Turquie, Antalya

Avis sur Ozkaymak Falez Hotel

Konyaaltı Falez Mevkii Antalya, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 103 EUR Voir l'offre
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Ozkaymak Falez Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Ozkaymak Falez Hotel

Total 55 avis

avatar

Nous avons visité cet hôtel avec un jeune homme du 5 septembre 223 au 12 septembre 223 et je ne peux tout simplement pas passer à côté sans laisser un avis sur cet hôtel. Je commencerai par dire que je visite la Turquie 11 fois dans ma vie et j'ai séjourné dans 11 hôtels différents de ce pays, de différentes étoiles et pour tous les goûts, donc mon avis sera le plus objectif et honnête possible ! L'hôtel Ozkaymak Falez est ce qu'il y a de pire en Turquie, je ne sais honnêtement pas qui écrit de bons avis sur cet hôtel, mais je vais écrire tout cela très objectivement, malgré le fait que je ne suis pas une personne très exigeante, je compare simplement avec d'autres hôtels. Comment cet hôtel a obtenu 5 étoiles reste un mystère pour moi, à mon avis 1-2 étoiles serait déjà beaucoup, je vais exposer point par point : 1. Le membre du personnel de l'hôtel qui porte les bagages des clients lors de l'enregistrement dans la chambre a ouvertement demandé des pourboires, nous aurions bien donné, mais nous avions de grosses coupures en dollars, ce que nous lui avons dit, mais il est resté dans la chambre et a déclaré que la livraison des bagages est effectuée contre des pourboires, de manière obligatoire, il est resté de manière impolie dans la chambre, malgré le fait qu'il lui ait été demandé de la quitter. Habituellement, nous laissons toujours un pourboire, à chaque occasion, et nous aurions laissé, si ce n'était pas pour son impolitesse. En fin de compte, j'ai été obligé d'appeler la réception de l'hôtel pour contacter la direction, car le comportement du personnel n'est pas à la hauteur de ce qu'ils appellent un "cinq étoiles". Quand il a entendu que je voulais contacter la direction de l'hôtel, il a quitté la chambre. Par la suite, en le croisant dans l'hôtel, il souriait de façon moqueuse, et lorsque le jour du départ nous avons demandé aux employés de la réception de peser nos bagages, cet employé a refusé de nous aider, en facturant ce service deux euros par bagage ! 2. La chambre et l'hôtel même nous ont horrifiés dès le premier jour : plâtre fissuré au plafond, tapis rapiécés, meubles anciens, détériorés de l'intérieur, carrelage cassé, mais le pire était l'odeur de moisissure et d'humidité dans la salle de bain, en plus de ça, la climatisation dans la chambre n'avait pas été entretenue depuis très longtemps, ce qui nous causait de la toux à chaque fois que nous entrions dans la chambre. Pas de bouilloire dans les chambres, nous voulions faire du thé, finalement, nous avons dû descendre au lobby au 1er étage, où on nous a versé de l'eau bouillante à contrecœur, en notant le numéro de notre chambre, expliquant que l'eau chaude au lobby est payante, mais après que nous ayons essayé de photographier le visage de l'employé, il a déchiré le papier avec le numéro de notre chambre et l'eau, soudain, est devenue gratuite. Il n'y a pas non plus de planche à repasser ni de fer à repasser dans les chambres. Il y a du shampoing, du revitalisant, des pantoufles, la quantité était tout juste suffisante pour une journée, ils ne nous les ont pas changés plus tard. Les cintres dans l'armoire étaient cassés, le nettoyage après les précédents clients était fait de manière dégoûtante, car nous avons trouvé leurs affaires personnelles dans l'armoire. De plus, les toilettes n'avaient pas été vidées lors de l'arrivée et nous avons découvert des serviettes hygiéniques usagées dans la poubelle. En voyant tout ce désordre à l'arrivée, nous avons inspecté attentivement tout le reste, comme prévu, la lunette des toilettes était couverte d'excréments du côté intérieur, mais personne n'est venu la nettoyer, invoquant un manque de personnel ! Les draps avec des taches et des trous, l'éclairage de la chambre était horrible, la douche à moitié cassée, le sèche-cheveux fonctionnait à peine, même mon mari, qui n'a pas une chevelure luxuriante, a eu du mal à se sécher. 3. Le terrain de l'hôtel est juste HORRIBLE : les arbres et l'herbe ne sont pas entretenus, des feuilles sèches partout, des carreaux manquants par endroits, nous voulions nous prendre en photo sur le terrain, mais nous n'avons pas trouvé un seul endroit convenable, on a l'impression qu'ils économisent sur tout, la piscine est vieille et tout est écaillé, l'odeur de chlore est insupportable, même perceptible sur les transats. 4. Pendant toute la durée de notre séjour de 8 jours, notre chambre n'a jamais été nettoyée, le 5e jour j'ai moi-même trouvé une femme de ménage et lui ai demandé de nettoyer notre chambre tout en lui donnant 4 livres turques, mais en revenant dans la chambre, tout était en place, le lit et les draps n'étaient pas faits, seuls de nouvelles serviettes avaient été fournies et les poubelles avaient été vidées, mais les sacs poubelles ont simplement été posés sur la table de nuit au lieu d'être mis dans une poubelle, les sols n'avaient pas été lavés, la chambre n'avait pas été aspirée. 5. Un autre moment peu agréable de la part du personnel de l'hôtel : le jour du départ, nous avons prolongé la chambre de 3 heures, pour partir à 15 heures au lieu de 12 heures, nous avons dû payer 3 euros pour cela, nous avons demandé un reçu, mais personne ne nous l'a donné, disant que ce n'était pas la procédure, et que tout serait enregistré dans la base de données. En fin de compte, ce que nous redoutions est arrivé : en rentrant de la mer à 13 heures, notre porte était bloquée, ce qui nous a obligés à descendre à la réception pour comprendre la situation. La jeune fille assise à la réception a dit que la chambre se bloque à midi. En toutes les années de mes voyages dans divers pays, c'est la première fois que cela m'arrive ! Premièrement, des documents sont toujours remis, deuxièmement, on ne m'a jamais placée dans une situation dérangeante et perturbante pour vérifier la bêtise du personnel de l'hôtel ! Comme il s'est avéré, ils ne transmettent pas les informations sur la prolongation du séjour entre les différentes équipes. Après avoir clarifié la situation et être retournés dans la chambre, nous avons été appelés deux fois, et une autre employée a pratiquement jeté nos affaires de la chambre pour laquelle nous avions payé, de façon impolie ! Après une querelle de 2 minutes, nous avons enfin pu confirmer notre paiement. 6. La nourriture - UN CAUCHEMAR ! Pendant 3 jours, nous sommes allés déjeuner et dîner, un jour seulement le petit-déjeuner, tout le reste du temps, nous avons dû manger dans des restaurants, car il était impossible de manger cette nourriture, il n'y avait même pas de pain correct, de la viande de poulet sèche et insipide chaque jour, impossible à manger. Les soupes et les salades avaient une odeur répugnante de vieux, voire d'avant-veille, coupées grossièrement comme pour des porcs, tout était négligé ! L'alcool, les boissons et même le café avec une espèce de cola bas de gamme, je ne vais même pas décrire ! C'était tellement horrible qu'il n'y a pas de mots ! 7. L'emplacement de l'hôtel laisse également à désirer, pour aller à la mer, il faut passer par une porte de l'hôtel qui se ferme à 18 heures, mais en fait vers 17-17h30, vous ne pourrez plus entrer et vous devrez faire un grand détour ! Si par bonheur vous parvenez à surmonter cet obstacle, vous devrez descendre vers la mer avec un ascenseur de rue et marcher sous le soleil pendant environ 2-3 minutes. Mais il y a une alternative - la navette en minibus jusqu'à la mer, malheureusement sans climatisation, qui part de l'hôtel chaque heure. Mais sachez que les places sont limitées et parfois vous devrez vous contenter de voyager debout dans le coffre, voire marcher à deux. C'est pourquoi nous sommes allés à la mer à pied tous les jours restants. 8. Une histoire à part avec les chats sur le terrain ! Moi aussi, je suis une grande amatrice d'animaux, mais leur soin doit être adéquat, et non pas quand un animal visiblement malade vient vous gratter l'assiette pendant le repas. De plus, toutes les jambes étaient couvertes de piqûres de puces, ce qui, croyez-moi, n'est pas très agréable ! 9. Je tiens à souligner séparément la plage de l'hôtel, là aussi, les puces sautent, car rien n'est traité. Nous avons dû nous rendre sur une plage payante voisine. Je ne sais même pas quoi écrire en tant que points positifs pour cet hôtel, eh bien, en tant que point positif, je vais dire que nous avions toujours de la pastèque et de la pastèque, et que la pizza près de la piscine nous a sauvés de la mort par la faim dans cet hôtel))))

avatar

Vieux. Peut-être 3 étoiles. À la réception, ils se moquent complètement de vous. Au café derrière l'hôtel (le long de la route. Près du belvédère), ils arnaquent impitoyablement sur l'argent. Ils donnent un vieux menu, apportent une facture avec des prix du nouveau menu. Beaucoup de chats. Je les aime, ça me va. Mais ça sentait pas très bon dans les étages. Les perroquets sont amusants. Les ascenseurs sont lents. On ne comprend pas la logique de leur fonctionnement. Le hammam est moyen (la sauna est meilleure). L'animation est nulle - ils passent tout leur temps au bar. Le bar du hall (payant) - un sujet à part. Extrêmement, extrêmement, extrêmement dilué !!!!! La nourriture n'est pas du tout savoureuse. Merci aux absorbants, ils ont sauvé la situation.

avatar

Nous étions à l'hôtel du 23 juillet au 3 juillet 223, ensemble avec un enfant de 1 an. Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles. C'est un hôtel basique, économique, sans exigences particulières, alors vous pouvez y aller. Si vous recherchez le luxe, passez votre chemin. À 3 minutes de l'aéroport. À distance de marche se trouvent Migros 5M, Mark Antalya, la vieille ville, les portes d'Hadrien. Il est possible de prendre un taxi, mais nous sommes allés partout à pied. On peut aussi utiliser les transports en commun, mais vous devez acheter une carte Antalya (le terminal le plus proche se trouve à droite de l'hôtel, près de l'arrêt de tramway "Musée"). L'hôtel est assez ancien, de nombreuses zones sont fermées et ne fonctionnent pas, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Les ascenseurs - c'est un gros point négatif. Il faut parfois attendre très longtemps, il est plus facile de marcher, tout dépend de l'étage. La climatisation est bonne mais seulement dans la chambre. Les zones de détente et les restaurants sont mal climatisés. Il n'y a pas de climatisation pour le bar avec des boissons gratuites. Ils utilisent simplement un grand ventilateur qui brasse de l'air chaud (je me suis senti désolé pour les employés). Dans notre chambre, malgré son ancienneté, tout fonctionnait. Climatisation, réfrigérateur, coffre-fort (gratuit), eau chaude/froide en permanence, moquette au sol, pantoufles dans la chambre. Pas de bouilloire. Ils remplacent l'eau gazeuse et non gazeuse, ainsi que les jus. En ce qui concerne le changement du linge de lit et des serviettes, il n'y en avait pas. Le linge n'a pas été changé une seule fois en une semaine, j'ai dû demander à la femme de chambre de changer les serviettes moi-même, le 5ème jour de notre séjour ! Il est annoncé que le linge de lit doit être changé tous les trois jours ! En revanche, les gels douche, shampoings, après-shampoing, savon sont régulièrement remplis. Les femmes de chambre, les serveurs et les barmen parlent russe, mais je ne sais pas de quels pays amicaux ils viennent, je n'ai pas cherché à savoir. Il n'y a ni table ni chaises sur le balcon - apparemment ce n'est pas prévu, il n'y a pas non plus de séchoir ! Pourtant, notre balcon était agréable, il peut en exister de plus petits. Il y a une corde à linge pour faire sécher le linge dans la salle de bains, juste au-dessus de la baignoire. Le téléviseur est un écran plasma, il fonctionnait, mais seuls des chaînes turques étaient disponibles, et pour l'éteindre, il fallait simplement débrancher la prise. L'armoire n'est pas très grande, il y a 6 cintres, peu d'étagères, et celles-ci sont soit en haut, soit en bas. Mais il y a des tiroirs coulissants, comme une commode, sous le miroir dans la chambre. L'armoire avec le grand miroir en pied est pratique. Il y a un sèche-cheveux, fonctionnel, le miroir dans la salle de bains est immense. J'ai aimé le matelas du lit, mais les oreillers étaient très mous, il y a des couvertures dans l'armoire, à mettre dans la housse de couette, pour ceux qui en ont besoin. La piscine n'est pas profonde, 1,45 mètre. Propre, mais autour des transats, surtout le matin après les soirées, il y a des bouteilles, verres, beaucoup de nourriture non consommée. À mon avis, c'est un problème du personnel, tout devrait être nettoyé à 8 heures du matin ! Les carreaux autour de la piscine n'ont jamais été nettoyés. Les transats sont anciens, en plastique avec des matelas amovibles, mais pas sur tous. Il y a peu de parasols, et ils sont très fragiles, il y a peu d'ombre, c'est pourquoi les parasols sont très prisés. Personne ne réserve les transats à l'avance, il n'est pas nécessaire de courir à 6 heures du matin. Pour accéder à la plage, il faut marcher tranquillement pendant environ 1 minute. Il y a peu de transats sur la plage, ce n'est pas un problème d'en trouver à 9 heures du matin, mais il faut s'y prendre avant 11 heures. Les parasols sont aussi très peu pratiques, difficile à ouvrir, il n'y a pas de personnel chargé de cela. Il n'y a pas de nourriture disponible sur la plage, seulement des boissons ! Pour manger, il faut soit aller dans les bars payants, qui sont nombreux, soit revenir à l'hôtel. Il n'y a qu'une allée en bois tout droit, pas d'accès latéraux entre les transats, donc c'est très inconfortable avec une poussette. La plage est de galets, l'entrée dans la mer aussi. Je recommande d'utiliser des chaussures spéciales (d'ailleurs disponibles dans le magasin de l'hôtel, j'en ai acheté pour 5,5 €). Une navette de l'hôtel circule jusqu'à la plage et retour, nous avons essayé une fois (retour à l'hôtel), nous n'avons pas aimé, c'était plus rapide à pied. Il y a une douche sur la plage, des cabines pour se changer aussi, mais je ne recommande pas d'utiliser cela, c'est malodorant, comme aux toilettes ! Les toilettes se trouvent dans le café que vous traversez à l'entrée de la plage. Maintenant, à propos de la nourriture : Pour le petit-déjeuner, à l'extérieur il y a des œufs, des omelettes, des crêpes, des petits pains sans garniture, et un grille-pain pour les sandwiches chauds (pain et ingrédients à proximité). À l'intérieur, il y a des œufs durs, des böreks, de la bouillie, des haricots à la tomate, des omelettes, des fruits, des légumes, des olives, des saucisses, du fromage, du beurre, des confitures, de la pâte à tartiner au chocolat, du yaourt, des céréales, des gaufres, des biscuits, raisins/sec/séchés (habituellement en alternance), du lait frais, du pain, du pain grillé, des viennoiseries (assortiment limité), du thé, du café (machine) moyennement bon et des boissons comme des jus "yupi". De 12 heures au bar de la piscine, il y a des en-cas : des pommes de terre/pâtes, vous pouvez composer votre propre burger, pizza, nuggets, fruits. Pour le déjeuner, des pides à l'extérieur, tout le reste à l'intérieur, deux types de soupes, des herbes, des salades, des hors-d'œuvre, pastèque, melon, prunes, pommes, gâteaux, le plat chaud varie, riz/purée/pâtes/viande mijotée avec pommes de terre/aubergines/courgettes. Le choix n'est pas immense, mais les plateaux sont rapidement réapprovisionnés et remplacés. A l'intérieur, c'est propre, les chats errants sont immédiatement chassés, les tables sont immédiatement débarrassées, les tables libérées sont immédiatement dressées pour les prochains clients. Vous vous servez vous-même au bar. Pour le dîner, les mêmes plats qu'au déjeuner à l'intérieur (juste les plats sont différents), et à l'extérieur, on vous propose des pides, diverses pâtes, grillades (poissons/kebabs/dinde/foie), il y a toujours une file d'attente et elle est assez longue. De 16h à 17h au bar de la piscine, il y a des glaces 🍦. Il y a très peu d'animations. Le matin, on met de la musique au bord de la piscine à 11 heures, bientôt de l'aqua-aérobic. À 16 heures, il y a apparemment du water-polo. Le soir, il y a un mini-disco. Ensuite, il y a une "discothèque turque"... nous n'y sommes pas allés, après le dîner, nous partions nous promener en ville. La plupart des vacanciers sont principalement du Kazakhstan, de Turquie, il y a quelques européens, et aussi quelques russes. Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et un beau bronzage ! ☀️

avatar

Il semble que l'hôtel n'était pas prêt pour l'arrivée des touristes. Je ne lui donnerai certainement pas cinq étoiles ! Plutôt un bon trois étoiles ou un mauvais quatre étoiles ! Commençons par l'enregistrement : nous sommes arrivés à 5 heures du matin et un réceptionniste grognon nous a demandé de remplir un formulaire et nous a dit que le check-in se faisait à partir de 14 heures, sans nous donner de bracelets ni d'explications... Nous sommes allés nous asseoir sur les canapés du hall. Plus tard, au moment du petit-déjeuner, nous avons demandé si nous pouvions déjeuner et c'est seulement à ce moment-là qu'on nous a donné des bracelets. Pendant ce temps, d'autres personnes arrivaient et étaient petit à petit conduites à leurs chambres, alors que nous attendions... On nous a dit qu'il était possible que des chambres se libèrent d'ici 11 heures et qu'on nous y installerait, mais non ! Apparemment, une chambre spéciale nous était réservée et le personnel la préparait avec une attention particulière ! Car tous ceux arrivés après nous étaient déjà installés, alors que ma mère âgée et moi continuions d'attendre ! Lorsque mes nerfs ont lâché et que j'ai commencé à demander bruyamment quelle chambre on nous préparait, on nous a remis les clés d'une tout autre chambre, qui était prête depuis longtemps et libre ! À noter que l'hôtel était à moitié plein, car un ami a réussi à réserver une chambre en 6 secondes. Ensuite, la nourriture ! Ne croyez jamais ceux qui disent qu'on peut toujours y trouver de quoi manger, fuyez immédiatement cet hôtel ! Comment peut-on gâcher autant la nourriture, je ne comprends pas ! Le meilleur plat que j'y ai mangé était l'omelette au petit-déjeuner, cuite dans la rue, et les pides préparés par un monsieur dans la rue pour le déjeuner et le dîner. C'est tout ! Le reste était fade : poisson bouilli, légumes mijotés avec de petits morceaux de poulet ou de viande, pâtes, toujours le même riz... la même chose chaque jour ! Plein de gâteaux identiques, des fruits comme des pommes, des oranges, des poires et des pamplemousses. Le domaine n'était pas du tout propre, des feuilles jaunes partout, probablement encore de l'automne. Les chambres, d'après ce que j'ai compris, sont toutes les mêmes à plus ou moins 1 à 2 mètres, le premier jour j'ai renversé des noix et elles y sont restées jusqu'à la fin du séjour. On changeait juste les serviettes et on enlevait les déchets. Un hôtel cinq étoiles avec des gobelets et des touillettes en papier dans la chambre, je ne comprends pas, n'y a-t-il pas de modèles normaux ? Ensuite, pour la formule ultra all inclusive, je n'ai pas pu boire de thé dans le hall pendant la journée et on m'a dit que je pourrais le faire uniquement lors du déjeuner ! Entre 15 et 17 heures, apparemment, ils donnaient de la glace près de la piscine. L'emplacement est central. Nous allons souvent à Antalya et nous connaissons bien la région, c'est pourquoi nous voulions être proches de nombreux endroits qui nous intéressent, mais... si vous désirez être en centre-ville, descendez vers la mer et prenez le vieux tramway. Le trajet avec la carte de transport d'Antalya (en plastique) coûte 9,6 livres, les tickets en papier pour un nombre défini de trajets sont plus chers. Par contre, si vous devez vous rendre vers 5M Migros, ce n'est pas très pratique, l'arrêt de bus est presque au stade, quel intérêt de faire un seul arrêt en bus, il vaut mieux y aller à pied, mais je vous préviens, ce n'est pas tout près, au moins 2 minutes de marche, longeant la route ou à travers le parc le long de la mer. La plage ! On peut y accéder par un portail, mais il est souvent fermé, donc on doit faire un petit détour ! Il y a aussi une certaine distance à parcourir jusqu'à notre plage, seul le parc est propre, l'air est frais et l'environnement est agréable, apparemment il y a un bus, mais personne ne nous en a parlé, ce qui n'est pas étonnant ! Sur la plage, il y a des transats, sans matelas !!! Et des parasols. Pendant la saison, je pense qu'il y en aura peu. L'entrée dans la mer est douloureuse à cause des cailloux, mais nous le savions. Je vous dis tout de suite qu'il n'y a rien à faire pour les enfants, rien du tout ! Ni l'espace, ni la nourriture, ni la plage ne sont adaptés pour eux ! Vous pouvez bien sûr écouter les avis de ceux qui trouvent toujours ce genre d'endroits merveilleux et plein de points positifs, mais je ne cherche pas le luxe, j'ai séjourné dans des hôtels moins étoilés mais je n'y retournerai plus !

avatar

Service horrible à la réception, JE NE RECOMMANDE PAS ! Lisez les avis, ils sont véridiques. J'ai vraiment regretté. Pas aimables, c'est une chose ! Ensuite, si vous oubliez quelque chose dans la chambre comme une carte, etc., ils vous traitent d'irresponsable ! Si vous leur faites remarquer que c'est leur travail et demandez à ce qu'ils vous servent comme il se doit avec un minimum de politesse, ils répondent : c'était votre choix ! Quelle horreur. Service nul. Ils parlent à voix haute. J'ai lu les avis mais je pensais que les gens exagéraient et malgré les mauvais avis, j'ai choisi cet hôtel. J'ai beaucoup regretté ! Maintenant, je me fierai uniquement aux avis pour voyager à l'étranger. Le restaurant n'est pas mal, mais la nourriture est la même tous les jours. Même mon enfant a dit que les œufs étaient comme d'habitude, rien de nouveau... Le personnel est moyen. Le spa est excellent ! Le ménage dans la chambre n'est pas super. Même en laissant des pourboires. Aucune animation, vraiment pas du tout. Le guide est génial, pas de mots ! Il a tout de suite compris ce dont nous avions besoin. Je le répète, si vous ne voulez pas vous gâcher le moral et les vacances, mieux vaut ne pas choisir cet hôtel ! JE NE RECOMMANDE PAS !

Voir les prix de Ozkaymak Falez Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Ozkaymak Falez Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.