Mon mari et moi avons un anniversaire qui approche, et nous aimerions le célébrer dans un endroit romantique et isolé. Un ami a suggéré de regarder du côté des Fidji, et nous avons en fait trouvé quelques superbes hôtels là-bas situés sur des îles privées.
Fondamentalement, ce n'est que quelques cottages, une piscine, un restaurant, et au-delà, des hectares de forêt vierge et un océan infini😍 Les galeries d'images et les prix sont régulièrement mis à jour avec les dernières informations. Ils ont été mis à jour pour la dernière fois le 02 mai 2025.
Royal Davui Island Resort
- Distance du centre-ville:
- 7.1 km
- "Bar/salon"
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
- "WiFi"
- "Minibar"
Matangi Private Island Resort - Adults Only
- Distance du centre-ville:
- 0.5 km
- "Bar/salon"
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Jardin"
- "WiFi"
- "Climatisé"
- "Cafetière / bouilloire"
Hôtel réservé aux adultes sur une belle île en forme de fer à cheval. L'ensemble de l'endroit est occupé par une forêt tropicale, sauf pour une petite zone. Y arriver n'est pas facile, mais y vivre pendant presque une semaine est merveilleux.
L'hôtel avec douze chambres est situé sur une merveilleuse petite île. Il y a des options plus grandes à proximité avec des villages de vacances, mais ici nous nous sentirons complètement isolés.
Arriver sur l'île n'est pas si facile, bien que cela en vaille la peine. Des vols de Viti Levu vers l'île voisine de Taveuni ont lieu deux fois par jour. Cela prend environ une heure et demie. De là - vers le port, et en bateau, nous parviendrons rapidement à notre île et à notre hôtel.
Il y a de jolies petites maisons sur la propriété, qui s'appellent des buras. De plus, elles offrent une option intéressante - des maisons dans les arbres. J'en avais une dans mon enfance. Bien sûr, ici elles sont entièrement équipées. Un long escalier mène à la maison, et à l'intérieur, il y a une chambre, une douche, un salon et une terrasse. Il y a même quelques maisons luxueuses avec une piscine.
Nous avons aimé que les repas soient inclus dans le prix, ainsi que de l'eau, du thé, du café et des biscuits quotidiens qui sont apportés chaque jour, ainsi que la blanchisserie quotidienne.
Tout d'abord, nous sommes intéressés par tous les sports nautiques : snorkeling, kayak, plongée sous-marine. Tout cela est disponible ici et une grande partie est déjà incluse dans le prix. Sur l'île voisine de Taveuni, il y a de belles cascades que nous aimerions voir, et nous prévoyons également de faire une randonnée en forêt sur notre île.
Plusieurs fois par semaine, il y a des événements où nous seront montrés des danses et des chansons locales, et nous serons introduits à la cuisine.
Ne oublions pas le confortable centre de spa au bord de l'océan. Nous devons absolument essayer le massage traditionnel et d'autres soins.
Bien que cet hôtel ait quatre étoiles, je l'appellerais cinq étoiles. Une nature incroyablement belle à terre et sous l'eau. De la nourriture délicieuse, des cabanes dans les arbres isolées (tout simplement charmantes), un personnel amical. Nous sommes pour une semaine au paradis, sans aucun doute.
Yasawa Island Resort & Spa
- Distance du centre-ville:
- 4.1 km
- "Bar/salon"
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Discothèques"
- "Courts de tennis"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
L'île où se trouve l'hôtel n'est pas complètement inhabitée, mais nous aurons tout de même ce sentiment car le village le plus proche est à plusieurs kilomètres. Cependant, les plages propres, l'océan et les récifs coralliens ne sont qu'à quelques pas.
Sur l'île de Yasawa, en plus de notre hôtel, il y a plusieurs autres villages, mais comme c'est la plus grande île du groupe, il y a suffisamment d'espace pour que tout le monde se sente à l'aise. Le long de la plage, il n'y a que 18 bungalows, donc il n'y aura définitivement pas de foules.
Un avion vole vers l'île. Cela signifie que nous pouvons nous rendre directement au terminal intérieur de l'aéroport et faire le transfert. Et bientôt nous déballerons nos affaires dans la chambre. Si, pour une raison quelconque, le vol est annulé, ils organiseront un transfert en bateau pour nous.
Les bungalows locaux sont des maisons de plage, simples mais bien équipées. Ils se composent d'une chambre, d'un salon, d'une terrasse et d'une salle de bain avec une douche.
Toutes les activités nautiques, sauf la pêche et la plongée sous-marine, sont déjà incluses dans le prix.
Il y a beaucoup d'endroits pour plonger. Nous pensons que le monde sous-marin local vaut le détour.
Nous pouvons également faire une excursion en bateau vers la partie sud de l'île, où se trouvent les grottes incroyablement belles de la Blue Lagoon (c'est là que le film du même nom a été tourné). Et en même temps, nous pourrons visiter l'un des villages locaux avec un mode de vie traditionnel.
Au spa, nous prendrons un forfait complet de services, et chaque jour tout au long de notre séjour, nous recevrons un soin de cinquante minutes, et c'est nous qui choisirons lequel exactement.
La nourriture nous sera servie partout : au restaurant ou dans la chambre, sur la plage, au bord de la piscine. Tout cela est déjà inclus dans l'addition, ainsi que les boissons au bar.
Je ne peux pas dire que je n'ai aimé rien. Bien que ce ne soit pas l'hôtel cinq étoiles que nous avions initialement imaginé. Il n'y a pas de villas luxueuses avec piscine et jacuzzi ni dix restaurants, mais ce n'est pas ce que nous voulons de toute façon. Nous recherchons la paix et la belle nature, et il y a juste ce qu'il faut ici.
Paradise Cove Resort
- Distance du centre-ville:
- 11.8 km
- "Bar/salon"
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
- "WiFi"
- "Restaurant"
L'hôtel est parfait pour nos besoins — se détendre, se relaxer, profiter de la nature. En fait, c'est un endroit assez polyvalent. Nous pourrions venir ici avec une grande famille bruyante ou avec des amis, et nous serions quand même heureux.
C'est le seul hôtel de l'île de Naukacuvu, au nord des Fidji. Il occupe une très petite partie du terrain, car il ne comprend que dix-sept chambres, tandis que le reste de l'île est recouvert de forêts. Dans l'ensemble, la faune est à votre porte, et la civilisation est si loin que nous lui ferons nos adieux à l'aéroport et ne la reverrons que le jour du départ.
La sélection ici est diversifiée. Des chambres à très petit budget, où seul un lit et une armoire tiennent littéralement, aux villas avec deux chambres, un salon et une terrasse. Certaines d'entre elles possèdent une petite piscine privée.
Si nous réservons une villa ou un bungalow sans piscine, il sera important qu'il y ait trois piscines communes sur l'île. Pas mal ! Bien que nous préférions la plage et l'océan, le snorkeling, le kayak. Le matériel peut être loué à l'hôtel.
Dans la partie ouest de la côte, il y a un beach club. C'est un endroit où l'on peut s'asseoir au bar, écouter des sets de DJ ou danser. Mais pour nous, c'est plutôt un signe que nous devrions choisir un hébergement plus éloigné pour que la musique ne perturbe pas la tranquillité.
J'apprécie le yoga sur la plage, cela vaut la peine d'essayer. Tout comme le centre de spa. Ils ont des soins "délicieux" avec des fruits et de la noix de coco, j'adore ça. Et mon mari préférerait un bon massage relaxant.
Il y a deux restaurants et bars près des piscines sur la propriété. La nourriture sur l'île est très bien notée. Il semble que je me sois inquiété inutilement que nous n'aurions pas l'occasion de manger quelque part en dehors de l'hôtel.
Super endroit pour faire de la plongée avec tuba juste à côté de la plage, nourriture délicieuse, villas spacieuses et propres. Nous adorons ça ! Et se rendre à l'aéroport n'est pas si difficile, compte tenu du fait que c'est une petite île éloignée de la civilisation.
Barefoot Manta Island Resort
- Distance du centre-ville:
- 8.3 km
- "Bar/salon"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
- "Restaurant"
- "Climatisé"
- "Coffre-fort"
- "Bureau de change"
Autour du Barefoot Manta Island Resort, il y a trois excellentes plages. De plus, il y a un monde sous-marin riche, et il y a même la possibilité de nager avec des raies manta.
Un petit hôtel de 25 chambres est situé sur la côte, le reste de l'île est inhabité. Il y a de nombreuses plages désertes de sable blanc autour du périmètre. Juste ce qu'il vous faut !
Un ferry au départ du port de Denarau, qui est à une demi-heure en voiture de l'aéroport, va à l'hôtel. Les traversées sont programmées, donc vous devez planifier à l'avance où nous allons attendre le départ si nous arrivons plus tôt.
Dans les bungalows locaux, il n'y a pas de climatisation, mais il y a un ventilateur de plafond. En fait, c'est une situation courante pour les hôtels insulaires de milieu de gamme, donc nous ne sommes pas surpris. Cependant, ils sont situés parmi les arbres, à deux pas de l'océan. Beaucoup disposent d'une terrasse spacieuse et d'un hamac.
Il y a des options adaptées pour les couples comme nous, ainsi que pour les familles plus nombreuses. Il y a même une option de dortoir avec sept lits. Une fois, nous avons séjourné dans un endroit similaire lorsque nous voyagions en tant qu'étudiants.
C'est un endroit idéal pour faire de la plongée avec tuba, car le monde sous-marin est très beau. De plus, d'avril à octobre dans la partie nord de l'île, vous pouvez nager avec des raies manta ! Il y a aussi des kayaks et un espace pour le volley-ball de plage.
Nous apprécions qu'il n'y ait aucun problème à trouver un coin de plage isolé sur l'île. Dans l'ensemble, c'est un excellent endroit pour nager et lire sur la terrasse ou faire la sieste dans un hamac.
Vous devrez payer un supplément pour les repas, et ils ne sont pas bon marché, mais la nourriture est louée. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet, tandis que le déjeuner et le dîner sont proposés à la carte.
C'est une option assez économique pour des vacances sur l'île (sans compter les repas). Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, l'hébergement est modeste, mais la nature environnante est incroyable.
Olivia Carter
Ce complexe hôtelier cinq étoiles est réservé aux adultes sur un îlot près de Fidji. Plus nous en lisons à son sujet, plus il nous semble attirant !
L'hôtel occupe toute la petite île de Royal Davui au sud des Fidji. Les îles les plus proches n'ont que des endroits similaires et de petits villages, il ne sera donc pas difficile de se sentir loin de la civilisation.
Il n'y a que 16 chambres sur ce territoire, donc notre objectif (le moins de communication avec d'autres personnes et le plus de silence possible) sera atteint.
Après avoir regardé l'île sur la carte, nous avons bien sûr compris que nous ne pourrions pas aller directement du point A au point B. Heureusement, l'hôtel propose différentes options de transfert depuis l'aéroport de Nadi. L'option la plus rapide est un hélicoptère directement jusqu'à l'île. Mais c'est aussi la plus chère. Il sera moins cher de prendre un vol ou de conduire jusqu'à Pacific Harbor, et de là prendre un bateau. Et si vous réservez l'hôtel pour cinq jours ou plus (ce que nous avons l'intention de faire), alors ces options de transfert sont gratuites.
Vous pouvez tout à fait rester à l'intérieur des villas et des bungalows sur l'île. Eh bien, dites-moi, pourquoi quitteriez-vous une maison qui a une terrasse et une piscine privée, une chambre climatisée, une salle de bain avec une baignoire et une douche extérieure ? Vous n'avez même pas besoin d'aller nulle part pour manger, car nous aurons un minibar complet et une machine à café, et le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner seront livrés à la villa. Surtout que les repas sont déjà inclus dans la facture.
Sur l'île, il y a un spa, et pour cela, nous sommes prêts à quitter la plage ou la terrasse de la piscine pendant un court instant. Le menu y est assez diversifié : d'un court massage à des soins de deux heures avec massage, gommage, enveloppement et bain. Je ne sais même pas encore quoi choisir ; nous déciderons sur place.
Il y a un récif près de l'île, donc nous irons certainement faire du snorkeling. Nous pouvons prendre un kayak et des planches à pagaie. Il y a aussi de superbes endroits pour plonger à proximité. Nous avons essayé la plongée quelques fois dans d'autres complexes, et nous avons aimé. Ici, vous pouvez même nager avec des requins. Incroyable !
Pour un anniversaire ou une lune de miel — c'est l'hôtel parfait. Un service de première classe, une vie sous-marine riche, des vues à couper le souffle et de l'intimité. Passons cinq jours sans soucis et sans bruit de la ville, à profiter les uns des autres et de notre petit coin de paradis insulaire.