

Photos: Club Hotel Rama

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Club Hotel Rama
Total 135 avis
Nous avons passé nos vacances en couple en juin 223, nous étions également ici en 222. L'enregistrement a été rapide, tout fonctionne correctement dans la chambre. L'hôtel était très bien, mais il est devenu encore meilleur. De nouveaux meubles ont été installés sur la terrasse, il y a maintenant du vin en bouteilles au restaurant, ce qui évite les files d'attente au bar. Beaucoup de divertissements : volley-ball, spectacles du soir, danse du ventre, musique live, soirée mousse et bien plus encore. La plage est magnifique, propre, nettoyée tous les jours (je l'ai vu de mes propres yeux), un sauveteur surveille les baigneurs. Une grande ligne côtière et une vaste zone de baignade, pas de surpeuplement, c'est formidable ! La cuisine est excellente, avec des dîners thématiques : sauté de fruits de mer, brochettes de moules, carpaccio de poulpe, une grande variété de poissons rouges grillés, cuits au sel et en sandwich, beaucoup de viande (veau tendre braisé, poulet, côtelettes d'izmir, kebab, cailles et bien plus encore). Différents types de poissons : thon, daurade, truite. Des légumes cuits au four, braisés, de nombreux desserts, pâtisseries, fruits et légumes. Il y a beaucoup de choix et tout est délicieux ! Partout c'est propre et bien rangé. Beaucoup d'invités venant d'Allemagne et d'Ukraine, un petit nombre de la Russie. Tout le monde est amical et calme, pas de politique. Nous adorons cet hôtel, nous y avons séjourné deux fois et nous reviendrons, nous le recommandons à nos amis. Nous tenons à remercier chaleureusement tout le personnel de l'hôtel (femmes de chambre, cuisiniers, serveurs, personnel de plage, barmen, animateurs, réceptionnistes, direction de l'hôtel).
L’auteur de l’avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Nous sommes arrivés dans le bâtiment C, chambre 419. Immédiatement les toilettes ont fui, après une seule chasse d'eau, il y avait une flaque d'eau. À la réception, ils ont appelé un technicien, il a dit que s'il commençait maintenant, cela prendrait 2 heures. Donc à 8 heures du matin un autre technicien viendra et la réparation ne prendra pas plus de 2 minutes. Ensuite, lors de l'allumage de l'eau, que ce soit dans la douche ou au robinet, il n'y en avait pas, seulement un bruit de l'eau qui coule et s'arrête immédiatement, cela se produisait périodiquement. Le petit bouton de chasse d'eau ne fonctionne pas, l'eau ne coule pas, le gros bouton fonctionne. Après une journée de voyage en raison d'un retard de vol de 14 heures maintenant en pleine nuit, nous résolvons ces problèmes. Compte tenu du fait que notre tour-opérateur a écrit à l'hôtel demandant une chambre en bord de mer pour les jeunes mariés et une attention particulière, à laquelle on lui a répondu qu'ils feraient de leur mieux. Finalement, à la réception, c'est la première fois qu'ils entendent parler de ça, bon, tant pis. La lampe clignote, à la réception, on nous a dit qu'il y avait des coupures de courant dans toute la ville, mais il n'y a pas de tel problème dans les couloirs de l'hôtel et à la réception, cela se produit aussi périodiquement, plusieurs fois par jour, mais pas plus de 5 à 1 minute. À 8 heures du matin, ils devaient quand même venir vérifier les toilettes, mais personne n'est venu. Après le déjeuner, nous avons réalisé que le technicien est venu, apparemment, tout seul, car il y avait des débris de mastic sur le sol. Pendant la journée, nous sommes retournés dans la chambre et les toilettes étaient nettoyées, le lit était +/- fait, ils ont laissé de l'eau, ont changé les serviettes. Mais ce n'était pas propre en profondeur. Au final, les toilettes fuient toujours, mais nous n'avons pas voulu creuser plus loin. Il n'y a pas de pancarte "Ne pas déranger / Besoin de nettoyage" sur les portes (nous l'avons accrochée nous-mêmes après 3 jours, quand à 15h nous voulions que la chambre soit nettoyée, mais nous étions en train de nous reposer. Au final, pour une raison quelconque, même après 3 et 4 jours avec la pancarte "nettoyage", la chambre n'a pas été nettoyée). Repas: à notre arrivée, on nous a nourris avec une soupe de minuit, des snacks froids et des boissons. Le petit-déjeuner de 7h à 11h, nous sommes arrivés à 8h30, la nourriture était là, des places étaient même disponibles sous un auvent. Le déjeuner et le dîner même histoire. En ce qui concerne les files d'attente, que ce soit à l'heure ou 3 minutes - 1 heure plus tard, nous avons toujours trouvé une place et de la nourriture. Pour certains plats, la file d'attente peut aller jusqu'à 4 personnes maximum, qui passent rapidement. La nourriture est variée, presque partout il y a des étiquettes avec le nom des plats. L'hôtel a plusieurs blocs et 2 restaurants, tout le monde y trouve son compte. À l'arrivée, on nous donne des cartes pour les serviettes, que nous pouvons changer tous les 2 jours. La mer est propre et belle. Oui, le gravier à l'entrée est un peu gros, mieux vaut mettre des chaussures, bien sûr. La plage est propre. Mon mari et moi pensons que l'hôtel mérite 3,5 étoiles. Après tout, il y a des aspects positifs, ils font de leur mieux.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Club Hotel Rama
- 85 EURPrix par nuitTrip.com
- 85 EURPrix par nuitSuper.com
- 89 EURPrix par nuitHotels.com
- 96 EURPrix par nuitBooking.com
- 97 EURPrix par nuitPriceline.com
- 98 EURPrix par nuitAgoda.com
- 100 EURPrix par nuitExpedia.com