



Photos: Porto Bello Hotel Resort & Spa
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Avis vérifiés des clients de Porto Bello Hotel Resort & Spa
Total 17 avis
Nous sommes arrivés à l'hôtel à 8 heures du matin. + Nous avons été immédiatement installés dans une chambre familiale comme réservé, un plateau de fruits nous attendait en guise de bienvenue, puis une assiette de pâtisseries et une bouteille de vin ont été apportées dans la chambre dans la journée. Il y avait beaucoup de poussière dans la chambre dès notre arrivée. Le coffre-fort ne fonctionnait pas correctement, les boutons étaient coincés et les chiffres ne fonctionnaient pas; on nous a promis de le changer mais ça n'a jamais été fait. Il y avait assez de serviettes pour tout le monde. Il y avait un peignoir, mais seulement deux paires de chaussons jetables. Après nous être installés dans la chambre, nous sommes allés prendre le petit déjeuner, qui était l'un des rares où nous avons pu trouver quelque chose pour notre enfant de 3 ans. **Terrain de l'hôtel. + L'emplacement de l'hôtel est pratique par rapport aux attractions touristiques, on peut facilement se déplacer en taxi, les taxis sont disponibles juste devant l'hôtel sur la gauche. On peut aussi utiliser les transports en commun, mais nous ne l'avons pas fait. Sur le terrain de l'hôtel, il y a une grande piscine extérieure, une piscine pour enfants, ainsi qu'une piscine intérieure. Il y a aussi une petite aire de jeux pour enfants. - Le club pour enfants (où les enfants jouent seuls et où le personnel s'occupe de ses propres affaires; s'ils cassent quelque chose par inadvertance, le membre du personnel le récupère immédiatement et ne le redonne pas. J'ai personnellement observé cela à plusieurs reprises). ~ Les animations sont moyennes. Si vous restez plus d'une semaine à l'hôtel, au bout de 7 jours, cela devient répétitif. **Plage + Il y a toujours des transats. On peut trouver des places au premier rang entre 7 et 8 heures du matin, après midi, il est plus facile de trouver de la place un peu plus loin sur la plage près de l'entrée du passage souterrain. - La propreté n'est pas bien entretenue. Il y a beaucoup de déchets, et des personnes non clientes de l'hôtel y traînent. Le bar de plage est moyen : de l'eau en bouteille dans des gobelets, du sprite, du cola, des jus de fruits (chimiques), du lassi, du thé, du café en poudre à partir d'une machine, de la bière. Les milk-shakes et les cafés glacés sont imbuvables. Ils servent des pide, des sandwichs (pour les amateurs), des fruits. + À 15 heures, on peut prendre des glaces emballées au choix et en quantité illimitée. **Service de ménage des chambres Le service de ménage laisse à désirer, en fait il est absent, que ce soit avec ou sans pourboire. Ils ont seulement changé les serviettes et les draps. Pas de nettoyage humide pendant tout le séjour. Nous avons signalé cela à la réception et au service client à de nombreuses reprises, sans jamais obtenir de réponse. Le service client est un cas à part, il est impossible d'obtenir la moindre information de leur part, leur attitude semble être "laissez-moi tranquille et ne vous approchez pas de moi". Après deux tentatives avec cette réaction, nous avons arrêté d'essayer car c'était inutile. **Nourriture Au restaurant, après 2 jours de séjour, il était très difficile de trouver de la nourriture pour notre enfant. Les premiers jours, il y avait de petites saucisses qu'il mangeait avec de l'omelette. Ensuite, elles ont été remplacées par de gros morceaux de saucisson dans de la tomate, ce qui était impossible à manger. Nous avons demandé aux employés du restaurant, aux cuisiniers et aux autres serveurs s'il y avait des saucisses, la réponse était toujours non. (Il s'agit d'une clarification spéciale pour les représentants de l'hôtel, car j'ai lu leurs commentaires sur la même situation d'autres clients). Il n'y avait pas de bouillie pour l'enfant. Il y avait des yaourts que l'on pouvait garnir soi-même avec des toppings, mais ils étaient trop acides même pour les adultes, sans parler des enfants. Il y avait des céréales. Nous avons sauvé les déjeuners avec des pancakes, des fruits et de l'omelette. + Le choix pour les adultes était large, avec des œufs préparés de différentes manières, des omelettes, du lait à être garni avec différents ingrédients préparés devant nous, des œufs durs, une multitude de légumes cuits, des yaourts, de la confiture, du miel, des fromages, des saucissons, des olives, des herbes, de nombreuses variétés de pains. Pour le déjeuner et le dîner, il y avait un grand choix de plats : du poulet, de la dinde, du bœuf, de l'agneau, du poisson. Des légumes, de nombreux desserts (mais tous presque identiques en goût), des fruits. Chacun pouvait trouver quelque chose à manger. Vous ne resterez pas affamé, mais ne vous attendez pas à des mets raffinés. + Je tiens à féliciter le travail des serveurs. Amicaux, ils veillent toujours sur l'enfant même sans qu'on le leur demande. Pendant que l'enfant mange, les adultes peuvent s'éloigner une minute pour se servir quelque chose à manger. Et ils le font même sans pourboire, mais nous en donnions, car nous pensons que tout travail et toute attention supplémentaire devraient être encouragés. Je tiens à souligner Nazli Basturk, très sympathique et attentionnée envers les enfants. *** Bar du lobby et tous les bars Le service est rapide, mais la qualité des boissons n'est pas exceptionnelle. Les jus de fruits sont chimiques, les boissons sans alcool sont de qualité moyenne, mon mari a essayé une fois le whisky et la bière et a trouvé cela moyen. Nous avons pris du sprite, du cola, du lassi, du thé et du café turc qui étaient de qualité normale. *** Impression générale, un hôtel très fatiguant. Il est nécessaire de faire un grand ménage dans l'hôtel, de rafraîchir les meubles des chambres, de mieux superviser le travail des bars, en particulier la qualité des boissons non alcoolisées, et d'avoir une conversation avec le service client pour s'assurer que les employés travaillent dans le but d'aider les clients de l'hôtel, et non de les repousser en disant "laissez-moi tranquille et ne venez pas me voir". Dans cet hôtel, vous pouvez passer un séjour de 4 étoiles. Est-ce que je retournerai dans cet hôtel ? - Seulement si le prix est très bas. Est-ce que je le recommanderais ? - Je m'abstiens.
Nous avons vécu 2 semaines. Deux chambres : une amie avec son mari et fils, moi avec mon amie et sa fille. Les enfants ont 4 ans. L'hôtel nous a laissé une impression mitigée. CHAMBRES. Petite chambre Standard. Vue sur les montagnes, en dessous des fenêtres il y avait un mini-club et une aire de jeux pour enfants, ainsi qu'une sorte de débarras. Cela dérangeait - ils déchargeaient toujours quelque chose ici, les moteurs tournaient. Et nous voulions juste le bruit de la mer)) Toutes les chambres avaient une vue latérale (très étendue) sur la mer. Dans la chambre, il y avait un ensemble de thé, des articles de toilette. Le mini-bar était réapprovisionné quotidiennement en eau, mais pour 3 personnes, il n'y avait souvent que 2 bouteilles pour une raison quelconque. Il arrivait parfois qu'il faille littéralement arracher le papier toilette (4 appels à la réception et une demande personnelle). Le linge de lit a été changé une seule fois en 2 semaines ! Et même seulement les draps (les taies d'oreiller et les couvertures sont restées, et elles n'étaient pas très propres en passant). Deux oreillers par adulte (car ils étaient déjà très usés, le volume avait disparu). Petit balcon (avec 2 chaises et un étendoir). Malgré tout, la femme de chambre de notre étage était incroyable - toujours souriante, accueillante, elle nous a offert des sacs de marque, des peignoirs (elle a même trouvé la taille la plus petite pour l'enfant)). La salle de bain était étrange. Ils ont séparé la baignoire avec des parois en plaques de plâtre (c'est-à-dire littéralement un mur), laissant seulement une étroite ouverture de 6 cm. La baignoire était également étroite, et en plus de cela, il y avait un distributeur de gel juste en face de l'ouverture, ce qui rendait l'espace encore plus étroit. Pourquoi ne pas accrocher le distributeur un peu plus loin?! La douchette était fixée en hauteur, non amovible !!! Et le robinet était en bas, au niveau des genoux. Excusez-moi, mais comment fait-on pour l'hygiène intime ? Pourquoi n'ont-ils pas pensé à une question si importante ??? Dans les derniers jours, ils ont déménagé nos amis du 7ème étage au 4ème, en Famille - du 7ème au 9ème étage ils ont commencé à rénover les chambres. La Famille était cool, spacieuse. Cependant, tous les chambres avaient un design dépassé - du bois d'une teinte peu attrayante comme dans un sanatorium soviétique, du marbre sombre et verdâtre dans la salle de bain. REPAS ET BOISSONS. Bonne nourriture, mais quand il y avait beaucoup d'invités, si vous veniez déjeuner une heure et demie après le début, vous pouviez ne plus trouver simplement des concombres). Viande, poisson (daurade, truite, mérou, etc.), parfois des calmars, des sushis. Les crevettes étaient servies quelques fois, mais il fallait les chercher avec effort)) Divers accompagnements. Beaucoup de légumes braisés variés. Le grill était bien. Pâtisseries. Desserts - turcs et ceux auxquels nous sommes habitués. En fruits, il y avait des pommes, des poires, des bananes, du raisin, des agrumes (c'était la saison en janvier, délicieux), des prunes, des grenades, des kiwis, des kakis, parfois du melon - un excellent choix à mon avis. Alcool standard, bière correcte. Le vin était moyen. Il y avait du Baileys, quelques cocktails. Le personnel des bars et des restaurants étaient top. TERRITOIRE ET INFRASTRUCTURE. Hôtel en ville, sur le terrain il y avait seulement une piscine, une petite scène et des tables près du bar. L'aire de jeux et le club pour enfants étaient petits, à l'arrière. En hiver, le hammam était très utile - bonne température, serviettes, gel douche dans les douches. MAIS !!! Les gens !!! Pourquoi mettez-vous des enfants dans les bassins d'eau du hammam ??? Et même vous y trempez les pieds ? Vous n'avez pas de bon sens ? Ces bassins sont uniquement destinés à se laver à l'eau avec des louches spéciales - ils sont censés être propres !!! Vous auriez apporté votre lessive là-bas ! En bref, nous avons dû vider complètement le bassin à chaque fois et le remplir avec de l'eau chaude plusieurs fois, après avoir vu une fois qu'un enfant y avait été assis avec ses fesses. ANIMATION. Très modeste - musique live, karaoké, discothèque (musique moyenne)... Eh bien, on ne devrait pas s'attendre à une animation complète dans un hôtel en ville en janvier. PLAGE. De l'autre côté, les premiers jours de notre séjour, la passerelle était ouverte, il y avait des transats sur la plage avec des matelas. Nous nous sommes même baignés les 6 et 7 janvier. Mais après la tempête du 11 janvier, la passerelle a été fermée et n'a plus été ouverte. Donc, il était possible d'accéder à la plage uniquement par un détour et il n'était plus possible de prendre un transat. La plage était de galets, les galets n'étaient pas gros, mais les personnes en surpoids pourraient trouver difficile de marcher, mieux vaut des tongs. Pour les enfants - un massage des pieds. DIVERS. Notre tour-opérateur était Pegasus, la réunion d'information avec le guide était presque inutile. Ils ont seulement parlé du départ et des excursions. Par contre, le TO "Magnifique Époque" (apparemment le Kirghizistan) a donné une instruction détaillée aux nouveaux clients, en les prenant directement à leur arrivée, une fois qu'ils avaient mis les bracelets - quoi, où, tout le concept, etc. Pegasus a même supprimé le transfert des guides (cela a été fait l'été dernier). Il y avait beaucoup de clients du Kirghizistan dans l'hôtel en général. Il y avait aussi des réunions d'entreprise de Turcs pendant notre séjour. À ce moment-là, il n'était pas possible de faire un pas dans le lobby, et le soir à l'animation, il n'y avait que de la musique turque. Et encore du "halay" (danse traditionnelle turque) 8 fois par soir. CONCLUSION. L'hôtel était pas mal, je n'exclus pas la possibilité d'y retourner pour des vacances à l'avenir.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Voyage en janvier pour les vacances du Nouvel An en Turquie du 2 au 7 janvier 222. La météo était superbe ! Pendant 5 jours, la température était comprise entre +2 et +16 degrés. Il n'y a pas eu de pluie. Le soleil était presque toujours présent. L'eau était rafraîchissante, beaucoup de gens bronzaient, mon mari s'est baigné. Nous avons pris un taxi jaune dès notre arrivée, l'aller-retour jusqu'à l'hôtel nous est revenu à 142 livres turques selon le compteur, environ 3 minutes de trajet. Le taxi n'accepte que les paiements en espèces, nous avions acheté des livres turques à Moscou à l'avance. En fonction du taux de change, le taxi revenait à environ 9 roubles. L'hôtel - nous sommes arrivés à l'hôtel à 13 heures, nous avons immédiatement reçu nos bracelets et sommes allés déjeuner, la chambre nous a été attribuée à 14 heures. Nous avions réservé une chambre standard via Booking, on nous a proposé une chambre au 3e étage, mais nous avons demandé une chambre avec vue sur la montagne et en étage plus élevé, en gratifiant légèrement (1 dollar) et voilà - on nous a donné une suite junior au 7e étage !!! Chambre propre, tout fonctionnait, la vue depuis le balcon était magnifique !!! Le lit était immense. Le coffre-fort fonctionnait, il y avait 2 réfrigérateurs avec de l'eau en permanence. Il faisait chaud dans la chambre. Nous n'avons même pas fermé le balcon la nuit. La salle de bains de la suite était grande, spacieuse, avec tous les accessoires nécessaires, la baignoire avait des portes coulissantes, très pratique. Un sèche-cheveux était disponible. On nous a fourni des peignoirs, mais la taille maximale était pour une personne mesurant 17 cm. C'était confortable pour moi, j'y suis allée au sauna, mon mari mesure 185 cm, nous avons ri bien sûr). Deux grandes serviettes, deux petites, un tapis de bain. Tout était d'un blanc éclatant. Le ménage était fait chaque jour, nous n'avons jamais croisé la femme de chambre. Le premier jour, on nous a offert des fruits et une bouteille de vin en complément. Je dois dire tout de suite - la clientèle de l'hôtel était composée à 5 % de Kazakhs, c'est ce qu'ils disaient partout, ils bénéficiaient de réductions. Les autres clients étaient russes, allemands, Arabes. À mon avis, l'hôtel était complet. Le domaine est petit mais joli, avec une piscine extérieure et un bar-snack fermé, ce n'était pas la saison. Au bar du hall principal, il y avait des boissons, des jus, du thé, du café (machine à café et café turc), de l'alcool - tout était disponible (je ne buvais que du vin - rouge, rosé, blanc), vous pouviez vous asseoir dans le hall et dehors. La plage et la mer étaient très proches, de l'autre côté de la route. Le front de mer était magnifique, l'eau d'un bleu incroyable. C'était super de se promener le soir ! La connexion Internet fonctionnait bien dans la chambre et dans tout l'hôtel. Deux soirs, une jeune femme jouait du piano dans le hall principal près du bar, c'était beau et agréable ! La zone spa - en descendant en ascenseur au sous-sol, il y avait une piscine chauffée, un hammam, un sauna et un bain turc, tout était gratuit, de 8h à 2h. Les serviettes étaient distribuées sur présentation de cartes (à prendre à la réception). Les massages et les soins spa étaient payants. Le sauna (pas mal), le hammam (grand et beau) et le bain turc (avec de la menthe ajoutée) - nous les avons utilisés tous les jours. C'était bien, si ce n'était la horde d'enfants kazakhs, désolé. Ils ne savaient pas se comporter. C'était difficile de nager dans la piscine. Ils couraient constamment de la piscine au sauna, la vapeur s'échappait partout. La nourriture était super, en 5 jours nous n'avons pas eu le temps de tout essayer, on nous nourrissait pratiquement toute la journée. Nous avons bien mangé ! Cela même si nous ne sommes pas allés déjeuner, nous ne prenions pas le temps de ressentir la faim car nous nous promenions en ville pendant la journée. Viandes - bœuf, agneau, dinde, poulet, poisson toujours servis de différentes manières. Les soupes étaient toujours présentes, j'aime beaucoup ça, j'en prenais toujours au dîner, avec aussi du lait et de la bouillie le matin. Pâtisseries, crêpes, confitures, miel - en 5 jours, +2 kg). Un grand choix de desserts. Fruits - pommes, mandarines, poires, bananes, grenades. Beaucoup de légumes. Il suffisait de demander, il suffisait de parler ou de montrer du doigt) Au bar du restaurant, le cappuccino était délicieux, les jus en bouteille étaient de bonne qualité. Il y avait toujours des tables libres. Le port du masque était obligatoire, il n'était autorisé de l'enlever que lorsque vous étiez assis à table. Nous avons visité la ville par nous-mêmes en prenant le bus, le tarif était de 4,1 livres turques, nos cartes bancaires étaient liées à un code HES par deux de nos filles à la réception. On nous a également demandé de présenter le code HES à l'entrée du centre commercial Migros. Nous avons visité le centre-ville (à 2 minutes en bus de l'hôtel), pris le téléphérique jusqu'au parc de Tunektepe - le trajet coûtait 3 livres par personne. La vue sur Antalya était magnifique, il y avait un café en haut. Nous avons parcouru tout le centre-ville à pied, longeant le front de mer depuis l'hôtel et jusqu'à l'ascenseur panoramique - 1h30 de marche. En ville, nous avons acheté un grand verre de jus de grenade pour 15 livres. Pour la fameuse glace dans la vieille ville, on nous a facturé 1 livre pour deux portions)) Nous avons eu l'impression de nous être faits avoir) Mais c'était délicieux. Vous pouviez payer presque partout par carte, la banque retirait de l'argent pratiquement au taux officiel. Rentable. De retour à l'hôtel, nous avons de nouveau appelé un taxi jaune - le trajet jusqu'à l'aéroport coûtait 14 livres. Nous avons beaucoup apprécié nos vacances. L'hôtel n'a pas déçu ! Nous n'avions pas envie de partir !
Nous sommes arrivés à Antalya pour les vacances de Noël (du 22 décembre au 5 janvier). Nous avons eu de la chance avec le temps, il n'a pas du tout plu (ce qui n'arrive pas toujours ici). La chambre est ordinaire, le balcon est petit, mais la vue est magnifique - la mer et les montagnes (nous avions vue sur le bâtiment voisin), les points négatifs sont le bruit constant des bus qui arrivent (pour une raison quelconque, ils ne les éteignent pas alors qu'ils attendent ou débarquent), près de la piscine il y a une colonne avec un rythme perceptible, donc pour ceux qui aiment le calme, il vaut mieux avoir les fenêtres de l'autre côté. Nous voulions nous asseoir sur le balcon, car il n'y a pas du tout d'ombre sur la plage, et il faut tirer soi-même les transats de l'entrepôt, ce qui n'est pas très facile pour une femme âgée (je comprends que ce n'est pas la saison). Il y a des transats près de la piscine, pour ceux que la musique de disco ne dérange pas, il est même possible de trouver de l'ombre et de commander quelque chose au bar, cependant les transats sont très sales... Le restaurant était bien, il y avait beaucoup de plats, c'était délicieux et varié. Non loin de l'hôtel (à 5 minutes derrière le terrain de la lagune), il y a une belle aire de jeux pour enfants (mais aussi en plein soleil). De l'hôtel (en bus de ville), il est proche du téléphérique, il y a aussi un grand parc de pins. Tout le reste est assez loin. Le soir, il y a d'horribles embouteillages. Si nous avons mis 4 minutes pour aller à Kaleiçi le jour, nous avons mis 1,5 heures pour revenir. Il en était de même pour les excursions, le retour était très long pour nous. Il n'y a pas grand chose à dire sur le banquet du Nouvel An, mais c'est dommage qu'il était obligatoire, pour 175 euros (2 adultes + 1 enfant), nous aurions pu dîner dans une ambiance plus agréable... Le personnel est serviable, poli, je tiens particulièrement à mentionner les jeunes du bar (merci pour le délicieux café), le travail à la réception (ils ont retrouvé nos lunettes et nos chapeaux, pesé nos bagages, prolongé gratuitement notre séjour d'une heure dans la chambre). Pendant les vacances, l'hôtel était complet, mais les 3 ascenseurs permettent de se déplacer sans trop de problèmes. Il y avait aussi beaucoup d'enfants, mais le soir ils n'avaient pas grand-chose à faire à l'hôtel, la seule zone pour enfants se trouve dehors et elle est pour les tout-petits, nos amis et nous (7-11 ans) traînions au sous-sol, où il y avait une table de ping-pong, je leur aurais réservé un endroit pour leur sécurité... en général, avec les enfants, Portobello, à mon avis, n'est pas le meilleur choix. Il y a eu un incident désagréable, à 3 heures du matin, de l'eau a coulé du plafond de la chambre de ma fille, inondant l'étage supérieur. Les affaires n'ont pas été trop endommagées, mais elles étaient mouillées, on nous a fourni une chambre pour la nuit, le matin nous avons été transférés dans une autre. Cela arrive, peut-être que l'hôtel n'est pas entièrement responsable, mais s'excuser, voire proposer un bonus, je pense que cela aurait été normal.
Voir les prix de Porto Bello Hotel Resort & Spa
- 301 EURPrix par nuitBooking.com
- 301 EURPrix par nuitPriceline.com
- 324 EURPrix par nuitAgoda.com
- 334 EURPrix par nuitHotels.com
- 340 EURPrix par nuitExpedia.com
- 344 EURPrix par nuitSuper.com
- 347 EURPrix par nuitTrip.com