Egypte, Sharm el-Sheikh

Avis sur Monte Carlo Sharm Resort & Spa

Om El Seed Peninsula Sharm el-Sheikh, Egypte Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 68 EUR Voir l'offre
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Monte Carlo Sharm Resort & Spa

Total 128 avis

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

L'hôtel est magnifique. Seule la cuisine gâche tout. La mer est tout simplement magique. L'eau est normale. On peut se baigner tranquillement. La piscine est chauffée, l'eau y est comme dans un bain 🙈 Nous sommes dans le bâtiment F. La vue est vraiment merveilleuse. Chambres 166 et 168. Une des chambres ne m'a pas trop convenu. Il y a un grand lit, mais je voulais deux lits séparés. On m'a alors proposé le bâtiment G. Mais après réflexion, j'ai décidé de rester dans celui-ci. La vue est superbe 😍😍😍 Les lits sont vraiment très larges. Même ceux qui sont deux dans la chambre sont aussi assez larges. Pour la nourriture, c'est toujours assez particulier. Il n'y a pas de monotonie. Peut-être que cela n'a pas vraiment changé, le choix est très limité. Il en va de même pour les animations. Le matin, il y a du stretching, de la gymnastique, du volley-ball. Le soir au restaurant, il y a des chanteurs (changés chaque jour). Le soir, sous la tente, il y a un programme de divertissement moyen.

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Nous étions en novembre 2021. Et honnêtement, nous avons regretté ! Le territoire est horrible, le service est nul, la plage est petite et rocheuse. La nourriture est tout simplement dégoûtante : j'ai même appelé le chef cuisinier et lui ai expliqué que le goulasch ne se prépare pas de cette façon, et il m'en a fait un correctement))). Il y avait des crevettes, des crabes, mais il y en avait si peu que les gens se jetaient dessus et tout était rapidement épuisé !!! Les corbeaux sont une histoire à part : ils viennent carrément se servir dans votre assiette))). Le point positif est la chambre, le ménage et la promenade individuelle en quad. On nous l'a proposé cette année aussi, mais après avoir lu les commentaires, nous en sommes venus à la conclusion que rien n'avait changé là-bas

avatar

Pourquoi est-ce que la zone est terrible ? Les avis au contraire vantent la zone, ainsi que le service aussi.

avatar

Je n'ai JAMAIS lu que le territoire du service était HORRIBLE. Le territoire est magnifique, le service est excellent, ils font tout ce que vous demandez. La seule chose négative, c'est la nourriture !! Et oui, je n'ai pas vu un seul corbeau sur la table, seulement sur le toit du restaurant et même là, ils les chassent !!! Le territoire de l'hôtel est considéré comme l'un des plus beaux et verdoyants de Charm el-Cheikh.

Afficher les réponses (2)
avatar

Je suis à l'hôtel. La nourriture est un désastre. Apparemment, c'est leur position fondamentale. Je ne comprends pas comment le chef va résoudre cela. Il devrait se couper les mains pour ne pas gâcher un bel endroit avec de la nourriture médiocre. Je veux parler aujourd'hui au directeur général, mais je n'espère pas que ce sera un succès...

avatar

Écrivez ensuite comment s'est passée la conversation 🙏

avatar

Hystérie n'était pas là... nous avons simplement eu une conversation avec le directeur général, les choses se sont un peu améliorées (orientation clientèle 5 étoiles) et maintenant tous les plats à la carte sont gratuits pour nous. Tout va bien, mais nous partons, et la confiance aveugle du chef pâtissier en ses desserts exceptionnels restera...((( il faut changer de chef mais qui sait, peut-être est-il parent du propriétaire? 😳

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Bonjour. Après avoir parlé avec le directeur général et rencontré 3 chefs cuisiniers, notre alimentation a changé. Nous avons été préparés individuellement en 10-15 minutes. Je comprends que ce n'est pas correct, mais les vacanciers restent silencieux et disent leur phrase préférée - nous ne serons pas affamés.

Afficher les réponses (2)
avatar

Bonjour. Trois semaines se sont écoulées depuis notre retour de Monte-Carlo. L'hôtel mérite vraiment l'admiration (terrain, design, service, personnel, chambres). Il y a peu de vent, Hadaba est considéré comme une baie sans vent, nous sommes arrivés bien bronzés. La nourriture est le seul point négatif, adressez-vous aux chefs, ils résolvent rapidement le problème.

avatar

Correct. Nous avions du houmous tous les jours. C'est étrange qu'ils ne puissent pas faire de plats délicieux. Avec des épices orientales, par exemple.))

avatar

Quand nous étions au niveau élémentaire, il n'y avait pas de sauces (d'aucune sorte), pas d'olives. Après s'être plaint, tout est apparu.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Merci pour la critique ❤️ "Nous avons pris 4 tickets pour l'été", j'espère que tout se passera bien)

avatar

Tout se passera bien !! Demandez à être installé dans les bâtiments F, G, ce sont à mon avis les plus confortables.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (2)
avatar

C'est un bon hôtel. Peu de vent. Nourriture fade. Pas délicieuse du tout. Les boissons sont horribles. Apportez votre propre alcool. L'hôtel a une belle mer. La jetée est parfaite. Les chambres sont grandes. Le nettoyage. J'écris mon opinion. La nourriture est mauvaise. Je répète. Pas délicieuse. Mais il y a d'autres avantages. Nous reviendrons dans cet hôtel. Nous sommes plongeurs. Nous mangerons rarement à l'hôtel. Le centre de plongée de l'hôtel est une honte. Le terrain est agréable.

Voir les prix de Monte Carlo Sharm Resort & Spa

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.