

Photos: Ozkaymak Falez Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Ozkaymak Falez Hotel
Total 55 avis
Nous étions à l'hôtel du 5.9.22 au 17.9.22. Nous sommes arrivés vers 2:3. Nous avons été immédiatement envoyés dîner. Ensuite, on nous a donné des bracelets et installés. La chambre n'était pas mal. Tout fonctionnait. La chambre était propre. À la télévision, il n'y avait que des chaînes turques. Les serviettes étaient en quantité suffisante. Une fois, on nous en a donné deux en trop. Au bar, il y avait des bouteilles d'eau. Elles étaient renouvelées environ tous les jours, mais dans chaque restaurant et bar, il y avait des verres d'eau. On nous a installés au deuxième étage. Pour les repas. Les petits-déjeuners se prennent dans un restaurant, le déjeuner et le dîner dans un autre. Je ne comprends sincèrement pas comment quelque chose pourrait manquer. Au petit-déjeuner, il y avait des pancakes, mais pas tous les jours, alternant avec des croûtons, une omelette, des œufs au plat, des œufs durs, des céréales, des légumes frais et préparés, des petits pains au chocolat, des bagels turcs au sésame, une variété de confitures, différentes gelées, du chocolat, 3 types de yaourts, des fromages, des saucisses, des biscuits, des crackers, une variété de céréales et de flocons, du lait. Et j'ai probablement oublié quelque chose. Le déjeuner et le dîner étaient à peu près les mêmes. Il y avait toujours quelque chose de cuit au grill à base de viande, des steaks, des escalopes, des brochettes et autre. Il y avait du riz très savoureux, des pommes de terre préparées de différentes manières, du poulet, de la dinde, des petites boulettes de viande variées, des poivrons et des courgettes farcis, une variété de salades prêtes et des légumes séparément, des fromages, des saucisses, des hors-d'œuvre froids, des soupes, du pain. Pour le dîner, ils préparaient chaque jour des pâtes et des shawarmas. Il y avait une énorme table de desserts, avec des cheesecakes, des biscuits, des sucreries turques et des puddings. Il y avait des pommes vertes et rouges, des prunes, de la pastèque et du melon parmi les fruits. Il y avait quelques fois du saumon rouge, des crevettes et des moules. Ils ont fait griller un thon énorme quelques fois. Vous ne risquez pas de rester affamé ici, c'est impossible d'y aller à jeun. Après le déjeuner près de la piscine, il y avait des petits pains, des hamburgers, des tomates, de l'oignon, et de la mayonnaise avec du ketchup pour faire des burgers, et des frites. De 16 h à 17 h, il y avait de la crème glacée. Au bar sur la terrasse, dans le hall et près de la piscine, il y avait des boissons alcoolisées, des cocktails, des jus, de l'eau. Près de la piscine, il y avait aussi du ayran. Il semblait qu'il y avait du vin seulement pour le déjeuner et le dîner. Sur la plage, il y avait du café, du thé, des jus, des sodas et juste de l'eau. La piscine et le toboggan. Tout était propre. Il y avait toujours des transats libres près de la piscine. Le toboggan fonctionnait en permanence. La mer. Propre, avec des cailloux. Il y avait des transats, mais vers 1:3, ils commençaient à manquer. Dans la mer, nageaient des petits poissons. Beaucoup nous ont mordus. On dit que ce n'est pas douloureux, mais pas confortable. Je rentrais rapidement, nageais, ne restais pas en place et ils ne me mordaient pas. Animation. Il y a eu quelques parties de water-polo et d'aquagym. Il y avait un Monsieur et une Miss hôtel. Une nuit turque avec des danses du ventre et des derviches tourneurs, et quelques autres danses. Il y avait un mini-disco, mais il n'y avait que 2 enfants. L'emplacement est magnifique. Nous mettions 1-15 minutes pour aller à la mer. Pas plus, et c'était une promenade. L'ascenseur ne fonctionnait pas une fois. Mais je montais toujours à pied. Ce n'était pas long. Il y avait 182 marches (environ un étage). Le supermarché était à 3 minutes, en face du parc d'attractions. Pour aller à Kaleici sans faire de détour, il fallait marcher environ 25 minutes. Les chats. Il y en avait beaucoup. Beaucoup de chatons aussi. Mais ils ne dérangeaient pas du tout. Ils se déplaçaient librement. Les enfants les traînaient. Ils ne montaient pas sur la table. Ils ne mendiaient pas de nourriture, ils pouvaient simplement rester là et regarder. Mais les touristes russes les nourrissaient activement depuis la table. En fait, c'est horrible. Les Turcs ne les nourrissent pas avec de la nourriture pour humains, ils leur achètent une nourriture spéciale. Et les touristes leur jettent de la nourriture, qu'ils ne mangent pas et qui traîne jusqu'à ce qu'elle soit retirée. Ne faites pas ça. Le seul inconvénient était l'ascenseur. Ils n'arrivaient pas à les atteindre. Souvent, nous montions à pied (l'escalier près de l'exposition "nettoyeur de chaussures").
Bonjour! Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille - moi, mon mari et notre fille de 6 ans. Il y a beaucoup d'avis sur l'hôtel, dont la moitié sont négatifs. Après y avoir séjourné, je n'ai pas compris pour quelle raison, donc je me permets de supposer. Il est possible que les agents de voyage ne décrivent pas correctement cet hôtel aux touristes, et donc ces derniers ne comprennent pas où ils vont. Il est possible que les gens aient une opinion bien établie sur les hôtels 5 étoiles et que leurs attentes ne soient pas satisfaites en venant ici. Il est possible que ce soit autre chose, mais à mon avis, de nombreux avis négatifs ne sont pas objectifs. Cet hôtel ne ressemble pas aux habituels "cinq étoiles" où tout est impeccable. C'est pourquoi, avant d'acheter un séjour ici, il est nécessaire d'étudier ses spécificités et surtout de comprendre pourquoi vous venez précisément ici. L'hôtel est urbain, situé en plein centre d'Antalya. Il y a beaucoup de choses à faire à proximité, où vous pouvez vous rendre seul. Cependant ! Presque tous les sites d'intérêt sont à au moins 2-3 km. C'est sa conception - il convient à ceux qui aiment organiser en grande partie leurs propres vacances, qui aiment marcher, se promener et se déplacer. Je pense que le Falez n'est pas adapté pour des vacances relaxantes et paresseuses, car tout doit être parcouru, et en principe, il n'y a presque rien d'accessible à pied pour les touristes, sauf peut-être des cafés. C'est la première chose. Et la deuxième, je considère qu'elle n'est pas moins importante. Comme l'hôtel est situé en centre-ville, les routes principales passent à proximité, avec un grand flux de voitures jour et nuit. Un bruit de fond est constant, et le fait que l'hôtel soit situé dans un parc ne sauve pas vraiment la situation. C'est-à-dire que pour ceux qui ont besoin de se détendre correctement, qui ont besoin de s'éloigner du bruit des voitures et de la ville en général, il ne vaut pas la peine de venir ici. Plage. Je savais qu'il fallait prendre l'ascenseur, marcher un peu, mais pour nous personnellement, c'était trop loin pour marcher jusqu'à la plage de l'hôtel numéro 6 - cela faisait au moins un kilomètre. En fin de compte, nous sortions de l'ascenseur et allions sur la plage publique où il n'y avait pas du tout de transats. La mer est propre, le sable est fin. Aquarium, parc d'attractions, vieille ville, centres commerciaux. Il faut marcher pas mal, au moins 3 km pour tout. Avec des enfants de moins de 1 an, je pense que ce sera problématique, ou si vos enfants sont encore en poussette, alors peut-être que ça ira. Mais il faut tenir compte du fait que c'est en plein soleil, le corps se fatigue plus vite. Le long de la promenade, il y a de nombreux cafés, quelques petits magasins, des aires de jeux pour enfants, un peu plus loin et facilement accessibles à pied. L'hôtel et le personnel. L'hôtel est propre, il y a beaucoup d'espace dans le hall. Ma fille a fait du scooter là-bas, en prenant de la vitesse. Étant donné que l'hôtel compte 12 étages, on peut supposer combien de personnes peuvent y séjourner. Cela se remarque au début du déjeuner et du dîner, il y a une file d'attente pour les plats chauds, seulement au petit-déjeuner tout le monde prend son temps et il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de monde à l'hôtel. Et bien sûr, c'est très visible quand vous attendez l'ascenseur. Il y en a trois, mais il arrive parfois qu'il faille attendre longtemps, et s'il se déplace, il y a toujours beaucoup de monde. Les piscines sont propres, il y a toujours des transats disponibles, parfois ils mettent de la musique pas trop fort. Il y a parfois des animations, nous n'y sommes pas allés, nous ne savons pas ce qu'il se passe là-bas. L'hôtel est situé dans un parc, tout est verdoyant, ce qui est très agréable. On nous a attribué une chambre au 7ème étage. Propre, confortable, avec vue sur la mer et la ville, les draps et les serviettes sont blancs, propres. Il y a de la moquette par terre - en apparence correcte, on peut marcher pieds nus sans problème. On parle de mauvais nettoyage - je ne l'ai pas remarqué. Le ménage était fait tous les jours - le lit était refait à ma façon, les serviettes changées une fois tous les 3 jours, les draps changés quelques fois. Repas. Sans excès ni fioritures, je ne peux pas dire qu'il y a beaucoup de nourriture, mais il y a du choix et on peut trouver de quoi manger. Et bien sûr, il ne faut pas venir juste avant la fermeture. Il est évident que le personnel ne va pas apporter indéfiniment des plats de nourriture. Beaucoup écrivent des avis sur des petits-déjeuners maigres. Peut-être que la situation a changé peu de temps avant nous, mais personnellement j'ai aimé. Il y a même de la bouillie de semoule. Il y a des collations après le petit-déjeuner et le déjeuner. En général, si vous restez à l'hôtel toute la journée, vous pouvez constamment manger. L'alcool, les boissons gazeuses, le thé, le café - tout cela est disponible à tout moment. Vous pouvez vous détendre gratuitement au hammam et au sauna. Vous pouvez rester autant de temps que vous le souhaitez. Si vous avez besoin d'un traitement complet, c'est payant. Il y a une jeune fille russophone au spa, les prix sont moyens. À la réception, on vous comprendra aussi en russe. S'il n'y a pas de russophones et que vous avez besoin de quelque chose - à l'hôtel, de 13 h à environ 16 h, des guides russes de différentes compagnies travaillent. Ils se trouvent généralement à gauche de l'entrée de l'hôtel. Nous avions un guide raisonnable et calme de Pegas. Nous avons eu des problèmes pour retirer de l'argent en livres turques. Maintenant, compte tenu des problèmes extérieurs, tout peut arriver. Avant de partir, renseignez-vous sur les moyens de paiement disponibles dans les magasins là-bas. Les dollars et les euros sont acceptés partout. Quant à la classification en étoiles de cet hôtel. Je ne sais pas s'il mérite ses 5 étoiles. Je ne regarde plus les étoiles depuis longtemps, je vérifie l'hôtel moi-même sur de nombreux sites en fonction des avis. Comprenez ce dont vous avez besoin pour vos vacances et cherchez-le. Et que ce soit un hôtel 5 étoiles ou 3 - peu importe. Il y a des établissements de trois étoiles qui en valent vraiment cinq, et des cinq étoiles qui valent un trois. Moi, je donnerais à cet hôtel un solide 4. Pour moi, la plage est vraiment très éloignée, mais encore une fois, c'est un hôtel urbain et il est très difficile de trouver un endroit en centre-ville où la plage est à proximité. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour. Nous savions où nous allions.
1. Emplacement de l'hôtel: excellent, c'est principalement pour cela que nous l'avons choisi. On peut se rendre à pied à la vieille ville, au centre commercial Migros à 5 mètres, au parc d'attractions, à la plage à proximité, à l'arrêt de bus en 5 minutes, d'où l'on peut aller n'importe où. 2. Repas: petit-déjeuner assez maigre - œufs durs, oeufs frits, saucisses, bouillie, sucreries, des oranges en fruits coupés; déjeuners et dîners: soupes, grillades en extérieur comme des brochettes, des côtelettes, de la viande de poulet ou du poisson, des pains plats rappelant la pizza, beaucoup de sucreries, de légumes, des pommes, des melons, des pastèques. Beaucoup de gens venaient soit à l'ouverture, soit une heure après l'ouverture. De longues files d'attente pour le grill. Vers 16h, des burgers et des glaces. 3. Chambre: au 6ème étage, belle vue sur la ville et la mer, internet fonctionne dans la chambre, les draps ont été changés une fois en 12 jours (nous avons dû nous adresser à la réception), bien que l'hôtel annonce que le linge est changé tous les 5 jours. Le ménage laisse à désirer : parfois nous avons remarqué qu'ils ne passaient même pas l'aspirateur dans toute la chambre. De l'eau, des shampoings, des gels douche et des serviettes étaient ajoutés presque tous les jours. De la condensation tombait de la grille de l'air conditionné, ce qui était gênant la nuit et tôt le matin. Au début, nous avons déposé des plaintes à la réception, puis un technicien est venu vider le seau de condensation, mais après un certain temps, ça recommençait, nous ne nous sommes plus plaints et nous avons accroché une serviette pour recueillir l'eau et sauté par-dessus la flaque avec humour))) 4. Sauna: un endroit idéal pour se détendre, il y a un bar avec des boissons, ils proposent du thé chaud - tout est gratuit. 5. Animation: mauvaise, mais nous n'en avions pas besoin. La piscine - un thème cool, on peut se baigner jusqu'à tard le soir !!! 6. Plage de l'hôtel: pas en face de l'hôtel, à environ 5 mètres sur le côté, une navette de transfert passe chaque heure. On peut y accéder à pied par une petite porte (de 8h à 18h3, en passant par l'ascenseur/escalier. Sur la plage, il y a un bar avec de l'eau, des sodas, du thé et de l'ayran. Nous sommes allés à la plage publique près des rochers (à gauche de l'ascenseur ou en suivant le "chemin tortueux") où l'on peut sauter des rochers ou nager sous les falaises, mais ATTENTION ! des voleurs sévissent à cet endroit (nous le savons par expérience). Le gravier est fin, l'eau est très claire. Nous sommes également allés à la plage de Lara, où il y a du sable, mais beaucoup d'enfants et l'eau n'est pas aussi propre. 7. Excursions: nous avons pris le bus pour monter au Tünektepe, à la plage de Lara, au centre commercial d'Antalya, à la cascade de Düden, au marché de Lara, au marché de Muratpaşa. Nous sommes allés à pied au parc d'attractions, à la vieille ville, au musée archéologique. Nous avons fait une excursion combinée rafting+canyoning+jeep+saut à la tyrolienne (45 euros) - génial ! 8. Compagnie aérienne: je pensais auparavant que Pobeda était le pire, mais Corendon Airlines parvient même à dépasser le fond. Conclusion: l'hôtel ne correspond pas à un 5*, il y a des défauts et des qualités, nous avons passé un bon séjour mais je ne pense pas que nous retournerons dans cet hôtel. Le personnel de l'hôtel est sympathique, mais personne ne se presse pour résoudre les problèmes des touristes. Ils prennent note de tout mais ne font rien !
En choisissant un hôtel, j'ai essayé de me détacher au maximum des avis des clients et de faire mon choix sur la base de sa description. Cela correspond, si je ne me trompe pas, à la troisième position parmi les hôtels 5 étoiles au classement des prix, le moins cher des hôtels cinq étoiles. Je ne comprends pas ceux qui écrivent : "l'hôtel est vieux, il y a des chats dans l'hôtel et encore moins ceux qui se plaignent du manque de nourriture... Les gens, qu'est-ce qui ne va pas avec vous ??? J'ai séjourné en Turquie mille fois et dans des hôtels de catégorie premium, si vous faites un effort, vous pouvez trouver des critiques et des aspects négatifs partout, tout dépend de vous ! Les informations ne sont pas cachées aux clients : cet hôtel date de 199, tirez-en vos propres conclusions. Les chats - ceux qui vont en Turquie connaissent l'attitude envers les animaux dans ce pays... Je n'ai jamais écrit d'avis sur les hôtels, mais ces détracteurs qui prétendent ne pas être nourris, devoir marcher loin de la plage et des magasins... m'ont poussé à écrire des informations pertinentes et constructives, j'espère que cela aidera les touristes raisonnables. Notre séjour a été entièrement positif du début à la fin, et voici comment : Enregistrement : Nous avons été installés dès notre arrivée vers 11h, au 1er étage, avec une vue partielle sur la mer. "Un sourire éclaire tout". Nous n'avons rien payé en plus, apparemment, grâce à notre attitude positive, nous avons été accueillis de manière positive et chaleureuse ! Chambre : Chambre standard, tout fonctionnait, la climatisation fonctionnait parfaitement, aucun problème. Dans la salle de bains, du shampoing, du gel douche, du lait pour le corps, renouvelés quotidiennement par le personnel. Plage : Nous sommes allés à pied tout le long de notre séjour de jours. En sortant de l'hôtel du côté de la promenade, tournez à droite, marchez littéralement 1-2 minutes, en évitant tous les chats), prenez l'ascenseur et descendez vers la promenade en bord de mer, tournez à droite à nouveau, marchez, à un rythme de promenade, environ 15 minutes, jusqu'à notre plage numéro 6. Il y avait suffisamment de parasols et de transats, aucun problème, car nous étions sur la plage vers 9h - 9h.30. La mer est magnifique, propre et chaude. Au "bar" de la plage, des boissons sans alcool, cela nous convenait parfaitement. Nourriture : Petit-déjeuner : Petit-déjeuner standard, vous ne resterez pas affamé. Les variations de plats cuisinés alternaient entre des omelettes et des toasts frits à l'œuf, ou des œufs brouillés et des crêpes, dans le restaurant même, des œufs durs, quelque chose ressemblant à de la bouillie (riz, multigrain), du fromage, de la saucisse, des légumes, des olives, des cornichons, des céréales, du lait, etc. Déjeuner et dîner : Excellent choix avec de la viande, de la dinde ou du poulet, de la volaille aux cœurs de poulet, du poisson, de la langue de bœuf, des brochettes, une variété de légumes et d'herbes, des soupes turques. Accompagnements : riz, pâtes, pommes de terre, purée de pommes de terre, boulgour... De à h, de la crème glacée au bar de la piscine (vanille, fraise, chocolat ou mixte). Alcool : Vin blanc et rouge, cocktails, il y avait des boissons fortes (que je n'ai pas bu, je ne peux donc pas donner de commentaire). Territoire de l'hôtel et piscines : Beau domaine verdoyant, je ne suis pas fan des piscines, mais dans cet hôtel, nous avons aimé passer du temps, surtout après le déjeuner. Animation : Il y en a, mais elle est faible. Bien que le water-polo était très amusant et bruyant. Nous avons beaucoup marché le soir, nous aimons marcher. Dans ce cas, vous pouvez aller à droite ou à gauche. Nous sommes allés chez Migros, avons visité Zara))), Le Luna Park avec ses attractions et le parc Atatürk. La carte Sber Mir n'a été acceptée que à la pharmacie, dans tous les autres magasins, nous retirions des lires via un distributeur automatique et payions en espèces. Un bon hôtel, surtout pour les prix de , en particulier. Le personnel est serviable, tous sont sympathiques et attentionnés. Une évaluation réaliste de tous les aspects reflétés dans la description de l'hôtel, et de sa catégorie de prix, parmi les hôtels d'Antalya pour cette année, je n'ai pas regretté d'être venue à l'Ozkaymak Falez.
Nous étions en famille au cours de la deuxième quinzaine d'août, à quatre. Très inopinément, nous sommes retournés dans cet hôtel où nous avons séjourné récemment en novembre (si cela vous intéresse, retrouvez notre précédent avis en suivant ce lien TopHotels). Nous l'avons choisi car cet été, les prix des hôtels de moindre qualité étaient plus élevés! De plus, nous savions où nous allions )) Mais cette fois-ci aussi, les péripéties n'ont pas manqué. La mer Magnifique! Pas de vagues du tout le matin... Elles apparaissaient après le déjeuner. Cependant, ce ne sont pas les vagues habituelles d'août à Cléopâtre - elles sont nettement moins nombreuses... L'eau est très propre et transparente, grâce aux petits galets... De grandes nouvelles parasols ont été installés sur la plage. Il y avait toujours de la place en dessous. Si quelqu'un arrivait après 9h30, il pouvait y avoir des problèmes pour trouver de l'ombre, mais il y avait suffisamment de transats... Il y a une navette pour la plage (presque toutes les heures), mais nous ne l'avons jamais utilisée. Nous descendions toujours à pied par les marches - un bon exercice physique )). L'hôtel Les chambres au rez-de-chaussée/inférieures sont considérées comme très mauvaises. On dit que plus on monte, mieux c'est. Mais c'est discutable. Le choix des chambres est une LOTERIE. C'est justement UN DES PROBLÈMES. Il y a des chambres bien, et il y en a des abîmées. Nous avons vu des gens installés dans une chambre sans balcon du tout. Je ne sais même pas où ils ont trouvé ça. Certains obtenaient un changement de chambre "plus haut" moyennant 5 dollars américains, tandis que d'autres se voyaient réclamer un supplément de 15 par jour... Les chambres standard sont petites. Je ne sais même pas comment des gens avec plusieurs enfants peuvent y tenir. Avec un petit enfant, c'est encore correct - on pouvait ajouter un couchage supplémentaire. Comme auparavant, nous avons opté pour une "family room" (une description détaillée est disponible dans mon avis précédent). On dit que les clients réguliers sont installés plus haut et dans des chambres de meilleure qualité, mais ce n'est pas le cas. Peut-être que ça fonctionne quand il y a du choix. Dans notre cas, presque tout était occupé. On nous a installés non pas dans une chambre d'angle, mais dans la chambre voisine - sur le côté (628). Il y avait également deux pièces, mais plus petites, une seule, pas deux grands balcons, deux salles de bains complètes, ainsi qu'un petit dressing. Le grand avantage de la chambre était la présence de son propre climatiseur supplémentaire, en plus de la "climatisation centrale". Et c'est là UN AUTRE PROBLÈME - dans de nombreuses chambres avec des climatiseurs, tout va mal. L'air souffle, mais ne refroidit pas. De plus, certains climatiseurs fuient... Encore un problème avec lequel, comme on l'a découvert, les clients sont souvent confrontés - la plomberie/l'assainissement - obstruction et fuites... Quelques jours plus tard, de l'eau s'est mise à goutter du plafond de notre "dressing". Puis la nuit, ça a commencé à couler, et abondamment. Les artisans ont travaillé une demi-journée... Bon, ils ont prétendument réparé, mais une heure plus tard, une cascade d'eau est tombée du plafond... Nous avons dû changer de chambre. Au début, on nous a montré des "family rooms" aux 1er, 2ème et 4ème étages. Mais il y avait aussi des inconvénients, parfois il faisait chaud, parfois il n'y avait qu'une seule salle de bain, etc. - nous avons refusé... Après un scandale (comment s'en passer)) ), une chambre est soudainement apparue, la 335. Ils l'avaient gardée à la réception pour essayer de faire payer un supplément aux touristes) Nous avons déménagé. Tout allait bien. Un balcon d'angle, un peu plus petit, cependant, que ceux des étages supérieurs et une pièce un peu plus petite aussi en raison de l'issue de secours, mais dans l'ensemble, c'était également bien. La climatisation fonctionnait. Clientèle Il y avait beaucoup de monde à l'hôtel, mais pas excessivement. Comme auparavant, beaucoup d'Asie (en particulier de l'ex-URSS). Mais cette fois, il y avait vraiment beaucoup de Kazakhs. Certains étaient du genre "taguil"... Il y avait beaucoup de Russes, mais pas la majorité. Aucun problème de communication) Restauration Comparé à notre précédente visite, c'était beaucoup mieux. Mais si les déjeuners et les dîners étaient encore corrects (+ burgers, frites et glaces en journée), les petits-déjeuners laissaient à désirer... Très maigres. Au hasard, ils faisaient des œufs brouillés ou des crêpes/pancakes! Nous n'avons jamais vu de raisin parmi les fruits - c'est la première fois de ma mémoire! Même en novembre il y en avait) Les boissons sont restées les mêmes, autant dire pas géniales... La bière était la normale turque... Il y avait des files d'attente au barbecue... Il fallait venir à l'ouverture, ou au contraire un peu plus tard... Cependant, dans ce cas, il y avait le risque que les plats ne soient plus réapprovisionnés) Personnel L'équipe a beaucoup changé, mais sept personnes sont restées parmi les "anciens" - la plupart étaient plutôt détendus, le ménage était vraiment négligé! Cependant, il y avait aussi de bons garçons)) L'animation - un échec. On peut dire qu'elle était inexistante du tout) Points positifs : Les bonnes chambres familiales. Possibilité de se baigner dans les piscines la nuit. Emplacement superbe de l'hôtel. À distance de marche de deux grands centres commerciaux et de la vieille ville. Belle plage de galets. Mer magnifique. Points négatifs : Petits-déjeuners maigres. Souvent de la vaisselle sale, surtout des verres. C'est un double point négatif ! Alcools et boissons non alcoolisées de qualité médiocre. Nombreux chats. Relativement grande distance jusqu'à la plage de l'hôtel. Conclusion : vous pouvez y aller si vous connaissez tous les problèmes de l'hôtel et si vous n'oubliez pas que c'est le CINQ ÉTOILES le plus ÉCONOMIQUE de la région. Le Rixos voisin nous coûtait exactement DEUX FOIS PLUS CHER.
Voir les prix de Ozkaymak Falez Hotel
- 103 EURPrix par nuitSuper.com
- 103 EURPrix par nuitPriceline.com
- 107 EURPrix par nuitTrip.com
- 112 EURPrix par nuitAgoda.com
- 114 EURPrix par nuitBooking.com
- 120 EURPrix par nuitExpedia.com
- 120 EURPrix par nuitHotels.com