

Photos: Sentido Numa Bay Hotel - Ultra All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Sentido Numa Bay Hotel - Ultra All Inclusive
Total 60 avis
Nous avons séjourné du 4 au 14 octobre. Nous sommes arrivés à 9 heures du matin, on nous a dirigés vers le petit-déjeuner et nous avons été immédiatement installés. La première chose qui nous a beaucoup étonnés dans la chambre, c'est l'absence de porte commune pour la salle de bain / toilettes. C'est-à-dire que de l'entrée, on entre directement dans une pièce avec un lavabo, puis deux compartiments (douche et toilettes), séparés par des cloisons semi-vitrées n'atteignant pas le plafond. C'est-à-dire que si vous allez vous laver ou aux toilettes, toute la famille est au courant de ce que vous faites)) Nous avons été un peu surpris et avons appelé la réception pour demander à changer de chambre, mais on nous a dit que 9% des chambres étaient comme ça. Après quelques jours, nous nous sommes résignés et avons commencé à nous faire encore plus confiance)). Mis à part cette conception inhabituelle, la chambre était bonne, assez grande. Vue latérale sur la mer, bâtiment éloigné. La musique est moins audible. Bon petit balcon. L'insonorisation des chambres est aussi bonne). Toutes les questions ont été rapidement et amicalement résolues à la réception. En général, tout le personnel est amical. Le ménage était normal. Les femmes de ménage faisaient des serviettes en cygne sans pourboire. Nous laissons toujours des pourboires à la fin de nos vacances. En ce qui concerne la nourriture, tout nous a convenu. Tout était délicieux pour nous. Concernant la mer, nous sommes allés avec un enfant et la lagune était super. Une mer propre et chaude. Aucune question à ce sujet. Le club enfant est super. Les filles animatrices sont top ! En ce qui concerne les boissons, il y a de l'alcool importé, mais il est impératif de mentionner le nom, sinon, si vous demandez, par exemple, du "rhum", on vous servira local. À proximité, il y a Migros, Waikiki et le marché. Il y a eu quelques fois un petit problème avec les serviettes de plage. Elles n'étaient pas disponibles à l'heure de distribution indiquée. Il fallait attendre. Et le plus gros point négatif, ce sont les gobelets en plastique sur la plage. À première vue, ils se sont épuisés il y a quelques années. C'est bien. Ils sont très souvent SALES. Il y a parfois des résidus d'un beau cocktail flottant dans le Sprite, ou un morceau de cola figé sur le rebord ... Nous avons fait de notre mieux pour signaler les erreurs, demander à ce qu'on nous verse dans un verre propre. Mais ce n'est vraiment pas sérieux. Je prie respectueusement la direction de l'hôtel de prêter une attention particulière à ce problème. En général, dans l'ensemble, les vacances se sont bien passées.
L'hôtel est agréable, avec un grand et beau territoire. La plage est propre et il y a assez de transats. La mer n'est pas profonde sur la plage principale, mais vous pouvez marcher jusqu'au quai et nager avec des poissons à une profondeur normale (vous pouvez prendre un masque et observer les poissons, j'ai vu plusieurs fois des calmars et des oursins). La nourriture est variée et très savoureuse, et des restaurants et cafés fonctionnent dans tout le domaine tout au long de la journée. Les animateurs pour enfants Milan et Josefina sont très bons, l'enfant était ravi. Il y a une multitude d'activités pendant la journée : piscines, parc aquatique sur place, animation pour adultes, animation pour enfants. Le soir, il y a une animation pour enfants intéressante (danse, clowns, spectacles de bulles de savon, illusionnistes), pour les adultes il y a différents spectacles et de la musique live. Le soir, près de la plage, une mini-chicha commence à fonctionner (avec un supplément). Il y a des grenadiers, des oranges, des citrons verts et des oliviers qui poussent sur le territoire de l'hôtel. L'hôtel est principalement fréquenté par des Européens, il y a peu de Russes.
J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Tout était suffisant. Tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances. Je recommande vraiment cet hôtel! Tout était très intéressant pour nous! J'ai beaucoup aimé y séjourner. Le service était tout simplement excellent! Les animateurs pour enfants étaient également très bons, les enfants ont beaucoup apprécié. Gros avantage qu'ils parlaient russe. Un grand merci à tout l'hôtel!... Merci Merci Merci Merci...
Nous sommes arrivés à l'hôtel assez tard. Il était environ 22 heures. Nous étions deux familles. Moi avec ma femme et les enfants (une famille) avec un enfant de presque trois ans. Il s'est avéré que les chambres qui nous étaient assignées n'avaient pas de vue directe sur la mer. Les enfants ont été installés avec vue sur le côté. Bien qu'ils aient payé un supplément pour la vue sur la mer. Mais ils n'ont pas voulu contester et ont décidé de rester dans cette chambre. Il n'y avait pas de deuxième lit dans la chambre, seulement un parc pour bébé a été fourni. Mais l'enfant n'aimait pas le parc et a donc dormi avec ses parents dans le grand lit. Nous avons finalement reçu une chambre à deux pièces dans un autre bâtiment jusqu'au matin. En arrivant dans la chambre, nous avons constaté que la climatisation ne fonctionnait pas. Pendant environ 2 heures, nous n'avons pas pu résoudre ce problème. Et aucun membre du personnel ne s'est même excusé. En fin de compte, la soirée et la première nuit ont laissé une impression assez négative. Ce n'est que le lendemain, juste avant midi, qu'on nous a donné une chambre avec vue sur la mer (vue directe sur la mer). En ce qui concerne la chambre - de bonnes impressions. Les meubles sont assez neufs, la plomberie est en bon état. La télévision nous a un peu surpris car le volume était réglé sur une petite intensité. Si vous regardez quelque chose le soir, vous ne pourrez pas vraiment entendre. Mais vous comprenez, la télévision n'est pas la chose la plus importante en vacances. Néanmoins... Il y avait environ 5-6 chaînes russophones à la télévision. Lorsque vous laissez un pourboire dans la chambre, même les figurines en serviettes étaient agréables à regarder. Il y avait un minibar avec des jus de fruits, des sodas et de l'eau le premier jour. Les jours suivants, il n'y avait que de l'eau potable. L'hôtel est très compact, la plage est petite mais il y avait assez de place pour tout le monde, vous pouviez toujours trouver un transat à tout moment. Près de la piscine, comme toujours, il y avait des gens qui réservaient les transats dès la nuit ou à l'aube. C'est probablement une pratique classique pour les hôtels. La nourriture était moyenne. La présence d'un barbecue de poisson le midi et le soir était salvatrice. Il y avait une journée dédiée au poisson une fois par semaine, mais les fruits de mer étaient pour un amateur averti. Il est étonnant que même de la purée de pommes de terre ordinaire n'était pas toujours disponible. Une file d'attente se formait une fois tous les trois jours. Il y avait toujours de la place au restaurant. Il y avait aussi une terrasse ouverte. Le buffet pour enfants était moyen. Notre enfant est très sélectif, il mangeait donc surtout de la soupe, des yaourts et des fruits. De temps en temps, il était possible de le faire manger de la bouillie. Pour le petit-déjeuner, c'était comme partout ailleurs : œufs frits, omelettes, crêpes, etc. Il y avait beaucoup de fruits secs (ananas, pamplemousse, pomme, orange, fruit de la passion, kiwi, papaye, banane, etc.), noix de Grenoble. Pendant deux semaines, il y a eu des sushis pour le dîner une fois, mais sans poisson. Cela ne nous a pas impressionnés. Il y avait toujours beaucoup de légumes, ce qui permettait de se faire sa propre salade. Les tomates cocktail étaient particulièrement délicieuses - incroyablement sucrées et savoureuses. On ne peut pas faire l'éloge des sauces du restaurant. Mais je le répète, le poisson grillé pour le déjeuner et le dîner était excellent. Il y avait aussi du poulet et de la dinde grillés en permanence. La bière était moyenne comme partout ailleurs, ainsi que le vin blanc, rouge et rosé. Les cocktails aux bars étaient moyens, ils n'ont pas vraiment impressionné. La plage était toujours propre, mais la présence de cailloux au fond de l'eau plus loin pour la baignade gâchait un peu l'expérience. Mais pour les petits, la plage de sable était suffisante. Et c'était très bien que qu'il y ait une petite crique en pierre aménagée pour la protéger des grosses vagues. L'hôtel est très bien situé. À proximité, il y a des marchés, un grand marché, ainsi que quelques supermarchés, dont un grand LC Waikiki sur deux étages. Il y a donc de quoi se promener. L'animation se déroulait uniquement près de la piscine en journée. Au bord de la plage, il y avait des fléchettes, du volley-ball. Il n'y avait pas de musique, de danses ou d'aérobic de différents types. Il y avait des toboggans à la piscine, ce qui plaisait aux amateurs de sensations fortes. Et cela convenait à différents âges. Il y avait de l'animation en soirée. Mais pour être honnête, les hôtels voisins offraient une animation plus variée et parfois même agressive. Les hôtels sont construits assez près les uns des autres, donc le soir, pendant quelques heures, il y avait même par endroits beaucoup de bruit.
Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre 222. Le coût est impressionnant, 21 roubles pour 8 jours. Pour un tel prix, on s'attend à avoir une bonne qualité de service, de relations, de nourriture, de mer etc. Cependant, cet hôtel ne correspond pas aux dépenses faites par les Russes. Comme nous l'avons découvert, les Moldaves, les Ukrainiens, les Lettons et les Estoniens paient 8-9 roubles pour le même nombre de jours, la politique de tarification n'est pas du tout claire pour moi. Passons à la description de l'hôtel, de manière objective : La mer - une plage de sable, un nombre suffisant de chaises longues, réellement en première ligne, mais pas de tables, un nombre limité de poubelles, assez sale avec des mégots et des bouteilles. Le fond marin est composé de petits cailloux avec des coquillages et du sable, la profondeur de la lagune artificielle est idéale pour les enfants en moyenne de 5 à 7 cm, si les adultes veulent nager, cela se fait uniquement depuis la jetée et parmi les rochers et les plaques de pierre. Même dans la lagune avec une profondeur maximale jusqu'à la gorge d'un adulte, il est difficile de nager sans se cogner les pieds contre les rochers. Comme c'est une lagune sans vagues, cependant, il y a beaucoup de déchets, des restes de sacs en plastique, des bouteilles... et dans ces eaux peu profondes, les poissons mordent. L'accès à la mer n'est pas en pente douce, avec des cailloux. L'hôtel lui-même est très petit, il n'y a nulle part où se promener, il est limité par des murs en béton des deux côtés, ce qui ne lui donne pas une atmosphère chaleureuse, c'est long et étroit. Les chambres sont correctes, il y a un distributeur de savon, des boissons uniquement à l'arrivée, bonne connexion Internet même dans les chambres, coffre-fort gratuit, des chaussons sont fournis. Le service de ménage est médiocre, ils ont nettoyé une fois en notre présence, bien que nous étions contre, cela n'a dérangé personne, l'essentiel est que le personnel soit à l'aise, le fait d'avoir été réveillé n'est qu'un détail. Ils ont propagé la saleté au milieu de la chambre, ont repris les serviettes sales du sol et les ont remises en place (donc il faut surveiller cela), ils n'ont pas donné de savon, puis ont placé un seau à déchets sur ma table préalablement traitée avec mon antiseptique, où se trouvent mes affaires, maquillage, livres, casquettes etc., et ont changé le sac. À notre arrivée, nous avons déplacé un fauteuil, et des bouteilles, des restes, du sable, des déchets étaient dessous, mais personne n'a voulu nettoyer tant que nous ne l'avons pas exigé. Les miroirs sont sales. À la réception, ils ne sont pas aimables, avec un air du genre "que voulez-vous encore" ou "pourquoi est-ce que vous me dérangez, je suis occupé". Pour résoudre ne serait-ce qu'une question, il faut s'adresser aux employés travaillant avec les touristes (la plupart parlent russe). La nourriture est modeste, l'assortiment est limité, je dirais même très limité, la nourriture n'est pas savoureuse à mon goût, la même tous les jours, en quantité très limitée. Il n'y a pas grand-chose à donner aux enfants, max 3-4 plats chauds. Si vous êtes habitué à plus de variété, comme dans les grands hôtels en Turquie, ce n'est pas l'hôtel pour vous. Dans le restaurant principal, sachant que l'hôtel date de 217 ans, les meubles sont sales avec des taches graisseuses, des coulures et simplement des taches sales, s'asseoir là-dedans est répugnant, est-ce vraiment impossible de faire un nettoyage à sec avec l'argent que les touristes donnent à l'hôtel? Les chaises sont en simili cuir bon marché qui pend en lambeaux et pèle par endroits. Vous êtes assis et à la fenêtre, un mur en béton de l'hôtel voisin, à seulement 5 cm. Animation - en moyenne tous les deux jours, un spectacle le soir qui se compose de groupes de danse, assez ennuyeux et court, mais de l'autre côté du mur en béton à Lonesere, il y a un spectacle entraînant que nous sommes allés voir du deuxième étage. Il n'y a pas d'autre animation. Et le plus important, si vous souhaitez laisser un avis négatif à cet hôtel, faites-le une fois que vous êtes parti, car il y a une possibilité qu'en raison de votre opinion, on puisse vous expulser de l'hôtel en bloquant votre carte de la chambre. La direction de l'hôtel n'accepte absolument pas la critique, ne tire aucune leçon et ne cherche pas à corriger les erreurs. Mais en même temps, ils vous manquent de respect, suppriment les avis négatifs des sites, donc il n'y a pas d'objectivité ici. Le directeur de l'hôtel est complètement déraisonnable, une sorte de vieille femme malveillante. Donc, si vous êtes encore en train de choisir où aller et où dépenser votre argent, choisissez un autre hôtel, par exemple le Lonisere Premium.
Voir les prix de Sentido Numa Bay Hotel - Ultra All Inclusive
- 72 EURPrix par nuitHotels.com
- 75 EURPrix par nuitTrip.com
- 77 EURPrix par nuitExpedia.com
- 81 EURPrix par nuitAgoda.com
- 83 EURPrix par nuitSuper.com
- 84 EURPrix par nuitPriceline.com
- 85 EURPrix par nuitBooking.com