.

Masquer les réponses
1
avatar
Mariya
2024-03-10T22:25:26+03:00

Bonjour! Pouvez-vous me dire comment se passe les choses dans l'hôtel avec services de massage?

Commentaire
avatar
Landysh
2024-04-30T11:51:06+03:00

Je ne conseillerais pas. Ils font de leur mieux lors de l'examen du massage. Suite à l'examen, j'ai convenu avec Shayma. Au final, elle m'a massé deux fois, puis a été remplacée par une autre qui m'endormait simplement avec ses caresses. Même si j'ai payé pour un massage médical.

avatar
OIga
2024-04-30T11:59:51+03:00

Et j'ai vraiment aimé le massage. Je l'ai déjà mentionné ici. Jasmine, une Égyptienne, y travaille. Elle fait des massages très bien, elle a des mains fortes et elle est une fille très agréable.

Masquer les réponses
2
avatar
Anna
2023-09-18T13:37:43+03:00

Dites, y a-t-il des poissons sur la plage de l'hôtel ?

Commentaire
avatar
Olga
2023-09-18T14:16:55+03:00

Il y a très peu de poissons sur cette plage. Nous nous sommes reposés l'année dernière début octobre.

avatar
Anna
2023-09-18T14:29:00+03:00

Il y a quelque chose, c'est déjà bien. Peut-on aller quelque part à proximité ? Y a-t-il une jetée ?

avatar
Olga
2023-09-18T15:28:01+03:00
video__preview

C'est toute la plage, en quelque sorte. Sur cette plage, les sauveteurs travaillent très bien (ils surveillent en permanence et sifflent si vous nagez trop loin). De l'autre côté, il y a un restaurant (du type À la carte), je pense qu'on peut nager, nous n'avons pas essayé.

Commentaire (1)
1
1
Commentaire (1)
1
1
Masquer les réponses
1

Qu'y a-t-il aux alentours

Touristic Road Hurghada, Egypte

Il existe plusieurs attractions et commodités autour du Marlin Inn Azur Resort à Hurghada, en Égypte. Certaines d'entre elles comprennent:

1. Plage: L'hôtel est situé sur les rives de la mer Rouge, offrant aux clients un accès facile à une belle plage de sable où ils peuvent nager, bronzer et pratiquer différentes activités nautiques.

2. Boutiques de souvenirs et marchés: Il y a de nombreuses boutiques de souvenirs et marchés près de l'hôtel où les visiteurs peuvent acheter des souvenirs, de l'artisanat local et des produits égyptiens traditionnels.

3. Restaurants et cafés: Hurghada est réputée pour sa scène gastronomique variée, et il y a de nombreux restaurants et cafés à proximité de l'hôtel proposant une cuisine internationale et égyptienne.

4. Activités nautiques et centres de plongée: Hurghada est une destination prisée des amateurs de sports nautiques et de plongée. Il y a plusieurs centres de plongée et installations de sports nautiques près de l'hôtel où les visiteurs peuvent louer du matériel, suivre des cours de plongée ou pratiquer des activités telles que la plongée avec tuba, le kiteboard et la planche à voile.

5. Hurghada Marina: L'hôtel n'est pas loin de Hurghada Marina, qui est un quartier animé de divertissement et de restauration avec vue sur la mer Rouge. Il propose différents restaurants, bars, discothèques et magasins, ce qui en fait un lieu populaire pour les touristes.

6. Hurghada Grand Aquarium: Le Hurghada Grand Aquarium est situé à une courte distance de l'hôtel et est un endroit idéal pour explorer le monde sous-marin sans se mouiller. Il abrite une diversité de vie marine et propose des expositions éducatives et des expériences interactives.

7. Sindbad Aqua Park: Sindbad Aqua Park est une autre attraction près de l'hôtel, offrant des toboggans aquatiques, des piscines et diverses activités aquatiques adaptées aux familles et aux enfants.

8. Centre-ville de Hurghada: L'hôtel est situé à proximité du centre-ville de Hurghada, où les visiteurs peuvent trouver des banques, des pharmacies, des supermarchés et d'autres commodités essentielles. Globalement, le Marlin Inn Azur Resort est entouré d'un mélange de beauté naturelle, d'attractions culturelles et d'options de divertissement, ce qui en fait un lieu idéal pour des vacances en bord de mer à Hurghada, en Égypte.

map
Marlin Inn Azur Resort
Complexe hôtelier

Au centre-ville0.2

À propos de l'hôtel

À propos

Marlin Inn Azur Resort est un hôtel 4 étoiles situé à Hurghada, en Égypte. Voici quelques informations sur l'hôtel, les chambres et les repas : Hôtel : Marlin Inn Azur Resort est un hôtel en bord de mer qui propose une gamme d'équipements et de services pour assurer un séjour confortable aux clients. L'hôtel dispose d'une piscine, d'une terrasse ensoleillée, d'un centre de remise en forme, d'un spa et d'une plage privée. Il y a également diverses installations sportives disponibles, comme des courts de tennis et un centre de plongée. L'hôtel propose un service de réception ouvert 24 heures sur 24, un bureau de change, des installations de blanchisserie et une connexion Wi-Fi gratuite dans les espaces communs. Chambres : L'hôtel propose une variété de chambres pour répondre aux différentes préférences et tailles de groupe. Les chambres sont bien aménagées et disposent de commodités modernes. Chaque chambre est équipée de la climatisation, d'une télévision par satellite, d'un téléphone, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une salle de bains privative avec des articles de toilette. Certaines chambres disposent également d'un balcon ou d'une terrasse donnant sur la piscine ou la mer. Repas : Marlin Inn Azur Resort propose une variété d'options de restauration pour les clients. Le restaurant principal propose des repas sous forme de buffet avec un large choix de cuisine internationale et locale. Il y a aussi un bar-snack au bord de la piscine où les clients peuvent déguster des petites bouchées et des rafraîchissements tout au long de la journée. De plus, l'hôtel dispose d'un restaurant en bord de plage et de restaurants à la carte proposant une gamme de spécialités. Les clients peuvent choisir parmi différents plans de repas, y compris des options tout compris ou demi-pension. Dans l'ensemble, Marlin Inn Azur Resort à Hurghada, en Égypte, propose un hébergement confortable, une gamme d'installations et diverses options de restauration pour un séjour agréable.

Plage

La plage du Marlin Inn Azur Resort à Hurghada, en Égypte, est un lieu magnifique et pittoresque. Situé sur les rives de la mer Rouge, le complexe offre aux clients une combinaison parfaite de soleil, de sable et d'eaux cristallines. La plage elle-même s'étend sur une longue distance, offrant beaucoup d'espace pour se détendre et s'amuser au soleil. Le sable doré et doux invite les visiteurs à enlever leurs chaussures et à sentir la chaleur sous leurs pieds pendant qu'ils se promènent le long de la côte. Des palmiers bordent la plage, créant une oasis tropicale qui offre de l'ombre du soleil de midi. Cette beauté naturelle ajoute au charme général de la plage et sert de toile de fond parfaite pour des photos de vacances inoubliables. Les eaux turquoise calmes de la mer Rouge sont l'un des points forts majeurs de la plage du Marlin Inn Azur Resort. Les amateurs de plongée et de snorkeling seront au paradis, car la mer regorge de récifs coralliens vibrants et d'une variété diverse de vie marine. Les clients peuvent profiter des installations et des activités du complexe pour explorer le monde sous-marin, que ce soit lors d'une excursion de snorkeling guidée ou d'une expédition de plongée sous-marine. Pour ceux qui préfèrent rester au sec, la plage propose une gamme d'activités récréatives. Le volleyball de plage, le football et divers sports nautiques sont disponibles pour ceux qui recherchent un peu d'excitation et de compétition amicale. Sinon, vous pouvez simplement vous détendre sur une chaise longue, profiter des rayons du soleil et de la brise marine douce. La plage du Marlin Inn Azur Resort offre également confort et commodité à ses clients. Des vestiaires bien entretenus et des douches sont disponibles, pour que les visiteurs puissent se rafraîchir après une baignade. De plus, des bars de plage et des restaurants sur place proposent des cocktails rafraîchissants et des repas délicieux pour vous permettre de rester en forme tout au long de la journée. En conclusion, la plage du Marlin Inn Azur Resort à Hurghada, en Égypte, offre un cadre magnifique et idyllique pour des vacances mémorables. Avec son sable doré, ses eaux claires et une multitude d'activités, elle offre une escapade parfaite pour ceux qui recherchent détente, aventure, ou les deux.

Enfants

Le Marlin Inn Azur Resort à Hurghada, en Égypte, propose plusieurs activités et installations pour les enfants. Parmi les options disponibles, on trouve :

1. Kids Club : Le complexe dispose d'un Kids Club dédié qui propose diverses activités supervisées pour les enfants. Ces activités comprennent les arts plastiques, les jeux et les sports.

2. Piscine pour enfants : Il y a une piscine séparée pour les enfants où ils peuvent profiter en toute sécurité de la baignade et des jeux dans l'eau.

3. Aire de jeux : Le complexe dispose d'une aire de jeux avec des balançoires, des toboggans et d'autres équipements de jeux pour que les enfants puissent s'amuser.

4. Divertissement pour enfants : Le Marlin Inn Azur Resort organise régulièrement des spectacles et des performances de divertissement spécifiquement pour les enfants. Il peut s'agir de spectacles de marionnettes, de spectacles de magie ou de jeux interactifs.

5. Installations sportives : Le complexe propose des équipements sportifs tels que le mini-golf et le tennis de table, qui peuvent être appréciés aussi bien par les enfants que par les adultes.

6. Sports nautiques : Pour les enfants plus âgés, le complexe propose diverses activités nautiques telles que la plongée avec tuba, le kayak et le paddleboard. Il est recommandé de vérifier auprès du complexe les restrictions d'âge spécifiques ou les exigences pour certaines activités.

Divertissement

Il y a plusieurs options de divertissement près du Marlin Inn Azur Resort à Hurghada, en Égypte. Voici quelques suggestions :

1. Parc aquatique Sindbad : Ce parc aquatique est situé à proximité et propose une gamme de toboggans aquatiques palpitants et de piscines pour tous les âges. C'est un endroit idéal pour les familles et les amis pour s'amuser et profiter d'une journée d'activités aquatiques.

2. Marina de Hurghada : Située à quelques pas, la marina de Hurghada est un quartier animé avec des restaurants, des cafés, des bars et des boutiques. Les visiteurs peuvent profiter d'un repas avec vue sur la marina ou faire une promenade le long de la promenade.

3. Grand aquarium de Hurghada : Cette attraction est parfaite pour les amateurs de la vie marine. Elle offre une occasion de voir de près différentes espèces de poissons, de requins et d'animaux marins tropicaux. Des spectacles et des expositions interactives sont également disponibles.

4. La mer Rouge : Comme Hurghada est célèbre pour ses magnifiques plages et ses eaux cristallines, les visiteurs peuvent profiter de diverses activités aquatiques telles que la plongée avec tuba, la plongée sous-marine et des excursions en bateau pour explorer les superbes récifs de corail et la diversité de la vie marine.

5. Souks locaux : Les marchés locaux, ou souks, de Hurghada offrent une expérience de shopping unique. Les visiteurs peuvent parcourir une variété d'artisanat local, de vêtements, de bijoux, d'épices et de souvenirs. C'est un endroit idéal pour s'imprégner de la culture locale et mettre en pratique ses compétences en matière de négociation.

6. El Gouna : À quelques minutes en voiture de Hurghada, El Gouna est une station balnéaire moderne connue pour ses hôtels exclusifs, ses terrains de golf et ses sports nautiques. Elle offre une expérience plus haut de gamme et relaxante, avec une variété de restaurants, de bars et de boutiques à découvrir. Note : Il est conseillé de vérifier la disponibilité et les horaires d'ouverture de chaque attraction à l'avance, car ils peuvent varier. De plus, veillez à respecter les éventuels avis de voyage ou restrictions qui pourraient être en place lors de votre visite.

Activités nautiques

Le Marlin Inn Azur Resort, situé à Hurghada, en Égypte, propose une variété d'activités aquatiques pour ses clients. Voici quelques exemples :

1. Piscine : Le complexe est équipé d'une grande piscine où les clients peuvent se détendre, prendre un bain de soleil et se rafraîchir dans l'eau. La zone de la piscine comprend également des transats et des parasols pour plus de confort.

2. Accès à la plage : Le Marlin Inn Azur Resort a un accès direct à la plage, permettant aux clients de profiter des magnifiques côtes sablonneuses de la mer Rouge. Vous pouvez vous promener le long du rivage, prendre un bain de soleil ou simplement vous baigner dans les eaux cristallines.

3. Plongée et snorkeling : Hurghada est connue pour son monde sous-marin exceptionnel, et le complexe propose des opportunités de plongée et de snorkeling pour les clients. Explorez les récifs coralliens vibrants et découvrez une variété de vie marine. Des cours de plongée et des sorties de snorkeling guidées peuvent être organisés par le complexe.

4. Sports nautiques : Pour ceux qui recherchent une expérience plus aventureuse, le complexe propose des activités nautiques telles que le jet-ski, le parachute ascensionnel, les balades en banane et la planche à voile. Ces activités offrent un moyen passionnant de profiter des eaux de Hurghada.

5. Excursions en bateau : Le complexe peut organiser des excursions en bateau vers les îles voisines ou les spots de snorkeling populaires. Cela permet aux clients d'explorer au-delà des environs immédiats du complexe et de découvrir davantage de la beauté naturelle de Hurghada. Veuillez noter que la disponibilité des activités aquatiques spécifiques peut varier en fonction de la saison et des conditions météorologiques. Il est toujours préférable de vérifier auprès du complexe à l'avance pour obtenir les informations les plus à jour.

Questions les plus fréquentes

1. Le Marlin Inn Azur Resort est-il un complexe tout compris?
1. Le Marlin Inn Azur Resort est-il un complexe tout compris?1

Oui, le Marlin Inn Azur Resort est un complexe tout compris à Hurghada, en Égypte.

2. Quels sont les horaires d'enregistrement et de départ au Marlin Inn Azur Resort?
2. Quels sont les horaires d'enregistrement et de départ au Marlin Inn Azur Resort?1

L'heure d'enregistrement au Marlin Inn Azur Resort est à 14h00 et l'heure de départ est à 12

3. Le Marlin Inn Azur Resort possède-t-il une piscine?
3. Le Marlin Inn Azur Resort possède-t-il une piscine?1

Oui, le Marlin Inn Azur Resort dispose d'une piscine pour que les clients puissent en profiter pendant leur séjour.

4. Y a-t-il une plage près du Marlin Inn Azur Resort?
4. Y a-t-il une plage près du Marlin Inn Azur Resort?1

Oui, le Marlin Inn Azur Resort est situé près de la plage et offre un accès direct à la plage pour ses clients.

5. Le Marlin Inn Azur Resort propose-t-il un service de transport depuis l'aéroport?
5. Le Marlin Inn Azur Resort propose-t-il un service de transport depuis l'aéroport?1

Oui, le Marlin Inn Azur Resort propose un service de transport depuis l'aéroport moyennant des frais supplémentaires. Les clients peuvent organiser leur transfert depuis l'aéroport lors du processus de réservation.

6. Y a-t-il des restaurants ou des options de restauration au Marlin Inn Azur Resort?
6. Y a-t-il des restaurants ou des options de restauration au Marlin Inn Azur Resort?1

Oui, le Marlin Inn Azur Resort propose plusieurs options de restauration, notamment un restaurant buffet et des options à la carte pour une variété de cuisines.

7. Quelles activités et commodités sont disponibles au Marlin Inn Azur Resort?
7. Quelles activités et commodités sont disponibles au Marlin Inn Azur Resort?1

Le Marlin Inn Azur Resort propose une gamme d'activités et de commodités, notamment un spa, un club pour enfants, des courts de tennis, des sports nautiques, des programmes de divertissement et des installations de remise en forme.

8. Le Wi-Fi est-il disponible au Marlin Inn Azur Resort?
8. Le Wi-Fi est-il disponible au Marlin Inn Azur Resort?1

Oui, le Marlin Inn Azur Resort propose un accès Wi-Fi gratuit dans les espaces publics et certaines chambres.

Tous les services et équipements

Divertissements et détente
  • "Massage"
  • "Massage / salon de beauté"
  • "Billard"
  • "Karaoké"
  • "Jardin"
  • "Cible de fléchettes"
Équipements de l'hôtel
  • "Wi-Fi gratuite"
  • "WiFi"
  • "Ascenseur"
  • "Internet haut débit"
  • "Réception ouverte 24h/24"
  • "Espace fumeurs désigné"
  • "Salles de réunion"
  • "Salle de fitness"
Équipements de la chambre
  • "Climatisé"
  • "Minibar"
  • "Coffre-fort"
  • "Sèche-cheveux"
  • "Télévision"
  • "Jacuzzi"
  • "Service détage"
Services supplémentaires
  • "Service de blanchisserie"
  • "Consigne à bagages"
  • "Blanchisserie en libre-service"
  • "Photocopieur"
Activités aquatiques
  • "Piscine"
  • "Sauna"
  • "Navigation de plaisance"
  • "Piscine intérieure"
  • "Piscine extérieure"
  • "Activités aquatiques"
Pour les familles avec enfants
  • "Aire de jeux"
  • "Piscine pour enfants"
Type de plage
  • "Plage privée"
Avis sur l'hôtel Marlin Inn Azur Resort
Votre témoignage
Champ obligatoire*
Merci ! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ? Posez votre question.
Poser une question ici
Champ obligatoire*
Merci ! Votre question a été envoyée avec succès

Choisissez votre langue

Sélectionnez votre devise

Le cas échéant, les prix seront convertis et affichés dans la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous payez peut différer en fonction de votre réservation et des frais de service peuvent également s'appliquer.