Turquie, Alanya

Avis sur Utopia Resort & Residence

Avsallar Kasabasi Incekum Mevkii Alanya, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 62 EUR Voir l'offre
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Utopia Resort & Residence
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Utopia Resort & Residence

Total 152 avis

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel pour la deuxième fois. Nous sommes arrivés tôt, déjà à 7 heures du matin nous étions sur place, à 9 heures du matin on nous a installés dans la chambre et nous en étions très très contents. Pour le déjeuner, on nous a apporté une bouteille de vin et une carte de bienvenue, c'était très agréable. La chambre standard donnait sur le jardin, nous avons été logés dans le bâtiment principal, avec vue sur la scène où se tenait la discothèque le soir. Le ménage était bien fait et après chaque nettoyage, ils mettaient des serviettes en forme de cygnes. Ils ont construit un nouveau petit restaurant Mezze, qui était un snack-bar dans la journée et à la carte le soir. Nous y sommes allés, nous avons apprécié, c'était délicieux et copieux. Il y avait de la musique live en plus. Ils ont également installé le wifi partout. Les boissons alcoolisées étaient bonnes, il y avait du Ballantine's, du Jameson, du Red Label, de la bonne bière et du bon vin. Le lobby est ouvert en permanence, le soir il y a une pianiste qui joue. C'est la même que l'année dernière. C'est une bonne idée, mais on ne peut l'écouter que si l'on est assis loin, quelque part sur la terrasse, sinon on risque de devenir sourd. La plage est devenue beaucoup plus large cette année, je ne sais pas ce qu'ils ont fait, ils l'ont probablement remblayée. La descente n'est plus aussi douce. Les animations sont calmes, nous avons seulement vu une soirée mousse. Nous avons pratiqué le yoga, l'aquagym. Il y a des filles gestes assises dans le lobby, on peut s'adresser à elles pour toutes les questions. Elles ne gâcheront jamais votre humeur, mais vous aideront toujours. En fin de compte, je recommande l'hôtel, nous avons tout aimé, tout était au top.

avatar

Nous avons séjourné pour la première fois à l'hôtel Utopie avec nos 2 petits enfants. L'hôtel nous a laissé une impression très positive. Nous avions réservé une grande chambre familiale dans la résidence. Nous avions lu que le bâtiment était éloigné de la zone commune, mais nous étions déjà mentalement préparés, en réalité il est proche, cela ne m'a pas posé de problème particulier avec mes 2 enfants. Dans le bâtiment même, il y a une piscine et un snack-bar. Un avantage est que les fenêtres donnent sur la piscine, où il n'y a ni musique ni bruit, matin et soir. Ainsi, j'ai pu tranquillement mettre les enfants au lit et à midi et à 13 heures, c'était déjà calme et paisible. La chambre est un peu sombre et sombre, mais propre et bien entretenu, surtout après la chaleur il est agréable d'entrer dans une chambre sombre. Il y a assez d'espace dans les armoires, une grande salle de bain, ce qui est très pratique, une bouilloire, un coffre-fort, un bon réfrigérateur dans la chambre. La climatisation fonctionnait sans problème, et il est particulièrement pratique de ne pas avoir de système de climatisation centralisé, donc je mettais les enfants à 25 degrés, et nous mettions 22 degrés pour nous. Le ménage est fait tous les jours, le minibar aussi. Au début, il y avait un problème avec les serviettes, ils en mettaient seulement pour 2 personnes, puis nous avons demandé à la réception, après ça il n'y a plus eu de problèmes. La nourriture est normale, il y a beaucoup de points de restauration, un café, un snack-bar. Nous allions au restaurant pour 15 euros en mezze et nous avons beaucoup apprécié. Non seulement c'était délicieux, mais le choix était également bon, la musique était live et pas trop forte. Ce n'était peut-être pas super pour les enfants, mais nous avons apprécié autant que possible. La mer est propre, le sable est fin, l'entrée est douce. Il y a un problème avec les transats, mais seulement sur la plage, sur la pelouse on peut toujours en trouver. Un conseil, s'il n'y a pas de transats, il y a toujours de la place à la piscine pour adultes (à chaque fois que nous sommes passés, il y avait toujours qu'un seul couple) et à la piscine de la résidence. Le service est à la hauteur, dans l'ensemble tout est propre et bien entretenu, les serveurs sont accueillants. Le domaine est un plaisir pour les yeux, sans aucun doute. Il y a du wifi partout, même dans les chambres. Un inconvénient par temps chaud, lors du déjeuner au restaurant principal, il y a peu de places à l'intérieur, il faut donc manger en terrasse, ce qui est très gênant. Il n'y a pas assez de chaises hautes pour enfants. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits et avons passé un excellent séjour. Nous recommandons.

avatar

Nous avons passé nos vacances du 1er au 14 juillet 223. À l'arrivée à l'aéroport, nous avons échangé 3 euros pour les dépenses de poche, ce qu'il ne faut pas faire. Ils acceptent volontiers l'euro, le dollar et même les roubles (carte et transfert, par exemple pour les sports nautiques et la détente sur la plage) et en cas d'échange, vous perdez... Arrivés à 6h30 du matin, nous avons reçu des bracelets et le petit-déjeuner a commencé à 7h. L'enregistrement était prévu après 14 heures, mais en réalité nous avons pu entrer à 13 heures. À la réception, le matin, il y avait des jeunes garçons accueillants qui parlaient un peu russe, ce qui était agréable, bien que nous n'ayons pas de problème avec l'anglais. Après le déjeuner, apparemment, un autre groupe était en service, un grand garçon, qui, en entendant la langue russe, manifestait ouvertement son mécontentement et ne répondait (apparemment par principe) qu'en anglais s'ils lui posaient des questions. Par la suite, nous avons souvent entendu des plaintes de vacanciers sur lui et sur ses collègues pour leur impolitesse, ceux-ci étant sincèrement étonnés qu'il ne comprenne pas (soi-disant) le russe. Les cartes pour les serviettes de plage sont distribuées lors de l'enregistrement, donc c'était bien que nous les avions prises avec nous et puissions nous baigner et nous allonger sur les transats. Nous nous sommes changés dans les toilettes, et nous avons laissé nos valises au vestiaire. - [ ] Chambres. Pas très fraîches, mais si on fait abstraction de certains détails, c'est tout à fait convenable. Le changement de serviettes est censé se faire tous les jours, mais en réalité, elles étaient changées tous les deux jours et parfois il fallait demander, les serviettes pour les pieds et pour le visage étaient encore plus rares. Les draps étaient changés tous les trois jours (avec des taches). Les serviettes étaient sales, usées et trouées. Le nettoyage de la chambre : cela a commencé seulement quand nous avons demandé à la relation clientèle, et même alors le nettoyage était superficiel, pas humide (les taches sur le balcon au sol étaient présentes à l'arrivée comme même après avoir demandé, elles n'ont pas été lavées). Les sols n'étaient pas du tout lavés - pas du tout ! Bien que, ils étaient seulement dans la salle de bain et sur le balcon, le revêtement de sol de la chambre était en moquette. - [ ] En général, l'impression à l'hôtel était que le problème était le personnel qui effectue le ménage, les serveurs étaient assez nombreux. 9 % du personnel de service étaient des hommes (y compris le nettoyage des toilettes). - [ ] Nourriture, il y a du choix. Toujours plusieurs types de viande, des homards, des crevettes, des moules, de la langue, ils ont donné des fraises quelques fois. Tout est délicieux! Pour les boissons alcoolisées, principalement de la bière au restaurant principal et au bar près de la réception, meilleure et plus fraîche que dans les bars de rue. Les mouches !!! C'est un sujet à part, il est impossible de manger, elles nous attaquent directement et rien n'est fait à ce sujet. Non seulement les tables sont couvertes de mouches, mais aussi la nourriture. Les verres et les coupes au bar sont très sales, parfois même non lavées à l'intérieur avec des restes de cocktails précédents - horreur! - [ ] Les restaurants à la carte (italien et turc) sont tout à fait délicieux! Au restaurant turc (près de la mer), il y a de la musique live. - [ ] Le territoire de l'hôtel est grand et beau (tout en fleurs et en orangers), mais mal entretenu, pas soigné (probablement en raison d'un manque de mains féminines en particulier), les transats, les zones de repos sont délabrés (kiosque avec matelas et rideaux), tout est usé, taché - non préparé convenablement, on pourrait dire que c'est laissé à l'abandon avant le début de la saison. - [ ] La nuit, l'arrosage est activé dans le complexe, ce qui rend tous les transats mouillés et sales, ils ne sont pas essuyés le matin, les parties lumineuses (transats, plateformes, kiosques) ne sont jamais nettoyées ! Tout est usé ! - [ ] Mer : absence de ligne de rivage, parasols impossibles à utiliser pour se protéger du soleil. La mer est revigorante et fraîche avant le déjeuner, agréable après le déjeuner. Et soit dit en passant, pour ceux qui écrivent "la mer - le sable", avez-vous vu du sable ? Ce sont de petits galets, mais en aucun cas du sable... La mer n'est pas non plus nettoyée, il y avait même des objets en plastique flottant. Je suis d'accord avec l'opinion des autres qu'il faudrait nettoyer et ramasser tout avant l'arrivée des vacanciers ou installer des filets pour collecter les déchets. - [ ] Les piscines, il y en a beaucoup mais elles sont très petites, et même celle qui semblait grande, pour autant de vacanciers, est petite ! Passer à côté d'une grande piscine sans masque est dangereux pour la vie) L'odeur de chlore qui couvre l'odeur d'urine, les enfants s'y engouffrent sans hésitation avec l'accord de leurs parents, près de la piscine et sous la douche. Il faudrait séparer les piscines pour enfants des piscines pour adultes. Les petites piscines, même pas complètement remplies, ne sont pas nettoyées depuis longtemps, n'ont pas été nettoyées ni vérifiées ! - [ ] Une très belle "piscine de relaxation" près du court de tennis (car toujours libre et avec une bonne taille de piscine, l'eau y est fraîche) mais il faudrait l'améliorer un peu. Il manque d'ombre à cet endroit, il est difficile d'y rester. On pourrait ajouter des rideaux latéraux aux divans, installer un ventilateur, peut-être diffuser une mélodie légère mais discrète - même si cette zone est payante! - [ ] Sur la plage, on peut acheter des cerises, des fraises et du maïs moyennant des frais supplémentaires. - [ ] Sur le site, il y a une petite boutique avec un assortiment minimal, et au-delà du site, il y a un magasin de vêtements et une pharmacie - il faut marcher... - [ ] Il y a des animations pour les enfants et les adultes (amphithéâtre). Des activités pendant la journée et de la musique live ou un DJ tous les soirs jusqu'à une heure du matin (Bar près de la mer). Le seul problème est que tout se répète chaque semaine et si vous restez comme nous pendant 2 semaines, attendez-vous à voir tout deux fois. - [ ] Le spa. Je ne le recommande pas - la qualité est médiocre et les prix sont très élevés (comparé à la Thaïlande, où la qualité est bien meilleure et les prix plus bas). Vous pourriez obtenir un bain turc de meilleure qualité avec un guide (excursion) pour trois à quatre fois moins cher. - [ ] Les excursions, une histoire à part ! Tour opérateur - Anex. Ce n'est pas la première fois que nous sommes en Turquie et nous avons tout vu depuis longtemps, c'est pourquoi nous avons décidé de ne choisir qu'une excursion nocturne au parc des légendes (le programme annoncé - temps libre pour faire du shopping, repas plus spectacle débutant par un spectacle de fontaines et de bateaux). Le guide de l'hôtel a annoncé un trajet de 5 minutes - nous avons mis 2 heures pour y arriver !!! La représentante accompagnatrice n'était pas compétente, elle n'a pas dit un mot pendant tout le trajet - à toutes les questions, sa réponse était "je ne comprends pas, je suis juste le transfert" et c'est tout ! Mais qui devait nous informer sur l'emplacement, ce qu'il y a et comment tout se passera ? À notre arrivée, elle a passé encore une demi-heure de notre temps à téléphoner (sans résultat), pour déterminer à quelle heure nous devrions être récupérés pour rentrer - en d'autres termes, elle n'avait pas reçu l'information, donc elle ne nous l'a pas transmise, ce qui signifie qu'elle n'a pas non plus informé les touristes sur le calendrier de l'événement ou l'heure de rencontre. Lorsque les touristes ont demandé où se déroulerait le spectacle, le guide a indiqué au début (où se trouve le château et les statues de chevaux), alors qu'en fait, c'était à la fin, et en fin de compte, nous n'avons pas pu non plus voir le spectacle. En fin de compte, nous n'avions que 2h20 avant de partir - au total !!! Que pouvions-nous faire ? Rien ! Et ce n'est pas tout ! Après s'être regroupés à 23h, à 00h15, nous n'avons toujours pas pu monter dans le bus, car la guide le cherchait, elle ne pouvait pas communiquer avec le chauffeur pour nous trouver, ne pouvait pas expliquer où nous étions et il ne pouvait pas nous dire où il était, finalement il est venu à pied pour nous chercher et nous sommes tous allés ensemble jusqu'au bus. Inutile de dire que la soirée a été gâchée à cause des problèmes d'organisation (ou plutôt de leur absence) et de l'impossibilité de voir le spectacle pour notre argent, sans parler de ne pas avoir eu de temps libre (comme annoncé) !!! - [ ] La gestion des relations clients (Alsu) au début répondait à nos demandes, expliquait comment se rendre à la pharmacie, comment se rendre à la plage (à côté de la plage de sable et à la plage de Cléopâtre)... elle nous a donné un numéro sur WhatsApp où nous écrivions immédiatement si la chambre n'était pas nettoyée et les serviettes n'étaient pas changées - tout cela a été corrigé (autant que possible) mais le jour précédant notre départ, ils ont arrêté de répondre et de nous aider. Comme notre bâtiment était éloigné et notre départ était nocturne, nous avons demandé de l'aide pour les bagages avec les navettes locales - nous n'avons jamais reçu de réponse ! Et cerise sur le gâteau, le dernier jour, les serviettes non plus n'ont pas été changées (encore une fois). Pourquoi ? Nous partons de toute façon. - [ ] Bien sûr, nous n'y avons pas prêté attention - nous sommes venus pour nous détendre et nous étions prêts pour quelques détails. Parce que, en Turquie, 5 étoiles, ce n'est plus vraiment 5 étoiles depuis longtemps. Mais bien sûr, le service client est nul. Nous ne reviendrons pas et ne recommanderons pas non plus !

avatar

L'hôtel a dépassé toutes les attentes !!! Personnellement, nous sommes partis en vacances et nous avons réussi) Nous avons été accueillis et installés sans problème. On nous a donné une grande chambre pour 4 personnes avec trois pièces. La nourriture était excellente ! (Bœuf, agneau, dinde, fruits de mer, poisson) Les boissons étaient locales et importées (Ballantines, Jack Daniels, Aperol, etc.) Les pâtisseries étaient incroyablement délicieuses ! La variété de fruits m'a impressionné (fraises, kiwis, bananes, pêches, abricots, poires, pommes, oranges, melons, prunes, mandarines) Le territoire était bien entretenu. Beaucoup de verdure. La mer et la plage étaient de haut niveau ! Il y avait une animation excellente pour les enfants et les adultes. Je tiens à souligner Sasha l'animateur. Une fille attentionnée, sociable et positive. Le manager de l'hôtel, Kemal, résout tous les problèmes sans problème ㉌ Très réactif et compétent. Je recommande cet hôtel pour des vacances !!! 🙌🏼🍹🌴

avatar

Je tiens à remercier tout le personnel de l'hôtel. Les administrateurs sont toujours prêts à vous aider pour toute question. Je tiens à souligner qu'ils sont tous très amicaux et courtois, ce qui crée une atmosphère de bon repos et de bonne humeur. L'hôtel dispose d'un excellent centre de spa avec un choix de services. Il y a toujours suffisamment de places dans les restaurants et les bars, ce qui ne peut que réjouir. Sur la plage, tous les résidents ont également suffisamment de chaises longues. Je tiens particulièrement à remercier l'administratrice de l'hôtel, Mila, pour son attention et sa disponibilité à toujours venir en aide pour résoudre tout problème. J'ai déjà séjourné ici deux fois, j'espère revenir encore. Un grand merci à tous.

Voir les prix de Utopia Resort & Residence

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Utopia Resort & Residence
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.