

Photos: Castle Park Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Castle Park Hotel
Total 45 avis
À Beldibi pour la première fois, avant cela, il y avait Kemer et Kirish. Nous sommes arrivés après le déjeuner, vers 15h30. L'avantage de Beldibi est que nous sommes venus de près d'Antalya, littéralement à 4 minutes de route, ce qui est très pratique après le vol. On nous a conduits jusqu'à l'entrée même de l'hôtel. En revanche, au départ, nous avons dû porter nos valises jusqu'à la route. Il faisait une chaleur étouffante à la réception, pas de ventilateur ni de climatisation. La chambre était ordinaire, pas mal du tout. Nous étions deux adultes et un fils de 13 ans. On nous a donné une chambre avec un grand lit et 2 lits simples et ça nous a même plu, chacun dormait sur son lit. La climatisation fonctionnait correctement. La salle de bain était petite, la cabine de douche très étroite, après la douche tout était mouillé autour. Les serviettes et les produits de toilette étaient renouvelés chaque jour, il y avait en quantité suffisante. Il y avait même un petit réfrigérateur dans lequel nous conservions des cerises achetées et qui ne se gâtaient pas. Les fenêtres donnaient sur la piscine. Le soir, la musique résonnait très fort. Nous avons demandé à changer de chambre, on nous a refusé car il n'y avait pas de chambres disponibles. Bon, nous nous sommes résignés à cette situation. Cependant, si vous avez de jeunes enfants, il doit être très difficile de dormir. La cuisine est assez bonne dans l'ensemble. Les déjeuners et les dîners étaient corrects. Il y avait toujours un plat de viande, des légumes sous toutes leurs formes, du riz, des pâtes, une purée, des fruits comme des pastèques, des prunes pas mûres, des oranges, parfois des cerises, des pâtisseries. Mais les petits déjeuners étaient tout simplement dégoûtants pour moi. Des œufs bouillis, des légumes frais et cuits, une sorte de mélange épicé comme une omelette, une soupe du dîner précédent. La saucisse était mauvaise. Une fois, il y avait des pommes de terre cuites avariées. Mon fils mangeait des céréales sèches avec du lait. Il y avait une fois des pancakes, mais cuits si lentement que la file d'attente s'allongeait, donc ils en distribuaient 2 par personne. Nous n'avons même pas attendu. Mon mari a arrêté de prendre le petit déjeuner après une semaine. Gros inconvénient : pas de climatisation dans le restaurant. Donc on mangeait en suant. Il y avait suffisamment de transats près de la piscine, mais ils étaient déjà assez sales, par endroits cassés. Les matelas moelleux sur les transats étaient dans le même état. Personne n'a balayé ni nettoyé les carreaux près de la piscine pendant tout notre séjour. Et l'eau de la piscine ne m'a pas semblé très propre. Habituellement, il est interdit de se baigner le soir et la nuit car l'eau est chlorée. Je n'ai pas vu cela ici, les gens se baignaient jusqu'au milieu de la nuit. Le toboggan fonctionnait 2 fois par jour. Un peu de divertissement pour les enfants. Nous avons joué une fois au water-polo. La balle est tombée plusieurs fois sur les transats où des gens étaient allongés. De l'autre côté, il y a un jardin de mandariniers et 2 petites piscines, où surtout des mamans avec des petits se baignent. C'est calme, beau et la musique ne gêne pas. Il y a une variété de boissons, gazeuses et alcoolisées. Gratuit jusqu'à 21h. La mer est à 1 minute de marche. Pas si loin en apparence, mais avec la chaleur sauvage, c'était difficile d'y aller. La mer efface toutes les déceptions. Elle est magique, chaude, propre. Oui, il y a de gros rochers, mais c'est une particularité de Beldibi. Nous y allions le matin après le petit déjeuner pour une heure et le soir après le dîner. Se baigner le soir était un plaisir incroyable. En revenant de la mer, nous achetions de la glace, là-bas c'était délicieux. Les cerises coûtaient entre 1 et 2 $, de qualité, délicieuses, nous en achetions presque tous les jours. Il y a de nombreux petits magasins. Nous sommes allés à Kemer à Vaikiki. Nous sommes allés sur une plage sauvage. Mais nous avons été déçus. C'était loin à marcher, tout le rivage était jonché de déchets. Néanmoins, nous nous sommes baignés, le fond était de petits cailloux, beaucoup de monde. Nous avons réservé des excursions chez Michi à Ginza Travel sur le chemin de l'hôtel. Nous avons fait une visite panoramique et visité des baies. Dans l'ensemble, c'était des vacances réussies. Nous nous sommes baignés, avons bronzé, avons mangé des fruits, avons vu beaucoup de choses nouvelles et intéressantes, avons fait un peu de shopping. Mais en ce qui concerne l'hôtel, je n'y retournerais certainement pas. Sauf s'il y a une très très bonne réduction. Ce n'est pas un 4 étoiles, il y a encore beaucoup de travail à faire.
Par ordre: Arrivée: Join Up a refusé de nous conduire à l'hôtel, bien que nous étions 7 personnes avec un bébé d'un an. Nous sommes arrivés à minuit. Les clés ont été remises très rapidement, les chambres étaient situées dans des parties différentes de l'hôtel. On nous a donné des boîtes repas à la place du dîner manqué, pour cela, un merci spécial, car tout le monde avait faim après le voyage. Chambres: je ne peux pas dire grand-chose de mauvais. Les trois chambres avaient la climatisation fonctionnelle, l'eau chaude était toujours disponible. Dans notre salle de bain, la cabine de douche fuyait un peu, mais le tapis sur le sol sauvait la situation. Le ménage était fait tous les jours, et même sans frais supplémentaires, des cygnes étaient confectionnés. Et un petit dollar faisait vraiment des merveilles avec des pétales de rose) Les vues depuis toutes les chambres sont magnifiques, cette image est vraiment agréable à regarder! Repas: les petits-déjeuners étaient très monotones. Les crêpes étaient servies une fois tous les 2 jours, et encore, 2 à 3 pièces, car il y avait toujours une file d'attente. Le déjeuner et le dîner étaient tout à fait dignes, il y avait du poisson, de la viande, de la viande avec des légumes, des boulettes de foie - on pouvait trouver de tout pour tous les goûts et préférences. Les fruits étaient toujours présents : pastèques, pommes, prunes, oranges. Il y avait aussi assez de desserts. Une chose qui n'a pas plu - les boissons étaient disponibles seulement jusqu'à 21 heures, et en petite quantité) Cela signifie qu'après 21 heures, il n'était même pas possible de demander un soda dilué, et cela par une chaleur de +38 degrés. En milieu de semaine, la machine à boissons s'est cassée - elle a été réparée pendant 2 jours. La même chose s'est produite avec la machine à café, qui était la seule dans tout l'hôtel) Cela signifie qu'il n'y avait absolument pas de boissons comme des jus dilués, seulement de la bière avec du vin ou du Pepsi. Clairement pas pour un niveau "tout compris". Seule de l'eau était fournie le premier jour. Ensuite, remplissez-la dans des bouteilles écrasées ou dans vos poches - plus personne ne s'en soucie. Pas de collations, si vous manquez le déjeuner - c'est votre problème. En fait, simplement une alimentation trois fois par jour avec un petit déjeuner maigre. Et comme notre famille était grande, et en raison des files d'attente artificielles, il fallait attendre longtemps, quand quelqu'un se mettait dans la file d'attente - on prenait pour tout le monde. C'était désagréable quand un employé du restaurant est venu et a demandé - et vous, 6 personnes, avez pris 6 boulettes ? Bon sang, nous sommes 7, mais le petit ne mange pas cela ! Comme si nous avions volé quelque chose, sérieusement. Mais quand ils voyaient la table et qu'il y avait beaucoup de nous, ils baissaient la garde. Domaine: très soigné. Tout était taillé, rangé. Même lorsque l'hôtel était plein, il y avait de la place autour de la piscine. Mais c'était très glissant ! surtout la piscine avec toboggan. Le Wi-Fi sur 2 sur 5, même à la réception, c'était aléatoire, nous avons acheté Vodafone d'Ukraine pour une semaine et cela a suffi largement. Plage et mer: à 15 minutes à pied de l'hôtel sur une rue ordinaire de la ville. En chemin, deux kiosques d'excursions, plus près de l'hôtel - une femme plutôt insistante) nous avons tout pris chez Misha et son neveu Dima. Dima - un gars génial ! il propose du thé - du café, il prépare lui-même. Il nous a même invités pour le dîner) il vous conseillera, vous aidera, a organisé une voiture de location. Nous sommes allés au parc aquatique "Legends Country", au rafting, en voiture jusqu'à Phaselis. Ensuite, de chez Dima, il y avait la mer de l'autre côté de la route. La plage était large, il y avait beaucoup de transats pour tout le monde. L'entrée dans la mer se faisait sur des pierres, je ne comprends pas. pourquoi il est si difficile de nettoyer un peu. Mais c'était sale, c'était la faute des vacanciers. Beaucoup de mégots, de papiers, les gens s'allongent et, excusez-moi, font leurs besoins. Nous avons déplacé les transats plus près de la mer, c'était plus propre là-bas. Il y avait une douche à la sortie, ce qui était très pratique. La mer, c'était super, bien sûr. Surtout la nuit) mais le matin, les poissons piquaient. Certains juste piquaient, mais un poisson a mordu l'enfant jusqu'au sang. Il était presque impossible d'entrer sans chaussons. Très peu de gens pour la haute saison. Mais c'était très réconfortant de voir beaucoup d'Ukrainiens) Les Turcs aiment l'Ukraine et soutiennent partout. Merci à vous les gars) Un autre point négatif de l'hôtel - nous sommes partis à 11 heures, nous n'avons pas eu le temps pour le déjeuner que nous avions payé. On nous a ostensiblement coupé nos bracelets, et quand nous avons demandé où était notre boîte repas, on nous a dit que ce n'était PAS PRÉVU pour nous ! c'est une règle de l'hôtel. Eh bien, vous savez, l'argent pour la nourriture a été entièrement payé par nous, pourquoi et par qui cela n'était pas prévu - c'est une bonne question, le jour de notre arrivée, nous n'avons pas non plus déjeuné. Ils vivent selon le principe : tu as déjeuné - dis MERCI et ça suffit, même si tu pars le soir. Dans l'ensemble, les vacances ont été réussies, si l'on ne cherche pas les défauts ou simplement réagit calmement à eux.
Bonjour à tous les vacanciers ! Je viens de rentrer de Turquie et je tiens à partager mes impressions sur ce séjour à l'hôtel. Les chambres sont belles et fraîches, avec de magnifiques vues sur les montagnes ou la piscine et l'aire de jeux pour enfants. Le nettoyage quotidien des chambres est accompagné de charmantes surprises sous la forme de cygnes et de bonshommes drôles. Nous avons séjourné pendant l'Aïd al-Adha et il y avait beaucoup de familles turques très courtoises, calmes et amicales. Les repas sont de qualité, un grand salut au chef cuisinier. J'ai voyagé beaucoup dans le monde et je n'ai vu un tel service que rarement. Une équipe unie de cuisiniers et de serveurs, toujours souriants, prêts à aider, servir, nettoyer, etc. Le choix des plats pour les enfants est excellent, nous ne sommes jamais repartis avec faim. L'alcool est servi jusqu'à 21h, avec un bon choix de rhum, whisky, vin rouge et blanc, bière, gin, vodka, pour tous les goûts. L'animation est très divertissante, l'animateur est charismatique, joyeux et plaisant. J'ai beaucoup apprécié son humour, en plus d'être un artiste accompli qui présentait un spectacle de marche sur du verre. J'aimerais également mentionner le centre de bien-être de l'hôtel, en particulier le masseur Felix, ses mains sont magiques et puissantes, après un séjour en Thaïlande, croyez-moi sur parole, essayez le hammam et le massage, vous ne le regretterez pas. En ce qui concerne la mer, je suis admirative, la route jusqu'à la mer ne prend que 5-7 minutes via un chemin magnifique avec de beaux paysages, à travers un verger de mandariniers et de fleurs, puis le long de la promenade. La beauté est indescriptible, la mer est propre et transparente, la plage avec vue sur les montagnes est magnifique, notre hôtel dispose de ses propres chaises longues, un énorme avantage. La baignade en mer est facile avec des chaussures spéciales, ma fille de 3 ans pouvait entrer et nager tranquillement. À 3 minutes de marche, il y a une plage sauvage d'une beauté inimaginable à gauche des rochers, même les excursions s'y rendent. Concernant le shopping, on dit que Beldibi est la station la moins chère de toute la Turquie et j'en suis convaincue. La rue commerçante longe la côte, avec un marché ambulant le lundi. En ce qui concerne les points négatifs, je voudrais souligner le manque d'amabilité d'un employé de la réception, Yunus, peut-être que c'était spécifique à mon cas, il parlait sans se lever à 2 mètres de distance, répondait de manière peu courtoise et était mécontent que son collègue nous ait installés dans la mauvaise chambre la nuit, ce qui a entraîné un conflit lorsque nous avons quitté la pièce. Lorsque j'ai demandé à parler au responsable (le propriétaire de l'hôtel était présent chaque jour), il a répondu qu'il était le chef ici. Je ne suis pas difficile, mais la réception est le visage de l'hôtel et on s'attend à être accueilli avec un sourire, pas par quelqu'un d'insatisfait et peu aimable. Pour les familles avec enfants, je recommande particulièrement cet hôtel, le terrain est petit mais magnifique, avec d'un côté la piscine pour adultes avec restaurant et vue sur les montagnes, de l'autre les piscines pour enfants dans un verger de fruits avec balançoires, chaises longues et aires de détente, ainsi qu'une aire de jeux et une scène de l'autre côté. Bonnes vacances à tous et une excellente humeur!
Dans cet hôtel, nous avons séjourné pour la deuxième fois. En termes de rapport qualité-prix, je pense qu'il n'y a pas de meilleur choix à Kemer. Nous avons séjourné avec des proches. À notre arrivée, on nous a donné des chambres familiales, mais finalement le sympathique réceptionniste Yumit nous a permis d'y rester pour toute la durée de notre séjour. Je ne vais pas retranscrire toutes les informations sur l'hôtel des avis précédents, je vais me concentrer seulement sur les changements auxquels j'ai prêté attention par rapport à ma précédente visite. J'ai été surpris par la quantité de nourriture. Cette année, il y avait une énorme variété de plats, tout était incroyablement délicieux. Les fameux nuggets de dinde n'ont été servis qu'une seule fois en 10 jours. Certes, il n'y a pas de bœuf ici, mais du poulet ou de la dinde étaient disponibles tous les jours. De plus, chaque soir, quelque chose était cuisiné sur le grill. Du poisson a été servi plusieurs fois. Il y avait toujours beaucoup de légumes de toutes sortes. L'eau potable était toujours disponible 24h/24 à partir du filtre - refroidisseur. On pouvait se servir du thé et du café pendant la journée et avant l'ouverture du bar. Le personnel était très appréciable. Tout le monde faisait de son mieux, tous parlaient un peu russe. Certains très bien, d'autres moins, mais même les femmes de ménage avaient déjà retenu quelques mots russes. L'ascenseur a été rénové. Maintenant, on peut monter jusqu'à quatre personnes en même temps, au lieu d'une seule personne comme avant. L'ascenseur n'a jamais eu de problème en notre présence. Les animations pour les enfants et les adultes méritent toutes les éloges. Sur la plage, il est désormais possible de se détendre et de prendre gratuitement des transats où on le souhaite. La location payante de transats est uniquement pour les personnes sans bracelets. Cependant, il y a aussi des inconvénients à l'hôtel qui étaient présents auparavant et pour une raison quelconque n'ont pas été corrigés. La situation incompréhensible avec l'eau chaude persiste. Elle ne peut être chaude que le soir, sinon elle est à température ambiante toute la journée. L'eau est chauffée dans des réservoirs sur le toit, mais visiblement ce n'est pas suffisant. L'Internet reste absolument mort et la connexion ne se fait parfois pas du tout. Il faut demander à la réception de redémarrer le routeur. Le problème de la climatisation des zones de la réception et du restaurant n'a toujours pas été résolu. Si les portes ouvertes de la réception aident à supporter la chaleur en créant un courant d'air, il est insupportable de rester dans le restaurant. En automne, quand il ne fait pas si chaud, c'est supportable, mais en été, il faut déjeuner et dîner en transpirant. J'aimerais vraiment que le directeur de l'hôtel prête attention à cela. Je le répète, dans l'ensemble l'hôtel est même très bien. La prochaine fois, je le choisirai à nouveau en toute confiance.
Nous avons passé des vacances avec mon mari en juillet. Nous avons été rapidement installés, la chambre n'était pas dans le bâtiment principal et était petite. Tout fonctionnait, mais il y avait des problèmes constants avec l'eau chaude, jusqu'à ce que nous appelions la ligne d'assistance, les demandes n'étaient pas prises en compte. La nourriture n'était pas mauvaise, le choix n'était pas très grand, mais c'était délicieux. La nature est magnifique : des montagnes de pins, mais le fond de la mer est en galets. Sans récifs, il n'y a rien à faire et même cela n'est pas très confortable. Nous avons bien profité, mais nous ne retournerons pas dans ce village. L'hôtel n'est pas mal, mais le personnel n'est pas attentif.
Voir les prix de Castle Park Hotel
- 64 EURPrix par nuitExpedia.com
- 64 EURPrix par nuitAgoda.com
- 67 EURPrix par nuitPriceline.com
- 68 EURPrix par nuitTrip.com
- 69 EURPrix par nuitHotels.com
- 70 EURPrix par nuitBooking.com
- 70 EURPrix par nuitSuper.com