




Photos: Ramira Joy Hotel
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Ramira Joy Hotel
Total 9 avis
À l'hôtel pour la première fois fin juin-début juillet 222. Transfert. Le transfert a duré environ 2-3 heures de l'aéroport d'Antalya jusqu'à l'hôtel. Enregistrement. L'enregistrement s'est déroulé sans aucun problème. Nous avons demandé une chambre en hauteur avec vue sur les montagnes - on nous en a fourni une. Chambre. La connexion wifi dans la chambre (et dans tout l'hôtel) est très bonne. La vue depuis la chambre est excellente. L'insonorisation de la chambre est moyenne. La chambre est un peu petite pour moi. L'absence de placards pour ranger les vêtements dans les chambres ne m'a pas plu du tout. C'est très inconfortable. À côté de l'hôtel, la moitié du bâtiment est des appartements. Leur entrée se fait par l'arrière. Clients de l'hôtel et atmosphère. Les résidents étaient tous très raisonnables. Il n'y a eu aucun problème. Il y avait des animations une fois par semaine apparemment (que nous n'avons pas suivies). Nous n'avons pas vu les résidents des appartements. Ils ne dérangeaient pas. Service. Le restaurant est propre. Le personnel fait le ménage très rapidement. Ils méritent la meilleure note. Le nettoyage des chambres ne nous a pas vraiment plu. Nourriture. Je donnerais une note de 4 sur 5 pour la nourriture. J'aurais aimé plus de variété. Spa. L'hôtel propose également des soins spa (que nous n'avons pas utilisés). Emplacement de l'hôtel. L'emplacement de l'hôtel est assez pratique. Cependant, il n'est pas très proche de la plage et du centre - il faut marcher un peu (ce n'est pas un problème). L'hôtel ne nous a pas enchantés. Nous n'y retournerons pas une deuxième fois.
Maintenant sur l'hôtel Ramira Joy. Cet été, nous avons séjourné à l'hôtel Ramira City, et maintenant en hiver, nous avons décidé de passer nos vacances à l'hôtel Ramira Joy. Tout comme à Ramira City, tout était tout simplement magnifique !!! Les chambres étaient neuves, les meubles étaient neufs, les installations sanitaires étaient neuves, la décoration élégante, la propreté dans les chambres, un balcon magnifique où il était si agréable de voir les levers de soleil. Bon emplacement, à proximité de la plage, des arrêts de transports en commun, de nombreux cafés et magasins autour ! Personnel formidable !!! Un grand merci à Zeynab pour son attention, sa gentillesse et son professionnalisme, elle nous a beaucoup aidés avec ses conseils et sa communication ! Merci à tout le personnel !!! Au chef qui nous a régalés avec des petits déjeuners délicieux !!! Les petits déjeuners, d'ailleurs, étaient très décents, avec des plats chauds, y compris des champignons et des légumes, des crêpes, des œufs de différentes manières, des böreks ! Tout était délicieux et magnifique !!! Je tiens particulièrement à souligner les mesures de prévention et de sensibilisation contre le Covid-19. Bravo ! Merci pour ces merveilleuses vacances !!! J'espère que nous nous reverrons bientôt !!!
Nous venons tout juste de rentrer de cet hôtel et avons décidé de laisser un avis. Nous allons à Alanya depuis plus de 12 ans et avons essayé de nombreux hôtels en ville. Le Ramira Joy a définitivement suscité que des émotions positives. Rien à redire, absolument rien. Le ménage est super, la nourriture est tout simplement incroyable !!!! On pourrait facilement mettre une note de plus de 5 --- il le mérite amplement !! Essayez de demander une chambre donnant sur la piscine dans la cour, c'est beaucoup plus calme et paisible la nuit. Nous sommes allés à la plage à pied en 4 minutes. Un transat coûte 6 livres turques, un parasol aussi 6 livres turques. En bref, tout est à 6 livres turques. Le taux de change actuel de la livre turque en roubles dans leurs bureaux de change est de 1 livre turque - 4,32 roubles. Vous pouvez également prendre la navette jusqu'à la plage gratuite, mais nous n'avons pas aimé, il y avait beaucoup de monde et les transats étaient collés les uns aux autres ---- mais il n'y a pas de galets et l'accès à la mer est super. En général, tout en Turquie est devenu plus cher -- que ce soit la nourriture ou les vêtements. Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à demander. Et l'hôtel en lui-même est un bijou, nous avons également séjourné au Ramira City auparavant, situé en plein centre, il était également excellent !!!
Hôtel calme et paisible. Il a fallu 3 heures pour arriver de l'aéroport. Nous avons attendu l'enregistrement jusqu'à 13h. Les chambres sont petites, la nourriture est monotone, repas 3 fois par jour (petit-déjeuner, déjeuner, dîner), la formule tout compris ne convient pas à cet hôtel, animation seulement une fois, le nettoyage de la chambre était inexistant, on peut dire qu'il n'a pas été fait, les serviettes étaient changées seulement sur demande car le personnel oubliait, ils oubliaient de remplir le minibar avec de l'eau. Petite piscine, pas toujours assez de transats, pas de bar près de la piscine, des cocktails insipides. La plage privée est très éloignée, le bar sur la plage est payant, il n'était pas autorisé d'apporter de l'eau avec soi. Lors d'une excursion d'une journée, nous avons demandé un déjeuner, on nous a donné un sandwich au fromage et une pomme. Avant le départ pour l'excursion, le responsable de la réception nous a appelés pour demander de libérer la chambre, car ils avaient des arrivées et manquaient de chambres, à notre retour de l'excursion, ils ont promis de nous donner une autre chambre et ont proposé un hammam gratuit en compensation. C'était désagréable d'entendre une telle proposition. Je n'irai plus dans cet hôtel. Je ne le recommande pas.
Voir les prix de Ramira Joy Hotel
- 83 EURPrix par nuitPriceline.com
- 84 EURPrix par nuitTrip.com
- 88 EURPrix par nuitBooking.com
- 88 EURPrix par nuitSuper.com
- 91 EURPrix par nuitAgoda.com
- 95 EURPrix par nuitExpedia.com
- 96 EURPrix par nuitHotels.com