Egypte, Sharm el-Sheikh

Avis sur Monte Carlo Sharm Resort & Spa

Om El Seed Peninsula Sharm el-Sheikh, Egypte Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 68 EUR Voir l'offre
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
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Avis vérifiés des clients de Monte Carlo Sharm Resort & Spa

Total 128 avis

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Nous sommes arrivés. Nous avons demandé une meilleure chambre puisque la moins chère était réservée. En apprenant le prix, j'ai demandé au moins une chambre au 1er étage, ce qui a été refusé. J'ai posé des questions sur Mikhail, et on m'a dit qu'il ne travaillait plus là, tandis qu'ils ont aussi demandé si nous étions allés en Égypte. J'ai dit : bien sûr. Et nous avons reçu une chambre familiale, ce dont je suis particulièrement reconnaissant ! Il y a beaucoup d'inconvénients ! Les tables du hall à l'extérieur sont constamment sales. Toujours ! Parfois, des boissons étaient servies dans des gobelets jetables - ce que je considère inacceptable pour le hall ! Des bouteilles vides traînaient autour de la piscine pendant des jours, même si le personnel passait à côté et trébuchait dessus. Sans être pénible, je ne crois pas que je pourrais retourner dans cet hôtel. Il n'y a pas d'aspects positifs qui compensent les négatifs. La chambre était le seul immense plus. Notre chambre était bien nettoyée, bien que tous les deux jours, mais nous avons refusé cela nous-mêmes. Nous avons seulement demandé que les déchets soient sortis.

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Le seul avantage est la première ligne et la zone verte. Ils ne savent vraiment pas cuisiner la viande, je ne comprends pas comment on peut gâcher une simple viande de poulet. Ils ne nettoient pas du tout la chambre. Même si vous laissez de l'argent 💰

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1. Ils disent que vous ne resterez pas affamés.... Chacun ses goûts, mais pendant les vacances, je préfère ne pas remplir mon estomac par la faim, mais savourer la nourriture ! La nourriture est horrible ! Apparemment, de l'agneau et du canard tous les jours, mais avec des dents saines et jeunes, on ne peut pas la mâcher ! C'est étonnant que le chef ne cuisine pas bien ! Il y a eu quelques soirs où nous sommes partis littéralement affamés. 2. Il n'y a pas de smoothies à l'hôtel et il n'y en avait pas ! Ils versent des jus à partir de bidons. Ces bidons de jus sont vendus au Mango Market pour 2 $ pour 2 litres ! Nous-mêmes avons acheté plusieurs fois, car le barman dans le restaurant principal est vraiment méchant - devant nous, il versait du jus du bidon dans une carafe et le diluait avec de l'eau ! Il y a des crevettes, oui. Mais vous ne le saurez que grâce aux assiettes des autres vacanciers. Vous allez à la distribution et demandez - crevettes. Ils vous mettront 3 morceaux sous le couvercle du plat. Demander un supplément provoque de l'irritation et ils ajoutent seulement 1 à 2 morceaux. C'est dur ! Il faut mendier ! En bref, la nourriture est répugnante ! Ils nettoient les chambres même en cas de pourboire de 1 à 2 $ - c'est affreux ! Nous avons séjourné dans la chambre 104 !

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Je suis tout à fait d'accord avec vous là-dessus! Les enfants ne mangent rien sauf du riz Mais il faut être très doué pour gâcher cette nourriture, et ils y parviennent bien Seul le déjeuner sauve - des pâtes, pour l'homme au petit moustachu

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Exactement ! J'ai pris un smoothie à la pastèque pour le petit-déjeuner, je l'ai goûté tout de suite, il était pourri, non seulement périmé, mais directement 🤮. Le barman a bien sûr immédiatement arrêté de comprendre toutes les langues, y compris la langue des signes 😂 Je n'ai plus autorisé les enfants à boire quoi que ce soit comme des jus frais. La nourriture est pauvre, vraiment. Le bœuf est soit dur soit mou, pas de juste milieu. Il se peut même que ce soit le même plat, mais mal préparé. Il y a très peu de légumes verts. Je souffre vraiment sans eux, je pourrais même ne manger que cela).

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Probablement, les repas les plus délicieux sont les petits-déjeuners, et le déjeuner, c'est la pizza chez le type barbu au snack-bar de la piscine

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Nous attendons le déjeuner. La pâte est très délicieuse chez le joyeux monsieur barbu au restaurant. Tous les autres ne le font pas délicieux, mais lui avec âme.

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Bonjour! Du point de vue de la nourriture, tout est plutôt correct, vous ne resterez certainement pas affamés. Tous les trois jours, il y avait des crevettes pour le dîner, ainsi que de l'agneau, du poulet et de la dinde. La seule chose qui nous a surpris, c'est que nous avons séjourné au début du mois de juin et la pastèque n'a été servie que trois fois en 12 jours de séjour. Le melon, le raisin, les pêches et les pommes étaient constants. Il n'y a pas vraiment de mets élaborés, tout est assez simple. Au petit-déjeuner, il y avait 4 types de smoothies, mais parfois ils ne sont pas dilués à temps, ils sont très épais, mais habituellement ils sont dilués de telle manière qu'ils sont impossibles à boire. Mais nous avons aussi pris des smoothies de mangue, fraise et goyave en bidons au magasin de mangues, et c'était très délicieux.

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Je vais partager mon avis. Nous sommes arrivés dans cet hôtel le 11.06.2024. Le lendemain, nous avons déménagé dans un autre hôtel. Nous n'avons pas du tout aimé cet hôtel. Points positifs: 1. Terrain bien entretenu et verdoyant (travaux de rénovation en cours par endroits) 2. Personnel amical 3. Une grande partie du personnel parle russe 4. Chambre propre 5. Beaucoup d'articles jetables dans la chambre, des pantoufles aux éponges 6. Smoothies au petit-déjeuner (si on peut considérer cela comme un plus) 7. Relativement peu de vacanciers (certain considéreront cela comme un plus, d'autres comme un moins) 8. Wi-Fi stable (pas de déconnexions en 24 heures) 9. Dispositif anti-moustiques liquide dans la chambre qui se branche sur une prise électrique Points négatifs: 1. Eau chaude des piscines désagréable pour se baigner (dans l'autre hôtel où nous sommes maintenant, l'eau est considérablement plus fraîche) 2. Il faut emmener les serviettes de plage de la chambre à la plage et vice versa. Très inconfortable. 3. Nourriture peu savoureuse (nous ne sommes pas difficiles). Les hamburgers sont faits avec des galettes (si on peut les appeler ainsi) qui ressemblent à leur saucisse locale 4. Absence d'animation de qualité (un plus pour certains, un moins pour d'autres) 5. Beaucoup de corbeaux non chassés. Par conséquent, ils volent de la nourriture et salissent immédiatement tout, y compris les transats 6. Le restaurant principal est situé au -3ème étage, pas d'ascenseur, et l'escalier est situé dans une zone non climatisée, donc il fait chaud pour monter. 7. Un vieux lit pliant a été apporté pour l'enfant, qui a un aspect peu attrayant 8. Linge de lit usé (taches, trous) 9. Fourmis dans la chambre 10. Impossible de régler la température de l'eau pour se laver, c'est soit trop chaud soit trop froid 11. Le fond et les parois de la "rivière" de la piscine se teignent, les jambes de l'enfant sont devenues bleues C'est tout ce que j'ai écrit pour le moment, si je me souviens de quelque chose d'autre, j'ajouterai. Nous n'avons pas eu le temps de nous baigner dans la mer, donc je ne peux rien dire sur les récifs/les poissons. Le théâtre commence par le cintre. J'ai essayé de décrire au mieux notre impression de cet hôtel. Je le répète, nous n'y étions que 1 jour.

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Vous devrez donc porter votre poussette vous-même pour accéder au restaurant.

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On peut contourner pour accéder au restaurant, mais ce n'est pas certain

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Oui, il est possible de contourner, vous n'aurez pas à porter la poussette, mais il est conseillé de le faire en tenant compte des 40 degrés de chaleur.

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