J'ai déjà été en Italie plusieurs fois, mais j'ai toujours négligé la petite province de Vérone, où il y a de nombreux endroits intéressants pour les touristes actifs comme moi.
La ville est connue non seulement pour l'histoire tragique de Roméo et Juliette, mais de nombreux monuments architecturaux médiévaux y ont été préservés. Je suis toujours ravi lorsque je vois un bâtiment où des personnes d'une époque complètement différente ont vécu, et maintenant je marche à côté de ces endroits. C'est pourquoi j'ai décidé de trouver un hôtel dans un bâtiment historique.
Lorsque j'ai commencé à chercher des hôtels, il s'est avéré que ce n'était pas si facile ; il y a actuellement peu de bâtiments rénovés convertis en hôtels à Vérone. Mais j'ai tout de même trouvé quelques options peu coûteuses et de bonne qualité ! Les galeries d'images et les prix sont régulièrement mis à jour avec les dernières informations. Ils ont été mis à jour pour la dernière fois le 18 avril 2025.
Hotel Indigo Verona - Grand Hotel Des Arts
- Distance du centre-ville:
- 0.6 km
- "Bar/salon"
- "Location de vélos"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
- "WiFi"
- "Restaurant"
- "Climatisé"
Lords of Verona Luxury Apartments
- Distance du centre-ville:
- 0.7 km
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Climatisé"
- "Réfrigérateur"
- "Coffre-fort"
- "Parking"
- "Cafetière / bouilloire"
C'est déjà un aparthôtel, mais je pensais que c'était cool aussi. Je serai livré à moi-même, et j'ai tout un appartement à ma disposition. De plus, il y a une grande cuisine équipée ici, l'insonorisation a été installée, et toutes les fenêtres donnent sur une cour intérieure tranquille.
Il y a à la fois des studios et d'énormes penthouses sous le toit de ce bâtiment.
Je n'aurais jamais pensé que les appartements à Vérone occuperaient un endroit si merveilleux. Et tout cela parce qu'ils se trouvent dans un bâtiment historique unique, où se trouvait autrefois toute une résidence de seigneurs. Et quand j'ai appris l'année de construction de cette maison - je n'ai pas pu y croire, puisque le bâtiment se dresse sur la Piazza dei Signori depuis le treizième siècle.
Il est difficile de comprendre combien de choses se sont produites ici au fil du temps, comment les générations ont changé, et maintenant j'ai l'opportunité de venir dans ce lieu historique. L'hôtel Lords of Verona me permettra certainement de toucher personnellement à la longue et grande histoire et même d'en faire partie.
Comme ce sont des appartements, il n'y a pas beaucoup de services supplémentaires dans l'hôtel, mais l'essentiel est qu'ils sont situés au milieu de toutes les principales attractions de la ville. D'un autre côté, pour ceux qui arrivent en voiture - il y a un parking. Je saurai que je peux venir la prochaine fois avec ma famille en voiture.
Pepita Lodge
- Distance du centre-ville:
- 0.6 km
- "Bar/salon"
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Climatisé"
- "Restaurant"
- "Réfrigérateur"
- "Minibar"
Les principales places, l'amphithéâtre et la gare sont également à proximité, rendant l'hôtel pratique pour les promenades en ville. Même la chambre simple est assez grande, avec une salle de bain privée et un coin pour faire du thé ou du café. L'option plus grande dispose d'un balcon donnant sur la rue de la ville, et la suite (qui n'est pas beaucoup plus chère que la standard) propose une grande terrasse avec des meubles, entourée par un jardin.
La date exacte de la construction de ce bâtiment est inconnue, mais on dit qu'elle a eu lieu à la fin du dix-huitième siècle et, très probablement, d'ici 1800-1801, le bâtiment embellissait déjà les rues de Vérone. Il a été et reste élégant car, lors de sa rénovation et de sa transformation en hôtel en 2017, ils ont essayé de préserver les anciennes caractéristiques de la structure tout en garantissant le confort des clients.
Je n'ai pas pu découvrir ce qu'il y avait dans ce bâtiment auparavant, mais dans tous les cas, je serai heureux de venir dans ce petit hôtel confortable, le Pepita Lodge, et de voir ses magnifiques vieilles façades.
Un agréable bonus était les petits-déjeuners gratuits, donc c'est assez rentable de venir ici. L'hôtel propose des vélos à louer, et le personnel peut m'emmener à une exposition d'art ou à une soirée cinéma (frais supplémentaires applicables), mais tout est à proximité. Ainsi, une journée peut être passée à se détendre de cette manière !
Je pense que je vais aller au tout premier hôtel dont j'ai parlé. J'ai aimé qu'ils aient des petits déjeuners et des chambres abordables pour Vérone. C'est agréable de séjourner au même endroit où des personnes nobles ont autrefois déambulé!
Lily Anderson
L'Hôtel Indigo Vérone est situé exactement entre deux lieux importants de la ville - l'ancien amphithéâtre et la gare ferroviaire de la ville. L'emplacement de cet hôtel me convient déjà, il y a beaucoup à voir. Les chambres me paraissaient propres et confortables, j'aimais les fenêtres à la française, car elles offrent l'opportunité de profiter davantage de la vue sur le jardin ou la ville.
Actuellement, Indigo Verona appartient à la catégorie des hôtels "boutique", et ce n'est pas surprenant, car le bâtiment a sa propre histoire spéciale. La construction est relativement jeune, mais je la considère néanmoins comme un monument culturel, car elle a été créée à la demande de la noble famille autrichienne Reichenbach en 1920. Par la suite, elle a souvent été habitée par des familles de la noblesse autrichienne.
Aussi, en face de l'hôtel, se trouve une statue vieille de plusieurs siècles, créée par l'architecte Michele Sanmichelle. Le design intérieur fait référence au seizième siècle et comprend même de réels éléments historiques ajoutés lors de la rénovation. Je serai heureux si je me retrouve dans un endroit aussi merveilleux !
Dans le hall de l'hôtel, diverses boissons froides et chaudes sont servies, et chaque matin, le personnel prépare un buffet de petit-déjeuner. Selon les avis, c'est bon, et je pense que je vais payer un supplément pour un service si pratique. Il y a aussi un service de chambre pour la nourriture et les boissons tout au long de la journée, et je peux obtenir des billets pour les transports en commun si je veux voir l'autre bout de la ville.