



Photos: Sealife Family Resort Hotel
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Sealife Family Resort Hotel
Total 16 avis
Pourquoi mentir et faire passer votre hôtel pour un 5 étoiles, c'est un hôtel bon marché avec un service horrible et une nourriture bon marché. Le personnel n'est pas respectueux, tout cela vient de la direction. Le traitement envers les Russes est partial. Les chambres ont une odeur désagréable. La salle de sport ne fonctionne pas le soir. Ils ne laissent pas assez de temps pour les repas. Horrible hôtel. Ce qui est le plus intéressant, c'est que même le réceptionniste ne peut pas résoudre les problèmes quotidiens. Nous avons dû simplement changer d'hôtel sans pour autant être remboursés. C'est un mensonge que ce soit un 5 étoiles. Cet hôtel n'est pas à ce niveau. Dommage pour le temps perdu.
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Bonjour à tous. Je vais parler des avantages et des inconvénients de cet hôtel. L'emplacement de l'hôtel est excellent. De l'autre côté de la route, il y a une longue et belle promenade en bord de mer et la mer. Il faut trois minutes pour se rendre à la mer. Vous pouvez passer par un passage souterrain ou sortir de l'hôtel et traverser la route. Sur la promenade, il y a de nombreux cafés pour tous les goûts, des terrains de basket, des bancs, vous pouvez louer un scooter électrique et un vélo, mais pour cela, vous avez besoin d'une carte bancaire locale car la location se fait uniquement via une application. Il y a des diffuseurs de parfum dans tout l'hôtel, donc l'odeur dans l'hôtel est magnifique ! Pour moi, c'était une expérience incomparable, j'adore les bonnes odeurs, à ce sujet, SeaLife est génial. Un grand merci pour cela :))) L'hôtel est beau, tout est fait avec goût, on n'a pas l'impression que l'hôtel est vieux. Au contraire, on dirait qu'il a été construit récemment ou rénové. Il y a des chambres avec vue sur la mer, avec vue partielle sur la mer et sans vue. Nous avions une chambre avec vue partielle sur la mer, c'était très joli, mais si vous regardez droit devant, vous avez vue sur les chambres en face et on a l'impression qu'elles sont à portée de main, très proches, donc il fallait fermer le balcon avec un rideau, sinon tout était bien visible:) Le balcon est très petit, même pour une personne, c'est serré:) Les chambres sans vue. Si vous payez pour une telle chambre, vos fenêtres donneront sur celles de vos voisins. Alors gardez cela à l'esprit. Nous avons spécifiquement payé pour la vue partielle sur la mer, la belle vue était importante pour nous. Vue sur la mer et les montagnes. Magnifique :))) Tout fonctionnait parfaitement dans notre chambre. La chambre était de taille moyenne, ni grande ni trop petite, convenable pour deux personnes. Il y a un distributeur de shampoing-gel dans la cabine de douche. Serviettes, lait pour le corps, savon, chaussons, sèche-cheveux. Il n'y avait pas de peignoirs. Notre chambre était nettoyée tous les jours. Tout nous convenait :) La fille du Kazakhstan était très cool, elle nous parlait tranquillement en russe. Mais en général, la communication ne posait pas de problème pour nous, je parle bien anglais, ma copine parle turc. Mais c'est quand même agréable de pouvoir parler dans sa langue maternelle :) Nous laissions toujours un pourboire pour le service de chambre. La nourriture était dans l'ensemble normale. Vous ne resterez pas affamés. Mais si on compare avec un autre hôtel de leur chaîne, Porto Bello (j'y suis allée en 2022), à Porto Bello la nourriture était plus savoureuse et variée. À SeaLife, la nourriture est correcte. À Porto Bello, les plats grillés étaient meilleurs (poisson, viande, etc.). Ici, j'ai pris du poisson plusieurs fois, c'était un peu fade. Les fruits, les desserts sont bons. Je ne peux rien dire sur l'alcool, car nous ne buvons pas du tout d'alcool toutes les deux. Nous nous sommes liés d'amitié avec les animateurs, des gens formidables. J'ai particulièrement apprécié Dasha. Une fille joyeuse, dynamique, agréable :) Il n'y a pas vraiment de territoire autour de l'hôtel. Sur le terrain de l'hôtel, il y a plusieurs piscines. Une salle de sport, un hammam, une piscine intérieure - honnêtement, pas très bien. La salle de sport est très petite, le hammam est petit et a l'air un peu vieux. À Porto Bello, ils ont un super hammam, immense, propre, beau, la salle de sport est aussi bien plus grande et mieux équipée. Il m'a semblé que la piscine intérieure était aussi plus grande là-bas. En bref, la zone de remise en forme à SeaLife est moyenne. Mais si vous avez l'intention de faire de l'exercice, vous pourrez le faire :) Et voici pourquoi j'ai commencé à écrire cet avis en premier lieu ! Le plus gros INCONVÉNIENT de cet hôtel, c'est le Wi-Fi! Nous sommes au 21e siècle, messieurs, et quasiment pas d'internet dans les chambres ! Le Wi-Fi capte correctement uniquement dans le hall. Il nous arrivait de devoir travailler par moments et il était tout simplement impossible de le faire dans la chambre ! Il fallait descendre dans le hall pour travailler. Tôt le matin, le Wi-Fi fonctionnait mieux dans la chambre lorsque tout le monde dormait, mais nous dormions aussi à ce moment-là :))) Le soir, l'internet disparaissait quasiment dans la chambre, apparemment il ne supportait pas la charge aux heures de pointe. C'était très étonnant pour moi, car au même Portobello, le Wi-Fi captait même sur la plage, l'internet était rapide! Un seul propriétaire pour les deux hôtels, et une si grande différence ! Très étrange, honnêtement. Donc, dirigeants de SeaLife, si vous lisez les avis, s'il vous plaît, réglez le problème de votre Wi-Fi dans les chambres, c'est tout simplement inadmissible. De nos jours, de nombreuses personnes voyagent et travaillent en même temps et un bon internet est très important à notre époque ! Que puis-je dire d'autre. Dans l'ensemble, l'hôtel est bon, le recommanderais-je ? Absolument oui ! Dans l'ensemble, j'ai aimé.
Nous avons séjourné à l'hôtel au début de janvier. L'hôtel est bon, mais avec quelques nuances pour 4 étoiles. À notre arrivée (3 adultes), on nous a installés dans une chambre standard, dans le bâtiment A, prévue pour 2 adultes + enfant, car il y a un lit double et un petit canapé dans la chambre, sur lequel même un enfant ne tiendrait pas. Lorsque j'ai demandé à la réception comment nous allions dormir, on nous a dit que c'était un problème de l'agence de voyage, car ils ne nous avaient pas prévenus que seules des chambres standard étaient disponibles, non conçues pour 3 adultes. On nous a proposé de séjourner dans une chambre prévue pour 3 personnes avec deux chambres séparées. Nous avons payé 1 euro supplémentaire pour cette chambre pour 7 jours. Bien que s'il n'y avait pas eu cette possibilité, je ne sais pas comment nous aurions pu nous débrouiller là-bas. Il n'y a pas de peignoirs dans aucune des chambres, bien que l'hôtel se positionne comme un 5 étoiles. Les peignoirs peuvent également être achetés moyennant des frais supplémentaires. Si vous souhaitez profiter du programme spa (on vous le demandera de manière insistante une fois), ne choisissez en aucun cas un thérapeute venant de Moldavie. C'est une femme très impolie, brusque et massive, qui vous massera jusqu'à l'os tout en étant impolie, etc. Bien sûr, nous avons exprimé notre mécontentement, mais je pense que nous ne sommes pas les premiers et rien ne changera. La piscine et le spa sont très bien, surtout si vous demandez un thérapeute thaïlandais. Là, c'est au-dessus de tout éloge. C'est un passage obligé. La nourriture à l'hôtel est un solide 4. Tout est frais, beaucoup de viande, de poisson, de légumes, plus de 3 desserts... MAIS ce n'est pas savoureux, c'est fade, mais on peut y manger. Les cuisiniers sont principalement polis, mais pas toujours. C'est une question de chance. Dans la conception hivernale, il y a 2 bars, l'un dans le restaurant et l'autre dans le hall. Eh bien, à notre arrivée, le champagne s'est d'abord terminé, puis les liqueurs aussi. COMMENT ? C'EST UN HÔTEL 5 étoiles. Il n'y a même pas de milkshakes ! Et un jus frais pressé coûte 2,5 euros ! Alors qu'en face, c'est deux fois moins cher. Le soir, il y avait un barman impoli au bar, ce qui n'a pas non plus beaucoup plu. Je ne peux adresser des remerciements qu'à Mustafa, le chef de salle du restaurant, toujours très accueillant, accueille tout le monde, souhaite bon appétit. Il est formidable. Et aussi l'équipe d'animation - Daria et Mustafa. Tout simplement bravo ! Amusants, pas insistants. Nous avons beaucoup apprécié les spectacles du soir qu'ils animaient, nous riions et nous amusions jusqu'à épuisement, sauf les jours où une fille jouait du piano, 3 fois par semaine et le même répertoire. Un grand avantage de l'hôtel est la PROMENADE. À 1 mètre de là, il y a la mer, des palmiers, des cafés, on peut louer des vélos. Vous pouvez vous promener dans les deux sens. L'emplacement de l'hôtel est IDÉAL. Il faut seulement 2 minutes depuis l'aéroport. INTERNET fonctionne parfaitement dans tous les coins de l'hôtel. C'est également un énorme avantage. Je donne un solide 4 à cet hôtel, nous n'avons pas envie d'y retourner - NON. Mais vous pouvez essayer si vous fermez les yeux sur tous les points négatifs
Voir les prix de Sealife Family Resort Hotel
- 313 EURPrix par nuitPriceline.com
- 340 EURPrix par nuitBooking.com
- 340 EURPrix par nuitHotels.com
- 344 EURPrix par nuitSuper.com
- 348 EURPrix par nuitExpedia.com
- 355 EURPrix par nuitAgoda.com
- 379 EURPrix par nuitTrip.com