




Photos: Quattro Beach Spa & Resort

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Quattro Beach Spa & Resort
Total 87 avis
Nous sommes arrivés à l'hôtel le 4 octobre, en provenance de l'Anatolie, tôt le matin et étions déjà dans la chambre 15 minutes plus tard. Nous avons choisi une chambre avec une vue sur la mer et un ascenseur menant au restaurant principal. Le bâtiment de l'hôtel est neuf, la chambre est nouvelle et tous les meubles sont neufs. La nourriture au restaurant, comme l'ont décrit les touristes qui y ont séjourné précédemment, est d'un solide standard turc. Il n'y a pas d'excès. Les chefs cuisinent très bien. La soirée de gala au bord de la piscine mettait en place de nombreuses stations de nourriture, il y avait beaucoup de nourriture. Les crevettes impériales surprenaient par leur taille gigantesque. Tout était là, sauf les crabes et les poulpes. Ensuite, un spectacle de feux d'artifice très coloré a eu lieu avant le concert. La soirée turque a été beaucoup plus simple, avec des tables supplémentaires proposant de la nourriture turque épicée et un concert patriotique en turc. La soirée japonaise a été un échec, les produits qu'a reçus le chef cuisinier ont donné ces rouleaux de sushi. Tout était raté. Nous n'avons pas participé à la soirée d'Halloween. Ce n'était pas notre truc. Le domaine de l'hôtel est petit, les cafés et bars sont intégrés au site. C'est idéal pour les amateurs d'alcool. Il y a de nombreuses marques d'alcool, mais je ne connais pas le pays d'origine de ces boissons. Il n'y a pas de parc d'attractions, il y en a un à Konakli, mais il est assez délabré. Le gros point négatif de l'hôtel, ce sont les vendeurs des boutiques de l'hôtel. Le service est trop insistant, plus que en Égypte. On ne peut pas se reposer, on est constamment dérangé. Le 5e jour, les vendeurs de fourrures sont venus nous voir 3 fois. Le soir, un nouveau vendeur de cette boutique est venu nous voir et a hurlé sur nous devant toute la plage lorsque nous avons refusé une fois de plus. Peut-être était-il sous l'influence de substances narcotiques. De plus, au deuxième jour, j'avais signalé ce problème dans une enquête en ligne de l'hôtel, mais malheureusement, aucun changement n'a été apporté. La mer est facilement accessible, le sable à gauche du quai est à 1,5 mètre du béton. Dans les autres endroits, il y a des rochers. Shopping. L'hôtel est situé aux environs de Konakli. Il y a beaucoup de petites boutiques, mais elles vendent essentiellement des produits de qualité médiocre ou des articles bon marché. Konakli. Le centre commercial Time. Mavi expose des produits de qualité médiocre. Collins vend des articles peu attrayants et chers. Nous avons vu un jean pour adolescent à 12 livres, c'est-à-dire 48 dollars. Le shopping dans la ville d'Alanya. Souvent, c'est de la contrefaçon, mais on peut trouver des choses dignes d'intérêt. La plage de Cléopâtre est très proche. Refusez le taxi et prenez rapidement le bus n°5, l'arrêt est proche, à 4. Ne suivez pas les conseils de quiconque et allez à la plage 15. Sinon, vous pourriez vous retrouver littéralement sur des rochers sous-marins et vous briser une jambe. Toute la famille était satisfaite de son séjour à l'hôtel. Nous avons payé le prix, en prévision d'une forte augmentation des tours en euros, à un tarif économique. Nous avons payé en mai, 2+1 pour 247, dans le même tarif pour le tour et le supplément pour de bons horaires de vol. Au final, nous avons passé 1,5 jours et 1 nuit à l'hôtel.
Nous avons passé une semaine de vacances en juillet. Du 1er juillet au 7 juillet. Deux personnes. Nous sommes arrivés vers 1 heure à l'hôtel, on nous a donné des bracelets et on nous a dit de revenir à 14 heures car il n'y avait pas de chambres disponibles (ensuite, nous avons découvert que des chambres étaient libres). Nous sommes revenus à 13 heures et avons demandé à l'un des employés s'ils pouvaient nous enregistrer tout de suite car nous avions fait un vol de nuit et étions très fatigués, mais il a répondu qu'il n'y avait pas de chambres disponibles et que nous devrions revenir à 14 heures, impossible de faire l'enregistrement plus tôt. Pendant ce temps, les autres clients étaient installés d'une manière ou d'une autre, et nous l'avons remarqué. Nous avons décidé d'aborder un homme sérieux à la réception pour expliquer la situation et demander une chambre. Et tout de suite, une chambre a été trouvée, mais elle a été "cherchée" pendant très longtemps et avec un visage mécontent. Ensuite, nous avons compris qu'ils voulaient nous extorquer de l'argent. Mais excusez-moi, le voyage coûte déjà cher. L'hôtel se veut être un 5 étoiles. Cela ne devrait jamais arriver. Nous avons été accompagnés jusqu'à la chambre par le premier employé qui nous a dit qu'il n'y avait pas de chambres disponibles. Il nous a escortés, puis a marché avec nous pendant quelques minutes dans la chambre en insinuant qu'il faudrait payer un supplément. Nous sommes simplement choqués. Passons à l'hôtel. Chambre : avec vue sur la mer. Ordinaire, le sol en stratifié est usé, l'isolation phonique est terrible, on entend absolument tout. La climatisation dans la chambre est correcte. Le ménage est moyen. Terrain : compact, étroit pour le nombre de vacanciers. On a l'impression que les propriétaires de l'hôtel veulent tirer le maximum d'argent en accueillant un grand nombre de personnes. Le terrain n'est absolument pas adapté à un tel nombre de vacanciers. Nourriture : ordinaire, rien de spécial, vraiment rien du tout. Poulet, poisson blanc, très peu de garnitures. Le saumon est rare, on prenait principalement des pâtes et du poulet. Les desserts sont corrects, mais nous en avons vite eu assez car ils sont presque tous composés des mêmes ingrédients. Il y a un restaurant près de la plage avec un menu en QR code, mais le site web est horriblement mal conçu. Le menu est très ordinaire. Les nuggets sont des préparations semi-faites en paquet. La pizza est basique, etc. Tout est vraiment médiocre. Il n'y a pas du tout de jus de fruits fraîchement pressés. Il n'y a que du jus Yop. C'est une honte pour un hôtel de ce niveau. Alcool : horrible, rien à ajouter. Plage : l'accès se fait seulement sur 5 mètres de largeur, le reste est en dalles. La mer est parfois sale. Les transats sont remplis comme partout ailleurs. Le personnel est bon, certains sont neutres. Le wifi est horrible, il coupe tout le temps. Il est impossible de faire des appels. Nous devions passer par iMessage avec internet. Dans l'ensemble, je ne le recommande pas du tout, nous n'avons pas l'intention d'y retourner. L'hôtel ne nous a vraiment pas impressionnés. Pour ce prix, il y a plein d'autres options bien plus intéressantes.
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1er au 11 juillet. Ayant été dans différents hôtels à Side et Alanya, nous avons de quoi comparer, et le Quatro a conquis littéralement tout le monde ! Il y avait de plus en plus de monde vers la fin du séjour, mais tout le monde se dispersait d'une manière ou d'une autre sur le territoire (bien qu'il ne soit pas très grand) et on ne se sentait pas à l'étroit. Le plus gros inconvénient était l'accès à la mer depuis la plage, les vagues étaient constamment fortes et l'eau trouble, mais nous passions tout notre temps sur les transats du ponton, où il était très confortable de se baigner, l'eau était cristalline et il n'y avait pas de telles vagues. En ce qui concerne les transats, c'est le premier hôtel où il n'y avait aucun problème à ce sujet, nous avons mis du temps à nous habituer)) nous avons toujours trouvé facilement des places sur le ponton, il y avait aussi beaucoup de places libres sur la plage. Près de la piscine, comme partout ailleurs, il était difficile de trouver un emplacement) après 9h30, tout était généralement déjà pris La chambre était petite, mais tout ce dont nous avions besoin était là, elles étaient nettoyées tous les jours, il y avait une bouilloire, du jus et de l'eau dans le mini-bar. La nourriture était excellente ! Beaucoup de soirées à thème, c'est la principale caractéristique de l'hôtel. L'hôtel a un compte Instagram où ils publient régulièrement le programme des animations et des soirées à thème, en plus d'un téléviseur près de l'ascenseur où sont diffusés les événements de la soirée, il était donc très difficile de manquer quelque chose. Les petits-déjeuners étaient standards, pour le déjeuner nous sommes allés quelques fois au restaurant principal, mais nous mangions toujours au café près de la plage. Il y avait pratiquement toujours des cerises !! Petit-déjeuner, déjeuner, dîner, nous avons eu notre dose pour un an à l'avance)) En 11 jours, nous avons eu une soirée Gala - les tables sont dressées près de la piscine pour le dîner, avec des crabes, des homards, des crevettes, des fraises, un festival de burgers, une soirée turque, mexicaine, des sushis. Le café près de la plage était très bon, vous commandiez via un code QR et les serveurs apportaient la commande. Dans tous les autres hôtels où nous sommes allés, ces cafés ne servaient que de la restauration rapide, ici vous pouviez aussi commander de la vraie nourriture (poulet rôti, salades, boulettes, dorade), il y avait un menu enfant, aussi bien au café près de la plage qu'au restaurant principal. Les boissons étaient également excellentes ! Jus en bouteille, cocktails sans alcool, un café Starbucks où il fallait parfois faire la queue pour des boissons alcoolisées importées, beaucoup de cocktails alcoolisés, et ils ne mélangeaient pas tout et n'importe quoi, comme dans de nombreux autres hôtels, mais faisaient vraiment de délicieux cocktails. De 15h à 17h, des cornets de glace emballés, des snacks salés, du maïs, du popcorn, des gaufres. Vous ne risquiez pas de rester sur votre faim ! Wi-Fi fonctionne dans tout le complexe et tout se charge très rapidement. Il n'y a pas vraiment beaucoup de choses à faire sur le terrain, essentiellement une piscine, un parc aquatique, une cour intérieure italienne, et c'est tout, mais nous n'en avions pas besoin, donc ce n'était pas un inconvénient. L'animation était discrète, il y avait du water-polo, du tir à la cible, de l'aquagym dans la piscine avec des trampolines, du volley-ball sur la plage. Les animations du soir - mini-disco de 3 à 4 minutes, suivi de spectacles du soir qui étaient toujours intéressants ! Spectacles colombiens, brésiliens, mexicains, cirque, danses turques, musique live. Le jeudi, il y avait une soirée mousse à la piscine, des fêtes sur la plage (ouvertes aux deux hôtels - Quattro beach et Quattro family, c'est la seule zone partagée, sinon les clients des deux hôtels ne peuvent pas utiliser les installations de l'autre). Pour les excursions, il était possible de se rendre à une plage sauvage (15 minutes à pied), une belle plage avec des falaises. Il y avait aussi une superbe plateforme d'observation à proximité, même y monter le soir était difficile, la montée était raide, mais la vue en valait la peine ! À 15 minutes de l'hôtel se trouve un marché, des dolmus passent trois fois par jour pour se rendre à Konakli et Alanya. Nous n'avons pas choisi cet hôtel pour rien et nous sommes très heureux d'avoir enfin pu y séjourner ! Le premier hôtel où nous voulons vraiment retourner sans hésiter !
Bonjour! Je ne vais pas vous ennuyer avec la description du choix de l'hôtel, la seule chose que je tiens à noter, c'est que cet hôtel était le dernier des 3 hôtels choisis pour les vacances de 11 jours. Le choix s'est porté sur lui pour une raison - la gastronomie, car le chef y fait des merveilles ... (selon les avis) Maintenant, concrètement : 1. Moyennant un supplément à la réception, nous avons choisi une chambre améliorée avec vue directe sur la mer - on nous a donné une chambre familiale avec une vue latérale (ils ont trompé). Ce n'est pas critique, la chambre est bonne, propre, ménage fréquent. Nous n'avons pas voulu nous plaindre, car tout nous convenait, mais la tromperie est une tromperie) 2. Le domaine en lui-même - l'hôtel est neuf, frais, propre. Le domaine est de petite taille, avec un parc aquatique (4 toboggans), une piscine pour enfants (avec un auvent), un bar-café de plage (mais un peu loin de l'eau, loin de la jetée). 3. Il y a une scène, et en général de supers événements y sont organisés (spectacles), mais tout le monde est assis les uns sur les autres, il y a très peu de places et depuis les rangs éloignés la vue est mauvaise, car les vacanciers filment tout avec leur téléphone, le bras bien levé (de toute façon, vous ne regarderez pas ça plus tard, profitez plutôt du moment en live). 4. Le personnel - là, 5 étoiles, que ce soit les barmen ou les serveurs. Vraiment bien ! 5. La plage - bonne, sable/gravier, la jetée est fatiguée, le pont en bois se détache. Les sauveteurs et la sécurité sont constamment présents, vigilants des deux côtés) 6. La nourriture - correcte les deux premiers jours, mauvaise les 3 jours suivants. Si quelqu'un de l'hôtel me lit, vous avez vu la file d'attente pour les sushis, le 19 juillet je crois, il fallait attendre 4 minutes pour en avoir. Les gens mouraient de faim) Le restaurant s'est complètement gâté, le choix est apparemment large, mais il n'y a rien à choisir. petit-déjeuner/déjeuner/dîner tout mélangé dans différentes proportions. Tout ce qui est cuit au grill ou braisé est fade, le bœuf est dur. Nous sommes venus ici précisément pour la gastronomie, donc nous sommes complètement déçus. Peut-être est-ce parce que l'hôtel est complet, ou que le chef est en congé, ou pour une autre raison, mais pour moi, la nourriture dans cet hôtel pendant cette période s'est révélée dégoûtante. Pour les enfants, c'est le même problème : frites, burgers, nuggets. Chaque jour. En bonus, ils donnent du kéfir. Les fruits/légumes sont frais, variés, c'est un plus ici aussi. 7. La réception - les gars font du bon travail, à l'exception de je ne sais pas si c'est la direction ou qui que ce soit d'autre : avant notre départ, nous sommes allés à la réception pour demander des lunch box, car nous devions partir tôt, on nous a dit d'aller nous-mêmes au restaurant et de nous servir de ce que nous voulions pour le matin. Je dis que dans tous les bons 5* c'est un service proposé, et qu'on n'a pas le temps de se promener dans l'hôtel le matin, en plus avec 2 petits enfants, à quoi on m'a répondu brutalement - c'est notre hôtel et nous y fixons les règles. Désagréable ? Oui, mais bon, de toute façon ce n'est pas bon chez eux) Nous sommes allés chez Burger King, avons pris le petit déjeuner avant de partir. En conclusion : Dans l'ensemble, c'est un hôtel correct avec ses points positifs et négatifs, je le recommanderais ? NON! Mais rien de terrible ni d'horrible ici, si vous n'avez pas le choix, vous pouvez venir une fois.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Quattro Beach Spa & Resort
- —Prix par nuit