Egypte, Sharm el-Sheikh

Avis sur Monte Carlo Sharm Resort & Spa

Om El Seed Peninsula Sharm el-Sheikh, Egypte Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 68 EUR Voir l'offre
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Monte Carlo Sharm Resort & Spa

Total 128 avis

avatar

La nourriture est fade. Beaucoup de fruits. L'animation est notée 2 sur 10. Les chambres sont grandes. Le vin est horrible. Le personnel fait beaucoup d'efforts. Le houmous nous a été préparé personnellement. 🌺Le principal avantage est le nouveau quai fixe. Le meilleur en Égypte (j'ai été dans ce pays 50 fois). Et aussi )) 🤣. De jolies pantoufles noires et du dentifrice.

avatar

Et voici la nourriture "dévore" les points de l'hôtel(((

avatar

C'est sûr ! C'est fade. Il n'y a ni notes orientales, ni bon goût de nourriture de qualité. Pas de plats savoureux. Le poisson est horrible.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est nécessaire de porter des chaussures de plage pour marcher le long du rivage ou si ce n'est pas nécessaire ?

avatar

Pas besoin

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (2)
avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Bonjour à tous. Nous sommes arrivés à l'hôtel. Première impression : Waouh ! Pas besoin d'approcher la réception, tout ce dont nous avions besoin à remplir nous a été apporté. Ils voulaient nous enregistrer tout de suite, mais après un petit présent (pas de l'argent), ils nous ont envoyés prendre le petit-déjeuner en nous disant que la chambre serait bientôt prête. Le domaine est super, le personnel est génial. Ils nous ont déjà appelés plusieurs fois pour savoir si tout nous plaisait. Ils nous ont attribué une chambre dans le bâtiment F sans frais supplémentaires, j'avais déjà envoyé mes préférences par email. Nous avions réservé la chambre la moins chère. Mais j'ai écrit sur le site de l'hôtel, demandant des bâtiments spécifiques, plus c'est notre anniversaire de mariage. Ils nous ont donné la chambre où nous le souhaitions, ils ont offert une boîte de chocolats à Mohammed (Misha), un grand sac de graines, il était ravi. Il y a aussi des hérons qui se promènent sous le balcon. Quant à la nourriture. Nous sommes arrivés presque à l'ouverture du restaurant, où il est écrit "goulash", c'était des carottes avec de la courge, il n'y a pas de sauce aux légumes. Les pâtisseries ont un thème de Noël. La viande au grill est servie en morceaux. Pour le dîner, il y a peu de choix, mais du thon, de la dinde et du bœuf bouilli sont disponibles. À l'hôtel, il n'y a pas de verdure fraîche en ce moment ! Les concombres sont fades, les tomates, les poivrons. Il n'y a même pas de sauce, sauf du ketchup. Nous sommes venus déjeuner tôt aujourd'hui, tout le monde sourit, dit bonjour, mais il y a seulement trois morceaux de nourriture sur les plateaux, un chef est venu, je me suis adressée à lui, lui ai demandé où était la nourriture. Il a pris mon assiette et est allé servir du poulet grillé, et maintenant je dois faire la queue devant le chef ? Le confort et la nourriture délicieuse sont importants pour moi ! Je ne vais pas dans un hôtel 3 étoiles où il est évident que le poulet est de première qualité. De plus, cela ne coûte pas trois sous. Nous allons en Égypte chaque année, nous avons de quoi comparer ce qui se fait. C'est complet lorsque vous avez le choix de la nourriture, et je vous écris en fonction des faits, malheureusement, il n'y avait pas de choix. Il n'y a presque personne ici. Et oui ! Il y avait des crabes aujourd'hui, enfin, leurs squelettes. Ils ont donné des fraises emballées en plastique. J'ai mis les fraises dans une assiette en plastique. Ici, même les boissons alcoolisées sont servies dans des verres taillés. Il y a des informations selon lesquelles l'alimentation s'améliorait après les plaintes. Je comprends qu'il y ait peu de monde, mais nous aussi, nous devons être nourris. En plus, les vacanciers ne sont pas seulement russes, on entend aussi d'autres langues étrangères. Au sujet des moustiques !!! Il y a un insectifuge dans la chambre, nous n'avons même pas eu besoin de sortir le nôtre, le soir nous avons aussi brûlé des spirales. Mais dehors, je me suis fait dévorer les jambes, maintenant j'ai des boutons partout. Prenez des sprays. Nous avons voyagé longtemps, j'ai regretté de ne pas avoir réservé un transfert individuel. Ils nous ont conduits pendant environ une heure. Les filles, apportez votre sèche-cheveux. Celui de l'hôtel est inconfortable, ce n'est pas pratique pour sécher les cheveux et se coiffer. L'hôtel lui-même est excellent, magnifique, le service est impeccable (ou nous avons eu de la chance), tout est fait en un clin d'œil. La nourriture est moyenne, je m'attendais à mieux, mais il y a beaucoup de fruits et tous sont entiers, non découpés, sauf les pastèques. Tout est présent dans la chambre, y compris les brosses à dents, les peignoirs, les pantoufles, il y a de l'eau à profusion sur chaque table, un insectifuge, un fer à repasser, une assiette de fruits. La nourriture est décevante. Mais la mer est magnifique, le domaine est superbe ! La jetée et les deux descentes vers la mer sont vraiment géniales ! Il y a beaucoup de poissons près du rivage, mon mari a dit que c'était comme dans un aquarium.

avatar

Bonjour. Pourquoi il n'y a pas beaucoup de gens? L'hôtel est presque entièrement réservé. Mais c'est probablement à cause de nos dates. Nous y serons du 23 février pendant 13 jours. Nous avons aussi réussi à obtenir un bon prix. Mais j'ai maintenant lu que l'hôtel est loin de l'aéroport, j'ai manqué ce détail. Avant, nous étions à Sanrayas, au Rixos, c'était proche. 😄

avatar

Si vous avez séjourné à Rixos, alors Monte Carlo ne vous conviendra pas. Tout est parfait, sauf la nourriture.

avatar

Et ils versent du vin dans les verres ? C'est horrible ?

avatar

N'importe quelle boisson dans un verre taillé

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

1200 roubles pour le transfert et vous arriverez rapidement.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (2)
avatar

Comment est la zone de barbecue ?

avatar

Deux morceaux sont posés sur le gril.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Y a-t-il des spectacles le soir ? Et y a-t-il de l'animation pendant la journée ?

avatar

Aujourd'hui, le spectacle est la marche sur le verre 😳.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

De quels verres parlez-vous? Ils sont normaux, non?

Afficher les réponses (4)
avatar

Le bâtiment Garden est situé plus loin (plus loin et plus longtemps à pied) de la cuisine et de la réception jusqu'à la mer. Mais les chambres sont excellentes. Je peux manger à la maison, mais nous préférons les fruits, les légumes et les herbes fraîches (il y en a beaucoup dans cet hôtel). Il y avait assez de viande et d'autres plats, probablement chacun a ses propres goûts.

avatar

Je suis actuellement ici et je veux déménager. Il y a peu de gens et peu de nourriture, c'est ennuyeux.

avatar

Voilà le Ritz pour toi, même s'il est ancien.

Afficher les réponses (1)
avatar

Nous avons aimé l'hôtel. L'animation n'était pas super, mais le service et la mer étaient formidables. La femme de chambre nous a apporté un fer à repasser dans notre chambre. Il y a des articles de toilette dans la chambre. Les serviettes sont changées tous les jours. C'est un bon hôtel, nous prévoyons d'y séjourner l'année prochaine aussi).

avatar

Il n'y a pas de fer à repasser, mais il y a au moins des pantoufles dans la version deluxe.

avatar

J'ai demandé un fer à repasser à la réception, ils ont tout apporté, tant le fer à repasser que la planche.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (1)

Voir les prix de Monte Carlo Sharm Resort & Spa

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.