

Photos: Grand Park Lara Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Grand Park Lara Hotel
Total 55 avis
Nous avons séjourné en septembre 222 et sommes satisfaits de nos vacances. Nous avons payé 2 mille pour un forfait de 8 nuits, honnêtement, selon mes impressions, cet hôtel ne vaut pas cet argent, mais c'est le prix aujourd'hui. Il y a certains avantages indéniables : la proximité de l'aéroport (maximum 3 minutes), un excellent accès Internet dans tout le complexe, y compris la plage, la présence d'un restaurant ouvert 24 heures sur 24 avec un menu complet, pas seulement une soupe de nuit. Nous avions réservé une chambre standard pour notre enfant et nous. Moyennant des frais minimes, on nous a changé pour une immense chambre de trois pièces, un grand merci aux employés Hamid et Suphi, des gars très sympathiques et serviables. Le ménage est bien fait, tous les jours, les serviettes ne sont pas changées tous les jours, mais de l'eau nous était toujours apportée. La plage est à 5 minutes à pied ou quelques minutes en transport, bien que le chemin passe derrière la clôture d'un autre hôtel, parfois des déchets sont évacués et l'odeur est moyenne. La nourriture est bonne, sans extravagance, mais nous mangions toujours bien et trouvions quelque chose pour nous et notre enfant. L'alcool est assez ordinaire, je lui donnerais un 3 sur 5. Les animations pour enfants étaient agréables, ils faisaient des biscuits, décoraient des gâteaux, organisaient diverses activités et divertissements. Pour les adultes aussi, il y avait des programmes intéressants le soir : danses, gymnastes, musique, fêtes sur la plage, etc. Je n'ai pas utilisé la piscine, je ne peux pas donner mon avis. L'insonorisation n'est pas top, on entend très bien les conversations dans le couloir. Nous étions au 6ème étage, parfois nous attendions l'ascenseur très longtemps et utilisions le service). Je suis partie en vacances pour me reposer, pas pour jouer les inspectrices, et j'ai eu ce repos. Si vous voulez chercher la petite bête, vous trouverez toujours quelque chose à redire. J'ai étudié tous les avis et vu toutes les photos, donc je savais où je partais, à quoi m'attendre et à quoi ne pas m'attendre. Je souhaite prospérité à l'hôtel !
Nous avons tout aimé
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 11 heures. Il faut 2 minutes pour aller de l'aéroport à l'hôtel. Nous avons tout de suite reçu des bracelets. Nous avons laissé nos valises près de la réception et sommes partis explorer les lieux. Nous sommes allés prendre un petit-déjeuner tardif au restaurant. Je cherchais un hôtel avec une alimentation diététique, c'était important pour moi. Cependant, il n'y avait pas de menu diététique pour le petit-déjeuner. Il y avait simplement de la bouillie d'avoine et du riz. Le riz était horrible, trempé dans du lait. La bouillie d'avoine était bien cuite et savoureuse. Pour le déjeuner et le dîner, le menu diététique proposait du poulet bouilli, des pommes de terre bouillies qui étaient souvent mal cuites, ce qui gâchait mon humeur, car il n'y avait pas grand-chose de diététique et du riz bouilli sans rien, qui n'était pas complètement cuit. Après quelques jours, nous avons appris que nous pouvions demander aux chefs de préparer quelque chose de diététique et simple. Ils ont commencé à cuisiner des brocolis sans assaisonnement. Une fois, j'ai eu de la dinde bouillie. Trois fois, nous avons demandé de l'avocat. Nous devions également expliquer aux chefs comment cuisiner et combien de temps faire cuire les aliments. Malgré cela, les brocolis n'étaient pas assez cuits lorsque servis. Il y avait aussi des carottes cuites, souvent mal nettoyées, surtout pendant le Ramadan, lorsque l'hôtel était rempli et que les chefs semblaient dépassés. Cependant, pour un menu diététique, ce n'était pas acceptable, car les aliments étaient souvent mal cuits. Mais nous n'attendions pas mieux. Les portions étaient généreuses, je les emportais dans ma chambre pour les repas ultérieurs. Nous écrivions en russe sur notre téléphone et utilisions Google Translate pour traduire en turc, que nous montrions ensuite au chef. Il fallait commander les repas à la demande et attendre qu'ils soient préparés. Ils faisaient cuire des pommes et des poires pour moi, dans du papier d'aluminium, à la demande, par un jeune homme du Kazakhstan travaillant au grill. Un grand merci à lui, malheureusement je ne connais pas son nom. Il les préparait selon les indications de temps et on venait les chercher plus tard. Il n'y avait pas vraiment de menu pour enfants. Les étrangers nourrissaient les enfants d'un an avec n'importe quoi, c'est probablement pour cette raison qu'il n'y avait pas de vrai menu pour eux. Il y avait cependant une zone enfant avec une dame qui s'occupait du service. Mais on y servait des pâtes, de la soupe tomate, des boulettes de viande frites et des légumes. Ce n'était pas adapté à nos enfants. Si vous suivez un régime strict, cela sera très difficile. Cependant, à l'hôtel, vous pouvez commander des repas adaptés si vous avez des intolérances alimentaires. Nous allions souvent chez Migros pour acheter des avocats, de l'oignon et du thé, car c'était là que les prix étaient les plus bas. Pour ceux qui ont une alimentation normale, il y avait en général assez de nourriture à l'hôtel, tout était frais. Il y avait constamment des fruits de mer, moules, calamars, crevettes dans les salades et les pâtes. Mon mari a mentionné qu'il aurait aimé avoir des œufs brouillés aux légumes et au saucisson au petit-déjeuner, comme cela se fait dans certains endroits, mais pour une telle affluence de touristes, ce n'était pas possible. Il y avait toujours de la place pour s'asseoir, mais il y avait beaucoup de monde en haute saison. Il n'y avait pas de menu spécifique pour les enfants. Il y avait des pharmacies à proximité où nous pouvions acheter ce dont nous avions besoin, plutôt que d'apporter une grande quantité de médicaments avec nous. Il suffisait de prendre l'essentiel. Ce qui ne nous a pas plu à l'hôtel, ce sont les touristes étrangers qui monopolisaient simplement la piscine, il était difficile de trouver de la place en plein midi, mais c'était plus facile le matin. De plus, ils lançaient constamment des balles dans l'eau, une activité déraisonnable. Ils atteignaient parfois d'autres personnes sans même s'excuser, ce qui m'a profondément surpris. Les touristes étrangers manquaient de courtoisie. Ce qui était également surprenant, c'était le manque de salutations du personnel de service dans les bâtiments.
À tous, bon moment de la journée à vous, qui lisez cet avis, j'espère qu'il vous sera utile. Nous avons choisi cet hôtel parce que : 1. il est proche de l'aéroport 2. prix (en comparaison avec d'autres bons hôtels à Antalya) 3. nous l'avons déjà visité en 2017. Nous avons séjourné du 28.9.22 au 7.1.22, permettez-moi de faire une petite parenthèse sur l'hôtel. Nous sommes partis avec Intourist et la compagnie aérienne Azur, les vols étaient tous à l'heure (départ matinal, retour le soir, nous avons eu 9 jours complets), les bagages pouvaient être regroupés pour la famille (notre valise pesait 2 kg (IL Y A DES BALANCES À L'HÔTEL, DEMANDEZ À LA RÉCEPTION pour peser la valise), contrairement à ce que dit le guide de l'hôtel Intourist, selon qui il était strictement limité à 1 kg par personne), le repas dans l'avion se limitait à de l'eau à l'aller et du thé/café au retour, les avions étaient anciens, avec peu d'espace entre les sièges. Le guide accompagnateur était le même à l'aller et au retour, sans grande utilité, aucune information pertinente. Les cartes bancaires russes ne fonctionnaient pas, impossible de retirer de l'argent en roubles, l'échange de devises n'était pas avantageux. Il faut compter 15-20 minutes pour se rendre à l'hôtel, mais nous étions les derniers à être transportés, il a fallu environ une heure pour y arriver. De retour, même ici, on nous a amenés dans un magasin de souvenirs................................ Nous sommes arrivés à l'aéroport en derniers. Passons maintenant à l'hôtel. À la réception, il y a des employés russophones/anglophones. Ils réagissent aux problèmes. Certains employés sont plus ou moins aimables. Je vais également évoquer la communication par e-mail avec la réception. J'avais écrit avant notre arrivée pour demander un changement de chambre, ils ont répondu rapidement, pour votre argent, tout est possible)))) c'est une façon de parler. J'avais également demandé un lit pour notre enfant (1,6 ans), ils ont répondu sans problème. En réalité, le lit n'a pas été fourni avant que nous n'en fassions la demande à la réception sur place. Conclusion : les demandes par e-mail ne fonctionnent pas. Il y a une location de poussettes pour enfants - mais je comprends que ce n'est pas de l'hôtel mais des prestataires privés présents dans l'hôtel. Le wifi dans l'hôtel et sur la plage existe, mais il se déconnecte parfois. Enregistrement : nous sommes arrivés à 11h du matin, mais la chambre n'a été attribuée qu'à 14h. On nous a remis immédiatement des bracelets, mais le wifi ne pouvait être connecté qu'une fois installés dans la chambre. Vous devez entrer le numéro de chambre et votre date de naissance. Le terrain de l'hôtel ressemble à un simple complexe résidentiel, des immeubles avec au centre des piscines, des chaises longues, une scène, des restaurants, un club pour enfants. Il n'y a PAS de verdure pour se promener, se prendre en photo, s'allonger sur l'herbe, etc. La chambre était standard sans balcon (cela correspondait à notre budget), nous étions au 4ème étage du bâtiment C. Je tiens à prévenir immédiatement contre les pensées négatives concernant les chambres sans balcon, comme indiqué dans les avis, c'est tout simplement affreux, impossible d'y vivre. Je dois dire honnêtement qu'après avoir lu les avis, j'y suis allé avec une certaine appréhension concernant la chambre. Lorsque nous avons reçu la chambre, nous ne l'avons pas trouvée aussi horrible que décrit. La chambre était petite, certes, mais aviez-vous prévu d'y jouer au football ? Nous y étions juste pour nous reposer, c'était confortable et pratique avec nos deux enfants (voir les photos que j'ai jointes). Seul le panorama depuis la fenêtre n'était pas très attrayant et la fenêtre donnait sur la scène, ce qui était très bruyant. Dans la chambre : service à thé, bouilloire, 2 peignoirs, chaussons, trousse de couture, kit de nettoyage pour chaussures, kits dentaires, shampooing/conditionneur pour cheveux/lotion pour le corps, savon, peigne miniaturisé, kit de rasage - CES ÉLÉMENTS N'ÉTAIENT PAS DISPONIBLES DANS LA CHAMBRE DE 3 PIÈCES EN 2017, sèche-cheveux, distributeurs de savon liquide (douche, lavabo), coffre-fort dans le placard (gratuit), cintres, minibar - eau, eau minérale, jus, eau gazeuse (nous ne l'avons pas utilisé - je ne sais pas comment ils le reconstituent), climatisation dans la chambre. SI LA SALLE DE BAIN N'A PAS D'ENDROIT POUR ACCROCHER LE LINGE À SÉCHER, DEMANDEZ-LE, sinon il n'y aura nulle part où faire sécher le linge (il n'y en avait pas pour nous, mais tout a été réglé rapidement). Nous avions un grand lit (deux lits une place rapprochés), il y avait beaucoup de place pour moi et mes deux enfants. J'ai également demandé un parc pour mon enfant en bas âge - il m'a été fourni. Le ménage était fait tous les jours, les serviettes étaient changées - rien à redire. En guise de geste de bienvenue de l'hôtel (pour une deuxième visite), nous avons reçu du vin et des fruits en chambre. Nourriture : il y en avait beaucoup et partout, mais par rapport à 2017, elle est devenue moins variée (peut-être à cause de la fin de saison). Vous ne risquez pas de mourir de faim dans cet hôtel, la nourriture est omniprésente, dans un des restaurants de l'hôtel - ouvert 24h/24. Il y a des restrictions pour le dîner seulement dans le restaurant principal - purée de pommes de terre + poisson ou viande, tout le reste est en accès libre, vous prenez ce que vous voulez. En 2017, il n'y avait des fruits de mer (moules, anneaux de calmar, crevettes) qu'une fois par semaine, cette fois-ci, ils sont disponibles pour le déjeuner et le dîner. Lors de la journée thématique de la mer, il y avait beaucoup de poisson délicieux et de sushis, mais cette fois-ci nous n'avons pas vu de crabes. Dans le restaurant (si vous vous tenez face à la scène - à droite d'elle), de la glace est disponible en permanence, environ 6 variétés dans un emballage (esquimaux, jus gelé). Une nuit était consacrée à la cuisine turque, mais contrairement aux autres hôtels où les tables débordent de nourriture variée, cela n'était pas le cas ici, seule la musique, la décoration et à l'entrée du restaurant on servait des "boissons chaudes", le dîner était comme d'habitude. Près du club pour enfants, il y a un kiosque avec des gaufres viennoises qui fonctionne à l'heure du déjeuner, mais je ne me souviens pas exactement de l'horaire. Il était toujours possible de nourrir mes deux enfants (6 ans et 1,6 an), mais le choix était limité. La plage a été rénovée avec un restaurant plus grand et plus agréable. La nourriture y est servie de 11h à 15h30 : galettes, hamburgers, nouilles, kebabs, toasts au fromage, fruits, légumes, tartes, yaourts, diverses boissons, mais maintenant il faut demander du yaourt aux barmans, ils le distribuent. De la glace est servie sur la plage à 16h. Ils ont également ouvert un petit restaurant près de la mer, mais je ne sais pas s'ils sont en activité. De l'eau potable est disponible dans tout l'hôtel en libre-service. La mer est très chaude, propre, la plage est faite de sable avec de petits cailloux, l'entrée dans la mer est confortable, mais pour les enfants de moins de 4 ans, elle risque d'être un peu profonde. Cette fois-ci, j'ai remarqué que des petits poissons piquaient les pieds près du rivage, cela ne s'était jamais produit auparavant, et le moins agréable est qu'en se couchant directement sur le sable, il y a des puces de sable, pas beaucoup, mais elles sont présentes. Les chaises longues sont désormais placées tout près de la mer, les tortues étant devenues très rares, ils ont même enlevé le panneau signalant une "zone de tortues". Il n'y a PAS DE PONTON. Après la baignade en mer, on peut se rincer directement sous la douche, se laver les pieds, pour se changer, il faut se rendre au restaurant où il y a une salle de changement et une douche ouvertes, des toilettes. À côté du restaurant sur la plage, il y a une aire de jeux pour les petits enfants. Aucune infection à la coxsackie ou gastro-intestinale n'a été observée, mais nous n'avons jamais nagé dans les piscines. Cependant, mon enfant ainé a réussi attraper un rhume à la fin des vacances, un peu décevant. Il y a beaucoup d'enfants qui jouent et interagissent. Je vais également parler de la CARTE DE BUS, cela pourrait être utile pour certaines personnes. Sortez de l'hôtel, tournez à droite et longez le marché d'Orion jusqu'à l'hôtel Ramada, à environ 5 mètres. Juste en face de vous se trouvera le terminal en libre-service pour les cartes Antalyakart, elles sont vendues là-bas : Antalyakart (Smart Card - rechargeable et réutilisable) et les cartes cartonnées Antalyakart (Limited Ticket - plusieurs trajets). J'ai acheté une carte en plastique pour 15 lires (elle coûte 15 lires à l'hôtel pour 4 trajets) et je l'ai chargée avec de l'argent liquide sur place. J'allais en bus avec mes enfants à Antalya pour me promener, cela ne serait pas possible sans cette carte ; auparavant, il était possible de payer avec une carte bancaire normale dans le bus, mais ce n'est plus le cas maintenant, il n'est plus possible d'utiliser des cartes de crédit classiques, et ce type de carte n'a pas été lié à des machines à paiement sans contact, ce qui n'est plus nécessaire aujourd'hui. Les arrêts de bus sont proches de l'hôtel. Planifiez vos itinéraires et voyagez à Antalya)))))) Il y a des magasins Migros à droite et à gauche de l'hôtel, le paiement se fait en lires. Vérifiez bien la monnaie rendue - la caissière m'a arnaquée (Migros à droite). Il y a aussi des pharmacies partout, les prix ne sont pas indiqués sur les produits, ils sont annoncés uniquement une fois regardés à l'ordinateur. Le temps était déjà un peu frais. Il faut prévoir un pull pour le soir. J'ai décrit tout ce qui serait important et intéressant pour moi en termes de plus et de moins. Merci d'avoir lu jusqu'au bout, passez un agréable séjour ! Et rappelez-vous, nous créons nous-mêmes un excellent séjour.
Voir les prix de Grand Park Lara Hotel
- 166 EURPrix par nuitAgoda.com
- 168 EURPrix par nuitBooking.com
- 171 EURPrix par nuitPriceline.com
- 174 EURPrix par nuitSuper.com
- 176 EURPrix par nuitExpedia.com
- 176 EURPrix par nuitHotels.com
- 181 EURPrix par nuitTrip.com