




Photos: Rixos Downtown Antalya
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Rixos Downtown Antalya
Total 39 avis







Restaurant de viande à la carte, délicieux, je recommande. (Inclus dans le prix) Il y a beaucoup d'alcool gratuit (pour nous). Les cocktails étaient préparés non seulement à partir du menu. En plus du restaurant principal, il y a un "thé de l'après-midi" dans le hall de 15h à 17h. Mini sandwiches, sucreries, fruits secs, oranges, pamplemousses, nuggets, rondelles d'oignon, frites, pizza. Tout cela est gratuit.
L'hôtel est très joli, et vous n'aurez pas faim le matin. Et ne soyez pas alarmé que l'hôtel ferme le « service de plage ». C'est généralement le cas. Le concept hivernal. Ils vous emmènent à Lend Park… sur réservation et selon l'heure de départ choisie. En conséquence, vous pouvez choisir le dernier départ, et vous assisterez au spectacle du soir. La piscine extérieure est chauffée seulement dans une petite, selon le concept hivernal. La grande - ne l'est pas. Des vélos - peuvent être loués à l'hôtel. Faites juste attention aux sièges, choisissez ceux qui ne sont pas de type sportif.











Nous avons passé un excellent moment ici, j'ai attaché des photos du 22 au 24 novembre, tout est bon, l'hôtel est génial.
Bonjour ! Nous nous reposons actuellement dans cet hôtel. Les chambres ne sont pas rénovées, la vue sur la mer est magnifique, mais il y a des déchets flottants dans la mer presque tous les jours, la nourriture basique 5 étoiles ne nous convient pas, le poulet grillé est sec, les fruits de mer sont insipides, mais si vous aimez les pâtes, vous ne resterez pas affamé :)
Il reste une ambiguïté quant à l'hôtel. Dans l'ensemble, nous avons aimé plus que nous n'avons pas aimé, mais il y a eu des moments peu agréables. Je vais tout décrire dans l'ordre. Nous avons choisi cet hôtel car mon mari et moi aimons nous promener en ville et ne pas rester uniquement à l'hôtel, mais nous sommes également venus en vacances avec notre enfant de 2 ans, et l'hôtel nous a plu car nous n'avions pas à nous soucier d'où aller pour nourrir l'enfant, et l'hôtel proposait des divertissements adaptés aux enfants de cet âge. Donc, nous nous sommes levés à 6 heures du matin, nous sommes partis pour l'aéroport pendant 3 heures et après 5 heures de vol, nous sommes arrivés à Antalya. À la réception, il y a eu des problèmes de paiement par carte (bien que la carte soit d'une banque étrangère et qu'il n'y ait eu aucun problème de paiement en Turquie ou dans d'autres pays auparavant). Nous avons essayé de payer avec la carte à plusieurs reprises, mais ça n'a rien donné. Pendant que mon mari essayait de régler la situation, je suis allée avec notre enfant voir la fontaine. Il faisait chaud dehors (surtout pour nous car nous étions habillés en survêtements et prévoyions de nous changer en fonction de la météo lors de l'enregistrement à la chambre). Mon mari a proposé au personnel de résoudre le problème de paiement après notre installation à la chambre, car nous aurions pu nous promener jusqu'au distributeur et retirer de l'argent. Mais le personnel a refusé de nous enregistrer tant que nous n'aurions pas payé la chambre, et a demandé à mon mari d'aller immédiatement retirer de l'argent au distributeur le plus proche. Nous étions choqués car dans le passé, en séjournant dans des hôtels de différents niveaux, en cas de problèmes de paiement, il était autorisé de payer après l'installation. Mais nous n'avions pas d'autre choix, mon mari est parti au distributeur le plus proche, mais il s'est avéré qu'il y avait une limite sur le montant que l'on pouvait retirer. Donc il n'a pas pu retirer d'argent. Finalement, de retour à l'hôtel, nous avons pu payer avec la carte de la banque agricole de Russie. Mais avant cela, nous avons dû transférer de l'argent de la carte étrangère sur cette carte. En raison des conversions et des frais, nous avons perdu environ 20 000 roubles. Nous avons été très surpris par un tel comportement envers les clients. Bon, une demi-heure plus tard, on nous a attribué une chambre au 4ème étage. En nous installant, nous avons de nouveau été surpris de constater que la chambre semblait usée et pas très propre. Bien sûr, nous savons que les hôtels donnent souvent aux familles avec de jeunes enfants des chambres de qualité inférieure. Mais nous voyageons souvent et ne nous plaignons pas de détails mineurs, mais cette fois, c'était désagréable. Après avoir appelé la réception, l'administrateur et un membre du service de nettoyage sont venus. Ils ont reconnu nos plaintes et ont promis de changer de chambre dans 20 minutes. Nous avons donc attendu sans défaire nos bagages. Après une heure d'attente, mon mari et notre enfant ne pouvant plus attendre, sont allés se baigner à la piscine. Encore 20 minutes plus tard, alors qu'ils remontaient après leur baignade, une fille a appelé pour dire que la nouvelle chambre était prête et qu'un membre du personnel allait bientôt venir nous aider avec les bagages et nous accompagner dans la nouvelle chambre. Quand le membre du personnel est arrivé, mon mari et l'enfant s'étaient déjà changés et nous sommes allés les rencontrer. Nous sommes arrivés dans la nouvelle chambre au 7ème étage après 1 heure 40 minutes, alors qu'on nous avait dit que l'attente ne serait que de 20 minutes. Au total, depuis notre arrivée à l'hôtel jusqu'à notre installation dans la chambre définitive, il s'est écoulé 2 heures 10 minutes. Un tel service n'est pas celui que l'on attend d'une chaîne comme Rixos. Il n'y avait des serviettes que pour deux personnes dans la nouvelle chambre, mais honnêtement, je n'ai pas remarqué s'il y en avait pour tous les membres de la famille dans la précédente. Dans un message WhatsApp, le personnel nous a demandé si nous étions satisfaits de la chambre, mon mari a alors demandé une serviette supplémentaire pour l'enfant et des peignoirs. Les peignoirs ont été apportés, mais la serviette supplémentaire n'a jamais été fournie pendant tout notre séjour. Nous avons également oublié de le rappeler au personnel, nous nous souvenions toujours de cela le soir, quand nous donnions un bain à l'enfant (nous utilisions une des serviettes pour les mains et le visage pour l'essuyer) et ensuite le mettions au lit. Tous les serveurs ne se souviennent pas de vos demandes. Même si ce n'étaient pas beaucoup de demandes. Par exemple, apporter une paille pour le jus car il n'y en avait pas au buffet. Mais le plus souvent, nous étions servis par un serveur très agréable (malheureusement, je ne me souviens pas de son nom maintenant), qui était un professionnel. Pour notre dernier soir, nous avons décidé de dîner dehors. Cela a été le pire service pendant tout notre séjour. Nous avons longtemps attendu une table pour l'enfant, puis longuement pour une paille pour le jus, il n'y avait plus de petites cuillères au restaurant, donc j'ai demandé au serveur de m'apporter une cuillère pour le dessert, on me l'a apportée lorsque mon thé était déjà froid, la vaisselle sale n'a pas été ramassée pendant un certain temps, ils se mélangeaient et se trompaient dans les boissons que nous commandions. Aussi, lors de l'enregistrement à la réception, quand on nous a présenté l'hôtel, le personnel n'a pas précisé qu'il fallait réserver les restaurants à la carte au moins 3 jours à l'avance et que certains restaurants ne fonctionnaient pas certains jours. Nous n'avons donc pas pu les visiter. Pour résumer les points positifs, la nourriture est variée et savoureuse. Chacun y trouvera son bonheur. La baklava était délicieuse ! L'alcool n'était pas mal du tout. Les piscines sont propres, l'eau était agréable dans la piscine chauffée. Il y a une salle de jeux pour enfants fermée où les animateurs prennent soin des enfants, mais ma fille est encore petite, donc nous passions la plupart de notre temps dans le bac à sable et sur l'aire de jeux. Mais j'ai vu les enfants faire des biscuits avec les éducateurs, ils fabriquaient des décorations pour Pâques catholique (nous étions en vacances à la fin de mars). Cependant, parfois des chats vont dans le bac à sable, bien sûr, les employés les chassent, mais ce n'est pas toujours facile de les attraper en flagrant délit. La zone spa est excellente, joliment décorée dans un style oriental. Les boissons au bar à vitamines (qui se trouve dans la zone spa) étaient délicieuses. Je recommande. Je voudrais également souligner l'emplacement de l'hôtel parmi les points positifs. La promenade est à proximité, le tramway vous emmène au vieux centre-ville, mais on peut aussi y aller à pied en 30 minutes, et le centre commercial le plus proche est à 20 minutes à pied à travers le parc.
Voir les prix de Rixos Downtown Antalya
- 547 EURPrix par nuitHotels.com
- 565 EURPrix par nuitExpedia.com
- 565 EURPrix par nuitTrip.com
- 623 EURPrix par nuitBooking.com
- 623 EURPrix par nuitSuper.com
- 623 EURPrix par nuitPriceline.com
- 641 EURPrix par nuitAgoda.com