J'ai l'impression d'être né sur la piste de danse. La vie nocturne, les discothèques et les soirées excitantes sont mon élément ! Ma ville natale ne peut plus satisfaire ma soif de divertissement, alors je fais périodiquement des "raids" dans des clubs d'autres pays. Cette fois, un tel destin a frappé la ville mexicaine de Playa del Carmen. J'espère trouver les meilleures discothèques, bars, et passer un bon moment ici🥳 Playa del Carmen est une petite ville. Je pense que je peux facilement trouver des hôtels situés le plus près des discothèques et des divertissements, afin de ne pas perdre trop de temps sur la route.
J'ai déjà trouvé les discothèques à Playa del Carmen avec les meilleures critiques. Et il s'avère qu'elles sont toutes situées dans un seul quartier. Ces discothèques sont Coco Bongo, Mandala et Clandestino RoofTop. Bien sûr, c'est très pratique et cela simplifie grandement ma recherche d'un hôtel adapté. Les galeries d'images et les prix sont régulièrement mis à jour avec les dernières informations. Ils ont été mis à jour pour la dernière fois le 04 avril 2025.
Magic Blue Boutique Hotel
- Distance du centre-ville:
- 0.7 km
- "Bar/salon"
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Solarium"
- "Parcours de golf"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
El Taj Oceanfront and Beachside Condo Hotel
- Distance du centre-ville:
- 1.1 km
- "Bar/salon"
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Aérobic sur place"
- "Parcours de golf"
- "Location de vélos"
- "Wi-Fi gratuite"
J'ai fixé un objectif de trouver un hôtel sur la première côte et qu'il soit à distance de marche des lieux de fête. C'est là que j'ai repéré cet aparthôtel. Quelle est la différence avec un hôtel traditionnel ? On se sent comme chez soi. Il est plus pratique de séjourner ici pendant une longue période car les chambres disposent même d'une cuisine entièrement équipée.
Dans la rue voisine, au coin, se trouve l'une des discothèques les plus populaires de Playa - Mandala. Ici, de la musique populaire joue et il y a une atmosphère de jouir de la vie. Les avis sur cet endroit sont positifs, mais je suis intrigué par le fait que dans chacun d'eux, il y a des mots de remerciement à certains serveurs. La question se pose, ces évaluations sont-elles justes ? Il est plus facile de passer un moment et de me forger ma propre impression. De plus, le billet d'entrée ne coûte que 10 $. Pour l'acheter au meilleur prix, je dois arriver au club une demi-heure avant minuit. De plus, je recevrai deux boissons locales gratuites, déjà incluses dans ce prix.
L'hôtel a un excellent emplacement : il y a beaucoup de magasins, de pharmacies, de restaurants, de bars et de boîtes de nuit à proximité, mais c'est très calme. Et c'est propre ici aussi. Merci aux femmes de ménage et au personnel dans son ensemble. Il y a une salle de sport gratuite, mais je ne pense pas que j'irai. C'est la première ligne de plage avec de belles vues, mais la plage n'est pas toujours en bon état. Son état est grandement affecté par la saison, les algues et les ouragans. Si la mer des Caraïbes ne me convient pas, j'irai nager dans la piscine de l'hôtel. J'ai aimé que ma chambre aura une cuisine. Je sens qu'après des nuits sans sommeil, je n'aurai même pas envie de sortir de la chambre, de me préparer et d'aller prendre le petit déjeuner ou au restaurant. Je préfère remplir le réfrigérateur de limonades, me faire cuire des nouilles et me détendre jusqu'à la prochaine fête.
Hotel Colibri Beach
- Distance du centre-ville:
- 0.9 km
- "Bar/salon"
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Location de vélos"
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Jardin"
J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement idéal. Il est encore plus proche des discothèques. Par exemple, l'ancienne discothèque Mandala se trouve à seulement 50 mètres de l'hôtel Colibri. Mais il y a un autre club sympa à seulement 100 mètres.
Il y a des rumeurs selon lesquelles les plus beaux gars et filles se détendent ici, et cet endroit est le meilleur pour de nouvelles rencontres. C'est exactement ce qu'il me faut, car je vais faire la fête seul. Au fait, les filles ont droit à des cocktails gratuits au bar (avec du rhum, de la vodka et de la tequila). L'entrée est gratuite, et la bière coûte seulement 5 $. L'espace est divisé en deux pistes de danse. J'ai aimé la description de la piste de danse sur le toit : entourée de décorations tropicales, de la musique house et électro y joue, et on peut sentir la fraîcheur de la brise marine, car la plage n'est qu'à quelques mètres. Au fait, c'est une excellente idée de quitter le club fatigué mais heureux vers 3 heures du matin et de se diriger vers la plage pour regarder le lever du soleil avec de nouveaux bons amis.
Le principal avantage pour moi est le petit-déjeuner gratuit et une réduction de 10% sur la nourriture et les boissons. J'ai vraiment aimé la chambre double dans cet hôtel. Elle est décorée dans un style tropical, possède sa propre terrasse avec un hamac suspendu et une vue sur le jardin (il y a une atmosphère si confortable ici !). Bien sûr, ce serait super de venir avec un ami puisque la chambre a deux lits. Il est aussi plus amusant de traîner avec quelqu'un d'autre que seul.
Un autre avantage important est la première ligne de la plage. La mer est agréable et on peut nager. Les fêtes de plage en journée et la musique en direct vont probablement me tirer de ma chambre. Il y a aussi des inconvénients : contrairement aux hôtels précédents, la musique des boîtes de nuit ici est assez forte. On dit qu'il est difficile de s'endormir à cause de ça. Mais je ne vais pas dormir ; trouvez-moi sur la piste de danse !
Martha Jones
Je l'appellerais une oasis au milieu des jungles urbaines. Le fait est que la cour avec la piscine est cachée des yeux des passants. Il fait calme et paisible ici - un petit paradis au cœur de la ville.
Malgré l'isolement de l'hôtel, la célèbre discothèque Coco Bongo est à seulement 50 mètres. En quelques pas, je me retrouve au cœur de l'action, des spectacles vibrants, des feux d'artifice de confettis, des acrobaties au plafond. C'est ce qui fait la renommée de Coco Bongo. Je vais définitivement visiter cet endroit. Pour cela, je vais acheter un billet d'entrée pour 65 $, et je bénéficierai de 5 boissons nationales, d'accès au spectacle et de danses vertigineuses. Il existe des billets d'entrée à un prix plus élevé, mais tout d'abord, je veux économiser de l'argent et visiter un grand nombre de discothèques à Playa del Carmen, et deuxièmement, je n'ai pas besoin de certaines options du tout, comme le transfert. Mon hôtel est littéralement à un croisement de Coco Bongo - allez, même un hôtel 5 étoiles ne peut pas se vanter d'un tel emplacement.
Oui, j'appelle cet hôtel le paradis et je ne le cache pas. N'est-ce pas un lieu paradisiaque ? Une belle cour avec une piscine entourée de palmiers. Des petits-déjeuners buffet abordables avec des fruits frais. Les chambres de l'hôtel sont propres et d'un blanc éclatant, la décoration est très apaisante, avec des matériaux naturels prédominants. Un centre spa qui aidera à soulager les tensions après une nuit blanche et à se remettre pour la prochaine danse sur la piste. La plage est à seulement 300 mètres, la 5ème Avenue est à quelques pas de l'hôtel - c'est une rue piétonne si célèbre à Playa del Carmen. J'aime de plus en plus l'idée de passer mes vacances ici !