Egypte, Sharm el-Sheikh

Avis sur Sunrise Diamond Beach Resort

Ras Om El Sid Hill Sharm el-Sheikh, Egypte Complexe hôtelier
Excellente
7 offres à partir de 80 EUR Voir l'offre
Sunrise Diamond Beach Resort
Sunrise Diamond Beach Resort
Sunrise Diamond Beach Resort
Sunrise Diamond Beach Resort
Sunrise Diamond Beach Resort
Sunrise Diamond Beach Resort
Sunrise Diamond Beach Resort
Sunrise Diamond Beach Resort
Sunrise Diamond Beach Resort
Sunrise Diamond Beach Resort
Sunrise Diamond Beach Resort
Sunrise Diamond Beach Resort
Sunrise Diamond Beach Resort
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Sunrise Diamond Beach Resort

Total 106 avis

avatar
photo
photo
photo
photo

Oui, il est possible que pour presque 400 mille pour deux, cet hôtel ne vaille pas le coup, mais même maintenant, les prix sont tels que personne ne s'en sortira… Nous avons séjourné en juillet 2+1 pour 256 mille et étions tout à fait satisfaits 👍 nous ne nous attendions à aucune amélioration - nous nous sommes simplement détendus. Lever de soleil incroyable à 5 heures du matin.

avatar

Le nettoyage était terrible, j'ai appelé le service d'étage 2 à 3 fois par jour pendant les 3 à 4 premiers jours, ils ont très mal nettoyé. Ensuite, il semblait qu'ils avaient appris. Notre chambre était assez usée. La nourriture était correcte, il y avait un choix, mais il faut comprendre que c'est l'assortiment d'une cantine décente. Par exemple, du poisson légèrement salé au petit déjeuner, un choix de fruits de mer, des fruits, et enfin du vin pétillant au petit déjeuner - rien de tout cela n'était disponible. Au petit déjeuner, il n'y avait ni fromage ni jambon comestible, c'était de l'ersatz, tout comme les saucisses. Naturellement, vous ne resterez pas affamé ; ils cuisinaient des œufs, des viennoiseries, des yaourts. Mais ce sont des choses basiques, il n'y avait rien au-dessus du basique. C'est ce que je veux dire. Juste pour que vous compreniez à quoi vous attendre ici. Je peux manger des aliments très simples, mais pour 380 mille pour 1+1, je m'attendais à un peu plus)) Les plats dans le restaurant principal et à Gamila étaient sales. Le parc aquatique était usé. Le club pour enfants n'était rien de spécial. L'alcool était terrible, c'était impossible à boire, un vrai bazar. Je ne vais certainement pas faire le plein d'alcool dans le duty-free)) Oh, et le premier jour, j'ai été frappé par un barman qui m'a insisté, avec de la mousse à la bouche, qu'il n'existe pas de cocktail appelé Daiquiri))) En gros, l'hôtel est correct, mais c'est plutôt un 4*, et je ne comprends pas d'où viennent les avis 4.9-5.0. Mais j'ai compris où et pourquoi j'allais, on m'a prévenu que s'attendre à un service de haut niveau en Égypte est risible) Personnellement, j'ai apprécié la mer et la chambre avec accès direct à la piscine.

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Nous n'étions pas contents de la qualité médiocre du nettoyage de la chambre, le linge de lit était lavé mais avait des taches, et il y avait des assiettes et des verres dans la zone qui n'avaient pas été nettoyés depuis des semaines (un paquet de chips est resté dans le coin de l'escalier avec nous pendant une semaine - personne ne l'a nettoyé((( ). Mais nous avons eu "nos" serveurs et barmans, et cela a rendu les choses plus faciles. Quand nous partions, je me disais que je ne mettrais plus jamais les pieds ici.... Mais le temps a passé et.... Ce n'était finalement pas si mal. Nous avions juste un accès direct à la piscine - pas de tracas. Les options a la carte nous sauvaient toujours - tout était délicieux, intéressant, et de qualité. Nous n'y avions dîné. Nous avons eu du fromage bleu au petit déjeuner - dans le petit restaurant sur la plage. Nous avons été très surpris que quelques tables soient occupées pour le petit déjeuner là-bas. Oui, le choix est plus réduit que dans le principal.... Mais c'est si confortable et chaleureux. Eh bien... Mon impression est 80/100. Mais j'aimerais revenir...

avatar

Je suis désolé, mais je ne peux pas répondre à cette question.

avatar

Oui, c'est la plage de cet hôtel, Sunrise Diamond.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

C'est la Plage de Diamond.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (2)
Afficher les réponses (1)
avatar

Les gars, c'est terrible ! Nous nous reposons à Diamond sous le concept de club de pousse ! Aujourd'hui, ils ont appelé et ont dit que le directeur général de l'hôtel voulait nous rencontrer d'urgence ! La réunion était prévue à 19h20, et nous étions anxieux pendant une heure en nous demandant ce qui s'était passé ? Nous sommes arrivés à l'heure prévue, et ils nous ont grondés comme des enfants d'avoir trop sali la serviette de pieds ! Nous avons sali la serviette parce que nous lavions le pied de mon mari avec de la furaciline. (Il s'est blessé à l'hôtel, et ils ont refusé de l'aider à la clinique). Ils nous ont pris une heure et demie de notre esprit. Notre humeur est ruinée. Nous tremblons ! Nous voyageons beaucoup. Mais nous rencontrons cela pour la première fois. Évidemment, nous avons répondu, exprimé nos plaintes et notre indignation concernant de telles trivialités. De plus, le directeur de l'hôtel ne nous a pas attendus, et tout ce tapage a été causé par la spécialiste des relations clients Oksana. Nous avions beaucoup de questions pour l'hôtel, mais nous les avons négligées. Évidemment, après ce scandale avec la serviette, nous avons tous exprimé nos préoccupations. Nous avons sérieusement passé une heure entre cet appel et la réunion à nous remémorer les trois jours précédents de nos vacances et à essayer de comprendre ce qui s'était passé. Nous sommes arrivés, et elle nous a montré une photo de la serviette de pieds de notre chambre et nous a réprimandés concernant les taches, en demandant pourquoi nous traitions les biens de l'hôtel avec tant de désinvolture. 1. La douche ne fonctionne pas, seulement la douche tropicale, ce qui est inconfortable avec un enfant. 2. Il y avait une odeur d'égout dans la chambre. La réception n'a pas répondu. Mais nous avons attrapé le nettoyeur, et il a versé une substance dans le drain de la douche et a nettoyé les tuyaux ; l'odeur a disparu. Nous lui avons donné 10 dollars pour ça. Et toutes sortes d'autres problèmes mineurs. Nous ne rions vraiment pas du tout. Nous avions réservé à la carte, et nous ne pouvons même pas engloutir une bouchée. Quoi d'autre devrions-nous attendre de ces vacances ?

avatar

Une histoire très désagréable et atypique

avatar

Je dirais même un peu ridicule pour un hôtel 5 étoiles.

avatar

Peut-être devriez-vous contacter le directeur général demain et expliquer que vous êtes très contrarié par la situation d'aujourd'hui.

avatar

Nous avons déjà dérouté notre tour opérateur avec la question de déménager dans un autre hôtel.

avatar

Et l'hôtel est l'un des meilleurs

avatar

Sérieusement ? S'il n'y avait pas Push Club, il n'y aurait rien du tout.

avatar

Eh bien, pas tout à fait, nous étions assez complets sans Pushklab.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Terrible, terrible.... Nous avons de très bonnes impressions de nos vacances... Il y avait, bien sûr, des questions sur le service, mais dans l'ensemble - un hôtel normal pour l'Égypte.

avatar

J'ai également essayé de fermer les yeux sur tous les défauts. Mais la situation d'aujourd'hui a beaucoup terni tout cela.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Nous n'avons pas été relocalisés nulle part. Ils ont dit qu'il n'y avait pas de places disponibles. J'ai rassemblé une délégation ici et les managers ont rapidement changé de discours. Ils ont agi comme s'ils avaient vu une serviette dans le couloir et s'étaient inquiétés de ce qui vous était arrivé.

avatar
photo

Eh bien, ce diamant est bien sûr une poubelle. Soit nous discutons de la saleté des oiseaux sur la terrasse qui n'a pas été nettoyée depuis 3 jours.

avatar
photo

Et maintenant, je vais vous montrer notre douche 😁

avatar

Cette réception doit être affichée.

avatar

Ils nous ont montré. La douche était censée être réparée. Mon mari est allé prendre une douche, et il y a eu 4 bruits forts, et j'ai pensé que s'est-il passé. La douche a explosé et a éclaté 😆 En général, nous montrons tous quelque chose. Nous demandons à réparer/changer cela. Quand allons-nous nous reposer ? Probablement chez nous.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (3)
avatar

Aujourd'hui, nous avons déménagé d'un autre hôtel ici. Eh bien, que puis-je dire... Au lieu de la suite exécutive réservée avec accès direct à la piscine, nous avons été logés dans une chambre 3 ou 4 catégories inférieures comme une blague. Junior deluxe ou famille deluxe. Au lieu de 130 m², un salon, un coin cuisine et une chambre, nous avons été placés dans une unité d'une chambre d'environ 50 m², pensant probablement que nous ne remarquerions pas 😂. Et la chambre réservée est soi-disant significativement plus chère. Ils ont prétendu qu'ils n'avaient pas notre type de chambre. En fin de compte, après des discussions avec le responsable, nous avons été transférés à White Hills dans une chambre avec notre propre piscine. Au départ, on nous a proposé 2 jours ici puis de retourner à Diamond dans notre chambre, pour reconditionner nos valises et voyager à nouveau avec les enfants. Nous avons décidé de rester à Hills pendant tous les jours, car nous ne voulons pas vraiment voyager. Tout cela fait partie du concept de club. Dans l'ensemble, pas très bonnes impressions.

Voir les prix de Sunrise Diamond Beach Resort

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Sunrise Diamond Beach Resort
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.