Turquie, Alanya

Avis sur Hotel Hedef Resort - All Inclusive

Seraphan Mevkii Konakli Beldesi Alanya, Turquie Complexe hôtelier
7 offres à partir de 70 EUR Voir l'offre
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Hotel Hedef Resort - All Inclusive

Total 79 avis

avatar

Bonjour à tous ! Je vais essayer d'écrire un avis honnête ! Comme tout le monde commence un avis, nous avons déjà été en Turquie plusieurs fois (18 au total) et avons vu de tout, mais là ça commence vraiment à devenir pesant. Allez, c'est parti ! A Headf, nous sommes allés en 2019 et autant dire que nous savions où nous mettions les pieds (le choix du voyage s'est fait en 2 jours et nous n'avions pas vraiment le temps de chercher et de lire les avis, d'autant plus avec l'augmentation des prix). Nous sommes arrivés de nuit aux alentours de [heure]. Au lieu de nous diriger vers une soupe de minuit, ils nous ont fait remplir un formulaire et attendre qu'on nous attribue une chambre. Évidemment, nous sommes restés affamés ! Et voilà la clé, nous sommes conduits à la chambre. Chambre standard, vérification de l'air conditionné, ça ne refroidit pas ! Nous allons dans une autre, soi-disant neuve. Après 5 minutes de fonctionnement, l'air conditionné a décidé de rendre l'âme en nous signalant une série d'erreurs sur l'écran ! Nouvelle visite à la réception, "attendez jusqu'au matin". Bon sang, ne savaient-ils pas que des gens allaient arriver ! Peu importe, nous avons passé la nuit, j'ai envoyé ma femme avec l'enfant à la mer, moi je suis allé souffrir pour changer de chambre. Après avoir rouspété, j'ai obtenu une chambre au premier étage, le principal était que l'air conditionné fonctionne, après quelques travaux il a commencé à souffler de l'air frais, même s'il sentait après la rue, apparemment ils l'ont rechargé et les derniers jours il fonctionnait ! Alléluia ! Petit déjeuner : Ça commence par la file d'attente pour les beignets, que tout le monde n'arrive pas à avoir, oubliez le deuxième petit déjeuner et ne comptez pas dessus, si vous vous levez tard, vous devrez attendre jusqu'au déjeuner en ayant faim ! Des femmes affamées se servent comme si c'était la dernière fois, puis tout ça finit à la poubelle car ils ne mangent pas tout. Il y avait des pancakes deux ou trois fois, l'enfant aimait ceux avec du sirop de chocolat. Ils font des œufs brouillés, quelques céréales, des saucisses, une omelette (une fois c'était correct) sinon avec des oignons et je ne sais quoi, des pommes de terre ! Des morceaux de pommes de terre à la grecque, qu'il n'y avait ni pour le déjeuner ni pour le dîner. Des sortes de boulettes, je ne sais pas trop ce que mangeaient les petits enfants. Café ! Horreur ! La file d'attente à la machine qui ne peut pas traiter un tel nombre de personnes, des gens qui se servent 0,5 litre et râlent que c'est une horreur de boire dans de si petits verres, pour avoir le temps de se servir, il faut encore attendre au moins 2 minutes. Thé ordinaire, sans extravagance. Mais tout irait bien si vous trouvez des fourchettes, des tasses et des assiettes, ET ENCORE PROPRES ! Déjeuner : Comme au petit déjeuner, encore une file d'attente, pour quoi ? je ne sais pas ! Si vous arrivez à l'ouverture, vous aurez de la chance, vous aurez des couverts et peut-être des assiettes propres, si vous venez plus tard, vous devrez partir à la chasse aux fourchettes/cuillères, puis aux assiettes, et pas sûr que tout soit propre ! Soupe, fines herbes, poulet qui pourrait tuer, légumes mijotés, et du bulgur - toujours pareil pour le dîner, il y a eu du riz deux fois et encore après le bulgur. De la purée liquide et même elle a disparu les derniers jours. Autre chose à manger. Il y avait auparavant un autre restaurant près du mini-club. Maintenant plus rien de tout ça ! Il y a toujours du fromage ! Dîner : File d'attente ! Foie, poulet façon brochettes, dont tout le monde se sert comme s'ils n'avaient pas mangé depuis des jours, évidemment ils ne finissent pas tout, soit ce n'est pas bon, soit par avidité, mais tout ça finit en montagnes dans la poubelle. Il y avait du poisson quelques fois. Apparemment, on peut aussi le rater. Il y a eu un incident : un homme a mis du poisson brûlé dans l'assiette d'une dame à la distribution. Elle dit : "Mettez-moi un autre morceau", et lui remet le même morceau, et il a continué à le faire trois fois. Finalement, ce poisson a volé vers lui et vers le cuisinier qui l'avait préparé ! LES GENS NE SUPPORTENT PAS UN TEL MAUVAIS COMPORTEMENT DU PERSONNEL ! Même jeu de vaisselle et couverts si vous arrivez plus tard. Et encore une fois, la moitié est sale ! Il y a des desserts, pour les amateurs ! LES PETITS ENFANTS N'ONT RIEN À MANGER ! Rien n'est étiqueté, les gens prennent à l'aveuglette, puis tout cela finit à la poubelle ! Il y avait des produits pas frais ! Plage : Chaises longues, matelas, recouvert. La plage n'est quasiment pas nettoyée, il y a des déchets et des gobelets. L'accès à la mer se fait avec de gros galets, il faut marcher environ 5 mètres de chaque côté pour trouver mieux. Le bar est un autre problème, censé ouvrir à 13h, mais généralement il ouvre entre 13h et 16h, ils ont commencé à ouvrir plus tôt à la fin. Et ne vous attendez pas à trouver un bar-snack sur la plage, ils l'ont déplacé à l'hôtel. Alcool ! Un seul bar ! De longues files d'attente ! Le personnel est impoli et demande de l'argent, si vous voulez prendre quelques verres pour vous et votre femme, sinon attendre encore au moins 15 minutes, le barman commence à limiter et à dire "2 verres par personne", c'est-à-dire tout le monde en file ! C'est L'ENFER ! Ils servent dans de petits verres de 5 ml, de la vodka, du gin, de l'eau-de-vie (disponible seulement 1-2 jours) censée être du whisky et du rhum. Sur les bouteilles, il est écrit partout "vodka aromatisée - au choix parmi ce qui est énuméré ci-dessus". Et le plus important ! Il n'est PAS QUESTION D'ULTRA ! La bière est très acide, de temps en temps, bref, c'est de l'eau sale. Il manque de vaisselle, vous devrez boire dans des gobelets en papier ou dans des verres sales ! N'attendez pas de cocktails ! Peut-être que lors d'un déménagement, ils ont oublié un pantalon dans l'armoire, je n'ose pas penser qu'ils l'ont volé dans la chambre ! Ils n'ont même pas cherché, ils ont simplement ignoré la demande ! Ne vous attendez pas à un petit-déjeuner anticipé lors du départ ! Le ventilateur de la salle de bain rugissait tellement fort que assis sur "un cheval blanc" je pensais que soit je m'envolerais, soit qu'il tomberait sur moi. Ils n'ont pas nettoyé pendant 3 jours jusqu'à ce que je m'approche de la réception pour qu'ils changent les serviettes, pour les draps oubliez, ils ne les changent pas. Clientèle - Russes, 8% de Kazakhs. Le soir, ivrogne du genre "Tagil", toute la journée aussi ! GARDEZ votre ARGENT et VOS NERFS !!! ou mieux encore, ajoutez un peu plus, mais certainement ne mettez pas les pieds à Headf ! À la réception, ils extorquent ouvertement de l'argent pour la chambre, 5 dollars ! Dans le concept de l'hôtel, il y a une petite attention, si vous venez pour la deuxième fois, ils vous offrent une bouteille de vin et des fruits ! - Oubliez, à la réception ils ont juste souri ou ont fait semblant de ne pas comprendre ! Aucune animation ! Ils ont ouvert l'amphithéâtre seulement le troisième jour, puis l'ont refermé. Rien à faire pour les petits, ils ont retiré l'aire de jeux pour enfants ! Grâce au Ciel, nous avons rencontré un couple de Novossibirsk (eux aussi un peu déçus de l'hôtel), et "Tagil" le soir ne nous a pas tant ennuyés, on a traîné ensemble les jours restants. Merci à eux de nous avoir rencontrés ! Je laisse un avis sur tous les sites d'avis ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Je ne m'attendais pas à écrire autant.

avatar

Excellent hôtel, je ne comprends pas les mauvaises critiques - soyez moins exigeants, camarades. Certes, c'est modeste pour un cinq étoiles. Il ne faut simplement pas s'attendre à des prestations cinq étoiles pour le prix d'un trois étoiles "comme avant", les prix ont considérablement augmenté. Juste pour éviter toute confusion - à Konakli, il y a un autre hôtel de cette chaîne Hedef BEACH Resort & SPA 5* - la différence réside dans le mot BEACH. Celui-ci se trouve à environ 7 minutes à pied, à environ 8 mètres à droite en direction d'Alanya. Il est en principe similaire, mais plus petit et plus modeste dans l'ensemble, bien que l'accès à la plage soit un peu plus proche et agréable - si cela vous intéresse, vous pouvez y aller, mais il vaut mieux séjourner à Hedef Resort & SPA. Arrivée - nous sommes arrivés à 1 heure. Nous avons immédiatement reçu des bracelets, laissé nos bagages dans la salle de bagages et sommes allés prendre le reste du petit déjeuner (jusqu'à 13 heures), même si le service était déjà en train de se terminer - nous avons trouvé de quoi manger. Ensuite, nous sommes retournés à la réception, la chambre était prête, vers 11 heures, nous étions déjà dans la chambre (merci au personnel, habituellement l'enregistrement se fait après 14 heures). La chambre est située dans le bâtiment 3, au 3ème étage, donnant sur la route. Les bagages ont été apportés, nous avons vérifié le bon fonctionnement des équipements - climatisation, plomberie, réfrigérateur et télévision (petite, plate, une dizaine de chaînes russes) - tout fonctionnait correctement. La salle de bains avait une cabine de douche - un porte-savon était présent, la pression de l'eau était bonne, l'eau était chaude ! L'évacuation fonctionnait correctement, la ventilation et le sèche-cheveux également. Le mobilier de la chambre était un peu démodé, mais tout était propre et bien rangé. En plus du grand lit, il y avait un lit supplémentaire. Sur le balcon, une table avec un cendrier, quelques chaises et un étendoir à linge pour 2 bâtons. Le balcon donnait sur la route et le terrain de basket, juste à côté, on installait une aire de jeux pour enfants, elle était déjà montée lorsque nous sommes partis (nous avons séjourné du 13 au 22 juin), cependant, elle est située du côté ensoleillé - il fera chaud en journée. Il y avait un peu de bruit, mais après 23h-12h, tout devenait calme, le bruit de la route ne dérangeait pas, nous avons dormi comme des loirs. Les lits étaient normaux, pas affaissés, les draps et les serviettes étaient blancs, sans trous. Il n'était pas nécessaire de se couvrir avec une grande couverture - inutile par cette chaleur, des oreillers et couvertures supplémentaires étaient dans l'armoire, nous ne les avons pas utilisés. Un coffre-fort était disponible. Personne n'a demandé de suppléments pour les chambres, nous avons demandé au sujet du Wi-Fi dans la chambre (il est gratuit chez eux, d'ailleurs !) - on nous a dit qu'il n'était pas disponible dans la chambre, mais qu'il fonctionnait quand même, même si ce n'était pas très rapide et parfois avec des interruptions. Il captait bien dans toute la zone, et il était possible de communiquer en visio sur les canapés près de l'entrée. Il fallait parfois demander aux femmes de chambre de partir) - le ménage était fait tous les jours, l'eau, le papier toilette, les produits d'hygiène - savon, shampoing, gel - étaient remplis en excès, les déchets étaient retirés, les serviettes étaient repliées en forme de rosettes, la chambre et le balcon étaient propres, nous marchions pieds nus. Il n'y avait pas de peignoirs, de chaussons, de kits de couture, mais lorsque nous devions recoudre des vêtements, nous en avons demandé à la réception, nous les avons obtenus sans problème. Il y avait un manque de vaisselle et de couverts - si vous arriviez au début du petit déjeuner, du déjeuner ou du dîner, nos compatriotes des régions affamées pensaient qu'ils ne rajouteraient pas de nourriture par la suite, ils prenaient 3-4 assiettes chacun, et ce qui restait pouvait ensuite nourrir un petit pays africain affamé... Ce qui était épuisé était rapidement réapprovisionné, il n'y avait plus de files d'attente au barbecue une demi-heure après le début du repas, la vaisselle des clients partis était rapidement nettoyée et remise - à cause de cela, la qualité du nettoyage pouvait parfois en souffrir, mais ce sont des détails, on trouve toujours quelque chose de propre. Les serveurs s'affairaient comme des fourmis, ramassant tout sur une immense superficie, ils essuyaient constamment les tables, changeaient les nappes sans demande, lorsqu'ils voyaient que nous nous asseyions à une table sale... Il n'y avait pas de saleté dans l'hôtel, même si les vacanciers, malgré les interdictions, ramenaient de la nourriture et de l'alcool dans les chambres - toutes les taches collantes et sales sur le sol disparaissaient rapidement, nous n'avons observé aucun manquement aux normes sanitaires, il n'y a eu aucun problème de digestion ni de virus gastriques. La vaisselle dans le restaurant principal était en verre, au bar près de la piscine - en plastique épais, similaire au verre, qui n'était pas entièrement lavé transparent, donc beaucoup le considéraient comme sale - non, c'était juste sa nature. S'il y avait du verre, il y aurait eu plein de verre brisé près de la piscine à cause des invités ivres, bien qu'il n'y en ait pas eu - ils étaient immédiatement ramenés par les serveurs avec des mains blanches. On servait des boissons gazeuses - limonade, sprite, cola, tonic, pour l'alcool - de la bière Efes - mais pas à 5 degrés, comme il se doit, à 1,5-2 degrés, comme du kvass, mais agréable au goût. En raison de la chaleur, l'absence de degré est peut-être même préférable. Le vin était en bouteille, rouge et blanc - pour ceux habitués aux demi-sucrés, il y avait de l'acidité, car c'était sec, mais sur Chypre, c'est pareil. Les alcools forts étaient servis en doses de 4 ml - vodka, whisky, gin, rakı, tequila et rhum, je crois. Rien ne manquait lorsque nous étions là, ils remplissaient à l'avance avec une réserve. Les cocktails étaient préparés selon les goûts du barman ou selon votre demande. Le bar près de la piscine était ouvert "jusqu'à la dernière goutte", 24/7), et il était possible de se goinfrer toute la journée compte tenu des collations - il y avait même une soupe nocturne de minuit à minuit et demi - nous n'y sommes pas allés, nous n'avions pas assez faim pour manger autant. Les barmans et serveurs étaient à l'écoute, amicaux, diligents - même sans pourboire. Ils cuisinaient - beaucoup et délicieusement. Il manquait de sucreries le matin, mais c'est le cas dans tous les hôtels, étrangement, on en donne seulement pour le déjeuner et le dîner. Au petit déjeuner, ils faisaient des omelettes, des pancakes, des beignets près de la zone du grill. En plus de cela - beaucoup de sirops de halva, de confitures, de saucisses, de fromages, de saucisses - pas de soja ! En termes de desserts (ils ne sont pas identiques, non !) - pudding, gaufres, biscuits, gâteaux, quelque chose comme des macarons en sirop, des biscuits, des gelées aux fruits. Parmi les fruits, il y avait des oranges, des pommes, des raisins, de la pastèque, parfois des poires avec des fraises en dessert. Les pastèques étaient découpées à la portion - comme d'habitude, il y avait d'abord une file d'attente, puis on choisissait et on prenait. Pour la viande - il y en avait, et en différentes variations, ce n'était pas la même chose à chaque repas ! De l'agneau en rouleaux et en boulettes - avec des épices très savoureuses, les boulettes d'agneau étaient sur l'os, un ragoût de bœuf, des pattes de poulet, un foie et des estomacs mijotés, de la pastrami de poulet, des saucisses et de la charcuterie - comestibles, du poisson - une fois un rouge qui ressemblait à de la gorby, dans la zone du grill - du maquereau et des petits poissons comme du hareng, mais sans os. Au bar près de la piscine après le déjeuner, il y avait une zone de burgers - des boulettes de poulet pané, type de nuggets, et des tranches minces de bœuf ou d'agneau - de bon goût, ce n'était pas tout de la viande hachée) encore une fois, il valait mieux attendre la file d'attente - prenez tout ce que vous pouvez. Les boîtes repas avec les mêmes burgers étaient fournies sur demande la veille si vous partiez en excursion - vous aviez 2 burgers emballés dans du film plastique, ils ne donnaient pas d'eau, mais elle était gratuite dans le bus. Les frites étaient délicieuses. Il n'y avait pas de crème glacée. De 16 à 17 heures, il y avait une pause café - biscuits, gâteaux, café/chocolat chauds à partir de machines distributrices - poudres de café, de cacao, de lait en poudre, du genre 3 en 1 - latte, cappuccino, mochaccino, chocolat chaud, s'il y avait un dysfonctionnement - ils réparaient immédiatement sur demande. Deux machines dans le restaurant principal fonctionnaient pendant les repas, près de la piscine - à tout moment. Les jus des distributeurs étaient dans des briques en carton - une sorte d'intermédiaire entre des jus et des boissons édulcorées, il y avait des additifs chimiques, mais pas désagréables - orange, pomme, cerise, ananas. L'eau était servie dans de petits gobelets de 100 à 150 ml - il y avait une réserve dans le réfrigérateur du bar près de la piscine. La taille des gobelets pour le café matinal et les jus de la journée était également limitée à ce volume - nous venions simplement et nous nous resservions une deuxième fois. Les verres pour la bière posaient problème, les vacanciers les dispersaient partout dans l'hôtel et ne les remettaient pas à leur place, et tant que les serveurs ne les ramassaient pas... ils manquaient. C'est pourquoi, au lieu de servir 0,3 l de bière, on servait 15 à 20 ml, parfois même dans du carton, mais ce sont des détails - si on vous donne un grand verre - allez chercher la prochaine fois votre bière avec, ils verseront dedans. Il y avait 4 piscines - une petite pour les enfants, 2 grandes avec des profondeurs différentes pour les adultes, une couverte. Il y avait non pas 3, mais 4 toboggans (un double). Les piscines étaient propres. La territoire de l'hôtel était vaste, assez verdoyant, mais principalement occupé par des tables, des piscines - il n'y avait pas vraiment de zone de parc ou de détente. La plage de l'hôtel était privée, avec beaucoup de chaises longues sous des auvents, il fallait marcher environ 3 minutes pour y accéder, en faisant le tour de l'hôtel depuis l'entrée, ou en sortant par la petite porte du bar près de la piscine, ouverte de 13h à 18h. Il y avait un bar sur la plage, où l'on trouvait des boissons gazeuses et de la bière (pas toujours disponible, contrairement au bar près de la piscine). Les serviettes de plage étaient distribuées sur présentation de cartes distribuées avec la carte-clé de la chambre, et elles étaient changées au hammam (où l'on pouvait bénéficier gratuitement de certains soins d'ailleurs). L'accès à la mer se faisait par une plage de sable artificiel, le fond marin était légèrement caillouteux, plus gros plus loin, par endroits des dalles, il était correct pour marcher pieds nus, mais il fallait trouver le bon endroit pour entrer confortablement. L'animation - il y en avait ! Dans la piscine avant le déjeuner vers 11 heures et après le déjeuner à 15 heures - aquagym. Il y avait aussi du water polo, du tir à la carabine et du beach-volley. Pour les enfants, il y avait des activités de dessin dans la journée, le soir - vers 21 heures, un programme pour les enfants avec des chansons et des danses, de 21h30 à 1 heure environ - un programme pour adultes - toujours différent - karaoké, musique live avec une guitare, concours, le vendredi - soirée turque - danses traditionnelles, puis après les programmes - discothèque. La clientèle - principalement russe, avec quelques Kazakhs, Iraniens et Turcs. L'emplacement - excellent ! Jusqu'au centre du village - avec des bureaux de change, des centres commerciaux et une place de marché avec des monuments, une mosquée et un parc d'attractions - 5 minutes à gauche. A proximité se trouve le caravansérail, à l'intérieur rien d'intéressant, c'est fermé) de l'extérieur, on peut admirer un mur bien conservé. Pour trouver l'arrêt de bus pour Alanya (17 lires, environ 2 minutes de trajet) - 3 minutes à droite. À Alanya, vous pouvez facilement visiter la Tour rouge, le chantier naval, le funiculaire - ce n'est pas très cher, nous avons marché toute la journée, dépensé environ 1 500 roubles pour deux personnes. Vous pouvez réserver des excursions moins chères que celles proposées par les représentants des voyagistes ou dans la rue à gauche de l'entrée principale à environ 3 mètres (où il est écrit "les guides touristiques prennent par les imbéciles"), d'ailleurs, il y a un bureau de change à proximité, ou si vous tournez à gauche depuis l'hôtel Mahberi sur le chemin de la plage. Il y a suffisamment de bureaux de change où il est écrit Western Union - ils acceptent les roubles. À l'hôtel, ils échangent les lires à 5 roubles, dans les bureaux de change c'est plus avantageux - 4,3 roubles. Dans l'ensemble, l'hôtel vaut largement son prix. Ce n'est pas pour les exigeants, ni pour les enfants en bas âge - c'est clair. Pour le citoyen moyen qui recherche un bon rapport qualité-prix pour des vacances - je recommande !

avatar

Très envie d'aller à la mer, mais en dépensant moins d'argent pour le tour, c'est pourquoi nous avons choisi cet hôtel. Nous avons déjà séjourné plusieurs fois dans cette région, à Kanakla comme à la maison. L'hôtel lui-même est grand, avec de belles piscines et des toboggans. La plage est à 3 minutes. Le bar est ouvert 24 heures sur 24. En bref. Nous avons logé quatre personnes dans une chambre standard pour 3+1 personne supplémentaire, le ménage était mal fait, tant que vous n'avez pas laissé de demande à la réception, vous n'obtiendrez pas de service. Le ménage coûte 2. La vue de la chambre est latérale sur la mer, dans l'ensemble pas mal. Les piscines sont grandes, mais nous sommes arrivés pendant la fête de l'Aïd el-Kebir, quand la moitié de la Turquie est venue dans cet hôtel. Il n'y avait pas assez de places, des files d'attente se sont formées. Les enfants mal élevés crient, font ce qu'ils veulent, presque sautent sur les têtes, tout renversent, frappent, renversent. Heureusement, ce n'était que pendant trois jours. Ensuite, tout est devenu calme. La plage n'est pas super, le sable est un peu poussiéreux, il y a des pierres dans l'eau, vous pouvez trouver un endroit d'accès à peu près correct et n'entrer que depuis un seul endroit. Ce qui m'a le plus "choquée" dans cet hôtel, ce sont les verres sales au bar de la plage. Le lave-vaisselle était en panne. Je me suis approchée pour prendre un verre, le barman a pris un verre sale dans la pile de verres qui venaient d'être ramassés sur la plage, ils étaient tous dans le sable avec des restes de la boisson précédente, et s'apprêtait à me servir dedans. C'est vraiment dégoûtant. L'animation est inexistante, ne comptez pas sur des spectacles de qualité. Les animateurs ne sont pas formidables non plus. Nous avons eu de la chance, nous avons fait connaissance avec d'autres vacanciers et avons passé du temps ensemble. Moscou, Nijni Novgorod, Kazan, Tomsk - salut !!!))) Le bar propose toutes sortes de boissons, il est ouvert 24 heures sur 24. La machine à café était défectueuse, on ne sait pas ce qu'elle versait. En ce qui concerne la nourriture, c'est modeste, principalement du maquereau en termes de poisson, nous avons eu de la truite quelques fois. Principalement des abats - le foie, les estomacs, les coeurs. Les soupes sont mangeables. Parmi les fruits, il y a des oranges, des pommes, de la pastèque. Les snacks sont standard. Pas de crème glacée. Les bonbons sont tous les mêmes. Comme on dit, nous n'avons pas eu faim. Nous sommes allés trois fois à la plage de Cléopâtre en bus, y passant toute la journée. Deux transats et un parasol coûtent environ 8 roubles. À proximité il y a un Migros, nous y avons acheté des boissons et des snacks, c'est cher sur la plage. Pour 11 nuits pour deux personnes, nous avons dépensé 13 mille, de nos jours, un tel prix en haute saison est considéré comme bas. Je ne le recommanderai pas, mais dans tous les cas, c'est mieux que la côte de la mer Noire.

avatar

Nous avons séjourné du 29 septembre 223 au 1er janvier 223. L'hôtel était occupé à environ 6% pendant cette période et le nombre de vacanciers a diminué tout au long du séjour. Les vacanciers étaient des Turcs, des Russes, des Kazakhs et des Iraniens. L'hôtel n'est certainement pas un 5 étoiles, mais en cette fin d'automne, il conviendrait aux personnes peu exigeantes en matière de service. L'hôtel se positionne en tant que 5 étoiles uniquement grâce à son système all inclusive 24h/24. Toutes les chambres sont standard, situées dans au moins 1 bâtiment : lit simple, lit double, canapé-lit convertible, donc théoriquement, on peut accueillir 4 personnes, télévision, climatisation. Le nettoyage des chambres est assuré par des femmes certains jours et des hommes d'autres jours, ils viennent le matin demander si le nettoyage est nécessaire et notent l'heure qui convient. Check-in en chambre à 12h. En haute saison, probablement pas avant 14h. Restaurant : les petits déjeuners sont standard et les mêmes chaque jour, le déjeuner et le dîner comprennent toujours du poulet (braisé, grillé), du maquereau et du hareng (braisé, grillé), des abats de poulet, diverses boulettes de viande à base d'agneau avec des légumes, des crevettes et des moules en petite quantité étaient toujours servies au dîner pour ceux qui arrivaient à 6h3. Le reste est standard : accompagnements et desserts. Infrastructure de l'hôtel : l'animation se déroule près de la piscine, où le bar est ouvert 24h/24. En ce qui concerne l'alcool : bière, vin, whisky, vodka, gin, rakija. Pas de rhum et autres boissons. Il y a aussi un salon de narguilé (25 USD pour un narguilé avec du tabac adalya, ceux qui savent comprendront) et un stand de popcorn et de jus fraîchement pressé (je n'ai pas vérifié les prix). Sur le site, il y a un hammam gratuit de 12h à 14h tous les jours (nous n'y sommes pas allés), une aire de jeux pour les enfants et un billard. Plage : il y avait suffisamment de transats, pas besoin de réserver à 6h du matin. L'accès à la mer du côté de l'hôtel est médiocre, nous nous sommes baignés plus à gauche sur le terrain de l'hôtel Titan. Sur la plage, il y a un bar avec des boissons seulement : bière, boissons gazeuses. Il est ouvert à partir de 1h du matin, mais ferme selon son bon vouloir à partir de 16h. Il n'y a pas de surveillance sur la plage, c'est un lieu de passage. Il faut garder un œil sur ses affaires (des Turcs ont volé le sac de deux filles avec 2 iPhones). Guide : nous avons volé avec Pegasus, le guide Timour travaille avec Holidaycheck depuis 3 mois, il a résolu tous les problèmes, toujours disponible, possibilité d'échanger des roubles contre des livres turques. Les cartes Mir ne sont acceptées nulle part. Dans la zone touristique, vous pouvez effectuer un transfert via le système bancaire en temps réel. Et payer en magasin en roubles selon un taux de change local non trop élevé. À l'aéroport d'Antalya, il n'y a rien à faire sans livres et dollars. Gastro-entérite : impossible de l'éviter, nous sommes partis pour une journée avec tous les symptômes décrits dans les commentaires ci-dessous. Animation : il n'y avait que des spectacles en soirée. Aucun animateur n'était présent pendant la journée. En conclusion, il est important de comprendre clairement que le prix d'un séjour 5 étoiles ne peut pas être inférieur à celui d'un séjour 4 étoiles. Lorsque nous avons choisi notre voyage, nous savions parfaitement où nous allions et à quoi nous devions nous attendre. Nous sommes donc satisfaits de nos vacances et du service pour le prix que nous avons payé pour ce séjour à l'hôtel (83 000 roubles par personne, en tenant compte du fait que tous les jours étaient complets : nous sommes arrivés tôt le matin et sommes partis de l'hôtel à midi). Il est important de comprendre que la Turquie où nous allions auparavant, dans de bons hôtels avec un excellent service pour une bouchée de pain, est devenue trop chère pour la plupart d'entre nous en raison de différents facteurs (le rouble par rapport au dollar, l'inflation en Turquie, etc.). Donc, si vous recherchez le même niveau de service et de confort que celui que vous aviez auparavant, vous devrez payer le prix. Et ce prix n'est pas donné, à partir de 25 000 roubles pour 2 personnes et ce n'est pas en haute saison.

avatar

En Turquie pour la septième fois et jamais il n'y a eu une telle déception de l'hôtel choisi. Ne me dis pas dans les commentaires que le prix détermine le service, nous avons payé 245 roubles pour trois personnes au départ de Novossibirsk, en espérant un bon cinq étoiles, mais en fait nous sommes tombés sur un trois étoiles. Dans l'hôtel, nous avons rencontré une famille venue de Iakoutsk pour 18 jours à cinq, et ils ont payé 238 roubles pour cela ! Nous logions dans le deuxième bâtiment, au deuxième étage, le balcon donnait sur le toit reliant le premier et le deuxième bâtiment, si vous regardiez sur la gauche au loin, la mer était visible. Eh bien, peu importe, nous ne sommes pas venus pour rester dans la chambre. Les premiers jours nous étions très étonnés de voir pourquoi les gens venaient déjeuner et dîner si tôt et attendaient littéralement devant la salle à manger, puis nous avons compris que les plats les plus délicieux et intéressants étaient servis en premier et s'ils étaient épuisés, ils n'étaient plus réapprovisionnés. Par exemple, nous n'avons vu des pommes caramélisées que sur les tables, nous n'avons jamais pu les prendre une seule fois pendant tous les jours. La cuisine est spécifique et typique de la Turquie, mais en cherchant bien, on trouve quelque chose à son goût, le principal problème est la vaisselle sale et les couverts sales, souvent il manque des verres pour boire une boisson ou un café, vous marchez et cherchez ou demandez et attendez qu'on vous en apporte. Nous sommes venus pour la mer, mais en réalité nous n'y étions que de 9h à 12h, car au bar de plage il n'y avait que des boissons gazeuses, il n'y avait jamais de bière, et encore moins de nourriture. C'était très gênant lorsqu'on voyage avec des enfants. Nous avons trouvé une solution : soit nous emportions de la nourriture dans des contenants depuis le petit-déjeuner à la plage sous la chaleur, soit il fallait retourner à la piscine après 12h, car les enfants avaient faim, c'est à ce moment-là qu'ils apportaient des frites, des nuggets et des hamburgers. Après le déjeuner, nous partions faire une sieste avec le plus jeune enfant, la plus grande restait à la piscine (en rentrant chez nous, nous avons découvert des poux !), d'ailleurs je n'ai jamais vu une seule fois en deux semaines comment les piscines étaient nettoyées et désinfectées. Le nettoyage de la chambre se faisait pendant la sieste de l'après-midi, ou bien un bruit violent frappait à la porte ou la femme de chambre ouvrait la porte et criait "Excusez-moi" à tue-tête depuis le pas de la porte, et ce tous les jours. La plage était très sale, le soir des groupes se rassemblaient, buvaient et fumaient assis sur les transats, ils laissaient tout cela sur le sable et personne ne ramassait. L'accès à la mer commence avec un peu de sable et de petits cailloux, puis viennent les rochers, il vaut mieux nager tout de suite et ne plus se lever, les rochers sont tranchants et on peut facilement se blesser aux jambes. En passant, il n'y a pas de rochers dans l'eau sur les plages des hôtels voisins, beaucoup allaient se baigner là-bas. Nous ne sommes pas des touristes très exigeants, nous nous amusions, faisions connaissance, échangions nos numéros de téléphone, trouvions des activités à faire ensemble. L'animation annonçait 8 animateurs, en fait nous en avons vu quatre (sur un site j'ai même vu le chiffre de 16 animateurs)), une a disparu au bout de quelques jours, un garçon buvait, un autre flirtait constamment avec de jeunes filles, il ne restait qu'une femme afro-américaine qui ne parlait pas russe. Le soir, il y avait un mini disco pour les enfants et un spectacle de 4 minutes environ. Dans l'hôtel, il y a des vols, si vous laissez quelque chose de valeur sur un transat près de la piscine ou sur la plage, oubliez et ne cherchez pas, il est probable que ce sont les vacanciers eux-mêmes qui les prennent, mais dans la chambre ce n'est que le personnel (mes boucles d'oreilles en or et ma bague ont disparu, les filles de Piatigorsk ont perdu des maillots de bain coûteux, l'homme une chemise Diesel). Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour, nous avons bronzé et nous nous sommes baignés, nous avons rencontré des gens formidables, mais nous avons strictement respecté l'hygiène en rinçant les assiettes, les verres et les couverts, et nous étions très sélectifs sur la nourriture. Ce qui a le plus gâché notre impression de l'hôtel, ce sont les bijoux volés dans ma trousse de toilette, que j'avais moi-même mis dedans pour ne pas les perdre par mégarde dans la mer, il aurait été préférable que je les perde moi-même... En fin de compte, en arrivant avec un tel état d'esprit, nous irons dans un autre pays l'année prochaine, mais pas en Turquie)) Et cet hôtel, surtout, vaut mieux l'oublier complètement et ne pas s'en souvenir((((

Voir les prix de Hotel Hedef Resort - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Hotel Hedef Resort - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.