Turquie, Antalya

Avis sur PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)

Meclisi Mebusan Caddesi Fındıklı Han No 63 K 7 Antalya, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 472 EUR Voir l'offre
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)

Total 226 avis

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Dans l'ensemble, en ce moment, l'hôtel est complet, il y a beaucoup de monde, mais tout va bien.... Nous nous relaxons... Cette année, la Turquie n'a pas vu autant de touristes.... Disco mousse dans la piscine. À 15 heures, allons à Pushkin pour des cocktails))) L'hôtel est très occupé pour cette période, généralement en septembre c'est 40-50%, maintenant l'hôtel est complet.... Mais que dire, tout le monde le fait))) Dans l'ensemble, l'hôtel est rapport qualité-prix, comme on dit.... Selon la réalité d'aujourd'hui, tout est normal........ Maintenant dans le premier bâtiment, la rénovation se passe bien, et il y a toujours quelque chose de nouveau à manger. Hier au dîner, le Caesar était de Stolitza, mais il y a beaucoup de monde pour le dîner, car seulement celui-ci est ouvert, les autres sont fermés....

avatar
photo

Après avoir lu tous les commentaires, je ne vais probablement pas aller dans cet hôtel, mais j'y suis allé, et je n'ai pas remarqué toutes ces petites choses, j'étais juste en train de me détendre. J'ai aimé tout, oui il y a eu des incidents, comme quand des serviettes ont été laissées, elles ont été enlevées et il y a eu de l'agitation sur le quai. Je suis contre le fait de laisser quoi que ce soit sur les transats ; je n'ai jamais rien laissé. Ils arrivaient à 7 heures du matin, mettaient des serviettes et s'en allaient Dieu sait pour combien de temps) Je suis contre cela. De plus, il y a toujours une publicité à la télévision, ne pas occuper des espaces si vous n'êtes pas là. C'était un incident que je n'ai pas aimé ; des lunettes de soleil et des casquettes volaient partout. Et un homme qui, disons, réservait un transat avec une serviette, disait à l'adversaire que ce n'était pas ainsi que cela se passait ici) J'avais une question sur où il était) il n'était pas en Russie. Il était en vacances en Turquie. Et ici, ce sont les lois turques, et les lois de cet hôtel, pas celles qu'il a inventées) Soyez civilisés lorsque vous venez à la plage et voyez toute cette absurdité, des transats remplis de serviettes, j'avais vraiment l'impression d'être allé à Sotchi. Et un autre gros inconvénient de cet hôtel, ou en fait de tous les hôtels en Turquie, c'est que beaucoup de gens fument. Il y a un interdit à l'intérieur, mais dès que vous mettez le pied dehors, ils fument partout, hommes et femmes. Je parle des touristes d'Asie. Ils sont très nombreux, fumant autour des enfants, et ils se moquent que des gens soient à proximité, que des enfants soient là, que ce soit en ligne, ils fumeront quoi qu'il arrive. En tant que personne qui a arrêté de fumer il y a 20 ans, c'était choquant pour moi, car notre lutte contre le tabagisme se fait sentir, et les gens ne fument pas n'importe où.

avatar

En ce qui concerne les serviettes sur les chaises longues, c'est un inconvénient pour tous les hôtels. Et ils ne prennent aucune mesure ; ils auraient dû trouver une solution à cela depuis longtemps. Cela est fait non seulement par les Russes mais aussi par les Européens.

avatar

Il existe des hôtels où cela est interdit dans les règles 😉 Il serait préférable que les règles de l'hôtel soient spécifiées lors de l'enregistrement, mais qui va vraiment vérifier. Par exemple, nous avons allumé la télévision pour que l'enfant regarde des dessins animés quelques fois. Nous n'avons pas regardé la chaîne d'information de l'hôtel. En général, je ne vais probablement pas contester. Mais à mon avis, l'occupation des chaises longues est une claire tradition de l'ancienne URSS. Je l'ai aussi vue ici. Avec une bonne organisation et une connaissance de l'approche, nos chaises longues sont occupées. Et pendant 8 jours de vacances, j'ai vu deux couples allemands et deux couples anglais ici. Tous les autres étaient juste des Turcs et des Russes.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

C'est un problème dans tous les hôtels malheureusement ! Nous avons séjourné au Papillon Zeugma cette année, le même problème avec la réservation des transats (((bien que des panneaux soient affichés dans tout l'hôtel interdisant de réserver des transats avec des serviettes, cela n'aide toujours pas 🤦🏻‍♀️ et ce ne sont pas seulement les touristes russes qui font ça.

avatar

À Sotchi, je l'ai fait comme ça : j'ai pris les objets et les ai apportés à l'administration, comme si quelqu'un les avait oubliés. Oui, j'ai eu des questions de la part des gens, mais d'autres ne l'ont pas fait par la suite, sont même restés amis, mais ensuite d'autres l'ont fait. Je ne peux pas comprendre si c'est la réalité soviétique ou russe.

avatar

Ce n'est pas la réalité soviétique. Beaucoup d'endroits en Europe ont des chaises longues près de la piscine occupées par des serviettes depuis le matin (ils n'aiment pas aller à la mer). Ma sœur était à Bodrum et à Marmaris, où il y a aussi de nombreux Européens - la même situation ! Tant près de la mer que près de la piscine, leurs chaises longues sont occupées. Donc, nous ne devrions pas tout prendre sur nous))) En ce qui concerne la routine - quelqu'un va de 6 à 9 heures, puis s'en va, puis revient... Ici, chacun a son propre rythme et idée de où, quand et pour quoi... Mon mari se lève tôt, va à la plage et m'attend. Ensuite, nous allons prendre le petit déjeuner ensemble et après cela, de nouveau à la mer. Et il y a une chance que quand nous arrivions à la mer, il n'y ait pas de place sur la chaise longue qui est sous l'ombrelle de cet hôtel !! Je ne peux pas supporter le soleil direct longtemps. Alors que devrais-je faire ? Courir partout ? Donc, je vais laisser ma serviette avant le petit déjeuner pour revenir dans 30 minutes à l'endroit choisi sous l'ombrelle. Et je ne vais pas disputé avec personne. Tout, en bref, est individuel.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (2)
avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Restauration à l'hôtel. J'ai déjà essayé et vu suffisamment en une semaine pour savoir à quoi m'attendre ensuite. C'est comestible, mais nous avions l'habitude d'aller dans de meilleurs hôtels une fois par semaine et de choisir un restaurant à l'extérieur. Sinon, cela peut vous rendre fou. Ici, c'est même plus souvent exigé. Sur la photo - Petit-déjeuner Capital. Je ne suis pas fan de sarrasin, mais cette portion est exagérée. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le sujet. Les pommes de terre sont servies froides. Et la chef ne semble rien comprendre du tout. Le chef est introuvable. La machine à cappuccino fonctionne à peine. 😂 Une pile de tables non nettoyées. Je dois chercher moi-même des fourchettes et des serviettes. Vous demandez du jus. Vous expliquez trois fois dans trois langues. Orange et abricot. Ils n'apportent que de l'orange. Pour la deuxième fois. "Donnez-moi deux jus d'abricot." Ils apportent du jus de pomme. Si cela arrivait une fois pendant les vacances, ce serait nonsense. Mais si ce genre de chaos se produit tous les jours, c'est anormal. Au moins, le plateau de fruits est réchauffé par les lampes. Vous êtes là à mâcher des pommes de terre froides et de la pastèque chaude. 😂 Des bananes au petit déjeuner (photo). Apparemment, l'hôtel est complet. Il n'y a pas de places sur la plage. Il doit probablement y avoir une file d'attente partout. Le matin, il y avait des nuages. Maintenant, le soleil brille de mille feux. La plage aujourd'hui - sur la photo. D'habitude, il y avait des places, mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, il n'y avait pratiquement pas de places sur la plage. L'hôtel semble être à pleine capacité. Il y avait beaucoup moins de monde à notre arrivée. Au petit déjeuner au Capital, c'était chaotique. Nous avons cherché longtemps un endroit où nous asseoir. Nous avons sauté le déjeuner et le dîner. Nous sommes allés en ville et avons mangé là-bas. Quelqu'un se fait piquer. Apportez un insectifuge. Sprays anti-démangeaisons, antihistaminiques, vérifiez le lit... En résumé, soyez minutieux. Je n'ai jamais vu quelqu'un traiter la zone pour les moustiques et les mouches. Un coupable a été trouvé. Des moustiques volent autour de la chambre. Heureusement, nous avons apporté un spray avec nous. Aujourd'hui, le Capital s'est racheté. Ils ont dit non aux crevettes, mais ont servi des fromages moisis, de la dolma faite de moules, des calamars frits et des pieuvres, ainsi que des pleurotes frites. J'ai même pris une photo de la portion pour un tel festin. 😂 Au fait, l'hôtel est définitivement à pleine capacité. Il n'y a pas de places sur la plage. Bien sûr, je pourrais faire le tour et prendre la place de quelqu'un d'autre, mais je suis simplement allé au service clientèle. Ils ont envoyé un gars qui nous a apporté des transats sous un palmier et a installé une petite table. Nous nous détendons. Des Allemands et des Britanniques sont arrivés à l'hôtel. Il y en avait moins avant. L'hôtel est un cauchemar. J'ai essayé de trouver quelque chose de positif, mais cela devient ridicule. Il y a trop de clients étranges. Hier, un gars était tellement ivre qu'il cherchait la bagarre. La sécurité était lente, et si ce n'avait pas été pour mon manque d'envie de me battre pour mon anniversaire, il y aurait certainement eu une altercation. Pour alléger l'awkwardness et comme geste d'une générosité irréelle, ils ont apporté une petite bouteille de vin rouge dans la chambre, qui est déjà servie gratuitement dans la salle à manger.

avatar

Après vos commentaires, je n'aurais probablement jamais choisi cet hôtel. Comme c'est agréable que nous nous soyons détendus avant vous 😅 Ce n'est pas si mal après tout. Mais chacun a le droit à son propre avis 😊

avatar
photo
photo
photo
photo
photo

Eh bien, comment exprimer une opinion. Quand vous allez au restaurant Kremlin et que vous voyez CELA, ce n'est pas tout à fait normal. Oui, si vous vous dépêchez d'entrer au restaurant en premier selon le programme, tout ira bien. Vous arrivez 40 minutes plus tard, et c'est fini. Ou quand vous entrez dans n'importe quelle salle de bain au Kremlin et que vous réalisez que le Burger King au centre d'Antalya est d'une manière ou d'une autre plus propre.

avatar

Le Kremlin a toujours été plus économique. Les agences de voyage nous l'ont proposé depuis plusieurs années. Il a toujours été en attente. Dans notre budget, nous sommes allés dans d'autres hôtels. Mais vu les réalités de cette année, (rappel : 370 mille roubles pour 3 personnes : 2 adultes et un enfant de 13 ans) nous avons décidé de prendre des vacances ici après tout. Pour cet argent, il y a deux ans, nous avons séjourné dans une chambre familiale au Nirvana Cosmo dans un hôtel 4 étoiles. Et il me semble que l'hôtel n'est pas si mal. Oui, il y a quelques nuances. Il y a des gens qui sont insatisfaits de tout, tandis que d'autres se détendent simplement : avec leur âme, leur corps et leurs pensées. 😄 Dans les réalités actuelles, l'hôtel propose un rapport qualité/prix équitable.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

La nourriture est toujours abondante ici.... 10 minutes et un plat entier.... Chacun son propre goût....

Afficher toutes les réponses dans une discussion (2)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Donc, ce n'est pas un si mauvais hôtel après tout, puisqu'il y a beaucoup de gens))

avatar
photo

Il existe de nombreuses façons de remplir un hôtel. Retraites d'entreprise. Équipes de football. Ou un mariage privé. Tout le personnel de sécurité et de restauration était rassemblé là.

avatar
photo

Ou ici est l'arène d'ennui bâillant en même temps

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (2)
avatar

Bonjour tout le monde ! Nous venons de rentrer de cet hôtel. Je suis allé sur la côte d'Antalya 12 fois, et cet hôtel fait partie des trois meilleurs ! Nous ne sommes pas difficiles, donc nous nous fâchons rarement. Il y a beaucoup de nourriture, il y a toujours un choix disponible ; nous avions un enfant de 2 ans avec nous, et il y avait toujours des poitrines de poulet, des kebabs de poulet, etc. La chambre était nettoyée tous les jours, les serviettes étaient changées, et le minibar était réapprovisionné ; on a aussi demandé si nous avions besoin de quelque chose d'autre. Nous avons séjourné dans le Bâtiment 1, et j'ai demandé à être placé là-bas à l'avance. Nous sommes arrivés à 10h00, et l'enregistrement était à 12h00 ; sur demande, nous avons eu deux chambres au même étage. L'accès à la plage est bon, 50/50 sable et galets ; après le déjeuner, il y a des vagues, et avant le déjeuner, c'est calme, l'eau est très confortable, comme du lait chaud. Je le recommande ✅

avatar

Avant de voyager, nous avons rassemblé un maximum d'informations sur l'hôtel. La dernière rénovation a eu lieu en 2019 dans le premier bâtiment. Nous avons contacté l'hôtel et demandé à être logés dans le premier bâtiment. L'hôtel a accepté. À la réception, nous les avons informés à ce sujet et on nous a donné le premier bâtiment. Je n'aimais pas la chambre et l'emplacement au 1er étage. Ils ont facilement remplacé la chambre pour nous. Il y a cinq ans, nous étions à Svandor, un hôtel derrière la clôture. J'étais impressionné par la vue sur le Kremlin, même si Svandor est très agréable. Compte tenu des prix pour les loisirs cette année, le Kremlin est tombé dans notre catégorie prix/qualité et je n'ai jamais été déçu de mon séjour dans cet hôtel. Il est important de comprendre que les prix ont considérablement augmenté. Il y a cinq ans, nous étions à Svandor à trois pour 280 000 roubles. Maintenant, cela coûte le double pour trois personnes.

Voir les prix de PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.