

Photos: Caretta Relax Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Caretta Relax Hotel
Total 45 avis
Tous les avis précédemment écrits pour la saison sont absolument vrais, qu'ils soient positifs ou négatifs. Le concept estival de l'hôtel se poursuit jusqu'au 28 octobre. Il est inconnu s'ils fonctionneront en hiver, et la pertinence de mon avis sur l'hôtel ne sera probablement pas d'actualité. Cependant, en règle générale, la politique de l'hôtel et de la direction ne changent pas au fil des décennies. Je vais essayer de présenter uniquement les faits que j'ai pu constater. Réception : Deux réceptionnistes rusés axés sur le profit et une merveilleuse jeune fille, Sonia, avec qui l'on pouvait communiquer sur n'importe quel sujet. Les guides de l'agence de voyage TEZ sont de grands conteurs, mais personnellement, je ne suis pas du genre à participer à leurs réunions. Enregistrement : Les chambres sont adaptées à un séjour minimum. Le design est des années 2000, la climatisation grince, les portes sont en coton et le plan électrique est sournois. Le reste fonctionne assez bien. L'isolation phonique est inexistante, c'est du basique. Si vos voisins sont calmes, vous avez de la chance. Le ménage en chambre est minimal, ils apporteront de l'eau, du papier, retireront les gros déchets, changeront les serviettes et c'est tout. L'économie doit être économique. Nourriture : Quant à la nourriture, c'est de la nourriture. Bien que nous n'ayons pas passé toute la journée, il y avait des va-et-vient avec les chefs ou les fournisseurs. Les serveurs sont excellents. Le bar de la plage est exclusivement fast-food. La carte des boissons alcoolisées se composait de cocktails simplifiés, de bière, de vodka, de whisky et d'un cocktail payant mais très beau. Il n'y a donc pas de boissons non alcoolisées correspondantes. Je tiens à souligner la cafétéria où se trouvait une machine à café grain et la présence de différents biscuits. Plage : La plage est grande et agréable avec un bar, comme mentionné précédemment, proposant du fast-food. Comme toute l'animation se déroulait sur la plage et que le bar n'ouvrait qu’à 13h, il fallait arriver tôt. On peut toujours trouver un ou deux transats, mais pour une grande famille et à proximité, c'est problématique. Les transats sont usagés mais fonctionnels. Tous les autres équipements de plage étaient présents, toilettes, cabines pour se changer, douches, robinets pour les pieds. Du côté des animations, il y avait le tir à la cible, la pétanque, la soirée mousse, la discothèque nocturne à 23h. Autre : Les serviettes sont distribuées au hammam, une fois par semaine. Lorsque nous les avons rendues, elles étaient déjà raides de sel :) . Je n'ai pas utilisé le hammam car ce n'était pas nécessaire. Les piscines ne sont pas chauffées, elles sont plus fraîches que la mer, et il y a plein de places. Elles étaient appréciées surtout par les enfants et les amateurs de ne pas s'éloigner du bar avec des boissons fortes. Le soir, il y avait le mini spectacle habituel, la nuit turque, un groupe de danseurs plutôt bon, et lors du karaoké, la foule chantait à gorge déployée. Et le plus important : un formidable ensemble de personnel, des barmans, serveurs, gardes, sauveteurs, managers qui créent une atmosphère agréable. Les impressions générales étaient positives. Cependant, pour la prochaine saison, la direction a du pain sur la planche.
Je vais commencer par la chambre. La chambre ne m'a pas plu, des meubles usés, les prises électriques droit au-dessus de la tête !(( Le frigo était vieux et fatigué. Mais on y mettait de l'eau à chaque nettoyage. On espérait tout de même mieux de la chambre. Pas du tout d'accessoires de bain !! (première fois que je vois cela) juste un distributeur avec une substance savonneuse incompréhensible. Ménage quotidien. Au -1 étage, un pseudo salon spa où ils louent des serviettes. Là-bas, une employée très insistante propose le hammam, etc. Elle a proposé du hammam à un couple devant moi et quand ils ont refusé, elle a dit "Tant pis pour vous !!!" C'est inacceptable et pas du tout civilisé. Je tiens à mentionner particulièrement notre guide de Teztour Ismaïl. Il a un sens de l'humour certain, avec leur touche orientale. On est parti faire du shopping avec lui, big déception. Il n'a pas dit du tout où on allait. Résultat, on s'est retrouvés dans une boutique locale de fourrures et de cuirs. C'était vraiment incroyable. Ils essaient de manipuler nos compatriotes en leur proposant des vêtements à des prix exorbitants, en négociant, en leur offrant du thé, en disant "Nous ne sommes pas habitués à ce que nos visiteurs partent sans acheter quelque chose." Une pression évidente. Puis ils nous ont emmenés dans une boutique de contrefaçons (MarcaMi). C'était vraiment horrible. En plus, si vous partez, vous revenez comme vous le souhaitez. Alors plus jamais de shopping avec ce guide ! Pendant les excursions, ils ont également activement essayé de nous convaincre et de nous effrayer en disant que si nous ne prenions pas par l'opérateur, nous pourrions ne pas revenir du voyage, et qu'aucune assurance ne serait valable pour vous. Nous avons ignoré et nous sommes allés voir un monsieur en face de l'hôtel qui organise des excursions dans une tente. Les excursions y sont presque deux fois moins chères. Nous étions très satisfaits. Un chauffeur très habile, Adem (merci d'avoir assuré le trajet) et la guide joyeuse Katya !!))) Le groupe de bébés))) Nous sommes allés au Canyon vert (25 dollars par personne). A ne pas manquer ! En ce qui concerne la nourriture : les plats sont variés, il y a du poisson (différent chaque jour et plutôt bon), la viande est bonne avec des légumes (légumes sautés) en revanche les plats panés ne sont pas leur point fort. Les soupes sont liquides, les plats coupés en petits morceaux. La bouillie du matin (elle est difficilement qualifiable de bouillie, c'est juste du lait liquide avec des pâtes ou du riz. C'est vraiment horrible. Les viennoiseries sont bonnes, les fruits aussi. Les sucreries sont terribles, tant sur le plan visuel que gustatif. Le baklava est correct. Il n'y a vraiment rien pour les enfants. Les pâtes et les nuggets sont dans une panure très dure. Les olives sont assez correctes, seulement 2 variétés sur 5. Boissons : bière moyenne, vin rouge et blanc moyen, café de la machine à éviter, dégoûtant. Thé moyen. Jus de fruits également pas vraiment du jus (de la machine). Au bar, les boissons sont moyennes, toutes locales, Mojito, Sex on the Beach, bière, Martini, Vodka à payer. A la plage : un snack-bar ouvre à 1 heure, à côté une femme fait des Gözleme) à 11h ils font des Pide, à 12h un burger (les steaks hachés sont horribles), un hot-dog à partir de saucisses. Kebab ou Shawarma de farce, bref, c'est une économie constante sur la qualité. Seule la pomme de terre est à peu près correcte. Après 16h, ils donnent de la glace. Il y a des soirées mousse style fête sur la plage. Animation : parfois des artistes se produisent le soir, mais globalement très peu. En dehors de l'hôtel, il y a des magasins et des marchés avec des prix élevés, c'est pareil presque partout dans la région d'Alanya. McDonald's et Burger King sont deux fois plus chers qu'en Russie (cheeseburger 2 lires (au cours actuel, cela fait 8 dollars, c'est-à-dire 8€) c'est cosmique. Le vin local à partir de 1 dollar. Du rahat-loukoum en vrac à partir de 13 dollars le kg. La bière à partir de 2 dollars. Bref, il faut aussi préparer de l'argent ici. Le Wi-Fi est payant, 11 dollars par téléphone et très faible. Il y a peu de jeunes ici, principalement des couples avec enfants ou des retraités. Dans l'ensemble, les vacances étaient correctes, mais nous ne reviendrons probablement pas ici.
Je suppose que ceux qui écrivent des avis enthousiastes n'ont probablement pas séjourné dans de bons hôtels. Du positif, je peux dire que la nourriture est délicieuse, le reste est horrible ! Le ménage dans les chambres est déplorable, il manque de transats, il faut en réserver à 6 heures du matin pour pouvoir en avoir sur la plage. Pour prendre une collation, il faut faire la queue pendant une éternité, car c'est partagé entre deux hôtels. L'animation est inexistante, en ce qui concerne les boissons, seul le vin est correct, le reste est de l'eau de vie locale. Pendant le repas, on a l'impression de se trouver dans un bain, économie sur tout, l'internet à 11 dollars est épouvantable et fonctionne à peine. En bref, je ne le recommande pas et je ne comprends pas d'où viennent tous ces avis positifs.
À notre arrivée à la réception, j'ai demandé une chambre calme et bien aérée (afin de ne pas avoir à utiliser la climatisation) et on nous a installés au 5ème étage juste sous le toit avec vue sur un chantier. Le chantier mis à part, la chaleur dans la chambre était insupportable, alors que d'habitude je ne suis pas sensible à la chaleur. Selon le concepteur, la plupart des chambres sont situées aux 5ème étages et elles ne sont pas inoccupées. À la réception, les réceptionnistes sont déjà prêts au fait que les gens ne veulent pas vivre sous le toit, ils ne déménagent même pas pour de l'argent. La réponse qui m'a été donnée était la suivante : vous êtes en Turquie, il fait chaud ici, toutes nos chambres sont chaudes, ce n'est pas une raison de changer de chambre, allumez la climatisation. Sauf que notre climatisation ne fonctionnait pas. Après une dispute avec le réceptionniste et le technicien, qui a dit que la climatisation ne fonctionnait pas parce que nous avions la porte des toilettes ouverte, on l'a finalement réparée en rinçant les grilles, et on nous a proposé une carte supplémentaire gratuitement (en général, une seule carte est offerte par chambre) pour que nous puissions l'allumer en notre absence. Cela n'a pas beaucoup aidé, on ne pouvait pas éteindre la climatisation ne serait-ce qu'une minute pendant le couvre-feu, la chambre se réchauffait instantanément. Mais le pire pour nous a été lorsque notre enfant a attrapé un virus et a dû rester 2 jours dans la chambre avec une température de 39 degrés et la climatisation fonctionnant en continu. Nous avons dormi sans climatisation la nuit et avons même eu froid à la mi-septembre, nous n'avions rien pour nous couvrir en plus, donc nous avons dû enfiler des vêtements, mais nous avons quand même attrapé froid. Le lendemain, j'ai finalement obtenu des couvertures supplémentaires à la réception après ma quatrième demande. En général, le service à la réception est très discret, il faut demander quatre fois avant qu'ils fassent quelque chose. En ce qui concerne les ascenseurs. Dans notre bâtiment proche de la mer, l'un des deux ascenseurs était constamment en panne pendant la deuxième semaine de notre séjour. Il y avait une file d'attente pour l'ascenseur en service, nous avons dû monter jusqu'au 6ème étage à pied. En ce qui concerne la nourriture. Nous n'avons pas eu faim, mais pour des mets délicats comme le saumon, il fallait faire la queue pour obtenir un petit morceau. S'il n'y a plus de file d'attente, cela signifie qu'il n'y a plus de mets délicats non plus, je ne faisais pas la queue. Il était problématique de trouver une table libre pour le dîner, il fallait venir soit à 19h soit après 19h40. Nous avons peu utilisé les snacks sur la plage, il faut attendre 3 minutes dans la queue pour une bonne pizza, ça ne vaut pas la peine. Je n'ai pas aimé la façon dont les glaces étaient distribuées, même si cela semblait simple : 4 personnes dans la file d'attente, et le monsieur fait des histoires à chacun, soit il prend le cornet, soit il refuse de donner la glace... Le travail des serveurs était très satisfaisant, ils débarrassaient rapidement les tables après que les gens aient fini de manger et essuyaient la table, mais ils ne m'ont jamais débarrassé alors que je n'avais pas fini de manger. Il y avait vraiment beaucoup de monde partout, surtout à la plage comme à Gelendzhik (principalement des Russes). Mais nous avons toujours réussi à trouver un ou deux transats à tout moment, que ce soit à la plage ou près de la piscine. En revanche, trouver une place le soir près de l'aire de jeux pour enfants était difficile, les chaises étaient très prisées, les tables étaient même réservées par l'intermédiaire des employés. L'aire de jeux pour enfants est l'endroit préféré des enfants, ils jouent là-bas avec plaisir. En ce qui concerne le ménage. Les serviettes dans la chambre étaient changées uniquement si on les jetait par terre, comme j'oubliais de le faire, elles ont été changées 3 fois en 2 semaines. Les serviettes de plage ne sont changées que le jeudi. Je joins une photo des serviettes de plage, ce sont des torchons avec lesquels je nettoie le sol de ma maison. Le ménage est très superficiel, les surfaces n'ont pas été nettoyées depuis des années : j'ai posé mon maillot de bain sur la table de la chambre et il est resté des traces de poussière. Le Wi-Fi coûte 11 dollars pour n'importe quelle durée de séjour par appareil. Il se coupe périodiquement, il est pratiquement impossible de le capter sur la plage. Gardez le papier que vous recevrez à la réception, il contient un code à entrer régulièrement. Pour moi, ce n'est pas l'hôtel où j'aimerais retourner.
Bonjour à tous. Je vais partager notre avis sur nos vacances avec notre petit bout de chou :)) Je dirai tout de suite que j'ai été en Turquie un million de fois, dans différents types d'hôtels et dans différentes villes. En général, je ne choisissais jamais les hôtels, je prenais un prix normal et j'y allais, car nous nous déplacions beaucoup dans le pays et nous mangions dans des restaurants. Mais cette fois, le choix de l'hôtel a été soigneusement réfléchi (mais le budget était également important), car nous voyagions avec notre petit pour la première fois et nous ne prévoyions pas vraiment de sortir de l'hôtel. 1. En bref sur le vol. Yamal. Ils nourrissent, mais il n'y a presque pas de place dans l'avion. Même les genoux des filles fragiles touchent, les hommes étaient doublesment désolés. Il n'y a pas de priorités pour les enfants, pas de berceaux, pas de nourriture pour enfants. À Moscou, les employées de l'enregistrement inadéquates ont placé tous les enfants à l'arrière de l'avion, où ça sentait les toilettes, le carburant de l'avion, il y avait du bruit et des secousses. 2. Transfert et enregistrement. Tez Tour. Comme d'habitude, ils ont rassemblé tout le monde dans des minibus. Nous avons roulé pendant 2-2,5 heures avec un arrêt. Sachant cela à l'avance, j'ai longtemps réfléchi à un transfert individuel. Maintenant, je l'aurais certainement pris sans réfléchir, pour arriver confortablement avec mon enfant sans arrêts dans les magasins et les hôtels des autres. L'enregistrement était à 14h seulement, l'hôtel était complet, nous sommes arrivés vers 13h, nous avons reçu nos bracelets et sommes allés déjeuner. On nous a donné une chambre au 1er étage, dans le bâtiment où se trouve le restaurant (qui est au rez-de-chaussée). L'ascenseur fonctionne, mais descendre pendant les repas est impossible car l'ascenseur commence à ramasser des gens du 5ème étage et quand il arrive au 1er, il n'y a plus de place pour la poussette, il faut attendre longtemps. Nous nous assurions de sortir de la chambre pour nous promener une demi-heure avant l'ouverture du restaurant. Oh, j'aimerais ajouter que nous n'avons pas vu de bagagistes à l'hôtel (personnes pour porter les bagages), c'est étrange, pour un hôtel 4 étoiles et nous, avec 2 valises, des sacs et une poussette, aurions bien aimé de l'aide, mais elle n'était pas là. 3. On nous a donné la chambre la plus proche de l'ascenseur. Calme. Les fenêtres donnaient sur un terrain vague (zone en construction). Cela ne nous dérangeait pas. La chambre était petite, avec un lit simple + un lit double (car nous étions trois) mais notre petit était encore petit, nous avons demandé un lit bébé. On nous a immédiatement fourni un lit bébé-parc. Je ne dirais pas que la rénovation était récente, mais c'était rafraîchi, tout fonctionnait et avait l'air correct. Le seul défaut de la chambre était la climatisation, elle est suspendue bas et en face du lit, donc même si on la dirige vers le haut, elle souffle toujours sur le lit, ce n'est pas agréable. Au final, ma mère est revenue de vacances avec un mal de gorge. Le nettoyage. La chambre était parfaitement propre à l'arrivée, avec des diffuseurs remplis de savon et de shampoing, des pantoufles, de l'eau. Ensuite, pendant tout le séjour, un nettoyage de maintenance quotidien, changement de serviettes, refaire le lit, balayer le sol, vider les poubelles. Ils oubliaient souvent de mettre de l'eau, je devais le demander, ou je la prenais moi-même des chariots des femmes de chambre)) 4. L'hôtel. L'hôtel lui-même nous a beaucoup plu. Sur le terrain, il y a 3 piscines - une piscine principale, où se déroulent des animations et de l'aquagym, avec des toboggans, une deuxième piscine calme près du restaurant et une piscine pour enfants avec des toboggans (étrangement, l'eau y est toujours beaucoup plus froide, probablement à cause de l'ombre. Je pense qu'il faut ajuster l'eau plus chaude, car c'est là que se baignent les tout-petits) Nous n'avons pas osé y entrer et nous avons principalement nagé dans la piscine principale. Le terrain est petit, assez verdoyant, pratique avec une poussette - il y a des rampes partout, les toilettes communes ont des salles pour les mères et les enfants. Au fait, il y a beaucoup d'enfants en bas âge. Vraiment beaucoup)) Je n'avais jamais été auparavant dans de tels hôtels)) En ce qui concerne l'infrastructure. Il n'y a aucun endroit où aller se promener. Vraiment nulle part. Il n'y a pas de promenade en bord de mer. Nous nous promenions seulement entre les hôtels et à proximité il y a un petit parc avec des balançoires pour enfants, et une petite rue avec des magasins touristiques classiques. Après 1 an de vacances en Turquie, je connais par cœur tout leur assortiment ?? Vous ne pouvez atteindre le centre d'Alanya qu'en bus, environ 3 minutes de route. Chaque soir, l'hôtel organisait des animations, des concours, des danses et des spectacles. Tout à fait digne. 5. La plage est propre, elle est littéralement à 3-5 minutes par un chemin direct. Les transats sont bien (tous sous des auvents), il y en avait en quantité suffisante, mais il valait mieux venir tôt, sinon vers 11h le choix était limité. Sur la plage, il y a un bar avec des boissons, il y a des snacks - pizzas, hamburgers, frites, ils donnent de la glace, ainsi que des femmes très gentilles qui préparent des gözleme. Il y a aussi plusieurs douches, des cabines pour se changer, des toilettes sur la plage. Le soir après 23 heures, des discothèques sont organisées sur la plage. Les serviettes de plage sont distribuées au hammam, changées une fois par semaine. À l'arrivée, ils proposent également 15 minutes de massage gratuit, ma mère y est allée, a dit que c'était super, et bien sûr ils lui ont également discrètement proposé d'acheter plus de massages, elle a refusé. Soyez dit en passant, vous pouvez utiliser le hammam vous-même gratuitement et de manière illimitée. La mer sur cette côte est assez agitée. Des vagues dès le matin, petites, deviennent assez fortes à midi. Mais plus à gauche sur le terrain de l'autre hôtel, la mer est protégée par une jetée, nous avons emmené notre petit s'y baigner. L'accès à la mer est confortable, avec du gravier fin et du sable, mais il y a des gros cailloux, donc les chaussures d'eau ne sont pas superflues. 6. Le restaurant est assez spacieux, en partie à l'extérieur et près de la piscine calme, il y avait de la place pour tout le monde. Nous n'étions pas très exigeants en matière de nourriture, le choix était large : différents poissons, viandes, poulet, soupes, beaucoup de légumes et accompagnements, toujours plusieurs options sur le grill, des desserts, des fruits. Le menu est vraiment varié. Moins - le buffet pour enfants, il y avait toujours des pâtes, des saucisses ou des nuggets et c'est tout, je n'ai jamais vu même de la bouillie (seulement des vermicelles au lait). Après tout, il y a beaucoup d'enfants dans l'hôtel et on pourrait élargir le menu pour eux. Pour notre petit, nous avions emmené notre propre nourriture, du restaurant on ne nous donnait que du fromage blanc et des fruits. Il y a des chaises hautes pour enfants, mais elles ne sont pas toujours disponibles, si vous arrivez au moment le plus fréquenté. Au fait, il y a un café séparé près du restaurant, où il y a une soupe de nuit et un petit déjeuner matinal pour les partants. Le personnel de l'hôtel est absolument adorable, souriant et travailleur ??, réagissant à toutes les demandes. Un spécial salut à Abuzer ?? Sous sa direction, le restaurant et les bars sont propres et ordonnés)) Est-ce que je recommande l'hôtel? Oui)) et en termes de rapport qualité-prix, il est tout à fait conforme! Notre semaine de vacances nous a coûté environ 13 000 pour 2 adultes et notre petit. Dans le contexte actuel des prix, il n'y a tout simplement pas mieux))
Voir les prix de Caretta Relax Hotel
- 91 EURPrix par nuitPriceline.com
- 94 EURPrix par nuitBooking.com
- 98 EURPrix par nuitAgoda.com
- 98 EURPrix par nuitSuper.com
- 106 EURPrix par nuitExpedia.com
- 107 EURPrix par nuitHotels.com
- 107 EURPrix par nuitTrip.com