

Photos: Blue Star Hotel Alanya

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Blue Star Hotel Alanya
Total 21 avis
Mon hôtel préféré à Alanya. Pour moi, le meilleur hôtel parmi tous ceux où j'ai séjourné est précisément à Alanya. L'hospitalité et la facilité vous accueillent dès les premiers pas. Si vous arrivez avant l'heure d'arrivée, ils vous installent sans frais supplémentaires s'il y a des chambres disponibles. En général, nous avons toujours eu de la chance. L'hôtel lui-même est confortable. Le terrain est petit, facile à comprendre, l'enfant ne se perdra pas. Les chambres sont standard. Le personnel de service est toujours amical. Notre chambre était nettoyée tous les jours et pendant notre absence. Ils replaçaient l'eau tous les jours. Oui, nous achetions nos propres shampoings, tout le reste était fourni. Nourriture : nous aimions tout, le choix est toujours grand. Les végétariens, les carnivores et les amateurs de poisson seront rassasiés. Il y a toujours une variété de viandes, de poissons, de fruits. L'accès aux boissons (thé, jus, eau) est disponible 24 heures sur 24. Vin blanc, vin rouge, vodka, tequila, bière - tout est local et non dilué. Une attention particulière est accordée aux personnes à besoins spécifiques, aux enfants. Les doux sourires vous accueillent et vous accompagnent toujours. L'animation avait lieu tous les jours - danse, concours, spectacles, chants en direct. Il y a un petit toboggan avec un jeune homme vigilant et responsable, probablement un instructeur.))) La plage est en deuxième ligne. Mais pour nous, c'est un avantage. C'est bien parce qu'on peut se dégourdir les jambes après le repas. En plus, il y a différents magasins le long du chemin où vous pouvez vous promener. En route, nous achetions toujours des jus (orange, grenade - non dilués) dans un café local à un prix très attractif. La plage elle-même est toujours bien entretenue. Il y a un bar où vous pouvez boire de l'eau fraîche, du thé et grignoter. Il y a différents distributeurs automatiques à proximité où vous pouvez retirer de l'argent. Seulement dans cet hôtel ! Merci à tous les employés de cet hôtel ! Bien sûr, je pars pour la mer, mais c'est comme un énorme bonus à notre séjour. Je peux vous aider à acheter des forfaits à un prix avantageux auprès de l'opérateur touristique +7 950 820 3426 (Whatsapp, Viber)
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Nous avons choisi cet hôtel en nous basant sur les avis positifs par rapport aux hôtels voisins. Les 4 étoiles annoncées en réalité ne sont que 3 étoiles, avec effort. Le lobby est grand, lumineux et beau, mais une fois dans la chambre, on découvre des meubles usés et abîmés, une décoration simple et ancienne. La salle de bain est agencée de telle manière qu'on trébuche dès qu'on entre, des moisissures sur le carrelage par endroits, du joint mal appliqué et de couleurs différentes, de la corrosion et des éclats sur les poignées et les robinets. Gel douche, shampoing ? Jamais entendu parler. Un seul distributeur de savon. Sous le lit, une épaisse couche de poussière et de déchets des clients précédents. Le personnel de la réception écoute attentivement et cherche à résoudre les problèmes, ce qui n'est pas le cas de la directrice de l'hôtel installée dans un fauteuil à part près de la réception. Le personnel de la piscine et les serveurs suivent leur propre logique, que les responsables ignorent. Pendant les heures de pointe du déjeuner et du dîner, lorsque toutes les tables sont occupées, les serveurs réservent eux-mêmes des tables en écrivant "Réservé" sur des serviettes en papier, ajoutent des verres de jus supplémentaires. Lorsqu'on demande où s'asseoir, ils dirigent joyeusement vers ces tables et attendent le paiement pour ce service. La même situation se produit à la piscine (qui appartient au restaurant), où un employé en tee-shirt jaune réserve des transats dès le matin avec ses serviettes et moyennant une petite récompense, il est prêt à enlever ses serviettes. Deux heures avant la fermeture de la piscine, ce même employé commence à chasser tous les gens de manière intrusive : il se met à s'agiter, marcher rapidement, fermer les parasols (sous un soleil brûlant!), déplacer brusquement et bruyamment les transats légers, qu'on pourrait soulever et déplacer discrètement, créant du bruit et des grincements. Si cela ne suffisait pas pour faire fuir les gens, il se mettait à chanter lui-même et à augmenter progressivement le volume de sa musique sur son téléphone. Beaucoup de personnes se relevaient précipitamment et partaient. La directrice de l'hôtel affiche un désintérêt manifeste, ne résolvant pas les problèmes. Il y a une plage privée à l'hôtel, un navette y va, mais il faut marcher 15 minutes. Les transats sur la plage sont payants. La nourriture au restaurant est excellente, digne de 5 étoiles. Large choix, présentation soignée, délicieux. Une multitude de desserts ! Peu de choix en viande, mais les entrées, les fruits, les fromages et les salades sont excellents.
Le manager de l'agence de voyages nous a présenté cet hôtel de manière très colorée, mais malheureusement, en réalité, il s'est avéré être pire. Points négatifs: 1. Des chaises longues et des parasols payants sur la plage + des grossiers qui les vendaient. Et leurs prix augmentaient chaque jour. Pour trois personnes, le premier jour, il demandait 7 dollars, le lendemain 8 dollars. En fin de compte, nous les avons laissés tomber, sommes allés dans le magasin le plus proche et avons acheté un parasol nous-mêmes, nous sommes allongés sur des serviettes sur le sable (ce que beaucoup d'autres ont également fait). C'était même plus agréable que sur les chaises longues. Et en prime, l'un des premiers jours, j'ai demandé poliment à ce mec de me donner un parasol, à quoi il a répondu "Non" (parce que sans chaises longues, ces rats ne vous vendront pas de parasol). Quand j'ai demandé "Pourquoi pas?", il m'a répondu "Jamais". 2. Entrée inconfortable dans la mer + elle est très agitée, donc je déconseille d'aller trop loin. 3. Il n'y avait pas de musique sur la plage, elle ne jouait que doucement au bar. C'était ennuyeux de simplement rester allongé là. 4. Très loin de l'aéroport. Nous avons dû conduire presque trois heures jusqu'à l'hôtel, car l'aéroport était à Antalya. Nous étions très fatigués après cela, car le vol aller-retour était tôt le matin. 5. La plage est située sur la troisième ligne, et non sur la deuxième, comme l'a dit le manager, à la fin, nous étions déjà fatigués de marcher sous une telle chaleur. Il y avait bien sûr un transfert jusqu'à la plage, mais ce n'était pas toujours possible d'y arriver. 6. Les chambres n'étaient pas du tout nettoyées, du mot "pas du tout" (bien que nous laissions toujours des pourboires décents). Ils se contentaient de changer les sacs poubelle, les serviettes et de mettre de l'eau. Parfois, ils passaient une serpillière dans la salle de bain une fois. C'est tout. 7. Animation faible, mais les gars faisaient de leur mieux. 8. Une horrible isolation phonique dans les chambres. 9. La chambre donnait sur les appartements voisins, l'aire de jeux pour enfants avec des balançoires qui grinçaient horriblement, ce qui donnait mal à la tête, et sur la route. C'était très bruyant, tout le temps on avait envie de fermer la porte du balcon, et il était impossible d'allumer constamment la climatisation, vous pourriez ainsi laisser tomber les patins. 10. Parmi le personnel aimable, on ne peut souligner que quelques serveurs du restaurant et les employés de la réception. Je ne sais même pas ce que je peux mettre dans les points positifs. Mais je vais essayer. Alors, les points positifs: 1. La nourriture, je ne dirais pas "waouh", mais il y a beaucoup de choix, on peut trouver quelque chose de bon et d'intéressant. Mais à la fin, j'en avais assez. 2. Le massage et le hammam. Des filles aimables de Bali, le massage lui-même était moyen, mais les filles faisaient de leur mieux. 3. Le manager Jamal (ou Dima) qui vendait les services de massage. Un homme très amical et drôle. 4. La vendeuse du magasin d'articles en cuir, Anna. Elle aussi est amicale, très bavarde, elle vous racontera toujours et vous montrera, vous aidera et trouvera ce que vous cherchez. Elle connaît chaque coin :) C'est à peu près tout. Alors, un conseil pour tous, choisissez ce que votre âme désire, et non ce qu'on vous vend.
Le repos était formidable ! Superbe plage, au début il a été écrit que les dalles pourraient être dangereuses, j'étais inquiète, mais quand je suis arrivée, j'ai été choquée par ce magnifique sable, une entrée en douceur, tout le monde se baigne, la mer transparente. Super. Nourriture : jours de poisson, thon, même des sushis étaient disponibles, truite, boulettes de viande savoureuses, légumes, aubergines farcies, courgettes, beaucoup de verdure et de salades, hors-d'œuvre, différents types de pommes de terre, riz, pilaf, même un menu pour les diabétiques. Fruits, divers cupcakes. Infrastructures : deux piscines, toboggan, la zone est constamment entretenue, beaucoup de verdure, assez de places pour tout le monde, animation à la piscine et le soir. Pour se rendre à la plage, il faut marcher 7 minutes, très pratique, pas loin. Il y a une navette. Emplacement : promenade, funiculaire, de nombreux magasins, restaurants, clubs, aires de jeux pour enfants, places, parcs. Peu de Russes, principalement des Polonais (9 %), des Allemands, même des Australiens sont en vacances. Quelques familles russes. Nous reviendrons certainement. Merci pour ces merveilleuses vacances. Même dans des hôtels cinq étoiles, nous n'avons pas été aussi confortables et joyeux.
Voir les prix de Blue Star Hotel Alanya
- 28 EURPrix par nuitExpedia.com
- 28 EURPrix par nuitBooking.com
- 28 EURPrix par nuitAgoda.com
- 28 EURPrix par nuitTrip.com
- 29 EURPrix par nuitHotels.com
- 29 EURPrix par nuitSuper.com
- 31 EURPrix par nuitPriceline.com