Egypte, Sharm el-Sheikh

Avis sur Ghazala Beach Hotel

Naama Bay Sharm Sharm el-Sheikh, Egypte Hôtel
7 offres à partir de 45 EUR Voir l'offre
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Ghazala Beach Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Ghazala Beach Hotel

Total 57 avis

avatar

Je suis ici maintenant, c'est le 10ème jour. Nous séjournons dans un bungalow, le bungalow a subi des réparations cosmétiques. Je ne peux pas le comparer à d'autres hôtels, mais j'étais ici en 2021 et 2023, et maintenant. Le niveau de l'hôtel a augmenté. Bien sûr, il y a encore beaucoup de travail à faire, et vous ne voudriez peut-être pas que cela se fasse à vos frais, mais l'hôtel s'améliore. Le personnel essaie de faire plaisir. Cette année, il y a vraiment beaucoup d'Allemands et d'Italiens, comme l'a exprimé Mamadou (le vendeur d'excursions sur la plage), un sanatorium de 60+ )))) Néanmoins, je dirai que le personnel essaie non pas pour des pourboires.

avatar

Les meubles sont vieux, le réfrigérateur est neuf, la télévision à écran plat fonctionnait bien, et il y a toujours de l'eau chaude. Les toilettes fonctionnaient, le bouton est difficile, mais ça tire. La baignoire avec douche est ancienne, mais ça allait ; nous y avons seulement pris des douches, pas d'insectes. Le lit double est normal, le canapé est vieux ; nous ne l'avons pas utilisé, nous venions juste dormir, passant toute la journée à la plage. Les meubles sont vieux, mais ne tombent pas en morceaux ; tout fonctionne. L'hôtel est vieux et nécessite une mise à jour. Oui, des améliorations sont en cours, lentement mais sûrement.

avatar

L'hôtel est horrible, à part la plage, il n'y a rien de bon là-bas !!! Pour un tel montant en mars, nous avons ensuite passé nos vacances en septembre à Sunny Days à Hurghada, et ça ne se compare même pas !!! Nous avons été envoyés dans ce trou par le tour opérateur, qui a dit que c'était bien, mais en réalité, c'était un CAUCHEMAR !!! Il n'y a pas de récif, il est mort ! Les chambres sont un désastre complet, il y avait de la rouille qui venait de sous la baignoire, les toilettes fuyaient, nous n'avons pas pu dormir ! Nous avons dû supplier pour du papier toilette, un gel incompréhensible pour tout, et cela est censé être 4 étoiles. Je ne parlerai même pas de la nourriture, tout est dans une main !!!! Les chaises longues auraient dû être jetées depuis longtemps, je me suis blessé là-bas ! Comment pouvez-vous vous positionner comme 4 étoiles ? Miriette est 3 étoiles, une chambre immense, vous entrez comme si vous étiez au Jardin, profitant de tous les privilèges de 3 hôtels !!! Jusqu'à ce que j'aille à Hurghada, j'étais vraiment déçu par l'Égypte ! J'ai aimé Sharm El Sheikh, la ville elle-même est agréable, mais l'hôtel est TERRIBLE !!! Au moment où nous avons acheté le tour pour Hurghada, cet opérateur a été renvoyé, j'aurais tout dit !!!

avatar

Hôtel 50/50. Les gens viennent en masse. Même pour la 5ème fois. Pour ceux qui se soucient de la mer, de la plage, de l'entrée de niveau, du poisson, sans drapeau rouge, de la terre de niveau. Beaucoup d'alcool, les gens s'assoient et boivent toute la journée, pour ceux qui veulent manger de la bonne nourriture - oui, c'est rare, mais toujours frais, sans perturbations. En Égypte, la nourriture n'est pas géniale partout. Mauvais thé, café. Mais on peut acheter. On peut donner 10 roubles pour la chambre, principalement dans le bâtiment principal - l'eau chaude toujours, réfrigérateur, télévision tout va bien. Viendrais-je à nouveau - peut-être, à cause de la mer et si le prix me convient. Près de Maritim - beaucoup mieux, mais le prix est 100 de plus. La mer aussi. Et oui, l'hôtel est progressivement en cours de rénovation, amélioré.

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel merveilleux GHAZALA BEACH 4*, cet hôtel ne correspond absolument pas aux étoiles revendiquées et à l'ALL INCLUSIVE annoncé. Ce n'est pas tout inclus, c'est tout exclu. La salle à manger, où ils servent de la nourriture (je ne peux pas l'appeler autrement) est tout simplement une porcherie et c'est juste une attitude inhumaine envers les gens. L'ensemble du territoire ne fonctionne pas du tout. Tout ce qui est annoncé dans l'All Inclusive fonctionne avec beaucoup de difficultés. Il n'y a jamais de personnel aux bars. Tout le monde se sert lui-même. Le bar de la piscine, soi-disant, je n'y ai vu un employé que 2 fois pendant mes 7 jours et même là, seulement pendant une demi-heure. Ils n'avaient même pas de boissons de base disponibles, d'accord, très bien, il n'y a pas de personnel. Mais où sont les boissons ? Je pourrais me servir moi-même (ce qui n'est pas normal) mais elles n'étaient pas là non plus !!!!! J'ai tout documenté en photos et vidéos. Il n'y a pas d'animation du tout. L'hôtel est vide. Je devais constamment courir pour chercher le personnel quelque part. Ils ne sont nulle part. Il n'y a pas non plus de choix dans la salle à manger. Chaque fois, c'est la même nourriture et il était impossible de manger. Il n'y avait pas de fruits du tout. Sauf pour la pastèque verte, qui est pris dans les 10 premières minutes et jamais renouvelée. Comment est-ce possible ? Le poulet est donné en portions par le cuisinier pour une raison quelconque (et c'est en gros la seule viande qu'ils ont là-bas), et il faut encore le supplier et prouver pourquoi vous en voulez plus. La glace, qui était censée être disponible de 15h00 à 16h00, je ne l'ai eue qu'une seule fois. Et savez-vous pourquoi ? Parce qu'ils ont un seul seau pour tout l'hôtel, comme ils nous le disent tous. Comment est-ce possible ? Je viens au bar pour ma glace à 15h20, et on me dit désolé, nous avons un seau pour tout l'hôtel et vous êtes trop tard, nous n'en avons plus. C'est ça que vous appelez tout inclus ???? La seule fois où j'ai pu en manger, c'est parce que je suis venu à 14h40 spécialement et que j'ai fait la queue pour être premier. Et à ce moment-là, nous étions assis et un employé de l'hôtel (un agent d'entretien) est arrivé et a honteusement pris de la glace de ce seau pour lui et est allé manger. Et ensuite, on me dit que tout est parti ????? Je suis sans voix. Je devrais venir à 15h58 et ils devraient me la donner. Ils n'ont pas de cuillères à café. Tout est en plastique. Vous vérifiez même l'état actuel des hôtels lorsque vous envoyez des touristes là-bas ? Ce qui est sur votre site dans les vidéos et ce que les touristes reçoivent réellement à la fin, c'est juste une attente par rapport à la réalité. Pourquoi devrais-je, avec mon propre argent, POUR VOUS, vérifier l'état de l'hôtel ? Ils ne sont tout simplement pas prêts pour un peu d'All Inclusive. La vidéo et les photos du buffet sur les sites web et ce qui se passe réellement là-bas, c'est juste risible. Ils nourrissent mieux dans une cabane de grand-mère et l'assortiment est mieux. Le personnel cuisine et sert sans gants. C'est de la pure fraude. Vous devriez y aller vous-même et ensuite facturer aux gens ce tour détox. Il est écrit sur votre site - programme de divertissement. Il n'existe pas. Pas une seule fois. Pour les enfants - mini disco. Où est-elle ? Appelez n'importe quel touriste qui a séjourné là-bas pendant cette période et ils vous diront tous tout ce que je viens de décrire. Tous les gens là-bas sont complètement sous le choc. La chambre n'est pas nettoyée, les serviettes ne sont pas changées, le linge de lit n'est pas changé. Le papier toilette doit être réclamé. J'ai juste erré dans tout le "vacances" à courir après le personnel, parfois en quémandant des boissons, parfois pour autre chose. Parmi tous les bars annoncés, un seul était ouvert (un petit kiosque en face de la plage), les autres étaient simplement abandonnés !!! Les restaurants à la carte, qui sont censés être gratuits. J'ai attendu une heure devant le restaurant italien pour quelqu'un, il n'y avait également pas de personnel là-bas. Comment est-ce même possible ? Si l'hôtel n'est pas prêt (et il n'est pas prêt) à accueillir des invités pour un All Inclusive, comment pouvez-vous vendre ces tours ? La question principale - pourquoi cet hôtel a-t-il 4 étoiles ? Pour être en première ligne et près de la mer ? En d'autres termes - cela n'a pas d'importance. Les chambres sont dégradées, tout s'effondre, il n'y a pas d'eau chaude, le linge de lit n'a pas été changé pendant toute la durée des vacances. J'ai été témoin de plusieurs clients se plaignant à plusieurs reprises de divers désagréments qui ont été résolus très lentement. La nourriture est très pauvre, monotone. Le choix de fruits est également pauvre. Melons insipides, oranges et quelque chose d'autre d'incompréhensible. Il n'y a pas d'internet dans les chambres. Seulement à la réception et c'est très très faible. Un grand plus - la plage et la mer sont excellentes, bien que les transats soient très vieux. Peut-être que c'est tout. Maintenant, les négatifs : - le stock de chambres est dévasté, les prises sortent des murs, pour charger le téléphone, vous devez caler le chargeur avec une table de nuit - l'eau de la douche coule juste assez pour pouvoir l'étaler sur votre corps, c'est-à-dire que vous ne vous lavez pas avec de l'eau, vous vous frottez juste - la chasse d'eau - vous pouvez tirer la chasse pour un petit besoin, mais pour un plus gros... j'ai dû couper le haut d'une bouteille d'un litre et demi et tirer de là... - la nourriture - à étreindre et pleurer... pour décrire cet événement je n'ai pas assez de caractères, pour quelqu'un d'impératif comme moi cela peut aller... vous pourriez même obtenir de la viande et du poulet pour vous (!) Je ne sais pas pourquoi ils ont des étoiles, mais ma note est de 3 étoiles et c'est seulement pour la plage et l'emplacement. Vous ne pouvez pas le comparer avec la Turquie, là-bas ce serait 2* à Mahmoudovka. Vais-je revenir dans cet hôtel ? Peu probable. Bien que cela dépende de la personne. En fait, l'hôtel vaut 2 étoiles, et même cela est une évaluation très généreuse.

Voir les prix de Ghazala Beach Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Ghazala Beach Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.