

Photos: Hotel Hedef Resort - All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Total 79 avis
Bonjour. Je vais vous parler de l'horreur de cet hôtel. 1. Enregistrement. Les chambres sont sales, vétustes, la plomberie ne fonctionne pas, la climatisation non plus. Nous avons dû changer de chambre, en faisant la queue pour obtenir un autre chambre ! Les clients revenaient à la réception après l'enregistrement avec des plaintes et des cris, demandant à changer de chambre - mais il n'y avait pas de meilleures options, seulement une autre chambre vieille, sale, avec une plomberie défectueuse et des cafards. Ils se fichent de vous ! Les lettres à l'hôtel sont ignorées ! Ils se moquent des gens qui se retrouvent dans une poubelle, se moquent d'eux en disant qu'il n'y a rien de mieux. 2. Il n'y a rien à manger ! Vraiment rien ! Des fruits pourris, des assiettes sales, des restes non ramassés sur les tables, les files d'attente sont un cauchemar - vous attendez et la nourriture se termine, alors vous partez avec une assiette vide, la nourriture manquait, et la qualité est si mauvaise qu'il est effrayant de regarder - cet hôtel convient uniquement à ceux qui veulent perdre du poids. 3. Les ascenseurs sont une horreur. Il fait chaud, ils n'ont pas de climatisation ou elle est cassée, tout est en panne, rien ne fonctionne - l'hôtel entier est sale et en mauvais état. Les ascenseurs se coincent, s'arrêtent à chaque étage, impossible d'y aller avec des bébés et des poussettes, et prenez de l'eau avec vous dans l'ascenseur, au cas où vous devriez rester là-bas sans air, vous serez en train de transpirer. 4. La plage - du sable avec des cailloux, sale. La devise de cet hôtel - saleté partout et tout le temps.
En Turquie, je passe des vacances depuis mes 24 ans (13 fois) et je n'ai jamais vu un hôtel aussi mauvais. J'ai acheté mon billet deux jours avant le départ car mes congés étaient imminents, et le prix pour 8 nuits pour deux personnes était de 126 000 roubles, ce que je considère comme assez cher. J'ai lu les avis après l'achat et il était trop tard pour changer quoi que ce soit. Mais j'ai pensé que l'essentiel était d'avoir la bonne attitude et je suis partie en vacances, mais... tout le séjour fut gâché à cause de l'hôtel. 1. HÔTEL - 2 bâtiments de 7 étages chacun, avec 2 ascenseurs de 8 personnes dans chaque, dans notre bâtiment au 5ème étage où nous séjournions, les portes ne s'ouvraient pas et les gens ne pouvaient pas sortir. Attendre un autre ascenseur était insupportablement long, et descendre par les escaliers était dangereux car ils sont étroits et glissants, j'ai même vu une femme tomber et se blesser au dos, elle a mis du temps à se relever, c'était horrible. Ne laissez pas les enfants seuls pour éviter les blessures. Dans les halls, c'est sale et ça sent mauvais, les Turcs ne se pressent pas pour nettoyer. Le Wi-Fi est seulement disponible à la réception et c'est là que mon enfant restait. 2. TERRAIN de l'hôtel très petit, pratiquement pas de verdure, les piscines sont bondées, partout ça crie, peu de transats, les gens les prennent dès le matin avec leurs serviettes et s'en vont. Les carreaux sont partout glissants et sales, les enfants tombent, les adultes trébuchent. 3. CHAMBRES. Le mobilier des chambres est ancien, mais ce n'est pas ça qui pose problème, c'est le fait qu'il y a une porte en contreplaqué entre les chambres (elle est fermée), mais on entend tout à travers comme si les personnes étaient à côté. Nos voisins étaient des Kazakhs (il y en a beaucoup dans l'hôtel) qui hurlaient sans cesse et l'homme ronflait toutes les nuits, alors que moi je voulais me reposer en vacances. Il n'était pas possible de changer de chambre car l'hôtel était complet. L'insonorisation est médiocre. L'eau était disponible en permanence, heureusement. 4. NETTOYAGE des chambres superficiel, ils ne se donnent pas beaucoup de peine, j'ai tout nettoyé moi-même à mon arrivée, c'est une honte. Mais le pire, c'est le vol. Dans le sac de mon enfant, qui était dans la table de nuit, tout l'argent en euros a été volé plus 5 000 roubles, une somme donnée par son père en cadeau et dont je n'étais pas au courant, les billets et les dollars je les avais enlevés, et il pensait que les roubles russes n'intéressaient pas les Turcs. Mais il s'est avéré que c'était très recherché, car ils ont fouillé et retourné ses affaires, c'était répugnant. Grâce au représentant du tour-opérateur Anex, j'ai réussi à parler au chef de la sécurité de l'hôtel, un jeune homme peu serviable, et nous n'avons pas pu faire grand-chose car les caméras de l'hôtel ne fonctionnaient pas. Ensuite, elles ont même été retirées du hall, il se lave les mains de l'affaire en disant qu'il ne peut rien faire pour aider. J'ai parlé au propriétaire de l'hôtel par le biais d'un traducteur, mais ce gentil et souriant vieil homme turc a haussé les épaules, disant qu'il ne pouvait rien faire, ni vous, ni les autres clients ne viendront à l'hôtel, il est difficile d'embaucher du personnel, il y a un manque de personnel. Le grand patron, mais aucune décision, économie à tous les étages. Il se fiche complètement des vacanciers, l'argent coule à flots, l'hôtel est plein. 5. NOURRITURE - un autre problème de cet hôtel. Partout c'est sale et il y a des files d'attente, les tables ne sont pas essuyées, seulement les assiettes sont débarrassées, le soir les nappes sont soi-disant usées et sales, il est dégoûtant de s'asseoir à de telles tables. Il y a toujours une file d'attente pour tout, rester debout sous la chaleur pour un morceau de viande ou de poisson est pénible, l'alcool et le thé sont servis dans des gobelets en plastique, faute de verres. Les assiettes et les couverts sont sales, il y a de la nourriture en quantité, mais rien de bon à manger, surtout pour les enfants. Ils se promènent avec des assiettes vides et mettent juste des pâtes sans rien dessus et mangent, mais sont facturés comme pour un repas complet. Les fruits ne sont que des pommes acides et des oranges, ainsi que des pastèques pour lesquelles il y a une queue. Pour trouver des serviettes en papier et du sel, il faut se promener et chercher. Une fois, il y a eu un restaurant à la carte où il fallait se lever à 8 heures du matin et courir à la réception pour s'inscrire, mais manger une fois sans faire la queue en valait la peine. Nous avons mangé du poisson, de la truite. Tout le monde court partout pour attraper quelque chose, tout est dans la précipitation. Un touriste n'a pas supporté une fois et a exprimé son mécontentement au manager de la salle de restauration sur un ton élevé, cela a failli tourner à la bagarre, tous les employés se sont rassemblés et l'ont remis à la police, voilà les vacances en famille. La femme et les enfants pleurent, et ces gens sont venus comme des corbeaux et l'ont battu, c'est l'horreur. 6. BARS - il y en a 3 : 1 près des piscines, 1 dans la salle à manger ouvert aux heures des déjeuners et dîners, et 1 sur la plage de 9h à 17h (toujours sale et les barmans ne sont pas rapides, soit la bière est finie, soit les appareils à cocktails sont cassés). Il y a toujours des files d'attente, tu attends et tu perds du temps, en plus ils versent dans des gobelets sales. J'avais apporté des thermos et ils versaient dedans pour moi, bien que je sache qu'ils devaient le faire dans des verres propres. La bière était correcte, mais le vin pas terrible, et il manquait toujours des alcools forts, tantôt du whisky, tantôt du rhum. Mais il y avait beaucoup d'alcooliques, ceux qui ne quittaient pas les bars arrivaient à se saouler. 7. PLAGE - il y a beaucoup de transats, mais beaucoup sont cassés, il faut courir pour en trouver, et même pour dénicher des matelas propres et non déchirés. C'est comme une quête. Sur la plage, les gobelets jonchent le sable, tout le monde fume, ça pue, les enfants et les adultes s'en fichent, tout le monde fume partout. 8. MER - le seul point positif, mais ce n'est pas de l'hôtel, c'est de la Turquie elle-même. L'entrée de l'eau depuis notre hôtel n'est pas idéale, il y a de gros rochers, nous sommes allés sur la droite en face de la tour du sauveteur. La mer est tout simplement magnifique, comme du lait chaud. Mais avec toute cette situation de vol, mon fils refusait même d'aller à la mer, il restait dans la chambre, il a dit qu'il n'irait plus jamais en Turquie vers ces voleurs. Voilà des vacances gâchées. Le choix de l'hôtel est si important. Je ne recommanderai jamais cet hôtel, c'est une fourmilière avec un propriétaire avide et un traitement de bétail des Turcs envers les invités.
Nous avons séjourné avec une amie du 2 au 27 juillet, avec le tour-opérateur Anex. L'emplacement de l'hôtel est correct, en périphérie d'Alanya (à 15 minutes en bus), à proximité de petits marchés touristiques, de magasins d'usine, de centres commerciaux, de restauration rapide et du supermarché Migros. Pour accéder à la plage, il faut marcher un peu en dehors de l'hôtel, mais ce n'est pas loin en soi. La plage : entrée avec des petits cailloux, puis des plaques de pierre après quelques mètres. En marchant un peu plus loin, il y a moins de plaques. Les transats sur la plage sont vieux et il y a beaucoup de déchets qui traînent un peu partout. La douche ne fonctionnait pas correctement, on a branché un tuyau et l'a utilisé simplement. Le bar sur la plage est limité, un seul verre de boisson par personne. Les toilettes sur la plage sont un cauchemar. Chambre : la chambre était standard - 154 au 5ème étage. Une chambre ordinaire avec des vieux meubles et des murs fins. Les voisins tapaient à chaque bruit. La climatisation fonctionnait bien mais ne s'activait que lorsque nous étions dans la chambre. Le ménage se limitait au changement des serviettes avec parfois un peu de shampoing et de savon en plus. En arrivant, nous avons trouvé sous la table un film plastique de fromage fondu des précédents occupants, qui est resté là tout le long du séjour, tout comme la couche de poussière dans toute la chambre. Les draps n'ont jamais été changés. Pour le lit double, il y avait une seule couverture fine de petite taille, au 3ème jour nous avons attrapé quelqu'un du ménage et demandé une autre. La télévision datant d'une autre époque servait uniquement à la décoration, avec une réception médiocre. Dans chaque bâtiment, il y a 2 ascenseurs qu'il est impossible de faire fonctionner, et si on y arrive, on risque de cuire à l'intérieur car il n'y a aucune ventilation, sans parler de la climatisation. Parfois, certaines touches ne fonctionnaient même pas. Nous essayions toujours de descendre par les escaliers depuis le 5ème étage. Le hall d'accueil est également étouffant et sale. Il est clair qu'il n'y a pas assez de personnel de nettoyage. Nous voulions réserver une table au restaurant à la carte, mais nous n'arrivions jamais à attraper le réceptionniste le matin, et il fallait réserver la veille pour le lendemain matin. Au final, nous n'y sommes jamais allés. Restaurant : le restaurant et la nourriture sont un désastre à part. Premièrement, de la vaisselle sale ou une absence prolongée de vaisselle et de couverts. Nous prenions les assiettes les moins sales et les nettoyions avec de l'antiseptique. Le choix de plats était assez limité, au petit-déjeuner : de la bouillie, des œufs durs, des plats mijotés, des fromages et des saucisses qui semblaient avoir tourné, à la distribution, on pouvait prendre des œufs brouillés, des beignets et des croûtons, mais il y avait toujours une file d'attente de 2 personnes. Au déjeuner, de nombreux plats de salade à base de concombres/tomates dans diverses variations, ainsi que des pâtes de différentes formes et préparations (sans goût), à la distribution, de la viande frite incompréhensible. Au dîner, la qualité des plats était similaire à celle du déjeuner, peu appétissante. Les desserts étaient tous imbibés de sirop, seule une fois il y avait une pâtisserie correcte. Pour les fruits, il y avait régulièrement des pommes et des oranges, parfois des melons et des pastèques au dîner. Les boissons : la bière était correcte, le vin était chaud et sentait mauvais, les jus étaient chimiques, nous n'avons pas bu de café car la machine à café était très sale et nous n'en avions pas envie. Au bar de la piscine, pour le déjeuner, des plats préparés - nuggets, burgers, frites, croquettes de pommes de terre, salades, petits gâteaux au fromage. C'était relativement bon au goût, c'est là que nous mangions principalement. Il n'y avait pas vraiment de problème avec l'eau, des gobelets en plastique avec de l'eau étaient disponibles partout. Pendant ces 7 jours complets, nous avons mangé au restaurant 3 fois et au bar 3 fois. Nous ne sommes pas particulièrement difficiles en matière de nourriture, mais là-bas il était impossible de trouver quelque chose de mangeable. Les autres personnes mangeaient tout sans problème, alors que nous étions choquées. Au début, nous pensions que tout le monde était satisfait sauf nous, mais nous avons vite vu de nombreux mécontents. En termes de public, il y avait 15 % d'Européens et de Turcs, 2 % de Kazakhs, 83 % de Russes. Tout le monde se parlait en russe et ne se préoccupait même pas des autres. Le personnel parlait également tous russe. Nous n'avons pas visité le hammam car lors d'un massage d'essai, nous avons vu que c'était sale. Les premiers jours, le personnel du hammam était super amical et poli, mais une fois qu'ils ont compris que nous n'y irions pas, leur attitude a changé. Le manager venait nous harceler tous les jours pour essayer le hammam. En se promenant dans l'hôtel, les vitres, les miroirs, le sol, les tables étaient tous collants et sales. Le dernier jour, l'eau a été coupée dans tout l'hôtel jusqu'à 19 heures. Je ne sais pas où était le problème, mais on nous a dit qu'il n'y avait pas d'eau dans tout Alanya, ce qui était étrange. Piscine : il y avait deux piscines extérieures et une piscine intérieure sur le site. Il y avait toujours beaucoup de monde, donc nous n'y sommes même pas allées. Animation : j'ai vu une fois une séance d'aquagym le matin, et c'était tout. Bien qu'il y ait du zumba et du yoga au programme, en réalité, il n'y en avait pas. Les gens organisaient eux-mêmes du volley-ball sur la plage. Il n'y avait aucune animation le soir, c'était le silence. Une fois, il y a eu une "fête" dans l'amphithéâtre pendant une demi-heure. Avant cela, nous allions dans d'autres hôtels où il y avait des divertissements tous les soirs, des concerts et des concours. Ici, personne ne se souciait de cela. L'alcool était local, les gens le mélangeaient avec des jus, nous n'avons pas osé boire de l'alcool fort et nous nous sommes limitées à la bière et à l'eau. En fin de compte, je déconseille vivement cet hôtel, cela ne vaut même pas 3 étoiles. Voyager avec des enfants serait particulièrement difficile, car on ne sait pas ce qu'on peut leur donner à manger. Ennuyant. Sale. Étouffant. Pas bon. Seule la mer et les magasins d'usine ont légèrement amélioré notre impression. Clairement, ce n'est pas un bon rapport qualité-prix. Nous avons payé un peu plus cher, probablement en raison des dates en pleine saison. En partant, nous pensions avoir réservé au Hedéf Beach, mais il s'est avéré que c'était juste le Hedéf standard. Mais je doute que cela aurait été différent ailleurs car il y a un seul propriétaire. Nous avons lu des critiques et nous nous attendions à quelque chose de moyen, mais ce n'était pas du tout moyen, c'était mauvais.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Hotel Hedef Resort - All Inclusive
- 70 EURPrix par nuitExpedia.com
- 75 EURPrix par nuitBooking.com
- 77 EURPrix par nuitHotels.com
- 78 EURPrix par nuitAgoda.com
- 78 EURPrix par nuitSuper.com
- 79 EURPrix par nuitTrip.com
- 84 EURPrix par nuitPriceline.com