

Photos: Ozkaymak Falez Hotel

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Avis vérifiés des clients de Ozkaymak Falez Hotel
Total 55 avis
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée du séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Notre rencontre avec le groupe hôtelier Ozgaimak a eu lieu il y a vingt ans à Kemer, lorsque ma femme et moi sommes partis en Turquie pour la première fois. Nous étions jeunes et insouciants) Pendant ces vingt ans, nous avons visité ce pays accueillant 8 fois, ce qui nous donne une base de comparaison. Je vais essayer d'être concise, bien qu'il y ait beaucoup d'impressions (nous sommes rentrés il y a 2 jours) et, malheureusement, elles ne sont pas toutes positives. Le voyage de neuf nuits depuis Moscou nous a coûté 265 000 roubles pour trois personnes (ma femme, ma fille de 17 ans et moi). Une chambre familiale. Nous n'avons pas trouvé de photos de la chambre familiale sur le site de l'hôtel ni sur le site de l'agence de voyages, donc nous doutions que nous obtiendrions exactement ce que nous avions réservé - deux chambres, 2 salles de bains, une superficie de 58 mètres carrés, 2 terrasses de 2 mètres avec des chaises longues et une salle à manger. Nous avons lu des critiques, séduits par le fait que l'hôtel est situé au centre d'Antalya et que tout est à proximité - la promenade, les cafés, les magasins, etc. Nous étions conscients que l'hôtel était vieux, usé, etc., cependant, nous l'avons choisi quand même. Ce qui s'est passé. Au début, on a essayé de nous installer dans une chambre standard - nous avons refusé, sommes retournés à la réception, on nous a proposé deux chambres standard - nous avons refusé. Un employé irrité de la réception nous a enfin donné la clé de la chambre familiale au 2ème étage. Nous nous sommes installés : les deux télévisions ne fonctionnaient pas, l'eau ne s'écoulait pas dans la salle de bains, le minibar ne refroidissait pas, 2 serviettes pour 3 personnes... Nous nous sommes couchés en pensant que le lendemain, nous irions régler cela. À une heure du matin, ma fille est venue en courant et a dit que de l'eau coulait du plafond de sa chambre... elle coulait directement de la grille d'aération du climatiseur. Je suis allé à la réception et ai tout énuméré de manière assez agacée à la même, mais déjà attristée, responsable. Il a tout noté et a dit que nous règlerions cela demain. Le lendemain est arrivé à 7h30, lorsque les femmes de ménage sont arrivées, elles ont apporté 3 ensembles de serviettes supplémentaires, beaucoup de shampoings, des bouteilles d'eau et même du dentifrice avec de la crème à raser)) Une demi-heure après leur départ, alors que j'étais sur le point de me rendormir, un technicien est arrivé avec un seau, une échelle et une ventouse. Autant dire que nous nous sommes réveillés complètement)) Il a ouvert le plafond, et là... une énorme cuve en plastique remplie de condensation, d'où l'eau coulait. Il l'a simplement vidée, a débouché le drain dans la salle de bains, a changé les prises des téléviseurs de prise électrique, a débranché le minibar et est parti)))) Donc pour le service - 3. C'est fait, mais voilà comment. Le lendemain matin, l'histoire s'est répétée, l'eau a de nouveau coulé du plafond. Une visite à la réception a porté ses fruits - on nous a donné une autre chambre pour le lendemain. UNE CHAMBRE en majuscules, au 9ème étage. C'est apparemment le système de gestion de l'hôtel - 3 tests pour les clients endurants - celui qui réussit ce test obtient la chambre pour laquelle il a payé. Voilà pourquoi il n'y a pas de photos des chambres familiales sur le site de l'agence de voyages, ni sur le site de l'hôtel). Donc pour l'hébergement aussi 3, malgré le fait que la chambre soit vraiment magnifique (bien que la porte des toilettes soit enfoncée depuis un certain temps et que le loquet soit accroché par un fil, et qu'il y ait des traces de sang sur le rideau de douche dans la salle de bains, mais ce ne sont que des détails). Le domaine de l'hôtel est convenable, avec beaucoup de verdure, une fontaine, des courts de tennis, un petit court de tennis avec des raquettes mais pas toujours de balles, une grande piscine avec un toboggan qui descend quelque part en bas (nous n'y sommes même pas allés) En passant par la piscine et le bar, nous arrivons sur la rue en franchissant une petite porte, à environ 1 mètre de là se trouve l'ascenseur menant à la plage (qui n'a pas fonctionné un jour sur 9, alors nous avons dû monter les 155 marches à pied) À droite, à environ 5 mètres, se trouve la plage n°6 - c'est la plage d'Ozkaymak. Sur la plage, on vous verse du café, de la Fanta, du Coca, juste de l'eau. Les boissons alcoolisées sont payantes. Il y a toujours suffisamment de chaises longues, mais il faut chercher des parasols), mais pas pour les touristes, car il y a une réservation spéciale pour eux. L'entrée dans la mer se fait sur des galets peu profonds, puis devient profonde à environ 3 mètres. Les poissons ne mordent pas, l'eau est d'une pureté fabuleuse, calme jusqu'à midi, puis une petite vague commence. Pour les personnes ayant un poids important, il sera difficile de sortir de l'eau - une montée raide d'1 mètre sur les galets - un vrai exercice de fitness) Des chaussures spéciales résolvent ce problème. Je mets un 5+ à la mer, 3 à la plage (je mettrais 4 si je n'avais pas eu à appeler le personnel pour enlever les excréments de chien laissés sous un parasol avec des chaises longues vides). La porte fonctionne jusqu'à 18h30, puis elle est fermée et il faut faire le tour de l'hôtel par la route, c'est assez long mais nous n'avons jamais été en retard. La nourriture. Vous ne mourrez pas de faim, c'est sûr. Mais ne vous attendez pas à des mets raffinés et abondants. Tout est très modeste, à l'exception de ces étranges salades nationales et hors-d'œuvre qui restent intactes chaque jour pendant le déjeuner et le dîner. L'absence de croissants classiques au petit-déjeuner nous a surpris. Il n'y a que du pain blanc et des petits pains nationaux au sésame, servis comme plat principal dans un plateau chauffant. Pas de beurre, mais de la margarine. On frit des œufs, des mouillettes dans l'œuf ou une omelette, avec une cuisinière très maladroite : les œufs ont toujours des filaments, et les mouillettes sont brûlées. Nous avons fait remarquer que ce n'était pas comestible, un autre cuisinier est arrivé, mais le lendemain, tout était pareil. Il n'y a pas de saucisses normales - des morceaux blancs et rouges en cubes à côté de la viande dans une grande quantité de matière grasse, d'oignons et d'épices. Ma fille a arrêté de venir au petit-déjeuner le 3ème jour, elle m'a dit qu'il n'y avait rien à manger là-bas. Il y a du miel, des yaourts, de la bouillie, du fromage d'un seul type, mais coupé en formes différentes, très salé... Deux types de charcuterie rouge et blanche fine, des œufs durs, du lait, des céréales, des légumes, du thé, du café. C'est tout. Pour les petits-déjeuners - 2. Le déjeuner et le dîner sont plus amusants, bien sûr, truite, dorade, dinde, poulet, des steaks sont grillés dehors, des brochettes - une file d'attente de 1 à 15 personnes qui ne finit jamais, mais les steaks finissent et alors ils servent des boulettes carrées congelées. D'excellents melons et pastèques, qui ne finissent jamais, comme les pommes, les oranges, les prunes. Tout est mûr et frais, coupé juste devant vous. Ils font également de la pizza et des pâtes dehors. File d'attente. Pour les déjeuners et dîners - 3,5. Bars. En réalité, il y en a deux qui fonctionnent - le bar de la piscine et le bar fantôme Shadow. Au bar de la piscine, on sert dans du plastique usé, le barman en chemise hawaïenne et lunettes dit toujours quelque chose en turc tout seul, vous n'aurez ni sourire ni "vous êtes les bienvenus" de sa part. Le deuxième bar, nous l'avons appelé le bar fantôme, car il semble exister et même être ouvert, mais il n'y a pas de personnel. Ce bar est censé fonctionner de 1h à minuit, mais de 11h à 13h30, les barmans partent pour servir le déjeuner et le bar est fermé jusqu'à 14 heures, la même chose se produit avec le bar de la piscine - de 18h à 21h, il ne fonctionne pas, car les barmans sont au dîner. Le whisky est versé à partir de la bouteille "Black Label", est-il nécessaire de dire que ce n'est pas ce qui est indiqué, les cocktails - alcool provenant d'une bouteille (probablement du rhum) et des sirops de différentes couleurs plus de soda. Mojito? Qu'est-ce que c'est ? N'oublions pas - formule "Tout inclus ultra". La cerise sur le gâteau des bars - le bar du hall est payant ! C'est pourquoi il y fait si frais et si vide, rien d'autre que des tapis, des fontaines et des perroquets, ainsi qu'un couple de retraités allemands qui sirotent du champagne. Je me suis renseigné à ce sujet auprès de l'agence de voyages avant de partir. La réponse a été - tout doit fonctionner selon la formule Ultra. Salut, Intour, Arkhangelsk. Les restaurants à la carte ne sont même pas indiqués s'ils ne fonctionnent pas. Simplement fermés. Animation (deux filles turques, nous les avons souvent vues au bar de la piscine avec une cigarette et une boisson ambrée transparente) Très discrète. Ils mettent un filet de volley, un ballon dans l'eau, des chapeaux sur les poteaux - jouez) le samedi et le dimanche, ils organisaient M. et Mme l'hôtel. Le prix était un t-shirt avec le logo de l'hôtel et 2% de réduction pour la discothèque à Antalya.. Vraiment. On n'avait pas besoin de l'animation, donc pour l'absence de bruit superflu - 4. Pour les personnes actives - ennuyant. Emplacement de l'hôtel. Pas du tout à distance de marche de tout. À pied jusqu'à l'hypermarché Migros 5M - 2 km, une demi-heure, en taxi - 5 lires (pas cher). C'est un grand centre commercial. Il y a toutes les marques de vêtements (rayon Fabrika), des distributeurs automatiques (notre carte Mir de la Poste fonctionnait uniquement), un supermarché alimentaire, un food court, etc. La rue animée est en bas sur la promenade, donc il faut remonter par un escalier ou faire le tour ou à nouveau prendre un taxi. Tout en taxi, même le guide de l'hôtel a dit - prenez un taxi, car Antalyakart pour le bus et le tramway, il faut aller au centre commercial, l'acheter, puis le recharger... C'est pourquoi nous avons manqué une visite au rétro tram "Nostalgie". Dommage. Communication et internet. Le Wi-Fi est gratuit, il fonctionne bien, pratiquement dans tout le domaine de l'hôtel et dans la chambre. MegaFon facture 599 roubles pour 6 minutes d'appels sortants et 2 Go de trafic par jour)) après le premier appel, l'argent est débité et ensuite vous choisissez votre limite. Deux fois je suis tombé dans ce piège) Conclusion. Si ce n'était pas pour la mer idéale, la magnifique chambre pendant la moitié du séjour, le shopping chanceux pour 3,8 roubles la lire et notre optimisme, les vacances auraient été gâchées. Moins d'avantages, mais ils sont plus puissants que les nombreux inconvénients. Adieu, Ozkaymak Falez!
Nous avons acheté un forfait de dernière minute avec une réduction de 3%. L'hôtel dans le tour-opérateur est le moins cher de la ville. Seulement moins cher dans la lointaine région de Kundu. Nous sommes arrivés à l'hôtel pour le dîner. Le préposé de la réception, très poli, nous a immédiatement attribué une chambre et a ajouté que la chambre était bonne! Nous n'avons pas donné d'argent. Eh bien, la chambre est vraiment très bonne, avec vue sur la ville et la mer. Les équipements sont en excellent état, tout fonctionne. La télévision est tout simplement immense, avec de nombreuses chaînes câblées, y compris russes. Internet fonctionne très bien dans la chambre. Le coffre-fort est gratuit et fonctionne. (L'année dernière, la chambre était de moindre qualité, le coffre-fort ne fonctionnait pas, la télévision était petite, avec seulement 2 mauvaises chaînes, et l'internet était médiocre). Jus, eau en bouteilles de verre de 2 litres, et eau minérale tous les jours. Le ménage est fait tous les jours. Le service est assuré par des Kirghizes. Je vous dirai que les Kirghizes travaillent mieux que les Turcs - je compare avec l'année dernière. La nourriture n'est pas mauvaise dans l'ensemble, on peut manger. Le petit-déjeuner est excellent avec du miel en rayon, et des œufs frais. Le déjeuner est standard, on peut trouver de la viande mais pas de grillades. Le dîner est avec barbecue, pas de file d'attente devant le barbecue - les gens venaient soit tôt soit très tard, il n'y avait pas de différence, la nourriture est servie. Comme l'année dernière, il y avait du poisson et de la viande, et du poulet, mais un peu moins chic. Melon et pastèque pendant quelques jours, puis les pastèques se sont épuisées. Nourriture standard. L'alcool local est bon, le vin et la bière sont normaux. À 16 heures, on sert de la glace, qui n'est pas très savoureuse. La plage est excellente, la mer est particulièrement bonne le matin, calme, un plaisir de nager. Pas d'alcool sur la plage, le yaourt est fortement dilué. La piscine est pas mal, propre! Amusant, mais lors d'une chaude journée ensoleillée près de la piscine, nous avons vu un moustique tigré. Nous avons googlé - il s'avère que c'est un moustique tigre, ce n'est pas son habitat, mais il est apparu ici d'une manière ou d'une autre, probablement apporté par des Indiens. Les prix dans les magasins sont devenus tout simplement exorbitants, donc la proximité des magasins n'est plus pertinente. L'animation est correcte. En effet, les animateurs courent, rassemblent les vacanciers, mais ceux-ci ne veulent pas vraiment participer. L'emplacement pour l'animation est tout simplement médiocre, quelque chose doit être fait à ce sujet (il faut le rendre un peu plus grand). La promenade a été rénovée, c'est agréable de s'y promener. Chaque soir, des Allemands et des Chinois sont amenés en bus touristiques, le matin ils repartent tous. C'est intéressant de voir comment ils achètent du vin et de la bière avec de l'argent européen et à un prix élevé. À l'hôtel, il y a des Russes, des Kazakhs, des Turcs, des Ukrainiens, des Allemands et d'autres Européens. En conclusion : si vous n'avez pas assez d'argent pour le Rixos, alors séjourner dans cet hôtel est tout simplement excellent et meilleur que l'année dernière, d'autant plus pour ce prix.
L’auteur de l’avis n’a pas donné une description détaillée de son séjour à l’hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l’hôtel.
Et nous sommes allés à Ozkaymak. Eh bien, dans l'ordre : VOL. Avec Turkish Airlines de Kazan, tout s'est passé à l'heure. La nourriture est modeste - un sandwich pour les 5 heures de vol. Mais nous étions au courant et nous nous sommes préparés. Pas de retard au retour non plus. Juste arrivés tôt à l'aéroport. 4 heures avant le départ. Auparavant, ils arrivaient trois heures plus tôt. C'était notre huitième fois en Turquie, nous avons passé six cinq étoiles et deux quatre étoiles, nous en savons un peu... CHECK-IN. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 21 heures. Comme d'habitude, ils ont mis 2 dollars dans nos passeports. J'ai demandé une chambre avec vue sur la mer et en étage élevé. Ils nous ont donné la chambre 414 avec vue latérale sur la mer et sur la ville. Ils ont dit de revenir le lendemain pour changer. Le lendemain, ils ont proposé la chambre 717. Je l'ai regardée et je n'ai pas déménagé. Bien que la mer soit juste en face, la cuisine est en bas. PERSONNEL. A la réception, une seule fille parle russe, je n'ai pas retenu son nom... Elle est toujours prête à aider. Elle travaille de 8h à 17h. Le reste du temps ce sont des Turcs, leur russe est très mauvais, leur anglais est un peu mieux. Le ménage est fait tous les jours, les serviettes, le minibar et les articles de toilette sont fournis sans problème. CHAMBRE. J'avais écrit au 4ème étage. Pas de bouilloire, et pourquoi en aurait-on besoin à Ozkaymak. La vue sur la mer était latérale et directe sur la ville. En dessous de nous, il y avait le toit où se trouvait la salle de fitness. Pas d'odeur de grillades. La cuisine est de l'autre côté. La chambre est spacieuse, avec deux grands lits et un plus petit, ma fille y était à l'aise. Une télévision à écran plat, jamais allumée. Un réfrigérateur, un coffre-fort. La climatisation fonctionnait bien, avec une télécommande murale pour régler la température. Un balcon avec table. Il y a une table avec une chaise dans la chambre. Assez d'armoires. La salle de bain est européenne - toilettes, bidet, baignoire et un lavabo large sur tout un mur avec un grand miroir, un sèche-cheveux est fourni. TERRAIN. Très verdoyant et bien entretenu. Mais près des piscines et du bar, tout est impeccable. Nous n'avons pas nagé dans les piscines, mais elles semblaient correctes. BARS. Curieusement pour la Turquie, le bar du hall est payant 24 heures sur 24. Je ne m'en suis même pas approché. Le bar de la piscine est ouvert de 13h à 17h. Ensuite, le bar du rez-de-chaussée situé à l'extérieur de la réception ouvre. Et à partir de 19h, le bar du restaurant. Les boissons sont locales. Vodka, rhum, whisky, vin, bière. Et des boissons sans alcool. Sur la plage, il y a un bar avec café et sans alcool. RESTAURANTS. Il y en a deux. Juste à côté de l'ascenseur pour le petit-déjeuner. Je ne suis pas un gourmet, des œufs brouillés et quelques crêpes me suffisaient. La machine à café fonctionne bien. A droite du restaurant pour le déjeuner et le dîner. Je ne prenais que de la soupe et des spaghettis. Mes filles prenaient de la viande, du poisson et du poulet selon leur humeur. C'était suffisant. PLAGE. Ma petite habitude - se baigner le matin. Je contournais. La porte de la plage ouvre à 8h et ferme à 18h. Mais contourner l'hôtel n'est pas critique, à seulement 5 minutes par une jolie rue. J'y descendais en utilisant l'ascenseur public de la ville. La plage en face de l'ascenseur est municipale. Des petits cailloux, pas besoin de chaussons. Si vous marchez sur votre droite pendant 5 minutes, vous arriverez à la plage de l'hôtel. C'est la plage numéro 6. Des parasols et des transats gratuits. Encore des petits cailloux, des chemins jusqu'à la mer sont aménagés. ASCENSEURS. L'ascenseur public menant à la plage fonctionnait très bien. Il y avait parfois une file d'attente de quelques minutes, mais il peut accueillir 21 personnes... Parfois des gens essayaient de monter avec des vélos, bien que cela soit interdit. Les gens sont patients et se taisent. Dans l'hôtel, il y a trois ascenseurs pour 13 étages résidentiels et 3 étages techniques. Parfois, il fallait attendre une minute. Nous étions au 4ème étage, la réception était au 6ème et les étages étaient élevés, ce qui rendait la marche longue et fastidieuse. MÉTÉO. C'était notre deuxième voyage en Turquie au début d'octobre. C'est la continuité de l'été. 27 degrés dans l'air, 27 dans la mer)) Pas d'humidité comme en août. Le soleil brille, mais pas autant qu'en été.
Voir les prix de Ozkaymak Falez Hotel
- 103 EURPrix par nuitSuper.com
- 103 EURPrix par nuitPriceline.com
- 108 EURPrix par nuitTrip.com
- 112 EURPrix par nuitAgoda.com
- 115 EURPrix par nuitBooking.com
- 120 EURPrix par nuitExpedia.com
- 120 EURPrix par nuitHotels.com