

Photos: Grand Park Lara Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Grand Park Lara Hotel
Total 55 avis
Arrivés à l'hôtel à sept heures du matin, on nous a immédiatement remis des bracelets et envoyés prendre le petit-déjeuner. Après le petit-déjeuner, nous avons fait une promenade sur le territoire et sommes allés à la plage, à 11 heures ils nous ont déjà donné la chambre. Le territoire de l'hôtel n'est pas très grand, mais ce qui est surprenant, c'est qu'il y a toujours des places sur les chaises longues et dans les restaurants. La nourriture est excellente, avec une grande variété de plats, on ne peut pas tout essayer. Parmi les plats mémorables, il y avait de l'agneau au tandoor, du saumon en croûte de sel, des raviolis et divers plats à base de fruits de mer. Ce qui m'a surpris, c'est qu'avec une telle abondance, il n'y a pas de jus de fruits emballés pour les enfants, en distributeur c'était du type jus de fruit (style Jupi), nous prenions du jus frais pressé moyennant un supplément. Pendant la journée, nous ne mangions pas au restaurant, nous mangions soit sur la plage, soit au bord de la piscine. La chambre était dans le bâtiment B au 6ème étage. J'ai beaucoup aimé la chambre, le ménage était fait tous les jours, tout convenait. L'isolation phonique était inexistante, on entendait la rue, tous les voisins et les personnes passant dans le couloir. Nous n'en avons pas trop souffert, mais cela peut être important pour certaines personnes. J'ai beaucoup aimé l'animation pour les enfants. Il y avait beaucoup d'animateurs, tous très sympathiques. Il y avait plusieurs activités par jour. Ils apportaient des bulles de savon sur l'herbe, installaient probablement une centaine de contenants, se promenaient avec une bonbonne et en rajoutaient constamment à tout le monde. Il y avait un spectacle de ballons gonflables, un clown fabriquait des jouets pour les enfants, tout le monde en recevait au moins un. Ils faisaient des perles, du maquillage, du golf. Dès qu'un enfant entrait dans la salle de jeux pour enfants, ils essayaient immédiatement de l'occuper avec quelque chose. Bien sûr, toutes les activités ne sont pas énumérées car nous profitions activement de la mer). En général, j'ai beaucoup aimé l'animation pour enfants, surtout étant donné que mon enfant n'est pas très friand des animateurs, mais là ils ont trouvé un moyen de le séduire. Je ne peux rien dire sur l'animation pour adultes car nous n'y avons pas participé. Autour de l'hôtel, il y a beaucoup de magasins différents. À environ 3 mètres à droite et à gauche se trouve le Migros, où j'achète toujours du thon à l'huile d'olive, puis je prépare des salades. La plage est belle, grande, il y a toujours des places sur les chaises longues. Il y a aussi une grande variété de snacks. J'ai repéré le kebab pour moi. Le chemin ne posait aucun problème, nous y allions généralement à pied et revenions en voiture (le enfant voulait faire un tour en voiture). Il y a aussi une aire de jeux pour enfants sur la plage. J'ai joint une photo du séchoir à linge aux normes, car beaucoup se posent des questions à ce sujet. En général, j'ai beaucoup aimé l'hôtel et j'y retournerais avec plaisir! Passez tous de bonnes vacances!
J'écris toujours beaucoup, mais en détail, donc bravo à ceux qui liront jusqu'au bout) Le forfait pour deux personnes avec un enfant (7 ans) a coûté 136 000 roubles du 8 au 14 septembre 222. Nous avons volé avec Azure là-bas et revenus, tout était satisfaisant, sauf l'absence de repas. Je savais que le vol avait été augmenté de 5 heures, mais je ne pensais pas qu'il n'y aurait pas de repas et cela n'a été mentionné dans aucun des avis, ce qui est important pour ceux qui voyagent avec des enfants. Il n'y a pas de repas. Il y a juste du thé, du café et des boissons rafraîchissantes. L'hôtel est situé à côté de l'aéroport, nous étions les premiers à être déposés et les derniers à être ramassés. Le trajet dure environ 2 minutes. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 14 heures, il y avait beaucoup de monde à la réception, mais nous avons été chaleureusement accueillis, avons reçu des bracelets et on nous a autorisés à déjeuner car nous avions très faim après le vol. Après un déjeuner rapide, nous sommes retournés, avons rempli des papiers, on nous a donné deux clés de chambre, deux cartes pour les serviettes, tout nous a été expliqué en détail, puis on nous a conduits à la chambre. Deux personnes à la réception parlent très bien russe, je n'ai pas retenu leurs noms, mais pendant le séjour, ils nous ont aidés et expliqué à plusieurs reprises en cas de questions. Merci beaucoup pour leur attention. Dans l'ensemble, l'hôtel était agréable, je lui donnerais un solide quatre, je parlerai des points positifs et négatifs ci-dessous. **Chambre** Nous avions réservé une chambre standard, on nous a donné la chambre 6517 au 6ème étage du bâtiment G. La vue de la fenêtre donne partiellement sur la zone avec les piscines, partiellement sur la route et la ville. La chambre était fatiguée, très petite, mais tout à fait convenable pour passer la nuit. Le plus gros inconvénient de ces chambres est l'absence de balcon ou de tout autre dispositif pour sécher le linge ! Autrement dit, il n'y a vraiment nulle part où sécher les maillots de bain et les vêtements. J'ai utilisé le rebord de la fenêtre, mais ce n'était pas très efficace. **Wi-Fi** Gratuit. J'ai connecté trois téléphones sans problème, deux miens - iPhone et Samsung, et le téléphone de ma fille Honor. Pendant trois jours, internet marchait parfaitement, j'ai même appelé mon mari en video via WhatsApp pour lui montrer la mer. Ensuite, quelque chose a changé. Une fenêtre avec un sondage sur la qualité des services de l'hôtel est apparue et après ça, le Wi-Fi fonctionnait de façon intermittente, se déconnectant constamment, il fallait se reconnecter tout le temps. Même si j'avais donné de bonnes notes au sondage. Globalement, je ne sais pas pourquoi cela s'est produit, mais c'était comme ça. **Repas** Il y avait non seulement beaucoup de nourriture, mais énormément, variée, délicieuse, nous ne sommes pas partis affamés une seule fois. Le petit déjeuner et le déjeuner étaient les mêmes chaque jour. Le dîner était presque différent tous les jours. De la viande dans ses différentes variétés, de l'agneau, de la dinde, du poulet, du veau, du bœuf, et même des fruits de mer, des crevettes. Le pilaf au boulgour était délicieux, le sauté de fruits de mer et de légumes. Les soupes étaient également excellentes. Il y avait un menu diététique pour le dîner : riz, pommes de terre bouillies, carottes cuites et poulet, cette liste n'a jamais changé. Il y avait assez de nourriture pour tout le monde, nous n'avons jamais manqué de rien. Il y avait toujours suffisamment de places à table. Vous pouviez manger à différents endroits tout au long de la journée. Ma fille et moi avons pris le petit déjeuner et le déjeuner près de notre bâtiment G dans un petit restaurant. Vous pouviez également déjeuner sur la plage. Sur le territoire près des piscines, il y avait aussi de quoi grignoter avant le dîner, il y avait même des chips de pommes de terre avec différentes garnitures, des gaufres viennoises, des plats grillés, des nuggets. Deux mini-cafétérias près des piscines proposaient des smoothies et des glaces gratuites, ainsi que des cocktails au lait avec des desserts. Mais pour le dîner, il valait mieux se rendre au restaurant principal. Les fruits étaient délicieux : pastèques, oranges, poires, pommes et raisins. Les abricots, les pêches et les prunes n'étaient pas comestibles. Il n'y avait ni melons, ni bananes. Il y avait beaucoup de desserts et de sucreries, mais je ne suis pas facilement impressionnable en matière de sucreries, car j'ai une amie qui est une excellente pâtissière, donc en matière de desserts, je suis assez pointilleuse, mais j'ai quand même trouvé quelques desserts intéressants quelques fois. Je n'ai pas fait de repas à la carte. Je ne sais pas pour l'alcool, je ne bois pas. **Divertissements, piscines et sports** Les piscines avaient de l'eau froide, malheureusement, elles ne se réchauffaient pas vraiment même le soir, la mer était plus chaude. Mais dans l'ensemble, tout était bien. Il y avait des toboggans aquatiques, pas beaucoup d'attente, la propreté était assurée. Il y avait toujours suffisamment de transats, partout et à tout moment, vous pouviez trouver une place près de n'importe quelle piscine. Il y avait beaucoup de piscines, vraiment beaucoup, et elles étaient toutes propres, tout était constamment lavé, essuyé, nettoyé, rangé. Et cela ne concernait pas seulement les piscines, mais aussi tout l'hôtel dans son ensemble (à l'exception du nettoyage des chambres). Dans les restaurants et les bars, tout était également propre, la vaisselle sale était rapidement enlevée et ils ne négligeaient même pas les couverts. Il y avait une salle de sport et j'ai même vu des gens y faire de l'exercice. L'animation pour les adultes était bonne, il y avait beaucoup de choses intéressantes, une fois il y avait même une sorte de bateau gonflable avec des obstacles dans la piscine principale et les participants concouraient pour la vitesse de passage de la piste d'obstacles, c'était amusant. Il y avait aussi des activités pour les enfants, mais de nombreuses activités intéressantes étaient payantes, de 1 à 2 $ (espèces uniquement) et les animateurs parlaient très peu russe, ma fille n'était pas très intéressée. **Mer** Oui, en deuxième ligne, il fallait marcher un peu à pied ou prendre une petite voiturette qui circulait très souvent, mais nous y sommes allés le plus souvent à pied, et sommes rentrés en voiturette. Depuis l'hôtel, un peu sur la gauche et de l'autre côté de la route, il fallait marcher le long du chemin. L'accès à la mer était génial, c'était la première plage avec du sable mou sans les cailloux désagréables, ils étaient là mais on ne les sentait presque pas. C'était mon troisième voyage en Turquie et avant ça, nous nous étions baignés dans la mer sur d'autres stations en Turquie, uniquement sur du corail. L'eau était claire, le matin et jusqu'à l'heure du déjeuner, il n'y avait presque pas de vagues, parfois le soir, il y en avait, une fois très fortes. Mais l'eau était toujours très propre et surtout chaude. Il n'y avait aucun problème avec les transats. Les seuls deux inconvénients étaient l'absence de quai, nous devions marcher jusqu'aux quais des plages voisines pour de belles photos. Et les petits poissons qui mordaient les jambes si vous restiez immobile dans l'eau de la hauteur des cuisses jusqu'au cou, à cette profondeur, soyez prêt à être testé, j'ai été mordue quelques fois jusqu'au sang, même s'il n'y avait pas de plaie sur mes pieds. Les enfants et les adultes criaient comme des porcelets, nous faisions attention de bouger plus lorsque nous entrions dans l'eau pour réduire les risques de morsures. **Animation du soir** Je tiens à souligner particulièrement les spectacles du soir, ils étaient vraiment très forts et intéressants. Vraiment géniaux. Je n'avais jamais vu autant de choses intéressantes en l'espace de 6 jours de vacances, chaque jour apportait quelque chose de nouveau, c'était très bien ! Une fois, il y a même eu une soirée latine sur la plage avec des chansons, des danses, un programme de feu d'artifice et des boissons délicieuses, il y avait même des options sans alcool. **Marchés, magasins, centre commercial** Il y avait des magasins sur le terrain de l'hôtel. On peut certainement négocier les prix, surtout dans le mini-marché, la marge est énorme, je ne sais pas combien, mais il y a beaucoup, les prix ne sont indiqués nulle part, j'ai été prise au dépourvu la première fois et j'ai payé 16 R pour deux brosses à dents, du dentifrice, un baume à lèvres et une crème SPF5. Ensuite, j'ai compris le système et j'ai tout acheté à mon prix, le vendeur a accepté. J'ai payé par carte Tinkoff MIR. Il y avait également de petits magasins sur la gauche de l'hôtel, où il y avait aussi une pharmacie, la vendeuse parlait russe. Savez-vous qu'en Turquie il est interdit de falsifier des produits pharmaceutiques ? Tout est authentique et fonctionnel, les pommades, crèmes, comprimés, j'en ai acheté. J'ai également payé par carte Tinkoff MIR. Les prix étaient les mêmes que dans nos pharmacies. Il y avait un marché sur la droite de l'hôtel, avec beaucoup de choses, plein de répliques de vêtements, chaussures, sacs. J'y allais surtout pour les friandises, le loukoum délicieux en rouleaux. Il y avait un premier magasin à l'entrée du marché, c'est là que j'achetais. Les prix étaient bien sûr très élevés. J'ai acheté 5,5 kg de bonbons pour 1 000 R. L'année dernière pour le même montant, mais à Side, j'avais acheté 11 kg de bonbons. Mais là-bas, c'était vraiment très bon. Ils ne vous arnaquent pas, vous pouvez tout goûter, ils expliquent tout, ils ne forcent pas la vente. Ils insistent sur le fait que c'est du travail fait à la main, mais les prix piquaient vraiment. Plus loin sur la droite, il y avait également des petits magasins, mais je n'y suis pas allée. En revanche, je suis allée en bus au centre commercial Terra City, j'ai acheté la carte à l'hôtel dans le même mini-marché pour 3 euros, cela couvrait deux trajets en bus sur la carte. Le bus est blanc et bleu, les derniers chiffres du numéro de bus sont 7, c'est le seul qui circule là-bas, le trajet jusqu'à Terra City prend environ 35-40 minutes. Les prix étaient les mêmes qu'en Russie, je n'ai donc pas compris pourquoi c'était autant vanté. Vous pouvez commander les mêmes marques chez nous aux mêmes prix, bien sûr, la livraison coûtera plus cher, mais les prix sont presque identiques. C'est pourquoi je n'étais pas aussi enthousiaste que prévu. Pour revenir sur le même bus avec le numéro 7 affiché, les autres lignes ne vous mèneront pas là où vous le souhaitez, attendez le bon bus. Vous pouvez aussi prendre un taxi, mais c'est environ 4 lires dans un sens de l'hôtel à Terra City et ils n'acceptent pas les paiements par carte. **Distributeurs automatiques** J'avais ma carte Tinkoff Black MIR avec moi, si vous sortez de l'hôtel à gauche et marchez environ 15-20 mètres, vous trouverez un distributeur automatique bleu (PAS ROUGE! Si vous avez atteint le rouge, continuez, bientôt vous trouverez le distributeur dont vous avez besoin), c'est le bleu, c'est en lui que j'ai retiré des lires sans aucun frais avec ma carte. Lorsque vous entrez votre code PIN, en bas à droite de l'écran, vous pouvez choisir la langue et ensuite tout faire en russe, ce n'est pas difficile, l'essentiel est de ne pas avoir peur et de ne pas se précipiter. Dans de nombreux magasins du centre commercial, vous pouviez également payer par carte, sinon, au troisième étage, à la fin du couloir, il y avait de nombreux distributeurs automatiques, le principe était le même. J'ai retiré de l'argent aux distributeurs Ziraat, Deniz et Vakif, sans %. **Excursions** Cette année, nous n'avons pas fait d'excursions, car l'augmentation du coût des voyages a doublé et nous n'avons pas eu la possibilité de nous permettre cela, les prix dans les magasins étaient également élevés, donc nous avons simplement profité de la station et étions tout à fait satisfaits. Il y avait très peu de Russes, mais la diversité des autres nationalités était étonnante. Je n'ai jamais rencontré de comportement négatif, au contraire, tout le monde était très aimable et poli, à l'exception des voisins peu raisonnables dans la chambre à côté. **Remarques** Je tiens particulièrement à souligner qu'il est absolument nécessaire dans un hôtel aussi grand de mettre une pièce équipée d'un fer à repasser à disposition, elle existe, mais elle est payante. À mon avis, un hôtel de ce niveau devrait offrir ce service simple mais indispensable gratuitement. Dans l'ensemble, les vacances étaient fantastiques. J'ai aimé mon séjour à Lara, y retournerais-je ? Certainement pas ! Ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé, mais parce que je ne retourne jamais au même endroit. Mais je peux le recommander, assurez-vous simplement de choisir une chambre avec un balcon ! Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et merci de m'avoir lue jusqu'au bout)
Nous avons séjourné dans cet hôtel en novembre 222. Beaucoup de choses ont déjà été dites, je ne vais pas me répéter, je voulais simplement souligner les points principaux. 1. Si vous cherchez un hôtel intime et tranquille pour des vacances paisibles, ce n'est pas le bon choix. C'est bruyant et très fréquenté ici. Ce point est très important à souligner ! C'est un peu comme un marché / une gare, même si nous étions en novembre. Beaucoup de monde, beaucoup d'enfants, beaucoup de monde au restaurant. Des gens partout et en permanence. Si l'isolement et la tranquillité sont importants pour vous, comme cela l'était pour moi, cherchez un autre hôtel. 2. Hébergement. Encore une fois, si vous vous couchez pas après 23 heures, si vous avez de jeunes enfants, spécifiez immédiatement le bâtiment d'hébergement lors de l'enregistrement ! Ils peuvent vous installer avec vue sur la piscine, vous ne pourrez pas vous endormir avant une heure du matin. Nous avons été relogés dès la première demande, merci énormément pour cela. Les bâtiments G et H offrent une vue sur la rivière et le champ. Ce n'est pas beau, mais c'est calme. 3. Beaucoup de nourriture en permanence, assiettes/couverts propres. Proche de la mer. Deux Migros à proximité et un arrêt de bus pour le centre. Dans l'ensemble, tout est plutôt bien. Mais je n'y retournerai pas une deuxième fois :)
En mai 22, avec le désir de partir quelque part pour les vacances de mai, il nous est apparu que passer une semaine à Moscou coûterait environ 1k, alors nous avons décidé qu'il valait mieux choisir la Turquie pour ce montant. En fin de compte, le séjour de 9 nuits pour nous deux est revenu à 12k. Le transfert était moyen... Nous avons dû faire plusieurs tours avant d'être déposés, même si nous étions les deuxièmes à descendre !!! Peut-être que le chauffeur était fatigué, en tout cas il nous a fallu plus d'une HEURE pour atteindre l'hôtel depuis l'aéroport !!! Alors qu'il n'y a que 15 minutes de trajet. Fatigués et exténués, nous nous sommes installés et sommes partis à la recherche d'un endroit où dîner. Il y avait un "bistro" ouvert la nuit, son apparence était déprimante, cela nous a même attristés... Les chambres avec des portes usées et des couloirs lugubres... Tout ressemblait à une cité universitaire. Il faisait froid dans la chambre... Mais avec le début d'une nouvelle journée, tout s'est arrangé) Tout d'abord la cuisine ! Elle était excellente, merci beaucoup ! Combien de fois avons-nous séjourné en Turquie, cet hôtel est vraiment TOP ! Les desserts ne sont pas gras, la glace, la viande, le poisson, les fruits, la pizza et bien d'autres choses encore ! C'était délicieux ! Deuxièmement, le spa. Très appréciable en mai pour se détendre dans les différents bains) Le personnel était courtois, pas d'importuns ni de "Hey mec ! Pierre ! Ta femme est magnifique ! Ta fille princesse". En un mot, c'était très agréable. Parmi les points négatifs, la piscine était froide en mai (même si elle était censée être chauffée, mais cela a été désactivé), la mer était baignable après le déjeuner, mais ce n'était pas propice à la baignade prolongée. La plage était à 5-7 minutes à pied, sans problème pour s'y promener ou prendre un bus) Internet fonctionne bien, presque partout... animations... Eh bien, tous ces animateurs de l'hôtel à l'hôtel, je connais déjà beaucoup d'entre eux (la moitié) et je me souviens de leurs noms. Le magicien est toujours le même, ses tours n'ont pas changé depuis que je le connais) mais pour ceux qui le voient pour la première fois, cela sera intéressant ! Les cocktails sont normaux, on peut boire. Le café est tout à fait correct. Nourriture disponible 24/7. La mûre était délicieuse, les fraises étaient savoureuses. L'enfant est allé dessiner quelque chose, il y avait même un cinéma. Les dessins animés étaient en russe, mais tous les enfants les regardaient) Nous n'avons pas fait d'excursions car nous avions déjà tout visité précédemment, en bref, c'était des vacances très tranquilles, mais nous avons beaucoup apprécié. Je reviendrais avec plaisir. C'est un grand hôtel bien sûr, il ressemble à une ruche en quelque sorte, mais il y a beaucoup de lieux différents et le temps a passé très vite. Merci beaucoup pour ce séjour)
Novembre 222 Moscou, Domodedovo 2 adultes et un enfant de 12 ans. Le tour a été réservé début août / de Turquie / retour à Azure. En Turquie, le vol a été retardé de plus d'une heure, sans information sur l'écran et annonces vocales - première fois un tel manque de respect de cette compagnie aérienne / les familles avec de tout petits enfants étaient tendues à la porte d'embarquement. En vol, le retard a presque été rattrapé en 4 minutes, l'avion est récent, l'équipage est accueillant, la nourriture et les boissons sont de qualité. À l'arrivée, un transfert rapide d'environ 2 minutes, et l'enregistrement dans une chambre d'une catégorie supérieure moyennant un supplément (la réservation était pour une chambre standard sans balcon / nous avons pris une chambre familiale avec deux chambres et balcon dans le bâtiment et l'étage souhaités). Chambre, territoire La chambre d'environ 25 mètres carrés se compose de deux pièces, au 9e étage, la chambre est propre et fraîche, TV et climatisation dans chaque pièce, plateau de courtoisie, mais le nettoyage laisse à désirer - miroirs, porte du balcon, cabine de douche non essuyée du tout ... le cintre à linge était cassé sur le balcon / mais ils l'ont réparé rapidement.. Les poubelles sont vidées, l'eau et les produits d'hygiène sont complétés ... mais le nettoyage des chambres est clairement négligé... Le terrain n'est pas très grand, peu de verdure, mais quelle joie pour les yeux de voir que chaque morceau de terre est planté d'amour par le personnel de l'hôtel avec des plantes en fleurs. Quatre piscines (dont une chauffée), toboggans aquatiques (que nous n'avons pas essayés une seule fois), un spa très décent. Nourriture C'est le point fort de l'hôtel, un hôtel pour ceux qui aiment manger 24/7. Des moules, des crevettes tous les jours ... salades, plats sautés, grillades. Le standard poulet, poisson, viande dans différentes variations. Depuis le début de novembre, la conceptio
Voir les prix de Grand Park Lara Hotel
- 166 EURPrix par nuitAgoda.com
- 168 EURPrix par nuitBooking.com
- 171 EURPrix par nuitPriceline.com
- 174 EURPrix par nuitSuper.com
- 176 EURPrix par nuitExpedia.com
- 176 EURPrix par nuitHotels.com
- 181 EURPrix par nuitTrip.com