




Photos: Wave Beach Resort Unawatuna

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Wave Beach Resort Unawatuna
Total 10 avis


Vue depuis la chambre, 4ème étage dans la vidéo. La musique est probablement disponible jusqu'à minuit, mais elle est partout, pas seulement dans cet hôtel. Inconvénients : - nettoyage de la chambre sur demande - pas de shampooing, gel douche, sèche-cheveux - l'eau doit être prise soi-même à la réception - climatisation faible dans la chambre - le petit-déjeuner n'est pas un buffet. Avantages : + excellente plage + personnel amical + nourriture décente préparée à la commande + plus pour les jeunes, cela pourrait être plus difficile avec des enfants. Y retournerais-je ? OUI, OUI, OUI !!!! C'est notre première fois au Sri Lanka, après la Thaïlande, c'est certainement un peu difficile en termes de magasins, de fruits, de fruits de mer, mais dans l'ensemble, c'est super, il suffit de ne pas se stresser à propos de l'ambiance de l'hôtel, etc.
Veuillez me faire savoir s'il y a des nuisibles dans les chambres ? Moustiques, cafards, etc.
De petits geckos courent sur le balcon ; quand il a plu, des moustiques sont entrés dans la douche par la fenêtre, il y en avait beaucoup, mais sinon pas de nuisibles.
Horrible hôtel: À l'arrivée, nous avons été confrontés à un surbooking. On nous a proposé un hôtel de catégorie inférieure, nous avons refusé. Après de longues et épuisantes négociations, les hôteliers ont trouvé une chambre donnant sur la rue. Nous avions réservé une chambre avec vue sur l'océan. Nous avons été déplacés dans la chambre de la catégorie payée. Les climatiseurs ne fonctionnent pas du tout. Ils fonctionnent comme des ventilateurs, brassant simplement l'air. Dans la chambre, le ventilateur ne fonctionnait pas. Chaleur et étouffement assurés. Les serviettes ressemblent à des chiffons sales. Toutes tachées, d'un jaune-gris, alors qu'elles étaient blanches autrefois. Brr…! Il faut constamment demander le nettoyage de la chambre. Les poubelles ne sont pas vidées tant que vous ne le demandez pas plusieurs fois. Une odeur désagréable persiste à la réception. Dehors, près de la douche, se trouvent 2 bacs à ordures dégageant une mauvaise odeur nauséabonde. Je ne ferai aucun commentaire sur le mobilier. Le seul point positif. L'océan à vingt mètres. C'est tout. Je rajoute cependant que presque toute la nuit, de la musique forte résonne à proximité de l'hôtel. Surtout le samedi. Cela reste difficile à qualifier de musique.



Emplacement - à 20 minutes de l'eau. Chanter dans le temple - c'est cool, ça ne nous dérange pas... De 7h30 à environ 17h, c'est aussi une heure. Très doux, pas agressif... Il y a 5 à 6 bateaux. Mais c'est le seul endroit où il n'y a jamais de vagues. Si vous voulez nager, vous pouvez aller à gauche et il n'y a certainement pas de bateaux là-bas, mais peut-être une petite vague. Toute la rue est uniquement des cafés, des magasins et des fruits. Nous étions ici l'année dernière et maintenant nous sommes encore ici.


Hôtel correct. L'emplacement est excellent. Sinon, c'est plutôt modeste. Nous avons séjourné dans la chambre Banane, dans l'Aralie... Ici, il y a un rapport qualité-prix optimal.
Nous étions ici en 2019. La chambre était standard, avec la climatisation, un réfrigérateur, une télévision, je ne me souviens pas s'il y avait un coffre-fort. Il y avait un balcon avec vue sur l'océan. L'accès à la plage était direct et nous avions nos propres transats. Le linge de lit était changé régulièrement : on descendait en bas, on jetait les vieux dans un tas et on prenait les propres dans une pile. L'endroit était agréable et le prix était raisonnable, entre 40 et 45 dollars avec les petits-déjeuners inclus. Les petits-déjeuners étaient basiques. Nous avons essayé de goûter la cuisine locale, mais tout le monde s'en plaignait, donc finalement nous avons pris des œufs, des fruits et du jus.
Voir les prix de Wave Beach Resort Unawatuna
- 18 EURPrix par nuitBooking.com
- 18 EURPrix par nuitSuper.com
- 19 EURPrix par nuitPriceline.com
- 20 EURPrix par nuitExpedia.com
- 20 EURPrix par nuitHotels.com
- 21 EURPrix par nuitAgoda.com
- 21 EURPrix par nuitTrip.com