

Photos: Belpoint Beach Hotel - All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Belpoint Beach Hotel - All Inclusive
Total 17 avis
Bonjour à tous! Je me suis reposée avec mon enfant de 4 ans. Du 24.6 au 2.6.222. Les plus : 1. Il faut seulement 3 minutes de l'aéroport, c'est très agréable) 2. Lors de l'enregistrement... ils ont pris en compte tous mes souhaits et ont fait TOUT ce que je voulais (chambre au premier étage avec un risque minimal pour mon enfant hyperactif) et un balcon incroyable !!! GRATUITEMENT!!! 3. Le territoire de l'hôtel est très confortable, avec deux piscines, une pour enfants et une pour adultes, pendant que l'enfant se baigne, je peux me rafraîchir sans le perdre de vue. (c'est important) 4. La mer est à 3-5 minutes à pied de l'hôtel. Propre, avec une entrée dégagée des galets pour les enfants, des chaises longues, des parasols gratuits. 5. Service : J'ai eu l'impression d'être chez des parents))) Un merci spécial !!! à l'administrateur de l'hôtel, Selchuk !!!, alors que je suis une cliente difficile et exigeante))) Les moins : En écrivant les points positifs, en me remémorant les vacances... les points négatifs se sont envolés))) Passez tous de bonnes vacances !!!!
Nous sommes arrivés à l'hôtel à neuf heures du soir, et nous avons été immédiatement enregistrés. Le dîner était terminé quand on nous a demandé si nous avions faim, et nous avons répondu oui. Ils ont apporté nos assiettes, et le contenu a immédiatement suscité des doutes. Quoi qu'il en soit, nous avons mangé, et on a donné une pastèque à l'enfant. La chambre est spacieuse, avec vue sur la piscine. La climatisation fonctionne parfaitement, mais elle est dirigée vers le lit. Le réfrigérateur est médiocre, il refroidit à peine. La télévision ne fonctionne pas. En général, l'hôtel est négligé, ils économisent sur tout, en particulier sur la nourriture. Le petit-déjeuner ressemble à ce qui est montré sur les photos. Nous sommes allés manger quelques fois dans un café de la rue. Le personnel est poli, ils font de leur mieux pour aider, mais s'ils reçoivent des instructions pour économiser, que peuvent-ils faire ? Il n'y a pas d'animations, pas de plage privée, seulement une plage municipale. Les transats et les parasols sont payants, sinon vous pouvez vous asseoir sur les rochers ou sur l'herbe gratuitement dans le parc, d'ailleurs le parc est agréable, il y a des douches, des toilettes, des vestiaires et un restaurant. Cet hôtel est classé 4 étoiles, ce qui est très exagéré. C'est juste pour passer la nuit et grignoter un peu. Au fait, l'hôtel a un autre nom, le Belpoint Beach Hotel. Alors soyez attentifs et évitez-le.
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant quelques jours en septembre, mais on ne peut pas vraiment appeler cela des vacances. Lors de notre rencontre avec le guide de l'hôtel, nous avons demandé à changer d'hôtel et avons déménagé dans un autre hôtel à Beldibi moyennant un supplément important, car séjourner dans cet hôtel avec de jeunes enfants était dangereux pour leur vie. Nous n'avons pas choisi cet hôtel, il nous a été proposé par l'agence de voyages Intourist en remplacement de notre hôtel qui, malheureusement, avait cessé d'accueillir des touristes. Le prix du forfait était de 173 000 roubles pour 2 adultes et 2 enfants pour 1 jour. Je vais vous décrire les choses dans l'ordre. HÉBERGEMENT. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 7 heures du matin, un administrateur russophone, voyant que nous avions deux petits enfants, nous a immédiatement installés au rez-de-chaussée de la deuxième aile, pour cela nous lui en sommes très reconnaissants. Mais les points positifs s'arrêtent là. CHAMBRES. Au rez-de-chaussée, les chambres sentaient le moisi, car toute l'aile semblait littéralement se trouver dans l'eau, donc sous le balcon, au lieu d'une pelouse, il y avait un lac d'eau stagnante en dessous de nous. Les chambres elles-mêmes étaient très usées, avec de la moisissure partout, de la rouille et du désordre. Il n'y avait pas de télévision. REPAS. La nourriture nous a terrifiés. Nous nous étions basés sur des vidéos de critiques sur YouTube et des évaluations pour les années 2019-2021 sur TopHotels, mais croyez-moi, en 2022, tout est différent, tout est BEAUCOUP pire. Consultez les avis sur Google Maps, ceux qui ont une étoile, c'est la VÉRITÉ. Il y avait un minimum de nourriture, c'était froid et insipide, les réchauffeurs ne fonctionnaient pas, tout était abondamment poivré, salé et arrosé de vinaigre pour masquer le goût médiocre des produits de mauvaise qualité. Pas de soupes, pas de fruits, pas de desserts. Un plateau de pastèque, qui était dévalisé en une minute par des Turcs affamés, je ne compte pas ça comme des fruits. En termes de verdure: tomates, concombres, olives desséchées, oignons et carottes marinés. Les assiettes et bols étaient tous ébréchés, ébréchés et fissurés, il n'est pas sûr de manger dans une telle vaisselle. La chaise haute pour enfant était couverte de moisissure. Le soir, l'enfant a développé une stomatite. Pour les boissons au restaurant, il n'y avait que du thé, des jus, la machine à café ne fonctionnait pas. Ils servaient également des sodas, de la bière, du vin - là, pas de reproches. Le thé était servi dans des gobelets en papier, la bière dans du plastique, cela pouvait passer. Mais le café de la machine à café était imbuvable, c'était simplement un liquide des plus bon marché. Pas d'eau en bouteille, seulement un distributeur d'eau sale à la réception, où l'eau était constamment épuisée. PLAGE. Il n'y en a pas. Il n'y a que la plage publique, j'avais tracé un itinéraire sur Google Maps à travers le parc Atatürk, cela prenait 3 minutes, mais maintenant le passage est bloqué par une clôture, contourner le parc prend environ 1 minute. Les transats sur la plage publique sont payants, un dollar par jour. Ils ne fournissent pas de serviettes. L'accès à la mer est horrible, il y a des énormes rochers glissants partout. Il n'y a qu'un seul endroit où l'entrée dans la mer a été dégagée de rochers, et il y a constamment foule, très inconfortable. Surtout avec des enfants. Vous pouvez aller sur la plage sauvage à côté de l'hôtel Amara Premier Palace, il y a une entrée agréable à la mer, il faut environ 2 minutes à pied, mais c'est difficile sous la chaleur. SERVICE. Mauvais service, nettoyage tous les 3 jours, nous avons dû porter nous-mêmes le lit pour enfant du 3e étage, leurs ascenseurs ne fonctionnent pas. Les serveurs au restaurant semblent perdus. Personne ne comprend le russe. TERRAIN. Petit. Le chemin du restaurant à la piscine, de la piscine au bar, c'est tout l'hôtel. PISCINE. Standard, avec une zone pour enfants, trois toboggans, ils sont mis en marche selon un horaire. Beaucoup de monde car la mer est loin. ANIMATION. Il y avait deux animateurs, un garçon et une fille, il y avait une animation pour enfants, mais comme nous avons quitté cet hôtel en urgence, je ne peux rien dire de plus. CLIENTÈLE. Principalement des Turcs. Peu de Russes, et ceux qui étaient là étaient très mécontents de l'hôtel. D'après ce que nous avons compris, les Russes sont habituellement transférés dans cet hôtel en cas de problèmes tels que surréservations, fermeture d'hôtels ou lorsque deux hommes voyagent ensemble. CONCLUSION. Le pire hôtel que nous ayons visité au cours de nombreuses années de voyage. Tout le monde à Beldibi sait que c'est un trou appelé Ruzha Beach. En raison de l'absence d'hygiène et de la nourriture immangeable, nous avons dû partir. L'avidité des propriétaires de l'hôtel est tout simplement choquante, la seule chose sur laquelle ils ont dépensé de l'argent est la nouvelle enseigne et la façade repeinte. Seul un travail de rénovation complet ou une démolition complète et reconstruction pourraient sauver cet hôtel. Si vous avez un peu de dignité, ne vous rendez en aucun cas dans cet hôtel.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Belpoint Beach Hotel - All Inclusive
- —Prix par nuit