Egypte, Sharm el-Sheikh

Avis sur Monte Carlo Sharm Resort & Spa

Om El Seed Peninsula Sharm el-Sheikh, Egypte Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 68 EUR Voir l'offre
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Monte Carlo Sharm Resort & Spa

Total 128 avis

avatar

Nous sommes ici pour le 3ème jour. J'étais inquiet au sujet de la nourriture car tout le monde s'en plaignait, mais je ne dirais pas que la nourriture est mauvaise. Il y a une large sélection de tout, même hier soir, quand nous avions faim, nous sommes descendus au 2ème étage et nous avons été servis des pommes de terre en purée fraîches et savoureuses avec du poulet, tout comme faisait grand-mère)) Et pour le petit-déjeuner, ils préparent de délicieuses omelettes et croissants 🙃 En ce qui concerne le manque de saveur, oui, mais c'est souvent le cas dans les hôtels puisque l'intensité des saveurs est une question de goût.

avatar

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 9 jours et sommes rentrés aujourd'hui. Un très bel hôtel avec ses propres avantages et inconvénients, comme partout ailleurs ! Je vais laisser un avis, cela pourra être utile à quelqu'un) 🔶 En général, nous avons aimé la nourriture. Le seul inconvénient : les petits déjeuners étaient absolument identiques chaque jour. Les déjeuners et dîners étaient variés (pour cet hôtel), tout était délicieux. Il n'y avait peut-être pas trop de choix, mais il y avait quelque chose de nouveau chaque jour. La pastèque et la mangue n'étaient disponibles qu'une seule fois en 9 jours ; les fruits comprenaient du melon, des raisins, des bananes, des figues, de la goyave, des nectarines et des pêches. Pour le petit déjeuner, il y avait des smoothies à base de mangue, de fraises, de goyave et de jus d'orange. C'est un grand plus. Au bar de la plage, vous pouvez manger des burgers, de la pizza, des desserts glacés, des hot-dogs, des frites—il y a de quoi satisfaire tous les goûts. Je ne peux pas dire grand-chose sur l'alcool car je ne suis pas très connaisseur, mais le mojito alcoolisé était plutôt bon. Les serveurs dans les restaurants étaient polis ; il n'y avait aucune impolitesse, comme mentionné dans certaines critiques. Ils débarrassent la table dès qu'ils voient des assiettes vides. Ils vous souhaitent une bonne journée et un bon repas. Les chefs sont présents dans la salle à manger pour superviser le processus. Les restaurants à la carte peuvent être visités une fois. Nous avons aimé les restaurants égyptien et barbecue. 🔶 Le mobilier dans les chambres est un peu vieux, mais ce n'est pas critique. Tout fonctionnait correctement. Des chaussons étaient fournis immédiatement, et les peignoirs étaient apportés rapidement sur demande. Il y avait des shampoings, des gels, des brosses à dents, du dentifrice, une loofah et un kit de couture—tout était disponible. Un fer à repasser et une planche à repasser ont été apportés et n'ont pas été repris pendant les 9 jours. Le minibar était rempli uniquement à l'arrivée ; par la suite, seule l'eau était renouvelée. Le ménage était bon. Nous avions une chambre avec vue sur le jardin, dans le bâtiment le plus éloigné. Nous marchions environ 15 000 pas par jour, mais c'est même un plus pour moi) Vous pouvez toujours appeler une voiturette de golf pour vous emmener à n'importe quel point. Aucun pourboire n'était demandé. Le territoire est magnifique ! 🔶 La mer est cristalline, et le récif est vivant. La plage est en dégradé, avec de nombreuses montées et descentes. Essayez la plongée—c'est incroyable ! 🔶 Il n'y avait pas de divertissement pendant les trois premiers jours, ou nous ne l'avons pas remarqué (improbable), puis une super équipe d'animateurs est arrivée, invitant tout le monde à toutes les activités, étant actifs et faisant de leur mieux même pour un petit nombre de personnes. Ils ont tenu des cours d'aqua-aérobic, de Zumba, de yoga, de volley-ball, et une fête mousse. Il y avait un petit spectacle en soirée dans l'amphithéâtre, durant littéralement une demi-heure à une heure. Après 23h, la zone était calme. 🔶 Le Wi-Fi dans la chambre était bon ; il suffisait pour des cours en ligne sur Zoom ; il fonctionne sur la plage si vous restez plus près de la piscine. S'il cessait de fonctionner, nous contactions la réception, et ils n'avaient aucun problème à nous donner un nouveau code pour tous les appareils. Nous avons commandé un taxi via l'application Indrive, car c'était moins cher. Vous pouvez marcher jusqu'à Mango Market et Il Mercato Square, où il y a un McDonald's.

avatar

Je ne peux pas répondre à cela.

avatar

Il n'y avait pas du tout de moustiques, mais il y avait un insectifuge dans la chambre au cas où ils apparaîtraient.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Désolé, je ne peux pas répondre à cette question.

avatar

25 $ par personne pour 15 minutes. Mais ça vaut le coup.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (2)
avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Vous ne resterez certainement pas affamé))). Pas un grand choix de nourriture, mais il semble que tout soit disponible. Il y avait de l'agneau, du bœuf, du poulet et du poisson. Il y avait toujours suffisamment de tout, pas de files d'attente. Ils ne savent pas comment faire des pâtes et des omelettes, c'est plus un problème avec les cuisiniers. En ce qui concerne l'alcool, ils préparent de délicieux cocktails au bar, et ils peuvent verser de l'alcool de qualité (contre paiement), il suffit parfois de laisser des pourboires.

avatar

Bonjour. Actuellement en séjour à l'hôtel. Inconvénients pour moi : - Nourriture monotone dans une gamme limitée, pas toujours savoureuse. - Absence de divertissement quelconque. Le soir, nous sortons juste en ville, car il n'y a absolument rien à faire ici. L'hôtel semble être destiné aux personnes de plus de 60 ans. - Il y a de petites fourmis dans la chambre, qu'il est impossible d'éliminer. Elles se promènent sur le lit, les affaires, les surfaces.

avatar

Nous sommes au deuxième jour et pas de fourmis

Afficher les réponses (1)
avatar

Bonjour. Nous étions à Monte Carlo en avril dernier. Les Ukrainiens étaient calmes et tolérants envers les Russes. Je saluais même une mère avec un enfant (de Kyiv) chaque fois que nous nous rencontrions, après que les enfants aient joué au ballon dans la piscine. Mais ! La baie de Monte Carlo est très agitée. En essence, ce n'est pas vraiment une baie, mais une mer ouverte. Les vagues étaient presque constantes pendant les 10 jours du 11 au 16 avril, ce qui rendait le snorkeling difficile. Parfois, il y avait des vagues le matin, mais le soir, c'était généralement calme (juste au moment où ils fermaient le ponton). En conséquence, nous sommes allés aux plages payantes (Fanara, Farsha) à Temple Bay (également connue sous le nom de Ras Um El Sid) deux fois. Là-bas, c'était complètement calme, la mer comme un miroir - tandis qu'à notre hôtel Renaissance, adjacent à Temple, les cimes des palmiers bougeaient comme des drapeaux et il y avait une tempête. Monte Carlo est magnifique, et c'est super qu'il y ait des activités avec un ballon dans des piscines chaudes (football, basketball) - mon fils était toujours avec le ballon et ne voulait même plus aller à la mer. La nourriture est bonne, mais il n'y a qu'un seul restaurant tout compris, et il n'offre pas de vue - il est au premier étage sans vue sur la mer. Je n'ai pas aimé le restaurant lui-même (j'ai quelque chose avec quoi le comparer). Dans l'ensemble, je ne retournerais pas à Monte Carlo à cause du restaurant ennuyeux et de la mer agitée. Sinon, le personnel est amical, le territoire est une oasis fantastique, il y a divers toboggans, la nourriture est agréable, et les chambres sont énormes (nous aimons l'espace). Il faut 5 à 7 minutes pour se rendre aux plages payantes, et nous avons payé 2,5 dollars pour un aller (ce qui s'est avéré cher plus tard). C'est à 17 minutes à pied de Monte Carlo au Mango Market. Pour notre prochain voyage, nous envisageons Robb ou Park Regency, nous réfléchissons encore (agréablement 😃). Je souhaite à tous du soleil, de la mer et de la paix 👍 * Je préciserai à propos de Monte Carlo : il y a des peignoirs, des cool pantoufles avec des monogrammes, presque royaux) des pâtes et des brosses à dents sont toutes disponibles. Le linge de lit est sans peluches 😄

Voir les prix de Monte Carlo Sharm Resort & Spa

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.