Turquie, Alanya

Avis sur Antik Garden Hotel - All Inclusive

Incekum Mevkii, Alanya, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 52 EUR Voir l'offre
Antik Garden Hotel - All Inclusive
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Avis vérifiés des clients de Antik Garden Hotel - All Inclusive

Total 26 avis

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Nous avons séjourné dans cet hôtel du 2 au 9 septembre 223 dans le bâtiment GAREN. L'hôtel se compose de 3 bâtiments-terrains : le bâtiment principal HOTEL, GAREN et BEACH - des chambres situées directement sur la plage à côté du restaurant-bar de plage. HOTEL est un bâtiment de six étages avec des ascenseurs, où au rez-de-chaussée se trouvent la réception et le hall avec bar, au sous-sol se trouvent le restaurant principal et l'une des piscines, au premier sous-sol se trouve le complexe de sauna (sauna, hammam, piscines intérieures, massages, etc.), où l'on distribue également et récupère les serviettes de plage sur présentation de cartes. Les autres étages sont occupés par les chambres. GAREN est un domaine où se trouvent des maisons de 2-3 étages avec des chambres. Toutes les chambres ont des balcons ou des terrasses (pour le 1er étage) au niveau du sol. Certains des chambres du premier étage ont un accès direct depuis la terrasse par une porte-fenêtre. BEACH est un bâtiment de deux étages avec des chambres situées directement sur la plage à côté du restaurant-bar de plage. HOTEL et GAREN sont situés de l'autre côté de la route de la plage. On accède à la plage par un passage souterrain accessible depuis la rue et depuis le complexe de sauna. Les repas complets du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner ont lieu dans le restaurant principal du bâtiment HOTEL. Au restaurant de plage, de 12h à 14h, vous pouvez déguster des hamburgers, des salades, des frites. Et toute la journée jusqu'au soir, il y a un bar avec différentes boissons, des glaces payantes (1 boule pour 1 euro). Ils préparent également des gözleme (pains plats turcs) à certaines heures, mais il y a toujours la queue, il faut jusqu'à 3 minutes pour obtenir un pain plat. Les horaires d'ouverture des différents points de restauration sont indiqués sur une photo avec les informations fournies à l'enregistrement. La seule différence est que les serviettes de plage peuvent être rendues jusqu'à 18h30. Pour le dîner au restaurant principal, il y a souvent la queue à 19h et il est très difficile de trouver des tables disponibles dans l'heure qui suit. Nous allions dîner après 20h, c'était plus calme à ce moment-là. Il n'y a pas une grande variété de plats, mais il y a toujours plusieurs plats de viande, des accompagnements, diverses salades, des soupes, des desserts et des fruits (pastèque, melon, prunes, poires, pommes). Le service est très réactif pour remplacer les plats qui se vident, il y a toujours un chef ou son assistant en salle. Les serveurs débarrassent rapidement les assiettes sales des tables. La nourriture est délicieuse et de qualité, nous n'avons pas eu de problèmes de digestion. Parmi les boissons, il y a du café naturel en distributeur, du thé, des jus (qui semblaient très dilués à mon goût), du cola, de la limonade, du Sprite, des boissons alcoolisées (vin blanc, rosé, rouge et spiritueux) servis en bouteille. Vous pouvez vous servir vous-même au bar sans l'aide des serveurs. La plage est large et sablonneuse, l'entrée dans la mer est également sablonneuse, il y avait toujours assez de transats. Cependant, le personnel de plage est paresseux, il n'y a pas vraiment d'ordre sur la plage. Ils travaillent sans grande motivation. Parfois, il y a des poissons qui piquent dans la mer, mais c'est courant sur toutes les plages de la mer Méditerranée. Juste à côté de la plage se trouvent des toboggans aquatiques, un amphithéâtre où chaque soir, sauf le dimanche, des animations pour les enfants et les adultes sont organisées. Il y a des cabines pour se changer, des toilettes, des douches. Le wifi gratuit est uniquement disponible dans le hall. Vous pouvez payer 3 dollars par jour et avoir internet dans tout le complexe hôtelier, apparemment même sur la plage. D'après les informations de la réception de l'hôtel, les coffres-forts sont gratuits dans les chambres des bâtiments HOTEL et BEACH. Mais il n'y a pas de coffres-forts dans les chambres de GAREN, vous devez utiliser ceux près de la réception pour 2 dollars par jour. Pour ceux qui ne supportent pas le bruit, il est à noter qu'une route animée passe à côté de l'hôtel, avec un trafic intense de jour comme de nuit. Le bruit de la route est audible même dans les maisons éloignées de la route. Mais nous avons dormi avec la porte du balcon ouverte et le bruit ne nous a pas dérangés. Soyez prudent avec la climatisation, vous pourriez attraper froid car il n'y a pas de couvertures dans les chambres et vous vous couvrez seulement d'un drap épais la nuit. D'ailleurs, la climatisation se coupe automatiquement si vous ouvrez la fenêtre ou la porte du balcon. Les portes des chambres s'ouvrent avec des cartes qui sont remises à l'arrivée. À une minute de marche de l'hôtel, il y a des boutiques proposant une variété de produits. Si vous tournez à gauche, vous trouverez le magasin Waikikki avec des prix fixes sur les produits. Si vous tournez à droite, vous arriverez au village d'Avsallar, où il y a aussi de nombreux commerces, cafés et pharmacies. Le mercredi après-midi, un marché ambulant (le bazar) s'installe. Pour le trouver, partez vers la droite depuis l'hôtel jusqu'au premier feu tricolore, puis tournez à droite. Au début, il y a un marché aux vêtements, et si vous continuez le long des serres, sur la gauche se trouve le marché aux produits frais. Étant donné que l'hôtel est classé 4 étoiles, ne vous attendez pas à des prestations luxueuses, mais il correspond à son classement. C'est un séjour normal et abordable avec une belle plage.

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Nous étions à l'hôtel au milieu de juillet, au cœur d'une chaleur record, même pour la Turquie - en dessous de 5 degrés selon les informations fournies par le personnel de l'hôtel (malheureusement, les données sur la température ne sont affichées nulle part dans l'hôtel). Je dois dire que tout cela est très difficile à supporter, surtout en comparaison avec les étés froids et pluvieux (malgré les prévisions optimistes des météorologues). Les fois précédentes, nous étions en Antalya encore à l'époque du Covid - en 22 et 221, et le retour à une vie normale est très satisfaisant - les nappes sont de retour sur les tables, au lieu des pauvres serviettes en papier, on peut se servir soi-même, ce qui a éliminé les files d'attente Covid sauvages, il n'est plus nécessaire de porter des masques partout, et il y a maintenant deux pommeaux de douche dans les douches de la plage, au lieu d'un seul. Certains membres du personnel sont partis - Olga ne travaille plus à la réception, tout comme le chef cuisinier pittoresque qui aimait diriger tout, jusqu'à ce que vous deviez mettre dans votre assiette. Mais beaucoup de personnel sont restés, et le service est toujours excellent. Public : il y a beaucoup moins de Russes, les Allemands et les Polonais sont de retour, mais il y a BEAUCOUP plus de familles turques. Les chances que les enfants et les adultes crient derrière les murs de votre chambre, le jour et la nuit, ont considérablement augmenté. Nous n'avons pas eu de chance. On dirait que le concept même de respecter le silence la nuit et de parler dans sa chambre plutôt que de crier est inconnu des Turcs. En ce qui concerne la nourriture, c'est assez bon, savoureux et varié (bien qu'il y ait nettement moins de pâtisseries - les croissants et les délicieuses viennoiseries qui complétaient si agréablement le petit déjeuner ont disparu. En revanche, le baklava est excellent, tout comme les autres douceurs orientales ! Il n'y a plus l'abondance de confitures et de gelées d'avant le Covid, mais des crêpes, des pancakes, des omelettes ou des beignets sont préparés chaque matin. La climatisation est toujours faible dans le restaurant et à la réception, elle est rarement allumée (même par une chaleur de 5 degrés), et les ventilateurs ont été enlevés à l'époque du Covid et n'ont toujours pas été remis en place. Les séances de gymnastique matinale ont pratiquement disparu, car il ne reste qu'une seule animatrice qui travaille au mini-club et mène deux ou trois danses dans l'eau le matin sur la plage. Cependant, les spectacles du soir sont réguliers. Également parmi les points négatifs : l'hôtel accepte maintenant les résidents avec des chiens, qui aboient et laissent des traces de leur présence. Le jardinier a changé, ou leur nombre a été réduit - les roses fanées et les bougainvilliers sautent aux yeux. Le wi-fi est toujours aussi faible, mais vous pouvez l'améliorer moyennant des frais supplémentaires dans votre chambre. L'atmosphère à Avsallar est tranquille - les gens sont venus pour se détendre, et les Russes et les Ukrainiens font la queue ensemble au Migros et se promènent dans les rues du village. Aucun conflit n'a été remarqué par nous, ni de discussions à leur sujet. La plus grande déception a été le vol avec Turkish Airlines, plus précisément les reports sauvages de vols, pour lesquels il n'y a aucune explication valable. De plus, il est impossible de deviner quel vol sera reporté et lequel décollera à l'heure - par exemple, sur les trois vols prévus le matin, deux vols Turkish Airlines sont partis à l'heure, tandis que le troisième (le nôtre) a été fortement retardé. Et si le vol vers Antalya a été retardé de "seulement" 4,5 heures - nous sommes simplement arrivés plus tard à l'aéroport, le vol de retour à Moscou a été retardé de plus de 8 heures. Comme nous le savons tous, il n'est pas toujours possible de prolonger la chambre d'hôtel, et cela coûte cher. Le vol en lui-même est confortable et rapide, la nourriture normale était agréable, les couverts en métal et la possibilité de suivre le vol sur l'écran et de regarder un film pendant le vol ont été appréciés. En conclusion : les vacances ont été globalement réussies. Le plus important - la mer magnifique et la plage sont restées inchangées.

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Sur la magnifique plage de sable, vous pouvez lire dans d'autres avis. Le grand avantage de l'hôtel ANTIK est sa plage de sable. Beaucoup de gens choisissent cet hôtel uniquement pour cela. Cependant, il y a beaucoup de gens sur la plage car il n'y a pas de surveillance et l'accès est libre pour tous, on se croirait en Crimée, pas en Turquie. Ici, vous trouverez des exemples flagrants d'un service impoli et de situations idiotes auxquelles vous serez confronté dans cet hôtel. Bars: Un bar normal de 1 à 24 heures seulement sur la plage. Au bar du hall, il n'est ouvert qu'à partir de 18 heures, et en dessous, seulement lors du déjeuner et du dîner. À la réception, on vous dira que le bar en bas est également ouvert de 1 à 24 heures. Vous descendez en bas, mais il n'y a personne et on vous dira effrontément qu'il est fermé. Alors ceux qui séjournent dans le bâtiment principal et surtout dans l'Antik-Garten, doivent se rendre au bar sur la plage. Restaurant: Les chefs cuisiniers préparent de manière délicieuse, mais le choix est très limité. Les fromages sont seulement au petit-déjeuner. Il n'y avait pas de céréales. Il n'y a qu'un seul type de yaourt. Vous pouvez ajouter des fruits, de la compote ou de la confiture. Les plats principaux sont du poulet aux champignons ou des boulettes de viande et des légumes mijotés. Du poisson est parfois servi pour le dîner. Les plateaux de nourriture étaient remplacés instantanément, il n'y en avait jamais de vides. Il n'y a pas d'étiquettes avec le nom des plats. On joue au devinettes pour savoir quel serait le plat, quelle sauce, en quoi la soupe rouge diffère de la soupe blanche. Parmi les fruits, il y a de la pastèque et des oranges. Les pommes et les poires semblent être ramassées par terre, une vraie poubelle. De bonnes poires n'étaient disponibles qu'une fois par semaine. De plus, trente minutes avant le déjeuner et le dîner, des verres de boissons apparaissent sur certaines tables, comme si la table était réservée par quelqu'un. Près de la piscine avant le dîner, 15 des 45 tables sont occupées. En réalité, les employés en chemises blanches WELI, AHMET, HUSEYIN et la serveuse TUGBA réservent les tables pour ceux qui les paieront. Les gens cherchent des places avec leurs assiettes, et ces tables avec des verres restent souvent vides. Et si vous essayez de vous asseoir, ils vous chasseront comme un mouton malade, prétendant que les tables sont réservées. Tout le monde doit débarrasser la table, sauf eux. Ils ne ramassent pas les assiettes avant quatre minutes. En revanche, pour les pourboires, WELI et HYSEYIN accourent tous les deux, apportent du café, changent les assiettes, et vous tapotent l'épaule. Nous n'avons vu ce genre de scénario qu'au cinéma. Bar sur la plage: La collation promise au bar de la plage est pure fiction. En théorie, il y a des hamburgers, mais en pratique, nous n'en avons jamais eu. Nous devons faire la queue pendant une heure pour des crêpes turques, toujours. Piscines: Il y en a trois. Une à la cafétéria. Pas de transats et pas de possibilité. Il n'est pas correct de marcher mouillé à travers la cafétéria, mais il n'y a pas d'autre chemin. C'est pourquoi presque personne n'utilise cette piscine. La deuxième piscine est petite et éloignée, dans l'Antik-Garen. Il n'y a pas de bar. Seuls ceux qui y vivent avec des enfants l'utilisent. Le troisième, plus petit, est payant sur la plage avec un bar payant. Plage: Il n'y a pas de sauveteurs. Deux personnes marchent toute la journée et collectent de l'argent auprès de ceux qui ne sont pas de cet hôtel. Les matelas sont si sales de sable en fin de journée, si vous en avez besoin, vous devrez les nettoyer. Les spectacles du soir sur la scène ont lieu seulement deux fois par semaine. Tous les vacanciers de Russie et de Biélorussie étaient complètement d'accord avec nous. Alors, il n'est pas clair comment un hôtel aussi cher a de bons avis, le service est à peine digne de deux étoiles, trois étoiles au mieux. Du côté positif, seule la magnifique plage et le bon travail des chefs, mais ils manquent de produits. Ainsi qu'un bon service de ménage des chambres. Toutes les machines à café et jus sont accessibles toute la journée. Bien sûr, il y avait aussi un service approprié. Il s'agit du bar du hall - AYSE, du restaurant principal - SINEM et HILALE, du bar de la plage - BEYAZIT et BUSE. Ainsi que tous les chefs, femmes de chambre et employés du sauna. Tout ce qui a été dit ci-dessus, nous l'avons enregistré et photographié. Ici, le duo Igolga avec des détails sur YouTube :)

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J'ai passé des vacances avec mon fils de 1 an fin avril pendant 9 jours. Arrivée - nous sommes arrivés à l'hôtel à 2h:3, un porteur de bagages est rapidement venu nous aider avec les bagages depuis la navette. Très courtois, il comprenait un peu le russe. D'ailleurs, plus tard, je lui ai souvent posé des questions et il a tout fait pour expliquer et guider (où se trouve la pharmacie, ce qu'il y a dans l'hôtel). À la réception, nous avons été accueillis par un réceptionniste (* un gars poli, amical et compétent qui parle russe), il a rapidement fait les formalités et nous a d'abord proposé de dîner, puis de nous enregistrer. On nous a donné une chambre dans le bâtiment principal au 4ème étage (46), avec une vue imprenable sur la mer. Bien que nous ayons réservé une chambre dans le bâtiment de jardin. Plus tard, nous avons découvert que l'hôtel venait de rouvrir après l'hiver et c'est probablement pourquoi nous avons eu de la chance d'être logés dans le bâtiment principal. La chambre était propre, un peu de mobilier fatigué, mais tout fonctionnait. Il y a un étendoir sur le balcon. Il y a du bruit des voitures qui passent, mais si vous êtes fatigué en fin de journée, vous ne le remarquerez pas. Repas - il n'y a pas une grande variété de plats, mais tout est très savoureux. Les cuisiniers sont excellents, accueillants, souriants, ils vous expliquent où se trouve quoi. Les petits-déjeuners sont variés : omelettes, œufs brouillés, semoule, œufs durs, saucisses. Yaourts, céréales, assortiment de charcuteries. Pour le déjeuner et le dîner : soupes, viandes (poulet/bœuf), poisson. Pains - au chocolat, au fromage, aux pommes de terre sur la plage. Parmi les fruits, il y a des pommes, des poires, des oranges. Des nèfles, des fraises. Plage - excellente, un grand plus pour l'hôtel. Sable, entrée progressive dans la mer, parfait pour les enfants et les personnes peu à l'aise dans l'eau. Les transats, les matelas sont ok. L'accès à la plage se fait par le -2ème étage (à travers le spa) via un passage souterrain. Animations - il n'y en avait pas, car il y avait très peu de vacanciers à l'hôtel. La mini-disco a commencé au début mai, j'ai vu que le club pour enfants a ouvert. Sur la plage à droite, il y a 2 toboggans pour enfants. Internet - une connexion Wi-Fi faible et gratuite à la réception. Payant dans le reste de l'établissement et dans les chambres. TV - 2 chaînes russes. Dessins animés en turc. Territoire - il y en a peu à l'hôtel. En sortant de l'hôtel et en tournant à gauche, vous pouvez aller jusqu'à Waikiki et au petit marché local (à 6 m), où se trouvent également des pharmacies. Si vous tournez à droite, vous trouverez également un petit marché et des pharmacies. Devise - il est plus avantageux de payer en lires, j'ai échangé chez le guide en transférant sur la carte Sberbank. Le taux était de 1 livre = 4,7 roubles. Clientèle - principalement des Allemands et des retraités russes, des familles avec enfants. Je recommande cet hôtel pour des vacances tranquilles et abordables. Notre tour nous a coûté 64 000 pour deux pour 8 nuits. Je pense que cela justifie totalement ce coût. Je ne sais pas comment c'est en haute saison, mais au début de mai, tout était bien. Nous n'avons pas eu d'exigences excessives pour ce prix. Le personnel est courtois, la nourriture est bonne, la mer et la plage sont parfaites.

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L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

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