

Photos: Hotel Hedef Resort - All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Total 79 avis
Bonjour à tous) Nous avons séjourné ici du 12.1.22 au 19.1.22. Avant cela, nous étions en Égypte, sur la mer Noire à Gelendzhik et à Anapa, en Turquie pour la 6ème fois. Nos impressions!!! 1. Pas besoin de parler du vol, il a duré plus longtemps (environ 4,3 heures). 2. Sachant que le trajet jusqu'à l'hôtel n'était pas proche, nous avons réservé un transfert privé, mais il s'est perdu et au lieu de 1,5 heures, nous avons passé 2 heures en route, sommes arrivés, avons oublié. 3. Nous avons rempli des formulaires à la réception, le concept de l'hôtel était en anglais, personne ne nous a escortés jusqu'à la chambre, nous y sommes arrivés seuls, et là, surprise - la lumière ne fonctionnait pas dans le couloir, nous avons dû utiliser la lampe de poche de notre téléphone. Dans la chambre, il y avait un lit double et un lit simple, un fauteuil, une table, la climatisation, une télévision, sur le balcon, 2 chaises et une table, vue sur le bâtiment voisin. Dans la salle de bains, la douche était seulement partiellement fermée par une paroi en verre. À l'arrivée, il y avait 3 mini-shampoings, 3 gels douche et 3 savons, mais pas de revitalisant. Il y avait une bouteille d'eau dans le réfrigérateur. Le coffre-fort était gratuit. Le Wi-Fi ne captait pas dans la chambre, seulement à la réception, au bar et à la piscine. Pendant le séjour, la chasse d'eau s'est cassée deux fois. Le nettoyage de la chambre était quotidien, nous n'avions pas besoin d'être présents, la femme de ménage sortait les poubelles et changeait les sacs, une fois, sans nous, elle a bien fait les lits mais n'a pas vidé le cendrier sur le balcon. 4. Le matin, nous sommes allés à la mer, à 3-4 minutes à pied, et là, mauvaise surprise - l'entrée dans la mer était horrible - j'avais lu des avis sur les plaques dans la mer, mais je ne comprenais pas, car là où nous avons séjourné auparavant, l'accès à la mer était sur du sable ou des cailloux, mais ici c'était terrible - une énorme plaque de pierres glissante, des vagues frappaient, traverser la plaque jusqu'à la profondeur était un problème, on pouvait se blesser aux genoux, c'était horrible!!! Heureusement, j'avais lu des avis indiquant qu'à partir d'un autre hôtel, l'accès était sûr, là ils se baignaient, la mer était chaude, il y avait toujours des vagues, et ce n'était pas un endroit pour les enfants! Les transats sur la plage étaient réservés soit à 7 heures du matin, soit le soir, nous n'avons jamais trouvé de place libre après le petit-déjeuner. 5. L'hôtel - un beau territoire, des palmiers, des oliviers, beaucoup de verdure, 3 piscines dont une peu profonde pour les enfants, des toboggans aquatiques, il y avait suffisamment de transats. 6. Bar - en réalité, un seul, près de la piscine (ouvert 24h/24), mais l'alcool se termine vraiment, tantôt whisky, tantôt vin, etc. En termes d'alcool - vin rouge, blanc, bière, vodka, raki, whisky. Cola, Fanta, etc., étaient disponibles dans les distributeurs automatiques. Il y avait un bar sur la plage, une fois nous avons vu que la bière était épuisée avant 16 heures. Il y avait aussi un bar à l'hôtel au 1er étage avec du thé et du café turc, des canapés confortables. 7. Restaurant - les assiettes (souvent non lavées), les fourchettes, les cuillères devaient être cherchées, nous avons apporté nos propres tasses pour le thé et le café, nos propres verres pour la bière, les verres en plastique au bar étaient également épuisés. 8. AUCUN CENDRIER!!! Les fumeurs comprendront - on vous propose un gobelet en plastique et de l'eau, du jus... 9. Nourriture - dans l'ensemble, pas mal - le matin, fromages et saucisses locaux, herbes, 2 types de potage toujours, porridge, yaourt, une bonne pâtisserie, des beignets préparés qui étaient toujours délicieux, omelette, café du distributeur (le lait s'épuisait 3 fois en ma présence, j'ai signalé au barman qui préparait le thé et il a ri. Du poisson rouge était cuit 2 fois, du poisson simple, ainsi que de l'agneau, de la dinde, de la viande grillée, du poulet, du pilaf, des pâtes toujours en 3 versions - sautées avec des légumes, spaghettis et coquillages, du boulgour, des pommes de terre, des sauces, des salades - la nourriture était bonne et nous étions toujours rassasiés, le choix était là. Conclusion. Vous pouvez lire tous mes avis et les comparer - nous sommes des touristes qui ne sont PAS DU TOUT pointilleux, mais je reviendrais ici uniquement pour un prix très bas. Nous avons fermé les yeux sur tout et nous avons profité (chaleur, soleil, mer, beauté, animation décente pour les enfants et les adultes, gymnastique le matin, aquagym, il y avait une table de ping-pong, de la musique jouait, une atmosphère agréable. La mer était chaude, l'eau des piscines était propre et chaude, nous nous sommes baignés, avons bronzé, avons apprécié nos vacances. Bonne journée à tous) D'où proviennent les étoiles - 5UAI - une énigme) L'hôtel était comme une quête continue. Il suffit de vous détendre et de sourire, comme nous l'avons fait)
Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel du 1er au 16 août (2 adultes et un enfant de 12 ans). Je ne sais pas qui attribue les étoiles aux hôtels en Turquie, mais cet hôtel n'est certainement pas un 5 étoiles. Avant d'acheter le forfait, nous avons lu de nombreux avis, positifs et négatifs. Beaucoup de choses écrites sont justifiées. Nous avons réservé le forfait 2 jours avant le départ, à un prix avantageux. Donc le prix du forfait et les services reçus nous ont convenu. Bien sûr, ceux qui ont payé trop cher seront mécontents. Pour ce qui est de la nourriture, on ne reste pas affamé. Il y a des légumes, des accompagnements, du grill, pastèque, melon... Pendant 2 jours le soir, ils servaient du poisson grillé, le samedi c'était une nuit turque avec de l'agneau et d'autres plats nationaux. Pour les boissons, on peut boire de la bière, mais les autres boissons turques, le raki, le whisky, le vin, nous avons essayé mais nous n'avions plus envie de boire! Peut-être que cela plaira à quelqu'un. Principalement ce sont des Turcs qui séjournent et ils sont toujours installés près de la piscine. Mais nous sommes venus pour la mer, c'est là que nous allions. La mer est comme décrite, pas très bonne, il y a des rochers, mais ce n'est pas grave. Le chemin jusqu'à la mer n'est pas tout à fait pratique. L'hôtel est comme en deuxième ligne, mais pas très loin non plus, il faut sortir de l'enceinte et marcher environ 5 minutes. Il n'y avait pas assez de transats pour tout le monde à la plage. Je pense que ceux qui choisissent de séjourner dans cet hôtel tiennent compte de son prix, ce n'est ni du luxe ni du premium. Le grand avantage de l'hôtel est qu'il est proche du village, on peut se promener et faire du shopping au Neva Outlet et au Time Center.
A la réception, il n'y a pas de personnel russophone, pas du tout. La personne chargée de porter les bagages est toujours sous l'emprise de stupéfiants. Défoncé, à peine capable de parler, mais il connaît quelques mots en russe. Les chambres pour trois personnes ont deux lits et un fauteuil. Pour obtenir un troisième lit, il faut payer en dollars. Les chambres sont dans un état épouvantable. Dans l'ensemble, l'hôtel a besoin de rénovations urgentes. Nous avons été choqués de voir une vieille télévision Veko. L'hôtel mériterait tout au plus trois étoiles. Chaque soir, un membre du personnel venait pour le nettoyage et proposait de changer les serviettes moyennant des dollars, car elles étaient changées tous les trois jours. Les serviettes étaient sales, malodorantes et usées. Le personnel du nettoyage a accès à votre chambre. Et un soir, quelqu'un parmi eux a volé mes pantoufles Nike. J'ai essayé de faire du bruit, mais les caméras dans les étages ne fonctionnaient pas et le personnel a dit qu'ils n'avaient rien pris. Le vol est monnaie courante là-bas. Les lunettes d'un garçon du Kazakhstan ont été volées dès le premier jour dans la chambre (d'une valeur de 35 dollars). On vole même la lotion bronzante. La directrice ne réagit en aucune manière à cela (nous avons parlé avec elle). La nourriture est dégoûtante. Une énorme queue pour la viande et les frites. La vaisselle est parfois sale. S'ils n'ont plus de tasses à café, ils proposent de petits gobelets en plastique. En ce qui concerne les boissons alcoolisées, il y a de la bière, du gin et du whisky. Souvent, il n'y a pas de bière, soit l'appareil est en panne, soit il n'y a plus de stock. Le whisky est totalement imbuvable (alcool éthylique). Le personnel du bar est horrible. Ils n'offrent que du sexe. Quand vous leur dites que vous êtes marié, ils se vexent et vous servent mal. Je ne recommande à personne d'aller dans cet horrible hôtel.
J'espère que mon avis aidera quelqu'un à ne pas commettre cette grossière erreur en venant ici!!! Après avoir lu de nombreux avis, j'ai choisi le "HEEF Resort & SPA". Dès mon arrivée, la déception avec l'hôtel a commencé. Nous avons été rapidement enregistrés. On nous a donné une chambre au deuxième étage. Quel choc ce fut d'ouvrir la porte de la chambre et d'y entrer ! Les installations de la chambre sont vieilles ! Les meubles sont tous anciens mais plus ou moins en bon état. LA CLIMATISATION NE FONCTIONNAIT PAS. Après de longues batailles à la réception et avoir déboursé 35 dollars en plus, nous avons réussi à déménager dans une chambre au dernier étage avec une climatisation fonctionnelle. Mais les vieux meubles sont toujours les mêmes que dans la première chambre. Le réfrigérateur fonctionnait à peine, la cloison en verre dans la salle de bains n'était pas étanche et l'eau de la douche coulait dans les toilettes. Aucun nettoyage de la chambre ! Même en laissant des pourboires, seule la serviette a été changée ! La poussière n'a été touchée nulle part ! Nous avons dû nous procurer nous-mêmes l'eau prévue dans la chambre ! Cuisine ! OOOH C'est un cas particulier !!! Un hôtel se prétendant 5 étoiles et mentionnant dans la description "trois restaurants à la carte", mais au final, un seul restaurant est ouvert !!! Nourriture ! En 11 nuits, il n'y avait pas de variété dans la nourriture de cet hôtel ! Herbes, concombres, tomates immatures, 4-5 salades, olives, cornichons. Plats chauds : deux purées de soupe identiques, tout au long du séjour ! Courgettes braisées, aubergines, riz, pâtes, petits poissons braisés ! Des frites étaient servies par le chef, tout comme un poulet frit pas particulièrement bien préparé. Du poisson frit a été servi plusieurs fois. Vrai, une fois, c'était du thon, mais également servi par le chef, presque sous forme de signature. Dessert : confiture - trois variétés, miel, biscuit à la pâte à choux trempé dans de l'eau sucrée. Fruits : pastèques à peine mûres, melons pas du tout mûrs, oranges, pommes ! Et tout cela classé dans une CATÉGORIE CINQ ÉTOILES !!!! Il y a DEUX bars sur le site - bière à volonté mais d'une seule sorte, de la vodka aromatisée à la place du whisky, de la Raki locale et du Rhum. Pepsi, Sprite au lieu de jus de fruits YUPI, thé, café. Salle de gym : les équipements sont cassés et la salle ne fonctionne pas depuis très longtemps! SPA : le bain est gratuit une fois par jour, le reste est payant. PLAGE - TRÈS sale!!!! et ils ne nettoient que les verres du bar sur la plage, laissés par les touristes eux-mêmes. Il y a un bar sur la plage, les boissons sont les mêmes que dans les deux bars du site. Accès à la mer : des galets de différentes tailles ! Des gros et très gros galets, il est donc difficile de se baigner, surtout avec des enfants. Le quai est à cinq cents mètres à pied. Un hôtel vraiment médiocre, j'écris cela simplement pour que les personnes lisant mon avis se demandent ! Si cela vaut la peine de séjourner dans cet hôtel. Nous n'avons bien sûr pas jeté la pièce pour décider d'y aller avec ma femme. Et retourner là-bas serait à proscrire.
L'animation est nulle. L'alcool est comme de l'eau, la bière, le whisky sortent d'un bidon, les crabes sont servis dans de petites bouteilles et peuvent être bu. La nourriture, en général, est normale, il n'y a pas de problème avec le poisson et la viande. La mer est à 5 pas. Bien sûr, cet hôtel n'a pas 5 étoiles. Si vous voulez un vrai 5 étoiles, je recommande l'hôtel Blue Marlin, mon frère y a séjourné. Le plus important est d'entrer dans la mer avec des cailloux et des blocs, je me suis blessé à toutes les jambes ! Le wifi dans la chambre ne capte pas. 62 roubles par personne pour 5 nuits, départ depuis Cheremetievo.
Voir les prix de Hotel Hedef Resort - All Inclusive
- 70 EURPrix par nuitExpedia.com
- 75 EURPrix par nuitBooking.com
- 77 EURPrix par nuitHotels.com
- 78 EURPrix par nuitAgoda.com
- 78 EURPrix par nuitSuper.com
- 79 EURPrix par nuitTrip.com
- 84 EURPrix par nuitPriceline.com