Turquie, Antalya

Avis sur Rixos Downtown Antalya

Sakip Sabanci Bulvari Konyaalti Beach Antalya, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 547 EUR Voir l'offre
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Rixos Downtown Antalya

Total 39 avis

avatar

D'après les commentaires, je me préparais honnêtement à des draps déchirés. Cependant, nos draps étaient neufs. Et ils voulaient les changer chaque jour, c'était bien s'il y avait une feuille verte et il était possible de refuser ce service. Chambre. Spacieuse (nous avons été surclassés et avions vue sur la mer). Un énorme lit double, une couverture chaude. Pas de lumière supérieure, mais beaucoup de lampes différentes, donc la chambre est lumineuse. Salle de bain rénovée, rénovation pas très soignée (seul point sur lequel on pourrait chipoter))). Paroi en verre entre la chambre et la salle de bain, se ferme avec un rideau jour/nuit. Cependant, il n'atteint pas le sol et si vous allumez la lumière la nuit, elle passe fortement dans la chambre. Presque tous les accessoires étaient renouvelés chaque jour : bonnet pour la douche, lime à ongles, rasoir, brosse à dents et dentifrice, bâtons, disques de coton, gel, shampoing, après-shampoing. Une éponge a été donnée une fois et une fois). Le minibar était également réapprovisionné tous les jours: cola, Sprite, Fanta, eau minérale, jus, petite bouteille d'eau dans le réfrigérateur, grande bouteille sur la table dans la chambre. Le soir, un masque pour dormir, une barre de chocolat, des yeux contre le mauvais œil étaient distribués (mais c'était une fois, ou bien nous étions simplement dans la chambre à un moment donné lors de la distribution une fois). Beaucoup de chaînes de télévision, y compris en russe, une chaîne musicale était en allemand. À côté de la télévision, il y a une liste des chaînes et de la langue de diffusion. Les rideaux sont occultants, très pratiques si vous voulez dormir en journée). Les cartes de la chambre étaient données par personne, cependant, elles se démagnétisent si vous les portez à côté du téléphone. Nourriture : très variée en grande quantité. Je n'ai pas pu tout essayer. Il y en a pour tous les goûts, vous voulez des frites avec des nuggets, vous voulez des salades, des légumes, des accompagnements variés, de la viande, je ne sais même pas combien de types. Assortiment de charcuteries, sucreries, fruits, noix. Deux types de fromage, y compris un dur et un avec de la moisissure. Ils accueillaient avec du champagne et du vin et le matin aussi). Beaucoup de cocktails sans alcool, du thé turc partout, du chocolat chaud, des milkshakes. du jus d'orange fraîchement pressé le matin. à midi au bar à vitamines dans le spa, on pouvait prendre un jus (très bon). Thé à volonté dans les bars et au SPA. Pour ce qui est de la nourriture, l'hôtel est super ! L'essentiel est de ne pas devenir fou devant le choix). Il y avait des moules et d'autres habitants marins tous les jours + il y avait un "dîner de fruits de mer" où il y avait une pieuvre (que je n'ai pas aimée), d'énormes crevettes, etc. SPA : il y a une salle de change pour femmes et un spa séparé pour les femmes. et un spa commun pour hommes et femmes. dans le vestiaire du spa commun, c'est pour les hommes, mais messieurs, soyez prêts, les femmes y entrent et se changent, se douchent constamment). L'administrateur dit qu'il ne peut pas tout contrôler). dans le spa, il y a des serviettes (parfois sales), un bar à vitamines, des bâtons et des disques de coton, des gels, des après-shampoings, des shampoings, dans le vestiaire des hommes il y a aussi des pantoufles). Pour fermer le casier, il faut composer un code numérique et appuyer sur #. Réception : il y a toujours quelqu'un qui parle russe. Tout le monde essaie d'aider pour que vous n'ayez pas besoin de quelque chose. Échange de roubles en livres turques avec la carte Mir. Les cartes Mir et les cartes Tinkoff ne fonctionnent pas. Peut-être qu'elles sont acceptées quelque part au Legenge, mais il vaut mieux ne pas compter là-dessus. Legenda (parc avec spectacles, magasins et attractions). Il y a 2 options. 1 le matin à 1. vous partez pour toute la journée pour les attractions, nous étions dans les toboggans aquatiques le dernier jour, en hiver seuls les toboggans secs fonctionnent jusqu'à 17h. 2 partir à 17:3 pour le spectacle et les magasins jusqu'à 22 h (vérifiez l'heure exacte à l'hôtel). il est probablement difficile de partir pour toute la journée, après les toboggans, on se fatigue beaucoup émotionnellement). Le spectacle du soir est magnifique, cependant, il y a des places en pierre où s'asseoir, il est préférable d'apporter un coussin). Les boissons gazeuses et alcoolisées ne sont pas autorisées dans le parc d'attractions. Vous pouvez apporter de l'eau! nourriture : nous avons apporté des pommes, des biscuits). Le trajet jusqu'au parc est de 5 minutes. La piscine de l'hôtel est chauffée à une température très chaude, quand il fait frais dehors, l'eau est agréable, il est désagréable d'en sortir, mais il y a directement l'accès à la salle de sport et au spa. La salle de sport est bonne, beaucoup de machines, elles ont l'air en bon état, beaucoup d'haltères, de bandes et d'autres équipements. J'ai fait du yoga (le programme des cours de groupe est affiché à l'entrée de la salle). Le yoga se déroule en anglais, je n'ai pas aimé la façon dont le yoga était enseigné. Mais après l'entraînement, on nous a apporté un jus fraîchement pressé, c'était agréable. Un tapis, une serviette et de l'eau étaient prévus pour chacun). Plage. sortie de l'hôtel en passant par les coulisses et les vélos (fournis gratuitement, les vélos sont usés, choisissez soigneusement). Directement ascenseur (qui n'a pas fonctionné une fois), ou à droite du café sur les escaliers. Nous sommes allés plus souvent par les escaliers pour voir les chatons et nous promener après le repas). Après la descente, encore à droite et plus près de la mer, vous verrez l'enseigne du Rixos. Il faut dire le numéro de la chambre et aller se détendre). Il y a des serviettes, de l'eau, de la glace, beaucoup d'eau et de glace. Pour commander des boissons au bar (si vous ne voulez pas aller jusqu'au bar), il y a un code QR sur chaque parasol où vous vous installez. Vous pouvez y choisir de la nourriture et des boissons et on vous les apportera. L'accès à la mer est avec des petits galets. Très inconfortable et directement profond. Je ne voyagerais pas dans cet hôtel en été, mais c'est parfait pour bronzer en hiver par beau temps. WiFi. Disponible sur la plage et dans tout le complexe hôtelier. Quand il y a beaucoup de monde, ça rame mal. L'hôtel dispose de sa propre application où vous pouvez consulter le programme des événements. Animation en soirée. Chaque jour à 21h15, il y avait un groupe de musiciens jusqu'à 22h45 au bar où se trouve la scène. En cas de temps froid ou de pluie, l'événement était déplacé dans le hall. Quand il pleuvait toute la journée, un pianiste venait chez nous pendant 3 heures. Les enfants sortaient du club pour enfants avec des dessins ou le visage peint et semblaient clairement ravis). Vieille ville à gauche en sortant des vélos. Grand centre commercial à droite en sortant des vélos. C'est une bonne marche. Environ 4 minutes. En conclusion : si vous voulez trouver à redire, que quelque chose cloche légèrement ici ou là, qu'un carreau dépasse un peu, qu'un joint n'a pas été très bien appliqué, que les pistaches étaient épuisées dans un bar, ou qu'un serveur était débordé et se souvenait de vous après une minute, ou que le thé était épuisé et que le nouveau infusait, alors vous trouverez quelque chose à redire. Si vous voulez partir pour vous détendre sous la chaleur, manger délicieusement et profiter du temps, des chatons, du service excellent, des promenades sur la promenade et dans la vieille ville, alors vous n'aurez pas de problèmes ici). Je tiens également à souligner le type de clientèle de l'hôtel. L'hôtel était presque complet et les gens étaient très décents. Malgré le fait qu'ils servaient de l'alcool 24/7, je n'ai vu qu'une dame très ivre une seule fois et tout le personnel essayait aimablement de l'accompagner dans sa chambre).

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel de fin octobre à début novembre 222. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 23 heures, on nous a enregistrés très rapidement, on nous a surclassés, nous avions une vue sur le jardin mais on nous a donné une chambre avec vue sur la mer, la vue était tout simplement incroyable. Le préposé qui a porté nos bagages dans la chambre n'a rien expliqué sur la chambre, nous avons tout compris par nous-mêmes. La chambre était dotée d'un grand lit double confortable, de 2 canapés, l'un était déjà préparé pour l'enfant. Il y avait immédiatement 3 jeux de peignoirs, des pantoufles, des serviettes. La chambre en elle-même n'était pas immense, mais elle était suffisamment spacieuse pour nous trois. Il y avait beaucoup de shampooings/gels douche, cotons-tiges, gants de toilette, brosses à dents, mousse à raser, et bien plus encore, on ne peut même pas tout énumérer. Comme nous voyagions avec la compagnie aérienne Azur Air, qui ne sert pas de repas pendant 5 heures de vol, nous avons demandé où nous pouvions manger. On nous a dirigés vers le restaurant principal, ouvert de 23h à 1h pour le dîner tardif. Le dîner était composé d'une soupe, de riz, de viande, quelques fruits, des épices, quelques salades, de l'eau. Lorsque j'ai demandé s'il y avait d'autres boissons que de l'eau, on m'a dit qu'il n'y avait rien d'autre que de l'eau, mais qu'ils n'étaient pas contre si je me rendais au bar du lobby pour me procurer d'autres boissons. Nous avons rapidement remarqué que le restaurant n'était pas de haute qualité, ni la décoration du restaurant, ni la diversité des plats. En ce qui concerne les boissons : seule la marque de bière Efes était incluse, tout le reste était payant, ce qui était étonnant car dans d'autres hôtels plus simples, même la Corona était incluse ainsi que d'autres marques de bière. De 8 heures du matin jusqu'au soir, il était possible de commander des jus frais pressés : orange, pomme, carotte. De temps en temps, une employée très peu accueillante se tenait là-bas et a une fois déclaré que les jus ne seraient disponibles qu'à partir de 13h, bien que le bar soit ouvert à 8h. Le jus d'orange, selon l'employé au bar, avait parfois des pépins, parfois pas, et il y avait beaucoup de pépins, il était étrange qu'une employée filtre le jus tandis qu'une autre ne l'a pas fait. Mais celle qui a filtré le jus servait toujours un peu plus, bien que les verres soient déjà petits. Au bar de la piscine, il était possible de commander un café Starbucks, qui était vraiment délicieux. En ce qui concerne la nourriture au restaurant principal : pour le petit-déjeuner, il était possible de commander une omelette, mais c'était le premier hôtel où après en avoir commandé une fois, nous n'avions plus envie d'en manger, même pour l'enfant. Elle était trop grasse, presque sans goût, c'est pourquoi nous avons toujours opté pour l'œuf brouillé déjà préparé. On ne peut pas dire que ce restaurant nous a surpris en quoi que ce soit, pas de fruits de mer, pas de poisson rouge comme sur les photos, rien de tout cela. Ce qui nous a particulièrement surpris dans cet hôtel, c'est l'ignorance totale du personnel, les serveurs ne venaient jamais nous proposer des boissons, nous devions toujours les chercher nous-mêmes, les tables étaient souvent mal dressées. La connexion Internet était tout simplement mauvaise. Elle coupait souvent, la réception était très mauvaise. Lorsque le gestionnaire des relations avec la clientèle m'a demandé comment se passait mon séjour, je me suis plaint de l'Internet, et deux jours plus tard, leur directeur m'a contacté par WhatsApp pour me proposer d'installer un équipement dans la chambre pour amplifier le signal et nous a offert un dîner dans un restaurant de viande en cadeau. À titre d'information, la mauvaise connexion Internet n'était pas seulement dans la chambre, mais sur toute la propriété. Le dîner offert nous a agréablement surpris, nous y sommes allés le soir, la nourriture était délicieuse, nous avions le choix entre du bœuf, de l'agneau, du poulet ou du kebab au barbecue. Nous avons choisi le bœuf. Avant la viande, on nous a apporté beaucoup de hors-d'œuvre différents, et la viande était très tendre et savoureuse. Pour ceux qui restaient plus de 4 nuits, une visite au restaurant de fruits de mer était incluse. Nous avons encore plus apprécié le restaurant de fruits de mer. Nous avons pu choisir parmi de nombreux plats : salade, soupe, plat chaud, amuse-bouche, plat principal, dessert. Tout ce que nous avons commandé était délicieux. Le restaurant de fruits de mer se trouvait à l'extérieur, près de la scène pour la musique live, c'était vraiment agréable de dîner en écoutant de la musique. Toutes les demandes et questions adressées au personnel de la réception et aux relations avec la clientèle étaient traitées instantanément. Lors de l'enregistrement, un employé de la réception nous a informés en russe que en plus de la visite quotidienne du parc d'attractions The Land of Legends, il était possible d'y aller le soir de 19h à 23h les lundis, jeudis et samedis. Nous étions ravis car l'enfant voulait faire des tours de manèges et nous ne voulions pas y consacrer une journée entière, nous en avions seulement six. Nous avons réservé nos places et sommes venus. Quelle déception, car il s'est avéré que les manèges ne fonctionnaient pas le soir, nous ne pouvions que nous promener dans les boutiques, dommage que personne ne nous l'ait dit, je n'ai rien vu de tel non plus dans les commentaires. À 2 minutes à pied de l'hôtel se trouve le centre commercial Migros, où se trouvent les mêmes magasins, donc le voyage n'était pas nécessaire. L'hôtel est très bien situé, à 25 minutes de l'aéroport, le centre commercial à 2 minutes, un joli parc à proximité, non loin de là se trouvent la grande roue et le parc d'attractions, ainsi qu'à 3 minutes à pied, une succursale d'une banque turque où de nombreux touristes russes ouvrent des comptes. Nous n'avons même pas pris de bus, nous avons marché. Il y a une piscine extérieure chauffée à l'hôtel. Elle est petite, d'une profondeur de 1,4 mètre. Il est très confortable de s'y baigner, mais il fait un peu frais en sortant, surtout le soir. Les touristes ne sont pas priés de quitter la piscine même après 2 heures, l'éclairage s'allume. Les serviettes peuvent être prises en illimité, elles n'ont même pas besoin d'être ramenées, le personnel les ramasse le soir. La plage est une histoire à part. L'accès se trouve derrière le territoire de l'hôtel, un ascenseur avec des fenêtres panoramiques se trouve juste à côté, la vue est tout simplement incroyable lorsque vous descendez. On peut descendre les escaliers, ce n'est pas du tout contraignant. Ensuite, il faut marcher un peu et entrer sur le territoire du Rixos. Se promener le long de la promenade était un vrai plaisir. Il faisait déjà froid pour se baigner, mais les gens se baignaient. La plage était de galets, il n'était pas très confortable de marcher pieds nus. On peut commander des boissons et de la nourriture aux transats en scannant un QR code, on peut y manger normalement, pas juste grignoter. Il y a beaucoup de chats et de chatons sur la propriété de l'hôtel et autour, nous les avons nourris avec plaisir, la plupart d'entre eux avaient l'air en bonne santé, c'est rassurant de voir que beaucoup de gens les nourrissent. Nous devions partir à 5 heures du matin de l'hôtel, ils ont préparé des boîtes à lunch à emporter avec nous - un sandwich, une banane, une pomme, de l'eau, du jus. Nous étions tristes de partir, mais nous ne reviendrions pas en hiver car il n'y a pas de piscine couverte chauffée, et en été les prix sont très élevés. Si nous décidons de partir en automne à un prix raisonnable, nous reviendrons avec plaisir ici.

avatar

J'aimerais partager mon impression de mon séjour dans cet hôtel. L'enregistrement a été assez long, le personnel ne parle pas bien russe ou anglais. Cela explique la prédominance des touristes turcs dans l'hôtel. Au moins ils peuvent communiquer avec eux. Il faut attendre longtemps pour obtenir un fer à repasser qui n'est pas dans la chambre (4-6 minutes). Ils le prendront dès que vous sortirez de la chambre. La nourriture à l'hôtel est monotone et pas très savoureuse. L'hôtel est assez vieux. La qualité du nettoyage laisse à désirer. Les poubelles n'étaient pas toujours vidées, les sols de la chambre n'ont pas été lavés une seule fois en 5 jours, les draps étaient déchirés. L'attitude du personnel envers les gens est horrible, méprisante, le concept d'étiquette est complètement absent. À l'hôtel, il est possible de visiter gratuitement le parc aquatique (sauf le jour de l'arrivée et du départ). Cela coûte 75€ en supplément. Le trajet dure de 4 à 6 minutes en fonction du trafic. Mais Rios compense intégralement le coût du parc aquatique. J'ai payé mon séjour un jour avant l'arrivée, et cela m'a couté 216€ pour 5 jours. Il est beaucoup plus avantageux de séjourner dans un autre hôtel et de visiter le parc aquatique. La nourriture au parc aquatique Land of Legends est chère et peu appétissante. Il vaut mieux sortir à Avenue. Vous y trouverez des restaurants pour tous les goûts et budgets. Il faut apporter ses propres serviettes. Sur place, seuls les visiteurs de Rios Kingdom en reçoivent. La plage est éloignée de l'hôtel (15 minutes à pied), il faut descendre en ascenseur avec les locaux qui se rendent au parc. La plage est de galets. Les pierres se réchauffent beaucoup. Des chaussures spéciales sont nécessaires. En déménageant dans un autre hôtel, j'ai demandé à la réception de me commander un taxi (il y a des taxis de l'hôtel avec la marque Rios Downtown). À mon arrivée, le chauffeur ne m'a pas laissé le temps de vérifier la voiture pour voir si j'avais oublié des affaires. Dès que je suis sortie de la voiture avec mes sacs, et il y en avait assez, il a fermé la porte derrière moi. Il n'a pas vérifié non plus, bien sûr. Mes lunettes de soleil sont restées dans la voiture. J'ai commencé à appeler aussitôt, mais pendant qu'ils me passaient d'une ligne à l'autre, le chauffeur était parti. Pour information, j'ai dû expliquer la situation trois fois en anglais et autant de fois en russe. Comme je l'ai dit précédemment, les employés ne comprennent que le turc. Les employés de l'autre hôtel m'ont aidé à contacter. Le chauffeur a proposé de ramener l'objet pour 8€. J'ai refusé de me faire extorquer. J'ai demandé à ce qu'on le garde à la réception de l'hôtel. Avant de partir, je suis passée par l'hôtel mais on ne m'a pas rendu l'objet. Ils ont dit qu'il n'était pas là. Peut-être au service des objets trouvés, qui ne fonctionne plus maintenant. J'ai essayé d'expliquer que c'était un objet sentimental pour moi. Même le personnel refusait de me laisser entrer sur le terrain, a clairement été impoli et a même sarcastiquement proposé d'envoyer les lunettes par la poste. Je recommande de vous abstenir de séjourner dans cet hôtel. Cela gâchera simplement vos vacances.

avatar

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard ! En mars, nous étions en vacances à Belek... nous sommes justement tombés en plein pic des annulations de vols... et on nous a transférés pour attendre notre vol vers Moscou... Habituellement, nous choisissons toujours des hôtels en bord de plage... mais cette fois, on ne nous a pas demandé notre avis. Et nous voilà arrivés... nous n'avons pas voulu payer de supplément pour vue sur la mer. Nous craignions de dépenser de l'argent. Nous ne savions pas à quoi nous attendre... mais lorsque nous sommes allés chez des amis le dernier soir et avons regardé depuis le balcon... là, c'était juste WAOUH !!! La mer, les montagnes, les lumières... L'hôtel m'a beaucoup rappelé le Dolphin Imperial et le Titanic Lara... Luxueux et opulent... tapis, ascenseurs dorés, etc. La chambre était normale. Bien entretenue. Le minibar et les articles de toilette étaient en quantité suffisante... Des brosses à dents nous ont été fournies sur demande... Mon anniversaire était une semaine plus tôt... et je ne m'attendais même pas à ce que l'hôtel me félicite. Une bouteille de vin, un petit gâteau avec des bougies et une assiette de fruits. Au fait, avec un ananas qui était présenté de manière très originale. Un grand merci à l'hôtel et à la réceptionniste attentionnée. Dommage que je n'aie pas retenu son nom... La nourriture était bonne, à l'entrée du restaurant, une jeune fille proposait du champagne... Nous sommes tombés sur un dîner à thème sur les fruits de mer... Il y avait de tout... Il y avait aussi un dîner à base de viande, je ne sais pas comment ça s'appelle, mais il y avait toutes sortes de viandes... et même des dumplings... Le service était excellent. La vaisselle était débarrassée rapidement. Les boissons étaient servies à temps. En choisissant des hôtels hors saison pour nos vacances, nous cherchons toujours un piscine extérieure chauffée... Ici, il y en avait une et elle était bien chauffée, à 33 degrés... À côté de la piscine, il y avait un bar et l'entrée du spa nous a beaucoup plu. Mars était très venteux... mais c'était confortable pour se baigner. Le soir, des animations musicales en direct étaient proposées, il y avait des clowns et des magiciens... Nous allions nous promener jusqu'à la mer. Nous prenions l'ascenseur car l'hôtel est situé en hauteur... Sur la plage, il y avait des petits galets et l'eau était limpide... nous regrettons encore de ne pas nous être baignés. même si nous avons vu que certains ne se sont pas gênés... Il n'y avait pas encore de transats ni d'équipements de plage, ils ont dû être installés plus tard. Nous avons essayé de monter par l'escalier... une vraie galère, bien sûr... Et avec la chaleur, ce sera insupportable... Il y avait des promenades le long de la mer, on pouvait louer des vélos à l'hôtel... Nous nous promenions avec plaisir... nous sommes arrivés à pied au centre de la vieille ville, nous avons fait du shopping à Mark-Antalya... Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous sommes également allés gratuitement en navette jusqu'au Parc des Légendes... nous avons visité et nous sommes promenés là-bas... certaines attractions n'étaient pas encore ouvertes, mais cela ne nous a pas du tout dérangés... Il y avait également une piscine chauffée. Les gens se baignaient. Nous avons trempé les pieds dans l'eau... brrr 27 degrés... nous avons décidé qu'à la maison (ici))) c'était beaucoup plus chaud... Nous étions satisfaits de nos vacances. Dommage que cela n'ait duré que trois jours)) Nous avons été transportés via Makhachkala à Moscou pour notre vol. L'agence de voyage a été excellente !!! Notre première expérience de séjour dans un hôtel en ville s'est bien passée))) Je pense que c'est tout à fait possible de venir pour trois nuits... et l'aéroport est à proximité. Rixos, merci !!

avatar

Avantages de l'hôtel : • Bon emplacement et location de vélos disponible (parcs à proximité, grande promenade en bord de mer) • Accès gratuit illimité au parc (de 1h à 17h, repas payants dans le parc) • Piscine chauffée (dommage qu'elle soit petite) • Excellent coach de step-aérobic et pilates • Bon café en terrasse Chambre : • Belle vue depuis le balcon (surtout avec vue partielle sur la mer, car le bâtiment est haut et la mer est proche) • Rideaux "Bloqueurs de lumière" en double épaisseur (une première pour moi) • Chambre spacieuse avec en plus des deux lits 1,5 places, un canapé • Silence dans les chambres • Bouilloire, tasses, thé/café, peignoirs, chaussons dans la chambre. Mini-bar réapprovisionné quotidiennement. Grands placards, beaucoup d'espace de rangement dans la salle de bains • Ménage de qualité quotidien avec changement de linge et serviettes Inconvénients de l'hôtel : • Petit terrain • Absence d'animations. Seulement de la musique live en soirée pour quelques tables, ce qui est très étrange pour un hôtel aussi grand et cher • Plage un peu éloignée de l'hôtel, pas en première ligne • Problèmes de places au restaurant. Il a même fallu faire la queue devant l'entrée du restaurant. Le choix de plats est bien moins important que dans les hôtels en "Ultra tout inclus". • Personne ne sait rien des cours collectifs, car il n'y a pas d'annonces. Certains les découvrent par miracle via une application, c'est pourquoi, d'après le coach, d'habitude personne ne vient... Comme les cours ont lieu à l'intérieur, personne de l'extérieur ne peut les voir, c'est pourquoi des annonces et un accompagnement par le coach pour inviter les clients sont nécessaires. • Fenêtre entre la chambre et la salle de bains dans la chambre (celui qui va aux toilettes la nuit réveille ceux qui dorment) La possibilité de faire du vélo le long de la promenade et dans les parcs compense tous les inconvénients. Excellent séjour dans l'ensemble!

Voir les prix de Rixos Downtown Antalya

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Rixos Downtown Antalya
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.