Turquie, Beldibi

Avis sur Akka Antedon Hotel - Kids Concept

Beldibi 1 Beldibi, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 120 EUR Voir l'offre
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Akka Antedon Hotel - Kids Concept

Total 195 avis

avatar

Nous étions à l'Akka Atendon du 25 juin au 5 juillet de cette année. Nous avons choisi l'hôtel très soigneusement, car notre voyage était prévu avec des enfants, l'hôtel nous a coûté une somme rondelette et nous étions déjà au courant des inconvénients évidents de l'hôtel (absence de rénovation). Je précise que nous ne sommes pas des touristes exigeants, nous n'avons pas séjourné dans des hôtels de luxe en Turquie, mais cet hôtel ne correspond pas au rapport qualité-prix. 1. L'hôtel a besoin de rénovations. Et de manière urgente ! Nous avons séjourné dans une chambre familiale en duplex : meubles usés, pas de lumière sur le balcon, ménage médiocre (même si nous laissions de l'argent en espérant un meilleur nettoyage), le nettoyage était effectué à des moments inconfortables (lorsque nous revenions de la mer en journée et que les enfants avaient besoin de se reposer. J'ai essayé de négocier avec les femmes de ménage pour un autre moment), mais elles haussaient les épaules et disaient ne pas comprendre d'autres langues que le turc. Quelques jours après notre arrivée, la climatisation est tombée en panne, nous avons dû faire appel à un réparateur. Les soirs aux heures de pointe, lorsque tous les résidents revenaient dans leur chambre pour le dîner, l'eau chaude était à faible débit, une soirée elle était complètement absente. 2. L'accès à la mer d'un côté est bon et adapté aux enfants, de l'autre côté, il y a des galets, impossible d'entrer sans se blesser avec les coraux. À plusieurs reprises, des déchets sont apparus dans la mer. Peut-être est-ce dû au fait qu'il y a une rivière près de l'hôtel où des petits bateaux sont amarrés. 3. Les serviettes de plage sont usées et percées. 4. Les espaces communs de l'hôtel ont besoin de rénovations, dans les couloirs du bâtiment principal, il y a de vieux tapis sur lesquels seuls les punaises ne sautent pas. Dans le restaurant principal, la vaisselle est ancienne. On pourrait croire que la vaisselle n'a pas été changée depuis l'ouverture de l'hôtel. Parfois, nous trouvions des couverts et des assiettes mal lavés. Ajoutons concernant le restaurant principal : nous avons plusieurs fois vu des cafards courir, le personnel n'arrive pas à suivre le rythme, ils ne parviennent pas à débarrasser les tables, pour ce qui est d'apporter les boissons, n'en parlons même pas, il n'y avait pas assez de tables libres pour le déjeuner et le dîner. L'impression persistante était qu'ils servaient en priorité les étrangers. Aucun problème concernant la variété de la nourriture, le choix nous convenait parfaitement. 5. Le mini-club et l'animation pour enfants sont bons, nous n'avons eu aucune critique à ce sujet. L'animation pour adultes était discrète. Notre chambre était située dans le bâtiment principal, loin des discothèques, nous ne les entendions pas particulièrement. Les discothèques elles-mêmes se terminaient relativement tôt, à minuit l'hôtel était calme. 7. Le choix d'alcool nous convenait, le personnel des bars dans le hall, sur la plage et près de la piscine travaillait bien. 8. Les employés de la réception sont indifférents et non orientés client. Avant notre arrivée, nous avions demandé une arrivée anticipée à notre agent de voyage, nous étions prêts à payer un supplément, mais nous avons reçu un refus avec les mots "Attendez 14 heures." De plus, ils ont refusé de prolonger notre séjour, même la possibilité de changer de chambre. 9. À la fin de notre séjour, des annonces ont été placardées sur les portes des chambres annonçant la désinsectisation contre les cafards, confirmant une fois de plus le manque d'hygiène dans l'hôtel ! Nous avons appelé la réception, où l'on nous a dit qu'ils viendraient simplement dans notre chambre pour pulvériser un produit chimique sur nos affaires. Bien entendu, nous avons refusé qu'un produit chimique inconnu soit pulvérisé sur nos affaires. Nous ne voulions pas être empoisonnés par des produits chimiques.

avatar

Mon fils et moi avons tout aimé ! Du check-in à la propreté de la chambre. La gastronomie est au-dessus de tout éloge. Les repas sont délicieux et très variés. Le restaurant de plage propose un menu très savoureux et varié. Les glaces sont délicieuses. Le café est délicieux partout (sauf au restaurant). Les cocktails sont délicieux au bar de la plage et de la piscine. L'animation est extrêmement discrète, ce que j'apprécie. Calme, tranquillité, apaisement. Une vue très belle sur les montagnes. Un parc aquatique merveilleusement chaud (en avril) avec un personnel attentif. Une piscine chaude et propre. Des excursions sont proposées depuis l'hôtel hors saison, comme une descente dans les canyons, ou une partie de pêche au quai. Nous reviendrons, c'est certain !

avatar

Nous avons passé des vacances en famille à trois, avec un enfant de 7 ans du 24 juin au 1er juillet. Nous avons volé de Moscou avec un vol de nuit de Turkish Airlines, opéré par le voyagiste Pegas. Le vol était excellent, nous sommes arrivés à l'hôtel en transfert confortable en environ une heure. Nous avons été accueillis normalement, avons récupéré nos bagages, rempli un formulaire et sommes allés prendre le petit-déjeuner, le check-in étant à partir de 14 heures. L'hôtel est petit, compact, entouré de nombreux sapins aux énormes et magnifiques pommes de pin, beaucoup d'oiseaux, une vue magnifique sur les montagnes. Pendant notre séjour, environ 4% des vacanciers étaient russes, les autres étaient des étrangers, d'après ce que mon mari et moi avons remarqué. La plage était toujours assez vide, et il était également facile de trouver des transats libres à la piscine. Nous avons principalement passé du temps sur la plage, allant rarement à la piscine à cause de l'enfant. L'entrée dans la mer était composée de grosses pierres, ce qui ne nous a pas dérangés, bien que ce ne soit pas très confortable. Cependant, cela garantissait que la mer était toujours propre et qu'il y avait beaucoup de poissons nageant près de la rive. Le ponton était agréable, il manquait juste un bar. Le nettoyage de la plage était excellent, le matin à 7 heures, avant le petit-déjeuner, le sable était déjà nivelé, les transats rangés, et il n'y avait pas de déchets. Quelqu'un avait mentionné des poubelles non vidées, mais pour ma part, mon enfant avait laissé une glace sur la table, puis avait couru aux toilettes, me demandant de veiller sur sa glace; je me suis brièvement distr BackingFieldictionmark

avatar

Je vais commencer par le fait que nous sommes une grande famille, 2 adultes et trois enfants de 6, 7, 9 ans, nous avons séjourné du 23.6.223 au 6.7.223 (13 nuits !!!), chambre familiale avec vue sur le jardin. Le prix du forfait, y compris le transfert VIP aéroport - hôtel - aéroport, classe économique sur le vol de la compagnie aérienne Yamal, environ 635 roubles, en tenant compte de la réservation du tour début mai, au prix de la réservation anticipée !!! 1. Repas, petits-déjeuners standards, crêpes, yaourts, gaufres fraîchement cuites, œufs, omelettes, légumes, avec des assiettes déjà garnies de mini salade, moitié de tomate concombre herbes, charcuterie, fromages, jus d'orange pressé frais + ++ déjeuners, viande trois quatre variétés, poisson, deux types de soupes, parfois il y avait du bortsch, bien sûr je pourrais les apprendre à cuisiner, dîners tout simplement notés 5+, il n'y a pas toujours un très grand choix de plats principaux, mais souvent il y a de l'agneau, du boeuf, du poulet, du poisson et des fruits de mer, probablement plus encore. Boissons alcoolisées et cocktails +++ Plus une variété de 18 glaces près du bar des en-cas et des boules dans la pâtisserie+++ 2. La mer, mieux vaut y accéder avec des coraux, depuis la jetée il y a deux escaliers, très pratique pour entrer dans la mer, l'eau est claire, mais j'ai déjà écrit que les chalets que je considère comme valant de l'argent devraient être déplacés vers la gauche (si vous regardez vers la mer !!!) 3. Animation, beaux spectacles, mais nous ne sommes pas amateurs. 4. Service je mets 4 +, si vous laissez un pourboire au bar vous êtes considéré comme un ami, sinon ils peuvent vous ignorer (((, le ménage dans les chambres est à un niveau de 3, il faudrait mieux nettoyer les chambres c'est un fait, les vitres sont parfois sales, le sol est sale ((( 5. La rénovation des chambres est nécessaire mais tout fonctionne, nous étions dans une chambre familiale, mais je devais fermer la porte de la cabine de douche avec ingéniosité))) et bien sûr les meubles sont déjà usés, UNE RÉNOVATION EST NÉCESSAIRE, surtout j'ai été impressionné par le vieux revêtement de sol en carpettes dans le restaurant principal, mais au moins remplacez-le immédiatement ce sera un grand plus, quand je suis entré pour la première fois dans le restaurant, j'ai eu l'impression d'être dans un hôtel de l'URSS ((( 6. Le terrain est verdoyant, avec beaucoup de pins, de palmiers, de buissons de fleurs, agréable. 7. Personnellement, j'ai eu l'impression que le personnel de la réception et de la guest relation étaient plus présents, voulaient aider et nous ont aidés à retrouver des objets oubliés, à ce que les chambres soient nettoyées à un certain moment, etc.... mais lors de l'enregistrement je demande une chambre familiale d'angle, et là c'est un mensonge éhonté en face de moi, ils sont de la même taille que les autres))) je lui dis laissez-moi vous prendre en photo et ensuite nous vérifierons si les chambres d'angle dans le bâtiment familial sont de même taille que les autres, le gars s'est enfui)))) 8. Encore une fois, ICI VOUS POUVEZ OBTENIR UN BON RAPPORT QUALITÉ-PRIX DANS L'ÉTAT ACTUEL DE L'HÔTEL !!!!! Je suis d'accord pour dire qu'il y a des files d'attente pendant les heures de pointe au restaurant, comme dans tous les grands hôtels en saison, que le ménage en chambre est noté à 3, j'aimerais que les fenêtres soient propres, que le sol soit nettoyé efficacement, que le savon et les shampooings soient plus réapprovisionnés, la saleté sur les portes doit être balayée, etc. Je donne 5 étoiles pour la nourriture, il peut y avoir des files d'attente aux heures de pointe pour les produits derrière la vitre, mais ce n'est pas critique, je n'ai jamais vu plus d'un passage pour choisir de la nourriture derrière la vitre, que quelqu'un ne veuille pas me servir rapidement, le personnel peut se distraire pendant trois secondes, mais nous sommes tous humains, certes, les serveurs ne débarrassent pas rapidement les assiettes qui nécessitent déjà un remplacement sur la table, certes, l'animation sur la jetée en face du bâtiment des chambres familiales est nulle, et les danseuses faisant du strip-tease, je trouve cela trop vulgaire aussi, oui il y a des importuns sur la plage, mais ils partent rapidement si vous dites que vous êtes en train de vous reposer, que vous n'avez besoin de rien, oui tout le monde ne sourit pas dans les bars, là les pourboires vous aident aussi)), les chambres sont abîmées mais tout fonctionne, pas de moisissure, la plomberie est propre, j'ajouterais plus de sourire au personnel de l'hôtel, plus de participation et de politesse et l'hôtel semblera tout de suite plus attrayant avec ses défauts, UNE FOIS DE PLUS COMME QUELQU'UN L'A DÉJÀ ÉCRIT POUR UN PRIX RAISONNABLE, VOUS POUVEZ ET DEVEZ VENIR ICI !!! Comparez les prix, si l'AKKA est moins cher, par exemple Voyage Sorgun de 2-25 % alors c'est excellent !!! Surveillez les prix, les taux de change, souvenez-vous que tout devient plus cher chaque année, que le taux de change de l'euro était de 8 roubles l'année dernière, et cette année en moyenne 9, et ainsi de suite... Oui l'hôtel doit travailler sur le nettoyage des chambres, sur le service c'est un fait !!!

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

Voir les prix de Akka Antedon Hotel - Kids Concept

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Akka Antedon Hotel - Kids Concept
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.