Turquie, Beldibi

Avis sur Akka Antedon Hotel - Kids Concept

Beldibi 1 Beldibi, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 120 EUR Voir l'offre
Akka Antedon Hotel - Kids Concept
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Avis vérifiés des clients de Akka Antedon Hotel - Kids Concept

Total 195 avis

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Nous sommes allés dans cet hôtel pour la troisième fois, et dans la chaîne Akka, c'était la cinquième fois. Nous voulions toujours revenir ici encore et encore. Mais cette année, nous avons connu, pour le dire doucement, un choc. Comment cet hôtel s'est-il détérioré en moins d'un an. Notre agent de voyage nous a avertis que les avis des touristes sur cet hôtel sont très mitigés en ce moment, mais nous n'avons pas cru. La première chose qui nous a frappé, c'est le personnel. Auparavant, c'était la carte de visite de la chaîne Akka. Tous étaient amicaux, souriants, serviables. Tout au long du séjour, l'impression persistante était que nous étions les bienvenus. Cette année, 9% du personnel est nouveau. Fatigués, avec des visages sombres, totalement indifférents. La moitié fait semblant de ne pas comprendre l'anglais((( au déjeuner et au dîner, personne ne s'approche. À moins que vous n'attrapiez un serveur et le conduisiez à la table par la main. Et même alors, il n'est pas certain qu'ils vous apporteront ce que vous avez demandé. Nous allions au bar et nous servions nous-mêmes des jus, nous avons découvert où nous pouvions prendre des couverts et des serviettes. Nous sommes 5 personnes et, pour pouvoir prendre un dessert ou des fruits après le repas, nous empilions nos assiettes sales les unes sur les autres et les repoussions au bord de la table. Heureusement que nous ne lavions pas la vaisselle nous-mêmes) C'est comme ça que nous nous en sommes sortis presque chaque jour. La nourriture est servie par les employés de l'hôtel. L'année dernière, cela ne nous dérangeait pas du tout, car tout était rapide, précis et avec le sourire. Mais cette année, l'image était tout à fait normale: une file de visiteurs, et derrière la vitre se trouvent deux employés, tournant le dos à tout le monde, bavardant entre eux, riant et n'attirant l'attention de personne. La situation est la même au bar et au snack-bar. Le nettoyage de la chambre - seulement le nom. Non pas un nettoyage, mais une sortie des déchets et le changement de serviettes. Après 4 jours de notre séjour, la poussière dans la chambre a commencé à rouler sur le sol en boules( Dans la chambre, tout se cassait constamment. Que ce soit la porte de l'armoire, le mécanisme de vidange des toilettes, le robinet, ou la télévision. Apparemment, personne ne fait de vérification avant l'arrivée. Cette année, les vendeurs sur la plage étaient très gênants. Comme des mouches agaçantes. Balades en bateau, peinture sur le corps, bijoux en argent, massages, etc. Et chaque vendeur venait 2 à 3 fois par jour. Et ils ne proposaient pas simplement, mais commençaient à insister et à s'accrocher. On avait l'impression de ne pas être sur la plage d'un hôtel cinq étoiles, mais dans une ville. La plage était très mal nettoyée pendant la journée. Beaucoup d'insectes et de mouettes tournaient autour des assiettes abandonnées au soleil. Les poubelles pleines n'étaient pas vidées non plus. Régulièrement, une pile de déchets était rejetée sur le rivage. Bien sûr, ce n'est pas la faute de l'hôtel. Mais est-il vraiment impossible de donner pour mission à un employé de ramasser au moins les plus gros déchets? Les vacanciers ramassaient et jetaient eux-mêmes les sacs en plastique, les bouteilles en plastique, etc. sur le rivage. La qualité de la nourriture a également baissé par rapport aux années précédentes. Oui, en Turquie, tout s'est un peu plus cher, d'environ 4%. L'inflation. Mais le prix du séjour a également augmenté. L'hôtel a commencé à économiser énormément sur tout. On aurait pu comprendre cela tant que les prix n'auraient pas augmenté. Mais payer près de 9k pour un séjour de 5 personnes et obtenir une cote de qualité très basse est très frustrant. Avant, nous partions les larmes aux yeux. Cette année, nous avons couru jusqu'au transfert vers l'aéroport, "en laissant tomber les chaussons". Il ne reste plus que le prix du "Premium" à l'hôtel. Nous ne reviendrons certainement jamais ici.

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Je suppose que votre perception de l'hôtel dépendra directement de vos habitudes de séjour dans les réseaux en Turquie. J'espère que cet avis sera utile et vous aidera à éviter les déceptions, indésirables en vacances. Si vous avez séjourné dans des hôtels du réseau Voyage ou, par exemple, de niveau Calista Luxury, de nombreux aspects vous sembleront déconcertants. Je commencerai par parler de la nourriture et des restaurants. J'ai lu des informations avant de réserver et sur ce site, la direction de l'hôtel annonçait en mars l'ouverture complète des buffets à partir des tables en verre. Mais peu de temps après, les tables ont à nouveau été fermées. J'ai lu de nombreuses correspondances entre les clients et la direction après cela, expliquant leur prétendue utilisation plus hygiénique des restaurants avec ce système. Respectable direction! Entrez dans le restaurant à 19h30 et regardez ce qui s'y passe : 1. Tout d'abord, il y aura une quête - "trouver une table" 2. Toute assertion sur l'absence de files d'attente est complètement absurde. Parfois, il est plus facile de faire demi-tour et de partir plutôt que d'attendre. Même s'il n'y a pas de file d'attente, il n'est pas du tout exclu qu'il n'y ait pas une jeune femme devant vous qui prendra huit hors-d'œuvre et discutera en détail de chacun avec l'employé qui la sert. Et tout ce que vous vouliez, c'était juste une cuillère de salade. Quant à la super cordialité du personnel, c'est une affirmation assez controversée. En général, certains membres du personnel, y compris la réception, suscitent beaucoup de perplexité. En ce qui concerne le restaurant en particulier : soit on vous servira un tas chaotique dans l'assiette, soit vous devrez demander chaque morceau et on vous le remettra comme si c'était sorti de leur propre réfrigérateur. En général, l'organisation - 2 points. Et oui ! Ce n'est pas un buffet suédois complet, ce que même ici la direction était priée d'indiquer lors de la réservation. La nourriture en elle-même est correcte. Vous ne mourrez pas de faim. Tout ce qui est grillé est terriblement brûlé. Naturellement, ne vous attendez pas à une présentation raffinée, ils vous mettent simplement dans les assiettes. Il faut en prendre plusieurs et disposer votre nourriture méticuleusement. En passant, le restaurant est l'endroit le plus délabré. Un tapis de 2 ans, c'est le top. 2. Hébergement : chambre familiale. L'isolation phonique est nulle ! Une mosquée hurlante - c'est une chose, au moins on le sait à l'avance, mais la musique éternelle le soir près du bâtiment familial et la discothèque du mardi sur la jetée - c'est une surprise)) surtout pour ceux qui ont des bébés. Mes parents logent en standard, c'est mieux, la chambre est assez spacieuse, peut-être ont-ils eu de la chance avec l'emplacement, l'isolation phonique est bonne. Si vous êtes avec un bébé et que vous voulez trouver un endroit calme pour pousser la poussette en journée, c'est un jeu de plus à jouer) L'idée que sur la plage, on n'entend pas la musique et on peut s'installer là-bas est contredite par le fait que les tentes laissent passer environ 5 % de la lumière, qu'il y a constamment des corps brûlés qui y sont allongés, c'est étrange qu'ils ne comprennent pas pourquoi ! 3. Le nettoyage est moyen, sans commentaires. Changement de serviettes. Observations générales : D'après mes impressions, l'hôtel conviendra aux familles avec des enfants à partir de 4 ans, mais pas vraiment aux familles avec des bébés. Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de mettre un vrai matelas dans un lit pour bébé. Est-ce si coûteux ? La cabane pour les chats sur le site - bof. Les chatons sont adorables, bien sûr, les enfants sont intéressés et aiment ça. Mais l'odeur est présente, peut-être que c'est normal pour certains, mais je n'apprécie pas vraiment cette "ambiance". Le contingent des vacanciers est un sujet particulier. Beaucoup de Kazakhs bruyants, ont l'impression qu'ils ont reçu des bons pour une maison de repos d'usine. Pourquoi parler à une distance de 15 mètres les uns des autres - c'est un mystère. Quant à "la beauté particulière de la mer", ceux qui n'ont pas vu la mer de Chypre, de Croatie, de Grèce écrivent apparemment cela. La mer reste la mer, propre, chaude. Les montagnes, ouiiii, super ! Points positifs : Le terrain est bien entretenu, beau. Super parc aquatique. Un bon labyrinthe dans le club pour enfants. Conclusion générale : Les normes de l'hébergement standard concernant l'isolation phonique et le service sont meilleures que celles des chambres familiales. La table fermée n'est qu'une mesure covidienne et un moyen de créer des files d'attente et beaucoup d'inconvénients. L'hôtel ne fait pas face à la pleine capacité dans aucun des domaines. Peut-être que cela ira mieux hors saison et pour quelques petits sous, je sais qu'ils chauffent la grande piscine et le parc aquatique. Je suis très contente pour les commentateurs pour qui "tout est super", mon avis n'est pas pour vous et je n'avais pas l'intention de provoquer de débats. C'est parfait si quelqu'un s'y sent bien. Mon souhait est de mettre en lumière les nuances auxquelles j'ai personnellement fait attention, j'espère que cela aidera à éviter un certain désenchantement.

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À l'hôtel, dans l'ensemble tout était bien - surtout le service, il est de haut niveau. Le personnel est accueillant, presque tout le monde parle russe et comprend parfaitement ce que vous demandez. S'ils ne comprennent pas, ils demandent de l'aide à leurs collègues. Le nettoyage de la chambre - tous les jours, réapprovisionnement du minibar - tous les jours. Alcool - de toute sorte. Les cocktails sont généreux en alcool. La nourriture est en 3 parties (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) + snack au restaurant, café en plein air, glaces emballées, pâtisseries + glace en cornet. Les animations sont bonnes. Toboggans - pour les tout-petits et les adultes. Il y a une piscine chauffée et une piscine non chauffée. En avril, bien sûr, la mer est froide et tout le monde se détend près de la piscine, sauf si le temps le permet. Nous n'avons pas eu de chance. Pendant 4 jours sur 8, il a plu et nous avons dû nous divertir comme nous le pouvions. Le SPA nous a sauvés - hammam, sauna, piscine. Il y a une salle de sport pour ceux qui le souhaitent, la salle est simple - il n'y a rien d'extraordinaire - vélos, tapis de course, haltères, tapis, appareils pour les jambes, les bras et le dos. En principe, c'est suffisant. Chicha - disponible de 17h à minuit chaque jour. Chicha - super ! Le tabac est le meilleur. Pour les fumeurs, je recommande.

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On peut, si c'est bon marché... Après 14 heures, ils ignorent la lettre de TopHotels, vous logent dans ce qui est disponible et selon le bon d'échange. Ils ont logé des amis avec vue sur la montagne, nous avions payé pour une vue sur la mer. Mais au début, on nous a donné une chambre au-dessus de l'aire de jeux pour enfants, je suis vite allée changer. Par la suite, j'ai réalisé qu'ils nous avaient ensuite installés dans la chambre la plus éloignée, "calme", avec vue sur la petite rivière et un bout de mer. En Russie, nous avons téléchargé l'application de l'hôtel Akka sur Google Play et nous nous sommes enregistrés à l'avance, avons téléchargé nos passeports, ce qui nous a aidé à nous installer rapidement. Dans l'application, vous pouvez consulter les horaires des bars, des restaurants et autres informations. La première impression en entrant, tout semblait un peu démodé. Après tout, l'hôtel a 2 ans. Ne vous attendez pas à un hall grandiose ici. Tout est simple et correspond à l'âge de l'hôtel. A l'entrée, il y a des distributeurs d'assortiment de limonades. À la réception, il y a toujours 1 à 2 employés. Un "garçon bagagiste" vous accompagne jusqu'à votre chambre, il s'exprime correctement en russe. N'oubliez pas de le récompenser, car s'il vous faut déménager, c'est lui qui transportera vos bagages. Et je vous dis tout de suite que les chambres les plus calmes ont vue sur la petite rivière, loin de la mosquée. En mai, nous avons dormi avec le balcon ouvert sans allumer la climatisation jusqu'à 3 heures du matin. À 4-5 heures, il est préférable de le fermer, sinon l'appel à la prière du matin vous réveillera. Il n'y avait pas de moustiques en mai! Nos amis ont séjourné dans le même bâtiment, mais avec vue sur la montagne, ils étaient dérangés par le poulailler en bas, où 4 coqs se mettaient à chanter. Oui... nos amis se sont reposés à Rixos avec des spectacles bruyants jusqu'à 23 heures, mais c'était la première fois que je rencontrais un hôtel où de nombreux facteurs tôt le matin vous empêchent de dormir. Il s'agit de la mosquée sur le côté, de l'école et du poulailler. Oubliez les villas - il vaut mieux ne pas les prendre car elles sont à 2 mètres de la mosquée. Le Wi-Fi dans l'hôtel est incroyable, il capte partout, de l'entrée de l'hôtel au bord de la mer. Les bracelets ne sont pas fournis à l'hôtel. Mais ils distribuent encore les cartes pour les serviettes à l'ancienne, si vous perdez la carte, vous devrez payer 2 euros. La station de distribution de serviettes fonctionne à partir de 8 heures du matin et vous pouvez changer de serviettes de façon illimitée - le personnel est sympathique. Chambre 2344. C'est le bâtiment principal, avec vue sur la rivière et la mer. 3ème étage. Il s'est avéré être la meilleure chambre. Elle est plus spacieuse. Il y a à la fois une douche et une baignoire. La chambre est un peu vieillotte, mais tout fonctionnait. Nous avons déplacé deux lits pour notre enfant, ce qui en a fait un lit simple. Les draps étaient d'un blanc éclatant, croquants, agréables. Les oreillers étaient confortables. Il y a un canapé, un bureau. Un ensemble pour le thé, une bouilloire, des verres, un ouvre-bouteille. Il y a un peignoir dans le placard pour chaque adulte, si vous êtes avec un enfant, un peignoir sera enlevé. Il y a même des pantoufles. Le coffre-fort est intuitif comme partout. Il vaut mieux ne pas allumer la climatisation, vous respirerez "la crasse de 2 ans" - c'est le plus gros défaut de l'hôtel, venir à Kemer montagneux et respirer de la saleté. Dans la salle de bain, tout ce qu'il faut - sèche-cheveux, shampooings, après-shampooings, gel douche. La garde-robe est grande, il y a assez de cintres. Le minibar est bien approvisionné : boissons gazeuses, jus, eau minérale, bière. Ils n'oublient pas non plus de mettre des bretzels salés et des biscuits. La femme de chambre fait bien le ménage, le principal est de cacher les pourboires pour elle car d'abord arrive le barman qui récupère tous les pourboires - et les femmes de chambre ne reçoivent rien. Nous cachions les pourboires sous l'oreiller ou dans les toilettes pour la femme de ménage. En remerciement pour notre astuce - de cacher les pourboires, notre femme de chambre nous changeait les draps tous les deux jours et nous couvrait de petites attentions. De plus, si l'heure de nettoyage ne vous convient pas, vous pouvez en informer le "gest relation" et ils ajusteront l'heure du ménage pour vous. Toutes les chambres ont des balcons assez dangereux avec une balustrade - si vous voyagez avec des enfants de 2 à 5 ans, demandez des chambres plus basses. Il y avait quelques chaînes russes à la télévision. Le complexe : pas époustouflant, pas énorme, mais suffisant pour une promenade le matin et avant le dîner. Ce qui ne m'a pas plu, c'est qu'il faut traverser des piscines pour se rendre quelque part. Il y a deux réfrigérateurs en libre-service : boissons gazeuses, ayran, eau minérale, eau. Il y a un ouvre-bouteille. Il y a des cadrans solaires sur le site, et chaque jour une nouvelle date est affichée à partir des pots de fleurs. La cabane aux chats est l'endroit préféré des enfants. Il y a beaucoup de piscines, assez de chaises longues. Nous avons choisi cet hôtel pour le parc aquatique pour enfants chauffé à la mi-mai, sinon nous serions allés à Alva Donna s'il avait été chauffé. Le lobby bar - une impression mitigée - aujourd'hui ils préparent des cocktails délicieux, et demain ils servent des bêtises. Les pourboires n'y changent rien. Mais si vous n'êtes pas satisfait - ils rectifieront le tir. Seule la boisson pétillante brut nous a sauvés. Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le centre de spa - il faisait chaud et nous n'avons même pas eu le temps d'aller voir. Il y a beaucoup de bars sur le site où ils vous serviront des cocktails et du café. Après 19 heures, toutes les boissons sur le site sont servies uniquement dans des verres. Si vous venez de vous installer - au bar, on vous servira de la bière seulement Efes, mais demandez une bouteille de Miller, ouverte devant vous. Parc aquatique : tout simplement merveilleux, exactement ce qu'il nous fallait. Les enfants de 4 ans ont pu en profiter, tout comme nous les adultes, il était chauffé en mai. Mais il ferme pour le déjeuner, et pendant la saison je pense qu'il est difficile de trouver un matelas pour faire une descente à deux. Les piscines sont grandes, en mai, la piscine pour adultes était à peine chauffée - elle était à la limite, trois minutes et vous aviez froid. Celle pour enfants était tiède. Le premier jour, nous avons été choqués de voir autant d'enfants dans l'eau. Les jours suivants, nous venions à 8 heures du matin et jusqu'à 13 heures, un enfant nageait en compagnie de quelques autres. Il y avait aussi des enfants qui, après avoir bu de l'eau de cette piscine, ont attrapé une gastro-entérite. Ne comptez pas sur les sauveteurs, ils ne surveillent pas attentivement, les tout-petits se faufilaient dans la piscine adultes, et personne ne semblait y prêter attention. Plage : pas la plus pittoresque pour Kemer. Il y a du sable et des galets. Venez seulement avec des chaussons aquatiques. Il y a beaucoup de transats. Un ponton avec des chaises longues et une douche. La plage est propre, vous pouvez prendre des photos près des rochers. Il y a une aire de jeux pour enfants clôturée sur la plage - rien d'extraordinaire, juste une petite glissade pour les tout-petits, un chariot cassé, quelques seaux. Apportez tout avec vous. Avant notre départ, nous avons laissé nos affaires là-bas. Café : c'est génial ! Ouvert à partir de 9 heures, un vaste menu de café froid à chaud. En mai, il y avait la queue, il est effrayant d'imaginer ce que ce serait pendant la saison. Le café était excellent ! Pâtisserie : située derrière le salon de thé, des petits gâteaux, de la crème glacée en cornet - venez sans limite. Restaurants et bars : le restaurant principal ne nous a pas impressionnés - on ne peut y entrer et en sortir qu'à travers le bâtiment(( Vous ne mourrez pas de faim, mais le troisième jour sera triste. Presque tous les jours, c'était pratiquement la même chose. Du poisson maigre grillé. Des accompagnements. De la viande et de la volaille peu claires. Et la pire chose, 8 % de la nourriture vous est servie à travers une vitre. Si vous avez besoin d'une seule olive - on vous en donnera un tas. C'est incroyablement inconfortable. Allez, le Covid est terminé, tous les hôtels sont passés en libre-service. Et oui ! Par conséquent, les files d'attente ne vous donneront pas envie de rester debout plus longtemps. Les fruits ici sont super, nombreux et variés. Les tables sont habillées de serviettes blanches. Les assiettes, les couverts sont propres - seulement une fois j'ai trouvé un verre avec de la confiture. Pour le dîner et le déjeuner, seuls la bière et le vin étaient servis en alcool : rouge, blanc, rosé. Dégoûtant ! En poudre ! Même si c'est en bouteille. On a dû prendre des cocktails dans le lobby bar pour le dîner et apporter les nôtres. Les enfants peuvent être nourris, il y a même un restaurant pour enfants. Il y avait de la purée en pot, mais notre enfant n'en a pas voulu. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est le snack-bar sur la plage - situé entre le salon de thé et le bar. Il ouvre à midi. Vous serez servi à la carte. Délicieux. César, boulettes grillées, salade de saison, pizza au fromage moisi, burger, pastèque. Juste un bon plan pour ceux qui doivent coucher leur enfant pour la sieste plus tôt. Club pour enfants : ils font apparemment des choses avec les enfants toute la journée. À l'intérieur, il y a un grand labyrinthe d'escalade - je n'ai jamais vu ça dans un autre hôtel, les enfants étaient hypnotisés. Chaque soir, à 2-3 heures, il y avait un mini-disco sur scène. Un échec ! Tous les jours, 3 minutes de chansons incompréhensibles, sans intérêt, peu populaires selon la même séquence. Nous venions 5 minutes avant la fin du mini-disco pour danser le Sokou Bache - Sokou Vira. En général, le mini-disco était nul. Animation : nous avons vu des gens jouer au jeu de fléchettes. Mais sinon, l'animation était faible. Il n'y a pas d'activités pour les adultes. Des spectacles ont lieu le soir. Nous avons assisté à un spectacle sur les extraterrestres - nous avons aimé, c'était très original. Shopping : en sortant de l'hôtel, prenez le bus n°7 - en 4 minutes, vous êtes à Kemer, bien que rien n'y valait la peine en mai, tout était cher et sans intérêt. Nous sommes allés au Dino Park à Goynuk en taxi, l'entrée coûtait 19 roubles à partir de 4 ans - c'était cher. Mais c'était intéressant, nous avons aimé, nous avons pris beaucoup de photos. Vacanciers : principalement russes, quelques Allemands, Polonais, Roumains. Les gens sont tous corrects, agréables, pas de "Tchéliabiou", pas de demoiselles avec des lèvres refaites. Pour la basse saison, l'hôtel avec des enfants convient parfaitement. Et oui ! Mon agence de voyages a une note sur cet hôtel - vous pouvez si c'est bon marché)))) Je suis entièrement d'accord)) Le personnel, tout le monde le félicite dans les commentaires, honnêtement, peu de gens avaient envie de laisser des pourboires. En haute saison, lorsque vous devez utiliser la climatisation, je ne recommande absolument pas cet hôtel !!! Comme l'hôtel a 2 ans, à midi - il y a un vieux système de climatisation, vieux et malodorant, probablement que personne ne l'a jamais nettoyé. Quand j'ai allumé la climatisation, j'ai eu peur que pendant la saison chaude les gens soient obligés de respirer cet air puant. Merci d'avoir lu jusqu'au bout))

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L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

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