J'ai gelé dans ma ville et j'ai manqué le soleil chaud et la brise marine. Pourquoi ne pas passer l'été au milieu de l'hiver ? J'y ai réfléchi et j'ai commencé à chercher des billets pour la Thaïlande. J'ai choisi Pattaya, qui est une station balnéaire préférée dans ce pays. J'ai besoin uniquement du meilleur des meilleurs hôtels. La vue de la fenêtre est également importante pour moi. Je ne veux pas perdre une minute ; l'image d'une station tropicale doit se trouver dans ma fenêtre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ! Les galeries d'images et les prix sont régulièrement mis à jour avec les dernières informations. Ils ont été mis à jour pour la dernière fois le 11 avril 2025.
Hilton Pattaya
- Distance du centre-ville:
- 1.6 km
- "Bar/salon"
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Discothèques"
- "Location de vélos"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
Grande Centre Point Pattaya
- Distance du centre-ville:
- 3.3 km
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Billard"
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Restaurant"
- "Climatisé"
Apparemment, la vue panoramique dans le premier hôtel me semblait insuffisante, alors j'ai trouvé le Grande Centre Point Pattaya. Cette option intéressante est un peu plus éloignée de l'océan, mais la vue d'ici s'ouvre sur toute la ville.
J'ai été agréablement surpris de trouver la Suite Panoramique parmi toutes les chambres. Elle est située au dernier étage et il y a un balcon ouvert. J'adore les grandes fenêtres françaises et la vue sur la côte. Il y a même de telles fenêtres dans la salle de bains avec une baignoire autoportante. La chambre est assez spacieuse. C'est super qu'il y ait un réfrigérateur, un minibar avec des collations gratuites, et un micro-ondes ici.
Et encore, l'hôtel situé au-dessus du centre commercial Terminal 21. Je sens que j'aurai besoin d'une autre valise pour rentrer chez moi. Il y a beaucoup de bons endroits pour prendre un morceau, mais je rêve de visiter le restaurant sur le toit. Les vues d'en haut sont tout simplement à couper le souffle ! Pour un supplément, je peux ajouter le petit-déjeuner à mon séjour, spécifiquement un buffet, à un prix tout à fait raisonnable. Je serai au 32ème étage, profitant des vues panoramiques de Pattaya😍
Au quatrième étage de l'hôtel, sur le toit du centre commercial, il y a une zone verte avec une piscine. L'endroit est agréable, intéressant et plein de divertissements (toboggans aquatiques, un pont avec un sol en verre, des balançoires). Cependant, il me semble qu'il y aura beaucoup d'enfants ici. L'infrastructure est adaptée aux enfants : il y a une section pour enfants avec des fontaines, et la piscine elle-même est peu profonde.
J'ai peur de ne pas aimer la piscine sur le toit. Je préférerais des vacances plus détendues. De plus, j'ai été déçu d'apprendre qu'il n'y a pas de transfert de l'hôtel à la plage.
InterContinental Pattaya Resort
- Distance du centre-ville:
- 1.0 km
- "Bar/salon"
- "Massage"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
- "WiFi"
- "Restaurant"
- "Climatisé"
Je retourne sur la première côte. Cette fois, l'hôtel est situé non pas au centre du développement urbain, mais dans un endroit entouré d'une végétation luxuriante. Je n'aurai pas l'obsession de faire du shopping à chaque minute libre. Ici, au contraire, il y a une atmosphère de station balnéaire que je ne veux pas perturber.
Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à déterminer quelle vue je préfère : le jardin, la piscine ou l'océan. Je vais vous parler de chacune d'elles. Par exemple, j'ai aimé la chambre de classe Premium avec un lit king-size et une vue sur le jardin. Avoir ma propre terrasse, surtout une aussi spacieuse que celle-ci, est un rêve pour moi. C'est un endroit isolé, caché des regards indiscrets, entouré de palmiers. Je peux facilement m'imaginer, installé ici dans un fauteuil sous un parasol, en train de profiter d'un livre. Et certaines chambres offrent une vue non seulement sur le jardin mais aussi sur la piscine. J'ai trouvé une chambre qui est également « Premium », avec une terrasse qui mène directement à la piscine. Je pense que c'est là où je vais séjourner.
Ou choisir une chambre avec vue sur l'océan qui ravit l'âme et le cœur ? Mais, en réalité, j'ai aimé un peu moins la “chambre classique avec vue sur l'océan”. Après tout, quand j'ai un accès direct aux jardins par ma propre terrasse, je ressens un plus grand sens de la liberté. Ici, la chambre est située au dernier étage, avec un balcon et de là, la vue sur l'océan s'ouvre. Mais la vue elle-même est sans aucun doute magnifique.
Malgré le fait que l'hôtel soit en première ligne, il n'y a pas de plage confortable où vous pouvez bronzer et nager. Si je le souhaite, je prendrai un taxi pour la plage. Sinon, il y a trois belles piscines ici. Toutes différentes, inhabituelles dans leur forme, entourées de plantes, d'architecture et de vues pittoresques. L'une d'elles est parfaite pour les enfants, avec une bonne profondeur et température, et il y a une zone jacuzzi. La deuxième est énorme, magnifique, avec une vue sur l'océan. Et la troisième est un peu plus petite, éloignée des autres. Les piscines sont propres, sans odeur de chlore. Le personnel propose des serviettes, des housses pour chaises longues, de l'eau froide et des cocktails. Sympa !
L'atmosphère sur le territoire est idyllique : les plantes fleurissent et embaument l'air, les écureuils courent et les papillons voltigent. Mes yeux se sont agrandis devant la variété de chambres que cet hôtel propose. J'avais peur de manquer quelque chose. Et il semble que je ne pourrai pas résister au shopping : une navette gratuite pour le centre commercial est disponible.
Daria Martin
Tout d'abord, je cherchais des hôtels sur la première ligne. Cela sera plus proche de la plage, et la vue depuis la fenêtre est garantie d'être magnifique. J'ai aimé le Hilton Pattaya. Son territoire est magnifique et bien entretenu, tout est pensé dans les moindres détails pour pouvoir profiter de la vue sur l'océan.
Une agréable surprise - toutes les chambres d'hôtel ont une vue sur l'océan. J'ai donc décidé de faire confiance à mon intuition et de rester dans la chambre exécutive “Premium”. La vue depuis celle-ci est vraiment à couper le souffle. De chaque coin, il y a une vue maximale. Je peux travailler à mon bureau, me détendre dans mon lit, me brosser les dents dans la salle de bain, prendre un bain sur la terrasse ouverte, et regarder l'eau depuis partout.
Le point culminant de l'hôtel est la piscine paysagère sur le toit. En plus d'offrir une vue magnifique sur toute la côte, l'espace autour de la piscine est joliment conçu, bien entretenu et luxuriant en verdure. Il y a de nombreuses zones de détente, et elles sont toutes différentes. Je ne pense pas que je voudrais quitter cet endroit. Mais j'ai pu trouver un inconvénient. La zone de la piscine est ombragée 70% de la journée (en raison du bâtiment de l'hôtel lui-même). Il y a un avantage à cela : il ne fera pas si chaud.
Bien sûr, je ne pouvais pas manquer le fait que le Hilton Pattaya est situé au-dessus du centre commercial Central Festival Pattaya Beach et a un accès direct. C'est très dangereux pour moi : je suis une terrible accro au shopping ! Dans l'ensemble, à première vue, j'ai absolument tout aimé. Mes amis vivent à Pattaya, et je sais déjà où je vais les inviter à me rencontrer. Le bar sur le toit au 34ème étage est merveilleux ! Surtout au coucher du soleil, l'atmosphère est très romantique !
J'ai noté pour moi-même que cet hôtel devrait être choisi avec prudence si un festival de musique a lieu sur la plage de Pattaya à ce moment-là. Ce sera très bruyant.