Greece, Lesbos

Avis sur Sunrise Resort Hotel

Eftalou Lesbos, Greece Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 59 EUR Voir l'offre
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Sunrise Resort Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Sunrise Resort Hotel

Total 71 avis

avatar

Étonnamment, la vente de chambres dans le bâtiment principal continue?! J'avais réservé une chambre dans le bâtiment principal le 6 mai, avec vue sur la mer pour 12 nuits à partir du 17 juin. La chambre a été confirmée par l'hôtel. Le voyage a été payé. Et le 9 juin, une annulation est arrivée, le bâtiment principal est fermé. Aucune autre chambre n'a même été proposée! Un traitement répugnant, et le comble, les chambres dans le bâtiment principal sont toujours en vente?! Tout simplement scandaleux. Et sur le site, il est indiqué que le bâtiment n'est pas ouvert. Nous sommes allés dans un autre hôtel. Je n'évalue que l'attitude envers les clients. Peut-être que c'est la faute de "Anex Tour", c'est chez eux que nous avons acheté le voyage.

avatar

Je pense que nous avons eu de la chance d'arriver à l'ouverture du restaurant principal du Sunrays. C'était très confortable en termes de fréquentation, et à notre avis, plus chaleureux et varié que le Starlight (nous y sommes également allés pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner). Par la suite, les chambres dans le bâtiment principal ont été occupées, surtout lors des dîners, mais nous avons toujours trouvé une table libre pour notre grande compagnie de 6 personnes. Commençons par les points positifs : - Nous avons séjourné dans un bungalow spacieux avec une chambre double au rez-de-chaussée, où nous pouvions dormir la nuit sans climatiseur. La chambre était à l'ombre et la fraîcheur apportée par la climatisation en soirée durait jusqu'au matin. Cela était vraiment un plus lorsqu'on voyage avec de jeunes enfants, sinon le souffle de la climatisation est directement sur le lit. La deuxième chambre était à l'étage, où il n'était plus possible de se passer de climatisation. - Personnel serviable. Au début, nous errions sur le terrain de l'hôtel et un membre du personnel nous venait toujours en aide, voire nous abordait pour demander comment il pouvait nous aider. Tout le monde était aimable, à l'exception des barmen à la plage qui semblaient fatigués. Mais je n'ai jamais remarqué ni entendu de commentaires négatifs. - Cuisine délicieuse au restaurant. Oui, peut-être qu'à la fin de notre séjour, nous n'étions plus étonnés de rien, mais nous n'avons jamais eu faim là-bas. Le poisson (changeait chaque jour : maquereau, brème, dorade, bar, saumon) était au menu pour le déjeuner et le dîner, ce qui était appréciable. Une grande variété et quantité de légumes, herbes aromatiques et fruits étaient disponibles. - La présence d'un buffet diététique/enfant est définitivement un plus. Les milkshakes en boîte avec des pailles ont été appréciés, de la nourriture en pots était également disponible (bien que nous ne l'ayons pas utilisée). - De la glace de qualité et délicieuse disponible toute la journée dans différents endroits (restaurant, parc aquatique, plage). - Alcool en portion dans les bars, la bière Tuborg est normale, non diluée. - Beaucoup de gens en parlent, et je vais en parler aussi. Le cheesecake est délicieux. Parfois servi pour le déjeuner, mais il disparaît en 1 minute. Vous pouvez le trouver au bar du hall du Sunrays ou au café du Starlight. - Le parc aquatique était apprécié. Il y avait peu d'emplacements, mais tous étaient très sympas, populaires auprès des enfants et adaptés à tous les âges. - Écurie sur place. Les enfants ont adoré, c'était leur première fois à cheval. Cela coûtait 1 dollar par minute, pour un minimum de 15 minutes. - Bien sûr, de vastes espaces verts, de nombreuses piscines, nous n'avons même pas eu le temps d'en profiter toutes en une journée. - Plage longue. Nous allions à la mer vers 16 heures après la chaleur, il y avait toujours beaucoup de transats. Et le dernier jour, nous sommes arrivés à 9 heures du matin - il y avait aussi plein de transats, surtout près de l'aire de jeux pour enfants. - Spectacles époustouflants : danse, cirque, acrobaties. Nous ne nous attendions pas à ce que ce soit aussi intéressant. Nous sommes tombés pendant la semaine de célébration de Bayram, l'hôtel proposait un programme spécial d'animations, mais on dit que les spectacles sont tout aussi sympas les jours ordinaires. Maintenant, passons aux points négatifs et aux suggestions : - L'envers de ne pas avoir à utiliser la climatisation avec la chambre à l'ombre est la présence de moustiques. La première nuit, les enfants ont été littéralement dévorés de la tête aux pieds. Nous avions emmené un fumigateur avec nous, nous l'avons branché et le problème a été résolu. Les premières nuits, j'aspergeais encore les enfants avec un spray anti-moustiques pour enfants, juste au cas où. Donc emportez-en un avec vous, il est préférable de prévenir que guérir. - La plomberie des bungalows était usée : la chasse d'eau était bloquée, la porte des toilettes ne fermait pas correctement. - La vaisselle n'était pas très propre, on voyait des traces ou des résidus alimentaires sur certaines assiettes. Nous nettoyions les couverts avec des lingettes d'alcool que nous avions apportées pour les injections. Heureusement, personne n'a attrapé de gastro-entérite. - Absence de menu de cocktails dans les bars. Aucun n'en proposait. Ce serait beaucoup plus pratique de pouvoir choisir et tester de nouvelles boissons. - L'horaire et les lieux des activités du mini-club pour enfants ne sont pas toujours clairs. Les jours changent, on découvre que l'académie de tennis n'a pas lieu le lundi mais le jeudi. Puis plus tard, on apprend que ce n'est pas une fois par semaine mais une fois toutes les deux semaines. Pourriez-vous s'il vous plaît établir un calendrier clair avec l'heure et le lieu des activités ? - Le principe de changement de linge de lit n'est pas clair. Pour certains, c'est changé tous les trois jours, pour d'autres, c'est une fois par semaine. - Les cartes magnétiques se sont démagnétisées le premier jour. Je ne sais pas pourquoi ils racontent à tout le monde à la réception (j'ai déjà lu un commentaire similaire) que c'est parce que les cartes sont placées à côté du téléphone. Les quatre cartes des deux chambres se sont démagnétisées simultanément. Notamment, l'une d'entre elles était toujours dans le placard de la chambre sans téléphone. Il vaudrait mieux prévenir honnêtement afin que les clients viennent reprogrammer les cartes à l'avance, au lieu de se retrouver incapables d'entrer dans la chambre par une journée chaude avec des enfants. - Il serait plus pratique de proposer des réducteurs de toilettes et des marchepieds pour les lavabos dans les chambres avec des enfants. Après tout, c'est un hôtel familial, il y a beaucoup d'enfants. - Les serviettes sont remplacées en bloc : propres et sales. Les femmes de ménage manquent rapidement de serviettes propres. Trois ou quatre fois, elles nous ont laissé 2 serviettes au lieu de quatre. Puis elles en apportaient d'autres quelques heures plus tard. En tant que suggestion : établissez une règle et affichez des panneaux dans les salles de bains, indiquant que seules les serviettes laissées par terre sont remplacées. Cela vous permettra d'économiser sur le lavage et évitera aux clients d'être stressés par le manque de serviettes. Dans l'ensemble, l'hôtel a fait de son mieux pour que les clients passent un bon séjour, et nous sommes satisfaits de nos vacances.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel avec 2 adultes et un enfant. 1. Enregistrement. Nous sommes arrivés vers 8h, avons rempli les formulaires et avons été envoyés prendre le petit-déjeuner; nous avons obtenu les clés à 14h. 2. Chambre. Nous avons logé dans un bungalow à deux étages, notre chambre était la 2716. La chambre était petite mais confortable, tout était propre, il y avait une bouilloire et des ustensiles de thé, le mini-bar était rempli quotidiennement (jus, fanta, cola, bière, eau minérale et eau) sauf un jour. Le service de chambre mérite un 5. Ah, il y a des moustiques dans la chambre, pensez à prendre un fumigateur. 3. Territoire. Le territoire est vaste, verdoyant avec de nombreuses plantes variées, des poules et des paons se promènent, nous avons même rencontré une tortue une fois. Il y a un petit parc aquatique avec 5 toboggans pour adultes, trois pour enfants et une piscine avec un trampoline. À proximité du parc aquatique se trouvent un mini-club et un bar. Un petit train circule dans tout le territoire chaque heure. 4. Plage. La plage s'est révélée être un gros point négatif pour nous, les galets gros et petits font mal aux pieds en entrant dans l'eau, mais il y a une jetée pour descendre et nager. La plage n'est pas adaptée aux enfants car elle devient rapidement profonde près du rivage et il y a encore ces galets... Il faut réserver les transats à 7h du matin, sinon vous risquez de vous retrouver sans place. 5. Alimentation. Lorsque nous étions en vacances, le bâtiment principal de l'hôtel SUNRISE était fermé, nous avons donc pris nos petits-déjeuners, déjeuners et dîners au restaurant principal de l'hôtel STARLIGHT RESORT. La nourriture était variée, délicieuse et comestible. Il y avait toujours du poulet, du bœuf, de l'agneau deux fois et des jours de poisson deux fois également. Il y a une table pour enfants où les plus petits peuvent se servir seuls. Si vous arrivez plus tard pour le dîner, trouver une place peut être compliqué, toutes les tables sont prises, il y a beaucoup de monde, des files d'attente pour la nourriture. Dans les bars sur le territoire, à notre arrivée, vous ne pouviez obtenir que des boissons, pas de snacks, ils sont apparus juste avant notre départ. La glace est servie jusqu'à 17h. Je tiens à mentionner le bar près de la piscine de l'hôtel SUNRISE. Il était tenu par un jeune homme, celui présenté sur la photo dans l'avis de PUSTELGA, eh bien, j'ai eu l'impression qu'il n'avait simplement pas envie de travailler, quand nous sommes venus près de lui, il s'est juste détourné, a ouvert WhatsApp et a commencé une conversation vidéo, comme si nous n'étions pas là. 6. Shopping. Sur le territoire de l'hôtel STARLIGHT RESORT, il y a une boutique appelée TAC, qui vend du textile. Par exemple, dans cette boutique, les serviettes en microfibre de la marque Cestepe coûtent 1 dollar, une serviette identique coûte 6 dollars en dehors du territoire, on nous l'a vendue pour 5 dollars sans marchander. Vous trouverez également des draps moins chers et tout aussi bons en dehors du territoire. Il y a une grande variété de linge de lit le long de la route. 7. Autre. Je tiens à mentionner le SPA, les enfants de moins de 13 ans n'ont pas accès au sauna et au hammam dans cet hôtel. Malgré les inconvénients, nous avons apprécié nos vacances, mais nous ne reviendrons pas ici une deuxième fois c'est certain.

avatar

L'hôtel a plu. Le territoire est tout simplement incroyablement vert ! Même une simple aloès a été trouvée pour mettre sur le visage brûlé de l'enfant)) L'aquaparc est très bien situé : les enfants de différents âges étaient sous surveillance, même s'ils étaient sur des toboggans différents. Les enfants ne s'éloignaient presque pas du trampoline. Le café près du trampoline a plu avec son menu. Le soir, nous allions sur la plage pour profiter du bruit de la mer. La chambre était en bungalow sur deux étages, tout était nécessaire. Le minibar était même trop varié. C'était génial de faire un tour en petit train après le petit-déjeuner pour aller à l'aquaparc. Malheureusement, nous ne sommes jamais allés à l'écurie. Mais nous espérons y aller la prochaine fois. Le soir, nous dînions toujours dans un petit restaurant à côté du principal - il y avait moins de monde et c'était plus calme. La plage est longue, il y a plein d'endroits. Les souvenirs de l'hôtel sont uniquement positifs. Nous reviendrons à coup sûr.

Voir les prix de Sunrise Resort Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Sunrise Resort Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.