

Photos: Sirius Deluxe Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Sirius Deluxe Hotel
Total 76 avis
À l'hôtel, nous sommes arrivés tard, à 1h30 du matin. Nous avons été installés dans une chambre au 2ème étage, le matin, à notre demande, nous avons été déplacés au 4ème étage, chambre 46 - vue partielle sur la mer et les terrains des hôtels environnants - en général, tout était normal. Nos compatriotes, un jeune couple de Nijni Novgorod, se sont installés dans la chambre voisine 45, avec qui nous avons fait connaissance en chemin. Nous recommandons de réserver une chambre avec vue directe sur la mer - la différence de 3 000 roubles n'est pas significative, à l'hôtel on nous a demandé 1 $ par nuit - nous avons refusé. Le restaurant du hall est ouvert 24h/24 - ce que nous avons apprécié dès notre arrivée, c'est très pratique, que ce soit pour ceux qui veulent de l'alcool ou simplement du café avec du thé. Le choix de boissons est large, y compris des importations. Chaque matin, nous prenions du jus d'orange fraîchement pressé pour le petit-déjeuner dans le restaurant principal - ce qui est rare dans de nombreux hôtels. La présence de viande, de plats d'accompagnement et de salades correspondait parfaitement à un hôtel 5 étoiles. Pour le déjeuner et le dîner, il y avait 2 types de soupes chaudes. La plage est à cinq pas de l'hôtel, donc nous la recommandons vivement pour les plus paresseux. Le bar de plage propose également une large gamme de boissons et de quoi grignoter, la journée ils font des gézélèmes et distribuent des glaces. L'accès depuis la plage est confortable - du sable, idéal pour les enfants. Il y a un grand ponton avec de nombreux transats, il y en a pour tout le monde, et il est également possible de plonger dans l'eau depuis celui-ci. Il y avait quelques vacanciers avec des enfants, mais je ne le recommanderais pas pour des vacances en famille. L'hôtel est tout de même plus orienté vers les couples ou les groupes d'amis. Ma femme (pour la première fois en Turquie) était déçue par l'absence de blinis, elle a essayé d'apprendre aux chefs comment les préparer, mais ceux qui ont déjà été en Turquie savent qu'ils ont généralement des crêpes et du gézélème. Le petit inconvénient étaient les oreillers dans la chambre, dont la forme et le remplissage étaient incompréhensibles. À l'origine, un critère de réservation était la proximité d'Alanya, pour avoir la possibilité de faire du shopping et de visiter - à 3 minutes en bus et vous êtes déjà en ville (prix du trajet 25 lires par personne, aller simple). En général, nous avons été satisfaits de nos vacances, nous le recommandons pour les adultes, mais c'est aussi bien pour les enfants. Un grand merci à notre serveur Abdullah du restaurant à la carte (méditerranéen) pour son service attentionné et rapide !
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
L'auteur de l'avis n'a pas fourni de description détaillée sur son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
L'hôtel est vraiment pas mal, mais je ne comprends pas d'où viennent TOUS ces commentaires enthousiastes. Nous avons séjourné avec une amie du 21.6.223 au 4.7.223. AVANTAGES: 1. L'hôtel est vraiment très beau, belle plage, bel bâtiment, partout de délicieuses odeurs. 2. Nourriture : le restaurant principal sert vraiment assez bon. En tant qu'amateur de plats chauds, je souffre généralement du buffet, car la nourriture est toujours froide. Ce n'est pas le cas ici, la nourriture est délicieuse et chaude. Sur la plage, ils servent des pizzas, des hamburgers et des gaufres. Tout est également très bon. 3. Alcool : ils servent généralement des boissons locales de bonne qualité. 4. Parmi le personnel, je tiens à souligner spécialement la guest relationniste Olga. Demande toujours un retour d'information, aide autant que possible. INCONVÉNIENTS: 1. Mis à part Olga, le reste du personnel ne se soucie pas de vous du tout. Ils n'apportent pas les boissons au dîner. Vous devez aller les chercher vous-même. Les serveurs ne sont pas du tout aimables. 2. L'animation est parfois étrange. Ils organisent souvent du Bingo payant, les spectacles du soir ne nous ont pas plu non plus. Des soirées sont organisées le samedi sur le quai, elles sont bien. Si du monde se rassemble, pour 2 dollars ils vous emmènent dans des clubs. 3. La mer est très sale. Nous savions déjà qu'il n'y avait pas de plage, nous nous sommes baignés du quai et même là, mon amie a trouvé un préservatif usagé dans l'eau. C'est bien que les gens se protègent, mais se baigner à côté de ça, beurk. La douche au quai est constamment cassée, l'eau sort d'un seul jet. Après avoir été signalé par des clients, ils l'ont réparée, cela a duré 2 jours, puis elle s'est à nouveau cassée. 4. Le personnel du SPA n'est pas courtois. Le premier jour, ils n'ont pas demandé immédiatement les services, car nous voulions aller à la mer. Quand nous sommes revenus plus tard, ils nous ont dit avec un air mécontent "Nous avons refusé de vous aider nous-mêmes, nous voulions vous raconter". Vraiment. 5. L'enregistrement est long. Nous sommes arrivés vers 11 heures, au départ, ils ont promis de nous enregistrer à 12 heures. Quand nous sommes arrivés à 12 heures, ils ont dit que ce serait à 13 heures. Quand nous sommes revenus à 13 heures, ils ont dit que ce serait à 14 heures. Pourquoi ne pas dire directement à quelle heure ??? Bien sûr, l'enregistrement est à 14 heures selon les règles, alors dites-le immédiatement. En fin de compte, à 13 heures, nous avons commencé à proposer de l'argent pour un enregistrement anticipé, et nous avons été enregistrés à 13 heures. 6. Il n'y a pas de comptoir d'information sur les transferts. La veille du départ, nous avons demandé des informations sur le transfert à l'aéroport à un employé de la réception. En fin de compte, il a passé du temps à fouiller des milliers de papiers et nous a fourni des informations incorrectes, ce qui nous a fait manquer le transfert. N'est-il pas possible de mettre en place un comptoir où les gens trouveraient eux-mêmes des informations ? 7. La formule À LA CARTE est juste horrible. Nous sommes allés au restaurant méditerranéen. Pour 2 tables, il n'y avait qu'un seul serveur. La nourriture était 15 fois moins bonne que celle du restaurant principal. Nous avons attendu 1 heure 4 minutes pour les plats chauds ! En fin de compte, nous avons abandonné et sommes allés manger au restaurant principal. 8. Vous ne pouvez boire un bon café qu'à partir de midi au café. Dans les autres bars/restaurants, le café est dégoûtant. Je ne sais pas pourquoi, il est évident que les gens veulent boire du café dès qu'ils se réveillent, et non à midi, quand il est déjà l'heure du déjeuner.
Nous avons séjourné à l'hôtel Sirius élue 5 étoiles en juillet. L'impression de l'hôtel est très agréable, il n'y a rien de négatif qui aurait pu être noté. L'hôtel est moderne, situé directement en bord de mer. Les chambres sont spacieuses, les matelas sont de bonne qualité, le sol est en stratifié ou en parquet, pas de moquette, la plomberie est neuve, excellente douche dans la chambre ! Les oreillers pourraient effectivement être remplacés par des neufs. Une grande jetée où il y a de la place pour tout le monde. La bande de plage est étroite. La nourriture est bonne, sans être sophistiquée, mais il y a toujours du bœuf, de l'agneau, du poulet, de la dinde, du poisson. Les plats en sauce sont meilleurs que les plats frits. Excellente pâtisserie, ils les cuisent directement dans le restaurant. Des gâteaux très savoureux et une grande variété. Les seuls fruits délicieux sont les pastèques, le reste est moyen. La vaisselle du restaurant est parfois ébréchée, il serait bien de la remplacer. L'hôtel dispose d'une magnifique pâtisserie avec une vue merveilleuse sur la mer ! Diverses boissons froides à base de café et de cacao, différents types de café et des desserts délicieux. Ouvert de 11h à 18h, nous n'avons pas trouvé cela ailleurs même dans des hôtels plus chers. Un barista merveilleux, intelligent et attentionné. La crème glacée est de bonne qualité, de la marque turque Algida, au bar de plage de 14h à 16h. Il y a des alcools importés mais il faut spécifiquement en faire la demande. Le ménage dans la chambre est moyen, ils ne regardent pas sous les lits. L'atout majeur de cet hôtel - le personnel amical et très orienté clients ! Ils sont tous accueillants et font de leur mieux pour rendre votre séjour le plus confortable possible. Je tiens particulièrement à souligner le gestionnaire des relations clients, Olga - belle, intelligente, professionnelle et juste une personne merveilleuse ! Communiquer avec elle est un réel plaisir. Même si nous n'avons eu aucun problème pendant notre séjour. On nous a donné la chambre que nous avions réservée, avec une vue directe sur la mer, au 5e étage, une vue magnifique ! Aucun bruit le soir. La mer peut être un peu sale, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Il y a 2 restaurants à la carte, méditerranéen et turc, nous avons testé les deux, la nourriture turque ne nous a pas plu. Le spa est bon, les massages sont de qualité, ils ne font pas les choses à moitié, un peu cher cependant, j'ai fait le massage avec Tamara, une femme mince avec des mains puissantes. Assurez-vous de bien rincer l'huile de massage, sinon une réaction allergique peut se déclencher au soleil, j'en ai fait l'expérience. Pas loin de l'hôtel, il y a une pharmacie avec des vendeurs russophones, certains médicaments sont bien moins chers qu'en Russie, et vous pouvez payer avec la carte MIR, même si le taux de change est légèrement supérieur de 15%. Des souvenirs agréables restent de notre séjour à l'hôtel, je le recommande !
Voir les prix de Sirius Deluxe Hotel
- 47 EURPrix par nuitExpedia.com
- 48 EURPrix par nuitPriceline.com
- 51 EURPrix par nuitAgoda.com
- 52 EURPrix par nuitSuper.com
- 54 EURPrix par nuitHotels.com
- 55 EURPrix par nuitTrip.com
- 56 EURPrix par nuitBooking.com