

Photos: Club Hotel Rama

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Club Hotel Rama
Total 135 avis
L'auteur de l'avis n'a pas fourni une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
L'hôtel était charmant, la mer était à 5 mètres, la nourriture était excellente, le ménage et le service étaient bons. Le seul problème était avec le Wi-Fi, même payant, la vitesse était inexistante dans la chambre 411, ça coupait tout le temps, impossible de travailler, et c'était pareil dans tout l'hôtel, un peu mieux au bar de la piscine et à la réception, mais ça coupait toujours. Même si je paie pour ce service, une plainte à la réception n'a donné aucun résultat, ils disent qu'ils vont transmettre aux services techniques, mais apparemment cela ne pourra être corrigé que par un haut responsable ou le propriétaire de l'hôtel. Je suis profondément attristé par ce fait, tout est excellent, mais l'accès Internet pour le travail est horrible.
Nous exprimons notre immense gratitude à tout le personnel de l'hôtel Club Hotel Rama et du Spa, ainsi qu'au manager Turhan pour leur professionnalisme, leur efficacité et leur orientation client. Je ne peux m'empêcher de remercier la direction de l'hôtel pour son amour et son dévouement à leur métier ! C'est grâce à vous que notre séjour est impeccable et confortable, toujours attentifs et prêts à aider en toutes circonstances ! Vous surveillez tout de près, écoutez les souhaits des invités... Votre passion pour votre travail se ressent, ce qui crée l'impression d'être venu rendre visite à des proches. Prospérité à votre entreprise et des vacanciers heureux ! Si nous avons la possibilité de nous rendre en Turquie, nous reviendrons uniquement à Rama, là il y a une âme. 🕯️ Avant le voyage, j'ai étudié en détail les informations sur l'hôtel et les avis, sur les services proposés, c'est pourquoi j'ai demandé au manager de réserver un certain type de chambre pour nous, ce qu'il a promis de faire. Nous sommes arrivés à midi, avons déjeuné et avons été enregistrés à 14h30. L'hôtel est composé de trois bâtiments - le bâtiment A (réception, pas d'ascenseur, piscine avec toboggan, possibilité de bruit de l'hôtel voisin, bonnes chambres), B (à côté du restaurant, pas d'ascenseur) et C (avec ascenseur, piscine avec des tabourets de bar dans l'eau, visuellement différent (tons bleus), c'est aussi le plus calme à l'ombre des arbres). Nous avions inclus dans notre forfait une chambre standard avec lit d'appoint, nous avons séjourné dans le bâtiment A au dernier étage avec vue sur la mer et la rénovation récente, comme nous l'avions demandé - la chambre pour trois adultes était plus grande que les 17m annoncés, avec un plafond haut (n°447) et plus d'espace. Un petit couloir avec un placard est séparé de la chambre par un mur, petite salle de bain. La superficie de la chambre était due à la proximité des bureaux - la chambre était au milieu du bâtiment. Le canapé-lit violet s'est avéré plus confortable que le lit principal. La climatisation a été vérifiée à l'enregistrement. Le complexe de Rama s'étend le long de la promenade, donc où que vous soyez, vous êtes toujours près de la mer. Sur la promenade, il y a une belle zone lounge avec des canapés, au deuxième bassin également un espace lounge, suivi de chaises longues. Tout est fait avec goût, nous nous sentions très à l'aise et confortables - et pour moi, c'est l'essentiel en vacances, en plus de la mer chaude, bien sûr. Ceux qui cherchent des défauts, des imperfections, quelque chose qui ne fonctionne pas, les trouveront sûrement même au Palm Atlantis. Nous ne les avons pas cherchés, nous sommes venus avec une excellente humeur, sachant d'avance que nous n'aurions pas à nous battre pour des chambres au sous-sol avec air conditionné défectueux et moisissures, ni à payer pour choisir la meilleure chambre. Peut-être avons-nous simplement eu de la chance, car la Turquie est toujours une roulette à ce sujet. La nourriture pour un établissement turc 4* mérite les plus grands éloges - bœuf, veau, côtelettes d'agneau, cailles, dinde, poulet, langue de bœuf, moules, glace dondurma, sushis, beaucoup de verdure... Le premier jour, nous avons pris une procédure standard au spa - tout le monde était satisfait, sans hâte ni processus industriels, comme dans les hammams urbains. Ce qui comptait pour nous, c'était juste le gommage pour une peau lisse, on nous a aussi donné des gants, comme je le voulais)). Un petit geste, mais agréable ! Il y avait suffisamment de transats pour tout le monde, même si l'hôtel était complet, après le déjeuner certains étaient même libres, tout le monde se dispersait sur le site, il n'y avait pas de rassemblement, sauf pour le dîner vers 19h. - beaucoup voulaient occuper une place sur la promenade. Des services gratuits : - prendre des cartes pour les serviettes de plage à la réception (sans dépôt) - salle de fitness (la moitié de la salle était refroidie par l'air conditionné) - merveilleuse confiserie (tout est gratuit, sauf ce qui est indiqué au menu sur le comptoir) - un dîner à la carte (à partir d'1 nuit) avec une table dressée sur la promenade (beaucoup de délicieux plats. Nous pensions exploser, ne mangez pas avant le dîner)) - collation quotidienne à la carte (au même endroit de 12h à 16h) avec une belle présentation des plats. Je recommande l'ayran, le poisson, la salade énergétique. - le bar n'a pas de liste d'alcools et de cocktails, mais il les prépare. Gratuitement , Baileys local, champagne sans alcool pour les cocktails, sirops, whisky, rhum, vodka, gin - tous dans des bouteilles standard, pas en gobelets. Nous ne buvions de l'alcool que dans les cocktails (nous les demandions en verre), café au Baileys en shaker, bière légère - ce qu'il nous fallait. De plus, chaque dîner était accompagné d'une bouteille de vin sur les tables - c'était beau, atmosphérique, agréable, même si vous ne buviez pas. N'hésitez pas à vous rendre à la collation quotidienne à la carte, comme nos touristes ont pu le voir, certains venaient au snack, s'asseyaient pendant 5 minutes et repartaient sans attendre que quelqu'un vienne vers eux. Le premier jour, nous avons également été confrontés à cela, mais nous avons décidé d'attendre, et par la suite nous ne pouvions même pas nous asseoir à une table que l'on nous demandait déjà : "vous voulez votre habituel - ayran et poisson?))". Une touriste a également appris de notre part, avant son départ, qu'ils pouvaient prendre le dîner à la carte, pensant que le snack-bar était payant... Oui, personne sur place ne donne ou ne parle de ces informations, mais tous les étrangers et touristes locaux y vont, c'est aussi écrit dans leur groupe VK et un guide de l'hôtel nous l'a également dit, donc renseignez-vous vous-même avant le voyage, pour ne pas être déçu ou irrité après. Nous avons vécu ces moments insouciants pré-Covid. Nous avons entendu de la part d'autres vacanciers que certains reviennent dans cet hôtel 15 à 20 fois, voire plus d'une fois par an, et maintenant je comprends pourquoi. Dommage que les séjours soient devenus ultra-chers. Encore une fois, un grand merci pour ces merveilleuses vacances!
En Turquie, nous avons passé des vacances non pas pour la première fois, mais nous n'avons jamais vu un tel enchantement nulle part ailleurs. Le principal - c'est la mer, il s'avère qu'en octobre, elle est si douce et veloutée, en plus il n'y a pas cette chaleur brûlante qui peut être présente en septembre, pas de mots pour exprimer l'admiration, la proximité de la mer à l'hôtel - un gros plus, la nourriture - c'est un sujet à part, mais je ne vais pas m'y attarder particulièrement, je dirai juste qu'ils servaient quotidiennement plusieurs types de viande, de poisson, de légumes et de fruits, des sucreries et de la crème glacée - je n'ai même pas vu cela dans un hôtel 5 étoiles. Le personnel accueillant dans le restaurant, à la réception, partout - très agréable. À notre arrivée, on nous a installés presque immédiatement dans la chambre 7-3, dans le bâtiment C, avec la condition d'être transférés dans une chambre plus élevée le lendemain, nous avons décidé de ne pas déménager, car nous utilisions la chambre uniquement pour nous changer, prendre une douche et dormir. La mer et la vue sur celle-ci nous suffisaient pendant la journée et la nuit (nous nous baignions la nuit), la chambre était tout à fait convenable, le nettoyage et le changement de linge et de serviettes étaient faits assez régulièrement, plus souvent que nous ne changeons les draps à la maison. Maintenant les inconvénients, enfin un en particulier - l'animation. On ne peut pas dire qu'elle est absente, mais - presque... Nous sommes des personnes très actives, malgré nos 60 ans et plus, et rester allongés sur la plage est un repos douteux pour nous. La table de tennis de très mauvaise qualité (la surface est simplement peinte, elle est bosselée par endroits), les raquettes et les balles sont encore pires, heureusement nous avions toujours nos propres raquettes et balles. Personne ne nous a organisés, ne nous a invités à jouer - "le pêcheur" cherchait "le pêcheur" lui-même, de même pour le water-polo et le fléchettes nous cherchions des partenaires par nous-mêmes. Et quand nous venions demander pourquoi tel ou tel jeu n'avait pas eu lieu, la réponse était décourageante - "Personne n'est venu". Et quand nous demandions à prolonger le jeu, ils le permettaient avec tant de difficulté - c'était tout simplement lamentable, ils n'étaient vraiment pas des animateurs. Il n'y avait même pas de PÉTANQUE (et pour la Turquie, c'est sacré). Le filet de volleyball pendait jusqu'au sol, les poteaux étaient penchés, et sur le terrain, des cailloux de la taille d'un ballon s'étaient installés à jamais, bien que personne n'en ait jamais vu un pendant tout ce temps. Mon mari courait doucement pour jouer dans le 5 d'à côté. Il est ravi de cet hôtel. Il y a un animateur dédié à chaque type de divertissement là-bas. Eh bien, nos animateurs divertissaient les enfants le soir avec "la queue du renard" et les adultes avec "les roses blanches" et ainsi de suite. Nous devions nous enflammer et entrer dans ce jeu au début, mais ensuite - cela devenait ennuyeux. Revenir ici ? Probablement pas, sauf s'il n'y a rien de plus adapté. Lire mon avis maintenant - cela sonne assez négatif - c'est injuste! Excellent hôtel - je recommande !!! Et les personnes actives et énergiques trouveront toujours une activité qui leur convient et des "pêcheurs" similaires :) Quant aux personnes préférant des vacances tranquilles, je leur souhaite de prendre un peu moins de poids, car c'est très difficile avec une telle cuisine. Merci à tous ceux qui nous ont soutenus, merci au personnel de service, merci aux propriétaires, j'espère vraiment que nos remarques seront prises en compte pour le bien de tous.
J'ai séjourné dans cet hôtel pour la deuxième fois, j'y suis allée délibérément car l'année dernière j'avais beaucoup apprécié mes vacances, mais je n'ai jamais laissé de commentaire. Le voyage a été organisé par le voyagiste Pegas, nous avons volé avec la compagnie aérienne low cost Southern Wind, tout s'est très bien passé, sans retards, mais pas de repas à bord et un bagage limité à 1 kg. Pour le retour, nous avons pris les compagnies aériennes turques, avec 2 kg de bagage et des repas inclus. À notre arrivée à Antalya, nous avons attendu nos bagages très longtemps, avec 5 vols sur un même tapis roulant, nous avons finalement attendu les touristes dans le bus pendant 2 heures, nous sommes arrivés à l'hôtel en retard pour le dîner. Nous avons été immédiatement installés dans le bâtiment A (comme demandé) au 4ème étage, chambre 455, très proche du bruyant hôtel voisin le Korundon. Au début, nous n'y avons pas prêté attention, mais ensuite les problèmes ont commencé : chaque nuit, dans l'hôtel voisin, des décorations, des chaises, des tubes et autres équipements étaient chargés et déchargés jusqu'à 2 ou 4 heures du matin, avec des chariots bruyants juste en dessous de notre balcon. Nous avons demandé à la réception de changer de chambre : ils ont immédiatement accepté et nous ont donné une nouvelle chambre le même jour dans le bâtiment B au 2ème étage, chambre 231. Maintenant, parlons des chambres. La chambre dans le bâtiment A était légèrement plus grande en termes de superficie, avec une rénovation récente, des meubles de qualité, la climatisation, un excellent lit confortable, du linge de lit blanc, tout fonctionnait parfaitement. Le ménage était fait tous les jours, les serviettes changées quotidiennement, le linge de lit régulièrement remplacé. La chambre était équipée d'une bouilloire et de quoi préparer du thé. Nous avons rencontré un problème avec l'abattant des toilettes - ils sont venus le même jour et l'ont remplacé. Merci au personnel de l'hôtel, ils réagissent immédiatement à toutes les demandes, si on aborde les choses calmement et qu'on explique tout correctement. La chambre dans le bâtiment B était un peu plus petite, mais sinon tout était pareil. Internet - nous avons acheté une connexion Wi-Fi payante, 12 dollars pour 1 jour, quand nous étions dans la chambre 455 du bâtiment A, la connexion était horrible, à peine fonctionnelle, mais dans le bâtiment B, ça captait très bien. Apparemment, la couverture n'est pas bonne partout. La plage avait aussi une bonne réception. Il y a un coffre-fort dans la chambre, coûtant 2 dollars par jour. La plage - les transats étaient disponibles, mais après le petit-déjeuner, il fallait les chercher, les touristes posaient leurs serviettes dessus et disparaissaient... L'accès depuis la jetée était très pratique, nous n'avons utilisé que cela. Des serviettes de plage étaient fournies. La nourriture - je confirme tous les commentaires précédents, la nourriture était excellente, très variée, délicieuse, avec un immense choix pour tous les goûts. La seule chose que j'aimerais est l'accès à un bar à thé et café, ou au moins du café en grains pour le petit-déjeuner. Nous aurions aussi apprécié des céréales pour le petit-déjeuner selon notre compréhension. Si le séjour est d'au moins 1 nuit, un dîner au restaurant à la carte est offert gratuitement, nous y sommes allés et avons apprécié, un excellent dîner, à mon avis, avec 6 plats, nous avons à peine réussi à tout manger, je le recommande vivement pour varier les repas. Le spa - je n'y étais pas allée l'année dernière, mais cette année je suis allée au hammam et j'ai eu un massage, je remercie Tatiana, Svetlana et la masseuse Sophie. Dans l'ensemble, l'hôtel m'a laissé une impression très positive, on voit clairement que l'administration s'efforce d'améliorer le service.
Voir les prix de Club Hotel Rama
- 85 EURPrix par nuitTrip.com
- 85 EURPrix par nuitSuper.com
- 89 EURPrix par nuitHotels.com
- 96 EURPrix par nuitBooking.com
- 97 EURPrix par nuitPriceline.com
- 98 EURPrix par nuitAgoda.com
- 100 EURPrix par nuitExpedia.com