Turquie, Alanya

Avis sur Hotel Titan Garden

Baklabeleni Mevkii Alanya, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 64 EUR Voir l'offre
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Hotel Titan Garden
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Hotel Titan Garden

Total 19 avis

avatar

Justification des notes : Hébergement - 1 - on nous a installés dans une chambre où il était impossible de dormir à cause du bruit du climatiseur voisin, même avec des bouchons d'oreilles - https://youtu.be/haaHnQqFHyk. Service - 2 - notre problème n'a été résolu que le septième jour, alors qu'on nous avait promis le deuxième. Ils demandent de l'argent sans fournir de preuves que c'est bien nous qui avons causé les dommages. Nourriture - 4 - du poisson était servi tous les 2-3 jours. J'ai recommandé ce lieu par un agent de voyage de confiance, donc je n'ai pas vraiment regardé les avis, ce qui était une erreur. Nous sommes arrivés à 7 heures du matin, le personnel de la réception nous a envoyés prendre le petit-déjeuner, en promettant une chambre à 9 heures. À 9 heures, le directeur a dit que la chambre serait prête à midi (premier point). Plus tard, dans la chambre des bagages, un employé a laissé entendre que nous pourrions être installés avant midi moyennant rémunération. Nous n'étions pas pressés, avons laissé nos bagages et sommes allés à la plage. À midi, nous avons reçu la chambre 1114, donnant sur la cour, nous avons immédiatement remarqué le bruyant climatiseur du voisin, dans la chambre adjacente 1112, sur le mur mitoyen avec la nôtre. À ce moment-là, j'ai poliment demandé au directeur de réparer l'appareil ou de nous changer de chambre. Comme il n'y avait, selon lui, pas de chambres disponibles, il a promis que l'appareil serait réparé le lendemain. En même temps, un autre employé m'a abordé et a déclaré qu'ils nous changeraient de chambre le lendemain moyennant finances. Il y avait aussi un petit problème que notre climatiseur se coupait automatiquement la nuit, ce problème a en fait été rapidement résolu. Pendant la journée, le climatiseur voisin faisait parfois du bruit, j'ai donc fait une demande supplémentaire par l'intermédiaire de l'agent de voyage au Tour-opérateur (Sanmar-Odeon Tours) pour réparer le climatiseur ou changer de chambre, à laquelle j'ai reçu une réponse sur WhatsApp du guide Dilshat (avec qui, entre autres choses, des excursions à 5 $ avaient été achetées) disant qu'il ne pouvait rien faire, d'appeler au bureau +924234955. Pendant quelques jours, tout était calme la nuit. Mais le sixième soir, vers minuit, nous avons encore entendu ce bruit. J'ai frappé à la porte de la chambre voisine, demandant poliment aux touristes d'éteindre leur climatiseur - ils m'ont renvoyé à la réception. J'y suis allé, ai dit au réceptionniste que la promesse n'avait pas été tenue, que leur appareil perturbait la tranquillité (même avec des bouchons d'oreilles, on ne pouvait pas dormir) et que si rien n'était fait le lendemain, j'appellerais tout le monde jusqu'à la police. Il a dit qu'ils régleraient le problème le lendemain, et qu'il ne pouvait pas obliger quelqu'un à éteindre le climatiseur, mais que les voisins l'avaient déjà fait eux-mêmes. Le septième jour au petit matin, le directeur nous a changé de chambre, nous a donné la clé de la chambre 131 et m'a dit de lui rendre celle du 1114 si la nouvelle nous convenait, et qu'ils n'avaient pas d'autres options. Dans la nouvelle chambre, le climatiseur faisait aussi du bruit, mais c'était le nôtre et moins fort, avec une belle vue sur la piscine. Nous avons décidé de changer de chambre et de ne pas allumer le climatiseur la nuit - j'ai rendu les clés au directeur, nous sommes allés à la plage, et après 18 heures, nous étions dans la chambre, etc. Mis à part l'excursion en jeep le huitième jour de 8h30 à 16h00, nous étions dans l'hôtel depuis le septième jour. Le huitième jour, le matin, j'ai salué personnellement le directeur et après 16 heures, nous avons laissé les clés en partant à la plage. Le neuvième jour, avant le déjeuner, j'ai trouvé un mot sous la porte daté de ce jour-là - me rendre à la réception. Le directeur m'a montré sur WhatsApp une photo très similaire à notre chambre avec une toilette cassée, qu'ils avaient reçue le septième jour de notre séjour et demandait 4 livres. Il communiquait à travers un employé du hammam russophone, quand j'ai demandé pourquoi ils n'avaient pas informé plus tôt - "nous ne pouvions pas trouver", lorsqu'on m'a demandé de montrer la toilette cassée - "nous l'avons déjà remplacée". Nous n'avions pas entendu que la toilette était cassée, et il n'y avait pas d'eau sous celle-ci en notre présence. J'ai appelé le numéro du bureau, où on m'a dit - il faut payer. Au téléphone, le directeur a accepté de me montrer la nouvelle toilette dans la chambre 1114 (il était réticent au début). J'ai écrit au guide, disant que je devais changer de l'argent, car le directeur refusait de prendre des dollars. J'ai raconté toute l'histoire - il a dit qu'il fallait payer, car les employés pourraient appeler la police. Dans le mémo de l'agence de voyage, il n'était pas mentionné un tel cas de figure. Finalement, en présence du guide, j'ai remis l'argent au directeur. Une heure plus tard, j'ai écrit à l'agent de voyage, qui m'a dit que je n'aurais pas dû payer ou du moins négocier, et payer seulement la moitié, ce dont personne ne m'avait informé. 1% de Russes, les autres sont des Allemands, des Polonais et des Turcs, beaucoup de familles avec des enfants.

avatar

Bonjour aux participants du portail et à tous les touristes. Je vais essayer d'être concise et utile dans le cadre de notre séjour dans cet hôtel. Nous sommes arrivés à l'hôtel la nuit, à la réception on nous a dit qu'il n'y avait pas de place et que nous serions logés pour une nuit à l'Select (c'est un hôtel de la même chaîne, également sur cette même propriété et ayant un statut 5 étoiles), en s'excusant et en nous donnant en bonus des bracelets de cet hôtel pour toute la durée de notre séjour, ce qui signifie l'accès aux services (piscine et repas) de l'hôtel Select Garden (nous avions donc deux bracelets chaque, valables pour les deux hôtels). La chambre à l'Select était de moindre qualité que celle du Garden, peut-être de statut "promo" (c'est ce que je pense), ne méritant pas ses 5 étoiles. Le lendemain, sans perte de temps ni d'efforts supplémentaires de notre part, nous avons été transférés dans notre Garden sans frais supplémentaires, car l'hôtel était complet. La chambre était très enfumée (bien que désignée comme non-fumeur), mais propre, le seul inconvénient pour les non-fumeurs - le fait que fumer soit autorisé partout sur la propriété, ce qui conduit à des mégots jetés n'importe où, de la fumée de cigarette parfois dans le visage, sans possibilité de se plaindre - on peut le faire pourtant. Dans l'ensemble, la chambre était correcte, pour une note de 4, le pommeau de douche était cassé au début, l'eau coulait mal, nous avons tardé à nous en rendre compte à la réception et c'était notre erreur, car tout a été rapidement réparé après notre signalement. Je tiens à souligner l'attitude chaleureuse du personnel et de tous les employés - le respect méticuleux de la propriété, le service, toujours souriants, le service en général est également excellent. Nous n'avons jamais ressenti de différence de traitement en tant que "Russes" ou autre chose, c'est une solide note de 5 ici! La propriété est de taille modeste mais bien entretenue. Le wifi à la réception est correct. En ce qui concerne la nourriture - nous ne sommes pas difficiles, mais les petits-déjeuners étaient très décevants, tous les fromages étaient très salés, donc à mon avis c'était assez limité, mais on pouvait trouver de quoi manger (petits pains, fruits, yaourts), le jus fraîchement pressé coûtait 1 dollar/euro. Le déjeuner était correct, viande, fruits, hors-d'œuvre froids, desserts, soupe, tout était de bonne qualité. Le dîner tout autant, du poisson toujours disponible, du rouge et du blanc, sans arêtes, délicieux, frais, de l'agneau, du poulet. De délicieux desserts légers. Au bar de la plage - il était toujours possible de prendre un en-cas ou de déjeuner copieusement, des hamburgers, des fruits, des boissons. Bière de très bonne qualité, bien fraîche. Des chatons sur la propriété - veuillez les nourrir, les petits sont si attachants. Les serviettes de plage sont gratuites. L'accès à la mer est un peu plus confortable sur les côtés, la mer est magnifique, propre. La plage est à 3-5 minutes, à proximité. L'animation est faible - nous n'avons pas eu de chance, nous sommes arrivés au moment où la fille qui dirigeait le zumba step était partie, et l'autre membre de l'équipe qui la remplaçait presque tout le temps (gymnastique, aquagym, step/zumba) - malheureusement elle n'était pas à la hauteur, la gymnastique était au maximum le matin, le reste était très basique et peu intéressant, nous n'avons même pas remarqué le reste de l'équipe d'animation, malheureusement. Nous n'avons pas nagé dans les piscines - mais nous avons vu qu'elles étaient nettoyées constamment, il y avait beaucoup de monde, les Européens occupaient les places dès 6 heures du matin, mais les transats sur la plage étaient toujours libres, et seuls les Russes se précipitaient pour poser une serviette tôt le matin. Dans l'ensemble, l'hôtel était occupé à 85% par des Européens, tous étaient amicaux, nous n'avons pas observé de comportements négatifs. Vu les prix actuels, nous sommes venus pour profiter de la mer et nous nous sommes bien amusés, nous n'avons pas prêté attention aux petits détails. Ma fille a 16 ans, donc je n'ai rien à ajouter sur les services pour enfants et l'animation. Il n'y a presque pas de différence entre les deux hôtels sur la même propriété - la nourriture est la même, seuls les bâtiments sont différents. La piscine à l'Select est plus calme, plus tranquille, avec moins de monde, la nourriture est la même, tout est pratiquement identique, y compris l'animation, donc si vous hésitez entre les deux hôtels, je vous conseille de ne pas dépenser plus et d'opter pour un 4*, car vous ne sentirez pas vraiment de différence majeure. Le plus important est d'être positif et de bonne humeur, vous êtes en vacances!

avatar

Je suis arrivé à l'hôtel vers 11 heures du matin. La fille à la réception (la seule du personnel à parler russe, apparemment d'Asie centrale) a dit qu'il n'y avait pas du tout de chambres disponibles pour le moment, il fallait attendre 14 heures. J'ai dû rester assis à attendre, je suis allé déjeuner, heureusement qu'ils m'ont donné un bracelet. Vers 14 heures, je suis retourné à la réception, elle m'a dit que ma chambre était en train d'être préparée. Environ cinq minutes plus tard, elle est venue vers moi avec une femme, qu'elle a présentée comme la manager de l'hôtel, et m'a dit qu'il n'y avait pas de bonnes chambres actuellement et qu'on me proposait de passer trois jours dans un autre hôtel. J'ai catégoriquement refusé. Ils ont essayé de me convaincre un peu, puis sont partis. Quinze minutes plus tard, je suis retourné à la réception. Elle a traîné un peu, mais finalement m'a donné les clés. La chambre était assez jolie, confortable, bien que pas très fraîche, l'hôtel en général n'était pas neuf. Il y avait un morceau de plinthe en bois qui traînait au sol dans un coin, encadrant la tête de lit. La télévision était petite comme un écran d'ordinateur, elle n'a pas fonctionné du premier coup, il s'est avéré qu'il fallait bouger les piles de la télécommande car les contacts étaient oxydés. Je n'ai pas vraiment regardé la télévision (il y a des chaînes russes). Il y avait de la poussière sur la table. Le balcon était minuscule, en bois (il y a des chambres avec de vrais balcons). Quelqu'un a frappé à la porte - un employé est entré, a marmonné quelque chose et a commencé à remettre la plinthe en place. Après un certain temps, un autre employé est arrivé et a commencé à retoucher les éraflures sur les murs en ma présence. En fait, la peinture (probablement de l'émulsion à l'eau) n'avait pas d'odeur. C'était la première fois que je voyais un tel cirque ! Lorsque vous quittez la chambre, vous devez absolument appuyer sur le bouton de la serrure du côté intérieur avant de fermer la porte. Sinon, n'importe qui pourra ouvrir la porte sans clé en tournant simplement la poignée. J'ai d'abord pensé que la serrure ne fonctionnait pas... Les ascenseurs étaient anciens, avec des portes à battants, mais j'ai préféré utiliser les escaliers. Il y avait de l'eau dans le réfrigérateur, normale et minérale. Rechargé chaque jour. Le ménage était standard : refaire le lit, laver les sols et la salle de bains. L'isolation phonique laissait à désirer, tout dépendait des voisins : d'un côté, c'était parfaitement silencieux, de l'autre, un jeune couple polonais aimait parfois, visiblement bien s'amuser avant de se coucher (ils auraient même pu sortir sur le balcon complètement nus). Il y avait du wi-fi gratuit. Ça captait bien à la réception, moins bien dans la chambre. La plage était à environ 3 mètres du bâtiment principal. La plage était assez grande, principalement du sable, un peu de galets. Étonnamment, il y avait toujours des transats disponibles à tout moment. Cependant, seulement la moitié des transats avaient des matelas, et certains étaient cassés. Une partie de la plage était ombragée, pour ceux qui ne voulaient pas rester au soleil. On ne pouvait se baigner que dans la moitié gauche de la plage, car il y avait des blocs de pierre dans l'eau du côté droit. La mer était agitée tous les jours, il semble que ce soit toujours ainsi dans la région d'Alanya. Il y avait un bar sur la plage. Je n'ai pas aimé le fait que deux chiens errants traînaient constamment sur la plage, il semblerait qu'ils y vivent et que personne ne s'en soucie. Le domaine de l'hôtel était petit mais charmant. Il y avait une piscine principale et une petite avec des toboggans. Les transats autour de la piscine étaient presque toujours occupés le matin, il fallait se lever tôt. Il y avait des soirées disco. Le restaurant était sur deux étages. Une partie était une terrasse ouverte. La nourriture était bonne, assez variée, un ensemble standard pour la Turquie. Rien de particulier à noter, sauf qu'il y avait toujours beaucoup de délicieux desserts. J'ai seulement essayé du raki - c'était bien. Je n'ai jamais eu de conséquences désagréables après les repas, même pas de simples renvois. La majorité des vacanciers étaient des Polonais et des Turcs, il y avait très peu de russophones. À environ 7 mètres de l'hôtel en direction d'Antalya, de l'autre côté de la route, se trouve le centre commercial Time Center et le marché aux puces. Dans l'ensemble, j'ai aimé l'hôtel. Mis à part l'épisode de l'arrivée et quelques inconvénients mineurs, tout était assez bien.

avatar

Nous sommes arrivés assez tard et nous nous sommes installés après 21 heures. La chambre était une chambre familiale et au départ, la pomme de douche était cassée (elle était en pièces détachées). Au lieu de se reposer après le voyage, nous avons dû résoudre ce problème... En l'espace de 2 heures, nous avons réussi tant bien que mal... Dans l'ensemble, il y a plus de points positifs... Notamment un grand espace vert bien entretenu. La nourriture n'est pas mauvaise... sans être sophistiquée... mais il y a des plats de viande (poulet, agneau, bœuf)... du poisson aussi régulièrement... des fruits (pastèques, poires, pommes, mandarines)... Il y a aussi différents types d'alcool... mais nous avons craqué pour le Baileys... Le service au restaurant est assez rapide... Je trouve que la plage est un peu loin à pied... Il y a un bar sur la plage... où l'on peut grignoter et boire quelque chose. Il y a suffisamment de transats... Mais l'entrée dans la mer est pierreuse... il faut faire attention en y entrant... La clientèle est principalement composée d'adultes (ce qui est un point positif pour moi). Il y a un arrêt de bus à proximité... pour aller se promener à Alanya... et l'emplacement en général est assez bon... il y a aussi un centre commercial à proximité et une discothèque... C'était mon anniversaire (mentionné sur le bon) mais l'hôtel n'a pas eu de geste de courtoisie... ce n'est pas bien... d'habitude ils félicitent toujours... Le ménage est assez moyen... mais le mini-bar était régulièrement réapprovisionné en bouteilles d'eau... Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour... mais nous ne reviendrons pas ici.

Voir les prix de Hotel Titan Garden

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Hotel Titan Garden
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.